contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Blackout night ✘ Kaleb (#) Sam 20 Jan - 16:56
Kaleb & Jameson
Blackout night
Aujourd’hui c’était son jour de congé au Hurricane’s Pub mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’il n’allait rien faire de sa journée. Evidemment, il avait quand même dormi jusqu’à bien tard, les affaires ne commençaient pas avant 18h de toute façon. C’est à partir de cette heure là que son téléphone commençait généralement à sonner, des hordes de toxicos de tout âge demandaient leur dose. Jimmy ne s’occupait pas de tout, il n’allait pas garder toute une panoplie chez lui, surtout qu’il était en colocation et qu’il ne voulait pas attirer de soucis à sa pote. Il avait juste du cannabis et de la cocaïne, dont la moitié était pour sa consommation personnelle. Ce qu’il gagnait en vendant de la drogue, il le dépensait de moitié dedans, ironie du sort ou méthode bien huilé de la hiérarchie.
Il commença donc sa tournée, répondant au téléphone, prévenant quand il allait arriver. Quand il était encore un petit jeune, il dealait dans la rue mais c’était dangereux et beaucoup moins rentable que de se constituer une clientèle régulière et d’aller livrer directement chez eux. Puis ça lui faisait voir du monde, par moment il était même invité à fumer un petit joint ce qui n’était pas pour lui déplaire même s’il savait qu’il devait ralentir. S’il se faisait choper par la police en train de dealer, ça serait retour à la case prison pour trois ans minimum et cette idée lui était très déplaisante. En attendant, l’argent qu’il gagnait via ce travail secondaire lui était d’une grande aide et lui permettait d’avoir un mode de vie un peu amélioré.
Il était près de minuit quand il se trouva à court de marchandise ce qui voulait dire qu’il devait aller chez son patron pour en récupérer. On lui confiait toujours des petites doses pour éviter les pertes en cas de soucis, du coup il devait souvent faire des allers retours mais ça voulait aussi dire qu’il avait de l’argent en continue même s’il s’agissait par moment de petites sommes. Arrivé devant l’immeuble, il monta deux par deux les marches, toqua à la porte et entra dans une appartement enfumé. L’endroit ressemblait à n’importe quel foyer, si on omettait la table rempli de billet et la malle avec la marchandise. Jimmy avait un pote dans le réseau à un poste plus élevé, il savait du coup que ce n’était pas ici le vrai centre de commandement mais plus une succursale. Encore une fois tout était fait pour qu’il y ait le moins de perte en cas de soucis avec la police. Jimmy s’approcha de son référent, il le salua et lui donna son argent. L’homme le compta soigneusement avant de lui en redonner une partie. C’est à ce moment là qu’un nouvel individu entra dans la salle. En voyant l’arrivé de Kaleb, Jimmy ne put s’empêcher de sourire. "On revient faire le plein ?" Lui qui n’avait rien prévu de particulier pour la suite de sa nuit, était ravie de voir son ami. Il savait pertinemment que la suite allait être mouvementé et qu’ils allaient bien s’amuser. Jimmy lui montre le fric qu’il a reçu "Prêt pour une bonne cuite ?"
Code by Fremione.
Dernière édition par Jameson Bennett le Sam 27 Jan - 23:15, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Blackout night ✘ Kaleb (#) Jeu 25 Jan - 17:07
Kaleb & Jameson
Blackout night
Tu squattes le chalet de ton père depuis un moment. T’en a marre de voir sa gueule d’ivrogne, tout comme te faire taper dessus chaque soir. T’as finalement compris avec l’aide de Finn que tout ça n’avait aucun sens. Tu croyais bien faire en restant à la maison familiale et l’aider a payer les factures, mais non. Il s’amuse à te torturer, te taper. Il trouve ça drôle et surtout normal. Sauf que tout ça c’est loin d’être normal. En réalité t’es pas supposé avoir le rôle de paternel. C’est pas à toi de payer les factures parce qu’il boit comme un trou. Enfin, t’as régler ton problème, t’as opté pour le chalet. Finn t’as surpris l’autre jour en faisant le ménage T’aurais jamais voulu qu’il le fasse seule, mais il l’a fait. Ça t’as aidé et t’es content. Par contre t’as pas su tenir l’endroit aussi propre qu’il l’était. Les choses se sont rapidement compliquées sentimentalement parlant pour toi. T’as abusé des bonnes choses et maintenant tu ne te contrôle plus. T’es drogué et souvent en plus de tout ça t’as bu. Si tu continues sur cette voie tu finiras comme ton père et tu perdras cette bourse en sport que t’as finalement accepté. T’as lâché la musique pour le sport. Tu sais que t’es meilleur en sport, c’est voir même beaucoup plus facile pour toi. Puis après t’es pas plus fou qu’un autre on te paie pour que tu étudies en sport. Ça t’aidera finalement à te payer un appart qui a du sens. Tu ne pas rester dans ce chalet, si ton père sait que tu y es en permanence, il viendra te faire chier.
Ce soir, t’as bien l’intension de sortir de ton trou. T’es encore sous l’effet de la drogue parce que tu ne peux t’empêcher d’en prendre. T’as besoin de ta dose, apparemment ça empêche ton corps de trembler.. mais ça en réalité c’est dans ta tête. T’as pas vraiment besoin de drogue. C’est que t’as du mal à comprendre ta vie sentimentale. T’sais même pas quoi faire de tes sentiments. Tu sais que tu l’aimes, enfin tu crois.. Quoi que tu sais qu’il y a ce truc qui te rend fou, mais tu ne sais pas à quel point t’es prêt pour ce genre de relation. T’as jamais été en couple, ou du moins aussi proche de quelqu’un de cette façon. Tu ne sais même pas en vrai ce que c’est de d’aimer. Heureusement il sait à quel point t’es perdu. Mouais.. au point d’avoir été assez con pour le frapper – comme le fait ton père et envenimer votre relation. T’es con, voilà ce qui arrive. La plupart de ton temps tu ne penses qu’à toi. Tu t’fous des autres, tu fais ce que tu veux quand tu veux et t’as un caractère de merde. On ne t’aime pas, on te déteste. Ceux qui t’apprécient c’est probablement parce qu’ils te comprennent, qu’ils sont comme toi. T’as jamais trainé des gens bien et justement d’avoir Finn dans ta vie ça chamboule tout.
Bref, t’es allé à la rencontre de clients ce soir parce que t’as besoin de remplir tes poches d’argent. En plus t’as dis à Val que t’allais faire de ton mieux pour avoir un meilleur rendement. Tu t’en es rendu compte toi aussi qu’en passant plus de temps avec Finn ça diminuer tes ventes. Tu ne regrettes rien loin de là, mais t’apprécie pas le fait de pas avoir un rond dans tes poches. Tu passes donc voir quelques clients, la coke caché dans ton sac à dos ainsi que la mari. T’avais plus de stock ce soir pour plus de vente. T’allais profiter de cette distance qui s’était installé entre toi et Finn pour doubler tes ventes. D’toute façon qu’est-ce que ça peut lui foutre que tu continues tes activités illégale, il ne veut rien savoir de toi. Tu continuas donc ta course folle dans la noirceur des ruelles de la ville, c’est la que tu œuvres depuis un moment. C’est payant et surtout à l’abri des regards. Sauf qu’au bout d’un moment ton sac c’est fait vide. Il fallait que t’aille faire le plein. Tu te rendis donc à ce lieu de prédilection et en y entrant tu vis Jameson. Un sourire s’afficha sur ton visage alors que tu tendis ton sac à celui qui le remplira. « On revient faire le plein ? » Tu hochas la tête en reniflant un coup, t’es dû pour ta prochaine dose. « Exact, j’sais pas ce qui trame dans les rues, mais bordel c’est de la folie la demande ce soir. » Tu déposas tes mains dans les poches de ton jeans puis te retourna vers Jimmy. «Prêt pour une bonne cuite ? » Tu haussas les sourcils, le sourire en coin. « S'tu savais ! Plus que jamais ! » Dis-tu avant de ne prendre que ce qui te fallait. Tu allais laisser ton sac et venir le chercher plus tard, t’avais maintenant d’autre chose à faire. Tu sortis donc de l’appartement en compagnie de ton ami, mais une fois à l’extérieur tu t’arrêtas et sorti un sachet de coke. Tu y trempas ton petit doigt avant d’en sniffer le contenu et de tendre le sachet ton à ami. « C’est moi qui offre ce soir ! » Dis-tu avant d’envoyer ta tête vers l’arrière et savourer la poudre qui c’était probablement déjà rendu jusqu’à ton cerveau. « Alors on va au même endroit que d'ab ? » Dis-tu avant de t'allumer une cigarette. Ça c'est nouveau, ou du moins t'en allume une chaque fois que tu sniffe cette cochonerie et que ta soirée s'annonce prometeuse.
Code by Fremione.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Blackout night ✘ Kaleb (#) Sam 27 Jan - 23:17
Kaleb & Jameson
Blackout night
Croiser Kaleb signifiait toujours une putain de nuit en perspective. On ne peut pas dire qu’il se connaissait depuis bien longtemps, au début Jameson le prenait pour un petit merdeux, après tout il était plus jeune que lui et il se prenait pour un gros dur. Au fond, Kaleb était très clairement un petit merdeux mais du style à être sympathique aux yeux de Jimmy. Ils en avaient fait des conneries ensemble et pas que des innocentes mais ils s’en foutaient parce qu’ensemble toute leurs bonnes résolutions volaient en éclats. Le pire était qu’ils venaient d’être payé, même si ce n’est pas quelques vols à l’étalage qui les auraient arrêtés. Après s’être mit d’accord pour sortir, les deux quittèrent l’appartement, Jimmy y retournera plus tard pour refaire le plein, l’heure n’était plus au boulot. Son ami sortit un sachet de cocaïne qu’il lui tendit, ce soir c’était lui qui offrait. Sans hésitation Jimmy se fit un petit rail sur le plat de sa main, poudre qui s’engouffra à toute vitesse dans ses narines. Bientôt il allait sentir la drogue frapper son cerveau, c’était la sensation qu’il préférait. "Très clairement ! La dernière fois, j’ai failli ramener la serveuse chez moi" La dernière fois il était surtout trop déchiré pour enchainer trois mots et avaient fait fuir la pauvre demoiselle. Jimmy était un gros dragueur, par moment ça fonctionnait et par moment il échouait lamentablement mais il essayait toujours. Il évitait d’insister trop lourdement bien qu’une fois ivre ses manières de voyou revenaient au galop.
Jimmy proposa à Kaleb de prendre sa voiture, rouler sous l’emprise de stupéfiant n’était pas l’idée du siècle mais il avait l’habitude de conduire sous différente substance, de toute façon le bar était pas suffisamment prêt pour le faire à pied et ils n’avaient aucune envie de se taper les transports en commun. Une fois dans la voiture, le trajet ne prendrait que dix petites minutes, à peine le temps pour commencer à papoter. "Bon ce soir, je me ramène une petite gonzesse à l’appartement." D’ailleurs il ne lui avait pas dit qu’il avait déménagé chez une amie. "Au fait, j’ai déménagé, j’en avais marre de mon taudis. Je vis avec une amie, une meuf vraiment cool dans un appartement sympa. Faudra que tu passes un de ces quatre." Il continua la route un moment, musique à fond, avant d’arriver devant le bar en question. Ici la bière était pas cher, la musique bonne, tout comme la population féminine. "Viens, on va direct au bar". Après avoir passé les videurs, les deux compères, allèrent directement chercher à boire. "On commence par un shot ?" proposa Jameson tout en guettant autour de lui, une proie potentielle. Il donne un coup de coude à son pote "Le premier qui se chope quelqu’un, se fait payer un verre par l’autre". Chasser était quelque chose qu’appréciait beaucoup notre homme mais il aimait aussi juste discuter avec un ami et pour l’instant son attention se reconcentra sur Kaleb. "Quoi de neuf sinon ?" Il fut interrompu par la barmaid "Je vous sers quoi ?" Jimmy leva les yeux sur elle, la trouvant pas mal "Deux shot de vodka et deux bières". Après il se prendra surement un whisky, là c’était histoire de se mettre en forme.
Code by Fremione.
Dernière édition par Jameson Bennett le Dim 11 Fév - 16:28, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Blackout night ✘ Kaleb (#) Mer 7 Fév - 17:38
Kaleb & Jameson
Blackout night
Tu ne peux t’empêcher de mettre cette poudre dans ton nez. En fait t’as besoin de cette dose pour fonctionner puisque t’as pris l’habitude d’en ingérer régulièrement. En plus, ce soir t’as croisé Jameson. Tu le sais que votre soirée vous en fera voir de toutes les couleurs. C’est comme ça avec vous deux – impossible que vous soyez sage un minimum. Tu passes donc le sachet de cocaïne à ton ami et savoure l’effet qui se rend directement à ton cerveau. Un étourdissement passe rapidement dans ton corps, puis tu fermes les yeux. Ça passera. « Très clairement ! La dernière fois, j’ai failli ramener la serveuse chez moi. » Tu te mis à rire puis tu reviens à toi. « Quoi, tu lui a fait peur ? » Dis-tu en le regardant une fois tes esprits revenus. Tu es prêt maintenant pour cette soirée de folie, en plus il te reste un paquet de stock au cas où tu aurais besoin d’une dose de plus. T’as envie et t’as surtout besoin de te changer les idées. Finn est de moins en moins de le décor, voir absent ces temps-ci. Tu comprends sa frustration parce que t’aurais jamais dû le frapper. T’as joué au con. T’as jamais su ce que c’était que d’avoir de réel sentiments pour quelqu’un, mais tu sais qu’ave Finn c’est un peu compliqué. T’arrives parfois à le détester pour son attitude – bon c’est vrai que la tienne n’est pas mieux.. mais tu l’aimes aussi au point de ne jamais le laisser partir. Tu passes de bons moment avec lui, tout comme t’arrives à les gâcher. T’aurais pas pu rester ce mec qui le fait chier et qui se fou de lui ? Non, y’a fallu que tu mélanges tes sentiments.. puis d’ailleurs c’est quoi ça !?
T’en viens finalement à suivre ton ami jusqu’à sa voiture. Les deux vous êtes amochés, mais tu t’en fou. T’as jamais réellement fait attention à ta condition. Puis après t’as l’habitude d’être dans les vapes. Tu t’assoies donc dans la voiture et boucle ta ceinture. Tu regardes dehors les établissements passer les uns après les autres, t’es encore étourdis, mais t’es attentif, bien que tu ignores comment tu y arrives. « Bon ce soir, je me ramène une petite gonzesse à l’appartement. » Tu hausses les sourcils puis te retourne vers Jameson. « Faudra pas lui faire peur cette fois.. » Dis-tu en riant. Il pouvait aussi limiter sa consommation pour être capable d’aligner plein de mots, mais t’es pas placé pour lui faire la remarque. T’es pas mieux, voir pire, non ? « Au fait, j’ai déménagé, j’en avais marre de mon taudis. Je vis avec une amie, une meuf vraiment cool dans un appartement sympa. Faudra que tu passes un de ces quatre » Tu hoches la tête. « Ouais c’est cool. J’ai fais des démarches pour un appart aussi.. Seul.. d’quoi juste assez bien pour avoir la paix. » T’allais pas lui parler à quel point c’es chiant chez toi, puis que tu avais accepté ta bourse finalement. Il s’en fou probablement, puis même si c’est son ami, t’es un peu discret sur ta situation Surtout pour ton homosexualité, puis pour ton père violent. T’as pas envie de faire pitié, ni même que son opinion sur toi change.
« Viens, on va direct au bar » Vous veniez à peine d’Arriver que vous aviez déjà passé la porte. Un peu plus et vous êtes v.i.p. Quoi qu’en même temps tout le personnel vous connaît. C’est dans vos habitudes de venir ici. «Le premier qui se chope quelqu’un, se fait payer un verre par l’autre » Un sourire en coin apparait sur ton visage, mais en même temps tu dois jouer le jeu, juste assez pour te choper une fille. T’as déjà la cote sans être intéressé, ce sera un jeu d’enfant. « Défi accepté ! » Dis-tu avant de t’appuyer contre le comptoir de bois du bar. Tu regardas un peu autour de toi histoire d’observer quelques proies. T’as vu quelques mec intéressants, mais tu sais que ce sera un fille que tu chopperas. T’as pas envie de lui faire peur, après il va penser que tu le veux lui ? Non, autant rester encore secret sur ton orientation. « Quoi de neuf sinon » Mise à part que ta vie c’est de la merde ? Rien. « Rien que des trucs compliqués pour faire en sorte que ma vie c’est de la merde. Y’a qu’à l’Univ et dans la vente que ça va.. toi ? » Dis-tu en soupirant. Tu souris à la serveuse puis laissas ton ami commander. Une bière ça allait faire l’affaire. Tu la pris donc en main une fois qu’elle vous l’apporta puis te retourna histoire d’observer dans la salle, tes coudes contre le comptoir. « T’as vu les filles là-bas ? » En les désignant du menton. « Viens. » Tu t’approchas d’elles puis t’assoyais du la banquet. T’as du front tout le tour de la tête, et t’as pas l’intention de perdre ce défi. Tu veux un verres.. puis t’as beaucoup trop d’orgueil pour te montrer incapable. « Les filles ! Avouez que vous nous attendiez et que vous pouvez pas vous passez de ne mec aussi chauds que nous.. Tu t’approchas d’une fille passas ton bras autour de son cou et t’allas même frôler son lobe d’oreille du bout de ton nez. Autant mettre le paquet, puis une fille, c’est aussi facile à draguer qu’un mec pour toi ? Juste que t’apprécie beaucoup moins.. « Vous savez mon ami là il est célib.. et n’attends que ça pour montrer son super nouvel appart.. et c’est un super danseur ! » Un sourire en coin apparut de nouveau sur tes lèvres. À vrai dire pour la danse t’en sais rien.. mais ça t’amuses de foutre des malaises ou imposer des trucs.
Code by Fremione.
[/quote]
PS: Sorry pour le temps d'attente..
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Blackout night ✘ Kaleb (#) Dim 11 Fév - 16:29
Kaleb & Jameson
Blackout night
Il avait fait beaucoup de connerie par le passé, il avait aussi fait beaucoup de promesse qu’il n’avait pas tenu comme celle d’arrêter la drogue. Jameson savait que personne ne dirait que c’est un bon gars, mais il avait pas l’impression d’être un sale type non plus. Il avait payé pour ses erreurs et maintenant il essayait de changer mais il n’était pas prêt à tout arrêter. Dans un déni total, il n’arrivait pas à reconnaitre que sa consommation de drogue était un soucis. Il gérait comme il disait, après tout il avait l’appart, un boulot et des amis. Tant qu’il conservait tout ça, c’était que ça allait. Heureusement que Dwight arrivait à le faire se remettre en question car Jameson avait du mal, encore plus quand il était avec Kaleb. Les deux étaient là l’un pour l’autre, pour le meilleur comme le pire et c’était bien trop souvent le pire. Son ami lui envoie un pique qui le fait rire de bon coeur, il pensa qu’il lui revaudrait ça et les deux partirent en voiture. Conduire sous l’emprise de la cocaïne était une sensation incroyable, il se sentait comme le maitre du monde, les distances étaient devenus un concept abstrait, comme celui de la vitesse, impossible de dire s’il allait trop vite ou pas assez .
Durant le trajet, il dit à son ami qu’il avait déménagé et il apprit que lui aussi voulait vivre seul. Jimmy ne connaissait pas tout de Kaleb, en réalité les deux parlaient souvent de tout et de rien, rapidement de leur vie mais ils n’étaient jamais allés se raconter des choses intimes de leur passé. Il lui avait vaguement dit pour la prison, du moins il l’avait insinué sans jamais vraiment en parler. Il se voyait mal lui expliquer les raisons, un vol à main armé n’était pas une mince affaire, comme avoir tabassé un mec à main nu. Si son ami avait comprit, il préférait le laisser penser que c’était à cause du trafic de drogue. "Avoir la paix c’est le plus important. J’espère que tu vas trouver" Au pire, s’il ne trouvait pas, Jimmy pourra toujours tenté de convaincre Maya de louer la dernière chambre au lieu d’en faire un bureau. Il préféra ne pas en parler maintenant, il allait surement trouver par lui même et il ne voulait pas lui donner de feux espoir.
Dans le bar, Kaleb accepta son défi, il était sûr qu’il pouvait réussir à choper une gonzesse avant son ami, même si ce salaud avait du succès. Autant dire, que Jimmy était très loin de se douter de l’homosexualité de son ami, en fait il n’y avait jamais réfléchis, pensant bêtement que comme la plupart des gens il devait être hétérosexuel. Il n’avait pas d’avis sur le sujet, il supposait que ça ne le dérangeait pas. Il avait passé son enfance à balancer des grossièretés homophobe, puis il avait grandit et côtoyait des personnes qui lui avait ouvert l’esprit. Notamment Maya, quand elle lui avait dit être lesbienne, ça avait été un choc puis il s’était habitué à cette données. Histoire de faire la conversation, il lui demanda comment il allait. Au vu de la tête débité de son ami, il lui tapota le dos pour lui montrer son soutien. "La vie c’est d’la merde, je confirme. Au moins tu as les cours, c’est bien que tu t’accroche" Jimmy aurait bon voulu faire des études, il ne sait pas trop ce qu’il aurait étudié, peut-être la chimie, histoire de faire de la meth dans un camping car. S’il savait faire de la drogue, il pourrait se faire un paquet de pognon rapidement et quitter le pays pour recommencer tout ailleurs. Il savait très bien qu’il ne pourrait pas partir, il avait des attaches ici maintenant et c’était le plus chiant, des gens qui se préoccupent de lui. "Je taff toujours dans le bar, ça se passe bien. Mon patron m’a chopé en train de suiffer dans les chiottes, tu aurais du voir sa tête" Il avait de la chance de ne pas s’être fait virer sur ce coup.
Une fois son shot englouti, Jimmy se retourne pour observer la salle, sa bière en main. Kaleb lui montre un groupe de nana, il les observe attentivement les jugeant intérieurement pour les classer par ordre de beauté. Il n’a pas vraiment le temps de choisir sa proie que le petit est déjà parti à leur table, ne voulant pas se laisser distancer, il lui emboite le pas. Son ami arrive en sortant une phrase de drague lourde mais que Jimmy approuve largement, parce que quand il drague pour le sport, il ne s’embarrasse pas de subtilité. N’étant jamais tombé amoureux, il s’en fout que la fille lui dise non, il y en aura une autre un mètre plus loin. Il s’assoit entre deux jeunes femmes mais c’est la blonde à sa gauche qui l’intéresse. Il passe son bras autour des épaules de la demoiselle pendant que Kaleb le charrie un peu, surtout qu’il ne sait absolument pas danser. Cependant il ne se démonte pas, décale une mèche de cheveux du visage de la femme "Pour toi je danserais toute la nuit" par chance la nana complètement alcoolisé rit. "Alors allons danser !" Le visage de Jimmy s’éteint quelques instants, ça lui apprendra à faire le malin. La jeune femme se lève et lui attrape la main. Il lance un regard amusé à Kaleb puis lance à l’assemblé "Prenez soin du petit, c’est encore un oisillon" avant de se retrouver sur la piste de danse où il essaye tant bien que mal d’impressionner sa partenaire. Il essaye de se rapprocher d’elle mais la jeune femme semble plus occupé à danser qu’à flirter avec Kaleb. D’ailleurs, Jimmy l’observe du coin de l’oeil pour voir comment ça se passe avec sa proie et visiblement, il a l’air de mieux s’en sortir. S’il perd ce pari à la con, il va en entendre parler pendant un long moment. En plus la drogue fait effet et sa langue lui semble horriblement pâteuse.
Après quelques minutes de danse, Jimmy revient seul, la fille préférant continuer de danser. Il peut voir le petit rictus de son ami, qu’il était agaçant. Il boit une gorgée de sa bière et s’adresse à la fille avec Kaleb "Au fait ton amie te réclame apparemment ils vont passer votre chanson". C’était un mensonge éhonté qui fonctionna pourtant bien que la demoiselle se leva en couinant avant de courir vers son amie. Jimmy lance un sourire satisfait à son ami avant de se rapprocher de son choix numéro 2.
Code by Fremione.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Blackout night ✘ Kaleb (#) Mar 27 Fév - 17:53
Kaleb & Jameson
Blackout night
Ce n’est pas tellement ton genre de dévoiler de petits détails de ta vie personnelle. En fait tu n’en parle jamais avec personne sauf avec Harper et avec Finn. Ta vie est plutôt compliquée. Ta vie de famille c’est de la merde, puis tes amours sont plutôt tumultueuses. Tu n’aurais jamais pensé un jour tombé amoureux de Finn, quoi qu’à vrai dire tu ne saches même pas ce que tu ressens. Tout simplement parce que tu ne sais pas ce que c’est d’avoir une relation dites amoureuse avec quelqu’un. Ça t’es jamais arrivé puisque toi normalement tu tires ton coup et tu fous le camp. «Avoir la paix c’est le plus important. J’espère que tu vas trouver » Tu hoches la tête. Oui, de toute évidence tu finiras par trouver, faut juste te laisser du temps. T’as envie d’avoir ton petit coin bien à toi, un coin tranquille et paisible. T’as jamais connu la tranquillité et ce n’est pas avec ton père que ce serait arrivé.
Une fois dans le bar vous vous dirigez vers le comptoir ou on sert l’alcool. T’es tout souriant, parce que depuis longtemps tu sais que ce soir ce sera une super soirée. Tu vas t’amuser à fond et surtout en profiter. Ça fait un moment que toi et Jameson n’êtes pas sorti, alors la soirée promet c’est sûre. Assis au bar tu sirotes ta bière puis regarde un peu partout racontant un peu ce qui ce passe avec toi. C’est vrai que depuis un moment plus rien ne va dans ta vie. T’es perdu et pourtant tu tiens bon. Du moins c’est ce que tu crois puisque tu noies tes peines dans la drogue et voir l’alcool. Quand tout va mal.. Tout va mal. On t’a souvent dit qu’il fallait laisser le temps au temps de faire son œuvre, mais t’es fatigué d’attendre des résultats. Heureusement que tes cours ça, sinon ce serait la galle. « La vie c’est d’la merde, je confirme. Au moins tu as les cours, c’est bien que tu t’accroches » Tu me mets à rire. « Mouais.. ben j’essaye. Ou je le fais mais pas de la bonne façon. » Dis-tu en montrant ta bière. Tu le sais que t’es à risque. Tu le sais que tu pourrais devenir rapidement comme ton père, un alcoolique fini et pourtant tu ne t’empêches pas de boire. Ça te fait du bien au morale – quoi que c’est ce que tu crois. «Je taff toujours dans le bar, ça se passe bien. Mon patron m’a chopé en train de suiffer dans les chiottes, tu aurais du voir sa tête" » Tu continuas de rire. « Il d’vait être sous le choc, encore heureux que t’aies toujours ton job. » Dis-tu en buvant une partie de ta bière.
Tu continuas de regarder un peu partout dans le bar et ce que te dis ton ami te fis réagir. Est-ce que tu allais toi aussi ramener une filles ce soir ? Non t’allais faire comme si, t’es pas très friand de la gente féminine quoi que tout de même intéressante. Tu le mettras donc au défi, ou lui imposera une situation qui te sembleras intéressante. Même si t’es pas un amateur de faux cils, de makeup et de faux seins tu sais dissocier les vrais filles authentiques qui ont l’air intéressantes – qui ont un cerveau, versus les troublées qui cherchent leur prince charmant pour la vie en une seulement une soirée. Le coup de foudre selon toi ça n’arrive pas.. En tout cas, tu sais lesquelles sont plus sujettes aux crises et à l’amour, alors que d’autre sont là que pour s’amuser comme toi et ton ami. Après tout t’es pas si ignorant sur le sujet, t’as des amies filles et elles te parlent souvent des folles sans cerveau. Tu repères donc une table ou il y a plusieurs filles assises qui te semblent intéressante et tu entraines ton ami dans ta course folle. Sans gênes tu t’assoies auprès d’elle et fait du charme. Tu sais comment faire, mais t’as pas envie que ça aille plus loin, tu veux seulement remporter la palme ce soir. Tu te mets donc à rire et explique aux filles que ton ami est un super danseur. Décidément ça n’a pas l’air de lui plaire que t’aies osé insinuer qu’il est super danseur. « Pour toi je danserais toute la nuit. Alors allons danser ! » Tu te mets à rire puis te détache de la demoiselle tout près tout de toi. Tu lui souris, mais tu restes silencieux regardant ton amis à l’œuvre sur la piste de danse. Du coup tu ne sais plus quoi dire, tu ne sais plus ce que tu dois faire. Quant à elle, elle à l’air d’attendre qu’un miracle passe, que tu l’embrasses ou tu ne sais quoi. T’as peut-être frôlé ton nez contre son lobe d’oreille au point d’avoir réveillé tout ces sens, mais elle ne t’intéresse pas même si elle est jolie.
Tu commandes une bière alors que t’es toujours assis à la table avec cette fille. T’essaie d’avoir une discussion sensé, mais ce soir la drogue qui circule dans ton sang est sur le point de faire un désastre. Tu sens à peine ton corps et ton esprit est un peu perturbé. Tu le vois même que cette ne semble pas te suivre mais du tout. Heureusement que Jimmy revient à la table. « Au fait ton amie te réclame apparemment ils vont passer votre chanson. » Tu lui souris, te calle dans la banquette et passes tes mains sur ton visage. « Bon sens.. j’te paie un verre avant même que ce défi soit terminé. » Tu laissas retomber tes bras de chaque côté de ton corps. « Tu m’as sauvé, j’ai vraiment eut la pire des greluches.. » Dis-tu en riant. Le problème en réalité ce n’était pas elle, mais toi. Ton intérêt carrément absent puis le fait que tu sois drogué à l’os ne t’aide pas vraiment. « Tu t’la ramènes ce soir ou ben .. tu rentres seul ? Avoues que je t'Ai donné un coup de pouce ! » T'es pas certain de l'avoir aidé, mais en tout cas il a du mettre des chances de son côté alors que toi non. T’as jamais fais dans la subtilité, alors t’allais pas passer par quatre chemins pour le demander à ton ami.