AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 love hurts (kalinn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
love hurts (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: love hurts (kalinn) (#)   love hurts (kalinn) EmptyMar 16 Jan - 1:17

❤️❤️
love hurts
(feat. kalinn)

Il était tôt le matin, Finn n'avait pas réussi à s'endormir et il avait passé les dernières heures de la nuit à tenter de comprendre le départ Kaleb. Il lui avait dit je t'aime, ses mots qui n'arrivent pas à oublier. Était-ce juste pour le blesser ? C'était sa nouvelle façon de lui faire mal, de le torturer ? Il avait opté pour la psychologie, plutôt que le physique. Mais il avait quand même fait des sacrifices, des choses qui ne lui ressemblent pas. À vrai dire, il est complètement perdu à ce sujet et il n'a aucune réponse à tout cela. Finn s'est torturé l'esprit toute la nuit avec ses nombreuses questions. Résultat, il est super fatigué et il a du mal avec ses jambes depuis l'accident de la veille. Il appelle à l’hôpital pour voir le médecin et heureusement, il a eu un rendez-vous annulé, alors il peut s'y rendre. Il se contente d'un bain et d'un grand café extra-fort avant de partir pour l’hôpital. Il est encore perturbé par le fait qu'il l'a laissé en plan à la boîte de nuit, laissant un Finn triste, confus et seul. Direction hôpital, mais après, ça sera direction chez Kaleb. Il veut des réponses, il ne peut pas rester sans comprendre, il n'arrête pas d'y penser et ça le rend complètement dingue cette histoire. Ça n'aurait pas été censé être Finn qui quitte après ce genre de révélation, pas le contraire, non ? Décidément, il ne comprend pas l'amour et c'est vraiment compliqué de savoir comment il fonctionne le Kaleb, impossible de savoir ce qu'il pense vraiment, ce qu'il va faire et comment il va réagir. Il ne compte pas le laisser s'en sortir aussi facilement, hors de question. Son rendez-vous se passe moyennement, parce qu'il a besoin de faire encore plus attention, il lui donne un médicament à prendre, ça aidera à soulager la douleur dans la demi-heure qui va suivre et il devra revenir plus tard pour d'autres radiographies. Mais Finn est tellement à cran, le café n'a pas aidé sa cause, qu'il part en express de l'hosto pour se rendre en taxi chez Kaleb. Il avait pensé à lui laisser un message et attendre au chalet, mais il avait des doutes sur le fait qu'il allait lui répondre ou juste le rejoindre. Il prend une grande respiration et sort en béquilles du taxi. Il devient soudainement nerveux, cette boule dans son ventre ne cesse de s'agrandir, chaque fois qu'il fait un pas. Il prend une grande respiration et il se décide à sonner à la porte. Il attend quelques minutes et puis la porte s'ouvre, non pas sur la personne qu'il souhaitait voir, mais le père de ce dernier. Il ravale sa salive, va falloir qu'il joue l'ami pas amoureux du fils du père homophobe. Ça ne devrait pas être trop dur, si ? « Hm.. bonjour.. est-ce que Kaleb est là ? » Non, il n'est pas du tout là pour lui rappeler les mots d'hier et le fait qu'il soit perturbé par toute cette situation. Finn tente de rester neutre.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

love hurts (kalinn) DRrUMymK_o love hurts (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love hurts (kalinn) (#)   love hurts (kalinn) EmptyMar 16 Jan - 2:37

❤️❤️
love hurts
(feat. kalinn)

T’es là, tes deux mains appuyées sur ton matelas, tes yeux rives sur ton tapis de chambre. T’as passé une partie de la nuit comme ça avant de t’endormir, tu t’es ensuite replacé comme ça en te réveillant. T’as pas bougé d’un poil et même tu te demande comment cela se fait que tu te sois endormis hier. T’arrêtes pas de penser à ce que tu as dis. T’arrêtes pas de te passer dans tête ta l’expression de Finn. Tu le sais que tu l’a déçu, mais t’arrivais pas à comprendre ce qui ce passait avec toi.  Surtout parce que tu sais intérieurement que tu n’as pas dis ça parce que tu ne le pensais pas. Tu l’aimes, comme un fou. Cependant tu n’aurais jamais pensé lui avouer un jour ou un autre. T’as voulu évité ce moment ou tu lui avoues tout, mais tu t’es fait prendre. Les circonstances ont fait en sorte que ça été plus fort que toi. Le cœur à ses raisons que la raison ignore - the heart wants what it wants. Toi, tu le sais que tu veux Finn. Tu l’as dans la peau depuis cette fois au chalet et ce n’est pas pour lui faire mal que t’as envie de lui. T’as envie de recommencer ce doux moment, que toi et lui. « Kaleb le p’tit dej est prêt. » Te dit ton père en cognant à ta porte. « J’ai pas faim. » Tu ne t’entends toujours pas bien avec lui, mais ça lui arrive de faire des efforts le matin pour te faire plaisir. Sauf que s’matin t’es pas d’humeur, encore moins d’aller prendre ton petit déjeuner avec ton père. T’as rien à lui dire. Tu ne vas tout de même pas lui raconter ton histoire avec Finn. Si ta mère avait été là ça aurait tellement été plus plaisant – elle t’aurait comprit.  Tu ne bouge donc pas de ton lit dans la même position, t’entends ton père revenir. « Laisse-moi tranquille bordel. » Dis-tu en criant de l’autre côté de la porte. « Y’a quelqu’un pour toi d’vant la porte. » Te dit-il en criant sur toi.. Il déteste se faire crier dessus et t’as pratiquement risqué ta vie pour l’Avoir fais.  Tu passes donc devant la glace puis secoue tes cheveux. Tu enfiles un chandail propres et des joggings. Étrangement, t’as pas l’intension de sortir ce soir. T’arrive donc devant la porte puis le vois. Ton cœur s’arrête quelques secondes puis il revit. « Qu’est-ce que tu fous là ? » Lui dis-tu les sourcils froncés. Tu le pousses un peu puis ferme la porte derrière toi. « T’es fou ? Ou ben t’es suicidaire.. » Tu secoues la tête et le fait reculer. T’as pas envie que ton père vienne vous rejoindre. T’as pas envie qu’il le voit une fois de plus. « Fou l’camp Finn.. » Dis-tu en serrant les dents. T’es méchant, c’est vrai mais tu lui avais pourtant dis que chez toi c’était un endroit interdit.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
love hurts (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love hurts (kalinn) (#)   love hurts (kalinn) EmptyMar 16 Jan - 2:58

❤️❤️
love hurts
(feat. kalinn)

Mon dieu, c'est tellement dur d'affronter ce genre moment, le cœur serré et la boule au ventre, il s'était approché de la porte et il avait fini par sonner. C'est fou comment il souhaite vomir ses tripes là tout de suite. Il se mord la lèvre en baissant la tête. Il est encore secoué par son départ de la veille, il a beau se repasser la même scène, il n'arrive pas à comprendre et ça lui fait mal. Encore une fois, il se demande s'il a fait quelque chose de travers, si oui, quoi ? Il soupire légèrement, il aurait peut-être dû se remplir avant de partir en vitesse ce matin, le mal de cœur est encore pire. Mais on finit par lui répondre, c'est le père de Kaleb, merde, il espère qu'il va rester loin de la porte, parce que Finn ne compte pas partir sans réponse. Il attend devant la porte et il regarde un peu partout, l'attente le rend encore plus fébrile. Il relève la tête et avant même qu'il ouvre la porte, il le pousse un peu en lui demandant de dégager. Attends, déjà ? Il fronce les sourcils en le regardant. Aujourd'hui, il a l'air d'avoir le Kaleb grognon devant lui, ça rend la chose plus ardue. « Je ne compte pas partir. » Il se redresse un peu en le regardant. Il a le cœur qui fait mal, dans tous les sens du terme, mais surtout, il a besoin de vider son sac et il va l'écouter, ouais, il a besoin qu'il se calme et qu'il ouvre ses deux oreilles. « D'après toi, pourquoi je suis ici ? Je ne suis pas en train de sonner aux portes pour vendre du chocolat. » Il lève les yeux, clairement pas, les sentiments d'abord, la bouffe plus tard. Ils ont besoin d'éclaircir certaines choses et Finn a besoin de s'exprimer à son tour. « Tu n'avais pas le droit de partir ainsi hier.. tu m'as laissé.. après m'avoir dit ses trois mots.. pourquoi ? » Il peut encore l'entendre lui prononcer ses trois petits mots, c'était spontané, inattendu, mais impossible d'oublier une telle chose. Il n'a pas dormi de la nuit, pas seulement à cause de ça, mais de son départ précipité. « J'ai pensé à cette scène toute la nuit.. je n'ai pas réussi à dormir. Je me suis tellement posé de questions.. merde.. pourquoi ? » Pas pourquoi il l'aime, pourquoi l'avoir blessé tout juste après, pourquoi est-ce qu'il a fait ça ? Il s'approche de lui, il a tellement envie de l'embrasser, malgré son humeur. Finn pose sa main sur son torse sans le quitter des yeux.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

love hurts (kalinn) DRrUMymK_o love hurts (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love hurts (kalinn) (#)   love hurts (kalinn) EmptyMar 16 Jan - 5:34

❤️❤️
love hurts
(feat. kalinn)

T’es surprise de le voir là en face de toi. Quoi qu’en même temps tu te doutais un peu que tu allais entendre parler de lui. TU ne serais juste jamais imaginé qu’il aurait osé mettre les pieds ici – chez ton père. Du coup tu tombes nerveux, non pas parce que t’as pas envie de le voir, mais plutôt parce que t’as peur que ton père s doute d’un truc.  « Je ne compte pas partir. D'après toi, pourquoi je suis ici ? Je ne suis pas en train de sonner aux portes pour vendre du chocolat. »  Tu passes une main derrière ta nuque puis le regarde. « Un appel, un téléphone, non ? Ça t’es pas passé par l’esprit. Bordel Finn je t’ai déjà prévenu de jamais venir ici, puis on parlera pas de ça ici .. » Dis-tu en t’énervant un tout petit peu. T’as peur que ton père se pose des questions.  Tu étires donc ton cou, puis regarde par la fenêtre il n’est pas là. Il doit être en train de prendre son petit déjeuner. Sauf que t’avais pas un éternité pour faire fuir Finn de chez ton père. T’avais envie de passer du temps avec lui, de lui expliquer, de le serrer dans tes bras,  mais pas à la maison familiale alors que ton père est a l’intérieur de la maison.  T’aurais peut-être dû fermer ta gueule hier soir et vous n’en seriez pas là . « Tu n'avais pas le droit de partir ainsi hier.. tu m'as laissé.. après m'avoir dit ses trois mots.. pourquoi ? »   Tu soupires puis serre a mâchoire. « Bah pourtant je l’Ai fais. Reviens-en on s’en fou .. ça voulait rien dire. » Dis-tu sur un ton désinvolte –comme si t’en avais rien à foutre T’es froids avec lui et tu fais exprès. Tu veux qu’il s’en aille. Est-ce qu’il comprendra à la longue t’en sais rien mais il le faut, tu l’espère surtout. Déjà que ce que tu es en train de lui dire tu ne le penses pas vraiment. Tu l’Aimes vraiment, mais tu veux qu’Il s’en aille.  « J'ai pensé à cette scène toute la nuit.. je n'ai pas réussi à dormir. Je me suis tellement posé de questions.. merde.. pourquoi ? »  S’il savait comment tu t’es sentis après lui avoir avoué tes sentiments. Jamais tu n’as fais ça. Tu t’es sentis prêt avec Finn et tu lui as dis. « Si ça peut te rassurer, moi non plus j’ai pas dormis… Sauf que maintenant tu dois arrêter de poser des tas de questions et tu dois t’en aller. »  Tu le regarde, tes paroles disent le contraire de ton expression sur ton visage. Tu le sais que tu lui fais mal, mais ce n’est pas ce que tu veux. Tu repousses sa main. «  Non Finn, s’te plait.. . On n’peut pas.. Arrêtes.» Pas ici, vous pouvez, mais pas devant la porte de ton père. « Tu dois t’en aller.. » Dis-tu le regard triste. T’as envie de lui parler. De le serrer dans tes bras. T’as vraiment envie de mettre tout au clair, mais vous n’êtes ni au bon endroit ni au bon moment.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
love hurts (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love hurts (kalinn) (#)   love hurts (kalinn) EmptyMar 16 Jan - 5:52

❤️❤️
love hurts
(feat. kalinn)

Bien sûr qu'il savait pour son père, il lui avait déjà raconté quelques détails et il avait compris, c'est toujours le cas. Mais il est hors question qu'il reste chez lui à attendre un retour d'appel ou un signe de sa part, ça le ronge de l'intérieur depuis hier. « Et tu aurais répondu ? Honnêtement, j'ai des doutes.. » Pourquoi il l'aurait fait après tout, il n'avait pas l'air d'assumer les paroles qu'il avait dites. Il avait pris la bonne solution, se déplacer lui-même et le confronter. Il s'en fichait en ce moment des autres, tout ce qui l'importe, c'est Kaleb et lui, pas les autres. Il fronce les sourcils en l'entendant lui dire que ça ne veut rien dire, qu'on s'en fout. Il devait sûrement avoir mal entendu, mais vu la réaction de l'intérieur de son corps, il avait bien compris ses mots. Ça lui faisait quelque chose, vraiment mal, mais il tente de rester fort, il a dû se lever du mauvais pied, il espère que ce n'est que ça. Il ne veut pas partir, ce n'est pas possible, c'est sûrement un mauvais cauchemar, pourquoi il lui dit ses bêtises. Il secoue négativement la tête, non, il ne peut pas et surtout, il ne veut pas. Finn le regarde dans les yeux, si seulement il pouvait lire dans ses pensées, peut-être qu'il se ferait encore plus mal, mais au moins, il saurait la vérité. Il n'a pas l'impression que ça soit réel et pourtant, il repousse ses gestes. Il est un peu choqué, mais il ne peut pas le laisser lui faire mal, le repousser sans lui avoir dit. « Je t'aime.. » C'était à son tour de lui dire, de lui faire comprendre qu'il a envie d'être dans ses bras, de l'embrasser jour et nuit, de pouvoir se réveiller le matin à ses côtés. « Je t'aime Kaleb.. » Il avait des larmes, de joies, de tristesses, de colère, un beau mélange de tout ça. Il rit légèrement, par nervosité, ça fait du bien de le dire en fait, ça le libère d'un poids. « Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais c'est fait.. » Ce n'est pas le genre à dire ça, sauf à sa mère, à ses quelques amis privilégiés, mais là, c'est une sorte d'amour. Il s'en fout qu'il le repousse, qu'il lui lance des regards, ou qu'il tente de le blesser verbalement, ce n'est pas ça qu'il va lui faire prendre la fuite. Il est bien trop tard pour ça. « Je l'emmerde.. » Dit-il en parlant du père de Kaleb. « C'est toi que je veux.. que j'aime.. » Et puis merde, ils sont en deux mille dix-huit, il faut passer à autre chose. Finn s'approche de son visage pour frôler ses lèvres contre les siennes dans l'idée de l'embrasser.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

love hurts (kalinn) DRrUMymK_o love hurts (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love hurts (kalinn) (#)   love hurts (kalinn) EmptyMar 16 Jan - 6:23

❤️❤️
love hurts
(feat. kalinn)

« Et tu aurais répondu ? Honnêtement, j'ai des doutes.. » Tu hoches la tête positivement.  Pourquoi t’aurais pas répondu ? T’as rien à lui cacher, tu lui a dis que tu l’aimais hier et ça pas changé. Enfin ça changé parce qu’il a osé venir ici chez ton père « Bon j’veux bien passer pour le débile qui assume pas ses actes si t’en a envie .. mais j’te jure que j’aurais répondu. » Bah quoi ! Tu disais vrai alors qu’il arrêtes de s’en faire avec ça, non ? Après tout tu ne lui mentais pas. Tu voulais plus avec lui t’avais donc aucun intérêt à lui mentir, sauf pour le faire fuir et le faire s’en aller de chez toi. Tu veux lui faire peur, le blesser, mais pas pour les bonnes raisons. Tu l’aimes, tu l’aimes vraiment mais il doit s’en aller avant que les choses ne tournent mal. « Je t'aime..Je t'aime Kaleb..  » Te dit-il finalement au bout d’un moment. Ton corps se mis a trembler. Ton coeur c’est serré dans ta poitrine et y’a des millier de papillons qui ont décidé de faire apparition dans ton estomac. T’es tellement content de l’entendre te le dire. T’as plus l’impression d’avoir prononcer ces mots pour rien hier.  T’as envie de le serrer dans tes bras, mais t’as peur qu’il te voit. « Finn .. ne dit pas ça s’te plait. » Dis-tu la gorge nouée. T’as envie qui te le répète sans cesse, mais tu dois le faite agir autrement. Tu t’en veux, mais t’as pas le choix. « Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais c'est fait.. » Tu pris une grande respiration, puis baissa les yeux comme si t’avais rien entendu. Tu ne veux pas l’écouter, tu ne peux pas l’écouter. Si ton père vous voyait. En tout cas, il s’approcha de toi et tu le repoussas a contre coeur « Je l'emmerde.. C'est toi que je veux.. » Tes yeux se remplirent de larmes. Tu secoues la tête, puis le fait reculer avant de lui donner un coup de poing sur une joue. « J’suis tellement désolé. » Dis-tu en t’appuyant sur la porte de la maison. « Fallait pas Finn.. fallait pas rendre les choses plus difficiles qu’elles le sont... il nous regarde par la fenêtre .. Je suis tellement désolé. » Dis-tu en laissant tes larmes finalement coulées sur ton visage. Tes agissements disent le contraire de tes paroles mais c’est parce que t’as pas eut le choix.   « Je t’aime Finn. Sincèrement... mais tu l’as dis toi-même je suis dangereux pour toi .. » Dis-tu la voix coupées.
© finn/tiny


Dernière édition par Kaleb Steadworthy le Mer 17 Jan - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
love hurts (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love hurts (kalinn) (#)   love hurts (kalinn) EmptyMar 16 Jan - 6:53

❤️❤️
love hurts
(feat. kalinn)

Il secoue la tête, peut-être qu'il se trompait, peut-être qu'il aurait répondu comme il le disait si vraiment, mais honnêtement, il préfère faire les choses en face. À tout momelnt, l'un ou l'autre peut raccrocher le téléphone, alors, qu'en vrai, c'est affronté la vérité en face et regardé l'autre dans les yeux. C'est ce que Finn, pouvoir le regarder dans les yeux et lui dire ce qu'il ressent sans lui raccrocher la ligne au nez ou prendre la fuite. Il ne veut plus attendre, s'est sorti naturellement, spontanément, mais sincèrement. C'est vrai qu'il ne pensait jamais lui dire une telle chose autre que l'envoyer balader, compte tenu de la relation qu'ils entretenaient il y a quelques mois à peine. Il avait dit les trois mots magiques, et il se sentait libéré de le dire, soulager de pouvoir s'exprimer, autre que par des baisers. « J'ai besoin de le dire.. de te le dire à toi. » Pourquoi il ne pourrait pas ? Il ne veut pas se cacher, refouler ses sentiments, c'était maintenant ou jamais. Quand c'est le moment, c'est le moment, voilà, c'était chose dite. Il ne regrette pas. Il soupire légèrement en le voyant le repousser à nouveau, bordel, il s'en fout de son père, qu'il soit homophobe ou non, ce n'est pas de lui dont il est amoureux, mais du fils. Finn ne s'attendait pas à un tel geste de sa part, enfin, si, mais il y a quelques mois, pas après tout cela. Il manqua de tomber, mais il réussit à se retenir à la colonne du balcon, du sang qui coule de sa bouche. Est-ce qu'il venait de le frapper ? Il crache au sol avant de se frotter la joue, les larmes aux yeux, en plus de celles qu'il avait déjà. Désolé ? Bordel. Il venait de le frapper et il était désolé ? Préférant cacher sa nature à son père. Il peut comprendre qu'il ne soit pas prêt à le dire, mais de là à le frapper. Il se sent un peu étourdi et il ose à peine lever les yeux vers lui, sauf quand il se met à dire qu'il l'aime. Il se met à rire jaune. Des conneries. « Va te faire foutre. » Dit-il en lui criant dessus, rien à foutre si son père débarque, ça change quoi ? Un coup de plus ou de moins. Il lève le regard vers lui et il frotte ses yeux pour essuyer des larmes, mais ça n'arrête plus. « Tu ne m'aimes pas.. si.. si tu m'aimais vraiment.. tu t'en ficherais des autres.. Tu ne penses qu'à ta gueule.. tu t'amuses à me faire mal.. c'est ça qui t'excite, me faire mal. » Il renifle et il pose sa main sur le bord du balcon avant de s'essuyer la bouche avec son autre main. « Tu m'as frappé.. » Il essaye de lui-même de comprendre son geste, d'y mettre une excuse, de savoir pourquoi. Ça le rend fou, il essaye de se résonner, de s'en remettre. Mais il l'a vraiment fait. « Ne t'approche plus de moi.. plus jamais.. » Il ne peut pas l'excuser, pas même à cause de son père, il ne peut pas, ça serait trop ridicule de l'excuser à chaque fois. Finn s'accroche à ses béquilles, il sent son corps trembler, frissonner, il a mal au visage, mais la véritable douleur se trouve dans son cœur.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

love hurts (kalinn) DRrUMymK_o love hurts (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love hurts (kalinn) (#)   love hurts (kalinn) EmptyMer 17 Jan - 4:35

❤️❤️
love hurts
(feat. kalinn)

« Va te faire foutre. »  Ça te fait mal au cœur de l’entendre, de le voir comme ça. Sauf que t’avais pas vraiment le choix. Il fallait absolument que tu trouves un moyen de le faire fuir et malheureusement c’est le seul que t’aie trouvé rapidement.  Y’avait tout plein de solution pour lesquelles tu aurais pu opter, mais non. Tu l’as frappé et tu t’es mis à pleurer.  Évidemment puisque tu l’aimes toi aussi. Tu lui fais mal et tu le sais. « Tu ne m'aimes pas.. si.. si tu m'aimais vraiment.. tu t'en ficherais des autres.. Tu ne penses qu'à ta gueule.. tu t'amuses à me faire mal.. c'est ça qui t'excite, me faire mal. »  Tu secoues la tête et quelques larmes ont tombées sur tes joues.  Tu ne penses pas qu’à toi, tu penses aussi à lui. Si ton père le voyait faire, c’est lui qui lui en aurait fait voir de toutes les couleurs. Qu’il soit son fils ou non, lui il en a rien à foutre. Tu regardes Finn. T’as du mal à faire coïncider tes paroles avec tes actes. Tu l’aimes mais tu lui fais mal. « T’as raison Finn.. J’pourrais pas dire mieux. » Dis-tu finalement ne croyant pas une seule seconde ce qu’il venait de te dire. Tu aurais voulu te justifier, tu aurais voulu lui expliquer, mais c’est pas ce que t’as fais. « Tu m'as frappé..  Ne t'approche plus de moi.. plus jamais.. »  Tu te pinces les lèvres. « Plus jamais.. j’ai compris.. » T’as compris, c’est de ta faute. Par amour pour lui c’est ce que tu feras. En tout cas tu vas essayer de rester loin de lui, de ne pas lui faire du mal encore et encore. Tu ne sais pas si tu vas arriver. Tu ouvres donc la porte et rentre chez toi, sans rien dire de plus.

FIN
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love hurts (kalinn) (#)   love hurts (kalinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love hurts (kalinn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: