| Iris Von Dust ✘ It takes everything you ever wanted and then losing it to know what true freedom is. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Iris Von Dust ✘ It takes everything you ever wanted and then losing it to know what true freedom is. (#) Dim 24 Juil - 14:21 | |
|
Dernière édition par Iris Von Dust le Dim 28 Mai - 0:48, édité 34 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris Von Dust ✘ It takes everything you ever wanted and then losing it to know what true freedom is. (#) Dim 24 Juil - 14:21 | |
|
Dernière édition par Iris Von Dust le Dim 28 Mai - 0:48, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris Von Dust ✘ It takes everything you ever wanted and then losing it to know what true freedom is. (#) Dim 31 Juil - 0:52 | |
|
Dernière édition par Iris Von Dust le Dim 28 Mai - 0:48, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris Von Dust ✘ It takes everything you ever wanted and then losing it to know what true freedom is. (#) Lun 5 Sep - 14:47 | |
| M.A.J du 05/09 ~ réorganisation des sujets en cours, étoffement de l'évolution du personnage. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris Von Dust ✘ It takes everything you ever wanted and then losing it to know what true freedom is. (#) Jeu 22 Sep - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris Von Dust ✘ It takes everything you ever wanted and then losing it to know what true freedom is. (#) Mar 27 Sep - 11:27 | |
| Il nous faut absolument un lien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris Von Dust ✘ It takes everything you ever wanted and then losing it to know what true freedom is. (#) Mar 27 Sep - 15:46 | |
| Une petite idée, oui et non Je pense qu'on pourrait partir sur la passion qu'elle voue chacune à leur vie professionnelle Je ne crois pas que l'une puisse marcher sur les plates bandes de l'autre, mais il est fort à parier qu'elles se soient déjà rencontrées que ce soit lors d'un gala de charité, d'une avant-première ou quelque chose comme ça, étant donné qu'elles sont deux personnes influentes dans leurs milieux D'ailleurs à ce sujet, ça ne t'ennuie pas si je fais des pré-liens pour la Warner Bros un peu comme toi avec Vogue ? Je pense que ça pourrait être intéressant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris Von Dust ✘ It takes everything you ever wanted and then losing it to know what true freedom is. (#) Mar 27 Sep - 15:50 | |
| Oui justement c'est bien ce que je me disais quand j'ai lu ton profil, je vois qu'elles occupent toutes deux un poste à grosses responsabilités et dans lesquels elles doivent se montrer impartiales et strictes du coup, tu pensais plutôt vouloir partir sur un lien positif ou négatif ? Sachant qu'en considérant la personnalité d'Iris, l'un comme l'autre m'irait parfaitement M'enfin, je pense que je n'ai plus à décrire son caractère à qui que ce soit dans les environs, maintenant Elles pourraient se croiser à beaucoup d'événements et avoir tissé une sorte d'amitié professionnelle qu'on pourrait ensuite exploiter ensemble ? à moins que tu ne visualises quelque chose de mieux ! Oh mais oui je t'en prie, c'est une excellente idée !! Je n'ai pas déposé le brevet de la grosse fiche d'entreprise je te rassures, chacun est tout à fait libre d'avoir cette idée le but c'est de rameuter le plus de membres possibles et du coup là tu ouvrirais la voie au domaine cinématographique, ça tue DO IT ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris Von Dust ✘ It takes everything you ever wanted and then losing it to know what true freedom is. (#) Mar 27 Sep - 15:59 | |
| TROP BIEN MERCI Pour le lien, je verrais moi aussi un lien plutôt positif. Peut-être un peu compliqué au départ, étant donné qu'elles ont toutes les deux de grosses responsabilités (des hommes auraient fait un combat de coqs ) ... elles auraient pu se méfier l'une de l'autre, se tester un peu. Pour finalement voir qu'une bonne relation serait envisageable, et même très intéressante sur le point de vue professionnel ? Deux meufs trop canons qui se liguent ... des têtes vont tomber Je ne vois pas Maia aussi tyrannique qu'Iris, mais je l'imagine quand même un brin manipulatrice et prête à tout pour conserver le boulot de ses rêves. Peut-être que dans certaines circonstances, Maia pourrait "adoucir" (entre GROS guillemets) Iris et à l'inverse, Iris pourrait pousser Maia à réagir de manière plus forte enfin, je sais pas mais je les vois bien en duo Elles savent toutes les deux qu'elles ont à y gagner vu leurs carnets d'adresse, et je pense même qu'elle pourraient se surprendre à s'apprécier réellement (d'autant plus que Maia adore la mode, qu'elle assiste à des défilés et qu'elle fréquente des boutiques de luxe) qu'en penses-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris Von Dust ✘ It takes everything you ever wanted and then losing it to know what true freedom is. (#) Ven 14 Oct - 13:08 | |
| Bon il serait temps que je me mettes à RP avec ce compte donc je te fais la demande officielle ici, un rp ça te dit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris Von Dust ✘ It takes everything you ever wanted and then losing it to know what true freedom is. (#) Jeu 20 Oct - 17:06 | |
| @Johanna Wade ~ Oh excuse-moi je n'avais pas fait attention à ton message ! Alors je te l'avais déjà dit sur la CB il me semble mais je te le redis ici, avec grand plaisir Je me sens d'humeur à torturer de jolies demoiselles ces derniers temps, ça tombe bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris Von Dust ✘ It takes everything you ever wanted and then losing it to know what true freedom is. (#) Jeu 20 Oct - 21:59 | |
| C'est pas grave, ne t'inquiètes pas Super on se fait l'entretien alors ? Du coup il serait plus logique que le commence ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iris Von Dust ✘ It takes everything you ever wanted and then losing it to know what true freedom is. (#) | |
| |
|
| |
| Iris Von Dust ✘ It takes everything you ever wanted and then losing it to know what true freedom is. | |
|