| coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#) Mar 23 Jan - 18:57 | |
|
pseudo du personnage petite citation pour faire joli les informations en vrac nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici. information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#) Mar 23 Jan - 18:58 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#) Mar 23 Jan - 18:58 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#) Mar 23 Jan - 19:00 | |
| @Connor Reynold je viens te voir pour mon DC (daisy) je me dis qu'on peut sans soucis se trouver un lien puisqu'elle est infirmière et avec sa maladie, elle pourrait le rencontrer dans ce milieu là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#) Mar 23 Jan - 19:03 | |
| n'oublie pas ta soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#) Mar 23 Jan - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#) Mer 24 Jan - 17:14 | |
| @Connor Reynold Je ne me souviens plus de quand date la maladie de Connor, car elle vient tout juste de revenir. Peut être qu'il est le premier cas qu'elle suit et donc qu'elle le rencontre un peu partout à l'hôpital ou en tout cas assez souvent. Et elle se serait, je ne sais pas lié "d'affection" pour lui, pour le sauver etc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#) Mer 24 Jan - 19:03 | |
| Ah ke koukou! Alexy est la meilleure amie de Siloë, tu penses qu'on peut se trouver un truc sympa? |
|
| |
Jackson Clarke ONGLET 1 ○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts
○ posts : 1505 ○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
| Sujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#) Mer 24 Jan - 23:06 | |
| Saluuuuut Un lien d'amitié entre Connor et Jax te tenterait ? Ils sont tous les deux d'IB, Connor est pas beaucoup plus vieux que Jax. Ils auraient pu se croiser par hasard à plusieurs reprises par le passé jusqu'à se faire des sorties entre potes et développer une amitié tous les deux ? _________________ Paw Patrol Squad for life |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#) Mer 31 Jan - 23:09 | |
| |
|
| |
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts
| Sujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#) Jeu 1 Fév - 12:55 | |
| A vrai dire c'est un peu n'importe pour moi. Jax est ami de longue date avec Marty ainsi qu'avec Ryan (présentation en cours). Ca me dérange pas qu'il est un autre ami dont le lien remonte à dix ans ou plus. A ta guise ! Après j'ai pas forcément plus d'idées lumineuses que ça _________________ Paw Patrol Squad for life |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#) Sam 3 Fév - 17:52 | |
| Hello, moi je viens avec Lorena comme elle est interne en chirurgie dans l'hôpital de Wellington il a été opéré Connor ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#) Sam 3 Fév - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#) Sam 3 Fév - 21:20 | |
| Ca maaaarche ! Je crois que ça boucle mon compteur d'ami homme. Après c'est plus crédible _________________ Paw Patrol Squad for life |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » (#) | |
| |
|
| |
| coco' _ « vieille amitié ne craint pas la rouille. » | |
|