| esmeralda | you have wings, learn to fly. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#) Mar 24 Avr - 9:41 | |
| Oui bien entendu, voici un petit résumé :
nom ○ Aguilar. prénoms ○ Alba. âge ○ 45 ans. lieu de naissance ○ née à San Juan à Porto Rico. statut civil ○ mariée mais plus pour longtemps... orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ directrice d'université. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ Jennifer Lopez. ○ divorce en court. ○ adoption des enfants de son amie malade en court aussi. ○ déménager sur le campus pour y vivre. ○ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#) Mer 10 Oct - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#) Mer 10 Oct - 22:40 | |
| @Makenna Eyre avec plaisir t'avais une idée déjà ? tu me parles de ta belle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#) Mer 10 Oct - 22:55 | |
| @Esmeralda Suarez Déjà, je me dis qu'elles ont le même âge, donc qu'elles sont de la même génération. Makie se fait de plus en plus connaître en Nouvelle-Zélande parce qu'elle est mannequin et active sur les réseaux sociaux. Du coup, je trouvais intéressant de les faire se connaître en personne, si par exemple Esmé a déjà entendu parlé d'elle. Les deux danse aussi donc on a plusieurs prétexte pour les faire se rencontrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#) Jeu 11 Oct - 0:51 | |
| @Makenna Eyre oh et bien oui carrément :p Esme ça fait une dizaine de mois qu'elle est à IB mais elle a eu le temps de rencontrer du monde et de parcourir les réseaux sociaux Après je vois dans le profil qu'elle est du genre à vouloir faire scandale etc, c'est pas trop le délire d'esme dans l'idée xD mais justement leurs différences au niveau caractère peuvent être super intéressantes :3 puis en effet la danse peut être un moyen ! esme a rejoint un cours de danse depuis la rentrée là, elles peuvent s'y être croisées ? sinon niveau caractère elle est comment Makenna ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#) Jeu 11 Oct - 1:11 | |
| @Esmeralda Suarez Oui, j'adore jouer sur les contrastes de caractère, ça donne toujours des résultats intéressants. En fait, elles peuvent même être dans la même troupe de danse, pourquoi pas ! Makie est du genre garçon manqué qui assume de plus en plus sa féminité (elle traîne surtout avec des gars d'ailleurs). Elle est loyale, expressive et déplace beaucoup d'air. Elle recherche l'attention plus que le scandale, mais ça lui arrive trop souvent donc elle a cette réputation de fouteuse de trouble car elle n'a pas peur de se tourner en ridicule. Tu vois le genre ? Elle s'est inscrite pour participer à une téléréalité qui va débuter bientôt (en rp), alors ça te donne une idée de sa personnalité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#) Jeu 11 Oct - 1:29 | |
| @Makenna Eyre je la cerne un peu mieux oui :p elle est assez différente d'esme mais en effet ça peut être intéressant. j'pense pas qu'elle l'aurait connu avant la danse mais une fois qu'elle se seraient vues et tout, elle aurait pu entendre parler d'elle, sur les réseaux sociaux etc et du coup aller voir à ce moment là :p c'est quoi cette téléréalité ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#) Jeu 11 Oct - 1:35 | |
| @Esmeralda Suarez Oui voilà, je trouve que ça colle très bien comme lien ! Pour la téléréalité, c'est seulement un délire entre moi et un autre membre afin de mettre du piquant en rp. Ce n'est pas un événement du forum ou quoique ce soit. Sauf que ça va amener plus de regard sur elle, ça c'est certain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#) Jeu 11 Oct - 1:37 | |
| @Makenna Eyre ah non non mais je voulais savoir une téléréalité de quel genre en fait :p truc pour trouver l'amour, ou elle se fait filmer h24 pour suivre sa vie etc etc tu vois ? :3 voir si on peut pimenter le tout avec ça :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#) Jeu 11 Oct - 1:48 | |
| @Esmeralda Suarez C'est pour trouver l'amour, oui Pour le h24, je ne sais pas encore. Je pense que ça va se développer et se clarifier à mesure que je vais rp avec Bebear Seule chose qui est certaine, elle va se retrouver mariée à un parfait inconnu à cause de l'une des épreuves de la télésérie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#) Jeu 11 Oct - 1:49 | |
| @Makenna Eyre ça va pas être triste j'adore du coup ouais esme va suivre tout ça même si elle ne comprendra pas trop pourquoi elle fait ça quoi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#) Jeu 11 Oct - 1:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#) Jeu 11 Oct - 1:53 | |
| @Makenna Eyre surtout si elle l'a connait à l'extérieur, elle pourra voir la différence entre la makenna de la tv et la vraie :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#) Jeu 11 Oct - 1:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#) Jeu 11 Oct - 1:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly. (#) | |
| |
|
| |
| esmeralda | you have wings, learn to fly. | |
|