AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Rencontre qui brûle. -Allan & Lily-

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- (#)   Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- EmptyLun 22 Jan - 15:17

Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- Tumblr_oplhnhruMm1sqz8a7o3_r1_250Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- Tumblr_inline_ohtsobApT61rbm3wd_250

Lily adorait tout les jours de la semaine sauf le dimanche et elle appréciait énormément le samedi, elle se levait toujours de bonne humeur ce jour là. La jeune femme après s'être occupée de son cochon d'inde, avait été prendre une douche et s'habiller. Elle avait flâné un peu dans la maison avant de se dire qu'elle mourrait d'envie de biscuit et se décida donc à en faire elle même.

Quand elle était petite, elle regardait sans arrêt le personnel de maison faire à manger, si bien qu'elle avait pris le goût de faire la même chose mais en particulier les pâtisseries.

- Tu sais quoi Alfred ? Je sens que ça va encore être un très bon samedi.

L'animal fit claquer ses dents sur sa grosse cage qui pouvait au moins contenir trois ou quatre cochons d'inde.

La musique pratiquement à fond, elle profitait de son indépendance, qui était quand même gérée par ses parents adoptifs restés à Londres mais qui lui envoyait de l'argent tout les mois pour être sur qu'elle ne manquait de rien. Elle appréciait mais elle tentait tout de même à trouver un travail étudiant pour être totalement indépendante.

La jeune femme occupée a chanter et danser dans toute la maison, ne se rendit pas compte tout de suite de l'odeur de brûlé qui s'échappait de la cuisine.

Quand elle s'en rendit compte elle attrapa son cochon d'inde et son téléphone et sortit de la maison pour appeler les pompiers. Elle n'attendait pas longtemps sur son porche avant que les professionnels arrivent.

- C'est dans la cuisine... Je suis désolée.

La jeune femme était presqu'au bord des larmes, regardant Alfred comme ci il était le plus bel enfant de l'univers.

- Non mais regarde nous Alfred, je crois que finalement cette situation pourrait me faire rire.

Une fois le feu éteint qui n'avait pas fait trop de dégâts par rapport à ce qu'elle pensait, elle se leva devant un des pompiers.

- Merci beaucoup monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- (#)   Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- EmptySam 3 Fév - 2:44

Depuis quelques semaines, ma vie à en quelque sorte chamboulé en effet alors que j'avais une petite vie bien tranquille, je retrouve par hasard dans la rue mon ex petite amie Leanne, nous venons tous les deux de faire un footing, elle était accompagné de son chien, c'est dingue comme la jeune femme n'a pas changé, pour moi c'était un choc, je n'avais tout de suite pas les mots, sur le moment quand on me prend par surprise je ne sais jamais quoi dire, il y avais donc un blanc pendant quelques minutes avant que la belle prend le contrôle de la situation en me questionnant sur ma vie, en retrouvant Leanne qui est mon premier amour, cela ma ramener des années en arrière, comme si j'étais couper du monde enfermer dans une bulle avec elle. Très rapidement, on s'est très vite rapproché, je ne sais pas encore ou va nous mener cette histoire, mais en coup cas, j'ai hâte de le savoir, mais surtout Leanne m'a beaucoup manqué, la revoir dans ma vie me fait un grand bien, j'ai comme l'impression d'avoir de nouveau des sentiments pour elle, posé mon regard sur le sien, me remplit de joie, ce n'est qu'un simple geste pour certain, mais pour moi ça représente beaucoup… Depuis son retour, je suis sur un petit nuage, cela se fait ressentir dans le monde du travail, mes collègues se pose pas mal de question, mais ils ne seront rien de ma vie, ils sont bien trop curieux.
En parlant d'eux, je suis actuellement dans le camion pour se rendre à une maison dont la cuisine avait pris feu, c'est toujours terrible quand ça arrive, une fois arrivée, on se dépêche de sortir pour ensuite s'occuper de l'incendie, la jeune fille s'excuse, c'est toujours étonnant d'avoir ce genre de réaction, car après, tout ce n'est pas de sa faute, de plus nous sommes là pour ça. On entre dans la maison pour se diriger vers la cuisine pour éteindre le feu, fort heureusement pour elle ce n'était pas grave, je ressors quelques secondes après avoir éteint le feu, puis mes hommes sont rester à l'intérieur si tout est bien en ordre, je rejoins ensuite la jeune fille puis je pose mon regard sur le sien pour la rassurer.
Tout va bien mademoiselle, c'était plus de peur que de mal. Je souris puis je lui réponds. Je n'ai fait que mon travail, est-ce qu'on doit prévenir un adulte ou ça va aller pour la suite ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- (#)   Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- EmptyMer 7 Fév - 19:45

Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- Tumblr_oplhnhruMm1sqz8a7o3_r1_250Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- Tumblr_inline_ohtsobApT61rbm3wd_250

C'était la première fois que Lily assistait à un incendie et cela l'avait beaucoup stressée sur le coup car elle n'avait pas vraiment d'idée sur quoi faire si ce n'est appeler les pompiers. Elle ne savait pas si c'était grave ou non mais elle n'avait pas les compétences pour éteindre ca elle même. Elle était donc sortie de chez elle, son cochon d'inde sous le bras, attendant l'arrivée des pompiers sur le porche de sa maison.

Une fois un des hommes dehors, la jeune femme lui parle, s'excusant comme ci cet incendie avait été de sa faute.. Techniquement, ca l'était mais ca avait été seulement un oubli de sa part et ca avait mis le feu à sa cuisine. Quelle idiote... Si c'est parent adoptif avaient été là, ils l'auraient sûrement grondée pour avoir été si peu responsable mais ils l'auraient engueulée uniquement parce qu'ils tenaient à elle malgré tout... Et bien que la jeune femme se sentait perdue, elle les aimait et se disait que si ils n'avaient pas été là, elle aurait sûrement fini dans un orphelinat ou une autre famille dans laquelle elle aurait pu être malheureuse.

Elle leva à nouveau la tête vers le pompier et eut une moue pour elle même. Cet homme avait ses yeux... Étrange... Elle lui fit donc un grand sourire.

- Heureusement que ce n'est que la cuisine et pas la maison entière.

Elle rigola doucement mais au fond, elle avait eu réellement peur et se sentait donc soulagée que ce n'était pas si grave que ca.

- Oh euh... Non ca va... En réalité je suis toute seule en ville... Merci beaucoup en tout cas.

Elle caressait doucement son cochon d'inde et regarda à nouveau l'homme.

- Euh... Désolée de vous demander ca mais en fait c'est la première fois que j'ai affaire à un incendie et du coup je ne sais pas trop ce que je dois faire pour la suite... Ni comment nettoyer tout ca...

Elle se sentait bête mais on lui avait toujours dit qu'il n'y avait pas de question idiote.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- (#)   Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- EmptySam 24 Fév - 23:41

Dès que j'ai posé le regard sur la jeune femme, j'ai ressenti quelque chose d'étrange, je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'étais perdu, je n'étais plus moi-même, c'était une sensation bien étrange, mais je reprends très vite mes esprits en écoutant, ce que la jeune fille est en train de me raconter., je la prends au mot, d'habitude, je ne fais pas ce genre de choses à rester avec les victimes d'incendie après avoir fait le boulot, mais je ne sais pas avec la petite blonde, j'ai envie de rester, de rester pour m'occuper d'elle. Quelque chose me dit qu'elle à besoin plus d'aide, après mes services, je pars sans m'intéresser aux gens que je sauve avec mon équipe, j'ai comme l'impression que ce n'est pas une bonne chose à faire, je devrais changer ma façon de faire, mais j'ai toujours été ainsi, je ne me suis jamais attardé sur les gens, je fais mon travail puis-je rentre à la caserne. Mon entourage, me dit souvent que je devrais plus être sociable avec les gens, qu'en étant gentil et abordable, je serais un meilleur pompier, j'aimerais bien l'être, c'est pour cela qu'avec la jeune demoiselle, je vais faire un effort.
Certes, mais la cuisine à tout de même bien était endommagé. La jeune fille est toute seule, cela me choque, j'accepte donc volontiers, de rester avec elle pour me charger de ranger sa cuisine, je vais faire au mieux pour que cela soit plus agréable pour la jeune fille pour aller à sa cuisine, car je connais mon équipe, ils ont regardé un peu partout sans trop arranger la cuisine, je laisse quelques secondes la jeune femme pour parler à mon équipe pour leur dire de partir, que j'allais rester auprès de la jeune femme pour m'occuper de sa cuisine. Mon équipe quitte les lieux pour retourner à la caserne, je reviens alors vers elle en souriant. De rien, dis-moi comment s'appelle cet adorable cochon dinde ? Dis-je en souriant. Pas de soucis, j'ai dit à mon équipe de rentrer, pour que je vous aide, à l'intérieur.

Je regardais le cochon dinde d'un œil, car j'ai toujours été effrayé par ses petites bêtes, là, je ne sais pas pourquoi, mais il a l'air gentil, je remarque que la petite bête avait aussi peur que la jeune fille, les animaux aussi ressentes la peur, je la regarde de nouveau en souriant puis-je lui demande, pardon, j'ai demandé le prénom de ta petite chose, mais pas le tient ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- (#)   Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- EmptyDim 25 Fév - 9:07

Il y a dans la vie des sensations étranges auxquelles on devait parfois faire face et c'était exactement ce qui était entrain de se passer pour la jeune Lily devant ce pompier qui lui était inconnu... Et pourtant elle ressentait quelque chose comme ci elle le connaissait ce qui était réellement bizarre vu que c'était la première fois qu'elle le le voyait... Et en y pensant il ne pouvait pas être celui qu'elle pensait... Cela serait une énorme coïncidence à laquelle elle n'était pas vraiment prête.

Cependant, elle décida de ne pas trop penser à cette possible éventualité et s'occupa plus de l'état de sa cuisine. Elle était rassurée que le feu n'avait pas emporté la maison, elle n'aurait pas su ou aller vivre le temps de retrouver un logement convenable... Puis cette maison, malgré son âge, c'était la sienne. Elle avait eu un coup de coeur dessus et même si ses parents avaient pleuré son départ, ils étaient toujours là pour elle et avait accepté d'acheter la maison, restant eux, à Londres à la demande de la jeune femme qui avait besoin de se retrouver loin d'eux pour retrouver ses parents biologiques toute seule.

- Le cochon d'inde va bien je dois dire que c'est le principal... Le reste ce n'est que du matériel.

Dit-elle en caressant son animal. Elle demanda à l'homme si il accepterait de l'aider car elle n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire dans une pièce ayant subi un incendie et fut contente lorsqu'il accepta de rester avec elle.

- Il s'appelle Alfred.

Dit-elle le soulevant un peu pour lui montrer son animal qui était une fierté pour elle. Elle n'avait jamais réellement eu d'animal de compagnie en étant petite et elle avait changé ca en arrivant dans ce nouveau pays. Elle avait adopté un animal qui lui faisait envie depuis longtemps. Elle allait d'ailleurs devoir penser à lui acheter une petite copine pour qu'il se sente moins seul.

- Merci c'est très gentil de votre part.

Dit-elle en mettant les pieds dans la maison pour la première fois depuis tout à l'heure. En voyant l'état de sa cuisine, elle ne sut qu'elle réaction adopter. Rire ou pleurer.

- Ah oui c'est vraiment bien endommagé... Alfred je vais te mettre en cage c'est dangereux dans la cuisine.

Elle se rendit compte alors qu'elle avait parlé tout haut à son cochon d'inde ce qui l'a fit sourire. Elle replaca l'animal dans sa cage avant de répondre à la question du pompier.

- Je m'appelle Lily et vous?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- (#)   Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- EmptyVen 16 Mar - 14:44

Elle s'appelle Lily c'est un magnifique prénom, c'est un prénom qui lui va bien, je suis ravi de faire connaissance avec la jeune femme, cependant elle doit me trouver vraiment étrange, en effet depuis que je suis arrivé sur le lieu de l'incendie, je suis, comment dire ailleurs, j'ai l'impression de lui répondre à côté, il faut que je me concentre sur mon travail, la pauvre déjà que ce n'est pas facile pour elle avec l'incendie, mais ce qui lui importe le plus c'est son cochon d'inde elle a dit elle-même ce n'est que matériel, après, je peux comprendre qu'on soit attaché à son animal de compagnie surtout si on est seul comme la jeune femme. Je sais que cela peut paraître très étrange, mais je ressens le besoin de me confier à la jeune femme, j'ai besoin de parler de ce qui m'arrive dans ma vie sentimentale, moi qui ne parle jamais de ça d'habitude, moi qui le garde pour moi tout seul, il faut que je m'exprime là-dessus, j'espère que cela ne dérangera pas la jeune femme, bon, je ne vais pas trop tarder sur la conversation non plus si elle ne veut pas écouter un inconnu qui a besoin de parler de son histoire d'amour avec son ex petite amie.

D'accord, je vois que tu y es très attaché. Dis-je en souriant.

J'aime bien Alfred, j'avais un ami qui s'appelait ainsi quand j'étais enfant, il avait un petit air de ton cochon d'inde.

Je voulais évidemment la faire rire, mais bon le pauvre, c'est un peu vrai ce que je dis, j'espère qu'aujourd'hui, il a changé sinon le pauvre, il n'aurait pas de chance, dis-je en pensant mort de rire dans ma petite tête, perdu avec mes retrouvailles avec la belle Leanne.

De rien, c'est normal Lily. Dis-je en la regardant avec attention.

Alors, que nous venons d'entrer dans la maison, la jeune femme, ne sais pas comment réagir face à l'incendie, je m'approche doucement d'elle, puis-je pose une main délicate sur son épaule. Ça va aller ?

Je suis vraiment épaté par ce petit animal, il écoute tout ce que la jeune femme lui dis, finalement il n'est pas si terrible que ça ?

Oui, il vaut mieux le garder en cage pour le moment, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose de grave, moi, c'est Allan, ravi de faire ta connaissance, dis-je en souriant. Si tu as besoin de temps, à cause de l'incendie pas de soucis, je comprendrais que tu veux rester seule quelques instants histoire d'y faire face. Dis-je en la regardant, je t'avoue que j'avais un peu peur de ton animal, mais il est vraiment adorable, en plus il t'écoute, c'est cool ça.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- (#)   Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- EmptyVen 16 Mar - 15:48

Depuis qu'elle avait rencontré le pompier, la jeune femme se disait qu'elle l'avait déjà vu mais elle ne saurait dire ou. Jusqu'à ce qu'elle se souvienne de cette photo... Elle resta un instant bouche bée après s'être souvenue, elle aurait aimé crier pour lui dire qui elle était mais elle avait peur, peur parce qu'il ne savait rien de son existence, ni rien de la grossesse elle choisit donc l'option numéro deux. Celle de ne rien dire, elle aurait l'occasion de le revoir bien vite mais elle ne voulait pas lui dire la vérité sans que sa mère biologique soit avec elle.

Elle finit par changer de sujet et parla de son cochon d'inde qui avait été sauvé à temps. A la phrase de l'homme, elle sourit doucement.

- Oh oui. Je n'ai pas beaucoup d'amis on peut dire qu'il est mon meilleur ami.

Dit-elle dans un sourire, son animal toujours dans les bras. Elle se mit alors à éclater de rire lorsqu'il lui parla de son ami qui ressemblait à un cochon d'inde.

- Oh bah dans ce cas, j'ai bien fait de le nommer comme ca.

Ils entrèrent tout les deux dans la maison afin d'aller constater les dégâts dans sa cuisine et Lily fut surprise car elle était loin de s'attendre à une telle chose. Elle qui avait toujours été plutôt responsable devant sa cuisine dévastée, elle se sentait comme une petite fille qui ne savait pas s'en sortir toute seule.

- Oh euh oui merci.

Elle remis son animal en cage le temps qu'elle puisse nettoyer le plus gros.

- Moi de même Allan.

Dit-elle dans un nouveau sourire.

- Oh je crois que ca ira... Je suppose qu'on ne doit pas nettoyer ca juste avec de l'eau... Si?

Lily ne connaissait absolument rien et elle était assez contente que le pompier ait accepté de l'aider.

- Oh vraiment? Je vous rassure il ne mord pas... Enfin sauf si je ne lui donne pas à manger assez vite mais ce n'est jamais méchant. Oui, j'ai de la chance, si je le laisse en liberté avec la porte ouverte il ne va pas dehors.

Elle retroussa ses manches et commenca à jeter les serviettes brûlées dans un grand sac poubelle noir ainsi que d'autre chose irrécupérable.

- Je peux vous poser une question personnelle?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- (#)   Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- EmptyMer 28 Mar - 0:32

La jeune femme est surprenante en effet, elle semble forte, mais aussi une personne indépendante, comme si elle n'avait besoin de personne pour s'occuper d'elle, mais elle est aussi très sensible, c'est comme si elle était encore une toute petite fille, cela m'étonne qu'elle vît seule dans cette grande maison, bon il y a son cochon d'inde qui m'avait fait un peu peur au début, vivre seule ne semble pas la déranger, mais quand je pose mon regard sur elle, je ne sais pas, c'est bizarre, j'ai comme l'impression que la jeune fille à besoin d'être protégé. Je me demande comment elle va faire à l'avenir, car elle doit racheter toute une cuisine, je ne sais pas si elle a de la famille dans le coin une tante ou quelque chose de ce genre, mais en coup cas, j'espère qu'elle aura toute l'aide qu'elle mérite. D'ailleurs, je vais encore me prendre la tête avec mon patron, mais ce n'est pas grave, pour moi à la suite d'un incendie aussi grave, les personnes seules comme la jeune fille ou des personnes âgés, devrais avoir une aide pour la suite comment se préparer, car ce n'est pas toujours facile si on n'est pas débrouillard ou autre, c'est vraiment la galère, mais avec la petite tête blonde, je vais prendre soin de tout laver de tout ranger que la cuisine soit tout de même présentable, c'est dur pour elle, donc recevoir de l'aide, c'est toujours plaisant. Oh, c'est vrai ? Alors, ceux qui sont à l'école avec toi sont des imbéciles alors, car tu as l'air d'une jeune fille sympa, on a tout de suite envie de te connaître.Dis-je en souriant. Les présentations étaient faites, nous pouvons alors, nous occuper de la cuisine, puis j'observe le regard de la jeune fille, elle semble vouloir me demander quelque chose, hum non pas que de l'eau, nous avons des produits chimique pour bien nettoyer, j'en avais ramené avec moi, j'en avais dans le camion. Mais ne t'en fais pas ce n'est pas dangereux bien au contraire je vais te montrer comment faire. Dis-je en la regardant puis-je commence à l'aider à ranger. Je la regarde faire, puis je remonte les manches également, je l'interromps puis-je lui dis, tiens il vaux mieux qu'on enfile les gants, en effet, c'est sale et brûlé à cause de l'incendie il vaux mieux prendre des précautions, je lui donne une paire de gants puis je lui réponds à sa question. Oui bien sûre mademoiselle ? Je pose mon regard sur le sien en l'écoutant une nouvelle fois avec attention.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- (#)   Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- EmptyMer 28 Mar - 12:46

- Merci beaucoup... Je ne m'en fais pas trop, je sais que je trouverais des amis un jour... C'est dur de faire confiance aux gens.

Surtout aux mecs. Avoir été trompée était encore difficile à accepter pour la jeune femme et elle avait peur de sortir avec un mec de son âge uniquement parce qu'elle ne savait pas si il était sincère ou non. Beaucoup de gars à l'Université était des goujats et c'était la raison pour laquelle elle ne traînait pas beaucoup avec eux.

Il était temps de s'occuper de la cuisine, ne fut ce que déjà nettoyer le plus gros pour que ca reste au moins assez présentable au cas ou elle recevait des gens mais c'était surtout pour elle, afin de ne pas vivre dans une maison dont la cuisine était totalement délabrée.

- Super merci. J'espère vraiment ne pas trop vous déranger parce que je sais qu'en tant que pompier vous êtes très occupé et cela m'embêterait d'empiéter sur votre temps.

Lily détestait déranger les gens et ce depuis toujours si bien qu'elle avait appris à faire beaucoup de choses par elle même pour éviter de demander de l'aide. Ses parents avaient toujours été présent pour elle, lui enseignant les bonnes manières mais aussi plein d'autres choses dont elle n'oubliait rien. C'était important pour la londonienne d'être indépendante mais quand elle voyait la situation du jour elle se disait qu'elle aimerait bien ne pas être aussi seule et avoir son père adoptif avec elle.

Le plus gros qui devait être jeté était maintenant dans une poubelle et le nettoyage allait pouvoir commencer, elle prit les gants que le pompier lui tendit et les enfila avant de lui demander si elle pouvait lui poser une question personnelle.

- Je me demandais seulement si c'était compliqué d'avoir une vraie vie sociale quand on est pompier avec tout le travail que cela demande... Par vie sociale je veux dire par là, une vie de famille.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- (#)   Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- EmptySam 14 Avr - 23:37

Je suis tout à fait d'accord avec la jeune fille, c'est vraiment compliqué de faire confiance aux gens, surtout si on t'a fait du mal, je suis quelqu'un de très rancunier, je pardonne rarement quand on me met un couteau dans le dos, j'ai dû travailler sur moi-même pour que mon comportement change avec mon entourage, mais on sait comment je suis, la jeune fille semble pareille que moi, elle semble elle aussi rancunière. Au début, quand je suis venu ici, j'avais du mal à me faire une place en ville, mais surtout dans mon équipe de pompier, dans la vie, je fais toujours les choses par moi-même, je suis toujours en solitaire, alors travaillais en groupe était vraiment complexe pour moi, le pire pour moi, c'était de devoir quelque chose aux gens, je déteste demander de l'aide, il faut toujours que je trouve une solution pour régler le problème par mes propres moyens, mais avec le métier de pompier, je suis obligé de suivre mon équipe, sinon cela ne marche pas quand nous sommes en mission.
Je suis d'accord avec toi, mais je ne me fais pas de soucis pour toi, mais de rien Lily.
Dis-je en souriant.
T'en fais pas, cela ne me dérange pas du tout.
Sa question est vraiment très intéressante, je n'ai pas de famille du moins pas à moi, mais quand je vois mes collègues de travail qui sont père de famille, cela m'épate, en effet je ne sais pas du tout comment ils font pour réussir a avoir une vie de famille, avec notre métier qui prend vraiment du temps, mais un jour, je ne sais pas quand, j'aimerais avoir ma propre famille, je sais qu'au fond de moi j'en rêve, je sais que je serais un papa formidable, un papa poule, certainement toujours auprès de son enfant…
Étant donné que je suis toujours sur le terrain, avoir une vie de famille, est pour moi ultra compliqué, mais je t'avoue, que j'aimerais avoir un enfant, je pense que je serais capable de mettre m'a vie de pompier de  côté  pour m'occuper de mon enfant à temps complet. Ce serait un énorme sacrifice de laisser ma carrière de côté pour mon enfant, mais je pense que j'en serais capable, même si je suis plutôt instable, car je n'aime pas rester sans rien faire, il faut que ça bouge, mais pour mon enfant, je le ferais. Je serais même capable pour tout t'avouer de changer de métier si mon enfant pense que c'est trop dangereux, c'est une décision radicale, je sais, mais pour l'amour d'un enfant nous sommes capable de tout, je pense. Dis-je en souriant. Puis je commence à mettre du produit chimique sur la cuisine brulé. Pourquoi cette question ? Je la regarde en attendant une réponse de la part de la demoiselle.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- (#)   Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- EmptyMar 17 Avr - 20:33

Lily avait des angoisses inexpliquées et cela arrivait parfois quand elle avait peur de déranger les gens qu'elle ne connaissait pas forcément, comme à l'instant ou elle avait peur de déranger le pompier alors qu'il avait probablement beaucoup de choses à faire. C'était la raison pour laquelle elle se mit à lui poser une question qui pour elle semblait indiscrète, voilà pourquoi elle avait demandé à Allan si elle pouvait lui poser cette fameuse question, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise.

Lily pensa à sa future carrière de médecin, elle se demandait si elle aurait le temps d'avoir une future vie sociale, une vie de famille car elle allait travailler plus de quarante heures par semaine avec parfois des urgences et des nuits complète de garde, tout ceci pouvait entraver une relation amoureuse et entraîner une séparation. Elle était inquiète à ce sujet mais son rêve en valait la peine, elle allait pouvoir aider des gens et pour elle c'était vraiment très important.

Elle sortit doucement de ses pensées lorsque la voix du pompier se fit entendre. Elle l'écouta attentivement jusqu'à ce qu'il termine de parler et se mit à sourire doucement. Ca se sentait dans sa voix que c'était quelqu'un de bien qui rêvait un jour d'une véritable vie de famille.

- Je comprends ce que vous voulez dire. Une carrière c'est évidemment important mais la famille passe tout de même avant tout et je trouve ça admirable d'être capable d'arrêter son travail pour s'occuper de sa famille parce que cela ne doit pas être la décision la plus facile à prendre.

Tout en nettoyant la cuisine, la jeune femme se mit à parler, lui expliquant pourquoi elle lui avait posé cette question.

- Parce que je fais des études pour devenir chirurgienne mais même si le rêve d'une vie, j'ai peur de ne pas avoir de vie sociale, familiale, amicale ou amoureuse parce que j'aurais trop de travail.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- (#)   Rencontre qui brûle. -Allan & Lily- Empty

Rencontre qui brûle. -Allan & Lily-
Page 1 sur 1