AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Let us take advantage ¤ Bambi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Let us take advantage ¤ Bambi (#)   Let us take advantage ¤ Bambi EmptyMar 16 Jan - 18:46

Bambi et Mattéo
Quand on rencontre des gens, on ne sait jamais à l'avance desquels on va se souvenir plus tard. C'est pas une question d'importance, mais de « sensations ». Il y a ceux qui s'installent en vous, discrètement, et puis ceux qui tonitruent et vous disparaissent de l'existence à tout jamais .
luleaby
Let us take advantage
Entre deux escales, c'est le temps qui restait à Mattéo. Ce temps qui s'écoule et défile lentement, une sensation différente. Un manque qui s'endormait doucement jusqu'au prochain vol. L'adrénaline, cette sensation de liberté, en apparence, on pourrait croire qu'il se droguait rien à ces sensations. La vérité, c'est qu'il aimait simplement ce qu'il faisait. Il n'avait jamais songé à changer de voix. La contrainte de n'être jamais chez lui, n'avait débordé sur ces motivations. Même si l'attente était longue parfois, qu'il était loin de chez lui. Tous travails avaient ces inconvénients. Ce soir, c'était un de ces cas. Dans un pays, un continuant à des milliers de kilomètres. Mais pas moins accueillant. Tout était à dispositions, près de l'aéroport. Petit comme grand séjour. La magie de service à la disposition du client. Ce soir, Mattéo ne voulait qu'une chose pour l'instant. Un remord, celui qui comble ce manque qu'il avait dés l'instant qu'il touchait le sol. Celui qui réchauffe sa gorge, et apaise ces douces angoisses. Et il n'était pas dur de trouver un bar, en ce milieu de soirée. Mattéo n'avait qu'à suivre les gens sur leurs pas. Ils n'allaient pas tous dans la même direction, mais la plupart. Le bar n'était pas vide de clients, mais pas pauvre non plus. Quand il franchissait la porte, il avait assez de place pour qu'il trouve une place au bar. Déposant son bagage, discret, et peu encombrant au pied du tabouret. Il aurait pu passer pour un sac de tous les jours. Mattéo leva la main juste au moment où le barman passait, le hélant assez fort pour qu'il l'entende et discrètement pour ne pas passer pour quelqu'un de pressant. « Un mojito s'il vous plaît ! » . Mattéo buvait rarement, ayant un formidable exemple dans son enfance, il évitait l'alcool. Mais là, il avait besoin d'un rafraîchissement, mélangeait d'un remontant. Les doigts battaient légèrement sur le bar, en attendant sa boisson. Un regard glissant sur l'environnement qui l'entourait, sans grande attraction. Avant qu'il ne soit attiré par une silhouette. Dessiner, à la lumière du bar, svelte aux courbes parfaites. Elle attirait le regard, c'était naturel, il n'était pas le seul. Elle s'installait à côté, sans même un regard. Ce qui amusait Mattéo, elle était presque une énigme pour lui. « Bonsoir... !» Un sourire cordial, ce qu'il lui offrait, simple, passe partout. Quelque chose de classique sans trop être avenant. La question était est-ce qu'il voulait l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let us take advantage ¤ Bambi (#)   Let us take advantage ¤ Bambi EmptyMar 16 Jan - 19:10


bambi & mattéo

❝ Let us take advantage ❞

Tu avais un voyage aujourd’hui. Un long voyage d’ailleurs puisque tu avais deux escales à faire. Mais tu n’allais pas t’en plaindre, au contraire. Tu aimais ton métier, tu aimais ce que tu faisais et tu n’avais aucune raison de le faire. Tu n’avais jamais voulu changer. Tu trouvais cela fatiguant des fois, parfois tu rêvais de dormir sous ta couette pendant de longues heures. Parfois il y avait des clients agaçants mais.. tu aimais ce que tu faisais. Tu savais que tu trouverais tout autant de défauts à d’autres métiers donc bon. Non, tu ne changerais pas. Même si tu avais moins de temps pour toi. C’était un inconvénient et tu le connaissais. Puisque tu avais une escale, tu décidais de sortir de ta chambre pour te diriger vers le bar. Tu pouvais bien profiter un peu, prendre un peu de bon temps en buvant un verre. Ou quelques-uns. Tu savais que tu risquais d’avoir mal au crâne quand tu prendrais de nouveau l’avion mais bon, ce n’était pas la première fois. Tu envoyais un message à ta sœur pour lui indiquer que tout allait bien. Tu ne voulais pas l’inquiéter étant donné que tu savais qu’elle avait une peur bleue des avions. Quand toi tu avais peur des voitures d’ailleurs. Une fois au bar, tu décidais de commander un verre. « Bonsoir, un cocktail s’il vous plait. » Tu demandais avant de t’installer sur un tabouret, face au bar. Tu n’avais pas vraiment fait attention aux personnes autour de toi. Tu fronçais les sourcils avant d’entendre la voix d’un homme. Tu tournais la tête, remarquant que celui-ci s’adressait à toi. « Bonsoir. » Il t’adressait même un sourire et tu fronçais les sourcils. D’ordre général tu n’étais pas contre les rencontres ou ce genre de choses mais ce soir, tu étais fatiguée. « Désolée, je n’ai pas le temps pour les lourds. » Tu poussais un soupir, prenant ton verre quand le serveur te le déposait sur le bar. Tu buvais rapidement une longue gorgée. « Merci. » Tu lançais, évitant soigneusement l’homme à tes côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let us take advantage ¤ Bambi (#)   Let us take advantage ¤ Bambi EmptyMar 6 Fév - 18:43

Bambi et Mattéo
Quand on rencontre des gens, on ne sait jamais à l'avance desquels on va se souvenir plus tard. C'est pas une question d'importance, mais de « sensations ». Il y a ceux qui s'installent en vous, discrètement, et puis ceux qui tonitruent et vous disparaissent de l'existence à tout jamais .
luleaby
Let us take advantage
Ces moments-là, Mattéo les appréciaient tous particulièrement. Lui permettant de voir autre chose, de se détendre. C'était aussi un moyen de regarder un instant, le cours d'une vie des autres. Il ne s'alimentait pas de cela, en être rêveur. Il aimait très bien sa vie, comme elle était. Mais comment eux, se comportaient. Si il n'était pas si différent. Dans le fond, c'était un peu comme s'il était au zoo et qu'il observait les animaux. Une image détestable ? Certainement, mais c'est exactement ce qu'il pensait cacher dans un coin de sa tête. Son intention première ce soir, ce n'avait pas été d'accorder le moindre mot, ni même d'engager une conversation. Ce soir, avait été juste de profiter de ce liquide transparent mais pas moins chaleureux parcourir ta gorge. La perceptive alléchante. Mais il devait bien le savoir, c'était sans compter des éléments extérieurs, qui allaient jouer les perturbateurs. Dont l'arrivée de cette jeune femme à ces côtés. Si au premier abord, Mattéo voulait tout simplement être poli. Maintenant, c'était tout autre. Approchant plus de l'amusement par ces paroles acerbes et franc. Lui lourd ? Première nouvelle... Au moins, il ne pouvait pas lui retiré le manque de franchise. « Donc on ne peut plus être polie et cordial sans être catalogue comme ayant d'arrières-pensées ? » Les lèvres légèrement pincées pour contenir la boisson qu'il venait d'absorber. Mattéo, regardait cette jeune femme du coin de l'œil, amusé. Visiblement non, une seule parole, et il passait pour un dragueur. En soi, il l'avait déjà fait, mais ça ne rapportait pas grand chose. Il y avait d'autres moyens. « Désolé de faire prendre votre temps alors... Ça me semble si précieux... » Parfois, il se rendait compté que ce n'était pas la peine de continuer, certainement personnes se sentant tout de suite, d'une certaine façon agressée. Cela devait être le cas-là. Ou elle s'accordait beaucoup trop d'importance Toujours est-t-il, qu Mattéo n'avait pas perdu ce sourire, non il amplifia justement à mesure qu'il repensait à sa réponse, en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let us take advantage ¤ Bambi (#)   Let us take advantage ¤ Bambi EmptyMar 6 Fév - 20:28


bambi & mattéo

❝ Let us take advantage ❞

Ton voyage t’avait fatigué. Réellement. Tu voulais simplement boire ton verre et rentrer ensuite. Ta sœur devait dormir. Tu lui avais tout de même envoyer un message mais tu te doutais qu’elle devait être couchée. Il y avait également le décalage horaire mais, elle verrait ton message au moins. Elle te répondrait probablement plus tard. Tu t’étais installée au bar puis avait commandé un verre. Tu remarquais ensuite qu’un jeune homme, brun, vint t’accoster. Cela ne te dérangeait pas d’habitude mais ce soir, tu voulais être tranquille. Tu supposes en tout cas. Tu fronçais les sourcils en entendant ses mots, te pinçant l’intérieur de la joue. D’accord, peut-être que tu n’aurais pas dû réagir ainsi. Il n’avait pas été lourd comme certains auraient pu l’être à sa place. Tu décidais de poser ta main sur le bras du jeune homme. « Attendez.. » Tu espérais bien le retenir. Il n’était pas parti c’est vrai mais quand même. « Je suis désolée. » Tu t’excusais de ta réaction bien entendu, espérant qu’il n’en tiendrait pas rigueur. Tu buvais une gorgée de ton verre avant de le lever vers lui. « Pour me faire pardonner, je pourrais vous offrir un verre ? » Tu lui demandais alors que tu n’étais pas sûre qu’il accepte cela. Tu n’étais pas sûre qu’il veuille prendre un verre avec toi du coup mais, qui ne tentait rien n’avait rien n’est-ce pas ? « Enfin.. on pourrait se tutoyer. » Tu lui proposais parce que tu n’es pas très vieille. Pas du tout même. Enfin, tu préférai largement tutoyer les personnes que tu côtoyais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let us take advantage ¤ Bambi (#)   Let us take advantage ¤ Bambi EmptyDim 25 Fév - 12:29

Bambi et Mattéo
Quand on rencontre des gens, on ne sait jamais à l'avance desquels on va se souvenir plus tard. C'est pas une question d'importance, mais de « sensations ». Il y a ceux qui s'installent en vous, discrètement, et puis ceux qui tonitruent et vous disparaissent de l'existence à tout jamais .
luleaby
Let us take advantage
Mattéo allait reprendre le fils de sa soirée, boire son verre tout d'abord ensuite, il avisera. Il prévoyait jamais à l'avance. Ne faisait pas de plan, à quoi bon... On suivait rarement ce que l'on avait prévu. Soit parce qu'il avait toujours des imprévus, soit on décidait toujours d'autres choses. Donc il allait finir son verre et certainement allait voir ailleurs. Il ne pouvait pas forcément les gens à lui parlaient après tout. Il s'accordait à finir son verre, qu'il achevait ces dernières pensées. Son verre vide claquant légèrement contre le bar, dans une douce mélodie. Son temps était loin d'être précieux. Mais il avait un choix à faire... Pas le plus important de sa vie, elle n'allait pas avoir non plus une incidence... Son corps arrêtait pourtant tous mouvements. Se demandant vraiment si c'est à lui, qu'elle ne s'adresse au barman. Mais non, il n'avait pas rêvé. Et ces uns regards surpris qui se posa sur elle, posant un de ces doigts sur son torse. « Excusez-moi... C'est à moi que vous vous adressez le lourd ? » Il n'y avait rien d'agressif le dedans puisqu'il avait arboré un sourire. « Hum... Pourquoi pas, si vous vous sentez si coupable... Et que vous n'ayez pas peur que je vous drague comme vous avez pu penser... » . Il aurait pu refuser. Il aurait partir après cette demande. La laissant là, avec sa demande... Mais il n'était pas comme ça. « Je ne suis pas contre, on peut faire aussi les présentations, ça serait mieux vous ne trouvez pas ? » Il l'observait quelques secondes, ils n'avaient pas l'impression d'avoir une si grande différence d'âge pour ne pas se tutoyer... « Alors... Enchanté, je m'appelle Mattéo ! » Il lui présentait sa main, avec un sourire tout aussi accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let us take advantage ¤ Bambi (#)   Let us take advantage ¤ Bambi EmptyDim 25 Fév - 16:18


bambi & mattéo

❝ Let us take advantage ❞

Tu n’étais pas franchement très douée avec les hommes. Les relations amoureuses, tu ne connaissais pas trop. Dans le sens où, ce n’était pas trop ton truc ni même ce que tu recherchais dans ta vie. Tu aimais ton côté volage, que ce soit avec les hommes ou les femmes. Tu n’avais rien contre. Mais tu ne cherchais pas l’amour ou quoi. Seulement, aujourd’hui, tu ne savais pas pourquoi mais tu étais agacée. Le jeune homme était venu te voir et tu l’avais un peu envoyé balader. C’est vrai qu’il ne le méritait pas. Tu te mordillais la lèvre. « Je n’ai pas peur de me faire draguer. J’ai plutôt l’habitude en réalité. » Tu lui disais avec un sourire. Non pas pour passer pour une lourdingue mais parce que c’était la vérité. Ce n’était pas la première fois qu’un homme venait te draguer. Ce n’était pas non plus la dernière fois. Cela ne te dérangeait pas et, en général, tu rentrais dans le jeu de la personne. Tu avais proposé au jeune homme de prendre un verre avec toi. Tu lui souriais alors. En effet, ce serait tout de même mieux que de vous présenter pour discuter. Cela serait plus pratique. « Oui, tu as raison. Enchantée Mattéo alors. » Tu prenais sa main dans la tienne. « Moi c’est Bambi, oui comme Bambi dans le fameux Disney. » On ne t’avait pas épargnée de la blague dans ta vie. Comparé à tes frères et sœurs d’ailleurs car, même s’ils avaient un prénom Disney, cela se voyait moins que Bambi. Mais tu aimais ton prénom de toute façon. « Qu’est ce que vous voulez prendre à boire du coup ? » Tu lui demandais alors. Tu lui avais dit que tu lui offrais un verre. De ton côté, tu commandais alors un Martini, attendant la réponse du jeune homme. « Qu’est ce qui vous amène ici ? » Tu le questionnais donc.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let us take advantage ¤ Bambi (#)   Let us take advantage ¤ Bambi EmptyDim 18 Mar - 18:29

Bambi et Mattéo
Quand on rencontre des gens, on ne sait jamais à l'avance desquels on va se souvenir plus tard. C'est pas une question d'importance, mais de « sensations ». Il y a ceux qui s'installent en vous, discrètement, et puis ceux qui tonitruent et vous disparaissent de l'existence à tout jamais .
luleaby
Let us take advantage
Il avait l'habitude de côtoyer la jante féminine. Étant pilote, la majorité de son équipe était composée de femme, notamment d'hôtesses de l'air. Une fois, il a eu comme co-pilote, une femme. Est-ce que cela avait changé quelque chose ? Pas du tout, il n'avait vu aucune différence. Plus précise, méticuleuse, il avait plutôt aimé ça. Mais Mattéo, en général, n'était pas quelqu'un qui se renfermait aux autres. Il était été réservé et parler peu sur lui. Mais restait quand même quelqu'un de sociable et accessible. Il ne jugeait pas non plus et préférer se faire sa propre opinion. Et la jeune femme qui se trouvait à ces côtés, l'intriguer, par ces réponses. Qui le fit hausser un sourcil. Qui voulait tout dire. Ah oui ! « Et vous l'expliquez comment ? Je ne mets pas en doute votre beauté avec cette question, mais … Vous pensez plutôt que c'est dans le but que vous apportez une sorte de défis aux hommes ? » Un sourire ne s'éclipsait de son visage bien au contraire. La question lui avait semblé sortir naturellement. Sans chercher à la vexer bien au contraire, c'était la curiosité, qui se jouait de lui. Il n'avait pas pensé un seul instant, que ça pouvait la froisser. Mais Mattéo était quelqu'un franc et impulsif, il fonçait et réfléchissait après. « Enchanté Bambi du dessin animé, très joli prénom peu commun...» Bambi... Il avait bien une petite idée, avant qu'elle ne lui dise, il avait la confirmation. On pouvait dire au moins que c'était original, peu commun. Dans le fond, il appréciait assez. Ça lui allait plutôt bien. « Tes parents sont fans de Disney ? » Comparer à Bambi, Mattéo quand il était jeune, ne suivait pas la vague de Disney. Comme ces petits camarades. Il en avait vu quelqu'un bien plus tard. Avec les enfants que quelqu'un de ces amis avaient... Sinon rien. Pas un seul DVD à la maison, ou se déplacer au cinéma était impossible. Son père ne voulait pas gâcher l'argent... Enfin sauf dans son alcool. « Comme toi... Ça me va » et le dernier, Mattéo se fixait toujours un cota pour la soirée. Une relation difficile, avec la boisson. Il la remercia d'un signe de tête, sans perdre son sourire. « Je reviens d'un vol assez long... Et toi, qu'est ce qui t'amène ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let us take advantage ¤ Bambi (#)   Let us take advantage ¤ Bambi EmptyDim 18 Mar - 18:53


bambi & mattéo

❝ Let us take advantage ❞

Tu avais toujours eu l’habitude de côtoyer des hommes. C’était comme cela. Tu avais toujours été plus à l’aise avec les hommes. Pourtant, dans ta famille, tu étais plus proche de ta sœur. Ce n’était pas que ta sœur mais aussi ta meilleure amie, une partie de toi. Bref, tu étais fusionnelle avec elle et elle était la plus importante dans ta vie. Non pas que tu n’aimais pas le reste de ta famille. « Je ne me suis jamais posée la question. Je veux dire.. je ne cherche pas d’attaches, eux non plus donc ça me va. » Tu haussais les épaules à cette réponse. C’est vrai que tu ne cherchais rien de spécial auprès des hommes. Tu ne savais pas les préférences du jeune homme en matière de femmes. Ou d’hommes ? Tu ne le connaissais pas après tout. Tu levais les yeux au ciel à ses mots. Il est vrai qu’on avait souvent comparé ton prénom au dessin animé. En même temps.. il y avait de quoi et tu le savais. Ceci dit, tu aimais bien ce prénom. « Je suis unique en même temps. » Bon okay, ça faisait assez prétentieuse pour le coup et tu le savais. Mais tu étais toi, entièrement toi. « Oui depuis leur jeunesse alors forcément, ils nous ont transmis cela. On.. ma sœur et mes frères. » Oui parce que, bien sûr, tu n’étais pas la seule dans la fratrie a porté un nom Disney. Heureusement. Tu avais commandé deux verres puis finalement, tu récupérais le tien avant d’en boire une gorgée. Il revenait d’un vol.. Lui aussi ? Enfin, il avait peut-être été juste un passager. « Oh, tu viens en vacances alors. Tu vis où ? » Il ne devait pas venir d’ici s’il avait fait un long vol. Enfin, tu te trompais peut-être. « Pareil, je reviens d’un long vol. Mais pas pour les mêmes raisons. Je suis hôtesse de l’air je fais une pause avant de partir de nouveau. » Et cela faisait du bien de se reposer un peu. Tu avais parfois l’impression que le temps filait et que tu n’avais le temps de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let us take advantage ¤ Bambi (#)   Let us take advantage ¤ Bambi EmptyDim 18 Mar - 19:32

Bambi et Mattéo
Quand on rencontre des gens, on ne sait jamais à l'avance desquels on va se souvenir plus tard. C'est pas une question d'importance, mais de « sensations ». Il y a ceux qui s'installent en vous, discrètement, et puis ceux qui tonitruent et vous disparaissent de l'existence à tout jamais .
luleaby
Let us take advantage
Mattéo savait qu'il avait un certain charme auprès des femmes. Il savait qu'il plaisait, pourtant, il en avait jamais vraiment abusé non plus. Il ne refusait pas une nuit, après d'une femme, si l'occasion se présentait. C'était un homme et il ne le cacher pas. Mais il n'était pas plus dans les relations exclusifs. Trop... Surfait pour lui. Ou parce qu'il ne se voyait pas s'attribuer dans cette case. S'il avait une case ? Donc, étrangement, il comprenait ce que voulait dire Bambi par je ne cherche pas d'attaches. D'ailleurs, il hochait la tête à sa réponse, comme pour signifier son accord silencieux. « Je vois... Pas d'attaches, pas de poids, simplement être libre de faire ce qu'on veut... » C'est une vision, qui avait appris à installer dans sa vie. Sa vision, mais pas forcément celle des autres. Peu de femmes comprenaient ce comportement pourtant pas Bambi, puisqu'elle semblait opté pour la même façon. Sa réponse arrachait toutefois, un rire à Mattéo. À glisser le bord de son verre à peine arrivé. Pour le faire taire aussitôt. Une gorgée entre deux paroles. Méditant sur ce qu'elle venait de dire. « Ça a l'air... » Il laissait flotté les mots, même si la réponse de Bambi semblait prétentieux, Mattéo ne pouvait pas que soit le cas. Bien au contraire. Il aimait tout simplement cette répartie. « Attends... Tu veux dire que tu n'es pas la seule à porter un prénom en rapport …. » Bien sûr que ça l'avait surpris. Ces parents devaient être à fort dedans, des fans... Quoique c'était toujours mieux que des prénoms un peu douteux comme Clitorine ou pleins d'autres, ce n'était pas ce qui manquait... « Non pas du tout... Pour le boulot... » Il aurait pu, mais en général, quand il partait en vacances. Il restait sur la terre ferme. Il avait posé la même question, et c'est avec une certaine surprise et étonnement face à sa réponse. Que Mattéo se mit à rire. Visiblement, le monde de l'aviation était bien petit. Il essayait de reprendre un semblant de normalité, de cacher son rire, pour expliquer pourquoi il s'était laissé emporté par le rire. « Désolé... Mais si j'avais su que tu étais hôtesse... Enfin, c'est étrange de se retrouver là. Pour tout te dire, je suis pilote. Je suis ici comme toi, pour me détendre du prochain vol... » C'était étrange et bien la première fois qu'il croisait par hasard dans un bar. Quelqu'un qui exerçait la même branche, sans que ça ne soit organiser.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let us take advantage ¤ Bambi (#)   Let us take advantage ¤ Bambi EmptyLun 19 Mar - 8:48


bambi & mattéo

❝ Let us take advantage ❞

Tu ne voulais pas t’attacher aux hommes. Pourquoi faire ? En général, cela ne t’apportait que de mauvaises choses. De ce fait, tu préférais vivre comme tu vivais en ce moment. Bon, être volage n’était pas toujours le mieux mais tu préférais cela à te faire briser le cœur par un homme. Trop peu pour toi. « C’est ça oui.. » Tu lui disais en souriant. Visiblement, le jeune homme semblait du même avis que toi et tant mieux. Tu étais donc sur la même longueur d’ondes que lui. Tu te mis à sourire en entendant Mattéo, concernant ton prénom et ceux de tes frères. Visiblement, il ne s’attendait pas à cela. « Non, ma sœur s’appelle Daisy, un de mes frères Achille, un autre Ivan. Bon je l’appelle Nemo puisque c’est son deuxième prénom. Et, le dernier, Robin. » Bon, tu devais arrêter de déballer ta vie à cet inconnu. Il risquerait bien de prendre peur et de filer. Il y avait de quoi. « Ma famille est dingue, oui. » Tu haussais les épaules. C’était le cas de le dire. Tu finissais par apprendre que le jeune homme travaillait également dans l’aviation. Il y avait combien de chance pour que cela arrive ? Bon, vous étiez dans un aéroport et.. c’était un peu normal mais quand même. Tu l’entendis rire et tu fronçais les sourcils avant de rire à ton tour. Un pilote et une hôtesse, donc. « Oh, en effet il fallait le faire. Tu pars où pour ton prochain vol alors ? » Que tu lui demandais alors. Tu savais que tu n’allais pas prendre le même avion que lui puisque vous ne deviez pas travaillé pour la même compagnie. Puis tu le saurais toute façon, tu connaissais l’équipe avec qui tu travaillais. « Bien alors.. dans ce cas on peut se détendre à deux. » Tu lui soufflais avec un clin d’œil. Tu finissais ton verre avant d’en commander un autre. « J’ai toujours fantasmé sur les pilotes en fait. Et je bosse avec tout le temps. » Tu lui disais en rigolant de nouveau. Bon, tu devrais peut-être te calmer sur la boisson.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let us take advantage ¤ Bambi (#)   Let us take advantage ¤ Bambi EmptyDim 8 Avr - 17:31

Bambi et Mattéo
Quand on rencontre des gens, on ne sait jamais à l'avance desquels on va se souvenir plus tard. C'est pas une question d'importance, mais de « sensations ». Il y a ceux qui s'installent en vous, discrètement, et puis ceux qui tonitruent et vous disparaissent de l'existence à tout jamais .
luleaby
Let us take advantage
Si tout le monde cherchait, une situation stable, avec une famille. C'était loin d'être le cas pour Mattéo. Ce dernier avait ce besoin d'être indépendant. Déjà se marier avait été contre sa nature, mais refuser faisait de lui, quelqu'un d'égoïste et sans cœur, face à l'aide d'une amie. Ce qui était loin d'être le cas. Idiot peut-être, car aujourd'hui, peu de gens comprenait sa démarche, et juger qu'il gâchait sa vie, restant piégé dans une relation sans amour. Sois dit en passant, ils n'avaient pas tord. Mais rien que pour les faire taire, et leur prouver le contraire, et qu'il était seul juge. Il avait accepté. Au moins, ce soir, il n'était pas le seul à penser que la liberté était le plus acceptable. Ce qui le faisait assez sourire, et dont il appréciait encore plus chez cette femme qui l'avait il y a encore quelques minutes écartaient... « Je vois… On peut dire que ça reste encore des prénoms commun, qu'n peut entendre tous les jours. » Enfin, il n'était pas le meilleur spécialiste, en ce qui concernait Disney. Il arrivait déjà à situer qui était qui et mettre des visages sur les personnages. Quoique... Mais il devait bien avoué qu'appeler ces enfants par des personnages de disney, était quelque chose d surprenant. Il devait bien l'avouer. « Je n'irais pas jusque-là ! Je dirais plutôt... Fan inconditionnel. En fait l'importance, c'est qu'il te plaise et qu'il ne soit pas trop lourd à porter » Et le hasard faisait plutôt bien les choses, tous les deux, appartenant à l'aviation. Un hasard qui faisait bien les choses... « Thailande, je décolle dans six heures. Et qu'elle est ta destination ? » Une destination, que Mattéo avait l'habitude de faire avec les îles. Des destinations très précisées. Mais il était plus curieux de savoir sa destination à elle. Que posait la question, lui semblait normal. Et du moins en apprendre plus. Avant qu'une de ces phrases, ne lui arrange à grand sourire. À l'évocation du fantasme du pilote. « Ah oui ? Le costume peut-être ? Et tu en rencontre encore un ce soir ! Ça ne te grise pas ?» Mattéo se demandait si ces paroles ne venaient pas de l'alcool ou une part de sincérité. Toutefois, il était flatté, qui ne le serait pas. « Les hôtesses ne laissent pas insensibles. Je n'y reste pas insensible non plus... » Il la regarda du coin de l'œil avec une certaine malice en souriant.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let us take advantage ¤ Bambi (#)   Let us take advantage ¤ Bambi EmptyDim 8 Avr - 19:22


bambi & mattéo

❝ Let us take advantage ❞

Ta famille était un peu folle. Un peu trop folle de Disney d’ailleurs mais tu aimais cela. Tu aimais ta famille. Tes parents, tes frères et, bien sûr ta sœur jumelle Daisy. Surtout ta sœur mais vous aviez ce lien tous les deux et personne ne pouvait rien y faire pour le coup. Puis ce n’était qu’un prénom mais il faut croire que tout le monde ne comprenait pas cela. « C’est vrai, ils ont de la chance.  » Tu disais cela en rigolant puisque tu aimais de ton côté ton prénom et ceux de ta famille, bien entendu. « Oui il me plait même si on ne peut pas dire que j’ai vraiment eu le choix. » Tu lui disais, amusée. Tu n’avais pas eu du tout le choix puisque ce n’était pas toi qui avait choisi. Tu avais eu quelques critiques plus jeune mais désormais, tu t’en moquais à vrai dire. Tu ne te prenais pas la tête et, si on aimait pas ton prénom alors tant pis. Tu n’étais pas née pour cela. « La Thaïlande ? C’est génial. Je pars pour le Maroc de mon côté, pas vraiment le même endroit. » Tu y avais déjà été donc ce n’était pas nouveau. Tu avais hâte de pouvoir découvrir d’autres pays mais, tu n’avais pas à te plaindre de cela. Finalement, tu crois bien que tu avais trop bu. « Pas du tout, au contraire, c’est sûrement un signe. » Tu lui dis avec un clin d’œil. Bon, pas totalement. Tu eus finalement un sourire et te mordillais la lèvre en l’entendant. Il ne devrait pas dire ça. « Vraiment.. il faut croire que nous pourrions réaliser certains de nos fantasmes alors. » Qu’est ce qui vous retenait franchement ? Tu étais là, avec lui et attendant votre prochain vol. Tu avais totalement le temps.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let us take advantage ¤ Bambi (#)   Let us take advantage ¤ Bambi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let us take advantage ¤ Bambi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: