AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 So no one told you life was gonna be this way

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: So no one told you life was gonna be this way (#)   So no one told you life was gonna be this way EmptyMer 17 Jan - 22:26


so no one told you life was gonna be this way
nina & gabriella
Appartement 220, East Bay. Gabriella venait de frapper quelques coups à la porte d'entrée et attendait maintenant qu'on vienne lui ouvrir. Elle n'était pas venue les mains vides, non. Elle n'avait pas vu Nina depuis Noël, et n'avait ainsi pas pu lui donner son cadeau. Aujourd'hui était l'occasion de se rattraper. Pourtant, leur relation avait bien mal démarrée. Principalement, voire exclusivement, par la faute de Gabriella, qui s'était méfiée de cette jeune femme qui venait d'apparaître dans la vie des Sawyers un peu du jour au lendemain. Il avait suffi d'une petite discussion avec Sean pour que Gabriella se questionne sur la demoiselle qu'elle n'avait, jusque là, jamais rencontré. Et elle avait fait l'erreur de la ranger dans une case, bien trop tôt et sans véritable raison apparente. Elle aimait son frère, mais elle se devait de se faire sa propre opinion. Et un jour, elle en eut l'occasion. L'occasion de parler avec elle et d'apprendre à la connaître. L'occasion de se rendre compte qu'elle était chouette, ou du moins semblait l'être, et douce. Depuis, elles prenaient des nouvelles l'une de l'autre de temps en temps. Et puisque Nina faisait partie de la famille, du moins pour Gaby, elle aussi avait droit à son cadeau de Noël. Enfin, la porte s'ouvrit et Gaby s'empressa de tendre son cadeau. "Joyeux Noël !" s'écria-t-elle, si vite qu'elle ne s'aperçut pas de l'absence de l'éclat habituel dans les yeux de la jeune femme. "Je suis désolée, je sais que j'ai presque un mois de retard... Mais bon, la ponctualité et moi, tu sais..." Elle rit un peu et scruta enfin le visage de son interlocutrice. "Ca va .. ?" demanda-t-elle, soudainement soucieuse.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
So no one told you life was gonna be this way Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: So no one told you life was gonna be this way (#)   So no one told you life was gonna be this way EmptyJeu 18 Jan - 19:35


life is not always ... great
C'était pas ... Il y avait des hauts et des bas, si on pouvait dire ça ainsi. Et actuellement, Nina était dans une période basse. Pourquoi ? A cause du bébé. A cause de Finn. A cause de Kaleb. Elle avait rencontré Kaleb alors que c'était un type avec qui elle jouait en ligne. Et ils avaient fini ... par découvrir que ... le type dont ils parlaient, tous les deux, et bien, c'était le gallois. Finn avait jeté Nina après sa crise cardiaque et il n'avait pas trouvé mieux que de se jeter dans les bras de Kaleb. Alors oui, Nina se posait de sérieuses questions sur ce qu'avait pu être sa relation avec Finn. Est-ce qu'il avait feint tout ça ? Est-ce que ça n'avait été mensonge que mensonge ? Est-ce qu'au contraire, ça lui avait fait tellement de mal qu'il avait préféré virer de bord ? Trop de questions. Trop d'incertitudes. Et ça faisait chier. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'avait pas été fichue de prendre une décision concernant le bébé. Et maintenant, c'était trop tard. Hormis si la nature décidait de reprendre ses droits, elle, elle ne pouvait plus faire valoir les siens. Enfin. Nina devait se bouger un peu. Elle ne pouvait pas continuer à se morfondre. Non. Elle devait se bouger. D'une part, parce qu'elle avait encore des cadeaux à offrir pour Noël, même si ça faisait pratiquement un mois, et de deux, parce qu'elle ne pouvait pas continuer comme ça. Non. Elle sortit un peu de sa torpeur quand elle entendit sonner. Elle eut une lente inspiration. En fait, elle n'attendait personne. Elle pencha la tête sur le côté et elle se rapprocha de la porte. Elle avait le droit à la visite de Gabriella qui lui souhaitait un joyeux Noël et lui tendait un cadeau. "Gabriella !" Ca faisait ... c'était une bonne surprise mine de rien. Une très bonne surprise. Elle avait pris le cadeau entre ses mains et elle s'était bougée de la porte pour la laisser rentrer. "Tu sais ce qu'on dit ? Vaut mieux tard que jamais." Elle avait eu un hochement de la tête. "Rentre, rentre. J'ai ton cadeau mon aussi." Elle avait même pris quelque chose pour le diabolique Sean. Elle ne savait pas trop comment se pointer chez lui. Ou lui donner. Elle avait envie d'enterrer la hache de guerre avec lui mais elle ne savait pas comment vraiment s'y prendre. Du tout. Elle redressa quelque peu la tête quand Gabriella lui demanda comment ça allait. Elle haussa quelque peu les épaules. "Disons que ... j'ai connu mieux." Ouais. Là, depuis un bon mois, c'était juste ... la galère. "Tu veux boire quelque chose ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: So no one told you life was gonna be this way (#)   So no one told you life was gonna be this way EmptyLun 5 Fév - 22:21


so no one told you life was gonna be this way
nina & gabriella
Loin de se douter des problèmes qui rythmaient désormais le quotidien de la jolie rousse, Gabriella se montrait particulièrement joviale et de bonne humeur, heureuse de retrouver sa cousine et de pouvoir enfin lui offrir son cadeau de Noël. "Gabriella !" s'exclama alors Nina, sûrement surprise de cette visite inattendue. Ni une, ni deux, la jolie blonde lui offrit le cadeau, à savoir un joli sac à main de créateur. Noël était passé, les décorations retirées, mais Gaby prenait tout de même plaisir à lui faire ce petit cadeau. "Tu sais ce qu'on dit ? Vaut mieux tard que jamais." Ce proverbe s'appliquait parfaitement à Gaby, elle qui était toujours en retard. D'ailleurs, elle s'en excusa même auprès de la demoiselle. Elle acquiesça alors, trop impatiente de voir la réaction de Nina en déballant son cadeau. En attendant... "Rentre, rentre. J'ai ton cadeau mon aussi." La chroniqueuse s'exécuta alors et s'aperçut de la mine triste qu'abordait Nina. Immédiatement, Gabriella s'en inquiéta. Parce qu'elle était comme ça, Gaby. Quand elle tenait aux gens, elle s'inquiétait de ce qui pouvait se passer lorsqu'elle les trouvait anxieux, soucieux, ou tristes, tout simplement. "Disons que ... j'ai connu mieux." Mouais... Elle ne savait pas si Nina pensait que cette réponse évasive allait rassurer sa cousine, mais il n'en était rien. "Tu veux me raconter ?" demanda alors l'aînée avant de venir s'installer sur le canapé. "Je ne te dérange pas, au moins ? Je veux bien un jus, si tu as. Orange, pomme, raisin.. Peu importe, je suis pas chiante pour ça". C'est pas ce qui l'intéressait le plus, en fait. "J'te remercie" la gratifia-t-elle d'un sourire.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
So no one told you life was gonna be this way Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: So no one told you life was gonna be this way (#)   So no one told you life was gonna be this way EmptyMar 6 Fév - 19:30


life is not always ... great
Elle allait essayer ... Nina ne voulait pas trop inquiéter Gabriella avec ses petits soucis. Non. Parce que ... Parce qu'elle ne voulait pas plomber l'ambiance ou quoi que ce soit dans le genre. Alors oui, elle allait sourire. Et faire comme si tout allait bien. Voilà tout. La rouquine avait laissé sa cousine rentrer dans l'appartement. Celle-ci venait de lui confier son cadeau. Nina l'avait pris entre les mains. Vu l'emballage et la forme, elle devinait plus ou moins ce que c'était. Enfin, elle en aurait ... elle en aurait le coeur net assez rapidement. C'était certain. Quoi qu'il en soit, elle avait laissé rentrer Gabriella chez elle. Celle-ci avait remarqué tout de suite que Nina n'était pas bien. Pas bien du tout. Non. Mais bon, Nina ne voulait pas se lancer sur ce sujet. Pas tout de suite. La rouquine eut un léger haussement des épaules tandis que Gabriella lui demandait si elle voulait en parler. "Je sais pas trop." Ouais, non. Peut-être que ça lui ferait du bien d'en parler. Peut-être que c'était pas une mauvaise chose. Ouais. Elle secoua la tête quand Gabriella poursuivait, s'inquiétant de la déranger. "Ne t'inquiète pas." Non. Du tout. "J'avais rien de prévu. Donc, c'est chouette que tu sois venue." Un peu de compagnie, ça lui faisait du bien. Ca lui faisait du bien. Nina s'était absentée durant quelques instants afin de ... afin de récupérer deux verres. Et la bouteille de jus de fruit. Elle déposa le tout sur la table basse avant de repartir durant quelques instants pour le cadeau de Gabriella. "C'est pas grand chose. Mais c'est un quelque chose quand même." Elle eut un hochement de la tête. Elle lui avait acheté un set bien être. Avec des savons, des sels de bain, et tout un petit tas de choses de ce genre. Des huiles essentielles et tout ça. Elle avait fini par lui servir son verre et lui tendre. "J'ai été ... un peu ... malade ces derniers temps." A bien y penser, elle l'était toujours d'ailleurs mais bon. Elle ne voulait pas trop l'inquiéter non plus.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: So no one told you life was gonna be this way (#)   So no one told you life was gonna be this way EmptyMer 7 Fév - 22:13


so no one told you life was gonna be this way
nina & gabriella
Noël avait beau être terminé depuis plusieurs semaines, Gabriella souhaitait retrouver la joie, le partage, les rires... Bref, tous les sentiments qui étaient plus ou moins liés à Noël avec sa cousine. C'est pourquoi elle ne vit pas tout de suite le mal-être de cette dernière. Mais lorsqu'elle s'en rendit enfin compte, Gabriella prouva à Nina qu'elle était là pour elle. Voulait-elle lui en parler ? "Je ne sais pas trop". Compréhensive, Gaby acquiesça, ne souhaitant pas non plus la brusquer. Cela ne servirait à rien. En revanche, elle espérait ne pas la déranger. C'est le risque, lorsque l'on arrive à l'improviste. "Ne t'inquiète pas. J'avais rien de prévu. Donc, c'est chouette que tu sois venue." la rassura aussitôt la jolie rousse. La chroniqueuse sourit. "Tu as besoin d'aide, pour les boissons ?" Ouais quand même, c'est la moindre des choses de demander, même si la réponse s'avérait négative. Après quoi, Nina revint une nouvelle fois, armée d'un cadeau. "C'est pas grand chose. Mais c'est un quelque chose quand même." Attendrie, Gaby pencha sa tête sur le côté. "Mais tu es trop mignonne !" Peu lui importait la valeur du cadeau, ça restait une douce attention et ça la touchait. "Mais j'veux que tu ouvres le tien d'abord !" Ouais, bien sûr, c'est toujours sympa de recevoir, mais c'est encore mieux d'offrir.. Non ? Nina lui servit un verre, et sembla décidée à s'ouvrir un peu à elle. "J'ai été ... un peu ... malade ces derniers temps." Alors qu'elle portait le verre à ses lèvres, Gaby fronça ses sourcils, soudainement inquiète. "Comment ça ? Enfin je veux dire... Rien de grave, rassure-moi ?"  

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
So no one told you life was gonna be this way Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: So no one told you life was gonna be this way (#)   So no one told you life was gonna be this way EmptyJeu 8 Fév - 11:43


life is not always ... great
Gabriella lui proposait son aide avec les boissons et tout ça. Elle secoua la tête. "Non, c'est bon. T'inquiète. J'ai l'habitude." Après tout, c'était son job. Elle avait l'habitude de faire ça souvent. Très souvent à dire vrai. Et pas qu'un peu. C'était ... Son boulot. Ouais. Oh, bien sûr, elle n'avait pas envie de faire ça toute sa vie. Elle espérait, sincèrement, faire autre chose une fois qu'elle aurait terminé ses études. Et se lancer dans un job qui serait en rapport avec ses études. Pour autant, elle ne savait pas encore ... Elle ne savait pas encore si ça allait véritablement fonctionner. Pourquoi ? Comment ? Pour la simple et bonne raison que ... enfin, voilà quoi. Les études, ça pouvait fonctionner. Ou ça pouvait foirer. Elle verrait bien ce que ça donnerait. Ouais. Rapide passage dans sa chambre pour récupérer le cadeau de Gabriella. Elle venait de lui donner tandis que sa cousine lui disait qu'elle était trop mignonne. "C'est gentil." Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était mignonne mais bon. Elle pensait ... Elle pensait à ses proches. A sa famille. Donc, normal qu'elle ait un petit quelque chose pour eux. "D'accord, j'ouvre le mien." Elle eut un hochement de la tête. Elle avait donc commencé à enlever le papier cadeau. Lentement mais sûrement. Parce que le papier cadeau, elle adorait ça à dire vrai. C'était souvent des petits dessins mignons. Adorables. Enfin, elle, c'était ceux qu'elle choisissait. Elle avait donc fini par découvrir le sac. "Oh Gabriella ... Il est magnifique !" Le sac qu'elle avait faisait tâche mine de rien à comparer de celui que Gabriella venait de lui offrir. "Merci." Elle en profita pour lui faire un câlin. Parce qu'un câlin, c'était la vie. Toujours. Ouais. Après quoi, elle lui avait servi un verre. Et Nina avait commencé ... à lui dire qu'elle avait été un peu malade. "Rien qui ne se traite pas." Elle secoua la tête. "C'est juste ... une anémie ... J'étais un peu patraque alors que ça m'arrive jamais ... Et le médecin m'a donné des trucs." Enfin. Y'avait pas que ... l'anémie. Elle avait aussi le coeur brisé. Et elle était enceinte. Tout va bien quoi !

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: So no one told you life was gonna be this way (#)   So no one told you life was gonna be this way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So no one told you life was gonna be this way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: