AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Back to you // Kalinn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back to you // Kalinn (#)   Back to you // Kalinn  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 22:11

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
Back To you
(feat. kalinn)

Tu tires sur ta cigarette. En réalité tu en fumes seulement lorsque tu te drogue, sauf que tout à l’heure tu l’as oublié. Tu ne ressens plus les effets de la cocaïne et tant mieux, mais tu ne pouvais sauter l’épisode de la cigarette. En tout cas pas après vos ébats. Posé dans le cadre de la porte de la salle de bain, tu regardes Finn s’asseoir pour manger une pointe de pizza. Comment tu détestes la pizza froide toi.. Enfin, tu grimaces. « Tu sais.. en revenant du voyage, j'avais prévu de mettre un terme officiel à notre relation. » Tu haussas les sourcils. Tu serais menteur de dire que ça te surprenais. En fait tu t’en serais plutôt douté, surtout en sachant comment vous vous êtes quitté la dernière fois. Vous aviez baisé oui, mais Finn avait disparut comme un voleur et toi t’es resté au chalet à reprendre ton souffle seul. Tu t’es posé des tas de questions, mais une chose est sûre c’est qu’il soit parti durant une semaine ça t’as fais réaliser bien des choses et t’as même osé faire des changements. « C'est raté. » Dit-il finalement. Tu te racles la gorge puis croise tes bras sur ton torse. « Et.. qu’est-ce qui t’as fait changer d’avis ? » Lui demandes-tu avant d’aller jeter ta cigarette dans la cuvette et de revenir t’appuyer contre le cadre de la porte.  T’es curieux de savoir. Surtout parce que l’un comme l’autre vous avez des sentiments. Forts et bien présents. Tu t’approches donc finalement de Finn allongé sur le matelas, puis passe au dessus de lui. « Tu comptes venir avec moi évidement de ton plein gré sous la douche ?  Ou.. je devrais te trainer comme une petite princesse pour pas me sentir seul ? » Dis-tu en déposant quelques baiser dans son cou.


© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Back to you // Kalinn  - Page 3 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3881
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back to you // Kalinn (#)   Back to you // Kalinn  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 22:41

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
Back To you
(feat. kalinn)

Il ne pouvait pas s'empêcher de lui dire, parce qu'il se voyait mal garder cela pour lui. Il avait réfléchi durant le voyage, il n'avait fait que ça durant le soir, un coup dans ses draps. C'était assuré, il allait le faire, mais il n'avait pas prévu que Kaleb débarquerait. Pas que ça mettait son projet de côté, mais un peu, parce qu'il devait se préparer plus mentalement. En tout cas, ils en étaient là, à faire l'amour, à se dire je t'aime, mais rien de ce qu'il pensait faire, s'était passé. Il aurait pu attendre à demain pour lui dire, mais bon, c'est Finn, ça ne peut pas attendre. Il hausse les épaules. « Je dois t'aimer plus que je te déteste, je suppose.. » C'est sûrement ça, il est faible, l'amour le rend mou. Il y a tout de même une part de lui-même qui lui dit qu'il fait le mauvais choix, mais l'autre part, l'opposé, fait en sorte qu'il se soumette à cet amour. Finn le regarde s'approcher de lui en silence et il frissonne en sentant ses lèvres dans son cou. « Hm.. comme une petite princesse. » Il se met à rire et il le repousse un peu en souriant. « J'attends mon carrosse. » Il vient lui lécher le visage en riant et pour le taquiner. Il savait que s'il avait rompu pour de bon, il n'aurait pas ce genre de moment, il aurait un vide dans son cœur, dans sa vie, sa présence lui aurait trop manqué pour qu'il fasse une telle chose. Sa dépendance commence à lui faire peur, même s'il ne s'en rend pas tellement compte.


© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Back to you // Kalinn  - Page 3 DRrUMymK_o Back to you // Kalinn  - Page 3 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back to you // Kalinn (#)   Back to you // Kalinn  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 23:52

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
Back To you
(feat. kalinn)

« Je dois t'aimer plus que je te déteste, je suppose.. » Tu te mis à rire. Y’a pas si longtemps c’était toi qui lui disait la même chose.. Oui, au tout début quand tu savais pas vraiment ce que c’était que des sentiments.  Encore aujourd’hui t’es sûre du genre d’histoire dans laquelle tu t’embarques. T’as l’impression que tôt ou tard tu gâcheras un truc mais t’es pas capable de savoir, ni quand  et encore moins comment. Sauf que tu sais que t’as envie d’essayer. Tu retournes donc sur le matelas rejoindre Finn.  Tu passes au dessus de lui alors que tu es toujours nu et tu l’embrasse doucement dans le cou. T’as envie d’être insistant sur le fait que t’as pas envie de prendre une douche seul. Alors tu passes tes lèvres sur chaque petit endroit que t’apprécie tant dans son cou. . « Hm.. comme une petite princesse.. J'attends mon carrosse.. »  Il te repoussa et te licha le visage. Étrangement tu te mis à rire et le pris dans tes bras comme une princesse de Disney. « Oui votre majesté. » Finis-tu par dire en riant et l’entrainant vers la salle de bain


FIN

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Back to you // Kalinn (#)   Back to you // Kalinn  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to you // Kalinn
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: