AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

what lovers do. - cha

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: what lovers do. - cha (#)   what lovers do. - cha EmptyMer 17 Jan - 21:14

charlotte hawthorne
i like me better

nom ○ hawthorne, celui qu'elle porte fièrement depuis sa naissance. prénoms ○ charlotte & leighton. son prénom principal est français, tout comme les origines de sa mère, quand au second, c'est son père qui l'a choisit, de part ses origines aussi. âge ○ vingt huit ans, le temps passe si vite. lieu de naissance ○ contrairement a sa soeur, née à Paris, charlotte est une néozélandaise pure et dure. wellington précisement. statut civil ○ célibataire depuis un bon moment maintenant. elle a vécu des relations sérieuses mais n'ont jamais aboutis. pour l'instant, elle a surtout des relations sans lendemain, bien que le sexe et l'amour ne soit pas sa priorité. orientation sexuelle ○ principalement le corps sensuelle des femmes, mais certains hommes ont sus lui tourner la tête. métier/études ○ capable de reconnaitre n'importe quelle odeur, charlotte a fait de sa passion son métier. intimement liée à la mode, elle est devenue parfumeuse et travaille dans une grosse boite de cosmétique. groupe ○ workin day and night. avatar choisi ○ toujours ma beauté, ma emma roberts d'amour.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 1. la monde de la mode a toujours attiré charlotte, véritable petite princesse depuis son plus jeune âge. enfant, elle jouait déjà a se maquiller, et créer ses propres tenues. mais ce qui la fascinait plus qu'autre chose, c'était les parfums. elle s'est toujours demandée comment étaient-ils fabriqués, comment faire d'un mélange une odeur aussi agréable -ou pas- à sentir. et dès que ses années de lycée fut terminées, elle quitta le pays, passant trois ans en france dans le but de devenir le nez le plus fin du monde. 2. Pendant ses trois années, la jeune blonde fut remarqué par une boite de cosmétique et commença a y travailler directement à la sortie de l'école de parfumerie. elle y travaille maintenant dans son pays natal. 3. charlotte déteste la cigarette et encore plus les drogues. elle n'a jamais trouvé l'intérêt de ses produits nocifs pour la santé. alors ne venez pas lui parler de vos problèmes d'addiction. 4. a première vue, on pense tout de suite que charlotte est le genre de femme prétentieuse et sûre d'elle que toutes les autres détestent mais, en approfondissant cette barrière de petite princesse, on découvre une jeune femme sensible et attachante. très noble, ayant le coeur sur la main. 5. depuis toujours, charlotte voyait son avenir aux cotés d'enfants, les siens, conçus avec la personne qu'elle aimerait. mais il y a quatre ans, tout espoirs de concevoir elle-même s'évanouissent en une fraction de seconde. alors qu'elle fait un examen de contrôle chez le gynécologue, on lui annonce être atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique, qui, pour le cas de charlotte, l'amena a suivre une intervention qui lui empêchera d'avoir des enfants naturellement. un choc pour la jeune qui rêva toute sa vie de construire sa propre famille. 6. depuis ce jour, charlotte ne cherche plus le grand amour et enchaine les courtes relations ou les relations sans lendemain. elle n'imagine plus être amoureuse sans pouvoir offrir à la personne qu'elle aime une famille convenable. 7. Charlotte est très proche de sa cousine : Roxy, qui depuis leur enfance partage une grande amitié. elle l'a considère comme sa deuxième soeur, bien que sa soeur de sang soit toute sa vie. 8. La famille c'est important pour charlotte, et sa soeur en particulier. Siam, c'est toute sa vie, c'est la personne qu'elle aime le plus dans sa vie. c'est d'ailleurs, la femme de sa vie, comme elle le dit souvent. Siam, c'est celle qui l'a guidé quand elle est tombée amoureuse pour la première fois, c'est celle qui lui a apprit a mettre du rouge à lèvre correctement, celle qui l'a emmené en boite de nuit pour la première fois, celle qui lui a apprit à être une bonne personne. Sa soeur, elle a tout fait pour elle, et charlotte.. aurait tout donné pour elle. Mais ça c'était avant.. avant le drame. 9. Il y a déjà six mois, Siam, sa grande soeur adorée, a un accident de voiture dans lequel elle ne survivra pas. Ce fut le pire jour de sa vie, quand leur mère, Monica, appela charlotte dans un état second. La blonde ne comprit pas tout de suite, restant figée pendant quelques minutes, seuls ses yeux donnant signe de vie lorsque les premières larmes coulèrent sur son visage. Depuis ce jour, plus rien n'est comme avant. Charlotte a perdu le goût de la vie, de sortir, de rire, d'être heureuse. Sa soeur, a qui elle avait tant de chose a dire et partager avec elle. 10. Elle en veut beaucoup à la femme de Siam, Rylee, ambulancière et présente sur les lieux du drame. Quand une personne proche meurt, on rejète toujours la faute sur quelqu'un et pour la jeune blonde, c'est sur sa belle soeur que tout retombe, persuadée qu'elle n'a pas tout fait pour sauver sa soeur chérie. Depuis, elles se parlent très peu, alors que ce sont les deux personnes les plus dévastées par ce drame. On pourrait penser qu'elles devraient se soutenir, mais elles ne le font que très peu. Pourtant, charlotte commence seulement à s'en vouloir d'avoir été aussi dure avec Rylee et décide petit à petit de revenir vers elle, comprenant combien elle souffre tout comme elle. 11. depuis, charlotte, altruiste et généreuse décide de faire partie d'une association qui vient en aide aux personnes victimes d'accidents de la route ou autres, ainsi que personnes souffrant de ces évènements tragiques.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ océane, closer. âge ○ la majorité américaine. pays/région ○ vin, moutarde toujours. présence ○ du mieux que je peux. comment as-tu connu island bay ○ honnêtement, je ne sais plus what lovers do. - cha 2839392890 scénario/pré-lien/inventé ○ inventé de base, puis bien modelé avec ma beauté @rylee hawthorne love:  raison de ton inscription ○ je peux pas vous quitter what lovers do. - cha 3497041440  dernier mot d'amour ○ vous vous débarrasserez jamais de ma bouille  what lovers do. - cha 2471686662  

Code:
<pris>○ emma roberts</pris> charlotte hawthorne

Dernière édition par Charlotte Hawthorne le Jeu 18 Jan - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what lovers do. - cha (#)   what lovers do. - cha EmptyMer 17 Jan - 21:14

l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

« Siam, j’ai longtemps hésité avant de te passer ce coup de téléphone. Je me demandais si entendre ta voix ne serait pas trop dur, et je me rends compte que finalement, ça me fait beaucoup de bien. Tu vois, je suis là, dans mon lit, à attendre désespérément que tu me parles, que tu me rassures ou que tu me donnes des conseils, mais finalement, je ne peux rien attendre, je le sais. J’ai tellement de chose à te raconter, le travail, les filles, ou le nouvel épisode de notre série, qui d’ailleurs n’a plus vraiment de sens depuis que je la regarde seule. J’aimerai que tu reviennes, ou au moins que tu répondes au téléphone. J’aimerai savoir si tu vas bien, si là ou tu es, tu es heureuse. Tu es la seule personne a qui j’arrive à parler, même maintenant que tu es partie. Alors je crois que je vais continuer ce monologue, en te racontant ma petite vie pourrie. Tout d’abord, je suis dans une association maintenant. Depuis ton départ, je me sens plus proches de toutes ses personnes qui ont vécu ce genre d’événement, et encore plus de ceux qui en subissent les conséquences, comme moi. Et je pense, que cette association, sans le vouloir, m’aide a tourner doucement la page sur ma douleur. Bien que ton souvenir ne me quittera jamais. Heureusement, j’ai aussi Hadès, toujours à mes cotés dans les moments difficiles. En fait, c’est l’un des seuls, avec Max, que je garde près de moi. Rien qu’en était avec eux, je me sens légèrement mieux. Bien que tu n’ai jamais accepté ma relation avec Hadès.. Finalement, c’est juste le meilleur, et bien que tu penses que nous sommes trop proches pour être amis, je suis sûre que tu changerais d’avis sur lui, si tu étais là. J’aime le fait que lui et moi, sommes proches physiquement, sans que cela n’aille jusqu’au lit. C’est bizarre non ? Mais ne t’en fais pas, je n’aurais jamais d’autres sentiments pour lui qu’amicale. » bip bip.

Le temps pour laisser un message sur son répondeur était terminé mais j’avais encore pas mal de chose à dire, et aussi, je devais m’excuser. Alors aussitôt, j’appuis sur le bouton qui rappel automatique ma grande sœur défunte. Je laisse alors la messagerie automatique, dotée de la voix de ma sœur parler. Ces quelques secondes, je les savoure, j’ai l’impression de la retrouver. Mais c’est de nouveau à moi de parler.

« C’est encore moi. J’en étais ou ? Je vais raccourcir et en venir au but. Siam, tu m’en voudrais tellement si tu étais là.. Rylee, je l’ai traité comme si c’était le coupable de ta disparition. Moi, je n’ai pas pu te dire au revoir au moment ou ton âme est.. enfin bref. Pourquoi n’a-t-elle pas pu te sauver ? Elle est partout secouriste, non ? Je ne comprends pourquoi ni comment peut-être sauver tant de monde, mais pas toi. Alors qu’elle t’aime. Ces derniers mois, j’ai été dur mais je te promets, que je vais me rattraper. Après tout, elle souffre surement autant que moi. Je te promets de faire des efforts, et j’irai la voir. Tiens, tu sais quoi ? Je vais y aller maintenant. Ouais, c’est une bonne idée.. Siam, même sans t’entendre ou te voir, tu m’aides plus que n’importe qui. Et c’est pour ça que je t’aime, et que je t’aimerai toujours. »

Je raccroche le téléphone, essuyant les légères larmes qui venaient de couler sur mon visage. Je savais que de lui téléphoner, même si elle ne parlerait pas, m’aiderai. Bien qu’en fait, je me suis raisonné moi-même. Dans tout les cas, j’avais pris la décision de rattraper ces quelques mois, ou j’ai été injuste et horrible avec ma belle sœur, souffrante tout comme moi. Comme nous vivons a deux maisons l’une de l’autre, je prend le court chemin jusqu’à chez elle. Et qu’elle fut ma surprise lorsqu’en arrivant devant sa façade, j’aperçu Rylee, le visage meurtri et désespéré. Aussitôt, je savais que je devais devenir pour elle une forme de soutient, tout comme elle le ferait pour moi.

Dernière édition par Charlotte Hawthorne le Jeu 18 Jan - 15:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what lovers do. - cha (#)   what lovers do. - cha EmptyMer 17 Jan - 21:24

t’es toujours aussi parfaite what lovers do. - cha 2693342364what lovers do. - cha 2573357129
bon, c’est pas bien de baver sur sa belle sœur mais on s’en fout :lalala: what lovers do. - cha 2139827335
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
what lovers do. - cha Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what lovers do. - cha (#)   what lovers do. - cha EmptyMer 17 Jan - 21:26

Re bienv'nue à toi ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what lovers do. - cha (#)   what lovers do. - cha EmptyMer 17 Jan - 21:40

what lovers do. - cha 1242777542 what lovers do. - cha 1242777542

Hate de lire ta nouvelle fiche, bon courage. what lovers do. - cha 692898555
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what lovers do. - cha (#)   what lovers do. - cha EmptyMer 17 Jan - 22:17

rebienvenue à toi what lovers do. - cha 843031823 contente que tu restes !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what lovers do. - cha (#)   what lovers do. - cha EmptyMer 17 Jan - 22:36

(re)bienvenue avec la très parfaite Emma, faudra que tu me garde un lien si tu le veut bien *♥️* j'aime trop Emma ♥️
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what lovers do. - cha (#)   what lovers do. - cha EmptyMer 17 Jan - 22:46

merci tout le monde what lovers do. - cha 1242777542

@rylee hawthorne Commence pas toi what lovers do. - cha 1986789816 j'avouequet'espasmalnonplus.

@alexy clifford merci ma belle, et je pense qu'on peut garder notre lien quand même what lovers do. - cha 1242777542

@siloë reynold comment te quitter what lovers do. - cha 1986789816 merci baby what lovers do. - cha 1242777542

@katelynn gauthier merci ma belle what lovers do. - cha 449023763 ça sera avec grand plaisir pour un lien what lovers do. - cha 902541242

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what lovers do. - cha (#)   what lovers do. - cha EmptyMer 17 Jan - 23:06

Re-Bienvenue, ma belle what lovers do. - cha 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what lovers do. - cha (#)   what lovers do. - cha EmptyJeu 18 Jan - 6:46

re-bienvenue toi what lovers do. - cha 2913072852 what lovers do. - cha 2913072852
t'es toujours aussi canon tu sais ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what lovers do. - cha (#)   what lovers do. - cha EmptyJeu 18 Jan - 7:00

Re bienvenue what lovers do. - cha 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what lovers do. - cha (#)   what lovers do. - cha EmptyJeu 18 Jan - 8:26

Rebienvenue à toi. Hâte de voir comment tu la remodèle.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what lovers do. - cha (#)   what lovers do. - cha EmptyJeu 18 Jan - 9:00

Re bienvenue, Emma est vraiment trop mignonne!
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what lovers do. - cha (#)   what lovers do. - cha EmptyJeu 18 Jan - 10:26

re-bienvenue what lovers do. - cha 3565557684
bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what lovers do. - cha (#)   what lovers do. - cha EmptyJeu 18 Jan - 11:39

Re-bienvenue à toi what lovers do. - cha 902541242
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: what lovers do. - cha (#)   what lovers do. - cha Empty

what lovers do. - cha
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant