AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NALOË - let's leave the past behind us

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: NALOË - let's leave the past behind us (#)   NALOË - let's leave the past behind us EmptyDim 24 Juil - 12:49

❝ Laissons le passé derrière nous.

SILOË & NAÏM.

Tout avait été compliqué dernièrement, les six derniers mois avaient été riche en rebondissement, nous avions perdu un frère et un autre était revenue. On peut pas dire que les retrouvailles avaient été très joyeuse, c'était plutôt tout le contraire. Même si j'avais longtemps été en colère après Naïm, il était mon frère et je ne comprenais pas pourquoi les autres s'en prenaient à lui de la sorte. Naïm et moi n'avions que deux ans d'écart et je me sentais proche de lui depuis l'enfance, nous avions tous les deux rejeté l'idée d'être dans le moule des Hawkins. Nous étions les deux seules à ne pas avoir entreprit de faire une carrière telle que flic, militaire ou encore pompiers. J'aimais chacun d'eux mais je ne respectais pas toujours leur décision, je voulais qu'enfin on puisse être une famille parce qu'après la mort d'Eliot, j'avais réalisé que nous devions être proche, que j'avais besoin de ça pour traverser cette épreuve.
Ce soir, j'avais rendez vous avec Naïm, je l'avais appelé pour prendre un verre, je voulais que l'on discute, qu'on face le point, je voulais comprendre ces choix et savoir si au moins j'avais pu lui manquer. Nous nous étions pas mal disputé depuis son retour, je m'étais aussi disputé avec les autres en prenant sa défense continuellement, je lui cherchais des excuses parce que j'avais besoin de pensé qu'il avait ces raisons. Je voulais tourné la page sur tout ce temps que nous avions passé loin l'un de l'autre, espérant que cette fois ci il resterait et qu'on se retrouverait. J'étais en retard, le trajet de la radio au bar habituel, avait été plus compliqué que prévu. C'est tout essoufflé que j'arrivais enfin, voyant mon frère au bar, je souriais immédiatement en le voyant. « Bonsoir, désolé du retard. Il y avait un accident sur le chemin. » Je ne pouvais pas m'empêcher de le serrer dans mes bras, j'étais la dernière de la famille et sans aucun doute la plus affectueuse d'entre nous et ils le savaient tous. « Tu as déjà commandé ? » Demandais je après avoir pris place à ses côtés.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NALOË - let's leave the past behind us (#)   NALOË - let's leave the past behind us EmptyLun 25 Juil - 19:35

SILOË & NAÏM.

La petite Siloé, ma soeur, la seule avec qui j'avais des rapports dirons-nous ''normaux'' m'avait invité à prendre un verre avec elle et forcément j'avais accepté son invitation, la démarche de la jeune femme me faisant vraiment très plaisir ! Bien évidemment, elle n'avait pas sauté de joie en apprenant mon départ de Nouvelle Zélande mais contrairement à mes parents et à mes autres frères et sœurs elle était la seule à avoir adopté une attitude agréable envers ma personne alors forcément ça changeait pas mal la donne... Mais ça ne m'avait pas tant étonné que ça car nos rapports depuis que nous étions enfants avaient toujours été très positifs... Surement parce que nous étions toujours contre le sens du vent...

Forcément la mort d'Eliott était tragique et c'est en grande partie à cause de son décès que j'avais décidé de revenir vivre ici mais à part Siloé les autres membres de famille ne semblaient même pas comprendre l'importance de mon geste ! Ce n'est pas aussi simple que ça de tout plaquer... Je n'attendais pas ce qu'on me déroule le tapis rouge mais voila j'avais comme cette impression que me famille n'était même pas contente que je sois de retour... Ca leur passera ! Comme à chaque fois.... Bref, je n'étais pas là pour penser aux mauvaises choses.. ''T'excuses pas..'' précisais-je en la serrant tout contre moi avant de lui faire la bise.

''Non enfin j'ai pris un café... J'ai profité de ton infime retard pour régler les derniers virements avant que je puisse ouvrir la pâtisserie... Ca va nous faire une raison supplémentaire de trinquer...'' Et oui la tâche avait été rude mais maintenant tout était bon, l'ouverture de mon propre commerce ne tarderait pas, trois quatre jours mais pas plus... ''Ca va toi ? Prends le pas mal mais on dirait que tu n'as pas dormis depuis une semaine...'' Oui je m'inquiétais pour elle, normal j'étais son grand frère.

© MADE BY LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NALOË - let's leave the past behind us (#)   NALOË - let's leave the past behind us EmptyMer 27 Juil - 11:59

SILOË & NAÏM.

Je dois avouer que j'avais été très triste d'apprendre que Naïm voulait quitter le pays pour vivre sa vie loin de nous, il était important pour moi, j'avais passé plus de temps dans notre enfance avec lui qu'avec les autres. Je ne savais pas ce qu'il avait fait pendant tout ce temps, mais voilà je respectais sa décision étant moi-même hors du moule Hawkins. Je pouvais comprendre qu'il ne se soit jamais senti à sa place entouré de toute la famille, je devais admettre que longtemps j'avais pensé que moi aussi, je ne leur ressemblais pas. Seulement, j'avais compris que ma différence c'était ma force, je n'avais pas besoin de tout quitté pour être libre d'être qui j'étais. Je voulais que maintenant que Naïm était de retour, il puisse être lui sans que les autres membres de la famille ne le juge.
Alors maintenant que nous nous retrouvions, j'avais une chance de pouvoir arranger les choses, de pouvoir apprendre à le connaître car je le voyais, il n'était plus le même. Je ne l'étais plus non plus, quand il était parti, j'étais plus jeune et je n'avais pas encore une vie aussi compliqué. Je ne comprenais donc pas l'acharnement de la famille, alors qu'enfin il était de retour à la maison, enfin nous avions une nouvelle chance en tant que famille. Je devais alors me concentrer sur ma relation avec lui tant pis pour les autres.
Je posais mon regard sur mon frère aîné, je souriais un peu plus en apprenant qu'il allait enfin ouvrir sa pâtisserie, j'étais si fière de lui, qu'il est son lieu de travail à lui et qu'il puisse exploiter tout son talent. « Oh mais c'est une super nouvelle Naïm, je suis si fière de toi ! » Je ne pu m'empêcher d'exprimer ma joie à haute voix, quelques regards se posèrent sur nous mais ça j'étais habitué. « Je serais ta première cliente, ainsi que la plus fidèle tu peux en être sure. » Malgré ma joie de vivre et un sourire à tout épreuve mon frère n'était pas passé à côté de mon manque de sommeil. Il faut dire que je n'avais plus beaucoup le temps de dormir, je devais préparer l'envoie de colis infirmier en Afrique, puis je devais préparer les répercutions qu'allaient avoir Injustice sur l'attaque du front de mer, qui ne s'était pas passé comme je l'avais prévue et il y avait la radio. « Ne t'inquiète pas, je travail énormément en ce moment, ça s'atténuera surement. Je vais bien. » Je ne sais pas si je voulais le convaincre ou me convaincre, c'était pas facile de caché mes activités illégales constamment et parfois je faiblissais, mais le retour de mon frère m'avait fait du bien.

© MADE BY LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NALOË - let's leave the past behind us (#)   NALOË - let's leave the past behind us EmptyLun 1 Aoû - 18:54

SILOË & NAÏM.

Contrairement à ce que pensaient sans doute mes frères et sœurs quitter Island Bay du jour au lendemain n'avait pas été une décision aussi facile que ça à prendre... C'est moi qui avait quitté mes proches, mes amis et qui m'était retrouvé dans une ville où je connaissais ni rien, ni personne... Je ne me plaignais pas car c'est moi qui avait opté pour cette solution mais voila parfois il fallait savoir se mettre à la place des autres avant de juger ! Et puis de toute façon ça avait été plus fort que moi... Je ne pouvais plus supporter la pression que m'imposait les parents surtout notre mère... Je ne rentrais pas dans le cadre du politiquement correct et auprès de mes géniteurs j'en payais le prix fort ce qui était franchement du grand n'importe quoi... Alors non je ne regrettais absolument rien du moins vis à vis de famille !

''Je compte sur toi ! Et t'inquiètes tu auras le droit à quelques promotions'' ajoutais-je en rigolant tout en passant commande auprès de la jeune serveuse aux cheveux châtains et au maquillage un peu trop prononcé à mon gout.

Ce qui était agréable avec Siloé c'est qu'elle faisait preuve d'une très grande sincérité si elle disait être contente pour vous c'est qu'elle le pensait du plus profond de son cœur... Comme moi elle avait un peu de mal à ne pas exprimer le fond de sa pensée... ''OK...'' J'avais comme l'impression qu'elle ne me disait pas toute la vérité mais histoire de ne pas la braquer je n'allais pas insister du moins pas pour le moment..  ''Et dis moi on a pas trop eu le temps d'aborder avec toutes ses querelles made in Hawkins mais qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie depuis que j'ai quitté la ville...'' Il est certain que je n'aurai sans doute pas du coupé contact entièrement car du coup j'avais certainement loupé des évènements importants dans la vie de la petite blonde mais après tout il n'était pas trop tard pour se rattraper.

© MADE BY LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NALOË - let's leave the past behind us (#)   NALOË - let's leave the past behind us EmptyMar 2 Aoû - 13:40

SILOË & NAÏM.

Je devais avouer que même si j'adorais mes parents et que je les respectais énormément, je ne pouvais pas tolérer leur comportement à l'égard de mon grand frère. De plus, une part de moi avait compris qu'il choisisse de partir quand ensuite, j'avais eu droit au même remarque et au même pique que lui même avait eu avant moi. Il faut dire que faire carrière dans la radio n'était pas tellement ce qu'ils avaient espérer pour moi, ma mère me voyait déjà la seconder à la mairie, ce que je refusais toujours d'ailleurs. Puis mon père qui ne comprenait pas qu'à vingt six ans, je ne leur ai jamais présenté personne, que je ne sois ni en couple, ni marié. Je crois que voir Naïm revenir à la maison, était ce don j'avais réellement besoin, il y avait au moins un membre de cette famille pour me soutenir.

Je passais commande à mon tour, me prenant de la téquilla. Même si la serveuse me connaissait assez pour connaître ma consommation habituel. Je regardais mon frère et je me demandais si enfin je n'avais pas trouvé quelqu'un à qui je pourrais parlé de tout sans avoir peur d'être jugé, un membre de ma famille sur qui je pourrais m'épauler sincèrement en me montrant totalement honnête. Voir Naïm, c'était une seconde chance pour nous de construire une réelle relation fraternel, il m'avait tellement manqué durant toutes ses années, grandir sans lui avait été une chose que j'avais eu du mal à surmonter. Je crois que je lui en voulais de m'avoir laissé tombé, de m'avoir mi dans le même sac que les autres Hawkins. Je lui en voulais d'avoir attendu la perte de notre frère pour réapparaître. « Et bien sur le plan professionnel, j'ai rien fais qui pourrait faire la fierté des parents. Je suis animatrice radio, j'ai ma propre émission ce qui n'était pas le cas avant ton départ. Mais surtout depuis deux ans, j'ai créé une fondation ou une association pour sauver les animaux, Freedom Animals. » Je m'arrêtais alors que la serveuse nous apportait nos consommations, ne se gênant pas pour faire des sourires aguicheurs à mon frère. Est ce qu'au moins elle s'était demandé si j'étais pas sa petite amie ? Enfin, je secouais la tête amusé, échangeant un regard complice avec mon frère. « Il y a autre chose.. Un truc que personne ne sait et il ne vaudrait mieux pas qu'ils sachent.. Tu connais Injustice ? » Allé tant pis, Naïm me passerait peut être un savon, mais j'en avais assez de gardé ça pour moi, se secret me pesait et je pensais réellement qu'il pouvait me comprendre et me soutenir alors j'avais sauté le pas.

© MADE BY LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NALOË - let's leave the past behind us (#)   NALOË - let's leave the past behind us EmptyDim 7 Aoû - 10:09

SILOË & NAÏM.

Mine de rien au fond de moi j'avais envie que mes rapports avec mes parents s'améliorent car vivre perpétuellement dans le conflit était tout simplement fatiguant ! Nous ne serions jamais ''amis'' je le savais très bien mais retrouver une relation ''normale'' nous ferrait quand même le plus grand bien... Le combat serait sans doute très rude car eux comme moi avions un énorme travail à faire sur nous même mais après tout ce n'était pas impossible... A voir donc ! Le plus important pour le moment était de renouer avec mes frères et sœurs en commençant par jolie Silöé. Autant commencer par le plus facile... Peut-être qu'ensuite j'essayerais avec Johan... Je n'avais pas encore fait mon choix. ''La radio ?! Mais c'est top bien ? Tu t'occupes de quelle chronique ? Et put ton association tu peux être fière de toi ! Si jamais tu as besoin d'aide tu pourras compte sur moi.. Pas dans l'immédiat mais dès que la pâtisserie sera ouverte je pourrai sans doute me libérer un peu...'' Ma petite sœur avait choisi sa destinée et c'était très bien comme ça ! Tout comme moi elle faisait ce qu'elle avait envie et n'avait pas reprit le flambeau de Mamam Hawkins !

''Injustice ? Vaguement entendu parler... Je crois que je suis tombé sur un article l'autre jour dans le journal... C'est pas un groupe contre l'exploitation des fourrures ? Ou un truc pour les animaux ? J'ai lu vite fait je dois dire..'' Ce n'est pas que je ne lisais pas la presse mais encore une fois mes journées étaient bien occupées et je n'avais pas vraiment le temps de me pencher sur les nouvelles d'Island Bay & de Wellington. ''Mais attends... Si tu m'en parles c'est que tu as quelque chose à avoir avec eux...'' Oui la question de ma sœur n'était pas innocente.

© MADE BY LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NALOË - let's leave the past behind us (#)   NALOË - let's leave the past behind us EmptyDim 11 Sep - 21:36

SILOË & NAÏM.

J'ai toujours essayer de faire le tampon entre mes frères et soeurs, essayer de faire en sorte que l'on soit tous unis mais étant pour eux la petite dernière, je pense qu'il m'écoutait sans vraiment entendre. Aujourd'hui j'avais plus de charisme, plus de réparti et je tentais doucement de les réunir à nouveau, bien qu'ils soient très têtu. Enfin pour le moment j'avais la chance de retrouver mon grand frère et notre complicité, du coup j'étais contente qu'il apprécie ce que je faisais dans l'association. « Et bien je suis à l'antenne de dix neuf heure à vingt deux heure, c'est une émission où j'ai la chance de recevoir des artistes et de faire tout ce dont j'ai envie. J'ai carte blanche, je m'amuse et j'oublie tout ce qui arrive dans notre famille. L'association, j'en suis fière si tu savais, merci de ton soutient et de ton aide, les parents sont pas fan, tu connais maman, elle me veut à la mairie. » Dis je avec un regard complice.

« Injustice est un groupe qui mène des actions contre les exploitants, contre les baleiniers et tout ses profiteurs. Seulement ces actions ne sont pas légales, ils font ce que les forces de l'ordre ne peuvent pas faire par manque de preuve. » Je ne sais pas trop comment lui expliquer, sans l'impliquer, mais je sais que j'ai besoin de lui dire la vérité, de le dire à l'un de mes proches et il est le plus apte à comprendre sans doute. Nerveusement, je joue avec ma lèvre inférieur. « Et bien, je n'ai pas seulement quelques chose à voir si tu veux tout savoir.. J'ai créé Injustice Naïm. » Voilà, c'était dit.

© MADE BY LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NALOË - let's leave the past behind us (#)   NALOË - let's leave the past behind us EmptyDim 18 Sep - 7:12

SILOË & NAÏM.

Plus jeune, je ne faisais aucun distinction entre les ainées et la petite Siloé mais avec le temps difficile de nier qu'un fossé s'était creusé entre nous tous ! Tant pis ! Ce n'est pas parce qu'on était du même sang qu'on était obligé de s'entendre... C'est tout du moins comme ça que je voyais les choses ! Pourquoi se forcer à apprécier des personnes même si ces derniers portent le même nom que nous ? Dans la vie il est impossible de s'entendre avec tout le monde ! Ceux qui disent le contraire ne sont que de vulgaires menteurs. Johan me manquait, mes autres sœurs aussi mais j'estimais avoir fait ma part du travail vis a vis d'elles ! Maintenant les cartes étaient dans leurs mains... Et puis ça ne se faisait peut être pas de dire ça mais Siloé était de toute façon ma préférée... La seule qui comme moi osait tenir tête à nos parents, la seule qui ne faisait pas en sorte d'entrer dans le moule pour faire plaisir à Madame le Maire. ''Maman nous veut tous à la Mairie, je vais bientôt finir par croire que c'est une grande incapable... Qu'elle te laisse vivre sérieusement ! T'as réussis ta vie je vois pas pourquoi elle insiste encore et toujours... Elle doit vraiment avoir un sérieux problème pour être aussi chiante.'' Oui je n'étais pas tendre avec elle mais en même temps l'était-elle avec moi ? Je ne crois pas...

Je l'écoutais ensuite parler de son groupe de militant contre le mal que l'on peut faire aux animaux. Visiblement ''Injustice'' employait des méthodes peu catholiques et ce groupe allait contre certaines lois... Choqué ? Moi ? Pas une seule seconde ! Chacun était libre de crier au fort ce qu'il pensait de tel ou tel sujet... ''Attend, Attend, tu dis quoi là ? Que ma petite soeur qui jouait aux poupées barbies jusqu'au collège s'est transformée en Calamity Jane ? Tu me surprendras toujours Siloé...'' ajoutais-je simplement. ''Sincèrement je vais pas te juger, je suis même plutôt fière de voir que tu t'es lancée dans un truc comme ça...'' J'étais vraiment très sincère dans mes propos. ''Et puis tu sais si tu as besoin d'un peu d'agent pour organiser tes manifestations, il m'en reste de ton côté...''

© MADE BY LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NALOË - let's leave the past behind us (#)   NALOË - let's leave the past behind us EmptyMar 4 Oct - 10:15

SILOË & NAÏM.

Je dois dire que pendant des années, je pensais qu'être la petite dernière de la famille consistait à toujours veiller à ce que tous le monde s'entendent bien. Enfant, c'était facile nous étions tous complice, finalement l'idée d'être nombreux nous plaisait, on était jamais seuls. En grandissant, nous nous sommes étouffés les uns les autres, les querelles familial on commencé, nous avons donc tous pris des chemins différents en essayant de fuir les tensions. J'aurais réellement pensé que la mort de notre frère raviverait la flamme qui nous unissait autrefois mais il n'en fut rien. Je me suis donc tourné vers le seul avec qui j'avais toujours eu un lien particulier. Nous étions pas très différent tous les deux et je pense que mes parents avaient très vite compris que je prenais le même chemin que Naïm et du coup ils avaient essayé de m'en empêcher. « Pour elle, j'ai tous pour séduire un électorat, j'ai du charme, du charisme et je suis spontanée. De nous tous, elle pense que j'ai toute mes chances de la succéder. J'ai déjà tout ce dont je rêvais surtout l'association mais tu connais maman, pour elle ça ne mènera pas à la hauteur de notre famille. Hawkins, je crois qu'on arrivera jamais à sortir de l'ombre de la famille. » Je pouvais voir combien Naïm avait des rapports très compliqué avec notre mère.

C'est vrai que je pouvais comprendre qu'en me connaissant bien on imagine pas une seconde que je puisse avoir le contrôle d'un groupe aussi grave. Je ne savais pas comment les autres membres de la famille pourrait prendre une telle nouvelle, enfin sans doute que ma mère ferait une crise cardiaque. Pourtant avec Naïm, j'avais confiance et j'avais eu raison. « Je suis contente que tu me dises tout ça, je dois dire que je commence à avoir un peu chaud au fesses, dernièrement j'ai une mission qui s'est mal passé. » Je décidais de me confier entièrement à mon frère, je lui cachais jamais rien, il était le seul à connaître mon passé avec Saad. « Je te remercie pour ton aide financière, en ce moment j'ai surtout besoin de me confier. » Voilà, c'était dit.

© MADE BY LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NALOË - let's leave the past behind us (#)   NALOË - let's leave the past behind us EmptyJeu 13 Oct - 19:26

SILOË & NAÏM.

Depuis toute à l'heure, je prenais consience que nous n'avions pas perdu notre complicité d'antan et ça faisait vraiment plaisir à voir... Elle avait ses secrets, j'avais les miens et chacun respectait le mode de vie de l'autre... Bon elle n'était pas encore au courant des mes histoires d'escroqueries mais un jour peut être sachant que de son côté elle s'était livrée à moi sans prendre de gants... ''Elle a pas tout a fait tord... Les qualités qu'elle cite sont vraies Siloé...'' Même si Madame le Maire était pour moi la pire des garces sur terre elle n'avait pas tout le temps tord et c'est vrai qu'elle savait reconnaître les points forts de ses enfants tout comme leurs points faibles et pour ça dieu sait qu'elle était très douée avec moi... Oui j'avais toujours été le vilain petit canard à ses yeux et oui bien évidemment que cela me faisait mal mais j'avais fait en sorte de vivre avec et de ne pas trop y penser pour éviter d'en souffrir. ''Faudrait juste qu'on apprenne à tous se serrer les coudes pas rien que toi & moi mais est ce que tes sœurs voudront ? J'ai vraiment des doutes.... On s'est quasiment jamais adressé la parole depuis que je suis de retour en ville... Je serai encore en Angleterre que ce serait pareil pour elles...''

Ouai chez les Hawkins ça craignait même si j'avais moi aussi ma part de responsabilités dans toutes ces histoires de merde ! ''Ecoute si t'as besoin de te cacher ou je ne sais quoi ma porte est toujours ouverte et tu peux même rester à la pâtisserie, y'a un petit local où l'on peut facilement mettre un lit de camp ou quelque chose comme ça... Et de rien, tu sais très bien que je serai toujours là pour toi..''

© MADE BY LOYALS.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: NALOË - let's leave the past behind us (#)   NALOË - let's leave the past behind us Empty

NALOË - let's leave the past behind us
Page 1 sur 1