AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  gently, I come back to you (chaylee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: gently, I come back to you (chaylee) (#)    gently, I come back to you (chaylee) EmptyJeu 18 Jan - 21:15

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

gently, I come back to you
(rylee & cha)

Six mois que tu n’es plus à mes cotés, six mois que j’attends ton impossible retour matin après matin, espérant que toute cette période n’est été qu’un mauvais cauchemar. Mais en me réveillant ce matin là, la réalité vient de nouveau me frapper le visage, réalisant contre mon gré, que je vivais bien dans un monde dans lequel tu n’existes plus. Comme toujours, je vivais cette même routine quotidienne, dans laquelle je prends un semblant de petit-déjeuner, une douche longue et bien chaude, m’habillant ensuite, en prenant tout de même soin d’être jolie. Même si, en réalité, personne ne me verrait. Parce qu’en ce jour de repos, et comme tous autres où je ne travaille pas, je refuse de croiser un semblant de population, au risque d’avoir des condoléances à tous les coins de rue. Mais après tant de temps sans toi, il y avait quelque chose que j’avais songé depuis un moment, mais dont je n’avais jamais réussi à faire. T’appeler. Oui, cela semble une idée absurde mais je sais, qu’en ne répondant pas, je tomberai sur ta messagerie, ou le son de ta voix pour résonner à mon oreille. Je m’installais sur mon lit, le téléphone sur mes cuisses, cherchant au fond de mon cœur le courage. Fermant les yeux quelques secondes, quand je les rouvres, j’ai ouvert le téléphone, appuyant sur la touche qui t’appelle automatiquement. Avec un peu d’hésitation, j’apporte le combiné jusqu’à mon oreille, écoutant les bip bien trop long. Et cet alors qu’est annoncé la messagerie, puis toi. Ta voix. Comme je la connais. Comme si d’un coup, tu étais de nouveau avec moi. Mais seulement pendant quelques secondes, ensuite, c’est à moi de te répondre. Et me voilà encore seule, comme une folle qui parle aux fantômes. Mais je décide de prendre la parole cette fois. Et de parler, comme si tu m’écoutais. Dans un long monologue, je t’explique combien tu me manques, je te dis les nouveautés de ma vie, c’est qui est bien, et ce qui l’est moins.. comme, mon comportement absurde en vers celle que ma sœur aime. Rylee, je l’a connais depuis qu’elle fréquente ma sœur. Avant, nous nous entendions très bien, comme si j’avais une nouvelle sœur. Et jamais, je n’aurai pensé ressentir autant de rancune à son égard. Elle est ambulancière, et elle se trouvait sur les lieux de l’accident de ma sœur, mais n’a pas pu la sauver. J’ai tout de suite pensé que c’était sa faute. Elle, qui sauve tellement de personnes tous les jours, n’avaient pas pu sauver celle qu’elle aime. Je ne pouvais le concevoir. Mais après tant de temps a lui en vouloir, je commençais seulement à regretter mon comportement envers elle. Et là, au téléphone, je ressens le besoin de t’en parler. Et sans que tu ne puisses me répondre, je sais ce que je dois faire. Alors je raccroche le téléphone, parce que de toute façon, je ne pouvais pas t’avoir toute la journée. J’étais déterminée à m’excuser, ou au moins rattraper tout ce temps perdu a souffrir chacune de notre coté.

Je marchais sur le peu de bout de trottoir qui sépare nos deux domiciles. Mais je suis bien surprise, lorsque j’aperçois la jeune fille devant la porte de sa propre maison. Je vous tout de suite sur son visage que quelque chose ne va pas. Mais, je me rends bien vite compte que c’est souvent la même expression qu’aborde mon visage chaque jour. Celui d’une femme souffrante et désespérée mais qui ne peut rien faire pour arranger les choses. Parce qu’on ne ramène pas les morts à la vie. « Rylee ! Rylee ! C’est Cha.. Charlotte. » Dis-je pour qu’elle relève la tête pour m’apercevoir, courant presque vers elle. Je me poste devant elle, cherchant mes mots quelques secondes, parce que je vois bien qu’elle attend que je parle la première et d’un coup, je ne sais plus quoi dire. Alors j’inspire un grand coup, et dévoile la raison de ma venue. « Ça tombe bien, je venais justement te voir, tu n’es pas occupé j’espère ? » Dis-je doucement, espérant qu’elle ne me rejette pas comme je l’ai fais moi pendant ces quelques mois. « Si tu as un peu de temps.. j’aimerais te parler. » Enchainais-je le plus vite possible, pour ne pas me dégonfler.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gently, I come back to you (chaylee) (#)    gently, I come back to you (chaylee) EmptyMar 23 Jan - 14:22



≈ ≈ ≈
{gently, i come back to you}
crédit/ tumblrchaylee #1.

Le regard vide, le cœur lourd. Je viens d’engloutir mon dernier morceau de pizza qui me sert de petit déjeuner. Plus rien ne me fait envie. Plus rien ne me donne envie. Les cartons s’accumulent sur le carrelage froid de la maison. Il y a des bouteilles vides, aussi. Beaucoup. Beaucoup trop. Des mégots de clopes, un cendrier plein. Et de nombreux vêtements sales éparpillés un peu de partout. Le contraste opposé à ce qu’était la maison familiale avant. Avant le drame. La maison est affreusement vide. Trop grande pour moi maintenant. Trop seule. Trop de souvenirs qui m’arrachent le cœur. Impossible à supporter. Dans toutes les pièces de la maison, dans les moindres recoins, elle est encore là. Le fantôme de mes nuits. L’amour de ma vie. Son visage, son odeur. Et même le doux son de sa voix. Je ne peux plus continuer. Je ne peux pas oublier. Je me lève brusquement du sol en direction du placard de la cuisine. J’ai besoin d’un verre. Le seul moyen d’oublier pendant quelques secondes. Le seul moyen d’apaiser la douleur. Quelques instants de répit. Mes lèvres brûlent légèrement au contact de la vodka. Une grosse gorgée. Une deuxième. Une troisième. Finalement, l’alcool pur ne me fait même plus grimacer. Une question d’habitude. Je m’installe sur la table de la cuisine, un stylo à la main. Une feuille blanche devant les yeux. Sans vraiment réfléchir, j’aligne quelques mots sur le papier. Une lettre d’adieu. Comme une envie oppressante. Etouffante. Depuis l’accident, cette idée tourne en boucle dans mon esprit. Elle est là, omniprésente. La solution de facilité. Le suicide. Abandonner. Pour ne plus avoir à souffrir. Pour la retrouver. Aujourd’hui est un jour particulier. Notre anniversaire de rencontre. Cinq ans. Nous aurions dû fêter nos cinq ans ensemble. Mais il n’en est rien. Une larme vient s’effondrer sur le papier alors que je prends une nouvelle gorgée de vodka. Cette lettre comme un dernier appel au secours. Pour exprimer à voix haute mon mal être. Le chagrin qui me consume violemment. Aujourd’hui, il n’y a plus d’espoir. Je n’ai plus la force de me battre. C’est fini. Ma décision a été prise depuis le moment où le stylo a commencé son chemin. C’est fou à quel point c’est facile de se livrer lorsqu’on est dos au mur. Sans retour en arrière possible. Déposer les armes. Je laisse la lettre, là, posée sur la table. La bouteille de vodka à moitié vide à côté. Et je quitte finalement la maison sans me retourner. Etrangement, je me sens bien. Libérée, vivante. Comme un élan d’oxygène, une bouffée d’air frais. Je suis déterminée et confiante. Dans le fond, je sais que cette finalité sera la bonne. A cet instant, je ne réfléchis plus. Je suis déjà ailleurs. Si bien que je ne m’aperçois même pas d’une présence. « Rylee ! Rylee ! C’est Cha.. Charlotte. » Sa voix me stoppe net dans mon élan. Je m’immobilise relevant doucement la tête, terriblement gênée. Charlotte, la sœur de Siam. Ma belle-sœur. Elle est là devant moi et pourtant je suis incapable de prononcer un mot. « Ça tombe bien, je venais justement te voir, tu n’es pas occupé j’espère ? » Je grimace malgré moi tout en fuyant son regard. « Charlotte... qu’est-ce que tu fais là ? » Mon ton est froid, distant. En réalité, je suis surprise. Comme pris en flagrant délit. « Si tu as un peu de temps.. j’aimerais te parler. » Ce n’est pas vraiment le moment pour ça. « Euhm... à vrai dire, j’étais sur le point de partir. » Partir. Un mot lourd de sens au vue de la situation. Si seulement elle savait. Je me mords violemment la lèvre de l’intérieur avant d’esquisser un semblant de sourire. Un sourire faussé pour sauver les apparences. « Mais ça peut attendre. » Sans le savoir, Charlotte vient de me sauver la vie. De repousser l’échéance. « Viens, entre. » Je tourne les talons avant de l’inviter à me suivre, mal à l’aise. « Ne fais pas attention au bordel... » Rapidement, je rejoins la cuisine pour récupérer la lettre laissée sur la table. D’un geste hâtif, je la range dans la poche arrière de mon pantalon sans que la jeune femme puisse s’en rendre compte. « Tu veux boire quelque chose ? » A cet instant, son regard se pose sur la bouteille de vodka que je me précipite de ranger, machinalement. La situation est vraiment gênante. Autant dans le contexte que dans la forme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gently, I come back to you (chaylee) (#)    gently, I come back to you (chaylee) EmptyLun 29 Jan - 22:04

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

gently, I come back to you
(rylee & cha)

À la seconde où je lui adressais la parole, je regrettais presque mon choix. Je me sentais si faible d’un coup. Mais, en vue de son état actuel, j’imaginais qu’elle se sentait tout aussi mal. Et puis, même si ma sœur n’est plus là, je dois toujours la considérer comme une personne de ma famille, après tout, elle porte notre nom de famille. Et puis, depuis le temps qu’on se connaît. Je prend mon courage a deux mains, et lui demande si nous pouvons discuter, bien qu’elle était en train de quitter sa maison. Je me demandais si je ne faisais pas une erreur. Elle pourrait très bien ne plus vouloir me parler. J’ai été tellement dure avec elle. Même a cet instant, une sensation envahit mon corps. Comme si j’étais prête à exploser, hurler, qu’elle devait sauver ma sœur, mais qu’elle n’a pas pu. Une partie de moi est persuadée que ma sœur pourrait être encore parmi nous si Rylee c’est un peu plus battu. Mais les choses sont faites, et je suis enfin décidée à me reprendre, à lui pardonner. « Euhm... à vrai dire, j’étais sur le point de partir. » Je baisse les yeux, un peu déçu de sa réaction. Mais bon, si elle a quelque chose d’important à faire, je peux le comprendre. Je recule d’un pas, prête à repartir, presque soulager que ce moment soit retardé. « Mais ça peut attendre. » ajoute-t-elle rapidement, me rappelant dans ce moment de stress et de panique. Je souris tout de même légèrement, ravie qu’elle accepte de passer un petit moment avec moi. Mes doigts s’entremêlent, sentant que je ne me sens pas à ma place. « Viens, entre. » Je hoche la tête, et la suit sans un mot à l’intérieur de la maison dont je n’avais pas remis les pieds depuis la disparition de ma sœur adorée. Et quelle fut ma surprise lorsque je découvre une demeure qu’il ne ressemble plus a celle que j’ai connue quelques mois plus tôt. De la nourriture traine encore sur la table, le ménage à clairement été délaissé. On dirait qu’un zombie vit dans cette maison. « Ne fais pas attention au bordel... » Dit-elle, et je lui envois un petit sourire gênée, ne trouvant même pas les mots. J’ai peur de dire quelque chose qui pourrait la blesser. L’état de cette maison reflète totalement l’était émotionnel de la jeune femme, c’est clair et net. Je la suis dans la cuisine, dans laquelle elle s’est précipitée. « Tu veux boire quelque chose ? » Je hoche de nouveau la tête. « Je veux bien un thé.. si tu as. » Aussitôt je remarque la bouteille de vodka à moitié vide sur la table de la cuisine. Nous nous regardons et faisons comme si je n’avais pas remarqué cela. Elle enlève aussitôt le récipient. Son comportement semble si étrange. Mais je me lance, trouvant ces silences gênant plus que dérangeant. « Écoute, j’ai vraiment besoin de te parler.., et sans crier je te le promet. » Dis-je, un petit sourire au coin de la bouche, espérant ne pas être trop froide, comme j’ai pu l’être avant. J’attrape la tasse qu’elle vient de me préparer, et avale ma salive avec difficulté, cherchant mes mots. « En fait, c’est surtout que je veux m’excuser, pour.. mon comportement depuis.. depuis quelques mois. » Et là, je ne sais plus quoi dire. Je suis venue pour m’excuser, c’est chose faite. Maintenant je voudrais boire mon thé le plus vite possible et partir d’ici. Mais celui ci est brulant, alors je n’ai pas d’autres choix que de passer plus de temps ici. L’atmosphère de cette maison me fait me sentir très mal. Des millions de souvenirs avec ma sœur reviennent, et me déchirent le cœur. « Je voudrais, qu’on reparte à zéro.. et qu’on se soutienne tu vois ? On ne s’en remet clairement pas.. » Aujourd’hui, j’arrive à parler naturellement de ma douleur, et de l’événement atroce. Je regarde partout, un blanc se plaçant entre nous deux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gently, I come back to you (chaylee) (#)    gently, I come back to you (chaylee) EmptyMer 31 Jan - 11:58



≈ ≈ ≈
{gently, i come back to you}
crédit/ tumblrchaylee #1.

La vie est si... fragile. C’est fou à quel point en l’espace d’un instant, tout peut basculer. L’espace d’une seconde, d’un battement de cœur. A une minute d’intervalle, les choses auraient pu être totalement différentes. Ma belle-sœur serait tombée sur une maison vide. Délaissée. Abandonnée. Un signe annonciateur d’une triste nouvelle. Mon esprit envolé, ailleurs. Bien loin de ce monde ravageur. De ce destin destructeur. La vie ne tient parfois qu’à un fil. A une minute près. A un simple regard. Aujourd’hui, le pire a été évité. Mais ce n’est pas pour autant que le meilleur est à venir. « Je veux bien un thé.. si tu as. » Rien que le mot me donne la nausée mais je m’exécute en silence. Dans le fond, je suis curieuse de savoir ce qu’elle est venue me dire. Depuis la mort de Siam, nos rapports sont conflictuels. Douloureux même. Quand je pose mon regard sur sa chevelure dorée, c’est à elle que je pense. C’est son visage que je vois. Sa voix que j’entends. C’est un mirage dévastateur, un cauchemar perpétuel qui ne cesse d’enfoncer ce putain de couteau dans mon cœur. Ce trou béant dans ma poitrine. Ce mal qui me ronge de l’intérieur. Ce jour là, j’ai échoué. Je n’ai pas réussi à la sauver. Je traîne cette culpabilité avec moi depuis l’accident. Comme un boulet. Et Charlotte ne cesse de me le rappeler. Elle me tient responsable de sa mort. Et en soit, je ne peux pas lui en blâmer. Toutes les vies que j’ai sauvé, tous les cœurs que j’ai ramené... le rythme de mon quotidien depuis des années. Et pourtant, pour Siam, je n’ai rien pu faire. Impuissante, il était déjà trop tard. Je me souviens encore de la sensation de son corps chaud et inerte contre ma peau. De cette dernière étreinte. Des images qui continuent de hanter mes pensées. « Écoute, j’ai vraiment besoin de te parler.., et sans crier je te le promet. » J’hausse un sourcil, légèrement perplexe. Je ne peux m’empêcher de rester sur la défensive. « En fait, c’est surtout que je veux m’excuser, pour.. mon comportement depuis.. depuis quelques mois. » Depuis sa mort. Des mots qui n’arrivent pas encore à sortir de ses lèvres. Des mots qui font mal. Ses excuses ne me laissent pas indifférentes. En réalité, j’attends secrètement ce moment depuis des mois. Avant le drame, nous étions toutes les trois soudées comme les doigts d’une main. Et, à mes yeux, Charlotte était la belle-sœur rêvée. La belle-sœur idéale. « Je voudrais, qu’on reparte à zéro.. et qu’on se soutienne tu vois ? On ne s’en remet clairement pas.. » Je grimace légèrement consciente de cette réalité. Non, je ne m’en remets pas. Et pour être tout à fait honnête, je ne suis pas certaine d’en être capable un jour. Pour le moment, c’est inenvisageable. Impensable. Je secoue la tête à la négative avant de prendre la parole à mon tour. « Tu n’as pas à t’excuser... » En soit, je ne peux pas lui en vouloir. Et je peux comprendre pourquoi elle s’en est prise à moi. Dans ce genre de situation, on cherche toujours un coupable. Un bouc émissaire pour évacuer la colère. Pour atténuer la douleur. « Tu avais toutes les bonnes raisons de t’en prendre à moi. » Aujourd’hui encore, au plus profond de mon être, je me sens responsable. C’est plus fort que moi, je ne peux pas le contrôler. « Si tu savais comme je m’en veux... je crois que je m’en voudrais toute ma vie. » Les gens diront de laisser le temps faire son travail. Qu’au fil des mois, le chagrin finira par paraître plus acceptable. Mais comment peut-on vraiment se remettre de la perte de l’amour de notre vie ? Sans elle, je ne suis rien. Je n’ai pas les épaules assez solides pour me relever. Je ne suis pas courageuse. Après un long silence, j’ose finalement regarder ma belle-sœur dans les yeux pour la première fois. « Cha... » Son nom murmuré d’entre mes lèvres. « J’ai besoin de toi. » Comme un appel au secours. Comme si, brusquement, toute l’émotion du moment s’abattait sur moi. Ma lettre d’adieu, mon envie de suicide. J’ai besoin d’aide, j’ai besoin d’elle. « On a besoin l’une de l’autre. » Pour survivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gently, I come back to you (chaylee) (#)    gently, I come back to you (chaylee) EmptyJeu 1 Fév - 22:24

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

gently, I come back to you
(rylee & cha)

Comme un sentiment de soulagement lorsqu’enfin, pour la première fois depuis six mois, une conversation simple et amicale se passe entre la belle brune et moi. Même si je me sens gênée par la situation, j’ai l’impression de faire un premier pas en avant dans le futur. Mon but aujourd’hui c’est de renouer avec ma belle-sœur. La suite, j’espère qu’on pourra la tracer ensemble. Elle part préparer mon thé et c’est moment bien trop long, dans lequel nous ne parlons pas. Je me retrouve donc a observer cette maison si vide sans ma sœur mais qui n’a pourtant pas changé d’un poil. Hormi le bordel sans nom que Rylee laisse derrière elle. Surement du à la douleur. Elle revient, et je commence à expliquer calmement la raison de ma venue. « Tu n’as pas à t’excuser... » Commence-t-elle par répondre, même si ses mots ne viennent pas vraiment a mon esprit. Je m’y sens obliger. En vue de la façon dont je l’ai traité depuis le départ de Siam. Mes yeux grossissent alors qu’elle s’explique. « Tu avais toutes les bonnes raisons de t’en prendre à moi. » Je plisse les lèvres. Oui, j’avais toutes les raisons de m’énerver, mais dans tout ces moments, je n’ai jamais pensé au mal qu’elle pouvait elle aussi ressentir. Et je m’en veux. Tant d’émotions reviennent en moi, et je n’arrive pas a choisir laquelle prend le dessus sur les autres. « Si tu savais comme je m’en veux... je crois que je m’en voudrais toute ma vie. » J’ai mal au cœur, pour elle, pour moi, pour nous. Nous sommes détruites et j’imagine que recasser le passé n’arrangera jamais les choses. « Tu pouvais pas.. » Dis-je sans grande conviction malheureusement. Je ne peux même dire si elle m’entend. Au fond de moi, j’imagine encore qu’elle aurait pu la sauver. Ma belle-sœur lève enfin les yeux vers moi. « Cha... » Murmurre-t-elle doucement. « J’ai besoin de toi. » L’émotion monte en moi, et je sens mes yeux se remplir d’eau, que j’essaye tant bien que mal de retenir. Je crois avec conviction qu’elle vient de prononcer les mots que moi-même, je n’arrive pas à dire. Je dois bien me l’avouer, j’ai besoin d’elle aussi. Nous ne pouvons pas être seules dans ce genre de situation. « On a besoin l’une de l’autre. » Je hoche la tête, tout à fait d’accord avec elle, et j’ai envie de la remercier. Qu’après tout ce qui s’est passé, elle veut toujours de moi. Et pour l’aider. Et pour m’aider. Sans un mot, juste en y ressentant le besoin, je cours presque me blottir dans ses bras, posant mon visage sur son épaule, et enroulant mes bras autour d’elle. Je crois que c’est la première fois depuis des mois que nous avons un geste affectif l’une envers l’autre. « J’ai besoin d’aide aussi tu sais.. il n’y a que toi qui peut le faire. » Avouais-je, toujours blottis contre elle, lui cachant les larmes qui coulent sur mon visage. « Elle me manque tellement.. » Murmurais-je de nouveau contre elle. Ça me fait tellement de bien d’être ainsi avec elle. J’ai presque l’impression de retrouver la belle sœur d’autre fois, quand nous étions si heureuse ensemble. Je me sépare d’elle, reculant en laissant tout de même ma tête baisser. Mais je me reprend, comme je me suis promis de faire. Pour elle, pour ma sœur. « On devrait commencer par ranger cette maison, tu ne crois pas ? » Demandais-je, un sourire mignon s’installant sur mon visage pendant que j’essuies mon reste de larmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gently, I come back to you (chaylee) (#)    gently, I come back to you (chaylee) EmptyMar 6 Fév - 16:01



≈ ≈ ≈
{gently, i come back to you}
crédit/ tumblrchaylee #1.

Tout garder pour soi n’est pas nécessairement une bonne option. Pourtant, c’est ce que je m’efforce de faire depuis des mois. Sauver les apparences, garder la tête haute. Faire comme si de rien n’était. Ravaler ses larmes, ne rien montrer. Rester froide, distante. Cacher ses failles et ses faiblesses. Se protéger envers et contre tout. Se créer une véritable armure pour ne pas sombrer. Pour ne plus sombrer. Mais je ne suis plus que l’ombre de moi-même. Une coquille vide, sans âme. Un cœur absent, brisé. Un sourire faux, trompeur. Enchainée dans cette spirale négative qui ne cesse de se creuser. Et finalement, c’est pire que tout. Aujourd’hui, j’ai touché le fond. Je suis arrivée à l’extrême point de non retour. Mais c’est au bord du précipice qu’on aperçoit de nouveau la lumière. Cette lumière, c’est elle. Charlotte. Sa présence ici aujourd’hui a, inconsciemment, changé les choses. Au plus profond de moi, je le sens, je le sais. J’en suis intimement convaincue. En venant s’excuser, la jeune femme a fait le premier pas vers un nouveau rapprochement. Elle et moi, contre le reste du monde. Contre le mal qui nous ronge. Elle et moi, ensemble. Rien que toutes les deux. Mon regard dans le sien, je me surprends à me livrer à elle. Comme un réflexe inconscient, vital. J’ai besoin de lâcher prise. Pour la première fois depuis longtemps, je ne cherche plus à me cacher. Face à elle, je me montre comme je suis réellement. Vulnérable. Faible. Brisée. Elle est tout ce à quoi je peux me raccrocher. Ma dernière chance, mon dernier souffle. Charlotte vient alors se fondre dans mes bras. Comme le soulagement d’un espoir nouveau. D’une bouffée d’oxygène. « J’ai besoin d’aide aussi tu sais.. il n’y a que toi qui peut le faire. » Nous partageons la même détresse. La même douleur. Et finalement, elle a raison, il n’y a que nous pour nous sauver. Nous avons besoin l’une de l’autre. « Elle me manque tellement.. » Ma main vient alors se loger dans ses cheveux que je caresse du bout des doigts. A cet instant, je sens quelque chose de fort, une sensation intense. Comme une connexion particulièrement puissante. Une alliance entre belles-sœurs. Une force qu’on ne peut pas contrôler. « Je sais... » Ma voix s’enraille légèrement alors que je ne peux plus contenir mes larmes. « Il n’y a pas une seconde où je ne pense pas à elle. » Elle est ancrée en moi. A jamais. Et elle le sera toujours, c’est une certitude. Nous restons dans les bras l’une de l’autre encore quelques minutes, silencieuses. Ce moment d’affection est libérateur. Dans ses bras, je me sens mieux. Une sensation que je n’ai pas eu la chance de ressentir depuis tout ce temps. « Merci. » Un simple merci murmuré d’entre mes lèvres. Un merci qui sort du plus profond du cœur. Un merci sincère, réel. Finalement, Charlotte met un terme à cette étreinte et j’en profite pour essuyer les larmes sur mon visage. On sait toutes les deux ce que Siam aurait voulu. « On devrait commencer par ranger cette maison, tu ne crois pas ? » Je grimace malgré moi, consciente que la maison est un véritable désastre. J’ai vraiment honte de ce qui se présente sous ses yeux. « Tu as raison. » Pour commencer, je récupère les assiettes sales qui traînent à droite à gauche dans la cuisine. Mais en réalité, j’ai autre chose en tête. Légèrement gênée, je baisse un peu le regard. « Euhm... Je... Est-ce que tu crois que tu peux m’aider à trier ses affaires ? » Depuis six mois, je n’ai toujours pas trouvé la force ni le courage de le faire. Même la chambre est restée telle quelle. J’ai pourtant essayé... la première nuit en allant me coucher. Mais impossible. Le canapé du salon comme seul refuge. « Je n’ai pas réussi à retourner dans la chambre depuis. » Il n’y a qu’avec elle que je me sens prête à le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gently, I come back to you (chaylee) (#)    gently, I come back to you (chaylee) EmptyLun 19 Fév - 21:48

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

gently, I come back to you
(rylee & cha)

« Il n’y a pas une seconde où je ne pense pas à elle. » Dit-elle alors que nous sommes toujours en train de profiter de l’étreinte que je voulais. Je hoche la tête, bien que ne puisse le voir. Tout comme moi. Chaque matin quand je me lève, chaque jour quand je sors de chez moi et que je passe devant chez elles, chaque fois que je roule sur cette route, ou encore chaque fois que j’ouvre mon téléphone et aperçois son visage, je pense à elle, à ma sœur. Je souhaiterai un jour, ne plus souffrir de son absence, mais je réalise depuis ses six mois que je ne pourrais jamais être pleinement heureuse dans un monde ou elle n’est plus là. Et je comprends évidemment que Rylee ressent la même chose que moi. On ne se remettra jamais de tout ça. Mais je suis déjà mieux, sachant qu’elle et moi ne sommes plus en froid. Bien que cette période de colère vienne essentiellement de moi. Mais je sens déjà que j’avance maintenant qu’elle et moi sommes de nouveau proches. Bien que ça ne sera jamais comme avant. Nous nous séparons l’unes de l’autres, observant que Rylee sèche aussi ses larmes. Nous sommes pareils, à jamais. Alors, pour recommencer une vie dans laquelle nous sommes amies, je propose de ranger la maison, que je ne reconnais pas. On peu lire dans ce désordre la douleur et la peine que ressent ma belle-sœur, et je ne veux plus voir ces sentiments ici. Elle doit recommencer à vivre. « Tu as raison. » Dit-elle, commençant à rassembler les assiettes vides et sales tandis que je m’occupe de ramener à la cuisine toutes les bouteilles d’alcool finies qui trainent dans l’appartement. Mais alors que je reviens près d’elle dans la pièce, elle a une autre idée en tête. « Euhm... Je... Est-ce que tu crois que tu peux m’aider à trier ses affaires ? » Je me fige quelques secondes. Je ne suis pas aller dans leur chambre depuis sa mort, et je pense que Rylee aussi. Mais j’ai l’impression qu’enlever ses affaires de la maison pourrait nous aider à passer à autre chose. Même si cela va recasser quelques souvenirs difficiles. « Je n’ai pas réussi à retourner dans la chambre depuis. » Ajoute-t-elle même si je m’en doutais. Je hoche la tête, lui donnant un petit sourire. « Je crois que c’est ce que nous devons faire en priorité même. » Après tout, on veut reprendre notre vie. Siam n’est plus là, on doit l’accepter. Nous nous dirigeons vers la chambre et avant d’y entrer je me tourne tout de même vers mon amie. « Ça ira ? » Demandais-je gentiment. Parce que moi aussi, j’ai besoin de quelques secondes avant d’y pénétrer. Mais je le fais avec courage et bravoure. Je ne sais par ou commencer. En tout cas, c’est surement la seule pièce de la maison qui est toujours rangée. Bien que la poussière domine les meubles. Je vais directement dans son placard à vêtements. « Tu as une idée de ce que tu veux faires des habits ? » Demandais-je, poursuivant immédiatement. « On pourrait les donner a une association pour sans abris, non ? » Siam était bénévole dans beaucoup d’association, alors ça me semble être la meilleure solution. En écartant les cintres de la penderie, je découvre une cachette qui me bouleverse. Siam, a gardé tous les flacons de parfum que je lui avais fais. De la première ébauche quand j’avais cinq ans, à ma dernière création avant sa disparition. Je me baisse, sentant un à un les mélanges. « Elle me surprend encore. » Dis-je à voix basses, souriant en réalisant encore une fois combien ma sœur était géniale. « Je vais garder les parfums si ça ne te dérange pas. » Dis-je à rylee en me retournant, souriante. Je ne veux plus pleurer aujourd’hui, je veux voir tout ce qu’il y a ici comme des bons souvenirs de Siam. Elle ne voudrait pas que l’on pleure. J’attrape des cartons, commençant a y mettre les habits de ma sœur, me rappelant un souvenir chaque que j’attrape un nouveau vêtement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gently, I come back to you (chaylee) (#)    gently, I come back to you (chaylee) EmptyMer 7 Mar - 20:12



≈ ≈ ≈
{gently, i come back to you}
crédit/ tumblrchaylee #1.

Toutes les deux, ensemble. Nous sommes étroitement liées par notre chagrin respectif. C’est ce qui fait que nous nous comprenons aussi bien. Elle seule est capable de ressentir la douleur que je ressens au quotidien. Elle seule peut comprendre ce que je suis en train de vivre. Parce qu’elle le vit également. Elle a perdu sa grande sœur, j’ai perdu la femme de ma vie. Charlotte est désormais tout ce qu’il me reste. Mon seul repère, l’ancrage qui me tient encore debout. Il n’y a qu’elle qui peut m’aider à surmonter mon deuil. Et aujourd’hui, je me sens prête à franchir un pas en avant. Sa présence à mes côtés me donne du baume au cœur. Avec elle, je me sens mieux. Je respire à nouveau. « Je crois que c’est ce que nous devons faire en priorité même. » Trier ses affaires, ranger la chambre. Probablement l’une des premières étapes pour essayer d’aller de l’avant. Avant d’ouvrir la porte de la chambre, mon corps se fige un instant. « Ça ira ? » Le regard de ma belle-sœur se veut rassurant, protecteur. Je lui réponds d’un simple signe de tête avant de nouer mes doigts dans les siens. C’est un geste instinctif auquel je ne réfléchis pas vraiment. Sur le moment, j’ai besoin de sentir le contact de la jeune femme. Nos mains liées ensemble comme un élan de courage. Charlotte ouvre finalement la porte alors que mon cœur se serre violemment dans ma poitrine. J’ai l’impression de retrouver son odeur. Comme si Siam ne m’avait jamais quittée. Comme si elle était toujours là, dans cette chambre. Je suis consciente que mon subconscient me joue certainement des tours mais la sensation reste troublante. Déstabilisante. Je me dirige instinctivement vers le lit conjugal. Notre lit. Celui dans lequel nous avions l’habitude de nous retrouver. Celui dans lequel je me réveillais chaque matin à ses côtés. Je m’assois sur le bord du lit, perdue dans mes souvenirs. Des souvenirs qui, pour la première fois depuis le drame, arrivent à m’arracher un sourire. Le visage de Siam en mémoire et son éclat de rire. Pendant quelques secondes, je me transporte ailleurs. Loin de cette chambre, loin de tout. Près d’elle, avec elle. « Tu as une idée de ce que tu veux faires des habits ? » La voix de Charlotte me fait sursauter. Elle est face à notre armoire, des vêtements dans les mains. « On pourrait les donner a une association pour sans abris, non ? » Je hausse les épaules avec un petit sourire. « C’est une bonne idée. » C’est très certainement ce que Siam aurait voulu. Elle a toujours eu le cœur sur la main à vouloir aider son prochain. Et je ne préfère rien garder en particulier. Si je veux réellement aller de l’avant, c’est sans doute la seule solution. Charlotte découvre les échantillons de parfum de sa sœur et je ne peux m’empêcher de sourire. C’est un secret bien gardé que Siam n’a jamais dit à sa sœur. « Elle me surprend encore. » Je me lève du lit pour m’accroupir à côté de la jeune femme. « Elle a jamais voulu te le dire... mais elle était trop fière d’avoir tout gardé. » Je souris tout en me remémorant l’excitation de ma femme à cette idée. « Elle avait même prévu de te faire une grande exposition surprise pour tes trente ans. » Je viens loger ma main dans le dos de ma belle-sœur en guise de soutien. Je veux être là pour elle comme elle est là pour moi. A double sens. « Je vais garder les parfums si ça ne te dérange pas. » Evidemment. « Ils sont à toi. » Nous continuons alors à ranger ses vêtements dans les cartons. Un à un, souvenir après souvenir. La penderie se vide rapidement. Et même si cet exercice reste douloureux, je suis tout de même soulagée d’avoir pris le temps de le faire. Après avoir terminé, c’est naturellement que je remercie ma belle-sœur. « Merci, Charlotte, vraiment. Sans toi, je n’aurais pas été capable de surmonter cette épreuve. » Ma main vient une nouvelle fois frôler la sienne. « Si tu ne travailles pas aujourd’hui, on pourrait peut-être passer la journée ensemble... » En réalité, après les émotions de la matinée, je n’ai pas réellement envie de me retrouver toute seule. « Entre filles, comme avant. » Nous avions pour habitude de passer du temps ensemble, toutes les trois. Nos moments entre filles. Rien qu’à nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gently, I come back to you (chaylee) (#)    gently, I come back to you (chaylee) EmptyJeu 15 Mar - 22:07

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

gently, I come back to you
(rylee & cha)

Ma sœur et moi étions très proches mais jamais je n’aurai pensé qu’elle puisse faire cela pour moi. Garder tous mes parfums, uns à uns, jusqu’à penser faire une expo, j’en suis sous le choc. Je ne peux croire qu’elle préparait cela. Malheureusement, je n’aurai jamais la chance de voir sa preuve d’amour. Mais maintenant que je le sais, je pourrais garder tous les échantillons, en pensant que c’est elle qui a réuni tout ça. C’est peut-être l’un des meilleurs souvenirs que je garderai d’elle. Bien que j’en ai beaucoup, tous positifs. Rylee vient a coté de moi, passant sa main dans mon dos comme pour me réconforter dans ce moment. Je respire un grand coup, ne voulant pas retomber dans un moment mélancolique ou je ne pense plus qu’au futur ou ma sœur serait là. Nous ne relevons, et je décide de garder le sourire, tout comme ma belle-sœur, qui comme moi doit vouloir réussir à passer ce moment le plus vite possible. Je mets donc mes parfums dans un carton et nous finissons de vider le dressing, empilant les cartons. Et je pense que nous en avons déjà fais assez pour aujourd’hui. « On s’occupera de mettre les cartons dans ma voiture demain ? Je crois que la journée a déjà bien trop épuisante aussi. » Nous sommes d’accord mais Rylee m’arrête avant que je ne puisse sortir de cette chambre lourde en émotions. « Merci, Charlotte, vraiment. Sans toi, je n’aurais pas été capable de surmonter cette épreuve. » Je souris, ses mots me font vraiment chauds au cœurs. Moi-même, je me rends compte que je me sens déjà mieux, et c’est grâce à elle. Tout ce temps perdu, ça me tue. Et c’est de ma faute. Nos mains se frôlent, un sourire s’affiche sur mon visage. « Si tu ne travailles pas aujourd’hui, on pourrait peut-être passer la journée ensemble... » Reprend-t-elle, et sa proposition ne peut pas me faire plus plaisir. Honnêtement, après cela, je n’avais vraiment pas envie de rentrer chez moi, être seule. Tout comme elle, j’imagine. Et on a tellement de temps à rattraper. « Entre filles, comme avant. » Comme nous le faisions avec ma sœur. « Avec grand plaisir. Je ne vois pas ma journée avec quelqu’un d’autre que toi. » Avouais-je simplement à ma belle-sœur. Je ne peux pas être plus sincère qu’aujourd’hui. Je ne veux plus qu’on se cache quoi que ce soit maintenant, ni que nous nous éloignions de nouveau. « Rylee.. » L’appelais-je en attrapant concrètement sa main. « Je veux te remercier aussi. Pour aujourd’hui, pour tout. Pour me pardonner, pour me garder dans ta vie. » Avouais-je, le rouge recouvrant légèrement mes joues. Je n’ai pas l’habitude de dire ce que je ressens, mais je pense que Rylee est bien la seule personne qui ne peut pas juger et qui peut me comprendre. Mieux que n’importe qui. Hadès et Shawn ont beau me réconforter, me faire rire, me sortir, jamais ils ne pourront connaître le sentiment qui a envahit mon corps depuis six mois. Nous sortons alors de la chambre, fermant la porte derrière nous, comme pour passer à autre chose. « Alors, qu’est ce que tu me proposes pour la journée ? quelque chose de gai ! » Dis-je, riant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gently, I come back to you (chaylee) (#)    gently, I come back to you (chaylee) EmptyMar 20 Mar - 13:03



≈ ≈ ≈
{gently, i come back to you}
crédit/ tumblrchaylee #1.

Etrangement, c’est comme si mes envies de tout à l’heure s’étaient évaporées. Envolées. Comme si mon esprit avait totalement fait abstraction de ces idées noires. Comme si le moment où tout aurait pu basculer n’a finalement jamais existé. Rien de tout ça ne semble réel. Et, entre nous, ce n’est pas plus mal. La présence de Charlotte à mes côtés y est pour beaucoup. Si elle n’avait pas été là aujourd’hui, le drame aurait sans doute été inévitable. Je chasse rapidement ces idées de mon esprit pour me concentrer à nouveau sur ma belle-sœur. Mes remerciements envers elle ne peuvent pas être plus forts et sincères qu’à cet instant précis. Si elle savait ce qui se cachait réellement derrière tout ça... mais là, maintenant, nous avons toutes les deux besoin de penser à autre chose. D’essayer tant bien que mal d’aller de l’avant. Ensemble. Main dans la main. Le chemin sera probablement long et tumultueux mais force est de croire qu’à deux nous pourrons tout surmonter. Après ce flot d’émotions, c’est naturellement que je propose à Charlotte de passer la journée toutes les deux. Un moyen de prolonger ces retrouvailles. De se retrouver, comme avant. En réalité, je repousse le moment crucial de cette fin de journée. Ce moment où je me retrouverais de nouveau seule avec moi-même. « Avec grand plaisir. Je ne vois pas ma journée avec quelqu’un d’autre que toi. » Un large sourire s’invite alors sur mes lèvres. Le cœur léger, soulagé. Maintenant que ma belle-sœur fait de nouveau partie de ma vie, ce n’est pas pour la quitter aussi tôt. J’ai besoin d’elle. Aujourd’hui, plus que jamais. « Rylee.. Je veux te remercier aussi. Pour aujourd’hui, pour tout. Pour me pardonner, pour me garder dans ta vie. » Un simple regard peut suffire pour tout se dire. Et, à cet instant, beaucoup d’émotions se traduisent dans nos regards respectifs. Mes yeux plantés dans les siens, ma main dans la sienne, c’est tout ce qu’il y a de plus vrai. De plus fort. Rien d’autre n’a d’importance. Il n’y a qu’elle. Il n’y a que nous. Ici et maintenant. Nous refermons la porte de la chambre à coucher en silence. Malgré cette première étape passée, je ne suis pas encore certaine de pouvoir réussir à y dormir à nouveau. Je ne veux pas brûler les étapes ni brusquer les choses. Je me sentirais prête au moment venu. Pour l’instant, c’est encore trop tôt. « Alors, qu’est ce que tu me proposes pour la journée ? Quelque chose de gai ! » Je réfléchis quelques secondes avant de répondre. « Je n’ai pas trop le cœur à sortir... » Je grimace légèrement. J’ai besoin d’une pause dans mon quotidien devenu un peu trop mouvementé. D’habitude, j’aurais été la première à vouloir fuir la maison. Vouloir fuir cette solitude qui me ronge de l’intérieur. A sortir, boire un verre. Pour oublier. Voir du monde pour combler le vide dans ma poitrine. Mais avec Charlotte, c’est différent. Je ne ressens plus le besoin d’une quelconque compensation. « Enfin, si ça te dérange pas. » On aura de nombreuses autres occasions d’aller faire du shopping ou d’aller boire un verre ensemble. Aujourd’hui, je préfère rester tranquille avec elle. « Un marathon série avec supplément glace à volonté, ça te tente ? » Quelque chose de simple, qui nous ressemble. Un moyen de toucher du doigt l’ancienne Rylee, la vraie, celle que j’étais avant la mort de Siam. Finalement, il n’y a pas forcément besoin de grand-chose pour se sentir bien. Je m’affale sur le canapé du salon tirant ma belle-sœur par la main sans que celle-ci s’y attende. Charlotte perd l’équilibre et s’écroule littéralement sur moi m’écrasant de tout son poids. Je me surprends à partir dans un énorme fou rire incontrôlé. Un rire, pour la première fois depuis longtemps, que je ne simule pas.    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gently, I come back to you (chaylee) (#)    gently, I come back to you (chaylee) EmptyVen 30 Mar - 11:53

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

gently, I come back to you
(rylee & cha)

Je sens ma belle-sœur soudain de meilleure humeur, son sourire sur le visage traduisant du soulagement que nous venions de vivre toutes les deux. L’idée de passer la journée avec elle me plaisait vraiment. Comme si nous continuons de vivre même sans la présence de ma sœur. Siam ne voudrait pas que nous remuions le passé, elle voudrait qu’on avance main dans la main. Même si je reste chez elle, j’espérais faire quelque chose qui n’aurait pas de rapport avec ma sœur, bien que j’ai tendance à tout ramener à elle. Mais je ne veux plus trier ses affaires, et.. ne faire que penser à elle. Je voudrais qu’on se change les idées et que pour une fois, nous pensions à autre chose qu’à sa disparition. Alors je demande sagement à mon ainée ce qu’elle voudrait faire.  Je n’ai pas trop le cœur à sortir... » Dit-elle en grimaçant. Je ne suis pas prête non plus à sortir. Je trouve que l’on est mieux rien qu’elle et moi. Et puis, c’est un grand pas que nous puissions rester ici toutes les deux, alors que c’est l’endroit que nous évitons le plus possible. Justement parce que son âme se trouve dans chaque mur. « Enfin, si ça te dérange pas. » Ajoute-t-elle alors et un sourire s’affiche sur mon visage, tellement son anxiété à propos de moi me fait rire. Je ferai ce qu’elle veut, ce qui est le mieux. Je veux qu’elle soit bien et à l’aise, c’est tout. « Je suis d’accord, on est mieux ici. » Répondais-je simplement, restant plantée devant elle et je me demande ce qu’elle voudra que l’on fasse. Quelque chose de simple je l’espère. Quelque chose qui nous ressemble. Un marathon série avec supplément glace à volonté, ça te tente ? » Mon sourire s’élargit d’avantage, c’est l’idée que j’attendais. Ne rien faire devant la télé pendant des heures, c’est ce que je préfère, comme tout le monde je crois. « D’accord mais c’est moi qui choisit la série ! » Dis-je en riant, courant jusqu’au canapé pour choper la télécommande en première. Elle est coincée entre deux cousins du divan, et je lève fièrement la main, pour montrer ma victoire avec que Rylee, cherche de son coté. « Trouvée ! Tant pis pour toi ! » Criais-je presque en lui tirant la langue. Ça fait du bien de rire et de se lâcher. Je crois que nous en avons vraiment besoin. Nous nous installons confortablement dans le canapé, et j’allume netflix pour trouver la série de la journée. Je zappe, puis tombe sur celle dont tout le monde me parle ces temps-ci. « Tu as regardé La casa de papel ? » Demandais-je, impatiente. Tout le monde me dit que c’est bien alors pourquoi ne pas tenter. Alors je lance le programme, impatiente de connaître la suite. Mais mon ventre cri famine, mimant un bruit honteux dans la pièce. Je tourne la tête rouge vers Rylee. « Puisque tu as perdus, tu ne pourrais pas faire du popcorn par hasard ? » Demandais-je, mon air de chien battu au visage. Personne n’y résiste, PERSONNE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gently, I come back to you (chaylee) (#)    gently, I come back to you (chaylee) EmptyLun 9 Avr - 11:11



≈ ≈ ≈
{gently, i come back to you}
crédit/ tumblrchaylee #1.

Cette matinée a été éprouvante et chargée en émotions. Une fatigue physique mais surtout mentale. C’est principalement dans la tête que ça se passe. Si bien que, là, maintenant, je n’ai pas forcément envie de sortir. Je n’en ai pas le courage. Et faut croire que sur ce coup là, encore, nous sommes toutes les deux sur la même longueur d’onde. « Je suis d’accord, on est mieux ici. » Ce que je lui propose n’a rien d’exceptionnel en soit. Mais à cet instant, je n’ai envie de rien d’autre. Juste de rester avec elle, ensemble. Rien que toutes les deux. Profiter du moment présent. Juste profiter. C’est quelque chose qui nous ressemble. Quelque chose de simple. Adaptée aux circonstances de la journée. « D’accord mais c’est moi qui choisit la série ! » A peine a-t-elle eu le temps de terminer sa phrase que la guerre est déjà déclarée. Nous nous jetons toutes les deux sur le canapé pour trouver la télécommande en premier. « Trouvée ! Tant pis pour toi ! » Mine dépitée, je lui lance un regard de chien battu qui ne fait pas l’effet escompté. Ma belle-sœur me tire la langue pour me narguer. Un délire bon enfant comme nous avions l’habitude de partager. Et clairement, ça fait du bien de retrouver la complicité qui nous caractérisait par le passé. Charlotte zappe sur les différentes séries proposées par Netflix avant de s’arrêter sur celle dont tout le monde parle en ce moment. « Tu as regardé La casa de papel ? » Je réponds d’un simple signe de tête à la négative. « Puisque tu as perdu, tu ne pourrais pas faire du popcorn par hasard ? » Je la regarde faisant mine d’être choquée. « Ça va, t’as pas trop l’impression de profiter de moi ? » Dis-je en rigolant. Mais en bonne perdante, je m’exécute sans piper mot. « Il y aura vengeance. » Je reviens rapidement avec le popcorn, la glace au chocolat et quelques boissons. Là, maintenant, on est bien. On a tout ce qu’il faut pour passer une bonne journée entre filles. La série démarre et je m’installe confortablement dans le canapé. Les épisodes s’enchaînent mais la fatigue se fait de plus en plus insistante. Réellement, je suis exténuée. Bien que je tente par tous les moyens de ne pas sombrer, mes paupières deviennent lourdes. Il est difficile pour moi de résister. Et je m’endors, finalement, la tête blottie sur l’épaule de ma belle-sœur. Faut dire que ces derniers temps je n’arrive pas vraiment à dormir convenablement. Les insomnies sont devenues mes meilleures amies. Je ne passe pas une seule nuit sans me réveiller en sursaut avec des sueurs froides après un énième cauchemar. Sans compter toutes les fois où je n’arrive pas à fermer l’œil, incapable d’arrêter une seule seconde de cogiter. Les mauvaises pensées m’accompagnent durant des heures et je ne peux rien y faire. Mais là, je me sens bien. Je me sens mieux. Apaisée. C’est sans doute pour cette raison que je n’ai pas de mal à m’endormir. Pour une fois. Et, dans le fond, c’est une sensation des plus agréables. Libératrice. Au fil des minutes, mon corps se met un peu plus à l’aise. Et mes bras s’enroulent instinctivement autour du corps de la jeune femme. Sans m’en rendre compte, je la serre fortement contre moi. Inconsciemment, je m’imagine dans les bras de Siam. Et comme souvent dans mon sommeil, je me surprends à rêver d’elle. Encore et encore. Comme avant. Je rêve de me retrouver dans ses bras à nouveau. Dans la situation actuelle, mais avec Siam. Et finalement, je me perds totalement entre le rêve et la réalité. « Je t’aime. » Des mots murmurés du bout des lèvres dans mon sommeil. C’est bien évidemment à l’intention de ma femme dans le rêve dans lequel je suis transportée. Mais pourtant, c’est bien aux côtés et dans les bras de ma belle-sœur que je me trouve. Situation embarrassante.    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gently, I come back to you (chaylee) (#)    gently, I come back to you (chaylee) EmptyDim 22 Avr - 21:54

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

gently, I come back to you
(rylee & cha)

Après autant d’émotions, l’idée de rester jusqu’à la fin de la journée dans le canapé me paraissait la meilleure. Il faut dire que nos retrouvailles ont été très éprouvantes. Nous nous sommes pardonnez et ensuite, nous avons enfin réussis à affronter ensemble la plus grosse douleur que nous pourront ressentir. La perte de Siam est réellement la plus dure épreuve que nous devons affronter, et si nous ne surpassons pas ce cap ensemble, nous ne pourrons jamais passer à autre chose. Alors nous voilà enfin soudées, et reprenons presque une vie normale. Même si ce n’est que pour un après-midi pour l’instant, j’espère vraiment au fond de moi que cela sera pour toujours. Alors je choisis la série puis que mon amie ne trouve pas, et allume Netfflix dans la foulée. Mais je dois avouer que mon ventre gargouille et ma seule réponse a cela est de demandé à Rylee de me préparer quelque chose. « Ça va, t’as pas trop l’impression de profiter de moi ? » Je fais une moue mignonne, la persuadant juste avec mon expression de me donner à manger, et je la regarde partir dans la cuisine, me laissant seule dans ce canapé ou autrefois, j’aurai pu être aux cotés de ma sœur. Elle revient très vite, avec exactement tout que j’avais envie de manger. Comme si cette femme pouvait lire dans mes pensées. Il faut dire qu’on se connaît depuis un bon moment maintenant. Et puis, sur certains points, je ressemble beaucoup à ma sœur, surtout sur la bouffe. Doucement, nous nous mettons a regarder la sérié, et moi je me plonge d’abord dans le pop corn, mangeant sans regarder les calories. Je suis hypnotisée dans la série, parlant et parlant à Rylee, qui vient de poser sa tête sur mon épaule. Je continue de mater la série, même si je me rends vite compte que mon amie s’est endormi sur moi. Mais je préfère la laisser se reposer, imaginant que tout comme moi, elle dort très peu depuis l’incident. Parce que comme moi, chaque fois que nous fermons les yeux, c’est Siam qui apparaît en faisant naitre en nous le sentiment que tout va bien. Et au réveil, sans le retour au présent qui fait mal. Mais Rylee s’endort un peu plus et vient se blottir contre moi en entourant ses bras autour de ma taille. Je ne dis rien, bien que je me sens presque mal à l’aise. Soudain, ses lèvres bougent et les mots qu’elle prononce me laisse sur le cul. Deux mois, sept lettres (ouais, comme dans gg). Je sais qu’elle dit ses mots dans son rêve mais je me demande a qui ils sont destinés. Même si je connais la réponse. Et cela me dérange encore plus, puisqu’en le disant contre moi, elle pense le dire a ma sœur. Un verre de vin serait parfait a cet instant. Je me lève délicatement, essayant de ne pas la réveiller mais c’est loupé. « Tu parles en dormant. » Dis-je timidement, me retournant aussi vite pour me diriger vers les toilettes, le visage rouge. La situation est gênante, et Rylee ne comprend surement pas pourquoi j’agis ainsi. Mais je ne risque pas de lui en parler, JAMAIS.


end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: gently, I come back to you (chaylee) (#)    gently, I come back to you (chaylee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gently, I come back to you (chaylee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: