Invité Invité
| Sujet: (m/libre) ○ père célibataire coureur de jupon et alcoolique (#) Lun 15 Jan - 18:09 | |
| Mon père, ce héros informations en vrac ○ -Le prénom vous sera au choix, je n'ai pas indiqué de nom que ça soit dans mes rp ou dans ma fiche de lien. -Le père de Nolan est un homme d'environ 50 ans, célibataire qui a été marié 4 fois (il y a 20 ans pendant 3 ans puis il y a 13 ans pendant 7 ans avec une dénommée Olivia, et enfin il y a 7 et 4 ans pendant deux ans) avec 4 femmes différentes. -Il a eu son fils Nolan il y a 22 ans avec une femme que Nolan n'a jamais connu et il n'a jamais voulu parler d'elle à son fils. -Ancien militaire, il a été blessé il y a 2 ans sur le terrain ce qui l'a forcé à prendre sa retraite plus tôt qu'il ne l'aurait voulu. Son travail l'empêchant de rester à la maison, c'est ses nombreuses femmes qui s'occupaient de son fils à travers les années. -Ses relations ont toutes échoués à cause de ses infidélités et de son travail qui l'empêchait d'être souvent là. De plus il ne s'est jamais vraiment bien comporté avec ses conquêtes. -Il aime son fils mais n'a jamais su s'occuper correctement de lui. Homophobe, il ne prendra pas vraiment très bien l'homosexualité de son fils. De plus depuis sa blessure il boit énormément et quand il est complètement ivre il lui arrive même de s'en prendre à Nolan quand il est là. lien recherché ○ Il s'agit du père de mon personnage, les deux hommes sont peu proche car Nolan n'a pas vraiment grandit en présence de son père et ce dernier ne l'a pas vraiment élevé. X est fier que son fils ait si bien tourné et qu'il soit actuellement en étude supérieur pour faire le travail de ses rêves mais il est conscient qu'il n'y est pour rien. Cependant les liens entre les deux sont de plus en plus difficile depuis que le père de Nolan à sombré dans l'alcoolisme. Il lui arrive régulièrement quand il est ivre de cogner sur son fils. Il s'en veut quand cela arrive mais il reste cependant persuadé qu'il n'a pas de problème d'alcool. propositions d'avatars ○ David Boreanaz, James Marsters, Mark Pellegrino, Robert Downey Jr, Sean Bean etc je suis pas mal ouvert tant que le personnage a le début de cinquantaine (ou fin de quarantaine s'il a eu Nolan jeune). Attention je rappelle que le forum demande 3 ans de différence entre l'age de l'avatar et l'âge du personnage.
|
|