Zelda strucker
Girls just wanna have fun.
les informations en vrac
nom ○ Strucker, le nom que mes parents m’ont donné lorsqu'ils m'ont adopté.
prénoms ○ Zelda, seul vestige de ma famille biologique.
âge ○ 28 ans que je suis là, 28 ans de conneries...
lieu de naissance ○ Origine inconnue, mes parents m'ont adopté quand j'avais 4 mois et ils ont toujours vécu à Island Bay.
statut civil ○ Célibataire, je suis pas du genre à me poser depuis qu'on m'a brisé le coeur. Je préfère profiter de ce que la nature a à m'offrir. Je vis le petit bout de jeunesse qu'il me reste.
orientation sexuelle ○ Seules les courbes masculines m'intéressent. Mais, j'ai déjà goûté aux courbes féminines et ce n'était pas déplaisant.
métier/études ○ Depuis que je suis gosse, je dessine, je peins. Une fois le lycée finit, je me suis lancé dans des études d'arts. Je suis diplômée maintenant. Je travaille a mon compte mais aussi pour une petite galerie. Mais, c'est pas la joie ces derniers temps. Faut dire que je suis sous l'effet de la marijuana à toute heure de la journée et j'ai tendance à tout prendre à la légère.
groupe ○ just wanna have fun.
avatar choisi ○ Shelley Hennig.
01. J’ai été abandonné à la naissance par mes géniteurs. 4 mois plus tard, j’étais adopté par les meilleurs parents du monde. J’ai pas envie de savoir d’où je viens, je suis plutôt rancunière de ce côté là. S’ils veulent me retrouver, libre à eux. Mais moi, je veux rien d’eux.
02. Aussi loin que je puisse me souvenir, j’ai toujours aimé l’art. Vous voyez ces cahiers à dessins qu’on ne finit jamais ? Bah moi, je les finissais en quelques jours. C’était le seul moyen pour moi de rester calme.
03. Parce que oui, quand j’étais gosse (et encore maintenant, vous diront mes proches) j’étais quelqu’un avec trop d’énergie à dépenser. Je courais partout, je faisais les 400 coups. Combien de fois mes parents n’avaient pas été convoqués à l’école parce que je ne restais pas en place. Puis, je n’avais pas ma langue dans ma poche non plus. J’étais beaucoup trop honnête. Mes parents ont tout fait pour que je reste en place. J’ai eu une enfance assez stricte. Mais je n’en étais pas triste pour autant. Que du contraire. Je savais qu’ils faisaient ça pour mon bien.
04. Je me suis un peu calmé avec l’âge. Je canalisais tout grâce aux dessins et à la peinture. On avait appris à me laisser gribouiller un peu partout dans mes cahiers pendant les cours. C’était le seul moyen pour moi de rester attentive.
05. 18 ans. Enfin diplômée. J’ai dû me battre un peu avec mes parents pour faire ce que je voulais. Faut dire qu’ils ont tous les deux fait des études prestigieuses. Mon père est médecin et ma mère psychologue. Moi je voulais être une artiste. J’ai dû batailler, faire mes preuves pendant les 2 mois de vacances. Mais j’ai réussi, j’ai pu m’inscrire dans un cursus artistique.
06. C’est là que je l’ai rencontré lui et son putain de sourire. Lui et ses beaux mots. J’ai cru en lui, j’ai tenu tête à mes parents lorsqu’ils disaient qu’il n’était pas fait pour moi. Et bordel, j’aurais dû les écouter. C’est à cause de lui que j’ai sombré, à cause de lui que je suis accro. Et puis, il m’a largué. J’étais qu’un jouet, une marionnette à ses yeux. A cause de ça, j'ai fais une crois sur les relations à long termes. Je m'amuse simplement.
07 Je me suis pas laissé abattre pour autant. J’ai fini mes études et j’ai directement commencé à travailler à mon compte. Je dois avouer que sans mes parents, j’aurais pas pu aller bien loin. Ils m’ont aidé à trouver mon appartement et ils m’ont offert les deux premiers mois de loyer pour que je puisse trouver des acheteurs pour mes peintures. Je doute aussi qu’ils sont responsables de mon premier achat bien qu’ils clament le contraire.
08. Je travaille à mon propre compte maintenant. Je vends mes oeuvres d’art comme bon me semble. Puis, je suis aussi affiliée à la galerie de la ville. Sauf que c’est tendu ces derniers jours. La drogue prend le dessus et j’envoie tout valser. Je profite un peu trop de ma vie.
09. J’ai toujours été cette fille souriante, un peu trop sociable. J’ai pas froid aux yeux. Ca me dérange pas d’aborder un inconnu dans la rue et de lui proposer un café. J’suis facile à vivre, je dégage de la bonne humeur. Tout ça est encore plus approfondi avec mes prises de joints.
10. Je déteste les mensonges, les hypocrites, quand il fait trop froid, quand il fait trop chaud, le café, le sucré-salé et les choux de Bruxelles.
11. J’ai un tatouage sur mon poignet. C’est les initiales de mes parents. Les deux personnes qui comptent le plus pour moi.
12. Je suis claustrophobe. Je préfère monter dix étages en escalier plutôt que de prendre l’ascenseur. Les endroits clos me donnent envie de pleurer.
évolution du personnage
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.