contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: c'est moi, connor reynold. (#) Dim 21 Jan - 14:00
Connor Reynold
" l'intelligence c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. "
nom ○ Il porte le patronyme de son paternel. Reynold. prénoms ○ Ses parents lui ont choisit le prénom, Connor. âge ○ Il a trente cinq ans. lieu de naissance ○ Il est venu au monde le 05 janvier 1983 à Wellington, en Nouvelle Zélande. statut civil ○ Il est célibataire. orientation sexuelle ○ Il aime les femmes. métier ○ Il est moniteur de sports nautiques au centre nautique dans le sud d'island bay. groupe ○ Il fait partie du groupe family portrait. avatar choisi ○ C'est Jon Kortajarena.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○n°1. Il ne sait pas faire la cuisine. Il n'en fait pas. Il ne fait pas non plus de pâtisseries. Il ne respecte pas les proportions. Il ne suit pas les instructions et les ingrédients. Il ne tient pas compte des temps de cuisson. Alors, c'est soit encore cru soit trop cuit. Il doit éteindre souvent l'alarme incendie. n°2. Il a une connaissance générale - assez - importante dans le domaine de la nature, de l'environnement. Il a une bibliothèque avec pleins de livres, des caisses de magazines. Il regarde tous les programmes télévisuels là dessus, en direct ou replay. n°3. Il aime le bricolage. Que ce soit : un problème d'électricité, d'eau ou un montage de meubles. Etc. Il suit les instructions du mode d'emploi ou les instructions du tutorat qui se trouve sur internet. Il se fait souvent mal. n°4. Il s'endort dès qu'il visionne un programme t.v, un film ou une série t.v. Si quelqu'un le sort de son sommeil, il nie s'être endormit. S'il doit faire le récit de ce qu'il regarde, il change de sujet. n°5. Il fume. Il n'a jamais prit de drogues. Il ne refuse jamais des verres d'alcools forts. Il ne refuse jamais de bières tant que ces dernières ne sont pas aromatisées. Il ne refuse pas non plus des verres de vins qu'ils soient rouges, rosés ou blancs. n°6. Il aime faire du sport surtout des sports nautiques. Il en fait depuis qu'il a cinq ans. Il aime moins le regarder à la t.v. parce qu'il s'endort. Il court tous les matins. Il lit les nouvelles sportives sur internet. n°7. Il fait quelques gestes écologiques pour la planète : Il éteint toujours les lumières lorsqu'il sort d'une pièce. Il éteint toujours l'eau. Il trie ses déchets. Il favorise les transports en communs. n°8. Il n'aime pas faire les magasins. Il n'aime pas faire les courses. Principalement, il les fait sur internet. Mais, il se déplace dans les magasins vendant du matériel en lien avec les sports nautiques. n°9. Il mange bio. Il ne mange pas de viandes. Il mange n'importe quels fruits et légumes. Il aime - par dessus tout - le pop corn et la barbe a papa. n°10. Il joue aux jeux vidéos dès qu'il a du temps libre. n°11. Il fait les tâches ménagères en musique. n°12. Il a le permis de conduire. Il a une voiture qu'il n'utilise que de rares fois. Il se déplace la plupart du temps en transports en communs ou en vélo.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ Maurane. âge ○ 25 ans. pays/région ○ Le sud de la France. présence ○ Je passe tous les jours. comment as-tu connu island bay ○ Grâce au top site. scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario de Angus et Silöe. raison de ton inscription ○ A la base un scénario. dernier mot d'amour ○
Code:
<pris>○ jon kortajarena</pris> connor reynold
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: c'est moi, connor reynold. (#) Dim 21 Jan - 14:01
l'histoire de ma vie
ma famille, mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Le jeune homme de trente cinq ans lance sa clope sur le goudron en face de l'hôpital. Il l'écrase de la pointe des pieds en passant. Il met les mains dans les poches. Il tourne la tête vers la droite et vers la gauches. Il traverse la rue. Il passe les portes de l'établissement médical. Il arpente les rues jusqu'au service adéquat. Il s'assoit dans l'un des sièges libres près d'autres patients. Il a eu un rendez vous avec l'un des nombreux médecins qui y exercent après un coup de fil d'une des personnes se trouvant à l'accueil du service. « Mr. Reynold ? » Il se lève. Il s'avance vers l'homme en blouse blanche qui tient un document entre les mains. « Oui, bonjour. » Il lui serre la main qu'il lui tend. « Bonjour, je suis le Dr. Rowe. Suivez moi. » Il acquiesce d'un mouvement de la tête en bas. Il le suit dans les couloirs jusque dans l'un des bureaux. Il l'ouvre, l'invitant d'un signe de la main. Il y entre. « Asseyez vous. » Il s'assoit dans l'un des sièges en face du meuble en bois imposant se trouvant entre les quatre murs de la pièce tandis que la porte se ferme. Ceci après le passage de l'homme en blouse blanche qui s'assoit sur son siège. « J'ai vos résultats. » Ils lui ont fait une prise de sang, d'abord. Puis, ils lui ont fait d'autres examens plus importants après les 1ers résultats qu'ils ont eu. « Ils ne sont pas bons, c'est ça ? » Il passe une main dans ses cheveux, se mordant la lèvre. Il n'est pas dupe. S'il n'y a aucunes anomalies importantes, la voix masculine qu'il a eu au bout du fil ne lui aurait pas dit a nouveau certains termes comme, « Rappelez, c'est urgent. », « Vous devez prendre un nouveau rendez vous avec le Dr. Rowe. » ou encore, « .. le plus vite possible. » Il acquiesce d'un mouvement de la tête de haut en bas. « Ce n'était pas qu'un malaise, Mr. Reynold. » Il a eu une perte de connaissance il y a quelques jours au centre nautique se situant dans le sud d'Island Bay. Il ouvre le document qu'il a entre les mains, consultant les papiers qu'il y a dedans. « Vos symptômes décrits lors de notre 1er rendez vous persistent depuis des semaines et les résultats confirment un .. » Il se souvient de ces derniers : les quintes de toux, l'essoufflement, les douleurs qui ne disparaissent pas après la prise d'antidouleurs, la fatigue anormale, le manque d'appétit et les crachats de sangs. « Vous avez, un cancer des poumons. » Il entrouvre légèrement la bouche. « J'ai un .. Ce n'est pas possible. » Il avale pas sans mal sa salive. Il fume moins d'un paquet de clopes en vingt quatre heures, certes. Mais, il fait du sport depuis qu'il a cinq ans. Il mange sainement. Alors, pourquoi .. Il se lève de son siège. Il fait quelques pas dans le bureau. Il passe les mains dans ses cheveux. Il lie ses doigts dans sa nuque, fermant les yeux. « Qu'est ce qui se passe, maintenant ? » Il pense au traitement. Cela peut être une intervention chirurgicale, une radio' ou chimio' thérapie en fonction de ce qu'il a exactement. « J'en discute avec des confrères. Je vous contacte après. » Il tourne la tête vers lui, ouvrant a nouveau les yeux. Il acquiesce d'un mouvement de la tête de haut en bas. Au final, il a fait une intervention chirurgicale consistant au retrait total de la tumeur et des ganglions. Ce fut fait, quelques jours après ce rendez vous trouvant une excuse auprès d'Angus et de Silöe afin d'expliquer son absence à l'appartement. Et cela fait cinq jours qu'il commence une chimio' après la réception de l'analyse des ganglions. « Est ce qu'une infirmière peut appeler quelqu'un de votre entourage ? » Il secoue la tête de droite à gauche. « Non. C'est bon, merci. » Il soupire. Il n'a pas mit au courant ses proches de son malaise, des examens d'après, de la maladie ou encore de l'intervention chirurgicale ou de ce nouveau traitement. « Très bien. Mais vous ne devriez pas être seul dans ce combat contre la maladie, vous savez. » Il fait un mouvement d'épaules de haut en bas. Il n'est pas seul. Mais, il ne veut pas que ses parents, Angus qui est un ami qu'il a connu il y a quinze ans et avec qui il vit depuis trois ans, Silöe qui est sa petite Princesse depuis sa naissance et l'ensembles des personnes avec qui il bosse au centre nautique depuis ses vingt cinq ans s'inquiètent de son état physique ou psychologique vingt quatre heures sur vingt quatre et sept jours sur sept. Il se lève de son siège et contourne le bureau. « Courage. A bientôt. » Il lui serre la main qu'il lui tend. Il en a eu, au début. Il n'en a plus autant après son intervention et surtout, le commencement de sa chimio' a cause de l'apparition de symptômes indésirables tels que la fatigue, les vomissements ou encore la perte d'appétit, la perte de cheveux, etc. Si bien qu'il s'est surprit il y a peu à faire une sorte de « lettre d'adieu » à chacun de ses proches. « Merci, au revoir. » Il ouvre la porte de son bureau et le jeune homme en sort.
Dernière édition par Connor Reynold le Dim 21 Jan - 23:00, édité 8 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: c'est moi, connor reynold. (#) Dim 21 Jan - 14:01
Bienvenue :D
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: c'est moi, connor reynold. (#) Dim 21 Jan - 14:32
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: c'est moi, connor reynold. (#) Dim 21 Jan - 14:38
Re bienv'nue à toi ^^
ONGLET 2
Sujet: Re: c'est moi, connor reynold. (#) Dim 21 Jan - 15:14
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: c'est moi, connor reynold. (#) Dim 21 Jan - 15:31
(Re) bienvenue sur le forum et super choiiiiiix. Merciii de prendre le scénario et si tu as des questions n'hésites surtout pas en tous les cas
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: c'est moi, connor reynold. (#) Dim 21 Jan - 15:32
Bienvenue à toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: c'est moi, connor reynold. (#) Dim 21 Jan - 15:37
Ouh le beau Jon. Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: c'est moi, connor reynold. (#) Dim 21 Jan - 16:08
bienvenue sudiste numéro 2
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: c'est moi, connor reynold. (#) Dim 21 Jan - 16:26
WELCOME TO IB
très bon choix d'avatar, ce mec est tellement hot
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: c'est moi, connor reynold. (#) Dim 21 Jan - 16:53
Re-Bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: c'est moi, connor reynold. (#) Dim 21 Jan - 17:05
re-bienvenue bon courage pour ta fiche !
Finn Drake
ONGLET 1
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞
○ posts : 3902
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2
Sujet: Re: c'est moi, connor reynold. (#) Dim 21 Jan - 17:18
Rebienvenue à toi
ONGLET 1
ONGLET 2