AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#)   Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 15:08

avec plaisir, tu as une petite idée ? Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#)   Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:14

Moiii? Et si tu as envie d'un lien positif, je viens même avec une idée! Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 1986789816

Edit : Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 1986789816 Tout va bien, tout tout tout va bien. Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 445914281
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#)   Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:30

oulaaaa je t'écoute avec toute ouïe alors. Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#)   Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:34

Je me disais qu'ils auraient pu se connaître dans un programme de littérature dans les prisons. Elle venait faire de la lecture et ils discutaient un peu parce qu'elle voyait qu'il était intéressé, de près ou de loin , à l'art. Alors, parfois elle ramenait des livres de peintres ou autres petits trucs.

Je ne sais pas, à ton avis, à quel point ils pourraient s'apprécier. Est-ce que ce serait resté quelque chose de superficielle et ils se reverraient à l'extérieur ou est-ce qu'ils s'appréciaient énormément, discutaient longuement ensemble mais elle ne saurait pas encore qu'il est sorti...? Qu'est-ce que t'en penses?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#)   Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:59

Colin Williams a écrit:
qui commence alors ? Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 1986789816

J'veux bien que tu le commences si ça te dérange pas Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 794295163
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#)   Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:02

anastasia ; J'aime bien l'idée, en plus, ça lui aurait un peu permis de s'évader à travers la lecture, tout ça, tout ça. Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 794295163 après je sais pas trop, t'envisage quoi dans le fait qu'ils s'entendent vraiment bien ? mais j'aime le fait qu'elle sache pas qu'il soit sorti, comme colin veut plus penser à la prison, il aurait pu vouloir tourner la page sur la relation platonique qu'ils auraient pu partager ? Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 1113161770 du coup, ça pourrait faire des petits problèmes ? Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 1113161770

sam ; tu as de la chance, je suis en pleine maj, du coup je te l'envoie quand je l'ai fini Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#)   Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:29

Sa force tranquille peut mettre la timide Ana facilement en confiance plus le fait qu'il soit un peu mystérieux sur les bords... Donc oui, je les voyais bien s'entendre à merveille malgré leur différence mais je voulais connaître ton point de vue à toi. Ah oui, ce serait top, surtout qu'un mari plus un bon ami qui l'ignorent et l'abandonnent, ça risque de faire beaucoup pour Ana. Elle passera sa double frustration sur le premier qui passe! (Toi? Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 3864004110 )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#)   Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:12

moi je veux depuis le temps là Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#)   Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:17

ana : disons qu'il va pas faire ça méchamment, c'est juste qu'il veut oublier vraiment toute son ancienne vie, et que la prison en fait parti. Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 4164965148 mais sinon ouais, on part sur ça. Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 2913072852

adri : t'es vraiment belle avec lui Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 794295163
clairement ouais, faut -enfin- qu'on se trouve quelque chose Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 1986789816
une idée princesse ? Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#)   Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:25

Ah je me doute que ce n'est pas méchant. Elle ne va pas non plus lui lancer des meubles ou de la vaisselle au visage, ce n'est pas son genre. Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 1683261404 Du coup, tu voudrais un sujet pour les retrouvailles ou en ce moment, tu n'as ni le temps ni la place?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#)   Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 12:35

on regarde ce qu'on peut faire entre ces deux zigotos ? Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#)   Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 16:47

Coucou Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 4164965148
Un lien ça te tenterais ? 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#)   Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 12:42

alice ; t'es vraiment belle toi Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 1986789816
on part sur quoi bby ? Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 2139827335

alénya
; une idée ma jolie ? Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#)   Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:46

ok j't'ai oublié Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 794295163
alors du coup non j'ai pas trop d'idée Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 4271622108 tu recherches un truc en particulier toi ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#)   Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:14

oops pardon du retard, trop de choses à gérer irl. Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 4164965148
j'pense qu'on peut partir sur du meilleur ami ? ou un truc qui reste aux alentours de ça ? Une des rares personnes qui était là avant l'incarcération et qui le reste malgré tout ? Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 2913072852
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#)   Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) - Page 2 Empty

Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2