| Livia Tony | Emilia Clarke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Livia Tony | Emilia Clarke (#) Dim 21 Jan - 10:11 | |
|
Livia Tony petite citation pour faire joli les informations en vrac nom ○ Antonia prénoms ○ Olivia Rose âge ○ 30 ans lieu de naissance ○ Los Angeles statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Médecin généraliste groupe ○ How deep is your love. avatar choisi ○ Emilia Clarke En vrai, je m'appelle Olivia Rosa Antonia. ○ Je suis une bout en train, j'aime rire et m'amuser. Ceci dit, je sais aussi être sérieuse quand il le faut. ○ J'aime la mode, cet univers dans lequel j'ai baigné pendant 20 ans de ma vie. Je dessine souvent des vêtements. Peut être qu'un jour je les montrerai mais pour l'instant c'est mon jardin secret.○ Je déteste être prise en photo. Je l'ai assez été pendant ma carrière de mannequin. ○ Je n'ai pas parlé à ma mère depuis 10 ans. ○ J'ai très peu été scolarisée. J'ai fais mes études par correspondance de mes 7 ans jusqu'à mes 20 ans ou j'ai décidé que je devais mener une vie normale. ○ Pendant quelques temps, je me suis essayée à pas mal de drogues... Mauvais idée. Je n'ai pas eu besoin de désintoxication car je détestais ça et j'ai arrêté seule. ○ Je suis super gourmande. J'aime autant le sucré que le salé. C'est une catastrophe. ○ Je suis très sportive. Je cours tous deux jours - enfin j'essaye - ○ Financièrement je suis plus qu'à l'aise. Ceci dit j'évite de l'étaler. Ma seule grosse folie ça a été l'achat de mon loft. Il donne sur la plage et c'est mon cocon. L'endroit ou je me sens le mieux. ○ J'aime lire. De tout que ce soit des romans à l'eau de rose comme des thrillers. Du moment que je suis embarquée dans l'histoire c'est bon. ○ Je suis une grande romantique. J'attends de rencontrer la personne qui changera ma vie. En attendant je sors beaucoup je rentre souvent accompagnée... ○ J'ai tatouage dans la nuque. Un attrape rêve. évolution du personnage 1/01/2008 ○ J'abandonneC'est pour le nouvel an 2008 que j'ai pris conscience que j'étais malheureuse. C'est ce jour là, alors qu'on me demandait mes résolutions, que j'ai décidé d'abandonner le mannequinat pour être médecin. Je voulais être moi même et non pas quelqu'un de faux qui ne sourit que quand on lui demande. C'est aussi ce jour là que j'ai parlé à ma mère pour la dernière fois. Depuis, elle refuse de me parler. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Livia Tony le Dim 21 Jan - 11:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke (#) Dim 21 Jan - 10:11 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke (#) Dim 21 Jan - 13:47 | |
| moiiiiiii ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke (#) Dim 21 Jan - 16:57 | |
| Avec plaisir en plus on est tous les deux dans le milieu médical. Tu proposes quoi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke (#) Dim 21 Jan - 17:13 | |
| Ben les deux lol. Ils sont collègues par ce que par exemple. Après ils ont put sympathiser et devenir amis. Comme ils sont gourmands et sportifs ils peuvent se retrouver pour des resto ou des soirées malbouffe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke (#) Dim 21 Jan - 19:03 | |
| aha j'aime beaucoup le mélange des trois trucs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke (#) Dim 21 Jan - 19:12 | |
| Lol au top Donc du coup on est quoi? Amis? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke (#) Mar 23 Jan - 13:31 | |
| Carrément Qui sont tes personnages? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke (#) Mar 23 Jan - 13:34 | |
| Alors j'ai Nathan qui est médecin légiste dans la police, j'avoue que peut-être on pourrait partir sur lui finalement. Sinon j'ai Augustus qui bosse au Zoo et Axl qui lui est professeur en journalisme à l'université. Après je ne sais pas tu recherches des liens en particulier ? Selon ce que tu recherches, on peut peut-être voir lequel correspondrait le mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke (#) Mar 23 Jan - 13:36 | |
| J'aimerais bien un ami très proche. Une relation un peu ambigüe. J'aime bien ton dernier perso Axl. Il est plus posé et ça correspond plus à Livia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke (#) Mar 23 Jan - 13:43 | |
| On part sur Axl alors y a pas de soucis, ça fait longtemps que Livia est en ville ? Axl est arrivé y a environ un an et demi. Je vois qu'elle aime bien la plage que son loft donne dessus, ils auraient pu se rencontrer à cet endroit étant donner qu'Axl adore le surf. Elle aurait pu par exemple râler un peu parce qu'il l'aurait arrosé et lui en réponse il l'aurait arrosé encore plus. Ce genre de rencontre non prévisible et qui pourtant créer une belle amitié ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livia Tony | Emilia Clarke (#) | |
| |
|
| |
| Livia Tony | Emilia Clarke | |
|