AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Back to you // Kalinn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Back to you // Kalinn (#)   Back to you // Kalinn  EmptyLun 22 Jan - 5:19

☂️☂️☂️
Back To you
(feat. kalinn)

Une semaine s’est passée depuis la dernière fois où tu as vu Finn. Les choses pour toi allaient mieux, tu lui as dis que tu allais faire des efforts pour vous deux et c’était que tu allais faire. Cependant tu n’étais pas encore totalement prêt à lâcher tes affaires illégales, puis si tu disais à Valentin que tu allais tout arrêter, t’étais pas mieux que mort tu crois. Il t’en voudra à mort que tu le lâches alors qu’il t’a aidé à te sortir de la merde en te donnant un petit boulot. Bon pas le meilleur, mais tout de même assez payant.  Tu as donc profité de ce moment pour faire ce que tu avais à faire avant le retour de Finn. Le seul problème c’est que t’as pas réussi à diminuer ta consommation de cocaïne ainsi que d’alcool et ça te trouble un peu. Tu ne sais pas comment tu vas y arriver. T’as vraiment peur de devenir comme ton père. Y’a que ce matin que tu n’as pas pris ta dose, mais tôt ou tard t’en auras de besoin. Tu passes donc à la pizzéria du coin pour une pizza extra-fromage.  Les fleurs c’est pas ton truc mais tu sais que Finn adore la pizza, alors c’est ce que t’es allé chercher. Pour faire différent des autres tu sais comment t’y prendre. Tu te diriges donc vers l’aéroport dans le vieux tacos de ton père avec ta pizza. Tu y entres et tu vas te poser sur un banc à attendre Finn. Il t'as manqué et t’as hâte de le retrouver.  Tu regarde l'heure sur ton portable mais il se met à sonner et ça résonne partout dans l'aéroport. Ton père, t'hésite donc à répondre un instant puis t'en a marre. « J'ai pas l'temps pour tes conneries.. Appel un taxi j'ai besoin de la voiture ou marche ça te feras tu bien. » Dis-tu impatient et énervé. T'avais pas besoin de son appel. Tu te mis donc à faire les quatre cent pas et en te retournant tu vois Finn. «  J'dois raccrocher.. Salut ! » Tu déposas ton portable dans les poches de ton jeans et t'approchas rapidement de Finn. Sans penser que vous étiez entouré de plein de monde tu l'agrippes par le colet de son chandail et l'embrasse. « Tu m'as manqué. » Dis-tu en glissant ta main dans la sienne, tes joues rougis. « Je t'ai apporté un truc. » Dis-tu en riant et lui pointant la pizza. T'espère seulement qu'il trouve ton idée drôle et qu'il ne le prenne pas mal
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Back to you // Kalinn  13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back to you // Kalinn (#)   Back to you // Kalinn  EmptyLun 22 Jan - 5:47

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
Back To you
(feat. kalinn)

Finn était revenu de Bora Bora, il était content d’avoir pu faire ce voyage, de s’être confié à Lorena. Il avait eu besoin de ce moment de détente, mais aussi de confidences. Malgré tout, il ne restait pas moins perdu face à toute cette grosse histoire et ses sentiments pas mal intenses. Il avait demandé à Lorena de partir sans lui à la maison, parce qu’il avait demandé à Harry de venir le chercher, parce qu’il paraît qu’il a une surprise pour lui, ses potes incluent. Il ne souhaitait pas la faire attendre, surtout que c’est pas mal épuisant de voyager. Finn n’arrivait pas à s’habituer aux nombreuses heures de vol, assez intensif. Il avait hâte d’exposer ses nombreuses photos et puis ses vidéos, il avait même ramené quelques cadeaux. Le large sourire, il descend l’escalier, il fait la bise à Lorena et il se dirige vers les sièges, il allait attendre Harry, mais surprise, c’est Kaleb qui s’y trouve, à moins d’un arrangement, ce qui le surprendrait, il ne comprenait pas pourquoi il était là. Il est content bien sûr, mais ça lui faisait un peu encore un pincement, au point de se pincer la blessure due à la clé pour le ramener à la réalité. Il s’approche de lui et ce qu’il fait, manque de le faire étouffer, parce qu’il est surpris par son geste. Il se rend compte qu’ils ne sont pas seuls ou c’est fait exprès ? Son cœur débat comme jamais dans sa poitrine, alors que sa main s’entrelace avec la sienne. Finn est tellement étonné, qu’il n’entend pas ce qu’il lui raconte et ses yeux continuent de le fixer, en mode, je rêve ou quoi. Il secoue finalement la tête. « Kaleb.. » Il tourne la tête et il voit la pizza puis le regarde ensuite en fronçant légèrement les sourcils. « Pizza ? Avec un extra-fromage, j’espère. » Il s’empresse d’ouvrir la boîte, ça le fait saliver de voir cette pizza et il referme aussitôt la boîte. « Tu sais comment me faire plaisir. » Il sourit et il hésite à l’embrasser, surtout depuis la dernière fois, alors il se recule un peu. « Merci.. mais on devait venir me chercher. Je ne pensais pas que tu serais là.. Mais ça me fait plaisir de te voir, sincèrement. » Il pose ses valises à côtés et il s’assoit sur la chaise juste à côté de lui. « Est-ce que tu m'as embrassé ou je rêve ? Si c'est une mauvaise blague... parce que ce n'est pas drôle si c'est le cas. » Il lève la tête vers lui en croisant ses bras. Ce ne serait pas vraiment sympa de sa part, si c'est un jeu pour lui d'agir ainsi.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Back to you // Kalinn  DRrUMymK_o Back to you // Kalinn  GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back to you // Kalinn (#)   Back to you // Kalinn  EmptyLun 22 Jan - 6:08

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
Back To you
(feat. kalinn)

Tu regardas Finn s’approcher de toi, et ce plus fort que tout. Tu as déposé un baiser sur ses lèvres et t’as glissé ta main dans la sienne. « Kaleb.. » Tu te retournes vers lui. Il a l’air surpris de te voir mais tout de même content. Autrement il t’aurait envoyé chier il y a pris plaisir ces dernières semaines et tu sais très bien de quoi il est capable. Tu t’empresses donc de lui montrer la pizza puis souris. « Pizza ? C’est un extra-fromage, j’espère. » Tu hoches la tête tout fier de ton exploit « Certainement ! » C’est peut-être juste une pizza pour les gens autour, mais que toi tu te sois souvenu que la pizza préférée de Finn est contient beaucoup de fromage, ca pour toi c’est tout qu’un exploit. T’es pas le genre à retenir les petits détails comme celui. Tu considère ça comme un détail important dans un couple.  Tu doutes que toi et Finn en formiez un, mais tu sais très bien que vous être près l’un de l’autre. On peut dire que votre relation est en pleine évolution, mais est-ce que cela restera dans le positif ça t’en sais rien.  Tu laissas ta mains dans celle de Finn, mais son geste de recul te surpris. Tu haussas donc les sourcils puis le fixa. « Merci.. mais on devait venir me chercher. Je ne pensais pas que tu serais là.. Mais ça me fait plaisir de te voir, sincèrement. » Tu te pinça les lèvres. T’avais oublié cette possibilité. En fait tu étais trop impatient de le retrouver et t’as pas fais gaffe à ce petit détail. «J’crois que j’aurais pas dû venir. Je.. j’savais pas.. mais écoute je peux rentrer au chalet et on se verra plus tard.   » Dis-tu en baissant la tête mal à l’aise. Tu n’avais pas pris la peine la de lui demander la dernière où vous vous êtes vu. Enfin il s’est rhabillé tellement vite pour disparaitre tout aussi vite que t’avais pas eut le temps de lui demander quoi que ce soit. Ce n’est qu’en faisant des recherches que t’as trouvé sur quel vol de retour il était. T’as eu besoin d’aide, t’as jamais voyagé et tu ne savais pas comment c’était les horaires.  Tu continues de regarder Finn mais il s’asseoit tout près de vous. Ça doit être épuissant toutes ces heures d’avions, bordel. « Est-ce que tu m'as embrassé ou je rêve ? Si c'est une mauvaise blague... parce que ce n'est pas drôle si c'est le cas. » Tu te mets à rire et t’approche de lui le sourire en coin. Tu le fixe et répond : «  C’est pas un rêve. Je t’ai embrassé, ici devant tout le monde .. » Dis-tu en souriant. « J’peux même recommencer si t’en a envie..  » Un sourire en coin s’accrocha à tes lèvres. « C’est pas une blague Finn, j’ai dis que j’allais faire des efforts pour nous.. » Ajoutes-tu finalement au bout d’un moment.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Back to you // Kalinn  13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back to you // Kalinn (#)   Back to you // Kalinn  EmptyLun 22 Jan - 6:34

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
Back To you
(feat. kalinn)

Alors, qu’il s’attendait à voir Harry, son meilleur ami, il tomba plutôt que son.. amant ? Il ne sait pas trop comment définir leur relation, loin d’être un ami, surtout avec l’évolution entre eux, ça ne ressemble en rien à de l’amitié. Il suppose qu’il s’agit plus de son amant que de l’autre. Il était surpris de le voir, il ne s’y attendait pas à celle-là, mais il est tout de même content de voir son visage, même s’il y a un pincement en le voyant, il ne saurait dire pourquoi ça lui fait cet effet-là. Mais en tout cas, il avait apporté avec lui une pizza extra-fromage, il est abonné à cette pizza, tout le monde le sait, il a même un chandail avec cette nourriture dessus comme logo. Ouais, il n’y a pas à dire, il est accro. Malgré tout, il ne pensait pas le voir et il pensait rejoindre des amis et ce geste, ça le surprend, ce baiser le rend un peu mal à l’aise, car il ne sait pas comment agir avec lui et ce qu’il va se prendre en retour. Il se racle la gorge avant de s’installer sur la chaise. « Maintenant que tu es là.. autant me ramener. Tu veux bien ? » Ça ne sert à rien de faire venir son ami pour rien, alors il attrape son portable pour lui laisser un message, histoire qu’il n’attente pas comme un con. Ceci dit, il avait besoin d’éclaircir un besoin, c’est réel ou pas ? Parce qu’autant savoir ce que Finn peut faire ou non en public, ça le rend mal d’agir ainsi, d’avoir son autorisation, ce n’est pas normal cette histoire, quand on s’aime, on ne devrait pas se cacher. Et puis, en y pensant, son père n’allait certainement pas se pointer ici ou ses potes, ça devait être ça, il a le champ libre. « Je ne demande que ça Kaleb. » Dit-il en référence à l'affection en public. Finn hoche la tête et puis discrètement, en voyant que personne ne regarde, il pose sa main sur son entre-jambes en serrant légèrement. « Il m’a manqué.. » Dit-il avec un sourire en coin pour le taquiner. Aussitôt, il retire sa main pour ne pas se faire passer pour le pervers du coin. Il parlait évidemment de son intimité, mais surtout, de Kaleb. « Tu m’aides, s'il te plaît ? » Il se lève et il attrape la boîte de pizza, ça voulait dire qu’il devait s’occuper des valises et Finn de la pizza. Il lui sourit et un coup prêt, ils quittent l’aéroport pour la voiture, pas difficile de la manquer, il s’approche de la bagnole et il entre à l’intérieur, un coup débarrassé. Il souffle un peu, ça l’a fatigué ce vol. Il se permet d’ouvrir la boîte et de se prendre une pointe de pizza qu’il déguste en attendant que Kaleb s’installe du côté conducteur.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Back to you // Kalinn  DRrUMymK_o Back to you // Kalinn  GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back to you // Kalinn (#)   Back to you // Kalinn  EmptyLun 22 Jan - 16:29

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
Back To you
(feat. kalinn)

Tu ignorais que Finn avait quelqu’un pour le ramené de l’aéroport, quoi qu’en même temps t’as pas pris le temps de lui demander la dernière fois. En réalité c’est que t’es resté surpris de la vitesse à laquelle il a disparut la dernière fois.  Puis c’est pas comme si le temps qu’il était parti vous n’aviez pas cessé de vous parler. Il était en vacance après t’allais quand même pas lui écrire tout le jour et même si tu l’aurais voulu tu crois que aurais oublié. T’es pas tellement texto, ni message et voir même appel. T’aime quand la personne se retrouve en face de toi. En tout cas, le temps qu’il est parti en vacance t’as eut le temps de penser à tout ça, à vous deux. Tu l’aimes mais ça te fait peur que ce soit sérieux. T’es même pas certain que tu veux une relation stable, t’as jamais connu ça, puis tu ne comptais pas en arriver là un jour. Sauf qu’avec Finn c’est différent, t’as envie mais tu ignores si tu seras capable. Tu lui a tout de même dis que tu étais prêt à faire des efforts, est-ce que tu y arriveras c’est une tout autre question. Tu regardas donc Finn s’asseoir sur un banc tout près de vous deux. « Maintenant que tu es là.. autant me ramener. Tu veux bien ? »Tu secoues la tête positivement. « Oui, oui je veux bien. » T’allais pas le laisser là quand même, puis après si t’avais pas eut envie de le voir tu ne serais pas là. T’as envie de passer du temps avec lui. C’est drôle mais malgré tes craintes, tes questions sans réponses t’as trouvé qu’une semaine c’était plutôt long.  Tu regardes donc Finn  perplexe. Il disait ça parce qu’il ne voulait pas que tu l’embrasses ? Tu ne comprenais pas sa réaction, lui qui voulait tant que vous soyez vu en public. « Je ne demande que ça Kaleb. » Te répond-il finalement. Tu souris de plus bel et t’approcha de lui. Tu te mordillas  la lèvres et repris le collet de son chandail entre tes mains. « Donc je peux recommencer si j’en ai envie ? » Dis-tu sans attendre qu’il te réponde. Tu déposas tes lèvres sur les sienne et passa subtilement ta langue sur ses lèvres avant de te reculer doucement. Sauf que tu restas surpris lorsqu’il déposa sa main sur ton entre-jambe. . « Il m’a manqué.. » Ta respiration se coupa mais un sourire en coin apparut sur tes lèvres. « Je te confirme qu’il que tu lui a manqué aussi .. » Dis-tu amusé. Une chose est sûre c’est que même si votre relation pouvait être tendue entre vous deux, physiquement ça fonctionnait bien, cependant tu préfèrerais que tout fonctionne à merveille.  Bref, Finn te demanda si tu allais l’aider et tu ne te fis pas prier pour transporter ces bagages.  Tandis que lui tenais la boîte de pizza toi tu prenais sa valise. Vous vous dirigez vers la voiture puis une fois arriver tu laissas Finn prendre place dans la voiture alors que toi tu mettais tout dans le coffre avant de retourner t’asseoir côté conducteur. Une fois en place tu te retournas vers Finn et lui demandas : « Tu voulais faire un truc de spécial, rentrer directement chez toi ou au chalet ?  Enfin.. à moins que t’es envie d’être seul puisque que tu reviens de voyage.. t’es probablement fatigué. »  Tu t’approchas de lui, ta lèvres coincée entre tes dents. « À moins qu’on se trouve un petit coin tranquille pour finir de manger cette pizza. On pourrait faire quelques chose de différent.. Non ? » D’un peu plus romantique que de baiser sur le coin d’une table dans un chalet poussiéreux. Y’avait un hôtel luxueux pas trop loin vous pourriez peut-être aller faire un tour ? Après si ce n’est que pour relaxer, dormir ça te convient aussi. T’as envie de faire des efforts pour Finn. Encore faut-il qu’il en ait envie lui aussi.


© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Back to you // Kalinn  13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back to you // Kalinn (#)   Back to you // Kalinn  EmptyLun 22 Jan - 18:00

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
Back To you
(feat. kalinn)

Pendant quelques jours, il avait arrêté de penser à Kaleb, enfin, pas totalement, mais au moins, durant les activités et les heures de plaisir. Parce que le soir avant de se coucher, c'était une autre histoire, il avait l'impression qu'une présence était manquante à ses côtés. C'est tout ce qu'il veut, qu'ils se montrent en public, même si c'est totalement nouveau pour Finn, il ne voit pas l’intérêt de se cacher, et il comprend que ça ne soit pas le cas pour tout le monde, dont les craintes sont présentes comme Kaleb. Mais il voulait l'aider à arrêter d'avoir peur ou du moins, le mettre à l'aise. Néanmoins, il ne peut pas faire grand-chose sauf l'encourager, le reste, ça doit venir de lui, parce qu'il ne compte pas le forcer s'il ne veut pas se montrer au grand jour. Finn avait prolongé tendrement le baiser, chaque fois qu'il l'embrasse son ventre se met à bouillir, à se réchauffer et des papillons s'agitent à travers son corps. Sa main, il n'avait pas pu s'empêcher de la déposer à cette région, de lui dire qu'il lui avait manqué, le gars en entier, pas seulement cet endroit. Il sourit à sa réponse et il se recule légèrement en retirant sa main. Il n'avait pas envie de rester dans l’aéroport, en plus, c'est plutôt bruyant et encombrant. Il était prêt à retourner à la maison, en tout cas, loin d'ici. Il avait transporté la boîte de pizza, et il laissa ses valises à Kaleb. Un coup à l'intérieur, il a commencé à manger une part de pizza, parce que ça lui avait donné faim tout ça, ce vol, il avait besoin de se remplir le ventre. ll se tourne vers lui. « Tu as des idées en tête ? » Parce que pour le moment, il est un peu à sec le Finn. Il referme la boîte et il la dépose sur le siège arrière avant de s'attacher. « Si tu avais prévu quelque chose, je te suis alors. » Dit-il en s'essuyant les lèvres. Il est curieux de savoir où est-ce qu'il veut aller, si ce n'est pas à la maison ou au chalet, il reste quoi ? C'est vrai qu'il est plutôt épuisé, mais il n'avait pas envie de dormir pour l’instant, il le fera au moment propice, c'est-à-dire ce soir. Il se penche pour venir l'embrasser. « Tu m'as manqué.. » Il se recule pour se replacer dans son siège et ils peuvent quitter l’aéroport vers un autre endroit. Il ne sait pas trop ce qui l'attend, autant sur l'endroit que dans cette relation tumultueuse.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Back to you // Kalinn  DRrUMymK_o Back to you // Kalinn  GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back to you // Kalinn (#)   Back to you // Kalinn  EmptyMar 23 Jan - 4:28

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
Back To you
(feat. kalinn)

Évidemment vous n’alliez pas passer la journée à l’aéroport. De toute façon t’es pas friand des endroits ou y’a plein de monde et que c’est ultra bruyant. Ça fait ton affaire de t’en aller, en plus tu ne repars pas seul. C’est avec le sourire aux lèvres que vous vous rendiez à la voiture de ton père. Tu déposas les valises de Finn dans la valise puis alla t’asseoir tout près de lui. Tu le ramenais chez lui, ou tu allais lui montrer quelque chose de nouveau pour toi. « Tu as des idées en tête ? Si tu avais prévu quelque chose, je te suis alors.» Tu hochas la tête et mis la voiture en marche. « J’ai un truc à te montrer. » Dis-tu finalement en souriant. T’étais fier de toi après tout. T’avais choisi de te prendre un appartement juste à toi. T’en a marre de te faire taper dessus par ton père saoul. T’as envie de changer, ou du moins t’as envie d’être capable de contrôler ta colère. Tu ne sais pas si tu y arriveras seul, mais tu essaieras et le mieux que tu peux faire c’est de foutre le camp de chez ton père. « Tu m'as manqué.. » Te dit-il en se penchant vers toi pour t’embrasser. Ton cœur s’emballe et un sourire s’affiche sur tes lèvres. T’es surpris de voir que cette tension entre vous soit disparut. Surtout que les dernières semaines ont plutôt été intenses. « Tu m’as manqué aussi. » Dis-tu avant de commencer à rouler. Tu te mis à l’aise, mis la musique assez basse en marche. « J’ai accepté la bourse pour le foot.. » Tu te pinça les lèvres puis ajouta : « J’adore la musique mais pas autant que le sport .. J’vais donc continuer tout Ça à temps perdu. » Tu disais vrai. TU n’allais pas lâcher la musique mais t’allais faire du sport comme tu aurais dû le faire y’a bien longtemps. « Mais c’est pas ça le plus important.. » Dis-tu. Tu te garas devant un bloc appartement puis sorti de la voiture. Tu allas ouvrir la porte de Finn puis lui agrippai la main pour qu’il te suive. Tu étais impatient de lui montrer quoi que bien content aussi. Tu débarras la porte de ton appartement puis entra. « Tadam ! » Dis-tu en te posant au mileu de l’appartement et entendant encore ta voix résonner. « C’est pas le plus beau.. y’a beaucoup de trucs à faire comme la peinture.. mais ça fera l’affaire. » Tu te mis à rire. « Ah puis faudra que je le meuble.. mais il est à moi. » Tu regardas un peu partout. Y’avait pas vraiment de ménage à faire. Ton appartement n’était même pas poussiéreux, tu pouvais coucher sur le sol si tu en avais envie. « Alors.. qu'est-ce que t'en penses ? » Tu ne poses même plus de question. T'arriveras à payer cet appartement. Non seulement t'as accepté cette bourse, mais en plus t'as ce petit boulot que t'as jamais laissé de côté. Peut-être qu'il n'aimera pas l'idée, mais tu l'as fais pour toi. Tu l'as fais parce que t'en a marre de te faire tapper dessus par ton père. C'est fini tout ça
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Back to you // Kalinn  13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back to you // Kalinn (#)   Back to you // Kalinn  EmptyMar 23 Jan - 5:16

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
Back To you
(feat. kalinn)

Un coup le pied au sol, il ne s’attendait pas à voir Kaleb et encore une fois, c’est une sacrée surprise, sachant qu’il ne lui avait pas dit quand il revenait exactement. Une semaine, certes, mais quand et puis il avait passé la semaine à tenter d’oublier ses bêtises, ses disputes. Même si cela avait fait du bien, il ne savait pas trop comment ils allaient se retrouver, ce qu’ils allaient faire d'eux. Ils vont laisser les choses déraper encore une fois ou ils feront plus attention ? Il ne sait même pas s’il souhaite être en couple, avec quiconque d’ailleurs, il se sent encore fragile face à ça, face aux événements récents. Il a besoin de cette distance, plus qu’une semaine, ça lui ferait du bien, mais dès qu’il le voit, il se perd en lui, et il s’abandonne complètement. Il ignore où ils s'en vont, si c’est au chalet ou juste chez lui, ou bien ailleurs. Il est curieux de connaître l’endroit qu’il souhaite lui montre. Il sourit un peu et il regarde devant lui, en se posant des questions sur l'endroit et sur ce qu'ils vont faire. Cela le fit sourire quand il lui répondit en retour qu'il lui avait également manqué. C'est déjà ça. Il allait devoir lui demander ce qu'il a foutu durant son absence, ou alors, il ne vaut mieux pas qu'il sache la vérité. « Je suis content pour toi et que tu aies eu cette bourse aussi. Quand commences-tu ? » Il était sincère, si c’est ce que Kaleb souhaite faire. Il lui avait déjà dit qu’il allait le supporter, donc, c’est ce qu’il fait. Alors que Finn, il doit encore choisir ce qu'il allait foutre de sa peau, la danse, il avait mis ça de côté, il lui reste le théâtre ou la prostitution ? Il se mord un peu la lèvre en pensant au foot. « Tu vas être constamment entouré de mecs.. » Et dans les vestiaires, n’en parlons pas. C’est plus fort que lui, il a été obligé de faire une remarque comme celle-là. Il pose son coude sur le bord de la fenêtre, la tête sur sa main en soupirant. « Et c’est quoi le plus important ? » Après plusieurs minutes de route, ils s’arrêtent devant un immeuble. Finn se redresse un peu, alors que Kaleb l’aide à sortir en lui prenant la main. Il ne comprend pas vraiment pourquoi ils sont là. Ils finissent par entrer à l’intérieur et puis ensuite dans un appartement vide. Il regarde l'endroit. « Je ne comprends pas vraiment.. tu.. tu t’es loué un appart ? Avec quel argent ? » Parce qu’il croyait qu’il payait les factures à son père, en plus de l’université et que c’était pour ça qu’il vivait chez son paternel. Finn s’avance et il dépose la boîte de pizza qu’il avait prise, sur le sol. Il va regarder un peu les pièces pour faire son curieux avant de revenir vers lui. C’est bien qu’il se soit trouvé un endroit, loin de la colère de son père et des coups. Il va avoir son indépendance, être seul. « Il est bien, j'ai hâte de voir comment tu vas décorer l'endroit. » Il n'avait jamais pu voir sa chambre chez lui, seulement au chalet. Il le regarde dans les yeux avant de s'installer au sol, dos contre le mur. « Quand emménages-tu ? » Il ramène ses genoux contre sa poitrine. Il est un peu songeur, dans ses pensées. Ça signifie quoi ? Ils vont pouvoir se peloter tranquille ? Ou Finn ne pourra venir que quand Kaleb va le décider ?

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Back to you // Kalinn  DRrUMymK_o Back to you // Kalinn  GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back to you // Kalinn (#)   Back to you // Kalinn  EmptyMar 23 Jan - 5:52

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
Back To you
(feat. kalinn)

« Je suis content pour toi et que tu aies eu cette bourse aussi. Quand commences-tu ? » Tu regardes toujours la route, puis répond rapidement. « Le plus tôt que possible. Je dois faire le changement de cours et une fois que ce sera fait ils vont m’intégrer dans l’équipe officiellement. »  Tu avais quelques changements à faire pour que toutes tes choses soient à jours à l’université. Tu n’étais cependant pas pressé que cela se passe. T’aime le foot, vraiment, mais tu sais aussi que tout ça c’est un changement important pour toi. Puis ça c’est sans compter le reste que tu t’apprêtes à dévoiler à Finn.  « Tu vas être constamment entouré de mecs.. » Dit-il en s’appuyant contre le bord de la fenêtre. Un sourire en coin apparut sur ton visage et tu déposas une main sur sa cuisse. « Finn.. j’en ai rien à foutre des autres puis vaut mieux que personne ne se doute de quoi que ce soit .. Enfin c’est pas obligé d’être un secret mais c’est pas obligé que tout le monde sache non plus. Les gars vont m’fuir comme la peste surtout la plupart sont plutôt attiré par les filles. » C’est pas dis que tout les mecs qui jouent au foot sont hétéro, mais en tout cas les mecs homo comme toi ils sont plutôt rare. Ça arrive mais en général la plupart des gars sont plutôt attiré par les mini jupes qui dansent au stade et les seins. Toi c’est pas ton truc.  Tu laissas ta main sur sa cuisse puis continua ta route. Franchement t’en avais vraiment rien à chier des autres gars. T’as d’autre chose à faire que de t’occuper deux.  « Et c’est quoi le plus important ? »   Tu haussas les épaules. « Sois patient, tu verra. » Dis-tu avant d’arriver officiellement à l’immeuble ou se trouvait ton nouvel appartement.  Une fois arrivé tu entrainas Finn avec toi jusqu’à l’appartement puis tu ouvris la porte.   Tu t’avanças au milieu de la pièce puis regarda Finn fier de ton coup. « Je ne comprends pas vraiment.. tu.. tu t’es loué un appart ? Avec quel argent ? »  Tu passes une main derrière ta nuque.  Est-ce que tu dois réellement lui dire ?  Pourtant il sait tout ou presque sur toi. Pourquoi devait-il toujours poser ces questions que tu redoutes sans arrêt. « J’avais fais des économies j’ai décidé de les utiliser pour moi et pas pour .. enfin tu sais … » Tu soupiras. « J’ai pas envie de parler de ça, de lui .. pas aujourd’hui. » Dis-tu mal à l’aise. Tu sais qu’il te sermonnera sur tes activités mais t’as pas envie de ça. Déjà que tu lui as dis c’est déjà beaucoup que tu trouves.  « Il est bien, j'ai hâte de voir comment tu vas décorer l'endroit. Quand emménages-tu ?  »  Tu te mis à rire « Maintenant, j’ai eu les clefs hier.. et bon j’suis pas Debbie Travis hen.. et tu verras pas de rose t’en fais pas. Tu pourras m'aider si tu veux. » Tu regardas Finn s’asseoir au sol. Tu t’approchas de lui et t’assoyas finalement près de lui. « Qu’est-ce qu’il y a Finn.. ça va pas ?  » Tu le regardas une fois assis de la même façon que lui. T’as pas l’impression qu’il soit réellement content pour toi. Ou du moins il se posait des questions.. Tu l’ignorais mais le voir aussi pensif ça te faisait un peu peur.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Back to you // Kalinn  13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back to you // Kalinn (#)   Back to you // Kalinn  EmptyMar 23 Jan - 6:36

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
Back To you
(feat. kalinn)

Même Kaleb allait poursuivre ses études, son rêve et lui, Finn, est encore en train d’y réfléchir. Certes, s’il n’avait pas eu l’accident, il aurait déjà commencé ses cours de danse à un niveau supérieur, parce qu’il avait déjà fait l’école avant d’arriver à Island Bay. Il avait besoin de ça, d’avoir son rêve, sa propre passion, et tout s’était envolé dans quelques minutes à peine. Il hoche la tête à sa réponse et puis il vient à lui dire qu’il allait être entouré d’hommes surexcités, même de filles, ou de pétasses, mais ça, il se le garde bien pour lui. Il fronce un peu les sourcils en sentant sa main sur sa cuisse. Il s’en fichait là tout de suite, mais là, ça sera peut-être différent, mais il se tait, ils verront bien quand il commencera ses entraînements et ses matchs. Pour le moment, il pensait au nouvel appartement de Kaleb, enfin, son premier et évidemment, il ne pouvait s’empêcher de le questionner à ce propos, ça et l’argent. Il avait un doute, sûrement la drogue, un autre sujet épineux à éviter, sinon ça risque d’être explosé ou pas loin. Il lève les yeux, des économies et donc, il devait faire ça depuis longtemps ou alors, ça paye un max d’être vendeur. « Ouais d’accord. Pas besoin d’en dire plus hein. » Ce ne sont pas ses affaires non plus, et ils ne sont pas mariés, mais encore, il aimerait bien qu’il se trouve un vrai job. Parce qu’il l’aime et qu’il ne souhaite pas le voir séjourner en prison. « Moi, qui comptais transformer l’appartement en Pride. » Dit-il pour plaisanter bien sûr. Il est loin d’être dans le tripe d’afficher quelque chose qu’il n’est pas. Il n’est pas gay, il est kalebsexuel, c’est différent. « Je veux bien, si tu me laisses carte blanche. » Là tout de suite, il n’avait pas d’idées, mais ça allait peut-être venir si Kaleb le laissait faire. Il s’était installé contre le mur, penseur. Il se tourne vers lui qui fait de même. « Ça va.. » Finn détourne le regard. C’est faux, il a peur de leur relation, de ce qui va arriver demain, mais à quoi bon partager ses angoisses avec lui ? Ça va servir à quoi ? Il vient d’avoir son appart et Finn est content pour lui, mais il ne peut pas s’empêcher d’y penser. Il se mâchouille un peu la lèvre avant de se coller à lui, la tête contre son épaule et sa main qui entrelace la sienne. « Est-ce que ça te convient ? Nous deux ? Notre relation.. on est censé être quoi ? Deux amants qui s’aiment et baisent.. mais qui ne pourront jamais être ensemble parce qu’on est maudit comme Roméo et Juliette ou encore Tristan et Iseult. » Il serre doucement sa main et il place leurs mains entrelacées contre sa poitrine. Il veut juste savoir à quoi s’attendre, à ce qui va se passer. C’est passager ou c’est à long terme ? Il a besoin d’avoir des réponses.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Back to you // Kalinn  DRrUMymK_o Back to you // Kalinn  GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back to you // Kalinn (#)   Back to you // Kalinn  EmptyMar 23 Jan - 7:17

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
Back To you
(feat. kalinn)

« Ouais d’accord. Pas besoin d’en dire plus hein. » Tu restas planté devant de lui les lèvres pincées. Tu ne peux pas lui cacher parce que tu lui a déjà tout dis, mais pour avancer vous deux tu te dois d’être honnête avec lui. Tu fis donc mine de rien puis il te demanda comment tu allais décorer l’appartement. En fait la décoration c’est pas ton truc. Chez toi normalement les murs ont des posters pour cacher les trous qui s’y trouvent. Les murs sont foncés et les planchers sont souvent ornés de bouteille de bière. Y’a des restes dans la cuisine, de la vaisselle sale, tout ça parce que tu ne viens jamais à bout de faire le ménage de la maison, mais ton problème vient de se régler. Ton père il le fera seul et toi tu auras ton appartement qu’à toi.  « Moi, qui comptais transformer l’appartement en Pride. » Tu te mets à rire et secoue vivement la tête.. « Ehh.. NON ! S’te plait pas ça. » Les couleurs flash ça ne te le dis pas du tout. Tu pensais plutôt à un truc neutre avec des accessoires, mais pas trop parce que t’es pas du genre madame blanche-ville. Puis tu ne sais même pas combien de temps tu passeras ici. Probablement plus puisque tu viens de changer ta vocation – tes études. Tu devras rester ici à étudier, faire des efforts, autrement tu devras sortir pour pouvoir payer ton appartement. Tu n’es pas dans la merde, mais tu dois te prendre en main.  « Je veux bien, si tu me laisses carte blanche. » Te dit-il ensuite. « Pas d’problème, ça m’va. » Dis-tu  alors qu’il alla s’asseoir contre le mur un peu plus loin. Tu regardas son expression changer, mais pourquoi cet air. C’est joyeux pourtant ce nouvel appartement..  Tu fis donc pareil comme lui. Tu appuyas ton dos contre le mur puis le regardas.  « Ça va.. »Tu fronces les sourcils, t’es pas totalement convaincu de sa réponse. En fait, lui-même à pas l’air convaincu de sa réponse. « Est-ce que ça te convient ? Nous deux ? Notre relation.. on est censé être quoi ? Deux amants qui s’aiment et baisent.. mais qui ne pourront jamais être ensemble parce qu’on est maudit comme Roméo et Juliette ou encore Tristan et Iseult. » Sa tête s’appuya sur ton épaule et sa main se glissa dans la tienne.  Tu attendis un instant pensant toi-même à tout ça. Il a raison vous êtes maudit, mais qu’est-ce qui vous empêches d’avancer. Qui a dit que ça allait être facile ? « Ça me convient dans la mesure ou toi aussi ça te convient, mais j’en sais rien Finn.. T’as envie qu’on soit quoi toi et moi ? » Lui demandes-tu simplement. Tu sais ce que t’as envie toi, mais t’es pas sure de faire la différence entre ce que t’as envie et ce que t’es capable. « Ça m’fait peur tout ça j’dois te l’avouer mais j’ai envie d’essayer. Après y’a personne qui a dit que ça allait simple et facile.. puis si on essaie pas on ne sauras jamais .. tu crois pas ? » Dis-tu en passant ta main de libre dans ses cheveux. Tu retournas ton visage et déposas un baiser sur son front. « Un jour à la fois.. » Dis-tu en relâchant sa main et te plaçant devant lui tes mains sur le sol à genoux. « T’as vu dans la salle de bain.. ce bain immense.. Y'a que ça de  cool ici ..» Tu déposas un baiser sur ses lèvres. « J’vais te faire couler un bain, l’avion ça tue un homme et moi j’ai envie que tu sois en forme.. » Dis-tu amusé et le sourire en coin. « Et le temps que tu prendras des forces je vais aller chercher ce qui pourras nous être utiles ce soir.. Enfin si on veut dormir, manger. Bon y’a déjà de la pizza j’sais mais pour demain .. Bref..  » Tu te relevas et lui tendit la main pour l’aider à se relever. « C’est long une semaine, je te l’ai déjà dis, tu m’as manqué et j’ai pas envie qu’on se prenne la tête ce soir.. On parlera de tout ça plus tard, maintenant profitons tu moment présent tu veux bien ? » Tu te mordillas la lèvre inférieure puis glissa tes mains sous le chandail de Finn pour le lui retirer. Tu le fis ensuite reculer jusqu’à salle de bain et mis le bain en marche. « Maintenant repos. » Dis-tu en lui volant un baiser.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Back to you // Kalinn  13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back to you // Kalinn (#)   Back to you // Kalinn  EmptyMar 23 Jan - 17:28

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
Back To you
(feat. kalinn)

Il ne savait pas ce qui allait ajouter comme petite touche personnelle, enfin, dans la mesure du raisonnable. Mais il a envie de l'aider à se sentir chez lui. En tout cas, pour le moment, ils allaient devoir se contenter de mur blanc et des pièces vides. Il avait mis cela de côté pour se confier un peu, sur leur relation, l'avenir de celle-ci et si bien sûr, il y a de quoi pour avancer. Il sait bien que ça ne sera pas facile, que ça ne sera pas tout le temps rose, mais les disputes comme l'autre jour, celle du balcon ou celle de l'appartement, ça lui faisait peur. Pas sûr qu'il pourrait encore le supporter. Finn a envie d'y croire, de faire des efforts de son côté, mais peut-être qu'ils ne sont pas compatibles, ils ne vivent pas dans le même monde et même si les contraires peuvent s'attirer, forcément, ça va créer des étincelles. Est-ce qu'il est prêt à s'aventurer dans cette direction et de marcher sur un tapis enflammé ? Il n'est pas certain et le pire, c'est qu'il n'arrive pas à s'éloigner de lui. Il retombe à chaque fois dans ses bras. Alors là, il s'était appuyé contre lui, cherchant à chaque fois sa chaleur, son toucher. Il hausse un peu les épaules. « J'ai envie d'être avec toi.. » Finit-il par lui répondre. Mais est-ce que c'est assez ? Il n'en sait rien non plus. Finn l'écoute parler sans rien dire. Peut-être, mais ça lui fait peur et ça ne devrait pas se passer ainsi une relation, vivre dans la peur plutôt que l'amour. Il croise ses bras quand il lui lâche la main et soupire légèrement. « Je n'ai pas besoin de bain.. » Dit-il en rechignant. La bouffe ou de la drogue ? Il se retient bien de lui faire la remarque, avant son voyage, il consommait, il n'a certainement pas arrêté en une semaine. Il faisait cela pour lui changer les idées ? Il n'a pas envie de se détendre, quand même, il prendrait dix bains, il aura toujours les mêmes pensées. Il lève les yeux. « À vos ordres. » En tout cas, ça ne l'arrête pas, puisque Finn se retrouve dans la salle de bain et qu'il commence à lui faire couler un bain en même temps que lui retirer le chandail. Une autre fois, ça veut sûrement dire jamais. Il se recule pour le dernier baiser. « Tu peux partir que je me déshabille, vu que je dois prendre un bain. » Il se tourne un peu et ouais, il était un peu grognon et il n'est pas d'humeur à jouer la détente, c'est peut-être à cause du vol ou bien du fait que leur relation ne soit pas totalement positive. En tout cas, il lui ouvre grand la porte et il lui fait signe de sortir et il claque la porte ensuite. Et puis il allait se laver comment d'ailleurs ? « Il n'y a même pas de mousse ou serviette, je fais comment, je me lave le cul avec mes doigts ? » Commence Finn à se plaindre, alors, qu'il est tout seul dans la pièce. Il ferme le siège de la toilette et il s'assoit un instant dessus, il se met à verser des larmes, ce n'est pas contre Kaleb, c'est la fatigue, le fait qu'il a besoin de libérer le trop-plein d'émotions. Après un moment de répit et surtout, après avoir arrêté l'eau pour que ça ne déborde pas, il finit par se déshabiller et par prendre ce fameux bain. Il ne reste pas bien longtemps dans l'eau sinon il risque de s'y endormir. Il sort de la baignoire et vide l'eau, mais encore là, il n'y a rien pour se réchauffer et s'essuyer. Il ouvre la porte de la salle de bain et il retourne un peu partout pour trouver une solution. Il grimace un peu, il se met à trembler et à voir des frissons et il ne sait pas quand Kaleb revient.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Back to you // Kalinn  DRrUMymK_o Back to you // Kalinn  GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back to you // Kalinn (#)   Back to you // Kalinn  EmptyMer 24 Jan - 1:12

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
Back To you
(feat. kalinn)

Tu le vois bien qu’il n’a pas envie de prendre un bain et pourtant ça lui fera du bien. Le voyage a probablement été assez long pour que ça l’ai fatigué un peu, quoi que tu ne peux pas trop te prononcer à se sujet puisque tu n’as jamais voyagé. T’es sorti de la ville certes, mais t’as jamais pris l’avion. Tu laisses donc Finn seul dans la salle de bain avec son humeur à tout casser. T’as bien l’intension de faire de cet appartement un endroit potable, ou du moins vivable pour deux le temps d’une soirée. T’es pas du genre très romantique mais t’as envie de faire quelques chose de différent. Quelques chose que vous n’avez jamais fais. Autant que ce petit moment soit un minimum positif. Après une semaine d’absence, tu crois que vous avez besoin de vous retrouver. Étant donné que t’as pris un appartement en ville, y’a une magasin de grande surface tout près de chez toi. Tu passes donc chercher tout ce qui faut pour la salle de bain, un matelas soufflé des draps, de la bouffe et retourne ensuite à l’appartement. Sauf qu’une fois dans le stationnement de ton appartement tu sors ce sachet de poudre. Tu y penses depuis que t’es parti. T’as l’impression de saliver lorsque tu le regardes. T’es comme un chien devant un steak. Même ton corps tremble. T’aurais pouvoir être capable de laisser tout ça de côté mais ta mâchoire se crispe et tu sais que tu seras tendu si tu la laisse de côté. Tu prends donc le bout de ta clef de voiture et la plonge dans le sachet. Tu renifles le contenu et laisse ta tête retomber sur le siège de la voiture. T’aurais pas dû, mais en même temps tu te sens mieux, ou du moins t’as l’impression. Tu te regardes donc le rétroviseur avant de sortir de la voiture, puis passe tes mains sur ton visage. T’en profites même pour essuyer ton nez qui avait toujours de la poudre dans le coin de ta narine. Tu te pinces les lèvres puis sort. Tu prends tout tes sacs, puis la boite que contient le matelas. Tu ne vas pas faire trente-deux voyage pour monter ça là-haut. De toute façon t’as comme une force surhumaine qui vient d’apparaitre. Tu montes donc rapidement les escaliers puis ouvre la porte. Tu vois Finn se balader dans l’appartement à poil. Merde, toi qui croyais avoir le temps d’aller faire quelques courses avant qu’il ne soit sorti. T’as mis beaucoup trop de temps. Tu laisses donc tout tes paquets retomber sur le sol et sort une serviette que t’as acheté tout à l’heure. « J’croyais avoir le temps de revenir avant que tu sois sorti.. » Dis-tu en l’enroulant dans la serviette. Tu déposes un baiser sur son épaule alors qu’il est dos à toi. « J’ai acheté des trucs pour qu’on puisse passer la soirée. « Je t’ai pris un pyjama au passage.. tu pourras le laisser ici pour quand tu viendras ? » Ajoute-tu en déballant tout tes sacs comme si ta vie en dépendant. T’es pas toi-même , t’as l’Impression de te sentir comme au bar l’autre soir avec Valentin. « Ça va ? » Tu le regardas et te redressa ton paquet de drap dans une main, puis des chandelles dans l’autre. « J’savais pas trop comment nous faire une ambiance et j’crois que j’en ai pas acheté assez. » Dis-tu en haussant les épaules et déposant cette foutu chandelle sur le sol. « .. mais j’ai de la bière pour avec la pizza. » T’as pas autre chose à faire que parler de chandelle et de tes achats. Tu peux aller le retrouver, le coller ça te feras du bien à toi et à lui aussi probablement. Sauf que t’oses pas, t’as trop peur qu’il se doute que t’aie pris cette dose. Tu parles trop et ça te ressemble pas.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Back to you // Kalinn  13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back to you // Kalinn (#)   Back to you // Kalinn  EmptyMer 24 Jan - 1:52

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
Back To you
(feat. kalinn)

Ce n'était peut-être pas une bonne idée de se retrouver aussi rapidement. Ils auraient dû laisser un jour passé, ou quelques heures, le temps qu'il récupère de son voyage. Il est un peu fragile le Finn et recevoir tout ça en même temps, ses informations puis en plus de sa fatigue, il avait besoin de souffler. C'est juste qu'il tente de se montrer fort devant Kaleb et il n'y arrive pas tout le temps. Un coup le bain terminé, il était sorti de la pièce, mais il n'était toujours pas de retour et du coup, il se retrouvait nu, à faire les quatre cents pas, et pas seulement à attendre de sécher, malgré la température, il avait quelques frissons. Il l'entend entrer dans l'appartement, il tourne à peine la tête, et il le voit s'approcher de lui en l'enroula dans une serviette. Il la tient contre lui et il lui fait face. « Ce n'est pas grave.. tu n'étais pas obligé d'acheter tout ça, tu sais. » Il n'est pas non plus romantique, ce n'est pas quelqu'un qui demande à ce que tout soit parfait avec les pétales de rose et le champagne, loin de là. « Ça va.. c'est plutôt à toi que je devrais demander ça. Tu as l'air un peu nerveux, non ? » Ou alors, il croyait le voir un peu nerveux, un peu surexcité. Il se faisait sûrement des idées. « Parfait.. je reviens. » Il se posait un peu des questions, sans vraiment y prêter attention. Il ne prêtait pas trop attention aux détails. Il trouvait cela quand même mignon de le voir s'investir de la sorte, alors qu'il n'était pas obligé. Finn aurait très bien pu se contenter de bière, d'une couverture ou deux pour la nuit. Il était retourné dans la salle de bain et il avait fermé la porte. Il avait commencé à s'essuyer le corps puis il s'enroula à nouveau dans la serviette, attrapant ses vêtements et ses choses, il rejoint la pièce où ils allaient dormir. Finn le regarde terminer de gonfler matelas. Il balance ses choses pas loin et puis un coup assuré qu'il ne va pas dégonfler, il pousse Kaleb dessus et il grimpe à califourchon sur lui, retirant du même coup, sa serviette. « Je suis désolé, d'avoir été bête tout à l'heure. » Il avait eu besoin de se retrouver un peu seul et de verser des larmes pour se sentir un peu mieux. Il ne contrôle plus vraiment ses émotions et ça devient un peu difficile à gérer tout ça. Il passe ses bras alentour de son cou en se collant mieux à lui. « Tu me pardonnes ? » Il se penche la tête pour l'embrasser dans le cou et en remuant un peu le bas. Il voulait se montrer un peu plus gentil, plus patient, comme il a l'habitude d'être, un vrai soldat.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Back to you // Kalinn  DRrUMymK_o Back to you // Kalinn  GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back to you // Kalinn (#)   Back to you // Kalinn  EmptyMer 24 Jan - 3:16

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
Back To you
(feat. kalinn)

TU t’étais finalement décidé à prendre cette dose qui te manquait tant. En réalité si tout irait bien tu n’aurais même pas besoin de cette coke, mais il semblerait que tu y ais pris goût plus que tu n’aurais osé l’imaginer. Tu montas donc à ton appartement, tes paquets en mains à une vitesse folle. Tu déposas tes trucs au sol, parce qu’une table t’as pas encore ça chez toi. Puis tu t’approches finalement de Finn une serviette en main. Un baiser sur son épaule et tu étais déjà retourné défaire les autres sacs.  « Ce n'est pas grave.. tu n'étais pas obligé d'acheter tout ça, tu sais. »  Tu haussas les épaules et regarda Finn. « Mouais peut-être que ce n’étais pas nécessaire pour tout de suite mais il aurait fallu qu’éventuellement j’achète tout ça.. Y’a que le matelas en fais que je n’aurais pas vraiment besoin parce que j’en aurai un vrai.. mais bon. » Tu sortis les quelques chandelles que t’avais acheté pour les lui montrer, puis lui demanda s’il allait bien. Tu savais qu’avant de partir il n’était pas totalement dans son assiette, alors peut-être que maintenant ça avait changer ?  En tout cas, toi ton corps était tentait de se détendre, mais réalité t’avais un trop plein d’effet de cocaïne. T’avais l’air tendu, quoi que tu ne l’étais pas vraiment. C’est seulement que ton corps était devenu raide avec les effets mais ton moral était bon. « Ça va.. c'est plutôt à toi que je devrais demander ça. Tu as l'air un peu nerveux, non ? » Tu te retournes vers Finn. Tu hausses les sourcils puis répond rapidement presque sur la défensive comme si tu avais quelques chose à te reprocher « Non.. ça va.. Tu trouves que j’ai l’air nerveux ? » T’as de quoi à te reprocher c’est certain, mais t’as pas envie de lui faire savoir que tu t’es fais un trait dans ta voiture dehors. T’as pas envie de le voir s’en aller et t’as surtout pas envie que vous vous disputer. Tu soupires donc puis laisses tes épaules redescendre. « J’voulais seulement avoir le temps de t’emporter ce qu’il fallait avant que tu sortes du bain, au mieux j’aurais pu aller te rejoindre. » Dis-tu calmement. Tu devais te détendre, après tout ce n’était pas une course. Y’avais pas le feu, puis de toute façon ton appart allait pas plus vide qu’il l’était déjà.  Tu lui tendis donc le pyjama que tu lui avais acheté mais il disparut avant tout dans la salle de bain. Tu le laissas donc retomber sur le sol puis commença à faire souffler le matelas. Si vous ne vouliez pas coucher sur le sol il valait mieux.  Une fois le matelas en place tu te retrouvas sur le dos, Finn en califourchon sur toi et sans serviette. « Je suis désolé, d'avoir été bête tout à l'heure. » Un  sourire s’afficha sur tes lèvres alors que tes mains se déposent sur ses hanches. « Ça va Finn je t’en veux pas, ça arrive. T'en fais pas pour moi ni pour ça.  J’ai peut-être un peu pressé les choses, j’étais content et impatient de te montrer l’appartement. Y’a un peu de ma faute ..  » Dis-tu en te mordillant la lèvre alors que ses lèvres parcourent ton cou. « Tu me pardonnes ? »  Tu grognas tandis que tes mains remontèrent doucement dans son juste pour le faire frissonner un peu. « Attend, quoi ? » Dis-tu amusé. « Tu veux t’faire pardonner ? C'est ce que t'as dis ? » Dis-tu en descendant tes mains finalement sur ses fesses.  Tu essaies de dédramatiser la situation. Comme tu l’as dis tu n’as pas envie de te disputer tu veux seulement passer un bon moment avec Finn.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back to you // Kalinn (#)   Back to you // Kalinn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to you // Kalinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: