AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (m/libre) ○ charlie heaton 2102931439
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 (m/libre) ○ charlie heaton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ charlie heaton (#)   (m/libre) ○ charlie heaton EmptyVen 19 Jan - 11:55



Shawn
Les gars, les gars, les gars, relaaax, c’est seulement la mi-temps !


nom ○ au choix, mais il est natif du coin donc je le vois pas avoir un nom compliqué prénoms ○ J'ai mis Shawn, parce que j'aime beaucoup, si vraiment il vous plaît pas, je veux bien négocier. âge ○ 26 ans et il s'en va sur ses 27. lieu de naissance ○ Wellington et pourquoi pas en début d'année, lui et Hades n'ont que neuf mois d'écart. statut civil ○ en partenariat domestique avec Hades, adorateur de pizza, parent d'un poisson rouge prénommé Kermitt, mais sinon libre comme l'air.  orientation sexuelle ○ je n'impose rien, même si je le voyais clairement hétéro, il peut être pan comme bi, mais pas gay parce que ça risque de pas coller avec les liens  (m/libre) ○ charlie heaton 2899191728  métier/études ○ il est en dernière année, matière au choix, mais je le voyais dans l'art. Sachant qu'Hades est dans le cinéma, à vous de voir, mais je le vois pas dans un truc lourd comme médecine, droit ou autre. groupe ○ just wanna have fun, parce que la vie est plus marrante ainsi.  avatar choisi ○ Charlie Heaton mon premier choix, mais s'il vous plaît pas, j'aime bien Bill Skarsgård qui peut tout aussi bien coller pour le personnage.  


en soit la vie de Shawn est relativement libre du moment que ça reste cohérent avec l'histoire d'Hades. C'est à dire que ces deux-là ont grandis ensemble du coup ça serait un peu dommage que l'un habite plus là. Shawn vient d'une famille relativement saine et normale. Je ne vois pas trop de conflit au sein de sa famille, vu que c'est auprès de Shawn et sa famille qu'Hades se réfugiait lorsque ça allait mal chez lui (fin avec son père).

 Shawn c'est avant tout un artiste, plus calme que Hades, il n'en tient pas moins une sacrée couche. Par moment c'est lui le cerveau et Hades les muscles, si on peut appeler cela des muscles. Pour son caractère je ne vous impose rien, juste qu'il est plus réfléchit et plus tempéré que Hades, mais qu'il a son grain de folie, qu'il est tout aussi gamin, joueur que l'est son meilleur ami. Ils sont complémentaires, les deux faces d'une même pièce.  (m/libre) ○ charlie heaton 4164965148

Hades Black ft Joe keery

le bro, le meilleur ami, le tout ○ Entre vous c'est à la vie à la mort. Vous êtes comme ces duos qu'on voit à la télévision, du Chandler et Joey dans Friends à Shawn et Guston dans Psych, sans oublier le trio de HIMYM. Oui votre amitié est unique, belle et magique. Vous vous connaissez depuis toujours, une rencontre dont vous ne pouvez citer car elle est ancrée en vous. C'est une évidence, l'un ne va pas s'en l'autre. Personne n'a jamais réussi à vous séparer et cela n'est pas prêt d'arrivé. Parce que vous partagez parfois le même cerveau, que depuis deux ans, vous vivez ensemble. Que vous avez adopté Kermitt l'année dernière, pour fêter votre première année de colocation. Que vous trouviez qu'un poisson rouge, c'était plus fun qu'un chien ou chat et moins fatiguant. Des hauts et des bas vous en avez vécu, toujours l'un pour l'autre, parce qu'un ami ce n'est pas là que pour faire sourire. C'est là pour sécher les larmes, remonter les bretelles, aider quand ça va mais aussi quand ça ne va pas. Parce que vous n'imaginez pas une vie sans l'autre. Qu'il est bien plus qu'un meilleur ami, un frère que la vie a apporté, une moitié, un roc. La personne qui vous connaît le plus sur cette terre, parce qu'ensemble vous ne faites qu'un. Que lorsque l'un part, l'autre l'appelle aussitôt qu'il est à l'aéroport, qu'il faut le réconforter. Que vous n'imaginez pas voir des Star Wars ou autre grand film sans lui. Que vous n'imaginez tout simplement pas la vie sans lui … Que vous avez toujours des idées stupides au même moment, la preuve avec ce paris. Paris que vous vous êtes lancés, savoir qui l'obtiendrais en premier. Sans penser aux conséquences, parce que ce n'est pas la première fois que vous jouez ainsi avec quelqu'un.. sauf que cette fois la donne risque peut-être de changer et ça .. vous le savez pas encore. Est-ce que votre amitié peut résister à tout ? Un paris, trois personnes, trois cœurs qui risquent de payer le prix fort.



lou ft natalia dyer

le paris, l'attachement futur ○ Elle, cette fille qui fait l'objet de votre paris. Tu ne sais rien d'elle et inversement. Pourtant t'as envie d'en savoir plus sur cette demoiselle. Elle t'intrigue, elle te plaît et apparemment c'est réciproque. Elle aime ton sourire, ton regard et ton art. Elle va bien sûr apprécier ta compagnie, comme celle de ton meilleur ami. L'avenir est à écrire, parce qu'elle ne sait pas qu'elle est l'objet d'un paris entre deux meilleurs amis. Elle ne sait pas qu'elle peut être la cause d'une rupture, qu'elle peut créer une brèche … non aucun des trois ne sait ce qui va se passer, mais pourtant ils vont tous les trois y aller. Tête la première, parce qu'ils sont jeunes, cons et qu'ils ont qu'une vie. Une vie qui va changer petit à petit, parce qu'il y a des conséquences à payer. Ce qui va se passer ? Seul l'avenir le dira, mais ces deux là vont bien s'amuser ensemble ça c'est sur et des coeurs vont battre plus vite que la normal…


Charlotte Hawthorne ft Emma Roberts

la coloc, l'amie, la confidente ○ c'est dans cette partie que vous devez développer le lien qui relie votre personnage à votre scénario. à vous de décider comment vous souhaitez le présenter ; soit sous forme d'un paragraphe rédigé, soit sous forme de mini-rps ou de petites anecdotes. vous pouvez également joindre des parties de votre fiche de présentation, si vous jugez que c'est nécessaire et que celles-ci concernent évidemment votre scénario. n'hésitez pas à bien détailler afin que les invités puissent cerner du mieux possible vos attentes pour le lien.




Dernière édition par Hades Black le Jeu 1 Fév - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ charlie heaton (#)   (m/libre) ○ charlie heaton EmptyVen 19 Jan - 12:10



moi j'ai b'soin d'amouuuuur

(m/libre) ○ charlie heaton Tumblr_oklsupk5lo1v4turko1_500

Ah que coucou  (m/libre) ○ charlie heaton 838751658
C'est là que tout se passe ... ou pas  (m/libre) ○ charlie heaton 2839392890 on a tous des petites exigences, oui tous y compris le père noël  (m/libre) ○ charlie heaton 2139827335 il le dit pas, c'tout. Alors pour pas déroger à la règle, moi aussi j'en ai, mais déjà tout d'abord MERCII de t'intéresser un minimum à mon Shawn, mon canard  (m/libre) ○ charlie heaton 188913723  (m/libre) ○ charlie heaton 843031823

avatar ○ On va pas se le cacher, j'adore le trio de Stranger Things.  (m/libre) ○ charlie heaton 449023763 En plus je trouve que Charlie Heaton et Joe sont bien complices et si tu rajoutes Natalia  (m/libre) ○ charlie heaton 3731638184  (m/libre) ○ charlie heaton 3647827715 puis ce love triangle c'est d'la beauté  (m/libre) ○ charlie heaton 113884657 bon ceci dit je peux comprendre qu'il botte pas des masses, parce qu'il n'y a pas beaucoup de ressources sur lui.  (m/libre) ○ charlie heaton 3639054605 du coup j'ai rien contre le petit Bill Skarsgård, qui colle parfaitement aux traits de Shawn.  (m/libre) ○ charlie heaton 3919463073 Pour l'instant c'est les deux que j'ai en tête  (m/libre) ○ charlie heaton 1038437863

pseudo ○ Là j'ai envie de te dire que tu es libre, fais toi plaisir  (m/libre) ○ charlie heaton 843031823 bon je t'avoue qu'il me fallait un prénom du coup j'ai opté pour Shawn, que j'aime beaucoup (qui revient partout dans ma fiche)  (m/libre) ○ charlie heaton 902541242 mais ce n'est qu'un petit changement. Le pseudo doit te plaire avant tout donc fais toi plaiz  (m/libre) ○ charlie heaton 1356059144

histoire ○ J'ai mis ce qui me semblait important pour le personnage  (m/libre) ○ charlie heaton 1049845934 tu peux constater qu'il est relativement libre. Je serais juste intransigeante sur le lien  (m/libre) ○ charlie heaton 2139827335 parce que je mise vraiment sur la bromance en premier lieu avant le love triangle  (m/libre) ○ charlie heaton 4271622108 J'adore les bromances, en plus je trouve que celle des gars est cooleuh  (m/libre) ○ charlie heaton 902541242 qu'on a matière à bien s'éclater et que Friends c'est la vie puis c'tout.  (m/libre) ○ charlie heaton 2429345944 Pour tout le reste fais toi plaisir, du moment que je retrouve mon petit Shawn moi j'roule  (m/libre) ○ charlie heaton 188913723  

présence/activité ○ Je ne suis pas un dictateur, la moustache je la laisse au placard  👼 donc ne te bile pas je n'attends pas un rp tous les jours. Je dirais les bases qui sont demandés par le forum, pour un bon avancement une rep par semaine voir en deux semaines ça me semble bien.  (m/libre) ○ charlie heaton 1113161770 Sachant que la vie IRL est importante à mes yeux (étant en Erasmus, on se cache pas que je m'éclate et tout le tralala  (m/libre) ○ charlie heaton 3497041440 )  (m/libre) ○ charlie heaton 4164965148 donc du moment qu'on me prévient, je suis pas un monstre.  (m/libre) ○ charlie heaton 902541242 Pour le reste, le français, l'anglais si ça t'éclate du moment qu'il est correcte. Rassure toi mon chou des coquilles j'en fais aussi (j'ai toujours c'te flemme de me relire (m/libre) ○ charlie heaton 2839392890)  je ne compte pas mes mots, je m'adapte à mon partenaire. J'ai toujours préféré la qualité à la quantité.  👼  (m/libre) ○ charlie heaton 188913723

le petit plus ○ beh quoi t'as pas encore cliqué sur "s'enregistrer" ?  (m/libre) ○ charlie heaton 1145111749  (m/libre) ○ charlie heaton 4271622108 mais je te promets que tu le regretteras pas.  (m/libre) ○ charlie heaton 2573357129 On vivra d'amour et de kinder, parce que les Kinder c'est bon et qu'on s'en fout des nanas.  (m/libre) ○ charlie heaton 3901455339  (m/libre) ○ charlie heaton 843031823  (m/libre) ○ charlie heaton 2429345944  (m/libre) ○ charlie heaton 1356059144  :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ charlie heaton (#)   (m/libre) ○ charlie heaton EmptyLun 28 Mai - 10:34

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ charlie heaton (#)   (m/libre) ○ charlie heaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ charlie heaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: