| Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#) Sam 20 Jan - 20:14 | |
| Moiii? Et si tu as envie d'un lien positif, je viens même avec une idée! Edit : Tout va bien, tout tout tout va bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#) Dim 21 Jan - 13:34 | |
| Je me disais qu'ils auraient pu se connaître dans un programme de littérature dans les prisons. Elle venait faire de la lecture et ils discutaient un peu parce qu'elle voyait qu'il était intéressé, de près ou de loin , à l'art. Alors, parfois elle ramenait des livres de peintres ou autres petits trucs.
Je ne sais pas, à ton avis, à quel point ils pourraient s'apprécier. Est-ce que ce serait resté quelque chose de superficielle et ils se reverraient à l'extérieur ou est-ce qu'ils s'appréciaient énormément, discutaient longuement ensemble mais elle ne saurait pas encore qu'il est sorti...? Qu'est-ce que t'en penses? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#) Dim 21 Jan - 14:02 | |
| anastasia ; J'aime bien l'idée, en plus, ça lui aurait un peu permis de s'évader à travers la lecture, tout ça, tout ça. après je sais pas trop, t'envisage quoi dans le fait qu'ils s'entendent vraiment bien ? mais j'aime le fait qu'elle sache pas qu'il soit sorti, comme colin veut plus penser à la prison, il aurait pu vouloir tourner la page sur la relation platonique qu'ils auraient pu partager ? du coup, ça pourrait faire des petits problèmes ?
sam ; tu as de la chance, je suis en pleine maj, du coup je te l'envoie quand je l'ai fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#) Dim 21 Jan - 14:29 | |
| Sa force tranquille peut mettre la timide Ana facilement en confiance plus le fait qu'il soit un peu mystérieux sur les bords... Donc oui, je les voyais bien s'entendre à merveille malgré leur différence mais je voulais connaître ton point de vue à toi. Ah oui, ce serait top, surtout qu'un mari plus un bon ami qui l'ignorent et l'abandonnent, ça risque de faire beaucoup pour Ana. Elle passera sa double frustration sur le premier qui passe! (Toi? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#) Dim 21 Jan - 15:12 | |
| moi je veux depuis le temps là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#) Dim 21 Jan - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#) Dim 21 Jan - 18:25 | |
| Ah je me doute que ce n'est pas méchant. Elle ne va pas non plus lui lancer des meubles ou de la vaisselle au visage, ce n'est pas son genre. Du coup, tu voudrais un sujet pour les retrouvailles ou en ce moment, tu n'as ni le temps ni la place? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#) Lun 22 Jan - 12:35 | |
| on regarde ce qu'on peut faire entre ces deux zigotos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#) Mar 30 Jan - 16:47 | |
| Coucou Un lien ça te tenterais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#) Mar 20 Fév - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#) Mer 21 Fév - 21:46 | |
| ok j't'ai oublié alors du coup non j'ai pas trop d'idée tu recherches un truc en particulier toi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) (#) | |
| |
|
| |
| Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien. (COLIN) | |
|