AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Everybody hurts // Kallin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Everybody hurts // Kallin (#)   Everybody hurts // Kallin EmptyMer 17 Jan - 22:44

☄️☄️☄️
everybody hurts
(feat. kalinn)

T’es carrément hors de toi. T’arrives pas à y croire qu’il t’aie caché une chose pareil. Finn allait être père et pendant tout ce temps il s’amusait avec toi ? Tu n’y comprends plus rien. Comment il a pu jouer avec tes sentiments, tu vois noir et tu rejettes surtout toute la faute sur lui. Au départ tu assumais l’avoir frappé parce que tu ne voulais pas que ton père vous voient ensemble, mais là, t’as envie de lui dire que tu l’as frappé parce qu’il le méritait. Bon c’est ton impulsivité qui ressort, mais c’est pus fort que toi. Tu dois toi aussi le confronter. Surtout avec cette histoire de bébé. Alors, tu quittes la maison et te rend rapidement chez Finn. Tu ne regardes pas les limites de vitesses, tu fumes ton joints, en fait t’en à rien à foutre du monde entier.  Une fois sur place tu grimpes les escaliers et cogne à la porte de l’appartement Finn. « Finn ouvre cette foutu porte ! » Dis-tu assez fort pour que les voisins sachent que t’es là. « Ouvre ou j’défonce.. » Dis-tu impatient. T’as beau savoir qu’il a du mal à se déplacer, mais la patience c’est pas ton fort.  Ainsi si c’est trop long, tu risques de vraiment défoncé la porte. Tu cognes donc de nouveau puis avant même que t’aie le temps de frapper de nouveau avec ton poing Finn ouvre la porte. « Comment s’fait que t’as couché avec moi .. Vient pas m’dire que c’était parce que tu m’aime. » Dis-tu en t’approchant et le faisant reculer d’un pas dans son appart. « Bordel t’as mis Nina enceinte et t’as foutu le camp juste pour une nuit de folie avec moi ? T’avais le cul en feu à s’point.. en plus de t’être foutu de ma gueule.. » TU le regardes et serre les dents. T’es fâché et t’en reviens pas. Depuis hier tu repasses le scénario dans ta tête – Finn avec un enfant, mais en couple avec un gars.. Bordel !





© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Everybody hurts // Kallin 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody hurts // Kallin (#)   Everybody hurts // Kallin EmptyMer 17 Jan - 23:11

☄️☄️☄️
everybody hurts
(feat. kalinn)

Finn avait l'appartement à lui tout seul, et il avait décidé de se faire une soirée Batman. Depuis son passage chez Sean, il s'était dit qu'il allait se taper tous les films, même les plus mauvais. Il avait posé le bol de pop-corn sur ses genoux, le premier film était en route, et puis, il y avait Nana à ses côtés, pas du tout intéressé par ce qui se passe à l'écran. Ce n'est pas vraiment génial, il aurait dû commencer par ceux qu'il a déjà vus, ça change tellement d'une époque à une autre. Il grimace légèrement, mais il continue de bouffer son pop-corn. Il avait profité de l'absence de Lorena pour se faufiler au salon, avec le grand écran. Il avait encore du mal à sortir et à se faire voir, parce qu'il pense encore à cette histoire. Et c'est en pensant à lui, que ça se met à frapper à la porte, de façon assez sauvage. Il fronce les sourcils et il voit sa chienne grogner. Finn se lève et pose le bol sur la table. Il ne compte pas ouvrir, mais il se dirige vers la cuisine, quand soudain, il entend la voix de Kaleb. Il soupire, mais il ne compte pas lui ouvrir, ça ne lui tente pas de le voir, ni de lui parler. Sauf qu'il a l'impression qu'il ne va pas tarder à arracher la porte et à tout casser. Il soupire et il finit par lui ouvrir, aussitôt ouvert, il se fait pousser déjà en partant et il lui balance des propos sur le bébé et Nina. Il referme la porte. « Wow..tu te calmes ? » Finn essaye d’assimiler les informations qu'il reçoit et il fronce les sourcils. Comment il savait tout ça lui ? Il se posait à nouveau des questions, mais il se retenait pour le moment. « Va te faire foutre, je n'ai pas couché avec toi que pour le plaisir. » Il serait assez con, sachant qu'il n'avait jamais touché un homme avant lui. Il n'est pas fou à ce point. « Ma vie ne te regarde pas ! » Bon, même si techniquement Kaleb y était mêlé à tout cela. Il lui montre la porte en pointant du doigt la sortie, c'était devenu sa nouvelle façon de demander que la personne dégage de chez lui. « Tu ferais mieux de partir d'ici. » Il ne voulait pas en parler, il se prenait déjà la tête ainsi, pas besoin d'en rajouter une couche.


© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Everybody hurts // Kallin DRrUMymK_o Everybody hurts // Kallin GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody hurts // Kallin (#)   Everybody hurts // Kallin EmptyJeu 18 Jan - 0:38

☄️☄️☄️
everybody hurts
(feat. kalinn)

T’es là à taper sur la porte de l’appartement de Finn parce que t’es en colère. À vrai dire tu aurais préféré ne jamais savoir ce que tu  as appris. T’aurais aimé qu’il garde ce secret pour lui, mais trop tard. Avoir su toi aussi tu aurais gardé ton secret, les histoires avec ton père.  « Wow..tu te calmes ? » Te dit-il en ouvrant la porte.  « Euhhh.. Comment dire ? NON ! » Dis-tu en gesticulant. T’en à rien à foutre qu’il soit content ou non, tout ce que tu veux c’est des explications. Alors tu lui balances tout ce que tu sais comme ça. Tu dois le faire, parce que tu dois savoir ce qu’il ne t’as pas dis. Après y’a peut-être d’autre chose de pire que d’avoir mis une fille enceinte qu’il ne t’avait pas dis. « Va te faire foutre, je n'ai pas couché avec toi que pour le plaisir. » Tu pouffes de rire, puis tu secoues la tête avant de te passer la main derrière la nuque. « Bah non c’est t’avais besoin de quelqu’un avec qui tenter l’expérience et c’est moi que t’as choisi..  T'as apprécié finalement de t'faire mettre par un gars ?  T'sais quoi.. Toi vas t’faire foutre ! » Dis-tu en haussant le ton. T’avais tout fait pour lui, t’avais fais attention à lui. Tu t’étais même confié à lui, mais est-ce que tu te serais douté qu’il t’aurait fait un coup pareil. Bordel il n’arrêtait pas de te dire que si t’avais envie de parler, de lui parler à lui. C’est ce que t’as fais, mais lui il t’a caché des informations importantes alors que toi tu t’es carrément livré à lui. « Ma vie ne te regarde pas ! » Tu passes ta langue sur ta lèvre, frustré par la situation. « Bah  non.. c’est sûre. Sauf que ma vie te regardait à toi peut-être ? Je t’ai confié des choses que je n’avais jamais dis à personne.. Je t'ai fais confiance.. ET TOI ! » Tu le pointes du doigt. « Toi t’as jamais osé me dire ça.. Bordel quand on n’a parlé de nos avenir au chalet, c’était le moment de le dire au lieu que je l’apprenne par la mère de ton enfant ! » Décidément, t’avais peut-être trop parlé, mais en tout cas il n’était pas obligé de savoir quand et comment tu l’avais rencontré. Pour toi cette rencontrer était une pure coïncidence et on ne peut pas dire que ce soit bien passé. Tu regardes donc Finn qui te pointe la porte. « Tu ferais mieux de partir d'ici. »  Un sourire en coin s’affiche sur ton visage. « Non..  parce que moi je ferai pas comme toi. J’vais rester planté là à attendre tes foutus explications.. parce qu’on l’sait bien toi.. quand tu vois que les choses deviennent sérieuse toi tu fou l’camp ! » T’es hors de toi et t’es surtout pas prêt de t’en aller.




© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Everybody hurts // Kallin 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody hurts // Kallin (#)   Everybody hurts // Kallin EmptyJeu 18 Jan - 1:15

☄️☄️☄️
everybody hurts
(feat. kalinn)

Il avait osé se pointer le bout du nez chez lui, et commencer à l'engueuler. Ils étaient censés ne plus se voir, non ? Après le coup de la ruelle, ça devait se terminer là, et c'est tout. Même si Finn n'avait pas oublié Kaleb, parce qu'il continue de penser à lui, de se dire qu'il est imprégné de son odeur. Il n'a clairement pas envie de se prendre la tête, mais en même temps, il ne lui laisse pas tellement choix de se défendre. Il lève les yeux en voyant qu'il ne veut pas se calmer. « J'ai jamais aimé les hommes avant toi, une queue ça ne m'a jamais attiré, alors, ne commence pas. » Et c'est la vérité, le genre masculin n'a jamais été son genre, il n'a jamais été attiré par eux, pas avant Kaleb. Ça lui faisait encore tout drôle, mais il avait fini par s'y habituer, hormis ce dernier, il ne compte pas s'aventurer sur ce terrain à nouveau. Il faut croire qu'avec les femmes ou les hommes, c'est toujours la merde. Il avait fini par lui dire que sa vie ne le regarde pas, c'est surtout frustrant à vrai dire, il n'a pas envie de parler de cette histoire, déjà qu'il a du mal à le faire avec les autres, encore plus difficiles avec le principal concerné. « Eh ouais, tu m'as raconté ta vie, ça va, je ne suis pas obligé de te dire tout ce que j'ai vécu ! » Il commence à s'énerver à son tour, parce que Kaleb l'énerve, pas facile de trouver le calme avec toute cette tension. « C'est un accident !!! » Finit-il par lui crier. Le bébé n'était pas prévu, il a appris cette nouvelle peu de temps après son accident, jamais il aurait cru que cela arriverait, alors qu'elle prend la pilule. « Comment tu connais Nina ?! » Dit-il en fronçant les sourcils. C'est quoi ces conneries ? Ils ont décidé de monter un club pour le faire chier ? Si c'est ça, il va s'empresser de les rayer de sa vie. Il n'a pas besoin de mauvaise herbe en ce moment. Il se met à rire jaune. « Tu peux bien parler, toi qui n'arrives pas à rester dans le lit le lendemain. Tu te crois mieux peut-être ? Hein ? Je t'emmerde. » Finn s'approche de lui. « Dégage ! Je vais t'en foutre une si tu ne pars pas ! » Il le regarde dans les yeux, l'air sérieux. Ce serait juste un retour justifié, non ? Il avait encore la scène gravée dans la tête et une marque.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Everybody hurts // Kallin DRrUMymK_o Everybody hurts // Kallin GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody hurts // Kallin (#)   Everybody hurts // Kallin EmptyJeu 18 Jan - 2:00

☄️☄️☄️
everybody hurts
(feat. kalinn)

« J'ai jamais aimé les hommes avant toi, une queue ça ne m'a jamais attiré, alors, ne commence pas. » Normalement ça t’aurais fais une petite fleur de savoir ça, mais là t’as plutôt ignoré sa remarque. T’arrivais plus à le comprendre. Il aimait les femmes et pouf avec toi c’était carrément différent ? Bordel, mais qu’est-ce que t’as qu’il se soit senti attiré vers toi comme un aimant. Bon sens qu’est-ce que tu lui a fait. Après tout, tout ce que tu voulais c’était de le torturer un peu plus chaque jours sans que cela ne devienne physique et finalement sentimental entre vous deux. Tu comprends plus rien, mais tu donnes raison à Nina. On choisit pas qui on aime. C’est le cœur qui s’en charge à notre place et ce con il a vraiment des idées de fou. « Eh ouais, tu m'as raconté ta vie, ça va, je ne suis pas obligé de te dire tout ce que j'ai vécu ! » Tu bouges la tête et hausses les sourcils. « Dans la mesure ou on parlait de nos vies respectives oui .. t’aurais dû ! » Tu te pinces les lèvres et dépose tes mains derrière ta tête. « J’t’ai fais confiance bordel Finn parce que j’ai fini par y croire à nous deux.. S’était si compliqué de faire pareil avec moi ? » Dis-tu en laissant retomber tes bras de chaque côté de ton corps. Tu fixes Finn puis tu ne sais plus quoi dire pour te faire comprendre. Puis il lève le ton. « C'est un accident !!! » Tu peux comprendre, mais tu aurais tout de même préférer qu’il te le dise. « Quand tu veux pas d’enfant tu t’organises pour pas en avoir ! T'avais trop la queue en feu .. t'as pas pu te retenir ! » Dis—tu finalement en bougeant d’un côté puis de l’autre dans le salon de Finn. Tu prenais un peu la défense de Nina là. Elle se retrouvait seule avec un bébé alors que l’autre en face de toi il jouait au gros dur avec elle. « Comment tu connais Nina ?! » Tu te mets à rire. « Pas de tes affaires.. » Dis-tu en le fixant. T’allais pas lui dire que ça des années que vous jouez ensemble à la console et que vous vous êtes rencontré dernièrement. « Tu peux bien parler, toi qui n'arrives pas à rester dans le lit le lendemain. Tu te crois mieux peut-être ? Hein ? Je t'emmerde. » Ta mâchoire se décrocha pratiquement de ton visage. T’es resté la dernière fois.. « Bordel c’est arrivé quoi une fois.. Faut en revenir.. » Dis-tu en tentant de te remémorer que ce qui c’était passé. Tu savais que t’avais disparut le lendemain, sauf la fois ultime. T’es hors de toi, tellement que t’as plus vraiment d’excuses tu cherches mais ne trouve rien. Tellement que tu prends la première idée qui te vient en tête. « Toi et tes idées de baiser dans les ruelles.. tu m’fais pitié. » Ça aucun rapport avec votre conversation, mais étant donné que tu ne penses plus à rien, pour toi ça prend tout son sens. « Dégage ! Je vais t'en foutre une si tu ne pars pas ! » Tu t’approches de Finn le sourire au lèvres et cette envie folle d’éclater de rire. « Vas-y frappe-moi ! J’sais que t’en rêve la nuit.. Vas-y FRAPPE MOI ! Ça te feras un bien fou !» Dis-tu en serrant les dents et le confrontant.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Everybody hurts // Kallin 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody hurts // Kallin (#)   Everybody hurts // Kallin EmptyJeu 18 Jan - 2:45

☄️☄️☄️
everybody hurts
(feat. kalinn)

Il ne savait pas pourquoi Kaleb l'attirait autant, alors qu'avant, ça n'a jamais été le cas avec quiconque. Mais avec lui.. c'était différent, il ne saurait l'expliquer, c'est comme ça, c'est arrivé. Il n'était pas sorti du bois avec lui, ça ne faisait qu'empirer et il sentait la chaleur lui monter à la tête, il n'a pas la force de se battre, mais il se sent obligé de se défendre. Il lève les yeux à nouveau. « Reviens-en toi aussi ! » Peut-être qu'il aurait dû, mais il ne pouvait pas comprendre ce qu'il vivait à ce moment-là, il venait de rayer Nina de sa vie jusqu'à tout récemment et il n'avait pas envie d'en parler, ni de se plaindre. Il s'était laissé aller avec Kaleb, mais en étant sincère, ce n'est pas une roue de secours à ses yeux, il l'aime véritablement. « Je n'ai pas à te répondre. » Non, il n'allait pas débattre à ce sujet avec lui, ce n'est pas lui qui est enceinte, déjà, ça serait bizarre et surtout, ce n'était pas prévu au programme. Il se met légèrement à rire. « Tu es juste jaloux que ma queue se soit faufilé à plusieurs reprises en elle. » Finn n'aime pas parler de cette façon, mais au moins, ça allait sûrement le faire chier et c'était le but, de lui mettre plein la tronche à son tour. Il a toujours respecté les femmes, mais il n'est pas obligé d'offrir des roses à tous les jours pour montrer son affection et avec Nina, ça avait empiré, elle jouait parfois un peu trop les mères poule, alors que toutes les femmes qui l'entourent ne font que ça. Et il avait été clair, depuis son ex, il ne souhaitait pas s'engager officiellement, les choses avaient évolué trop rapidement. Il fronce les sourcils. « Ne t'approche pas d'elle. » Il n'avait pas intérêt à lui faire du mal, ensemble ou non, elle porte quand même son enfant. Finn croise ses bras en le regardant et ce qu'il lui disait à propos de la ruelle, ça lui fendait le cœur, mais allait-il céder aux larmes ? Pas ce soir, il ne va pas lui donner ce plaisir. « Tu ne m'as même pas baisé, tu pleurais tellement, comme une fillette qui aurait perdu sa poupée Barbie. C'est toi qui me fais pitié. » Finn se met à rire, ce rire, c'était pour se moquer, mais encore une fois, il n'appréciait pas tellement la tournure des choses, c'est pour ça qu'il souhaite le voir partir, autant le menacer. « Je rêve de te frapper depuis cette fois où tu as osé lever la main sur moi. » C'est vrai qu'il souhaite le frapper, mais il n'est pas de nature violente, il n'osera pas, peut-être le gifler, comme la fois au bar, mais il se retenait. « Non, je ne le ferai pas. » Il tentait plutôt de se calmer en le regardant dans les yeux et croisant à nouveau ses bras en silence.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Everybody hurts // Kallin DRrUMymK_o Everybody hurts // Kallin GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody hurts // Kallin (#)   Everybody hurts // Kallin EmptyJeu 18 Jan - 3:19

☄️☄️☄️
everybody hurts
(feat. kalinn)

T’essaie d’en revenir mais t’es pas capable. T’essaie juste de comprendre comment cela se fait que vous êtes arrivé là. C’était une surprise pour toi de savoir que Finn allait être papa. Tu t’attendais pas à ça. Tu commenças donc à lever le ton et la conversation dégénéra. « Tu es juste jaloux que ma queue se soit faufilé à plusieurs reprises en elle. » T’éclates de rire. Jaloux ? Vraiment ? Oui peut-être un peu, mais franchement tu pouvais pas changer l’orientation sexuelle de Finn. T’étais le seul gars qu’il aimait, mais autrement son truc à lui c’est les femmes. « Tu t’fous de ma gueule ? Comment tu veux que j’sois jaloux si j’en ai rien à foutre de toi .. » Dis-tu sur la défensive. « T’as qu’à aller pondre tes mini Finn partout  si ça t’chante. Baise qui tu veux maintenant ça plus d’importance. » Ça c’était pas vrai, juste de l’imaginer avec quelqu’un d’autre ça te rendait fou. Tu ne voulais pas qu’il soit à quelqu’un d’autre que toi. Alors oui t’étais jaloux, au plus haut point. En plus histoire que ça te fasse encore plus mal il allait avoir un enfant avec une fille que t’as rencontré comme ça par hassard. « Ne t'approche pas d'elle. » Tu lèves les yeux en l’air et pouffe de rien. « Qu’est-ce que tu veux que j’fasse avec rouquine .. faire une famille de roux ? Bordel Finn j’en ai rien à foutre d’elle .. » C’est pas elle que tu veux. C’est Finn que tu veux que pour toi. T’as pas envie de le partager avec personne. Tu l’aimes.  Tu regardes Finn les bras croisé sur son torse. Son attitude te dégoûte puisqu’il n’agit pas avec toi comme d’habitude. « Tu ne m'as même pas baisé, tu pleurais tellement, comme une fillette qui aurait perdu sa poupée Barbie. C'est toi qui me fais pitié. » Tu te mets à rire comme si t’allais en fais éclater de colère. « Tu m’prends pour un animal qui baise tout ce qui bouge ? T’es pas le prince de monaco Finn j’suis pas la pour assouvir tes petits caprices de stars.. » Tu secoues la tête et ton regard s’adouçis. « Je t’ai respecté dans toutes tes démarches Finn, j’ai fais attention à toi saif un soir j’ai merdé. Je me suis excusé pour ça mais j’ai jamais eut le temps de m’expliquer .. d’toute façon ça plus d’importance. » Tu baissas la tête. C’est compliqué avec toi.. avec ton père tu le sais mais t’avais seulement besoin de temps. Tu lui as déjà mais il semblerait qu’il ait déjà oublié ce détail. Tu ne lui en veux pas pour ça puisque tu l’as tout de même frappé. Tu n’aurais pas dû et tu le sais. Maintenant tu paies  pour tes erreures. « Je rêve de te frapper depuis cette fois où tu as osé lever la main sur moi.Non, je ne le ferai pas. » Tu hoches la tête. « T’as toutes les raisons du monde de m’en vouloir. J’aurais seulement voulu un peu de temps avant d’agir comme un imbécile qui ne sait pas se contrôler. » Tu le regardas et tu commença à marcher en direction de la porte.
© finn/tiny


Dernière édition par Kaleb Steadworthy le Jeu 18 Jan - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Everybody hurts // Kallin 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody hurts // Kallin (#)   Everybody hurts // Kallin EmptyJeu 18 Jan - 3:58

☄️☄️☄️
everybody hurts
(feat. kalinn)

Finn ne souhaitait pas en parler, il savait bien qu'il l'avait engrossé, mais ce n'était pas voulu, elle lui avait dit qu'elle prenait la pilule, et forcément, il avait confiance. Ce n'est pas le but d'une relation, faire confiance à l'autre ? Finn avait apprécié aussi les confidences de Kaleb, il n'avait juste pas pris la peine de se confesser à son tour, ça aurait sûrement brisé encore plus leur relation naissante. « C'est pour ça que tu es venu jusqu'à chez moi, pour me faire chier ? Tu devais vraiment t'emmerder. » S'il n'avait rien à foutre de lui, pourquoi il était encore là ? Pourquoi s'être déplacé ? Il lève les yeux. Il l'avait déjà oublié, mais il était quand même venu pour lui en mettre plein la tronche ? Ça n'a pas vraiment de sens son affaire. « Tu es vraiment idiot. » Dit-il suite à ces paroles remplies de bêtises. Finn aussi envie de le choquer, de lui rendre l'appareille. « À vos ordres majesté. Ce sont les paroles que tu as proposées la fois où que tu m'as pris.. » Ma virginité ? Ça se dit ? Il préférait s'abstenir. Il venait de dire les paroles qu'il avait prononcées, c'était des conneries, mais tant qu'à en dire, autant continuer hein. Il secoue la tête en le regardant. « Parce que tu crois qu'il y avait une excuse, une foutue raison de m'avoir frappé ??? Je venais de t'avouer mes sentiments ! Tu sais ce que ça m'a fait ? Tu m'as détruit.. je me sens senti humilié.. et moi, qui s'étais offert.. » Il préfère arrêter, ça lui faisait encore mal et il avait du mal à digérer cette journée-là. Finn s'était ouvert à lui, et il l'avait frappé, tout ça pour quoi ? Pour son débile de père ? « Bien sûr que je t'en veux ! Tu m'as brisé le cœur !!! » Il le regarde s'approcher de la porte et il essuie ses larmes qui commencent à couler sur ses joues. « Merde.. je t'aime Kaleb.. mais je te déteste en même temps.. je n'arrive pas à t'oublier comme je le voudrais.. je ne sais pas quoi faire.. » Il s'approche de quelques pas et il lui attrape le bras pour l'obliger à lui faire face. « C'est qui l'idiot qui s'enfuit à chaque fois que les choses se corsent, hein ? » Le voyant se diriger la porte, ça en disait long, il faisait pareil, il prenait la fuite. Finn se recule et il s'assoit sur le petit banc pas loin. « Tu es venu ici pour encore me faire mal.. t'es doué. » Il baisse la tête en soupirant et en reprenant sa respiration.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Everybody hurts // Kallin DRrUMymK_o Everybody hurts // Kallin GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody hurts // Kallin (#)   Everybody hurts // Kallin EmptyJeu 18 Jan - 5:38

☄️☄️☄️
everybody hurts
(feat. kalinn)

« À vos ordres majesté. Ce sont les paroles que tu as proposées la fois où que tu m'as pris.. » Tu lèves les yeux en l’air. Il essaie d’être drôle, mais toi t’es loin de la trouver drôle. Surtout que c’était carrément hors contexte aujourd’hui alors que la dernière fois non. Tu continuas de parler, un peu moins en colère cette fois. Ça te servait plus à rien de l’être de toute façon ce qui est fait est fait. Tu ne peux pas revenir en arrière, ni pour toi, ni pour Finn. Il aura ce bébé avec Nina que ça te plaise ou non. Puis toi tu resteras seul au monde parce que t’as été foutu d’être quelqu’un de bien. « Parce que tu crois qu'il y avait une excuse, une foutue raison de m'avoir frappé ??? Je venais de t'avouer mes sentiments ! Tu sais ce que ça m'a fait ? Tu m'as détruit.. je me sens senti humilié.. et moi, qui s'étais offert.. » Tu fis signe que non de la tête. T’en avais pas vraiment de raison. Enfin si tu en avais une mais certainement pas valable aux yeux de Finn.. « Je suis tellement désolé Finn. J’voulais pas.. j’aurais pas dû.. mais je t’avais prévenu pour mon père, s’il nous avais vu.. tu sais ce qu’il m’aurait fait. J’ai pas besoin d’en dire plus tu le sais. J’veux pas faire pitié, je le mérite pas parce que je sais que je t’ai fais la même chose qu’il me fait.. mais j’voulais du temps.. Tu t’souviens je t’ai aussi avoué mes sentiments. J’ai jamais fais ça Finn. » Dis-tu sur un ton plutôt désespérer. Tu ne cherchais pas d’excuses tu voulais seulement qu’il voit comment toi tu vois les choses. TU le sais c’est pas facile, vous ne venez pas du même monde, t’as pas la même vision des choses que lui. Il veut être vu en publique alors que toi t’es pas prêt. Les choses sont bien compliquées. « Bien sûr que je t'en veux ! Tu m'as brisé le cœur !!! » Tu t’arrêtes de respirer. Ça te fait mal d’entendre ça. « Je sais et c’était réellement la dernière chose que je voulais. » Dis-tu avant de t’éloigner et te diriger vers la porte. Tu t’arrêtes au beau milieu de ta courses puis tu l’écoute. « Merde.. je t'aime Kaleb.. mais je te déteste en même temps.. je n'arrive pas à t'oublier comme je le voudrais.. je ne sais pas quoi faire.. » Tu ne sais pas quoi faire toi non plus pour ne pas penser à Finn. Tu ne cesses de penser à lui, tu l’as dans la peau. Sauf que tu l’as brisé et c’est très difficile pour toi de recoller ces morceaux. Puis sa main s’agrippe à ton bras. « C'est qui l'idiot qui s'enfuit à chaque fois que les choses se corsent, hein ? » Tu te retourne vers lui et le vois pleurer. La pour tout de suite c’était toi qui s’en allait, parce que t’étais pas capable de continuer. « Tu es venu ici pour encore me faire mal.. t'es doué. » Te dit-il avant de s’asseoir. T’es face à lui, tu t’approches doucement et lui agrippe le visage avec tes deux mains. Tu le regardes droit dans les yeux et lui répond : « J’veux pas te faire du mal Finn.. J’veux que tu sois heureux et plus ça plus je me suis que je suis trop pour être cette personne qui te rendra heureux. Tout ce que je sais faire c’est foutre la merde. Regardes-nous on s’arrache les cheveux comme deux gamines, on pleure mais on est tout les deux impuissants. Ça me fait mal de le dire, mais t’as peut-être raison, on n’est pas fait pour s’Aimer mais plutôt se détruire. » Tu n’y crois pas, c,est seulement que toi t’es pas capable de faire les choses comme il le faut.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Everybody hurts // Kallin 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody hurts // Kallin (#)   Everybody hurts // Kallin EmptyJeu 18 Jan - 6:01

☄️☄️☄️
everybody hurts
(feat. kalinn)

Il n'arrive pas à y croire, il sort l'excuse du père. Il a très bien compris ce qu'il lui faisait et il compatissait, mais au lieu de le défendre, il avait préféré le frapper, tout ça pour que son paternel ne sache pour lui. Finn ne demande pas à ce qu'il le dévoile à tout le monde, qu'il commence à le chanter et à le crier, ce n'est pas ce qu'il lui demande. Il est censé l'aimer, non ? Pas le frapper. Il secoue la tête négativement. « Tu.. tu es censé m'aimer.. tu as préféré me frapper.. tout ça pour quoi ? Pour nous détruire ? C'est ce que tu souhaitais ? » Il essaye de se calmer, il sent son cœur débattre, il s'essouffle. Ça l'épuise d'avoir une telle conversation, ça le fatigue. Il ne pouvait pas le nier, il lui en veut beaucoup, mais en même temps, Finn ne semble pas vouloir passer à autre chose, il n'est pas prêt à l'oublier complètement. Il ne voulait pas, mais il l'avait fait et ça lui faisait toujours mal. Il lui disait une nouvelle fois ses sentiments, mais tout ça devenait compliquer, le bébé, Nina et puis Kaleb, un vrai tourbillon. Il le voyait s'approcher de la porte, pour partir probablement, mais il ne voulait pas le laisser partir, il venait juste de lui rapprocher de fuir les problèmes et il en faisait de même, ça n'a aucun sens quoi. Il avait besoin de s'asseoir pour se calmer, s'en remettre, pour arrêter de pleurer comme un bébé, parce que ça ne vaut pas la peine, à quoi bon, si c'est fini, ça se termine aussi mal que ça commencé entre eux. Il bouge légèrement la tête, il n'a pas envie de le regarder, encore moins qu'il lui touche le visage. Ses paroles firent l'effet d'un coup de poignard. Ses larmes s'étaient remises à couler, sans qu'il ne puisse s'arrêter. Il secoue la tête. « Non.. » Il refuse de le laisser partir. Il repousse ses mains en le fixant. « Ce n'est pas ce que je veux.. j'ai besoin de toi. » D'accord, ils se déchiraient, mais il était là, à ses côtés, un moyen de ne pas couper les ponts, de réaliser qu'ils ne peuvent pas être ensemble, et ça, rien que d'y penser, ça lui fend le cœur. Il n'a pas compris pourquoi que Kaleb venait de partir sans dire un mot. Il semblait doué pour lui faire mal et Finn avait fini par claquer la porte. Ça devenait trop dur à force d'y voir la face, d'entendre parler de lui, c'était sûrement mieux ainsi.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Everybody hurts // Kallin DRrUMymK_o Everybody hurts // Kallin GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody hurts // Kallin (#)   Everybody hurts // Kallin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody hurts // Kallin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: