AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 forever young (sam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: forever young (sam) (#)   forever young (sam) EmptyJeu 18 Jan - 23:25

✮ ✹ ✮ ✹ ✮
forever young
(feat. sam)

Il était environ vingt heures, ça sentait la bouffe dans tout le loft, et il y avait de la musique comme fond, pour mettre de l'ambiance. Val avait décidé de rester chez lui, pour une fois, il n'aime pas vraiment glander à la maison et tourner en rond comme un lion dans sa cage. Néanmoins, il avait cours demain en après-midi et il devait être en forme, ce n'est qu'un remplacement, mais il aime bien ce qu'il fait, ça lui permet d'être dans un autre univers que celui de la nuit, de pouvoir s'évader. Il était en train de préparer son repas du soir et il prend toujours à cœur la cuisine quand il s'y met. Il y a peu de gens qui savent qu'il est assez bon cuisiner, peut-être sa mère et quelques membres de la famille, quand il va à Auckland. Il dépose la cuillère en bois et il attrape sa bière pour boire quelques gorgées. Il tourne la tête vers la porte quand ça se met à frapper à quelques reprises. Il soupire et il dépose sa bouteille sur le comptoir avant d'aller ouvrir la porte. Valentin était un peu surpris de voir Sam devant sa porte, mais il sourit en coin. « Belle surprise. » Il la laisse entrer à l'intérieur avant de refermer la porte. Il avait pu sentir une odeur d'alcool venant d'elle, c'était surprenant venant de la brune. Il s'approche de celle-ci et il passe sa main dans son dos. « Installe-toi. » Il s'approche de la cuisinière et il baisse le feu avant de remuer une dernière fois, il prend sa bière et il s'approche de Sam. « Tu n'arrives pas à te passer de moi hein ? » Dit-il sur le ton de la plaisanterie. Ils se connaissent depuis déjà quelques années, ça l'avait surpris de voir qu'une fille comme Sam avait pu être attirée par lui, loin de vivre dans le même monde. Il faut croire que c'est vrai quand on dit que les contraires s'attirent.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: forever young (sam) (#)   forever young (sam) EmptyVen 19 Jan - 16:34



Forever young


Sam était littéralement entrain de bouillir de l'intérieur en écoutant sa belle mère hurlait et sa demie sœur entrain de se morfondre de l'intérieur. Les Capulet avaient changé d'avis du jour au lendemain et le mariage avait été annulé, ils étaient repartis en France. Sam était également surprise par ce retournement de situation et comme elle s'y attendait, Anna commença à la blâmer elle. Elle n'écoutait plus depuis un moment, le regard vide, les mots d'Anna ne lui parvenait même plus. Elle en avait juste ras le bol de cette vie, de cette famille qu'elle n'avait pas choisi. Elle voulait vivre sa vie et qu'on lui foute la paix mais apparemment c'était trop demander. Elle se retenait de sauter à la gorge de sa belle mère et la seule chose qui l'empêchait à ce moment précis de disjoncter complètement c'était l'image de sa mère dans ce centre. Elle voulait qu'elle ait les meilleures soins possible et elle les avait, pour le moment. Tant que Sam se tenait tranquille et qu'Annabella continuait de payer les factures. Elle continua d'hocher la tête sans prendre note de quoi que se soit et quand enfin elle cessa de parler, Sam lui fit un signe de main pour lui dire qu'elle s'en allait et elle referma la porte de cette maudite maison pour de bon. Elle erra presque une heure en ville, arpentant les rues en regardant le soleil se coucher petit à petit avant de s'arrêter devant une épicerie. Elle parcourut les rayons sans trop savoir ce qu'elle foutait là et elle resta bloqué devant les bouteilles d'alcool. Sam ne buvait que très rarement, en soirée principalement et elle se mettait jamais la tête à l'envers. Elle trouvait ça inutile et ça allait à l'encontre de tout ce que ses parents lui avaient appris. Sauf que ce soir, elle était au bout du rouleau et sans réfléchir elle attrapa la première bouteille qui lui tomba sous la main et elle alla payer en caisse. Telle une véritable alcoolique qui se respecte, elle commença à boire à la bouteille en marchant dans la rue et en essayant d'être un minimum discrète au début. Quand l'alcool lui monta à la tête pour de bon, elle engloutit les dernières gouttes avant de tambouriner à la porte devant elle. Val apparut devant elle et un large sourire éclaira son visage. "Salut le beau gosse de Center Bay" Elle pénétra à l'intérieur en posant une main sur le bras de Val pour ne pas perdre l'équilibre. Elle lui tendit la bouteille vide et elle s’exécuta quand il lui dit de s'installer. Un petit rire s'échappa de ses lèvres. "Comment t'as deviné?" Elle arqua un sourcil avant de soupirer et de s'enfoncer dans le canapé. "Fallait que j'pense à autre chose... c'était soit j'bois soit j'la tue Val. Ch'te jure cette femme me rend dingue.." Il était à peu près au courant de la situation que vivait Sam, elle ne lui avait jamais raconté tout dans les détails mais ils s'étaient fréquentés pendant pas mal de temps. "..et ton appart était un bon endroit pour un stop.." Histoire de ne pas tomber raide dans la rue ou de croiser des gens étranges.         
 



© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: forever young (sam) (#)   forever young (sam) EmptyVen 19 Jan - 18:50

✮ ✹ ✮ ✹ ✮
forever young
(feat. sam)

Il ne s'attendait pas à la voir débarquer, mais il n'est pas mécontent pour autant, il est toujours ravi de la voir. Ceci dit, il est étonné de la voir avec une bouteille d'alcool dans les mains. Il fronce légèrement les sourcils, il ne va pas se mettre à lui faire la leçon, alors, que lui-même, il est en train de boire. Mais lui, c'est différent, ce n'est pas étonnant, comparé à la brune. Valentin attrape la bouteille et il va la déposer sur le comptoir en prenant la sienne au passage et il s'approche d'elle. Il sourit légèrement en la voyant répondre et il la regarde s’avaler sur le canapé. Il vient s'installer à côté d'elle et boit quelques gorgées avant de la déposer sur la table basse du salon. « Qu'est-ce qu'elle a encore faite ? Tu es trop sage pour commettre un meurtre. » Dit-il en riant. Ce n'est pas un défi qu'il lui lance, clairement pas, il ne voudrait pas qu'elle vive avec ce genre de chose sur la conscience et même lui, il n'a jamais fait une telle affaire. Mais comme Sam, ça lui est déjà passé par la tête de vouloir le faire. « Tu frappes à la bonne porte, je vais te changer les idées. Tu es toujours la bienvenue à la maison. » Val lui sourit et il passe une main dans ses cheveux. Il ne pouvait pas la laisser dehors, et puis, il n'y a aucune friction entre eux. Il sera toujours là pour elle. « Tu as faim ? Si tu as soif, tu peux te servir. » Il ne pointe pas le bar à alcool, il parle plutôt dans le frigidaire, même si les bières s'y trouvent, ce n'est pas aussi fort que de la vodka ou de whisky. Il allait devoir s'occuper de finir le repas avant que ça ne se termine à la poubelle et puis tant qu'à être là, elle pouvait bien manger quelque chose pour se changer les idées et surtout, dégrisé un peu. Ou il l'encourage à boire ? « Tu sais ce qui rôde dehors ? Des pervers. Si tu étais tombé sur un agresseur, tu aurais fait quoi ? » Il se lève et il retourne à la cuisine, et il met quelques épices dans le wok et il brasse le tout.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: forever young (sam) (#)   forever young (sam) EmptySam 27 Jan - 17:19



Forever young


Sam n'était pas du genre à boire de l'alcool sans raison valable, elle buvait pour des occasions quand elle sortait en soirée ou avec des amis mais jamais seule. Sa belle mère l'avait poussé à bout ces derniers jours et le seul moyen qu'elle avait trouvé pour évacuer un peu toute cette rage se trouvait au fond de cette bouteille vide qu'elle venait de tendre à Val. Elle soupira un grand coup quand Val lui demanda ce que la sorcière avait encore fait et elle tourna la tête dans sa direction en levant les yeux au ciel. "Willow devait se fiancer, une sorte de mariage arrangé.. j'sais pas et c'est d'ma faute apparemment si ça s'fait pas. Connerie." C'était pas de sa faute si Gabriel ne voulait pas de sa demie sœur et d'un côté il n'avait pas tord, il avait bien fait de se barrer avant d'être relié pour de bon à cette famille. Sam en avait juste marre de tout se prendre sur le dos à chaque fois que quelque chose n'allait pas comme madame le souhaitait. "Hum, il ne faut pas se fier aux apparences.." Elle plissa les yeux en essayant de rester sérieuse avant d'éclater de rire. "Je peux être très féroce m'sieur." Elle le pointa du doigt en guise d'avertissement en gardant un sourire accroché à ses lèvres. "J'crois que je vais tourner à l'eau maintenant.. et je meurs de faim ouais" Avec l'odeur en plus qui régnait dans l'appartement, son estomac criait famine. Val devait plutôt bien se débrouiller avec ce qu'il était entrain de cuisiner parce que ça sentait extrêmement bon. "T'as besoin d'aide chef?"  Val commença à la sermonner gentillement sur le fait qu'elle aurait pu tomber sur de mauvaises personnes. Ce qui n'était pas totalement faux mais sur le coup elle n'y avait pas pensé. Elle se contenta d'hausser les épaules. "J'm'en fiche, j'avais besoin de prendre l'air.. et puis je sais donner un coup de poing." Elle pencha la tête sur le côté tandis qu'elle le regardait aller s'occuper du repas. Elle s'appuya sur le canapé pour se relever et se mettre sur ses jambes. Elle s'approcha à son tour de la cuisine. "Toute manière j'suis en sécurité avec toi" Un sourire sur les lèvres elle se pencha pour voir ce qu'il cuisinait avant de relever les yeux vers lui. "Comment tu vas toi sinon?"          
 



© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: forever young (sam) (#)   forever young (sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forever young (sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: