une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| jules + it sounds like an epic game. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jules + it sounds like an epic game. (#) Jeu 18 Jan - 13:48 | |
|
jules danvers i have you to let me down les informations en vrac nom ○ danvers. un nom que je porte fièrement, à la mémoire de mes parents. prénoms ○ jules, un prénom mixte que j'ai mis longtemps à apprécier. je ne sais pas si mes parents attendaient ou espéraient un garçon, mais finalement je suis heureuse qu'ils aient choisi celui là. âge ○ vingt-huit ans depuis le mois d'août. et on ne peut pas franchement dire que l'arrivée accélérée des trente ans soit une immense joie. lieu de naissance ○ londres, en angleterre. et je suis totalement amoureuse de cette ville. j'en reviens d'ailleurs, j'y ai vécu les quatre dernières années. statut civil ○ après avoir désespérément enchaîné un certain nombre de relations qui n'ont rien donné, j'ai enfin réussi à trouver quelqu'un qui me comprenne. je suis enfin heureuse à nouveau, enfin je crois. orientation sexuelle ○ j'aime les femmes. depuis toujours à ce que je me souvienne. je n'ai jamais eu de réels problèmes pour accepter et assumer mon orientation. mes proches m'ont toujours soutenu, je pense que ça aide. métier/études ○ je travaille dans la police néo-zélandaise, plus précieusement dans la criminal investigation branch (cib) que j'ai réussi à intégrer depuis mon retour en ville. je crois que ma passion me vient de mon père. j'ai toujours admiré son courage et sa détermination. je sais que je veux suivre ses traces depuis que je suis toute petite. je me rappelle encore comme j'aimais les jours précieux où il m'amenait avec lui découvrir le monde de la justice. groupe ○ love. avatar choisi ○ sophie perfect cookson. - anecdotes:
◊ née à londres, benjamine d'une fratrie de trois, elle avait à peine plus d'une dizaine d'années lorsque leurs parents sont décédés d'un accident de voiture. ◊ enfant assez réservée, la mort de ses parents et ses différents déplacements internationaux pour suivre son frère l'ont totalement transformé. elle s'est petit à petit ouverte et sa vision de la vie a radicalement changé. fougueuse, curieuse et amoureuse de liberté, jules est devenue une jeune femme téméraire et indépendante. ◊ bart son grand frère est la personne de qui jules est la plus proche. elle aime beaucoup sa sœur sara évidemment, mais il y a toujours eu cette espèce de tension entre elles. son frère a toujours été très protecteur, même un peu trop surement. ◊ passionnée depuis l'enfance par le métier de son père, jules a suivi ses traces et a intégré la police néo-zélandaise dès qu'elle fut en âge de le faire. elle bosse désormais dans la brigade anti-criminalité, métier qui la passionne un peu plus chaque jour. ◊ jules fait partie de ces gens qui considèrent que la sincérité prime sur tout le reste. elle est donc extrêmement franche, même si ses paroles peuvent parfois blesser et qu'elle en a conscience. ◊ elle parle maintenant très facilement des choses qu'elle peut ressentir. qu'elle soit bien, ou pas bien, si elle a besoin de dire quelque chose, elle le dit. c'est un trait de caractère qu'elle aime beaucoup chez elle, parce que depuis qu'elle ne cache plus ses sentiments, la vie parait beaucoup plus fluide à ses yeux. ◊ jules est une personne très observatrice. même si il lui arrive d'avoir un petit côté tête brûlée, la plupart du temps elle aime se poser pour étudier la situation avant d'agir. elle a une personnalité dite "logisticienne". ça signifie qu'elle est intègre, logique, pragmatique et qu'elle possède un dévouement énorme. ◊ gamine solitaire, elle n'avait pas énormément d'amis, ne se sentant jamais réellement à sa place avec les enfants de son âge. et puis tout a changé quand elle a commencé à voyager avec son frère et sa sœur. créer des liens avec autrui est devenu plus facile et plus naturel et son côté solitaire a fini par quasiment disparaître. sentimentalement, depuis qu'elle a compris que les mecs ce n'est pas son truc, elle a toujours été en couple. mais fidèle et posée, elle n'a eu que de longues relations. jusqu'à ses vingt-quatre ans, quand elle a rencontré joana. ◊ après une histoire quasi-parfaite, joana a quitté jules, et cette rupture a littéralement détruit la jeune femme. incapable de s'en remettre elle a choisi de partir et est retournée à londres pendant plus de deux ans et demi, pour retrouver son souffle. impossible d'oublier celle qui lui a brisé le cœur, elle se met alors à enchaîner les relations sans sans lendemains, n'étant de ce fait, plus vraiment elle même. ◊ enfin prête à revenir, jules a atterri à wellington il y a six mois, sereine et heureuse de retrouver enfin sa famille. ready for a new start ! ◊ jules fait de la boxe depuis quatre ans, elle joue également du piano et est une grande fan de séries tv.
évolution du personnage naissance à ses onze ans, londres ○ l'enfance.jules est née à londres, il y a vingt-huit ans, au sein d'une famille simple mais réellement soudée. lorsque ses parents décèdent, elle suit son grand-frère vers les usa où ils y passent quelques années. onze à treize ans, new york ○ l'adolescence.jules a passé ses deux premières années de collège à new york. elle ne se rappelle pas bien de ses années là mais dans son souvenir elle a aimé le temps passé à new york. treize ans à dix-neuf ans, monde ○ l'adolescence suite.après new york, jules, bart et sara ont continué à voyagé à travers le monde pour suivre la carrière du jeune homme. ils ont donc enchaîné avec l'italie, puis ont poursuivit leur route un peu partout, restant entre quelques semaines et quelques années. dix-neuf ans à vingt-cinq ans, island bay ○ l'école de police.c'est à dix-neuf ans que jules se sépare de son frère et sa sœur pour commencer ses études dans la police. elle vient donc s'installer à island bay, avant que ses aînés viennent le rejoindre quelques temps plus tard. vingt-cinq à vingt-huit ans, londres ○ l'échapée.afin de se remettre d'une rupture très difficile, jules préfère s'éloigner et retourne à londres, là où elle est née. elle aime énormément cette ville, elle y reste deux dans et demi, tout en gardant le contact avec sa famille. actuellement, island bay ○ le retour.depuis six mois, jules est enfin rentrée à island bay, prête pour un nouveau départ...!
Dernière édition par Jules Danvers le Jeu 18 Jan - 18:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jules + it sounds like an epic game. (#) Jeu 18 Jan - 13:49 | |
|
les femmes sara danvers GRANDE SŒUR ○ bien qu'elles soient soudées, elles n'ont pas toujours eu la meilleure des relations. il faut dire que sara est une jalouse née et qu'elle ne supporte pas la proximité entre jules et bart, leur grand-frère, la même relation qu'elle pouvait avoir le défunt père. mais jules reste sa cadette, elle la protégera toujours contre les autres. entre elles, ça restera un peu chien et chat, ça se dispute, puis ça se réconcilie. bart se trouve toujours à devoir jouer les médiateurs, l'arbitre. joana EX LOVE ○ jules et joana se sont rencontrées il y a un peu plus de quatre ans grâce à des amis communs. avant cela elles s'étaient croisées à plusieurs reprises du fait de leur travail respectif, et jules avait déjà remarqué la jeune femme - même si elle n'avait rien tenté, ni même imaginé. elles ont commencé par être amies, joana étant un couple à l'époque, et lorsque cette dernière s'est séparée, les deux femmes se sont instantanément rapprochées. ce fut évidemment un grand étonnement pour joana, qui n'avait jamais été attirée par une femme auparavant. dès lors, elles ont vécu une relation réellement parfaite. elles étaient incroyablement complices, toujours sur la même longueur d'onde, avec la même vision du couple et chaque moment passés ensemble était du bonheur à l'état brut. sauf que du jour au lendemain, après un an passé ensemble, joana a quitté jules, prétextant qu'elle réalisait ne pas avoir les mêmes sentiments que la jeune femme à son égard. la rupture a complètement détruit jules qui a préféré s'éloigner et partir à londres pour tenter d'oublier. elle qui était du genre à n'avoir que des relations longues et stables, elle s'est mise à enchaîner les filles sans en trouver une qui lui convienne autant que joana. il y a un peu plus de six mois, se sentant enfin prête, jules est enfin rentrée. quelques temps après elle a trouvé une fille (phoebe, jouée sur le forum) avec qui enfin elle a eu l'impression que ça pouvait vraiment marcher : elle se sent bien, heureuse à nouveau et ne la compare pas à joana. entre temps, joana a retrouvé un mec et a eu un bébé il y a un an. mais quand son regard va à nouveau croiser par hasard celui de jules, cela va provoquer un électrochoc énorme. la revoir va tout chambouler dans sa tête et dans sa vie. elle va commencer à comparer se relation avec celle qu'elles entretenaient, et va se rendre compte qu'elle n'est finalement peut-être pas aussi heureuse qu'elle essayait de se persuader. mais reprendre contact avec jules risque de s'avérer bien plus compliqué que joana pouvait le penser.... phoebe andersson GIRLFRIEND ○ en couple depuis deux mois, phoebe et jules sortent toutes les deux d'une phase romantique assez compliquée. pour l'instant elles ne mettent pas trop de mots sur ce qu'elles partagent mais c'est la première fois depuis des années que jules se sent bien à ce point dans une relation. enfin jules a l'impression d'avoir trouvé une fille qui la fait vibrer autant que son ex joana, et elle place beaucoup d'espoirs dans cette relation... malheureuse, leur futur est un peu sombre, joana reviendra à la charge et jules n'est sure qu'à 95% de ne pas re-craquer, même si l'idée de blesser bee est très dure à gérer pour elle... dylan tremblay STAY AWAY FROM HIM ○ en cours. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Jules Danvers le Jeu 18 Jan - 14:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jules + it sounds like an epic game. (#) Jeu 18 Jan - 13:49 | |
|
les hommes bart danvers GRAND FRÈRE ○ l'aîné de la famille, celui qui a toujours pris soin de ses sœurs, qui a toujours trop surprotégé jules. c'est une chose qu'il continue de faire, et ce, malgré ce que sara peut bien dire. elle le répète souvent haut et fort qu'elle n'est plus un bébé, qu'elle est assez vieille pour se débrouiller. ils sont proches tous les deux, bart n'hésite pas à jouer les grands frères chieur en n'approuvant pas ses fréquentations. parce qu'il est impulsif, qu'il peut lui arriver d'être violent s'il le faut, dans les rares cas. c'est elle qui l'a le plus encouragé dans ses compétitions, elle l'a toujours soutenu et encouragé, même après l'accident de monaco. finn llewellyn AMI ○ ils n'ont pas le même âge et pourtant, ils ont développé des points en commun. ils se sont liés d'amitié, aussi étrange que cela puisse paraître. jules l'a sortie d'une merde un jour, il y a quelques années, alors qu'elle n'était pas en service. elle a eu presque pitié de lui, enfin pas vraiment, disons qu'il lui rappelait elle, il y a quelques années à peine. et puis, ils se sont recroisés dans la rue, finn l'a salué, elle ne sait pas pourquoi, mais elle l'aime bien et il l'aime tout autant, comme une amie. il sait qu'il peut compter sur jules, et inversement. de plus, il leur arrive d'aller à la salle de gym ensemble, boire un verre ou même faire des soirées pyjamas à manger devant des films de zombies ou de super-héros. ils ont prochainement prévu de se rendre au comic-con dans la ville d'à côté. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jules + it sounds like an epic game. (#) Mer 24 Jan - 18:05 | |
| Moi j'veux un lien Joan étant la demi-soeur de Phoebe et même si elles se voient pas tous les jours, j'pense que les deux vont être amenées à se croiser. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jules + it sounds like an epic game. (#) | |
| |
| | | | jules + it sounds like an epic game. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|