AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

» nul homme n'est assez riche pour racheter son passé.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: » nul homme n'est assez riche pour racheter son passé. (#)   » nul homme n'est assez riche pour racheter son passé. EmptyDim 14 Jan - 13:24

nul homme n'est assez riche pour racheter son passé
jayden ft, alexy.

« S’il te plait.. promet le moi. » Ces mots s'enchaînèrent comme un disque rayé dans ta tête, tu pouvais lui promettre n'importe quoi, tout ce qu'elle désirait, mais sûrement pas ça. Ne pas agir, ne rien tenter pour essayé de la sauver.. tu ne pourrais jamais plus te regarder dans un miroir si tu restes les bras croisés. Oh, elle t'en voudra, ça t'en es persuadée et tu t'excuse d'avance. Promets-le moi. Promets-le moi.. Heureusement que tu ne l'avais pas fait car tu avais réussie à te procurer l'adresse du petit ami de Siloë, là encore, il fallait savoir si c'était la bonne adresse, rien de bien certain. Plus tes pas se rapprochèrent de la maison, plus ton coeur battait à t'en faire mal à la poitrine. À mi-chemin l'hésitation avait prit possession de ton esprit, faisais-tu ce qui était bon, ne la mettais-tu pas encore plus en danger en venant pointer ton nez chez lui? Mais à force de réfléchir, tu n'avais pas remarqué que tu te trouvais juste devant sa porte. Cet homme, tu as du le voir qu'une fois et encore tu ne savais plus si tu l'avais déjà rencontré ou si ce n'était que par une photo montrée par ta meilleure amie. Tambourinant à la porte retrouvant une soudaine confiance, tu souffles un long moment, priant tous les Dieux pour te donner le courage de poursuivre l'échange. « Jayden? » Comme pour te rassurer que tu ne t'étais pas trompée de maison, tu te ratatinais sur toi-même voyant qu'il faisait plus d'une tête que toi. Pourtant, à en voir par son visage, il n'avait pas l'air d'être méchant, encore moins violent. Raison de plus de s'en méfier. « Je suis la meilleure amie de Siloë. » Et cette phrase avait été crachée avec froideur, serrant les poings, enfonçant les ongles dans ta paumes, comme si tu t'attendais à ce qu'il capte le pourquoi de ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » nul homme n'est assez riche pour racheter son passé. (#)   » nul homme n'est assez riche pour racheter son passé. EmptyDim 14 Jan - 16:26

alexy & jayden

« Bonne nuit maman, réveille moi demain matin, je te préparerais un bon petit déjeuner. » « Merci Jayden, bonne nuit. » La relation avec ma mère était la plus saine que j’avais avec les êtres humains aujourd’hui. Il y avait Spoon, mais je suis pas sûr que l’on puisse parler de sainteté à ce sujet. Ma maman se couchait tôt ces derniers mois, depuis que mon père a été dans son centre, son état s’est petit à petit dégradé, sans vraiment que je le comprenne. Elle qui était maintenant libre de ce fardeau, visiblement elle en était toujours prisonnière. Le seul point positif dans sa misère, c’était que la maison m’appartenait une fois qu’elle était couchée. Elle dormait à poings fermés, et je pouvais me laisser aller à mon occupation préférée du moment. Regarder un programme sur Netflix avec un cousin. J’avais besoin de débrancher mon cerveau ce soir, avec les événements de ces derniers jours, et la visite désastreuse à l’appartement de Siloë. Il fallait vraiment que j’essaie de me poser. Le temps de me préparer un encas, de rouler ce bédo, et de s’installer tranquillement devant ce pré-générique avec ce gros N rouge. Le film était plutôt prenant, même si je trouvais cet acteur bien moins poignant depuis quelques années déjà. Quelqu’un frappa à la porte, cela m’avait pas mal surpris, j’en ai fais tomber le cendrier par terre, déversant de la cendre partout, fais chier ! En ouvrant la porte, je ne m’attendais pas à voir une jeune femme devant ma porte, surtout quand elle prononça mon nom. « Oui? » Ce genre de conversation, ne m’inspirait pas trop au moment où elle a commencée, surtout à l’heure qu’il était, je n’en avais pas spécialement besoin.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » nul homme n'est assez riche pour racheter son passé. (#)   » nul homme n'est assez riche pour racheter son passé. EmptyDim 14 Jan - 18:00

jayden ft, alexy.

Est-ce que t'allais sortir de cette conversation indemne? Ou vivante? Là, les questions les plus lugubres tournaient en rond dans ta tête, pourquoi fallait-il que tu penses à ça dès lors où Jayden ouvrait la porte? C'était ce moment même où tu voulais partir en courant, criant comme une furie les bras en l'air. Scène désopilante. Mais tu prenais sur toi, il le fallait, en aucun cas il ne devait voir tes doutes ou même ta peur alors te mettant droite, tu desserres enfin les poings laissant le droit à tes doigts de goûter enfin à la circulation, tes jointures rosies. « Je peux entrer? » Ne lui laissant le temps de répondre, tu te faufiles à l'intérieur, entre lui et l'encadrement de la porte, ne faisant fit de la décoration ou la grandeur de la maison, te retournant immédiatement vers le jeune homme qui paru décontenancé de ta prise d'initiative, d'entrer chez lui sans avoir été invitée. Mais tu ne comptais tout de même pas risquer d'alerter le voisinage si les choses se dérouleraient mal, ça non. « Je sais ce que t'as fais à Siloë. » Le ton étonnamment calme déteint sur le regard que tu lui lances. Et là, tu savais que le point sensible avait été touché. Pensait-il qu'elle oserait un jour se confier sur ça? Peut-être qu'il s'en moquait après tout. Tu t'étais attendue à bon nombres d'excuses de sa part, débutant sur le regret, terminant sur la confusion. « Enfin.. ce que tu continues de faire, manifestement. » Parce qu'apparemment ce n'était pas la première fois non plus en ayant entendu le discours de ta meilleure amie. Franchement, pour qui il se prenait de lever la main sur une femme, sur sa femme. Et en prononçant ces paroles, la colère revenait en toi, te rappelant soudain cette folle envie de l'étrangler lors de ton échange avec sa petite amie. « J'ai lu que les gens deviennent violents à cause de leur situation familiale. Et que la seule façon de gagner l'estime d'un parent, est d'agir comme lui. » T'étais pas venue pour lui donner une entrevue de la violence conjugale, de la cause ou n'importe quel autre sujet de la sorte. Et tu te fichais royalement du pourquoi était-il devenu comme ça, lui qui prétendait aimer sa petite amie. La violence en générale, tu haïssais ça, alors lorsqu'elle avait lieu dans un couple, c'était dix fois pire pour toi. « Ne t'approche plus de Siloë. » Et cette phrase sonnait comme un ordre qu'il avait plutôt intérêt de suivre, au lieu de devoir se montrer en spectacle avec toi.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » nul homme n'est assez riche pour racheter son passé. (#)   » nul homme n'est assez riche pour racheter son passé. EmptyLun 15 Jan - 12:39

alexy & jayden

A quoi bon poser une question si c’est pour agir sans en attendre la réponse ? Je trouvais ça vraiment déplacé de la part de cette fille de se croire chez elle . Qu’est-ce qui pouvait bien la motiver à agir ainsi ? Mes yeux et mon regard agacé ne pouvait pas s’échapper d’elle, alors que je venais de refermer la porte derrière moi. Je n’arrêtais pas de penser à ma maman qui dormait à l’étage, c’était encore sa maison, et cette intrusion ne me plaisait vraiment pas. Mais je venais d’avoir un déclic, je ne la connaissais pas personnellement, mais je savais qui la connaissais. Mes doutes s’envolèrent quand elle prononça le prénom de Siloë. Bien que je ne maîtrisais nullement la situation, et que la défonce agissait sur mon métabolisme, il fallait que je ne m’emporte pas, comme à mon habitude. Je m’étais promis que je ne m’énerverais plus sous le toit familial, mais cela semblait perdu d’avance vu la situation. Au vu de son regard menaçant, je savais qu’elle n’était pas ici pour parler des petits plats que je pouvais lui préparer. Elle devait être là pour autre chose, quelque chose de moins glorieux pour mon palmarès. Mon corps tremblait, ou alors c’était ma main droite qui s’était refermée sur la poignée, complètement crispée. « Écoutes il est tard et j’apprécie moyennement que tu débarques comme ça chez moi. » Je pensais surtout à la personne qui était à l’étage. Mes pensées étaient parasitées par des vagues de Siloë, son visage, blessé, venait tel des flashs paralysants. Mon corps s’était détendu, ce qui m’avait permit de lâcher la poignée et de me diriger vers la cuisine, pour m’appuyer sur le plan de travail. J’avais besoin d’un support, car bien que cette nana était petite, je sentais sa haine à mon égard. Mais je savais que cette situation allait prendre un tout autre tournant quand elle s’était pris la peine de me sortir sa science. Quoi qu’ait pu lui raconter Siloë, je ne la connaissais nullement, et je ne supportais que très peu ces jugements, même si il pouvait y avoir une part de vérité. « Tu es venue ici pour me parler ou incendier ma famille ?! Car je ne crois pas que ce soit dans ton intérêt de la jouer de cette putain de façon, et parler d’un truc que tu ignores complètement![/color] » Au fil des mots, ma voix montait en intensité. Comment pouvait-elle dire que je faisais uniquement ça pour gagner l’estime d’un parent… C’était insensé ! Cela me mettait hors de moi. Je fermais les yeux, faisant rebondir mon pied sur le seul, de façon répétée. Sa dernière phrase, me transperça de toutes parts. Elle se prenait pour qui sérieusement ? Elle se prenait pour une sorte de fée ?! Bravo la petite, tu viens de toucher un point sensible, et tu t’attendais vraiment à ce que j’attende de l’entendre d’une bouche insignifiante pour m’en rendre compte ? « Tu crois vraiment apporter un scoop ici ?! Je te conseille juste de te calmer. Au risque de te décevoir, mais tu es encore dans ma putain de maison ici. » Mon cerveau bouillonnait, je m’étais mis à faire les cent pas, tenant mes deux mains l’une dans l’autre, sentant ce feu intérieur me consumer intensément. Cela commençait toujours comme ça, calme toi Jayden, calme toi bordel ! « Ce qui se passe entre Siloë et moi, ça ne regardes que nous deux. Et je vais le dire une dernière fois, va falloir que tu partes d’ici. S’il te plaît. » J’étais clairement dos au mur, et j’essayais de la préserver de cet animal qui vivait en moi. J’avais déjà suffisamment de remords à frapper une femme, je ne voulais pas spécialement en frapper une deuxième. Alors je t’en supplie, casses toi de chez moi !

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » nul homme n'est assez riche pour racheter son passé. (#)   » nul homme n'est assez riche pour racheter son passé. EmptyLun 15 Jan - 18:40

jayden ft, alexy.

Tu restes plantée là, dans la pièce à vivre alors que Jayden semblait très tendu, t'intimant gentiment de partir. Sauf que t'étais pas capable de t'en aller, tu voulais l'affronter, qu'il te dise que oui, il avait fait une connerie, et non il ne recommencera plus jamais. Mieux encore, qu'il cesse de la voir. Il n'avait pas l'air content. En fait, il commençait même à perdre patience. D'autant plus lorsque tu oses lui faire la morale et parler de sa famille. Bon, compréhensible. Mais tu n'en éprouvait que de l'agacement de son comportement. Pour qui tu te prenais à venir chez un homme sûrement dangereux? Mais pour qui il se prenait à sous entendre que ça ne regardait personne d'autre que Siloë et lui, ce qui se passe dans son couple alors qu'il bat ta meilleure amie? Tu ne le lâchais pas du regard, surtout lorsqu'il se déplace jusqu'au plan de la cuisine, tu restais sur tes gardes. Qui sait ce qu'il pourrait lui prendre, il avait l'air très imprévisible. T'en profitais justement qu'il fasse les cents pas devant toi pour attraper ton téléphone et pianoter rapidement quelques mots à la seule personne qui te passait par l'esprit. Parce que tu ne savais pas si ça allait dégénérer, tu préférais la sécurité avant tout. Et surtout, qu'il allait être là pour toi. Sois honnête envers toi-même, tu ne faisais absolument pas le poids face à lui, il n'avait qu'à simplement te bousculer que t'aurais atterri en Laponie. « Dès l'instant où tu fais du mal à mon amie, ça me regarde aussi! C'est assez simple de s'attaquer à une personne qui n'ose pas se défendre. Dis-moi, ça te procure quelle sensation quand tu la frappe? Tu te sens puissant? Invincible peut-être? » Sans savoir pourquoi, tu fais un pas vers lui, jouant la guerrière des bacs à sable parce qu'intérieurement, tu te pissais dessus. Mais si tu ne le faisais pas maintenant, tu ne le feras certainement jamais. Oh, Siloë allait sûrement en entendre parler, soit par Jayden, soit par toi et elle allait t'en vouloir, tu le savais d'avance. Mais si tu n'essayais pas, personne ne le fera, encore moins elle. Tu préférais mille fois qu'elle te déteste de l'avoir trahie pour cette raison, plutôt que de t'être fait un sang d'encre chez toi, assise sur ton canapé, coussin entre tes jambes. « Je ne partirai pas d'ici. Pas avant que tu me dise que jamais plus tu ne la touchera. T'as aucun droit sur elle, t'as pas le droit de la briser, de la faire souffrir! Tu sais ce que t'es? T'es qu'un minable, un pauvre type qui n'ose pas s'attaquer à plus fort que lui! » Ton ton avait considérablement monté, cette fureur et cette peine envahi ton corps entier, sourcils froncés, nez retroussé, tu pointes un doigt accusateur vers lui. Et au même moment, ton téléphone vibra. Grand Dieu tu te sentais un peu plus soulagée mais tu n'osais pas ouvrir le message, juste son nom avait réussi à t'apporter un peu plus de confiance, tu te sentais moins seule, moins impuissante.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » nul homme n'est assez riche pour racheter son passé. (#)   » nul homme n'est assez riche pour racheter son passé. Empty

» nul homme n'est assez riche pour racheter son passé.
Page 1 sur 1