AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

esmeralda | you have wings, learn to fly.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#)   esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 9:41

Oui bien entendu, voici un petit résumé :

nom ○ Aguilar. prénoms ○ Alba. âge ○ 45 ans. lieu de naissance ○ née à San Juan à Porto Rico. statut civil ○ mariée mais plus pour longtemps... orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ directrice d'université. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ Jennifer Lopez. ○ divorce en court. ○ adoption des enfants de son amie malade en court aussi. ○ déménager sur le campus pour y vivre. ○
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#)   esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:30

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#)   esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:40

@Makenna Eyre avec plaisir esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 3497041440 t'avais une idée déjà ? esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 902541242 tu me parles de ta belle ? esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#)   esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:55

@Esmeralda Suarez Déjà, je me dis qu'elles ont le même âge, donc qu'elles sont de la même génération. Makie se fait de plus en plus connaître en Nouvelle-Zélande parce qu'elle est mannequin et active sur les réseaux sociaux. Du coup, je trouvais intéressant de les faire se connaître en personne, si par exemple Esmé a déjà entendu parlé d'elle. Les deux danse aussi donc on a plusieurs prétexte pour les faire se rencontrer. esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#)   esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 0:51

@Makenna Eyre oh et bien oui carrément :p Esme ça fait une dizaine de mois qu'elle est à IB mais elle a eu le temps de rencontrer du monde et de parcourir les réseaux sociaux esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 3497041440 Après je vois dans le profil qu'elle est du genre à vouloir faire scandale etc, c'est pas trop le délire d'esme dans l'idée xD mais justement leurs différences au niveau caractère peuvent être super intéressantes :3 puis en effet la danse peut être un moyen ! esme a rejoint un cours de danse depuis la rentrée là, elles peuvent s'y être croisées ? sinon niveau caractère elle est comment Makenna ? esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#)   esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:11

@Esmeralda Suarez Oui, j'adore jouer sur les contrastes de caractère, ça donne toujours des résultats intéressants. En fait, elles peuvent même être dans la même troupe de danse, pourquoi pas ! Makie est du genre garçon manqué qui assume de plus en plus sa féminité (elle traîne surtout avec des gars d'ailleurs). Elle est loyale, expressive et déplace beaucoup d'air. Elle recherche l'attention plus que le scandale, mais ça lui arrive trop souvent donc elle a cette réputation de fouteuse de trouble car elle n'a pas peur de se tourner en ridicule. Tu vois le genre ? Elle s'est inscrite pour participer à une téléréalité qui va débuter bientôt (en rp), alors ça te donne une idée de sa personnalité. esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#)   esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:29

@Makenna Eyre je la cerne un peu mieux oui :p elle est assez différente d'esme mais en effet ça peut être intéressant. esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 3497041440 j'pense pas qu'elle l'aurait connu avant la danse mais une fois qu'elle se seraient vues et tout, elle aurait pu entendre parler d'elle, sur les réseaux sociaux etc et du coup aller voir à ce moment là :p
c'est quoi cette téléréalité ? esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 4271622108
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#)   esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:35

@Esmeralda Suarez Oui voilà, je trouve que ça colle très bien comme lien ! Pour la téléréalité, c'est seulement un délire entre moi et un autre membre afin de mettre du piquant en rp. Ce n'est pas un événement du forum ou quoique ce soit. Sauf que ça va amener plus de regard sur elle, ça c'est certain esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#)   esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:37

@Makenna Eyre ah non non mais je voulais savoir une téléréalité de quel genre en fait :p truc pour trouver l'amour, ou elle se fait filmer h24 pour suivre sa vie etc etc tu vois ? :3 voir si on peut pimenter le tout avec ça :p
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#)   esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:48

@Esmeralda Suarez C'est pour trouver l'amour, oui esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 1683261404 Pour le h24, je ne sais pas encore. Je pense que ça va se développer et se clarifier à mesure que je vais rp avec Bebear esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 2139827335 Seule chose qui est certaine, elle va se retrouver mariée à un parfait inconnu à cause de l'une des épreuves de la télésérie esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 2899191728
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#)   esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:49

@Makenna Eyre ça va pas être triste j'adore esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 2139827335 du coup ouais esme va suivre tout ça même si elle ne comprendra pas trop pourquoi elle fait ça quoi xD
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#)   esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:52

@Esmeralda Suarez Excellente idée, j'aime le fait d'avoir une fidèle téléspectatrice esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#)   esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:53

@Makenna Eyre surtout si elle l'a connait à l'extérieur, elle pourra voir la différence entre la makenna de la tv et la vraie :p
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#)   esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:55

@Esmeralda Suarez Oui exactement, j'adore trop esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#)   esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:55

@Makenna Eyre bon et bien parfait esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 2693342364
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#)   esmeralda | you have wings, learn to fly. - Page 2 Empty

esmeralda | you have wings, learn to fly.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2