contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Shut up and dance with me ! Bart (#) Mar 16 Jan - 21:06
Shut up and dance with me
Une soirée dansante, quelle mauvaise idée ! Dylan ne savait pas mettre un pied devant l'autre, elle était gauche et l'idée de se déhancher ne la réjouissait pas des masses. Ses deux amies avaient tellement l'air heureuse d'y aller qu'elle n'avait pas pu leur dire non. Faut dire aussi qu'elles avaient pas mal insister. L'ex lieutenant avait besoin de se changer les idées d'après les demoiselles. A ces dires, Dylan avait levé les yeux au ciel en changeant rapidement de sujet. Personne ne savait pour ses cauchemars hormis un cercle très restreint, autant dire uniquement John et un petit peu Bart. Elle n'avait parlé à personne de ce qu'il s'était passé entre elle et Bart ces dernières semaines d'ailleurs. A quoi bon? leur dernier rendez vous avait été un fiasco total et depuis ils ne s'étaient plus adressés la parole. C'était sans doute mieux comme ça. Tandis qu'elle se préparait dans son loft elle commençait à se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire à cette soirée. On lui avait dit que ça serait tout de même une soirée assez chic et elle sortit donc une tenue classe pour l'occasion. Elle ne mangea pas grand chose puisqu'elle savait qu'à ce genre de soirée il y avait souvent des petits fours et de quoi grignoter. A 20h00 pétante elle appela un uber et elle se rendit sur les lieux du dit rendez vous. Elle envoya plusieurs messages à ses amies sans recevoir de réponses. Elle commençait légèrement à paniquer et à sentir le coup foireux. Elle pénétra à l'intérieur du bâtiment parce qu'il faisait beaucoup trop chaud dehors. Il y avait du monde et son téléphone finit par vibrer dans sa poche. Le message la fit grimacer quand elle lut qu'une ne viendrait pas à cause d'un empêchement et que l'autre serait très en retard. "Génial" marmonna t-elle pour elle même. Elle rangea son téléphone dans sa petite poche et elle se dirigea vers le bar. "Un dry martini s'il vous plait, avec deux olives." Elle tourna le regard et croisa celui d'un homme qui lui afficha un large sourire en la saluant d'un signe de tête. Elle lui rendit son sourire avant de détourner le regard et d'attraper le verre qu'on venait de poser devant elle. Elle but une première gorgée en essayant de réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir faire à cette soirée si elle s'y retrouvait seule. Ses yeux s'attardèrent sur le miroir derrière le barman et une silhouette attira son attention. Elle plissa les yeux en la voyant se rapprocher de plus en plus du bar et elle se mordit la lèvre, agacée, quand elle eut la confirmation qu'il s'agissait bien de Bart. Le destin n'en avait pas fini avec eux apparemment.
Sujet: Re: Shut up and dance with me ! Bart (#) Mer 17 Jan - 0:56
☆ ❋ ☆ ❋ ☆ let's dance (feat. dylan)
Ce n'est pas le genre de soirée dans laquelle Bart se sent vraiment à l'aise. Ni le genre de fête dans laquelle il aime bien s’immiscer. Il avait tout de même accepté d'accompagner deux de ses amis afin de remonter le moral de celui qui venait de se faire plaquer. C'est pour cette raison que Bart n'aime pas faire durer ses relations, ça se termine toujours en catastrophe, le cœur brisé et les larmes. Il avait eu son lot de relations merdiques, il se contente d'une seule nuit. Ce n'est pas pour autant, qu'il ne souhaite pas avoir une véritable relation, mais il est tellement méfiant à ce sujet, qu'il préfère la facilité. La dernière fois avec Dylan, il l'avait invité au restaurant, mais ce fut une grave erreur de sa part, il n'aurait pas dû et puis surtout, ils n'auraient pas dû s'envoyer en l'air. Il préfère oublier ce moment, passer à autre chose, parce qu'il commence à bien faire, de tout le temps se prendre les souvenirs du passé en pleine figure. Au final, il allait lui aussi se changer les idées, mais pas nécessairement pour les mêmes raisons. Bart s'était rapproché du bar, tandis que ses deux amis s'installèrent à une table. Il n'était pas certain, mais il aperçut Dylan, son regard se changea, mais il est bien décidé à ne rien dire, et faire comme si rien n'était. Il s'était approché du comptoir et il avait commandé les boissons alcoolisées. Il se racle la gorge et il tape des doigts sur le bord du comptoir en attendant sa commande. Il résiste à ne pas tourner la tête vers celle-ci, mais le truc, c'est qu'ils peuvent se voir dans le miroir derrière le bar. Il s'était tourné, mais pas pour la voir, pour apercevoir le gars qui faisait de l'oeil à son ex. Il se met à lever les yeux et il souffle dans un faible murmure. « Crétin. » Heureusement que Bart n'avait pas l'air d'un gros macho comme le gars, sourire, en pensant que ça fonctionne avec toutes les femmes ou peut-être juste les femmes désespérées.
Sujet: Re: Shut up and dance with me ! Bart (#) Ven 19 Jan - 23:32
Shut up and dance with me
Les doigts de Dylan tapotaient frénétiquement sur le rebord du bar tandis qu'elle prenait sa première commande. Ces deux amies allaient l'entendre et comme il faut. A la base, elle n'avait déjà pas spécialement envie de se rendre à cette soirée. Elle avait cédé parce qu'elles avaient insisté en prétextant que ça serait marrant, qu'il y aurait du monde et qu'elles allaient bien rigoler. Une d'entre elle avait déjà annulé et l'autre tardait à arriver. En gros, Dylan se doutait bien qu'elle allait finir seule à ce bar et qu'elle allait bien vite rentrer chez elle. Elle ne savait même pas danser, enfin elle savait bouger un minimum mais pas de là à se rendre sur la piste de danse. Elle n'avait pas de cavalier de toute manière et de ce qu'elle entendait, c'était soirée caliente avec des musiques espagnoles et tout ce qui allait avec. Son regard s'attarda sur ce miroir et elle aurait préféré de pas voir ce qu'elle aperçut. Bart venait lui aussi de s'asseoir au bar et elle se retient de tourner la tête dans sa direction. Elle lui en voulait. Certes elle avait beaucoup de tords à son actif par le passé mais c'était lui qui lui avait envoyé ce sms avec cette photo et qui avait déclenché toute cette situation ambiguë en l'invitant au restaurant pour se sauver quelques minutes plus tard. Elle s'était sentie bien con ce soir là et même si elle lui avait dit qu'elle comprenait et que c'était une mauvaise idée, elle l'avait en travers de la gorge. Elle ne pouvait pas effacer ce qu'il y avait eu entre eux dans son loft mais elle commençait à se dire que tout cela serait plus simple si il ne s'était rien passé du tout. En réalité elle n'aurait même jamais du lui envoyer ce sms d'excuse, il ne se serait jamais pointé et ils n'en seraient pas là aujourd'hui. Ils aurait fait leur vie chacun de leurs côtés. Elle croisa son regard dans le miroir et elle le détourna aussitôt. Elle allait se lever et partir quand elle l'entendit soupirer et insulter quelqu'un de crétin. Elle mit quelques secondes à comprendre de qui il parlait. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, levant les yeux au ciel, tandis qu'elle tournait la tête vers le mec en question qui continuait de la regarder. Il n'en fallut pas plus, il se leva et s'approcha d'elle tout sourire. "Salut, on va danser?" Elle passa une main dans sa nuque en lui souriant et en regardant la piste qui se remplissait. "Hum.." Elle hésita quelques secondes, la célèbre chanson Despacito venait de se lancer. Elle résista pour ne pas jeter un coup d’œil à son ex et faire comme si il n'était pas là. "Aller d'accord ! On est là pour ça après tout" Elle lui tendit sa main et il l’entraîna sur la piste. Il posa une main sur la hanche de Dylan, se rapprocha d'elle et ils commencèrent à se déhancher sur le rythme de la musique.
Sujet: Re: Shut up and dance with me ! Bart (#) Mar 23 Jan - 21:39
☆ ❋ ☆ ❋ ☆ let's dance (feat. dylan)
Bart ne savait pas pourquoi il avait vraiment accepté d'être là. Il avait certes, besoin de se divertir, mais il y avait mieux comme endroit et puis, surtout pour une peine d'amour, son ami devait vraiment croire qu'il allait trouver la bonne à soir. Ce qui n'est pas le cas de Barty, fini les histoires d'amour à deux balles. Il s'était retrouvé au bar, parce que c'était lui y allait payer les boissons évidemment. Mais voilà, il n'avait pas prévu de tomber sur son ex, Dylan. Il faut croire qu'ils tombent sur elle à chaque fois qu'il fréquente, l'autre fois c'était le centre commercial et puis là, le bar et les deux autres fois, ça n'aurait pas dû se produire, c'était clairement une erreur de trop, qui aurait pu être évitée. Il avait remarqué qu'un homme semblait tourner alentour de Dylan sans vraiment être à côté. Il n'y a que les blaireaux qui draguent à distance comme ça et qui ont peur de se prendre une gifle en plein visage. Ou alors, il est juste vraiment stupide. Il avait fini par éviter la brune à danse, décrochant des roulements des yeux de Bart. Ouais, il avait raison, c'est un crétin, mais il s'en fiche, ce n'est pas son petit-ami, ils ne sont même pas amis à vrai dire. Il avait fini par apporter les boissons à ses potes, tandis qu'il observait discrètement la piste de danse. « Il ne sait même pas danser le con. » Se plaint-il soudainement, alors qu'ils ne savent même pas de quoi il parle. Bart termine rapidement son verre, il tourne un peu la tête pour regarder alentour et il voit une jolie blonde assez plantureuse niveau poitrine, il faut dire que la robe n'aide pas à garder tout à l'intérieur. Il secoue légèrement la tête et il dit à ses amis qu'il revient. Le brun décide d'inviter l'inconnue à danser, et ils se dirigent assez rapidement vers la piste et ils commencent à leur tour, à danser sous le rythme de la musique. Bart fait exprès d'être à la vue de Dylan et de son gigolo. Il pose ses mains sur les hanches de la blonde en bougeant derrière elle.
Sujet: Re: Shut up and dance with me ! Bart (#) Mar 30 Jan - 1:00
Shut up and dance with me
Dylan n'allait pas se voiler la face. Le fait de voir Bart débarquait à cette soirée n'était pas prévu et ça l'avait surprise. Elle avait gardé un goût amer de leur dernière soirée en tête à tête et même si elle était restée calme ce soir là, elle lui en voulait. Alors non, elle n'avait pas spécialement envie de danser avec ce gros lourd à côté d'elle et oui il avait des techniques de dragues qui laissait à désirer mais elle voyait bien que ça emmerdait Bart. Elle l'avait entendu ronchonner dans son coin quand ce mec avait commencé à lui parler et ce qu'elle venait de faire était absolument gamin mais elle s'en fichait. Un peu de gamineries ça ne peut tuer personne et puis c'était bon enfant. Sa main se posa dans celle que lui tendait son nouveau cavalier et elle se leva pour aller danser sans lancer un seul regard à son ex compagnon. Dylan commença à entamer la discussion avec son partenaire de danse pendant qu'ils continuaient de bouger sur le rythme de la musique. Elle avait beau essayer de ne pas regarder Bart, elle lui jetait des regards du coin de l’œil et elle finit par le perdre de vue un instant. Elle continua de le chercher du regard quand elle sentit les mains de son partenaire descendre un peu trop bas à son goût. Elle lui attrapa les deux mains pour les lui remonter un coup en tournant rapidement la tête vers lui. Ses yeux lui firent très vite comprendre qu'ils n'en étaient pas encore à ce stade et que si il recommençait, leur petite danse prendrait fin. C'est seulement quand elle reposa ses yeux sur la piste qu'elle resta presque figé en voyant Bart collé contre une pimbêche à la poitrine imposante. La bouche entrouverte, un léger sourire se dessina tandis qu'elle reportait son attention sur l'homme en face d'elle. Elle n'avait même pas capté son nom et elle n'écoutait absolument pas ce qu'il lui racontait. Elle se contentait d'hocher la tête de temps à autre et de continuer à bouger sur la musique. Dylan essayait de se concentrer pour arrêter de regarder son ex mais il faisait exprès d'être dans son champ de vision. Elle voyait clair dans son petit jeu. Les deux couples n'étaient plus très éloignés l'un de l'autre et la blonde avec laquelle il dansait commença à avoir les mains un peu trop baladeuse au goût de l'ex lieutenant. Quand elle la vit approcher le cul de son ex, elle attrapa son partenaire pour faire un pseudo mouvement de danse et elle donna un coup de rein à la blonde. Elle se retourna les yeux écarquillés. "Oh pardon, je suis vraiment désolé, j'vous avez pas vu !" Elle jeta un regard à Bart en arquant un sourcil avant de se retourner et de se coller cette fois ci bien comme il faut à son partenaire qui en était plus que ravi avec son sourire idiot jusqu'au oreille.
Sujet: Re: Shut up and dance with me ! Bart (#) Mer 7 Fév - 6:27
☆ ❋ ☆ ❋ ☆ let's dance (feat. dylan)
Bart avait pris la première fille qu'il avait trouvée dans la salle. Okay, pas nécessairement la première, après tout, elle n'est pas si laide que ça, en tout cas, elle attire le regard pour une raison bien précise et ce n'est pas un détail qui a échappé à l'Anglais. Il l'avait invité à danser, à se rendre sur la piste, rien à voir avec son ex, elle peut bien faire ce qu'elle veut, ils ne sont plus ensemble depuis des années et ce n'est pas demain qu'ils vont se remettre ensemble. Si elle préfère les hommes en manque d'attention, et qui séduisent comme un pied, c'est son choix, pas le sien. Ils avaient commencé à se déhancher sous le rythme de la musique. La blonde en face de lui avait l'air d'être bien à l'aise, ses mains ne mirent pas de temps à se poser sur son corps, légèrement baladeuse. Il n'est pas pudique, ni contre se montrer en public en train de démontrer son amour ou son désir, mais il ne souhaite pas qu'elle s'aventure sur ce terrain, parce qu'il ne souhaite pas repartir avec elle, enfin, peut-être après quelques verres, mais il n'avait bu qu'un seul verre pour le moment. Il est encore maître de ses actions et puis, les filles trop entreprenantes, ça apporte souvent des problèmes, peut-être un peu trop, il a connu son lot de déception, de Dylan à Evie, rien que ça. Ils firent bousculer, ou du moins, la blonde plus particulièrement, et il s'était retourné vers son ex en fronçant les sourcils, il lui avait lancé un regard qui voulait dire, qu'est-ce que tu fiches. Il attrape la main de sa partenaire et il la fait pivoter sur elle-même en la laissant tourner, il s'approche de la brune et il pousse volontaire, mais sans brusquer, juste assez pour qu'il lâche Dylan et pour prendre la place. « Tu n'aimes pas les blondes ? Pourtant, elle a des atouts fort convaincants. » Bart avait commencé à danser avec son ex, puisqu'il remplaçait l'autre et ce dernier avait tenté de revenir, mais le regard de Bart en disait long. « Tu es descendu bien bas, c'est un blaireau. Mais c'est vrai qu'après m'avoir fréquenté, tu ne peux pas trouver mieux. » Dit-il avec un sourire en coin. Ce n'est pas qu'il est du genre à aimer flatter son ego et faire le fier, mais là, il jouait surtout un jeu, celui de provoquer son ex. Une musique plus sensuelle se mit à jouer en arrière-plan.
Sujet: Re: Shut up and dance with me ! Bart (#) Mar 20 Fév - 22:46
Shut up and dance with me
Dylan se détestait de réagir de la sorte parce que oui, il y avait une once de jalousie dans sa façon d'agir. Elle était à la fois en colère contre lui et jalouse de le voir se trémousser avec cette blonde à forte poitrine. Même après dix ans il continuait à lui faire un effet qu'elle ne comprendrait jamais. Leur histoire était pourtant belle et bien finie, le repas de noël en avait été la preuve mais ils continuaient de se croiser et de jouer au chat et à la souris. Ce n'était pas du tout son genre d'accoster le premier venu mais elle n'écoutait plus vraiment sa raison. Elle voulait s'amuser, penser à autre chose et se venger en quelque sorte. Son geste était irréfléchi et incontrôlé, elle ne se rendit même pas compte sur le coup quand elle donna volontairement un petit coup de rein à la blonde qui se faisait trop entremetteuse à son goût envers son ex. Elle prétexta l'accident, évidemment, elle ne voulait pas déclencher une dispute. La blonde ne sembla pas lui en tenir rigueur par contre elle ne s'attendait pas à ce que son partenaire se fasse évincer et soit remplacer par Bart. Elle arqua un sourcil en relevant la tête pour le regarder. Un petit rire moqueur s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle ignorait sa remarque et bougeait à son tour sur le rythme de la musique. Elle leva les yeux au ciel pendant qu'il lui parlait, ignorant totalement l'autre mec qui avait essayé de revenir la chercher. Quand la nouvelle musique démarra, un petit sourire se dessina sur ses lèvres et elle se plaqua contre Bart pour danser. "Tu n'es pas le centre du monde Bart, et encore moins du mien" murmura t-elle en le regardant dans les yeux. Il aimait jouer avec le feu et elle aussi, la partie ne faisait que commencer. Elle lui tourna ensuite le dos pour danser, faisant onduler son corps sur le rythme de la musique. "Pourquoi tu t'embêtes à danser avec moi d'ailleurs, à me parler ? T'as été plutôt clair le soir de noël en me laissant en plan sans un mot." Elle fit finalement volte face pour le regarder et plonger ses yeux dans les siens. "C'est peut être toi finalement qui a du mal à trouver mieux et à tourner la page" Petit retour de flamme bien mérité qui la fit arquer un sourcil en souriant. La musique prit fin et celle qui redémarra la figea sur place. Ti Amo.Pourquoi il passait une chanson kitche maintenant? Et en particulier celle là? Le karma se vengeait pour la petite pique qu'elle venait de lui envoyer? Elle avait l'impression de faire un bond de dix ans en arrière quand Bart et elle s'amusaient comme deux gosses à danser dans leur appartement, amoureux, les yeux dans les yeux. Elle se recula brusquement de lui, restant planté devant lui sans bouger. "On va s'arrêter là." Il serait peut être temps qu'elle fasse demi tour et qu'elle s'en aille.
Sujet: Re: Shut up and dance with me ! Bart (#) Jeu 1 Mar - 1:07
☆ ❋ ☆ ❋ ☆ let's dance (feat. dylan)
Ça devenait un peu étrange toute cette histoire, il était là que pour ses potes et maintenant, il se retrouvait à danser avec son ex. Alors, qu'entre eux, ce n'est pas du tout la joie. Avoir su, il ne serait pas là et il serait bien tranquille chez lui ou tout simplement ailleurs que sur cette piste de danse. Il aurait pu arrêter, retourner à sa table, mais c'est Bart, et Bart n'est pas capable de rester sur place et ne pas réagir. Ce n'est pas lui, il fallait qu'il fasse quelque chose et puis. On ne peut pas dire que Dylan faisait en sorte de s'éloigner et de l'ignorer, au contraire, il avait bousculé plus ou moins la blonde. Et finalement, l'Anglais avait décidé de prendre les choses en mains, si on peut dire ça. Il leva les yeux au ciel, d'une part pour la chanson et pour les paroles de son ex. Autrefois, il l'était, en tout cas, il aimait l'être. Il ne manquait jamais l'occasion d'être aperçu sous les projections ou de savourer ses victoires à grande échelle. « Je l'étais avant. » Dit-il, alors qu'il continue de danser, de façon plus agressive, mais sensuelle. Agressif, dans le sens plus sauvagement, parce qu'il y a quand même une frustration. Il se met à rire. « Tu as vu les jeunes femmes alentour de nous ? Mais ça serait trop facile et j'aime quand il y a du piquant. » Quand c'est trop facile, ce n'est pas drôle, mais quand il y a trop de tension, ça aussi, ce n'est pas amusant. Il ne pouvait pas nier, il l'avait plus ou moins jeté à la fête de Noël, disons seulement, qu'il s'était laissé guider par ses souvenirs, ses émotions. Finalement, la chanson changea pour une autre, encore un truc de leur passé, à croire que le monde fait exprès, que l'univers est contre eux. Il fronce les sourcils en la voyant se reculer. « Peut-être que c'est toi finalement qui as du mal à tourner la page. » Dit-il pour reprendre ses paroles, alors qu'il laisse tomber ses bras de chaque côté. Il secoue la tête, et il préfère quitter la piste de danse et attraper son veston. Mais il s'arrête soudainement en soupirant, il balance sa veste sur la chaise sur laquelle elle se trouvait puis il revient vers Dylan se plaçant à quelques centimètres d'elle. « Tu sais quoi ? Laisse tomber le passé, j'en ai marre de vivre dans quelque chose qui ne pourra jamais s'effacer et être changé. » Il sent son cœur débattre à l'intérieur de sa cage et il l'attrape pour l'attirer contre lui tout en la fixant dans les yeux.
Sujet: Re: Shut up and dance with me ! Bart (#) Jeu 1 Mar - 18:27
Shut up and dance with me
Dylan était sur la défensive depuis qu’elle avait remarqué Bart à cette soirée. Elle n’avait pas oublié le coup du soir de Noel, elle l’avait même encore au travers de la gorge et désormais elle se méfiait de ce qu’il pouvait faire ou dire. Elle savait que sa force de caractère était réduite quand elle était en sa présence, il avait toujours eu cet effet là sur elle, alors elle gardait ses distances. Ce fut un échec quand elle le vit prendre la place de l’homme avec qui elle dansait et qu’elle se retrouva à nouveau les yeux dans les yeux avec son ex. Il avait le don de lui faire lever les yeux au ciel ce soir puisqu’elle le fit à nouveau quand il lui fit remarquer qu’avant il était son monde. Elle n’allait pas le contredire, de toute manière il savait très bien que c’était le cas mais elle ne rentrerait pas dans ce petit jeu avec lui. Elle haussa les sourcils de surprise quand il commença à danser plus sauvagement et qu’elle se rapprocha de lui. « Si tu parles de l’autre greluche qui dansait avec toi, ton goût en matière de femme a été revu à la baisse. » Un petit sourire narquois sur les lèvres elle le fixa droit dans les yeux en continuant à danser jusqu’à ce que cette satané musique démarrent. La remarque de Bart la crispa et elle se recula encore d’un pas, le défiant du regard, un regard noir qui en disait long. Il lui renvoyait sa remarque en pleine figure, elle se faisait prendre à son propre jeu et elle détestait ça. Elle lui en voulait de jouer ainsi avec elle après tout ce qu’ils avaient vécu ensemble. Elle lui avait brisé le cœur, elle en était consciente et elle s’en était excusée plus d’une fois mais elle ne supportait plus qu’il joue ainsi de leur relation passée. Elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire jaune quand elle le vit à nouveau fuir la piste de danse. « Décidément c’est devenu sa spécialité. » murmura-t-elle pour elle tandis qu’elle s’apprêtait à quitter la piste à son tour. Elle releva la tête pour le regarder s’éloigner et c’est un air surpris et interrogateur qui se dessina sur les traits de son visage quand elle le vit revenir vers elle. Son corps se retrouva à quelques centimètres de Bart et elle le regarda sans un mot. Elle ne savait pas comment prendre la phrase qu’il venait de lui dire et c’est seulement quand il l’attira sans prévenir contre lui qu’elle ouvrit la bouche. « C’est quoi encore comme jeu tordu ça ? » souffla-t-elle en plongeant son regard dans le sien. Elle ne se dégagea pas pour autant de son étreinte, restant contre lui, leur corps bougeant lentement sur le rythme de la musique. « Je ne veux plus non plus vivre dans le passé.. » Elle prit une grande inspiration pour se donner un peu de courage. « Tu as été l’amour de ma vie, Bart Danvers, quoique tu penses de moi et dans un sens je t’aimerai toujours mais je suis fatiguée de devoir vivre avec tous ces reproches dans tes yeux et cette culpabilité. J'ai besoin de vivre pleinement. Alors je ne sais pas trop ce que tu voulais dire avec ta phrase.. mais j’suis plutôt d’accord pour laisser le passé derrière nous » Leur histoire appartenait au passé tout comme le mal qu’elle lui avait infligé. Elle ignorait si ils arriveraient un jour à s’entendre à nouveau mais elle ne voulait plus se faire du mal en repensant à ce qu’elle aurait pu changer ou non. La vie est bien trop courte.
Sujet: Re: Shut up and dance with me ! Bart (#) Mar 6 Mar - 19:21
☆ ❋ ☆ ❋ ☆ let's dance (feat. dylan)
Bart n'avait plus envie de perdre son temps avec le passé. Il a besoin d'avancer et il sait qu'il n'y arriverait pas s'il ne met pas un terme à sa relation définitive avec Dylan. Il a des projets en tête qu'il a envie de réaliser, de s'investir. Il ne souhaite pas avoir toujours ce genre d'humeur et revenir au boulot, la tête qui bouillonne à cause de sa relation avec son ex. Il sait que maintenant, ils vont se croiser, même sans le vouloir, dans cette petite ville. Alors, autant régler les choses maintenant, plutôt que de s'en faire à chaque fois et de se bousiller le moral pour rien. Ils ne pourront jamais changer le passé, il le sait, mais il a besoin de panser ses problèmes et ses blessures. Il ne voulait pas jouer, il a passé l'âge de ça, et d'ailleurs, si c'était encore dans le temps, il se serait sûrement contenté de s'envoyer en l'air avec la première venue pour se défouler, pour se changer d'air, plutôt que de faire face aux conflits. Mais il a gagné en maturité, bon, le caractère reste similaire, mais il sait au moins, qu'il ne souhaite plus se prendre la tête à ce sujet. « Je n'ai pas envie de vivre dans le passé non plus, devoir me remémorer à chaque fois que je te verrais, ce que tu m'as fait. » Ça allait sûrement être difficile, parce que c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Il n'y a qu'avec le temps, qu'il va savoir ce qui en est réellement. « Je crois seulement qu'on devrait arrêter de se voir, qu'on devrait en rester là. Ça ne sert à rien de tenter quelque chose, je doute qu'il y ait de l'espoir pour une relation plus positive dans le passé. Je n'ai pas envie de me forcer et faire semblant, comme si c'était normal. » Il n'est pas certain qu'il pourrait y arriver de toute manière. Pour le moment, il doit déjà penser à lui, à ses projets et s'occuper l'esprit. Après, il laissera faire la nature, ce qui arrivera, mais il sait que là, présentement, ce n'est pas ce qu'il souhaite, la laisser entrer à nouveau dans sa vie et faire comme si tout allait bien. Il se décolle légèrement en poussant un soupir. Il doit juste être honnête avec lui-même et c'est ce qu'il croit qu'ils devraient faire, cesser toute relation et couper les ponts. « Je te souhaite bonne chance dans ta vie Dylan.. j'espère que tu trouveras ton bonheur. » Ça sonne comme des adieux, c'est toujours plus facile de dire ça que de le dire directement, pas besoin de tourner alentour du pot, c'est bien des adieux. Il s'éloigne d'elle et il ne souhaite pas rester davantage à la soirée, il n'a plus le goût de faire la fête et de danser.