AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Livia Tony | Emilia Clarke | Done

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Livia Tony | Emilia Clarke | Done (#)   Livia Tony | Emilia Clarke | Done EmptyMer 17 Jan - 13:36



Livia Tony
Une journée sans rires est une journée perdue.

nom ○ Anthoniaprénoms ○ Olivia Rose âge ○ 30 ans. lieu de naissance ○ Los Angeles statut civil ○ Célibataireorientation sexuelle ○ Hétéro métier/études ○ Médecin généraliste groupe ○ How deep is yourlove avatar choisi ○ Emilia Clarke

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ En vrai, je m'appelle Olivia Rosa Antonia. Je vous expliquerai pourquoi j'ai changé de nom plus tard. Je suis une bout en train, j'aime rire et m'amuser. Ceci dit, je sais aussi être sérieuse quand il le faut. J'aime la mode, cet univers dans lequel j'ai baigné pendant 20 ans de ma vie. Je dessine souvent des vêtements. Peut être qu'un jour je les montrerai mais pour l'instant c'est mon jardin secret. Je déteste être prise en photo. Je l'ai assez été pendant ma carrière de mannequin. Je n'ai pas parlé à ma mère depuis 10 ans. J'ai très peu été scolarisée. J'ai fais mes études par correspondance de mes 7 ans jusqu'à mes 20 ans ou j'ai décidé que je devais mener une vie normale. Pendant quelques temps, je me suis essayée à pas mal de drogues... Mauvais idée. Je n'ai pas eu besoin de désintoxication car je détestais ça et j'ai arrêté seule. Je suis super gourmande. J'aime autant le sucré que le salé. C'est une catastrophe. Je suis très sportive. Je cours tous deux jours - enfin j'essaye -. Financièrement je suis plus qu'à l'aise. Ceci dit j'évite de l'étaler. Ma seule grosse folie ça a été l'achat de mon loft. Il donne sur la plage et c'est mon cocon. L'endroit ou je me sens le mieux. J'aime lire. De tout que ce soit des romans à l'eau de rose comme des thrillers. Du moment que je suis embarquée dans l'histoire c'est bon. Je déteste être prise en photo. Je l'ai assez été pendant ma carrière de mannequin. Je n'ai pas parlé à ma mère depuis 10 ans. Je suis une grande romantique. J'attends de rencontrer la personne qui changera ma vie. En attendant je sors beaucoup je rentre souvent accompagnée... J'ai tatouage dans la nuque. Un attrape rêve.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Lily. âge ○ 30 ans. pays/région ○ France. présence ○ Le plus possible. 5/7comment as-tu connu island bay ○ Un top forum scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé raison de ton inscription ○ J'aime bien le forum dernier mot d'amour ○ J'adore le design du form
 
Code:
<pris>○ Emilia Clarke</pris> Liv Tony




Dernière édition par Livia Tony le Dim 21 Jan - 11:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke | Done (#)   Livia Tony | Emilia Clarke | Done EmptyMer 17 Jan - 13:36



l'histoire de ma vie
C'est l'histooooiiiire de la viiiie

Je suis née à Los Angeles. Mes parents sont hyper connus. Mon père est photographe de mode et ma mère dirige une agence de mannequinat. Autant vous dire que je suis tombée dans ce milieu à ma naissance. Nous vivions dans un immense appartement dans le centre de Los Angeles. Honnêtement pendant ma petite enfance j'ai très peu vu mes parents. J'ai été élevée chez mes grands parents paternels. Ils étaient italiens tous les deux et ils me donnèrent tout l'amour et l'attention dont ils étaient capables. Ma mère daigna s’intéresser à moi quand j'eu 7 ans. Je n'avais plus mon visage de bébé et elle me proposa de devenir mannequin junior. Moi qui n'avais jamais eu l'attention de ma mère j'acceptais avec plaisir. Bientôt, ma tête était partout. Mes parents géraient vraiment bien la communication. A 10 ans j'étais l'égérie d'une marque de vêtements pour enfants.
Mes parents avaient engagés des professeurs pour que je puisse continuer à étudier. C'était très important pour moi. Mes grands parents m'avaient toujours dis qu'une tête bien faite était primordiale. Je voyageais beaucoup et j'adorais passer mon temps avec ma parents aux quatre coins de la planète. Quand j'eu 12 ans, je commença à défiler pendant les semaines de la mode un peu partout.  Surtout à Paris et à Milan ou j'avais beaucoup de succès. C'est à ce moment là que mes grands parents tombèrent malades et moururent quelques mois plus tard. J'étais dévastée. Ils m'avaient appris beaucoup de choses et surtout ils m'avaient donné beaucoup d'amour. Du coup pendant quelques mois afin que nous nous remettions tous de cette perte, mes parents décidèrent qu'il fallait qu'on fasse un break. Du coup pendant trois mois, mes parents et moi posèrent nos valises en Nouvelle Zélande. C'est pendant ce temps que j'ai appris à vraiment les connaitre et je crois que ce fut la plus belle période de ma vie malgré le deuil que je vivais.
Seulement toutes les bonnes choses ont une fin et j'avais 13 ans quand la vie repris son cours normal. Je continuais d'enchaîner les podiums, les shooting et les cours. C'était assez intense comme rythme mais au moins je n'avais pas le temps de m'ennuyer.
J'eu mon premier copain à 14 ans. Oui je sais c'est tard mais il faut dire que je n'étais quasiment jamais avec des gens de mon âge. Comme moi il était mannequin et nous étions tous les deux égéries de la même marque. Notre relation dura quelques mois avant que notre emploi du temps nous sépare.
C'est quand j'eu 16 ans que les choses s’accélèrent. J'étais petite mais je pouvais quand même porter des vêtements adultes. Certaines marques de luxe s'intéressèrent à moi et je dus prendre des décisions difficiles.
Les études étaient toujours aussi importantes pour moi. Je voulais obtenir un diplôme avant de plonger complètement dans le milieu de la mode. Je ne voulais pas être une de ces mannequins écervelées qui ne savent rien. Jusqu'à 18 ans, je continuais à mener les deux activités de front. L'âge ou j'obtint enfin mon diplôme en sciences. J'étais fière de moi. Mes parents avaient tout fait pour m'empêcher d'aller jusqu'au bout mais j'avais réussi. J'aurais voulu continuer mais cette fois ci c'était hors de question. Si j'avais dut choisir un métier à cet âge là, j'aurais déjà choisis la médecine.
Plus ça allait, plus le temps passait, plus je devenais agressive et autoritaire. Cette vie ne me plaisait pas mais j'avait tellement de pression de la part de ma mère que je continuais à faire semblant. Mais j'étais malheureuse et je ne me reconnaissais plus moi même.
Le déclic vint peu avant mes 20 ans quand je me cassais la cheville sur un podium. Pendant deux mois je ne put poser mon pied par terre. C'est à ce moment là que je pris conscience que ma vie n'était pas celle que je désirais. Je n'avais pas de vrais amis, ma vie amoureuse était une catastrophe. A cet âge là, je me rendais enfin compte que je devais changer de chemin.
La première personne à qui j'annonça la nouvelle fut mon père. Il comprit ma décision et m'encouragea. Par contre pour ma mère ce fut plus difficile. Elle était furieuse et ne comprenait pas. Elle me donna un ultimatum. C'était les études et ma vie ou le mannequinat et elle. Deux jours plus tard, j'avais rassemblé mes affaires et j'étais dans un avion pour la Nouvelle Zélande. Pendant que mon pied se remettait, j'avais envoyé des dossiers dans des universités un peu partout. La première qui m'avait répondu était celle de Wellington. Il ne fallait pas me le dire deux fois.
Un mois plus tard je commençais mes études de médecine. C'est là que j'ai décidé de raccourcir mon nom. Pourquoi? Parce que déjà j'étais quand même assez connue dans ce milieu, parce que c'était trop long et surtout trop pompeux. Livia Tony c'était bien mieux. Ma nouvelle vie commençait et c'est à ce moment là que je compris tout ce que j'avais loupé. L'amitié qui supporte tout, l'amour aussi. Je travaillais avec acharnement pour réussir mes études. En plus je savais exactement ce que je voulais faire comme médecine. Je voulais être médecin généraliste. M'établir dans un cabinet et avoir ma patientèle. Mes études se passèrent sans heurt. Ce fut les plus belles années de ma vie. La nouvelle Zélande est un pays exceptionnel. Sa culture, son climat, ses paysages... Le paradis.
10 ans après mon arrivée en Nouvelle Zélande ma vie est exactement celle que je souhaitais. Je vis dans un loft qui donne sur la mer avec mon cabinet dans le centre ville d'Island Bay. J'ai régulièrement mon père au téléphone mais ma mère refuse toujours de me parler. J'ai pleins d'amis avec qui je sors souvent. Je suis célibataire même si je rencontre pas mal de monde. Ma vie n'est pas parfaite mais elle me rend heureuse. N'est ce pas le plus important?  




Dernière édition par Livia Tony le Jeu 18 Jan - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke | Done (#)   Livia Tony | Emilia Clarke | Done EmptyMer 17 Jan - 13:40

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche
Cependant, le prénom Olivia est déjà pris par @Olivia King Livia Tony | Emilia Clarke | Done 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke | Done (#)   Livia Tony | Emilia Clarke | Done EmptyMer 17 Jan - 13:42

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke | Done (#)   Livia Tony | Emilia Clarke | Done EmptyMer 17 Jan - 13:55

Bienvenue Livia Tony | Emilia Clarke | Done 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke | Done (#)   Livia Tony | Emilia Clarke | Done EmptyMer 17 Jan - 14:06

Emilia est tellement belle Livia Tony | Emilia Clarke | Done 902541242

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke | Done (#)   Livia Tony | Emilia Clarke | Done EmptyMer 17 Jan - 14:08

Bienvenue à toi Livia Tony | Emilia Clarke | Done 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke | Done (#)   Livia Tony | Emilia Clarke | Done EmptyMer 17 Jan - 14:24

oh ce super choix Livia Tony | Emilia Clarke | Done 843031823 bienvenue à toi Livia Tony | Emilia Clarke | Done 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
Livia Tony | Emilia Clarke | Done 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke | Done (#)   Livia Tony | Emilia Clarke | Done EmptyMer 17 Jan - 14:40

bienvenue Livia Tony | Emilia Clarke | Done 902541242
effectivement, merci @gabriella sawyers, le prénom que tu as choisi est déjà pris Livia Tony | Emilia Clarke | Done 3359602538
n'hésites pas à regarder dans le bottin pour te décider Livia Tony | Emilia Clarke | Done 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke | Done (#)   Livia Tony | Emilia Clarke | Done EmptyMer 17 Jan - 14:48

bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke | Done (#)   Livia Tony | Emilia Clarke | Done EmptyMer 17 Jan - 15:28

Bienvenue parmi nous avec la merveilleuse Clarke. Livia Tony | Emilia Clarke | Done 4164965148 Livia Tony | Emilia Clarke | Done 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke | Done (#)   Livia Tony | Emilia Clarke | Done EmptyMer 17 Jan - 16:52

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Livia Tony | Emilia Clarke | Done 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Livia Tony | Emilia Clarke | Done B81e3df9e3198c9b719c6b06bbacc7023011dab8
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3896
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke | Done (#)   Livia Tony | Emilia Clarke | Done EmptyMer 17 Jan - 16:56

Bienvenue à toi Livia Tony | Emilia Clarke | Done 902541242

_________________
 
eternal blue sky. •

Livia Tony | Emilia Clarke | Done DRrUMymK_o Livia Tony | Emilia Clarke | Done GJaWjwRf_o Livia Tony | Emilia Clarke | Done Ytb8jW3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke | Done (#)   Livia Tony | Emilia Clarke | Done EmptyMer 17 Jan - 17:06

bienvenue parmi nous Livia Tony | Emilia Clarke | Done 3551187679
ce choix d'avatar Livia Tony | Emilia Clarke | Done 1242777542 alors, le prénom olivia et liv aussi sont déjà pris Livia Tony | Emilia Clarke | Done 902541242
bon courage pour ta fiche !


Dernière édition par Sean Sawyers le Mer 17 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke | Done (#)   Livia Tony | Emilia Clarke | Done EmptyMer 17 Jan - 17:24

bienvenue sur le forum Livia Tony | Emilia Clarke | Done 838751658 super choix avec emilia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke | Done (#)   Livia Tony | Emilia Clarke | Done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livia Tony | Emilia Clarke | Done
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: