une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| beautiful trauma (rylee) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful trauma (rylee) (#) Mar 6 Fév - 11:16 | |
| @hades black, pareil du côté de rylee, elle n'a aucune raison de ne pas l'aimer au contraire, elle aurait pu défendre la relation hades/cha à l'époque où sa femme n'approuvait pas mais par contre, dans le futur, à mon avis, il est possible que sa position sur la question soit amenée à changer un brin de jalousie peut être @gabriel strauss, colton, je l'aime d'amouuuuur effectivement, avec leurs similitudes, ça peut faire un truc intéressant j'ai vu que tu avais déjà une meilleure amie, dommage pour moi mais du coup, j'peux te proposer un lien d'ex si ça te convient ? avant que rylee soit en couple et mariée, évidemment, donc quelque chose qui date d'il y a 5/6 ans rien de bien sérieux en tout cas comme ça, on aurait pas mal d'options pour maintenant, à voir ensemble |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful trauma (rylee) (#) Mar 6 Fév - 16:28 | |
| - Rylee Hawthorne a écrit:
- colton, je l'aime d'amouuuuur
effectivement, avec leurs similitudes, ça peut faire un truc intéressant j'ai vu que tu avais déjà une meilleure amie, dommage pour moi mais du coup, j'peux te proposer un lien d'ex si ça te convient ? avant que rylee soit en couple et mariée, évidemment, donc quelque chose qui date d'il y a 5/6 ans rien de bien sérieux en tout cas comme ça, on aurait pas mal d'options pour maintenant, à voir ensemble Hum, le lien d'ex c'est génial, par contre faut que ça date d'il y a soit 3 ans, soit d'il y a 8 ans, juste avant son départ pour NYC. Rien de sérieux, ou un peu mais une séparation d'un commun accord. Mais s'étant un peu entichée d'elle, il n'aurait jamais pu la quitter totalement, et aurait continuer de parler avec elle, jusqu'à nouer une amitié hors norme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful trauma (rylee) (#) Jeu 8 Fév - 9:36 | |
| @gabriel strauss, ça ne peut qu'être il y a 8 ans alors un truc de jeunesse, un genre de sex friend pour commencer qui découle sur une petite amourette rien de sérieux, ils se rendent compte finalement qu'ils sont plus potes qu'autre chose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful trauma (rylee) (#) Sam 10 Fév - 21:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful trauma (rylee) (#) Mar 13 Fév - 10:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful trauma (rylee) (#) Lun 9 Avr - 13:35 | |
| fiche à jour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful trauma (rylee) (#) Mar 17 Avr - 16:45 | |
| hey une petite place pour moi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful trauma (rylee) (#) Mer 2 Mai - 9:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beautiful trauma (rylee) (#) | |
| |
| | | | beautiful trauma (rylee) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|