AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

not a great new► nath

AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
not a great new► nath Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: not a great new► nath (#)   not a great new► nath EmptyLun 22 Jan - 20:18

not a great new
Nina avait été faire quelques courses. Il fallait bien ... il fallait bien qu'ils réapprovisionnent le stock, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Fallait remplir le frigo, pour sûr. Et puis, si Nathanaël n'avait pas les petits trucs qu'il adorait manger, il allait lui piquer une crise. Le ferait-il vraiment ? Non. Elle ne pensait pas que ça serait le cas. Nath' était ... adorable avec elle. Depuis qu'elle n'était plus avec Finn, il faisait tout pour lui être agréable et la soutenir. Aaron et Nath, s'ils n'avaient pas été là tous les deux après sa rupture avec Finn, même si c'était pas une vraie rupture parce qu'ils n'étaient pas vraiment ensemble, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle serait devenue sans eux. Ils lui apportaient un soutien sans faille. Oui. Et elle en avait bien besoin. Et pas qu'un peu. Avec eux, elle se sentait écoutée. Et puis, ils étaient un peu comme ses grands frères, même s'ils n'étaient pas de la même famille. Ceux qui étaient de sa chair, de son sang ... Disons que Nina avait un peu de mal avec eux. Surtout avec son cousin Sean où là, c'était le pire. Elle avait été voir son père peu après Noël. Et il l'avait un peu pourrie. Gentiment quand elle lui avait parlé du fait qu'elle était enceinte. Mais il n'était pas ... non, il n'avait pas bien pris le fait qu'il pourrait être grand père. Et elle ... Et elle qui n'avait pas pris rendez-vous. Et plus ça allait, moins ... Elle pourrait le faire. De toute manière, c'était trop tard. Même si elle invoquait des raisons comme quoi elle avait été prise de cours, ça ne fonctionnerait pas. Elle poussa un soupir ennuyé. Elle avait posé sa main sur ... sur la poignée et elle avait poussé la porte. D'un coup de hanche. Parce qu'avec tout le bardas qu'elle avait entre les mains, c'était pas simple. Du tout. Mais c'était pour lui éviter de faire plusieurs allées et venues. Elle fut parcourue d'un terrible frisson. Elle pensait encore à ce qui s'était passé l'autre soir, en sortant du boulot. Elle ne s'était pas vraiment attendue à ... tomber sur un homme qui aurait cherché à l'agresser. Nina n'était pas vraiment sereine depuis. Non. Elle était ... Un peu sur les nerfs. Et c'était compréhensible. Personne n'était au courant. Non. Sauf le jeune homme qui l'avait secouru. Ouais. Peut-être qu'il faudrait qu'elle en parle. Peut-être que ça lui ferait du bien. Comment en parler ? Ca était toute la question. La porte se ferma soudainement dans son dos et elle ne put réprimer un cri de surprise et lâcher un de ses sacs. Heureusement qu'il n'y avait rien qui cassait dedans. Sans quoi ... Sans quoi elle aurait été faire ses courses pour rien. Elle se tourna. "Nath' ... Tu m'as fait peur." Elle poussa un long soupir. Ouais. Elle était vraiment à bout.

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: not a great new► nath (#)   not a great new► nath EmptyVen 26 Jan - 19:26

not a great new
meilleurs amis
En ce moment mes journées sont assez longues que je ne vois pas le temps passer. Surtout qu'aujourd'hui j'étais de nuit et que j'ai du remplacer un collègue en début de matin/journée. J'étais sur mon siège a tourner doucement sur celui-ci en fermant les yeux pour essayer de récupérer quelques minutes que je peux avant que le bip sonne. Alors que je m'étais arrêter de tourner sentant le sommeil venir mon collègue pose sa main sur mon épaule et me fait sursauter rapidement. Il rigole en me voyant et me dis que je peux partir, mais surtout me remercie de l'avoir dépanner aujourd'hui. Je souris et lui fais un signe de la tête. Je viens alors faire la bise a toutes les filles de l'équipe puis saluer les mecs. Je monte rapidement pour aller me changer. Je passe doucement un main dans ma nuque une fois assez si le banc face a mon cassier. Je soupire doucement en basculant ma tête en arrière. Je me relève alors pour ouvrir mon casier pour venir rapidement retiré mes vêtements mais aussi enfiler les miens. Je soupire de plaisir quand j'enfile mon jogging et mon débardeur. Le bien que ça peut faire, mais surtout que je suis tout autant a l'aise. Je viens remettre mes baskets de ville puis je referme mon casier. Je mets mes affaires personnelles dans mes poches et je sors de l'établissement en allant rapidement a ma voiture, je ne perds pas de temps mais reste vigilant sur la route. Une fois arriver devant l'appartement je n'avais pas vue que tu étais entrain de galéré a ouvrir la porte sinon je serais venu rapidement t'aider. Une fois que je suis devant la porte mais derrière toi. J'entre ouvre mes lèvres pour t'indiquer ma présence mais la porte me lâche des mains, je te fais sursauter, mais je ne rattrape pas le sac que tu as fait tomber. "Nath' ... Tu m'as fait peur." je viens faire une petite grimace et un air désolé. « Je ne voulais pas te faire peur ! » je souris doucement, dépose un baiser sur ta tempe, vue qu'on ne sait pas revue depuis hier fin d'après-midi, puis je viens alors m'abaisser pour ramasser se qui est tomber a terre. Je viens tout remettre dans le sac puis je me relève avec pour venir le déposer dans la cuisine en venant a t'es coter et t'aider a tout ranger. « Comment tu vas ? Tu as une petite mine quand même ! » je dis en te regardant doucement tu coins de l'oeil pour voir se que tu vas me dire mais aussi quel expression tu vas me faire aujourd'hui.
code by bat'phanie
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

ONGLET 2

MessageSujet: Re: not a great new► nath (#)   not a great new► nath EmptySam 27 Jan - 11:53

not a great new
Elle était sur les nerfs. Elle était stressée. Sa grossesse jouait sur son caractère. Et son agression ... Elle ne voulait même pas parler de ça. Parce que c'état quelque chose ... Quand elle fermait les yeux, oui, elle revoyait les mains de ce type sur elle. Et pensait un peu à ce qui aurait pu se passer si ... Si jamais Valentin n'était pas passé dans les parages. Pour autant ... Pour autant, elle essayait de ne pas y penser. Elle essayait de chasser tout ça d'un revers de la mains mais elle n'y arrivait pas. Personne ... personne n'était au courant. Enfin, le seul qui le savait, qui était au courant, c'était son sauveur. Et elle n'avait pas envie ... Elle n'avait pas vraiment envie d'en parler. Non. Elle avait soufflé. Elle avait repris une lente inspiration. C'était ... oui, son coeur faisait boum boum. Et pas qu'un peu. "Je sais bien que tu ne voulais pas." Elle secoua la tête. Il s'était rapproché d'elle et avait déposé un baiser sur sa tempe. Elle ferma les yeux juste durant quelques instants, histoire de reprendre ses esprits, et puis, Nath' s'était baissé afin de récupérer ce qu'il y avait par terre. Elle en avait profité pour déposer son sac sur la table de la cuisine. Parce que oui. Elle n'allait pas garder ça toute la journée dans ses bras. Non. Elle se cacha plus ou moins, enfin, elle était pas bien loin. Mais le fait que Nath' lui demande comment ça allait ... C'était pas rien. D'autant plus qu'il avait remarqué qu'elle avait une petite mine. Elle allait faire ... Elle allait faire comme si de rien n'était. "J'dors mal ces temps-ci." Ce qui n'était pas faux. La grossesse, son agression, Finn ... Ouais. Elle avait tout un tas de choses qui faisaient que ... ce n'était pas vraiment génial à dire vrai. Nath' était au courant pour son anémie. Bah oui. Elle avait été obligée de lui expliquer pourquoi elle avait eu un arrêt maladie et pourquoi elle restait à la maison. Donc, oui, ça, elle n'avait pas pu lui cacher. "L'année s'est mal terminée ... Et j'ai pas l'impression qu'elle commence bien non plus." Ouais. C'était même ... C'était pas qu'une impression. Non. Elle avait l'impression d'enchaîner galère sur galère. Et elle avait cette boule au fond du ventre. Et elle avait ... elle pensait que ça n'allait jamais s'améliorer. Non, sa vie n'était pas foutue. Mais elle était bien merdique en ce moment. Très très merdique même.

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: not a great new► nath (#)   not a great new► nath EmptyVen 16 Fév - 20:43

not a great new
meilleurs amis
Je voyais bien que depuis quelques jours il y avait des choses qui n'allait pas. Pas que ton anémie, car oui tu étais obliger de me le dire, mais aussi je m'en serais vite aperçu. Je suis peut-être un homme mais aussi un infirmier. Donc je ne suis pas dupe. Quand tu m'as parler aussi de ton anémie je t'avais conseiller de te reposer mais aussi de manger des fruits et légumes un peu plus souvent. Et que s'il fallait c'était moi qui allait faire a manger pour que tu puisses en manger. "Je sais bien que tu ne voulais pas." Alors que j'étais venu déposer un baiser sur ta tempe pour me faire pardonne de cette peur, j'avais laisser entré mais aussi abaisser pour ramasser les affaires aux sols pour venir ensuite dans la cuisine avec toi et les rangés. C'est la que je te demande comment tu vas, car oui je trouve que tu as une petite mine mais surtout que, je ne sais pas j'ai l'impression qu'il y a autre chose mais que tu me le cache. Je viens alors te regarder du coin de l'oeil comme je fais souvent. "J'dors mal ces temps-ci." Je me pince doucement les lèvres. « Je sais... Je t'entends souvent la nuit, ou quand je rentre tard. Je sais que tu ne dors pas. » Qu'est-ce que j'aimerais que tu puisses enfin avoir un sommeil correcte, pour une fois, une seule fois que tu te sentes enfin bien. Je sais que tu ne m'en a pas voulu encore du fais que j'ai débarquer dans ta chambre ce fameux soir ou tu n'étais pas bien. Tu ne m'en a pas voulu, heureusement pour moi, mais je sais que, même si tu aurais fais la tête ça n'aurais pas durée longtemps. "L'année s'est mal terminée ... Et j'ai pas l'impression qu'elle commence bien non plus." Tout en ranger les affaires, je fronce doucement les sourcils, puis je m'arrête en venant alors te faire face. « Je te comprends totalement, et je suis d'accord avec toi. Mais, Nina, tu es sure qu'il n'y a pas autre chose en ce moment ? » Comment ne pas être d'accord avec toi la dessus, j'en suis bien au courant et se qui est de sure, pour le moment je n'ai pas envie de t'embêter avec mes histoires de famille, de tout se que je suis entrain de faire pour ma mère. Tu ne vas pas bien du tout et là, c'est toi, c'est toi qui me préoccupe plus que tout, dans cette pièce, cette maison. C'est pour ça que je ne suis pas aller par quatre chemin en te posant cette question. Mais surtout je n'ai pas envie que tu me fuis, mais aussi que tu fuis tout ça. Je veux juste que tu puisses enfin, enfin me faire entièrement confiance jusqu'au bout et que tout se que tu peux me dire je ne le prendrais pas mal, je ne réagirais pas au quart de tour comme beaucoup peuvent faire, je veux juste ton bien, t'aider et te prouver une bonne fois pour toute que tu n'es plus seule !
code by bat'phanie
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: not a great new► nath (#)   not a great new► nath EmptyMar 20 Fév - 19:29

not a great new
Elle venait encore d'avoir la trouille de sa vie. Enfin, façon de parler. En ce moment, un rien lui faisait peur. Elle pouvait sursauter pour tout et rien. Enfin, surtout rien d'ailleurs. Le moindre petit bruit, et c'était foutu. Elle devait vraiment arrêter de flipper pour un rien. Mais ça, c'était plus facile à dire qu'à faire. Elle n'était pas sereine. Elle n'y arrivait plus. Et ça commençait à la bouffer de l'intérieur. Et si elle en parlait ? Elle n'en savait rien. Elle n'était pas certaine que ça irait mieux à dire vrai. Elle était même certaine du contraire. Nina était actuellement dans une spirale d'auto-destruction, si on pouvait dire ça ainsi. Et elle n'arrivait pas à s'en sortir. L'agression. L'anémie. Le bébé. Les cours qui allaient bientôt commencer. tout ça, ça faisait un tout. Et Nina ... Elle était un peu comme une soupape. Sous pression. Le jour où ça allait exploser, ça ne serait sans doute pas beau à voir. Mais alors pas du tout. Plus ça serait tard, mieux ça serait. Et surtout, elle préférait ... que ça ne soit pas avec quelqu'un dont elle était proche. Ou du moins, elle préférerait éviter. Alors oui. Encore une fois, elle allait faire ... Comme si tout allait bien alors que ça n'allait pas bien. Nath' avait remarqué que ce n'était pas la forme. Qu'elle avait une drôle de tête. Il savait pour l'anémie. Elle avait été obligée de lui en parler. Il ne savait pas pour le bébé. Il ne savait pas son agression. Le jour où elle lui en parlerait, il allait sans doute lui tirer les oreilles parce qu'elle n'avait rien dit. Ou il serait déçu. Ou peut-être un peu des deux. Elle n'en savait rien. Et elle espérait qu'il n'ait pas à le découvrir. Enfin, à un moment ou à un autre, il remarquerait que son ventre s'arrondissait. Il était pas con mais bon. Il savait. Il savait qu'elle dormait mal. Elle fronça des sourcils en le regardant. "Tu me surveilles ?" avait-elle dit. Elle trouvait ça ... Oui, mignon. Qu'il veille sur elle. Mais c'était inquiétant aussi. Parce qu'il en savait peut-être plus qu'elle ne l'aurait vraiment souhaité. Elle allait devoir faire attention. Et pas qu'un peu. Ouais. Nina lui parla de ... Elle lui parla que l'année commençait mal selon elle. Très mal. Elle avait commencé à ranger un peu les affaires. Et Nath' en vint à lui faire une remarque. Sur le fait que ... Et bien, il lui demandait s'il n'y avait pas autre chose. Là, tout de suite, elle en vint à se raidir. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle ne s'attendait pas à ça du tout. Il avait mis le doigt sur un point important. Très important. Parce qu'il ne pouvait pas être plus proche de la vérité. Mais comment pouvait-elle lui dire ? Qu'elle était enceinte de Finn ? Qu'elle ne savait pas quoi faire ? Qu'elle avait peur comme jamais ? Qu'elle avait été agressée ? Ou du moins, avait failli l'être ? C'était tout un tas de choses dont elle ne savait pas ... vraiment comment aborder ... Et dont elle n'avait pas vraiment envie de parler, qu'on se le dise. "Pourquoi tu penses qu'il pourrait y avoir autre chose ?" demanda-t-elle le plus naturellement possible. Là, oui, bon, elle le prenait peut-être pour un imbécile. Mais ... Elle ne savait pas ... elle avait envie de parler. Mais elle ne savait pas comment lui dire. Peut-être que s'il la poussait un peu plus ...

it's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: not a great new► nath (#)   not a great new► nath EmptyVen 30 Mar - 20:08

not a great new
meilleurs amis
Je sais qu'en ce moment rien ne va pour toi, mais aussi je le remarque vite, je sais être très observateur mais aussi on vit ensemble tout les jours donc je te connais, même un peut trop je pense maintenant. Je sais comment tu peux réagir et en ce moment j'ai l'impression que quelque chose ne va pas trop. Je pense et je sens qu'il y a autre chose que l'anémie. Mais non tu ne veux pas me dire et je peux le comprendre, tu savais très bien que je n'étais pas le genre de personne qui te pousse a parler, mais qui est là pour t'écouter le moment venu. "Tu me surveilles ?" Je souris doucement quand tu me dis ça, je viens doucement hocher la tête de haut en bas. « Oui m'selle. J'ai pas envie que tu me fasses un malaise a tout moment surtout quand je ne suis pas là. » je dis doucement puis, en réalité, je pouvais rapidement le remarquer a cause de mes nuits raccourcis par mes propres soucis. Mais quand tu me parles de ton année, cette année je l'avais limite oublier. Non pas parce que ça ne m'intéresse pas bien au contraire, je suis content, content que tu reprennes une activité mais aussi une scolarité ça ne te fera pas de mal du tout. En réalité j'avais l'impression que oui tu me cache un truc. C'est au moment quand je pose mon regard sur toi et que je te demande s'il n'y a pas autre chose, quand je te vois les muscles de ton dos se resserrer doucement, mais aussi quand tu prends alors ton temps pour me répondre ça me donne encore plus le doute sur ton état de santé. Ouais, je suis peut-être aveugle sur certaines choses mais pas sur tout. Surtout toi en ce moment tu as besoin de plus d'attention que d'habitude. "Pourquoi tu penses qu'il pourrait y avoir autre chose ?" Je laisse un petit soupire se faire entendre, je viens alors doucement me mettre face à toi et passer l'une de t'es mèches de cheveux derrière ton oreille. Je te regarde dans les yeux. « Nina chérie, ne me ment pas s'il te plait. Je le vois très bien... » je dis doucement, je sais que là tu me prends pour un idiot mais ce n'est pas pour autant que je vais m'énerver bien au contraire. « Je te vois déambuler dans la maison comme si rien autour n’excisait mais surtout tu as se regard vide... » je dis doucement en venant un peu me reculer mais je ne m'arrête pas là pour autant. « La moindre petite chose te fait peur, sursauter et ne me dit pas que c'est le stresse de la rentrer je ne te croirais pas, mais pas du tout même. » Je passe doucement mes mains dans mes poches de jean en soupirant doucement à nouveau. « Et tu es bien plus pâle que d'habitude alors oui il y a l'anémie mais il y a autre chose aussi... » Je te regarde toujours, mais j'ai dis tout ça avec douceur sans vouloir te bousculer ou autre chose, mais j'ai pas envie de te voir te détruire encore une fois, mais surtout j'ai envie d'être là, là pour toi et aider si je le peux, je le pourrais !
code by bat'phanie
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: not a great new► nath (#)   not a great new► nath EmptyDim 1 Avr - 20:22

not a great new
Ca pourrait bien se passer ... qu'il lui arrive quelque chose alors que Nath' n'était pas là. Avec l'anémie, ce n'était pas simple. Mais elle arrivait à le gérer avec les conseils de son meilleur ami. Parce qu'il était tout le temps sur son dos à cause de ça d'ailleurs. Il cherchait toujours à savoir si ça allait bien. Si elle n'avait pas d'autres symptomes et des petites choses dans le genre. Alors, bien sûr, elle appréciait qu'il s'occupe d'elle comme ça. Mais parfois, elle se disait qu'elle l'empoisonnait. Dans le sens où ... Et bien, s'il s'occupait d'elle, il ne prenait pas soin de lui. Et ça, ça l'embêtait. Tout comme Aaron. Il était venu. A plusieurs reprises. Pour lui sortir les idées depuis qu'elle était séparée de Finn. Mais pendant ce temps là, l'un comme l'autre mettaient leur vie entre parenthèse. Pour elle. Et ça pouvait plus durer. Elle n'était pas contre qu'ils jouent les mères poules avec elle. D'autant qu'ils étaient plus âgés qu'elle. Mais ça ne pouvait pas continuer comme ça. Pour elle, pour eux, Nina devait passer à travers tout ça. Ca serait plus facile à dire qu'à faire, elle le savait. Mais elle ne pouvait pas continuer sur cette voie. Ca lui faisait mal. Ca leur faisait mal, même s'ils ne disaient rien. "Hmmm ... Tu sais, tu peux pas tout contrôler." Elle secoua la tête. "Imagine que j'fasse un malaise au boulot." C'était possible après tout. Elle avait essayé de faire un peu moins d'heures. Pour se préserver. Mais en fait, quand elle était au travail, ou qu'elle était en cours, ça lui évitait de penser à ses soucis de santé. Au fait qu'elle était enceinte.

En tout cas, et bien malheureusement pour elle, Nath' la connaissait trop bien. Et il savait. Ou. Il savait qu'il y avait quelque chose en plus. Quoi ? Il n'en savait rien. Mais il n'était pas dupe. D'ailleurs, il lui faisait face. Il ne lui faisait pas les gros yeux ou quoi que ce soit dans le genre. Mais quand il prenait cette posture, elle savait ... qu'elle allait plus ou moins passer un mauvais quart d'heure. Surtout si ... Surtout si elle lui disait ce qu'elle lui avait caché ... Et elle lui avait caché quelques petites choses. Tout de suite, ou presque, il l'accusait de mentir. Enfin, c'était pas une accusation franche. Mais il avait remarqué qu'il y avait quelque chose. Il cherchait juste à savoir quoi. Normal. Elle faisait pareil. Elle cherchait toujours à lui tirer les vers du nez quand ça n'allait pas. Donc, oui, c'était un prêté pour un rendu. Même si c'était pénible. Et que ce n'était pas agréable. Du tout. Nath' développait son explication. Il avait remarqué qu'elle avait perdu du punch. Il avait constaté qu'elle n'avait le même regard que d'habitude. Qu'elle sursautait. Souvent. Pour un rien. Ah merde ... Elle avait pas pensé que ça se verrait autant. Le truc, c'est que la moindre petite chose, le moindre petit écart, ça la faisait sursauter pour un oui et pour un non. Le truc, c'est que si elle lui parlait, elle l'aurait tout le temps sur le dos. Nina n'aurait plus une minute à elle. Et bien qu'elle pourrait se sentir en sécurité de savoir qu'une personne surveillait ses arrières, elle aurait l'impression de se sentir oppressée. Trop. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle n'avait pas besoin qu'on la surveille comme le lait sur le feu. Elle n'avait pas besoin qu'il soit tout le temps derrière elle. Remarque, s'il ne la laissait pas souffler, elle pourrait toujours aller chez Sasha. Elle avait toujours la clé. Et il lui avait dit qu'elle pouvait venir quand elle voulait. Alors oui, ça faisait bizarre. Parce qu'ils n'étaient pas de la même famille. Mais c'était tout comme à dire vrai. "Qu'est-ce que tu veux que je te dise Nath' ?" La vérité sans doute. Tout ce qu'il voulait, c'était la vérité. Mais cette vérité était sombre. Et ça fichait la trouille. "Que mes hormones me jouent des tours parce que j'suis enceinte ? Que j'meurs de trouille à chaque fois que j'rentre du boulot parce que j'ai failli me faire agresser y'a pas si longtemps ?" Nina dans toute sa splendeur. Ou comment lâcher une bombe.

it's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: not a great new► nath (#)   not a great new► nath EmptyDim 22 Avr - 22:05

not a great new
meilleurs amis
Ce qui est sur c'est que l'anémie que tu as me fais assez peur, mais oui je préfère être un peut plus sur ton dos et être là pour t'aider, mais aussi pour surveiller sur ça. Je sais que je peux être trop lourd mais aussi être trop sur ton dos mais je fais ça pour toi et parce que j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. Mais c'est sur que je ne serais pas là quand tu sera au boulot, ou autre part, et que je ne pourrais rien faire d'autre. "Hmmm ... Tu sais, tu peux pas tout contrôler. Imagine que j'fasse un malaise au boulot." Je lève doucement les yeux au ciel et tu connaissait déjà la réponse là dessus. C'est que je ne pourrais rien faire a part venir te chercher simplement. Quand je te dis qu'il y a quelques choses d'autre je n'hésite pas a m'expliquer, je n'hésite pas a dire pourquoi et comment. C'est pour ça que je suis près de toi mais aussi j'aimerais que tu me le dise tout et maintenant. Après tout je serais derrière toi mais surement moins qu'à présent, je sais que tu aurais besoin d'espace mais tant que je ne suis pas au courant et que je m'inquiéterais toujours autant, je n'arrêterais pas. J'ai des gestes assez doux pour te mettre en confiance mais aussi je ne veux pas te brusquer. Je sais que tout se que je t'es dis allais te faire réfléchir et j'ai bien eu raison. "Qu'est-ce que tu veux que je te dise Nath' ?" j'humidifie mes lèvres doucement. « La vérité Nina... » Je dis calmement mais aussi sans que tu te brusque ou que tu t'énerves, bien sûr que non, mais j'ai besoin de savoir, de savoir pour pouvoir mieux réagir avec toi, pour pouvoir mieux « prévoir » s'il t'arrive quelque chose de grave et si un jour je te vois aux urgences et que je ne découvre pas ça sur le fait. Que je puisse savoir comment t'aider même si des fois il n'y a pas des solutions, mais surtout pour que je puisse te laisser souffler en sachant se que tu as exactement. "Que mes hormones me jouent des tours parce que j'suis enceinte ? Que j'meurs de trouille à chaque fois que j'rentre du boulot parce que j'ai failli me faire agresser y'a pas si longtemps ?" La bombe Nina venait d'exploser, d'imploser en même temps. Je viens doucement passer mes mains sur t'es épaules pour t’attirer doucement contre moi, pour te prendre dans mes bras. Je sais que je n'aurais peut-être pas du te pousser comme ça mais au moins je suis au courant. « Depuis combien de temps tu sais que tu es enceinte princesse ? » je dis calmement en venant doucement frotter ton dos de mes mains puis je me décolle un peut de ta personne pour t'observer. Mais quand tu me parles de l'agresser je comprends mieux pourquoi tu es aussi « peureuse » comme ça, que tu sursautes tout le temps. « Je sais que c'est pas simple à dire pour l'agression mais... Tu as fais quelque chose ? Tu as porté plainte... ? » Je me pince doucement les lèvres en te regardant. « Si tu veux que je t'accompagne dit le moi. Pour aller parler de l'agression ou bien même pour n'importe quel rendez-vous pour l'échographie ou quelque chose d'accord ! » je te regarde dans les yeux, pour te rassurer, non je ne suis pas énerver. Oui je pourrais mais comment m'énerver sur des nouvelles comme ça ? Impossible je veux juste te montré que je suis là et que je peux t'aider.
code by bat'phanie
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: not a great new► nath (#)   not a great new► nath EmptyJeu 26 Avr - 19:53

not a great new
Nathanaël était pénible. Il voulait tout savoir. C'était normal qu'il cherche à savoir comment Nina allait. Seulement, elle pouvait considérer cela comme une espèce d'intrusion. Et elle n'aimait pas qu'on fourre son nez dans ses affaires. Enfin, pas qu'elle n'aimait pas. Mais elle cachait des choses. Elle cachait pas mal de choses. Des choses dont elle n'avait pas forcément envie de parler. Et pas parce que c'était son meilleur ami ou quoi que ce soit dans le genre, mais elle n'avait pas envie ... Elle n'avait pas envie de.... En fait, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle avait envie. Disparaître dans un trou de souris ? Oublier tous ses ennuis ? Toutes ses galères ? Ouais. Sans doute. Tout ce que Nath' demandait, lui, c'était d'avoir la vérité. La rouquine avait passé une main dans ses cheveux, très fortement ennuyée par ... par tout ce qui était en train de se produire. Et finalement, elle avait tout lâché. D'un seul coup. Nina et l'art de la manière de ... d'annoncer des nouvelles, d'une traite. C'était un peu dramatique. Beaucoup. Mais au moins, il ne viendrait pas l'embêter en lui disant que .. Qu'elle n'avait rien dit. Ok, elle avait tout lâché d'une traite et c'était pas forcément la meilleure chose au monde mais bon. Heureusement, mine de rien, qu'il n'était pas en train de manger ou bien de boire un coup parce que ... parce qu'il aurait très bien pu s'étrangler. Mais non. Elle avait pensé qu'il serait en colère. Qu'il froncerait des sourcils parce qu'elle n'avait rien dit et qu'elle avait gardé tout ça pour elle. Mais non plus. Il restait calme. Il s'était même rapproché d'elle pour la prendre dans ses bras. Ce qui ... était étonnant. Elle s'attendait à un savon. Mais non. Qui était dans son corps ? Qui le possédait, là, tout de suite ? Difficile de croire qu'elle n'avait pas le droit à une engueulade. Mais tant mieux d'ailleurs. Si elle pouvait s'éviter une prise de tête, dans la mesure du possible, c'était pas une mauvaise chose. "J'ai su ... je l'ai su peu de temps ... après l'accident de Finn." Finn avait été blessé en décembre. On était en février. Ouais. Le temps passait plus vite que ... qu'elle ne l'aurait souhaité. "J'suis pas vraiment sûre ... de vouloir la mener à terme." L'avenir lui montrerait, de toute manière, qu'elle ne poursuivrait pas cette grossesse. Mais ça, c'était une autre histoire. Nath' s'était détaché quelque peu de lui tout en lui parlant de l'agression. Elle secoua la tête à la question de Nath'. "Non, j'ai pas porté plainte. Il a pas vraiment eu le temps de me toucher." Elle avait secoué encore la tête. Elle avait eu de la chance jour là. Ouais. Elle était pas mécontente d'être tombée sur Valentin. Sans lui, elle ne savait pas vraiment ... Ce qui se serait passé. Peut-être que son agresseur l'aurait dévorée toute crue. Elle essayait de ne pas trop y penser. Nina s'était un peu serrée contre lui. elle était au bord des larmes. Parler de tout ça, ça lui faisait mal. Surtout parler de l'agression. Le fait qu'elle soit enceinte, ça allait encore. Même si elle était fatiguée. Elle était beaucoup fatiguée. Pour autant, elle essayait de s'en sortir. Elle essayait ... de retrouver cette joie de vivre qu'elle avait. Mais ça ne fonctionnait pas vraiment. Pas pour le moment en tout cas. Ca reviendrait sans doute à un moment ou à un autre. Elle devait juste se montrer patiente.

it's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: not a great new► nath (#)   not a great new► nath EmptyDim 29 Avr - 18:16

not a great new
meilleurs amis
J'étais lourd je le savais mais au moins, au moins je pouvais savoir se qu'il se passait, au moins j'allais être bien moins sur ton dos et je savais se qu'il se passait, pourquoi tu ne dormais pas tant que ça, mais surtout pourquoi tu n'étais pas si présente j'ai envie de dire. C'est alors que je te « pousse » un peu a me parler. Mais dans ta splendeur tout lâche tout, ça ne m'étonne pas de ta manière de faire ça j'ai l'habitude a force, mais ses nouvelles, tout se que tu m'annonces, comme je peux être énerver avec se que tu me dis. Tu as tellement subis en un rien de temps, je ne vois pas pourquoi je rajouterais un savon en plus. Juste pour te faire plus de mal ? Non je n'ai pas envie du tout, tu es ma meilleure amie et si je t'es pousser a tout me dire c'était aussi pour pouvoir te montré que je suis là aussi. Je sais que ça te fais bizarre mais je peux être humain aussi. C'est alors que je t'es demander quand tu l'as su pour l'enfant. "J'ai su ... je l'ai su peu de temps ... après l'accident de Finn." Je hoche doucement la tête de haut en bas, je m'en souviens de cette accident, je me souviens aussi comment tu étais mais surtout la lourdeur que j'avais avec toi mais aussi moins ça ta fais du bien que j'ai « briser » les règles a se moment là pour venir te réconforter mais aussi te montré qu'il ne faut pas forcément parler pour faire comprendre à l'autre qu'on n'est pas bien. « Je m'en souviens oui... » Je t'es garder contre moi malgré que je me suis un peu décoller de toi. Pour t'observer, mais aussi pour mieux t'écouter. "J'suis pas vraiment sûre ... de vouloir la mener à terme." Je me pince doucement les lèvres en te regardant, qu'est-ce que je peux dire la dessus ? Je ne peux pas te forcer a garder un enfant d'un homme qui n'est même pas avec toi, ou bien même qui t'as réellement briser au plus profond de toi. « Tu sais que n'importe quelle décision que tu prendra tu sais que je serais là pour te soutenir. Je serais pour t'aider d'accord ? » Bien sûr que je serais moins lourd que maintenant, mais faudra que tu me parles, quoique tu fasses. Mais bien sûr on en vient a l'agression, d'un coter j'avais peur qu'il t'aies fait du mal mais aussi qu'encore une fois si tu avais besoin d'aide j'étais là. "Non, j'ai pas porté plainte. Il a pas vraiment eu le temps de me toucher." Je hoche doucement la tête de haut en bas, tout en t'observant. Je comprends, je comprends que tu ne veux pas en dire plus. Je passe doucement t'es cheveux part dessus ton épaule en voyant que oui, oui tu n'as pas envie d'en dire plus et je ne vais pas te forcer. Quand je te sens te serrer contre moi, je repasse alors mon bras autour de toi pour te garder contre moi. Je viens doucement frotter ton dos de mes mains. Te montré que tu peux te laisser aller que je suis là. C'est aussi pour ça que je viens délicatement déposer un baiser sur le sommet de ton crâne. Puis une idée me vient. Je prends délicatement ton visage entre mes mains. « Ca te dit de partir quelques jours d'ici ? De penser a plus rien pour juste quelques jours, souffler et découvrir un nouvel air ? » je souris doucement en te disant ça.
code by bat'phanie
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: not a great new► nath (#)   not a great new► nath EmptyMer 2 Mai - 19:29

not a great new
Les bras de Nathanaël étaient magiques, en quelque sorte. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle se sentait mieux depuis que ... depuis qu'elle lui avait tout avoué. Mais d'une certaine manière, oui, elle se sentait mieux. D'une certaine manière, elle avait besoin que ça sorte. Elle avai besoin d'en parler avec quelqu'un. Elle serait proche de son père, elle aurait été le voir, directement. Gabriella n'avait pas forcément le temps en ce moment. Sasha .... elle n'irait pas jusqu'à dire qu'il jouait les abonnés absents mais lui-même avait pas mal de soucis de coeur. Et elle ne voulait pas l'embêter plus que ça. Non. Pas pour le moment. Il avait revu son ex-femme. Elle avait vu comment ça lui avait fait mal de la voir. Donc, oui, elle préférait ... le laisser. Pour le moment. Et si vraiment, si vraiment ça n'allait pas, elle irait voir son papa de coeur. Parce que Sasha avait toujours été là pour elle. Et elle savait que, quoi qu'il arrive, il serait toujours là. Ouais. En tout cas, elle était bien dans ses bras. Sentir cette présence contre elle, c'était ... c'était bien. Ca lui faisait beaucoup de bien. Nath' n'avait rien dit quant au fait qu'elle s'était tue pendant autant de temps. Oui. Il n'avait rien dit. Peut-être qu'il aurait aimé ... qu'il aurait aimé le savoir un peu plus tôt mais il n'en disait rien. Non. La seule chose qu'il avait dit ? C'est qu'il allait la soutenir. Qu'importe la décision qu'elle pourrait prendre. Elle redressa la tête quelque peu en direction de Nath'. "Merci." C'était tout ce qu'elle pouvait répondre. "Merci de pas ... me juger." Parce que ça lui ferait. Parce qu'elle ne supporterait pas. Non. Elle ne supporterait pas qu'il puisse lui faire la morale ou des choses dans le genre. Emotionnellement parlant, psychologiquement parlant, elle n'était pas vraiment en état. Elle avait perdu de sa punchline en ce moment. Avec un peu de chance, ça serait passager et tout reviendrait bien vite mais bon. Sait-on jamais. Elle pouvait se retrouver comme ça pendant un moment. Pendant un long moment. La suite ? Son agression ? Elle n'en avait pas dit beaucoup à Nath'. Mais c'était bien assez. C'était suffisant pour la terroriser encore un peu. Et dire que le type lui avait seulement fichu un peu la trouille ! Il avait à peine eu le temps de la toucher qu'un bon samaritain ... venait l'aider. Pour autant, elle en avait encore peur. Et elle tremblait. Toujours un peu. Elle ferma les yeux tandis qu'elle resserrait un peu son étreinte autour de Nath'. Des fois, elle se demandait comment ... comment c'était possible qu'ils soient amis tous les deux. Ils avaient des vies tellement différentes ! Et pourtant, ils étaient liés comme les doigts de la main. Et ça, c'était top. C'était une belle amitié. Et elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ferait sans lui. Du tout. Prenant le visage de Nina entre ses mains, l'ambulancier en vint à lui proposer quelque chose. Il voulait ... emmener Nina. Ailleurs. Pendant quelques jours. Elle n'était pas certaine de le vouloir. "Je sais pas trop." Elle avait peur. Peur que ça ne gâche le moral de Nath'. Car lui-même avait des soucis. Il ne parlait pas souvent de sa mère. Mais c'était pas simple pour lui également. Du tout. "Avec les cours qui viennent de commencer, ça risque d'être ... compliqué." Oui. C'était le début de l'année. Elle ne pouvait pas ... Elle ne pouvait pas s'en aller, déjà. Ca allait être la galère pour rattraper.

it's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: not a great new► nath (#)   not a great new► nath EmptyMar 8 Mai - 14:54

not a great new
meilleurs amis
C'est vrai que j'aurais pu être le méchant meilleur ami et hurler dans tout les sens en te disant que tu aurais pu me le dire plutôt. Mais a quoi bon ? C'est déjà bien trop compliquer pour toi en ce moment, mais aussi je n'aurais réussi qu'à te faire fuir de l'appartement. Alors non, non je n'ai pas envie de ça, puis je ne vois pas en quoi ça serait « bénéfique » pour toi de faire ça. Juste t'enfoncer encore plus dans ton mal-être ? Non merci. C'est pour ça que je t'avais prise dans mes bras mais aussi je t'avais dis que quoi que tu fasses je serais là pour toi, te soutenir. Et c'était sincère ses paroles. Quand je te vois relever le nez. "Merci." Je souris doucement. "Merci de pas ... me juger." Je t'écoute toujours puis je viens rajouter. « Les personnes qui te jugerons sur t'es choix sont que des imbéciles. Les amis, les vrais, sont la pour t'aider et t'écouter ma belle. » Je dis en te regardant, et je suis toujours autant sincère. Je te connaissais trop bien pour savoir comment tu es et comment tu peux réagir. Tu peux être impulsive, mais aussi partir sans rien dire et rien faire. Alors ouais, je sais comment tu es mais aussi sur ça, il ne faut pas être con, tu as juste besoin de beaucoup de soutient et je te le donnerais avec volontiers même si je dois mettre mes problèmes de coter pour ma part. Après la grossesse c'est l'agression qui est venu sur le terrain, je ne veux pas en savoir plus, non je voyais bien dans ton regard que c'était bien trop douloureux pour t'en parler et d'en dire plus. C'est normal. Avec des patients à qui c'est arriver oui je pousse un peu le vice, mais là, si tu aurais été blesser je pense que tu me l'aurais dit et je t'aurais demander plus mais non. Il n'y a rien de plus alors je point finale a été dit. Je te garde alors plus contre moi en caressant tranquillement ton dos. Je fais du mieux que je peux pour te protéger et je le ferais longtemps. C'est alors qu'une idée m'était venu, j'avais relever ton visage puis je t'avais proposer de bouger d'ici. "Je sais pas trop." Je ne dis rien, j'attends juste la suite, je le savais qu'il y avait une suite. "Avec les cours qui viennent de commencer, ça risque d'être ... compliqué." Je viens faire une petite moue, les cours je les avait oublier c'est vrai. « Et si ce n'est que rien qu'un weekend ? Comme ça, tu ne loupe pas de cour et moi vue que je dois poser des jours... ca arrangera un peut tout le monde au boulot. » je te dis en haussant doucement des épaules. Et en réalité, ça ne me ferais pas de mal a moi aussi d'oublier un peut tout ça ici, tout se qui peux arriver mais aussi souffler par rapport au boulot que j'enchaîne bien trop d'heure.
code by bat'phanie
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: not a great new► nath (#)   not a great new► nath EmptyJeu 10 Mai - 18:15

not a great new
Ce qu'elle aurait fait ? S'il l'avait jugé et tout ça ? Sans doute qu'elle aurait pris la porte et qu'elle serait partie. Oh, elle serait revenue. Parce qu'elle n'avait pas forcément la rancune tenace. Elle ne l'avait jamais eu d'ailleurs. Une chance. Nina, c'était le petit brin de femme qui était ... qui passait rapidement. Qui pardonnait rapidement. Va savoir pourquoi elle était comme ça d'ailleurs. Elle n'était pas rancunière. Elle avait eu quelques histoires à droite, à gauche, quelques ennuis. On lui avait fait des crasses. Pourtant, elle avait toujours pardonné. Oh, elle faisait la tête pendant quelques jours, oui. Mais ça passait. Rapidement. Tout ça pour dire que si Nath' lui avait fait des remarques, des reproches, elle serait partie. Elle aurait filé chez Sasha quelques jours peut-être bien. Et puis, elle serait revenue. l'air de rien. Pas comme si elle s'en fichait. Mais presque. Enfin, passons. Il ne la jugeait pas. Et ce qui était le mieux dans tout ça, c'est qu'il ne cherchait pas ... Et bien, il ne cherchait pas à en savoir plus sur son histoire. Sur ce qui avait pu se passer. Cette agression qui n'avait pas eu lieu totalement mais qui avait eu lieu quand même et qui faisait toujours peur à Nina. Elle sursautait toujours. Elle avait toujours l'impression que quelqu'un la suivait. Qu'elle n'était pas en sécurité. Nul part. Après, c'était peut-être rien. C'était sans doute rien d'ailleurs. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Non. C'était comme ça. Est-ce que ça finirait par passer ? Elle n'en savait rien. Fallait l'espérer. Quoi qu'il en soit, Nath' lui proposait de partir quelques jours. D'oublier tout ça. De prendre du temps pour elle. De se reposer. Seulement, elle ne pouvait pas vraiment faire ça. Non. Dans le sens où ... Et bien, il y avait les cours. Et elle ne pouvait pas se permettre de ... Et bien, elle ne pouvait pas se permettre de manquer déjà des cours. Non. Ca venait juste de reprendre. Alors oui, elle devait se bouger les fesses. Elle devait ... Elle n'avait pas le choix que de rester. Et elle ne pouvait pas vraiment partir en vacances. C'était pas possible. Seulement, Nath' avait une idée. Oui. Il avait une sacré idée d'ailleurs. Il voulait toujours partir. Mais faire plus court. Partir sur un week-end. Elle eut un haussement des épaules. "On peut ... faire ça ... Oui ..." Elle était pas forcément emballée. Mais bon. Si ça pouvait faire du bien à Nina. Mais aussi à Nath'. Alors, pourquoi pas ? "De toute manière ... Je présume que j'ai pas forcément le choix, non ?" Sans doute que oui. Si elle voulait vraiment refuser, elle pouvait le faire. Mais il n'allait pas la laisser faire sans se battre. Ils étaient comme ça. Que ça soit Nath' ou bien Aaron. C'était leur amitié.

it's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: not a great new► nath (#)   not a great new► nath EmptyVen 11 Mai - 17:16

not a great new
meilleurs amis
Les sujets étaient posées pour toi, moi ça pourra attendre quand même encore un petit moment, pourquoi ? Surement parce que je ne vais pas t’ennuyer avec mes problèmes pas maintenant, pas tant que tu sois rétablis, enfin rétablis est quand même un grand mot, que tu ailles mieux plutôt. L’un comme l’autre on ne rajoute rien sur le fait de ta grossesse ou bien de ton agression. Ca ne sert a rien de toute façon, tu m’en avais parlé je sais maintenant pourquoi tu es comme ça mais aussi tu sais très bien que quoique tu fasses je serais là pour t’aider. Te soutenir. Comme le meilleur ami que je suis. Puis maintenant tu sais que je serais un peu moins sur ton dos, même si je m'inquièterai quand même un peu. Mais ça ne va pas être moi qui va venir te voir pour savoir ce que tu fais de l’enfant, je sais que tu viendra de toi même. Et rien ne changera entre nous deux après tout ça. Si tu voulais quand même aller passer quelques jours chez Sasha je ne le prendrais pas mal au contraire, tu as aussi le droit de vouloir souffler un peu. En parlant de souffler, je viens alors te proposer plusieurs jours, puis tu me fais rappeler que tu as cours alors je te propose un weekend tranquille. "On peut ... faire ça ... Oui ..." ton petit haussement d’épaule me fait dire que tu n’es pas trop emballée, mais je sais qu’au fond de toi ça ne te fera pas mal, pas du tout au contraire. « Tout est possible. » je dis en souriant doucement tout en te regardant. "De toute manière ... Je présume que j'ai pas forcément le choix, non ?" Je me mets à sourire de plus en plus. Puis je fais un oui de la tête. « Tu présumes bien et sinon je te kidnappe, tu sais tu es toute légère, facile à porte pour que je puisse t’embarquer dans la voiture. » je souris en étant quand même amusée, je veux te faire sourire et rire un peu. « Comme un sac à patate, hop sur l’épaule et t’es embarquer pour de nouvelles aventures. » je garde quand même mon humour, je sais que mon air enfantin que je peux prendre pour te faire rire marche a tout les coups, ou presque. « Mais tu as le droit de choisir, sauf… la montagne, sinon tu vas me faire mourir entre tous ses arbres quand même... » je fais quand même une grimace en te regardant tout en disant ça, puis, quoi que tu répondre si tu me dis de choisir j’ai ma petite idée quand même.
code by bat'phanie
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: not a great new► nath (#)   not a great new► nath EmptyVen 11 Mai - 18:12

not a great new
Franchement ... Si on lui laissait le choix, elle préférerait ... Rester dans son lit tout le week-end. Ouais. Elle ne dirait pas que c'était une mauvaise chose. Mais oui, ça serait plus sympa de ... Et bien, ça serait mieux de ... de rester tranquille. De ne rien faire. De se morfondre juste un peu plus. elle en avait envie. Oui. Qu'on lui fiche un peu la paix. Seulement, elle savait que Nath' n'allait pas lâcher l'affaire facilement. Non. Il était têtu. Un peu comme elle. Beaucoup d'ailleurs. Elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Elle était comme lui de toute manière. Elle n'était pas du genre à lâcher l'affaire facilement. Mais bon. Il était vrai que ... Il était vrai que c'était loin d'être simple. Du tout. M'enfin, elle n'avait pas trop le choix. Non. Elle devait ... Nina pouvait refuser, bien évidemment, mais elle était certaine que ça ne serait pas suffisant pour Nath' et qu'il continuerait de la harceler, encore et encore. Et au final, elle finirait par avoir cette sortie, qu'elle le veuille ou non. Elle le regarda tandis qu'il lui disait qu'il allait la kidnapper, comme elle était légère, et elle se retrouverait dans la voiture, qu'elle le veuille ou non. "T'es comme Aaron toi." Ouais. Ils avaient beau avoir eu une belle prise de tête, ils étaient pareil. Dommage qu'elle ne pesait pas 150 kgs. De cette manière, ils ne pourraient pas la menacer de ... Et bien, pas la menacer de l'embarquer, c'était certain. Ouais. Elle avait le droit de choisir où ils auraient. "C'est bien la montagne pourtant. Un petit chalet. Perdus on ne sait pas où." Elle eut un haussement des épaules. "Choisis toi." C'était plus simple. parce qu'elle n'avait le goût de rien. Et elle ferait sans doute un choix de merde.

it's a love story
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: not a great new► nath (#)   not a great new► nath Empty

not a great new► nath
Page 1 sur 1