AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 make me go insane, i wanna feel something ϟ brooke

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: make me go insane, i wanna feel something ϟ brooke (#)   make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke EmptyLun 22 Jan - 21:46



Brooke Bailey
make me go insane, i wanna feel something.

nom › bailey, le nom d'un ex-mari pris sur un coup de tête, simplement pour marquer un changement. elle n'en reste pas moins une fletcher pour toujours et à jamais. prénoms › brooke et seulement brooke. tout surnom est formellement interdit, le premier qui l'appelle brookikie, elle l'étrange. âge › il y a plus d'une trentaine d'années, elle a vu le jour un sept juillet frisquet. lieu de naissance › island bay qui l'a vu naître, island bay qui l'a vu grandir. statut civil › le coeur fermé, anesthésié. elle s'interdit tout rapprochement pour ne plus avoir à souffrir. orientation sexuelle › trop fougueuse pour ne pas avoir tenté quelques expériences, trop hétérosexuelle pour ne pas chercher inévitablement l'enivrante compagnie des hommes. métier/études › les tableaux, ça la fascine. c'est beau à voir, ça prend aux tripes. alors elle joue la galeriste, un peu plus passionnée chaque jour. groupe › lost in my mind parce que les choses sont toujours compliquées, parce que rien n'est jamais simple. avatar choisi › l'intrigante eiza gonzalez.


les informations en vrac

brooke, elle attire les regards, constamment. véritable soleil, elle a toujours un mot pour rire, une anecdote à raconter. parce qu'elle n'est pas du genre à faire tapisserie, son franc parlé n'a d'égal que ses sarcasmes - même si ses manières familières n'ont rien à leur envier. elle parle oui, beaucoup ; de tout et de rien, souvent de rien d’ailleurs mais - d’une manière tout à fait singulière - elle arrive à rendre l’information la plus insignifiante intéressante. et c'est un don dont elle sait se servir. les combines elle connaît et surtout, elle adore. elle arrive à embrouiller n'importe qui, que ce soit pour entrer dans un club sélect ou pour se sortir d'une quelconque galère. elle distrait, elle oriente, elle manipule à sa façon. et lorsqu’elle rentre dans une pièce, on dirait toujours qu’elle y est parfaitement à sa place, comme si rien ne lui faisait jamais peur. elle irradie, tout simplement. pourtant ce soleil, il a quelque chose de brisé ; il a été ternis, irrémédiablement. il y a ce vide qui l’habite, ces démons qui la rattrapent parfois sans qu’elle ne puisse les contrôler. parce que la vie ne l'a pas épargné, parce qu'elle en a bavé. et elle, elle ne connaît qu'une seule chose qui puisse apaiser son esprit torturé. elle s'évade au rythme de la musique, une bouteille à la main et une clope au bec. oui, elle met sa raison au placard pour simplement s'oublier dans l’instant présent. elle se complait dans le chaos qu’amène ce cocktail aussi destructeur que grisant. parce que brooke, c'est cet entre-deux malsain, ce tempérament ambivalent qui finira par la bouffer de l'intérieur. mais surtout, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'elle est intelligente brooke, vraiment. maligne même. pugnace, elle aime débattre, pour tout, n'importe quand : dans une conversation, on l’entend, on la remarque. et elle avance, des projets pleins la tête. y'a toujours quelque chose : une soirée, une exposition, un dîner, un concert... rien ne l'arrête parce qu'il y a cette force en elle, de celle qu'on remarque au premier regard et qui éblouit, redoutable. c’est le genre de femme qui surprend tout le monde en quittant ses talons hauts pour enfiler des crampons en un éclair. et elle se jette toujours à corps perdu dans la mêlée, elle fonce tête baissée - aussi impulsive que les battements frénétiques de son coeur. oui, c'est une véritable tornade brooke, son tempérament de feu la guide à chacun de ses pas.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › unfortunate, clem pour les intimes. âge › la vingtaine passée, j'suis une adulte maintenant et je m'en remets toujours pas. pays/région › il y neige mais il y fait aussi chaud, ça devrait vous aiguiller. présence › beaucoup trop parce j'peux pas me passer de vous. comment as-tu connu island bay › c'était le destin. scénario/inventé › pré-lien de gus. raison de ton inscription › l'envie d'écrire, toujours. dernier mot d'amour › vous êtes beaux.  

Code:
<pris>› eiza gonzalez</pris> brooke bailey




Dernière édition par Brooke Bailey le Jeu 13 Juin - 0:41, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make me go insane, i wanna feel something ϟ brooke (#)   make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke EmptyLun 22 Jan - 21:47



l'histoire de ma vie
where nothing's in control

le paysage se modifie au fur et à mesure qu'ils avancent. ils survolent des plaines arides, des kilomètres de verdures, des villes cosmopolites et surtout des mers. tous sont différents et pourtant, ils lui semblent si similaires vu d'en haut. comme si tout ça faisait parti d'un tout et quelque part ça l'est... c'est dingue, voilà à peine trois heures qu'elle a embarqué et son esprit commence déjà à divaguer. cela-dit que faire d'autre après tout ? un dernier coup d'oeil à travers hublot et elle se perd pour de bon. dans les méandre de ses souvenirs.

janvier 2009, new-york › "tes amis ne viennent pas ?" cole, l'homme que brooke fréquente depuis un moment la fixe d'un oeil surpris. "on ne fait pas tout toujours ensemble tu sais !" elle se défend, un léger sourire aux lèvres. ses associés et elles ont certes une certaine proximité mais rien n'est plus normal selon elle, ils viennent à peine de se lancer après tout : l'entreprise est jeune, elle demande ainsi beaucoup d'attention. mais elle persiste, ils se sont si inséparables qu'il le pense. la preuve, ils ne sont pas ici ce soir. lui offrant un regard malicieux qui en dit long, cole ne semble pas réellement convaincu. "si tu le dis. je vais en profiter pour te présenter à des amis à moi en tout cas. hé, venez !" la femme d'affaire lui lance un regard de biais alors qu'il appelle ses amis. elle n'a cela-dit pas le temps de débattre plus, quatre hommes leur font déjà face. "brooke, je te présente charles, steven, leo et blake. les gars, voici brooke, celle qui m'accompagne." elle leur souris un à un, ne pouvant s'empêcher de s'attarder sur l'un d'entre eux. leo. elle ne sait pas pourquoi, c'est sans doute à cause de la manière dont il la fixe, on dirait presque qu'il cherche à voir au plus profond de son être. c'est... singulier. tout comme lui d'ailleurs, il a un physique a en faire pâlir narcisse. elle avait déjà eu le loisir de le croiser en début de soirée, il y avait toujours une ribambelle de femmes accrochées à lui comme une moule à son rocher. rien d'étonnant vous lui direz. "enchantée." il ne l'a toujours pas lâché du regard et étrangement, il arriverait presque à la rendre nerveuse ; ce qui ne lui ressemble pas du tout. elle est bien au delà de ces enfantillages d'habitude mais là, ce n'est pas la même chose. c'est comme s'il avait de l'électricité dans l'air, la tension est presque palpable. "ça fait longtemps que vous connaissez cole ?" elle essaie de meubler la conversation comme elle le peux, tentant par de la même d'effacer la gêne qui s'est emparée d'elle de façon si inattendue. ils répondent tous un peu près en même temps et bien évidemment elle n'écoute que le châtain, sa voix attirant inexplicablement son attention : grave, profonde. son regard n'a rien perdu de sa superbe d'ailleurs, tout au long de la conversation il la contemple comme si elle était une oeuvre d'art plutôt qu'une personne. elle, elle essaie à faire comme si de rien n'était, comme si son trouble ne s'accentuait pas à chaque fois que ses yeux se posaient sur elle.

un rire silencieux et surtout, amèrement nostalgique lui échappe. la voix de l'hôtesse de l'air - dans les haut-parleurs - intime alors les passagers d'attacher leur ceinture, les informant par la même occasion qu'ils vont atterrir. alors, elle jette un dernier coup d'oeil vers le hublot avant que l'avion ne s'arrête pour de bon. la voilà de retour à wellington. pour le meilleur ou pour le pire.



Dernière édition par Brooke Bailey le Jeu 13 Juin - 2:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make me go insane, i wanna feel something ϟ brooke (#)   make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke EmptyLun 22 Jan - 21:48

Re bienv'nue à toi ^^

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make me go insane, i wanna feel something ϟ brooke (#)   make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke EmptyLun 22 Jan - 21:52

Re-Bienvenue make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make me go insane, i wanna feel something ϟ brooke (#)   make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke EmptyLun 22 Jan - 21:52

re-bienvenue l'autre make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke 1986789816 make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke 3497041440
bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make me go insane, i wanna feel something ϟ brooke (#)   make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke EmptyLun 22 Jan - 21:59

Re-Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make me go insane, i wanna feel something ϟ brooke (#)   make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke EmptyLun 22 Jan - 22:42

Bon retour à la maison. make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke 843031823

J'ai hâte de lire ta nouvelle fiche, tu me fais signe du coté de Gus quand tu l'as fini. make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make me go insane, i wanna feel something ϟ brooke (#)   make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke EmptyMar 23 Jan - 6:44

re-bienvenue sur IB :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make me go insane, i wanna feel something ϟ brooke (#)   make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke EmptyMar 23 Jan - 9:09

Re bienvenue make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make me go insane, i wanna feel something ϟ brooke (#)   make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke EmptyMar 23 Jan - 9:23

rebienvenue à toi make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make me go insane, i wanna feel something ϟ brooke (#)   make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke EmptyMar 23 Jan - 11:55

Re bienvenue avec cette bouille make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make me go insane, i wanna feel something ϟ brooke (#)   make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke EmptyMar 23 Jan - 13:25

Rebienvenue à toi, courage pour ta fiche et bon nouveau depart make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make me go insane, i wanna feel something ϟ brooke (#)   make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke EmptyMar 23 Jan - 17:11

(re) bienvenue sur le forum make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make me go insane, i wanna feel something ϟ brooke (#)   make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke EmptyMar 23 Jan - 17:36

Re bienvenue. make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke B81e3df9e3198c9b719c6b06bbacc7023011dab8
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞


○ posts : 3904
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make me go insane, i wanna feel something ϟ brooke (#)   make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke EmptyMar 23 Jan - 21:05

rebienvenue make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke 2913072852

_________________
 
eternal blue sky. •

make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke DRrUMymK_o make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke GJaWjwRf_o make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke Ytb8jW3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: make me go insane, i wanna feel something ϟ brooke (#)   make me go insane, i wanna feel something  ϟ brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make me go insane, i wanna feel something ϟ brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: