AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 a surprise for you (kalinn)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
a surprise for you (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: a surprise for you (kalinn) (#)   a surprise for you (kalinn) EmptyJeu 25 Jan - 23:14

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
a surprise for you
(feat. kalinn)

Kaleb lui avait donné le feu vert pour avoir carte blanche sur la décoration et même s'il savait que l'appartement commençait déjà à prendre forme, Finn n'avait pas pu résister. Il avait récupéré deux chatons dans une boîte de carton qui traînait près d'une petite boutique. Il se voyait mal passer à côté d'eux sans réagir. Il pensait d'abord les apporter au vétérinaire ou dans un refuge, mais il a plutôt décidé de les garder avec lui. Il finit par craquer pour ses deux petites boules de poils, alors qu'habituellement, il préfère les chiens. Finn avait eu pitié, il a le cœur sur la main, surtout lorsque cela concerne les animaux. Il ne voyait pas quel monstre avait abandonné ses bébés dans une vieille boîte, c'était horrible à ses yeux. Il était passé dans une animalerie pour acheter un petit sac de nourriture et quelques bricoles pour les bêtes, jouets, litière. Il ignore si Kaleb allait être content et s'ils allaient se retrouver à la rue à nouveau, au pire, il les gardera pour lui ou bien direction refuge. Finn s'était pointé à l'appartement, il avait frappé à la porte, il y avait une couverture sur la boîte, c'était une nouvelle boîte, l'autre, il l'avait jeté et puis il y avait des trucs dans son sac à dos. Il était entré à l'intérieur de l'appartement, un coup qui lui a ouvert. « Je ne suis pas venu seul ! » Ouais, en parlant des chats évidemment. Il sourit et il dépose la boîte sur la table. « Tu dois me promettre de ne pas me tuer. » Parce qu'à vrai dire, il ignore complètement comment il va réagir face à ses boules de poils, alors, autant lui faire promettre de ne pas lui en vouloir pour cela. Il dépose son sac au sol et puis il retire la couverture, on peut y voir les deux chatons miauler. Il prend les deux et il les dépose sur la table, il surveille, histoire qu'ils ne tombent pas en bas de la table et qu'ils se brisent les pattes. Il regarde aussi Kaleb.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

a surprise for you (kalinn) DRrUMymK_o a surprise for you (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a surprise for you (kalinn) (#)   a surprise for you (kalinn) EmptyVen 26 Jan - 0:15

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
a surprise for you
(feat. kalinn)

T’as peinturé ton appartement hier au lieu de sortir et aller vendre ta merde.  Tu aurais dû aller travailler voir même aller en cours, mais t’étais pas d’humeur. En plus t’as envie que ton appartement soit parfait. T’en a marre d’être dans les boîtes et que tes meubles soient tout rapatrié au centre. Tu t’es donc mis a l’œuvre et tu t’es couché à une heure pas possible hier soir. Tu étais seul, t’en a même profiter pour consommer ce que t’avais à prendre. Ça fait quelques jours que Finn n’est pas venu à ton appartement, alors ça ne saurait tarder, non ? Bref, t’es là dans ton lit,  le soleil te chauffe le visage. Tu grognes et met ton oreiller sur ta tête. Sauf qu’on dirait que t’es dans un sauna. Tu te lèves donc frustré et vas te faire un café. Normalement tu te fais une ligne et tu t’allumes une cigarette, mais ce matin t’as envie de faire différent.  Sauf que vu comment t’es chanceux y’a pas de café .. Bordel, t’en a plein le cul. Il faut vraiment que tout ça en finisse. T’ouvre donc le frigo pour grignoter un truc.. Que la bière. Tu claques donc la porte, du frigo. Tu te diriges vers le salon et t’allumes finalement une cigarette.  Une fois écrasé sur ton sofa toujours au milieu de la pièce, tu entends cogner à la porte de ton appartement.  Tu tires sur ta cigarette, puis va ouvrir. « Je ne suis pas venu seul ! » Te dit-il alors qu’il n’est même pas entré. Tu hausses les sourcils.  « Tu dois me promettre de ne pas me tuer. »  Tu penches la tête puis te pince les lèvres. « Finn.. qu’est-ce que t’as fais Je t’avertis je suis pas d’humeur. » Dis-tu en serrant les dents. Tu le regardes mettre la boîte sur la table, puis il sort.. Des chattons. Tu te mets à rire, puis tu t’approches de la table. « T’savais qui a des statistiques qui disent que c’est un antistress des chattons.. ou des vidéos de chattons.. J’sais plus..En tout cas j'ai vu ça quelque part.  » Tu souris, c’est la première fois que tu souris ce matin. « .. Mais ils sont à qui ? » Lui demandes-tu en prenant le petit gris dans tes mains. Tu lui donnas un baiser sur la tête puis colla ton nez dans son pelage. « J’vais être le mec au chaton c’est ça ?  » Dis-tu avec ce sourire en coin. Tu étais de mauvaise humeur, mais tu dois avouer que ces chatons c’est pas une si mauvaise idée.. Tu te sentiras moins seul lorsque Finn ne sera pas là.  Tu regardes donc le chaton que tu as dans les mains Puis le prends aussi le petit blanc. « J'vais en attirer de la poule avec ces chatons.. Je te l'accorde c'était une bonne idée.» Dis-tu d'un air innoncent juste pour le taquiner. Tu le fais exprès, surtout parce que t'es pas friant de la gente féminine. Même si t'as pas l'air de ça, t'as toujours aimé les petites bêtes à poil.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
a surprise for you (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a surprise for you (kalinn) (#)   a surprise for you (kalinn) EmptyVen 26 Jan - 0:43

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
a surprise for you
(feat. kalinn)

Finn savait, c'était une sacrée surprise, rien à avoir avec une plante ou une autre bricole que les gens apportent quand ils ne savent pas quoi prendre. Ce n'était pas prévu, et il n'avait pas pris la peine de l'appeler, il préférait lui faire face, au moins, il sait qu'il ne risque pas de lui raccrocher la ligne au nez. Il s'était emmené à l’appartement avec ses chatons et sa bonne humeur. Cela faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vus, mais à vrai dire, ça aide à garder son indépendance, pour Finn en tout cas et à garder la tête sur les épaules. Quand il est avec Kaleb, il n'y a que lui qui existe, le reste, il s'en balance. Il se perd dans ses yeux et son corps ne souhaite que se coller au sien pour pouvoir s'unir, pour avoir cette connexion. « Tu n'es jamais d'humeur, mais tu vas voir.. » Dit-il en souriant, déterminé à rester dans la joie, plutôt que de sombrer dans les ténèbres et broyer du noir. Il avait sorti les bébés chats et il les avait déposés sur la table. Difficile de résister, ils sont si petits et mignons. Il hausse les épaules à ses mots. « Aucune idée.. pourquoi, tu es stressé ? Il s'est passé quelque chose ? » Demande-t-il soudainement avant de respirer plus lentement pour ne pas s'emporter, non, parce que si c'est le cas, il espère bien être au courant de ses problèmes, du moins, les plus importants quoi. Il reprend son sac à dos et il commence à l'ouvrir. « À un monstre.. qui les abandonnés dans une vieille boîte en carton. » Ça l'attristait rien que d'y penser, pauvres bébés. Il ne comprendra jamais l'être humain et sa cruauté. Il le regarde faire avec les chats et il sourit. « Dis comme ça.. ce n'est pas très viril. » Finn se met à rire, mais il perd rapidement son sourire, parce qu'il faut croire qu'il arrive à devenir jaloux facilement avec lui. Il a beau savoir qu'il préfère les hommes, ça ne change pas grand-chose. « Les poules vont finir dans l'estomac de mon chien. » Méchant ? Non, il fait que protéger son territoire. Il secoue la tête et il sort du sac des jouets et il pose le petit sac de nourriture et de litière au sol. « J'ai pensé à toi aussi. » Il attrape le sac de caféine pour le café et lui montre. « J'ai pensé acheter des trucs à la supérette. » Il va à la cuisine et il dépose le sac de café, un paquet de chips, pot de nutella, ouais bon, Finn a acheté des trucs pour les deux finalement. Il pose d'autres petits trucs et il revient au salon. « Alors ? Je reprends les chats ou ? » Dit-il avant de se laisser tomber sur le canapé en le regardant. Ça avait l'air de bien se passer, les chatons respiraient encore et Finn aussi.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

a surprise for you (kalinn) DRrUMymK_o a surprise for you (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a surprise for you (kalinn) (#)   a surprise for you (kalinn) EmptyVen 26 Jan - 3:27

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
a surprise for you
(feat. kalinn)

Tu le regardes entrer dans ton appartement avec sa boîte qui contient tu ne sais quoi. « Tu n'es jamais d'humeur, mais tu vas voir.. Aucune idée.. pourquoi, tu es stressé ? Il s'est passé quelque chose ?» Te dit-il. Tu fronces les sourcils. T’en profite même pour éteindre ta cigarette avant de t’approcher de la table « Non, ça va j'suis pas stressé.  Faut faire les courses pour ce foutu appartement..  y’a rien à manger » Dis-tu en grognant.. T’es encore frustré de ne pas avoir eut de café. Sinon t’es perplexe devant la table et cette boîte. Tu ne t’attends à rien, mais tu sais clairement que tu seras surpris. Il ouvre donc la boite et met les chattons sur la table. Tu souris et t’approche en demandant à qui ils appartiennent. « À un monstre.. qui les abandonnés dans une vieille boîte en carton. » Tu te retournes pour regarder Finn. « Ces gens là devraient pas avoir d’animaux.. » Dis-tu finalement en prenant le petit chaton gris. Tu le flatte comme s’il t’appartenait déjà. Puis tu te mis à faire des blagues.  « Dis comme ça.. ce n'est pas très viril. » Tu regardas Finn le chat toujours dans tes mains et te mis à miauler comme un chat. Tu ne peux t’empêcher d’éclater de rire. « T’es sûre ? J’peux devenir plus vilain aussi.. voir même griffer.. » Dis-tu en riant. Tu pris le deuxième chaton puis les serras tout les deux dans tes bras. Tu les a déjà adopter s’il compte les laisser chez toi. Tu fis une petite remarque concernant les petites bêtes. Sauf que la réponse de Finn était assez clair. « Les poules vont finir dans l'estomac de mon chien. » Un sourire en coin apparut sur tes lèvres. «  Pas d’chance .. » Dis-tu en secouant la tête. T’as dis ça pour rire parce qu’en fais t’en a rien à chier des filles, puis d’toute façon t’as Finn et personne d’autre. « J'ai pensé à toi aussi. » Tu dépose les chats au sol et te redresse aussi rapidement, ah oui ? « J'ai pensé acheter des trucs à la supérette. »  Tu suis Finn jusqu’à la cuisine impatient de voir ce qu’il a apporté. « Hallelujah !! » Dis-tu haut et fort en levant les bras dans les airs ! « DU CAFÉÉÉ » T’as pratiquement la langue par terre tellement que tes content, mais tu te jette plutôt sur Finn et le lève dans les airs avant de le déposer au sol. Tu mets tes mains sur ses joues et l’embrasse rapidement. « Bordel  que j’taime ! » Dis-tu avant d’aller te préparer une carafe, juste au cas ou Finn voudrait lui aussi une tasse.  « Alors ? Je reprends les chats ou ? »  T’étire ton cou pour le regarder dans le salon. « Bah je les gardes ! C’est les miens maintenant ! Mes nouveaux amis ! Les seuls qui sauront m'endurer ! » Dis-tu spontanément, tu retournes au salon avec deux tasses de café en main et les déposes sur la table basse du salon. « Faudra leur trouver des prénoms, t’as une idée ? » Dis-tu en t’assoyant tout près de Finn.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
a surprise for you (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a surprise for you (kalinn) (#)   a surprise for you (kalinn) EmptyVen 26 Jan - 4:05

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
a surprise for you
(feat. kalinn)

Au moins, il était rassuré, il n'avait rien, si ce n'est qu'il manque de bouffe et de café. Mais ça, il s'en était bien douté. À vrai dire, il y avait même pensé, mais pour le moment, il avait d'abord montré sa surprise. Ses deux adorables chatons avaient l'air d'avoir fait fondu le cœur de Kaleb. En tout cas, il ne semblait pas lui en vouloir d'avoir ramené deux orphelins. Finn hoche la tête, il était bien d'accord, ses gens ne devraient pas avoir d'animaux et ils devraient avoir une leçon, parce que c'est facile de recommencer et de faire la même chose au prochain. C'est vraiment immonde. Finn grimace légèrement en le voyant agir comme un gamin de deux enfants, mais ça le faisait rire. « Mouais, je doute un peu sur ta capacité d'être méchant.. » Dit-il pour le taquiner. Là, pas sûr qu'il ferait peur à une mouche. Il était passé du mec pas d'humeur à celui qui s'amuse avec des chats. Il faut croire que c'est vraiment une thérapie pour les gens. Finn était clair, il voyait des files, pas sûr qu'elle resterait là bien longtemps. Mais étant trop gentil et ce n'est pas le genre à frapper quiconque, encore moins les femmes, il faudrait qu'il engage une amie, genre Lorena ou bien une autre femme capable de faire fuir les pestes. Finalement, il est arrivé au second point, le café et en jugé par son état, il était surexcité que pour ça. « Tu devrais peut-être te mettre au thé. J'ai failli en acheter. » Finn apprécie davantage plus le thé, en plus, c'est beaucoup plus bénéfique pour la santé. « C'est juste du café hein, pas un orgasme. » Mentionne Finn avant d'éclater de rire. Il manque de lâcher un cri de surprise en le voyant l'attraper et le lever dans les airs comme si c'était Simba et le singe. Il le pousse en grognant légèrement quand il repose au sol. Non, il n'a pas le vertige, mais il aurait pu lui vomir dessus son petit déjeuner, pas sûr qu'il aurait été aussi surexcité après ça. « Va dont te marier avec ton café.. » Grogne Finn en allant au salon et il attrape un jouet pour jouer avec les chatons. « Merci, mais je ne bois pas de café, j'ai déjà eu ma dose de caféine à matin. » Il lâche le jouet et il se tourne vers Kaleb qui s'installe à ses côtés. « À toi ? Et moi, alors ? Et je crois que je t'endure pas mal aussi, voir beaucoup. » Il croise ses bras et il se recule dans le canapé, le dos contre le dossier. Il était pas mal plus patient qu'il l'aurait pensé avec lui, beaucoup trop et il était encore là. « Lucifer et Michel. » Ouais, tu as le petit diable, le gris et tu as l'autre, le frère, celui qui terrasse satan. « Castiel ? Gabriel ? Rox ? Rouky ? On trouvera bien. » Finn hausse les épaules avant de se frotter le visage « Du coup, c'est comme si on était parents de deux enfants, sauf qu'on ne vit pas ensemble.. » Ouais, ça serait sûrement une mauvaise idée de vivre ensemble, mais en même temps, se réveiller à ses côtés, il ne dirait pas non à ça et pas seulement une fois par semaine. Il s'allonge sur le canapé, la tête de Finn sur les jambes de Kaleb et il regarde les chatons faire les curieux.


© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

a surprise for you (kalinn) DRrUMymK_o a surprise for you (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a surprise for you (kalinn) (#)   a surprise for you (kalinn) EmptyVen 26 Jan - 4:38

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
a surprise for you
(feat. kalinn)

« Tu devrais peut-être te mettre au thé. J'ai failli en acheter. » Tu éclates de rire. Toi au thé ? « J’espère que tu te fous de ma gueule.. parce qu’avant que je me mette au thé les poules auront des dents. » Dis-tu toujours en riant et jetant sur la boîte que contenais le café . Depuis que t’es debout que t’as envie d’un café. Puis y’a que ça semaine qui puisse t’enlever cette envie folle de te faire une ligne. C’est vrai que la présence de Finn aidait à te faire oublier que t’en avais envie. « C'est juste du café hein, pas un orgasme. » TU te retournes vers Finn le visage faussement outré. « Non tu comprends pas.. s’matin c’est un orgasme ! » Tu l’attrapes par la taille et le lève dans les airs avant de le redéposer au sol. « Va dont te marier avec ton café.. » Tu secoues la tête puis te retourne en faisant mine de ne pas l’avoir entendu grogner. De toute façon autant que tu n’y porte pas attention, sinon vous aller vous disputer avec ton manque de tact. Tu fis donc du café puis tu allas rejoindre Finn au salon. « Merci, mais je ne bois pas de café, j'ai déjà eu ma dose de caféine à matin. » Tu souris tout de même. « Bah ça m’en fera plus.. au fond le thé ce serait pour toi.. » Dis-tu en haussant les  épaules et t’assoyant sur le sofa. Tu te collas à Finn ta tasse de café en main. T’avais pas totalement tords. Ces chatons allaient être les seuls qui allaient t’endurer, du moins sans se plaindre. Tu riais un peu de la situation surtout parce que tu sais que t’es pas facile à vivre.  « À toi ? Et moi, alors ? Et je crois que je t'endure pas mal aussi, voir beaucoup. » Tu te retournas pour regarder Finn. « À toi aussi, mais ils vivront ici ? À moins que t’aie envie d’une garde partagé ? » Tu le regardes se croiser les bras. « T’as raison.. » Tu t’approches et déposes une baiser sur ses lèvres. « T’es parfait. » Tu déposas ta tasse sur la table puis appela un des deux chatons. « Lucifer et Michel. Castiel ? Gabriel ? Rox ? Rouky ? On trouvera bien.» Tu hochas la tête. « Lucifer et Gabriel j’aime bien. » L’ange et le diable. Ça faisait ton affaire. Puis il semblerait que leur prénoms leurs ailles à merveille. « Du coup, c'est comme si on était parents de deux enfants, sauf qu'on ne vit pas ensemble.. » Tu appuis ton dos sur le sofa. « Tu.. Tu  veux venir habiter ici ? » Tu te raclas la gorge. « .. avec moi..  Lucifer et Gabriel ? »  T’es surpris de sa remarques.  Ça te dérange pas tellement en fait, sauf que tu doutes qu’il se plairait de vivre avec toi. C’est déjà difficile de dealer avec toi en temps normal, il ne serait probablement pas capable de concilier avec tes activités illégales.  Tu passes ta langues sur tes lèvres. « Quoi que .. si tu serais ici tout les matins .. j’pourrais prendre soin de toi.  Sinon bah.. j’vais me contenter de flatter de petites boules de poil.. » Tu fis une petite moue. « Ils vont prendre toute la place dans le lit je le sens. » Dis-tu en riant puis allant coller un baiser sur ses lèvres.


© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
a surprise for you (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a surprise for you (kalinn) (#)   a surprise for you (kalinn) EmptyVen 26 Jan - 5:00

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
a surprise for you
(feat. kalinn)

Finn sourit à ce qu’il dit. « Il paraît que les poules auraient des dents, donc, prépares-toi à te mettre au thé. » Dit-il en souriant à nouveau. Un jour, il lui troquera le café pour le thé, rien que pour voir sa réaction. Concernant les poules, il en avait entendu parler, mais bon, qu’est-ce qu’il en sait, ce n’est pas lui qui fait des études sur les poules et leur biologie, c’est juste des rumeurs. Finn fronce les sourcils à ce qu’il dit, quoi ? Sérieux, il ne va pas s’aventurer sur ce terrain, ouais parce que la pizza, c’est aussi un orgasme à ses yeux, mais il se tait et il préfère rejoindre le salon en mode boudeur. Il le regarde et il refuse son café, pas qu’il n’aime pas, mais il s’est habitué au thé, même s’il boit de temps en autre du café. « Euh.. peut-être bien. » Dit-il en riant. Ça se pourrait bien, mais il allait quand même penser au fait, de lui faire goûter un de ses jours, quand il s’en prépara en sa présence, d’ici là, il va sûrement oublier. Il n’a même pas envie de parler de garde partagé, déjà qu’il ne sait même pas ce qui va se passer avec son propre bébé, parce qu’il est clair qu’il va avoir son mot à dire, parce que c’est son sang et que personne ne va l’empêcher de le voir. Mais pour le moment, c’était plus facile avec des chats. Il hausse les épaules en croisant ses bras. « Je ne suis pas parfait.. et puis, je ne sais pas, je dis juste que j’aimerais bien aussi m’en occuper. » Finn s’attache déjà aux petites bêtes et puis, même si ce n’est pas son appartement, il voulait quand même s’en occuper, profiter un peu d’eux et s’amuser. Il hoche la tête en souriant. « Ça me va pour les prénoms. » Il aimait bien, ça leur va bien et ils semblent déjà réceptifs ou presque à ses prénoms. Finn sourit bêtement à cela, il ne sait pas, ça serait chouette, mais il sait qu’en même temps, ils risqueraient de vouloir se tuer après un moment et que ça risquerait d’être difficile de cohabiter, mais en même temps, il a envie d’être près de lui, d’être dans ses bras et pouvoir l’embrasser quand il souhaite. « Tu ne pourras pas prendre soin d’eux, comme tu pourras le faire avec moi.. enfin, tu m’as compris. » Dit-il en riant un peu et il lève la tête en le laissant faire, il se mordille un peu la lèvre après le baiser. « Tu n’aimerais pas me voir tous les matins ? Nu.. à côté de toi. » Il sourit à nouveau et il se redresse pour s’installer à côté. C’est sûrement irréaliste, mais il a envie de rêver un peu à eux, à leur futur.  « J’ai juste envie d’être avec toi.. tu me rends fou et j’ai besoin de te sentir constamment contre moi. » Finn le regarde dans les yeux et il lui caresse la main du bout des doigts. Il penche un peu la tête vers le bas. « Tu avais prévu quelque chose aujourd'hui ? » Peut-être qu'il était en train de contrecarrer ses plans sans même le savoir et qu'il a hâte de le voir partir.


© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

a surprise for you (kalinn) DRrUMymK_o a surprise for you (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a surprise for you (kalinn) (#)   a surprise for you (kalinn) EmptyVen 26 Jan - 5:33

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
a surprise for you
(feat. kalinn)

« Tu ne pourras pas prendre soin d’eux, comme tu pourras le faire avec moi.. enfin, tu m’as compris. »  Non, il a raison. Tu ne pouvais pas prendre soin des chats comme tu allais prendre soin de Finn. Ça te faisait drôle cependant qu’il te fasse ce genre de remarque. Ça aurait pu être une option éventuellement, mais là maintenant, tout de suite tu n’y avais même pas pensé. Disons qu’il t’avait devancé sur le sujet. Tu t’assoyais tout près de lui et déposa un baiser sur ses lèvres.   « Tu n’aimerais pas me voir tous les matins ? Nu.. à côté de toi. » Tu te mordillas la lèvre aussi en le voyant faire. Tu passas ton pouces sur ses lèvres. « Hum.. nu tout les matins.. Bonne question attends que j’y penses. » Ta langue sur tes lèvres. « Bon sens si j’pouvais te toucher tout les matins.. ce serait merveilleux. Sauf que tu peux pas te mordiller la lèvres comme ça chaque fois .. Ça me rend fou.  » Dis-tu en souriant suggestivement.  Tu agrippas Finn par les hanches et le fis asseoir sur tes genoux.  « J’ai juste envie d’être avec toi.. tu me rends fou et j’ai besoin de te sentir constamment contre moi. » Tu déposes te lèvres de nouveau contre les siennes. « Tu peux rester ici et venir comme tu veux ..  parce que toi aussi tu me rends fou.. mais.. j’vais te faire faire une clef..  sauf que cette fois !  T’avises pas de te blesser avec. » Dis-tu en regardant sa main pour voir si ça avait guéris. Ça ne paraissait plus, de toute façon ça faisait plus qu’une semaine non ? Ça avait eut le temps de guérir. « Tu avais prévu quelque chose aujourd'hui ? » Tu secouas la tête. « Non, rien de spécial mise à part des courses et replacer les meubles histoire que l’appartement ait du sens…» Tu passas tes mains sur son torse, tout souriant. « .. mais puisque t’es là.. on peut-être prévoir un truc.. t’as envie de .. d’aller au resto .. à la plage.. au cinéma. » Tu t’en foutais maintenant qu’on te vois en public avec Finn. Tu lui a dis que t’allais faire des efforts et ça commençait aujourd’hui.  Tu lui avais proposer des sorties, parce que si tu t’écoutais t’allais encore lui sauter dessus.  Pas que t'en avais pas envie, mais tu voulais pas abuser quand même.


© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
a surprise for you (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a surprise for you (kalinn) (#)   a surprise for you (kalinn) EmptyVen 26 Jan - 5:54

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
a surprise for you
(feat. kalinn)

Finn ne pensait pas évoquer le sujet, il n’y avait même pas pensé à vrai dire. Mais maintenant, qu’ils avançaient un peu, c’est vrai que cela devenait une idée, une option à laquelle il venait de réfléchir vite fait. Il sent de plus en plus le besoin d’être avec lui, et même si ce n’est peut-être pas une bonne idée et parce qu’il l'est déjà en colocation, il a envie de rester chez lui. Puis soyons honnête, Kaleb va avoir du mal à penser à faire toutes les courses, même s’il le sait débrouillard, il pouvait être un plus dans la colocation. Mais bon, c’est surtout l’idée d’être avec lui qui lui plaît plus qu’autre chose. Il frissonne en sentant son pouce sur ses lèvres et il se mordille un peu la lèvre en le regardant dans les yeux. Il rit légèrement en baissant la tête, il venait tout juste de le faire, bordel, lui aussi, il le rend fou, c’est dingue. Il se laisse faire et il se place sur lui en le regardant à nouveau avant de prolonger le baiser. « Tu as envie que je vienne comme je veux ? » Là encore, il jouait sur les mots tout en faisant exprès et il s’approche de son visage en se mordillant la lèvre une nouvelle fois. « Très drôle Steadworthy. » D’ailleurs, il avait encore une marque suite à la dernière fois, et il avait été obligé de se faire soigner avant de partir en voyage, vu les maladies dans ce genre de pays, il n’avait pas eu le choix de garder son pansement et de le changer régulièrement. Un coup ici, il l’avait retiré rapidement. À vrai dire, il apprécie de toucher ce point sensible pour le ramener à la réalité quand tout va mal, mais ça, il évite de le mentionner, pour ne pas se faire passer pour un fou. Il bouge un peu sur lui en haussant les épaules. « Je ne sais pas.. tu as une préférence ? Peu importe.. je ne crois pas qu’il y a grand-chose au cinéma.. On peut aller au restaurant et à la plage ensuite ? » Même s’il irait surtout au cinéma pour le pop-corn, parce que c’est le meilleur et qu’il n’y a que ça d’intéressant là-bas, ça et parfois les films. Il lui caresse le torse à son torse. « Ou bien, on peut se faire une soirée cinéma après avoir été au restaurant aussi, genre Netflix, pop-corn.. Il faudrait que je passe prendre mon ordinateur portable pour Netflix et un sac de pop-corn. » Il était étonné de le voir vouloir sortir publiquement, mais ça lui faisait chaud au cœur de l’entendre parler ainsi, il avait envie de mettre sa main dans la sienne et se balader en amoureux.


© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

a surprise for you (kalinn) DRrUMymK_o a surprise for you (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a surprise for you (kalinn) (#)   a surprise for you (kalinn) EmptySam 27 Jan - 4:08

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
a surprise for you
(feat. kalinn)

Tu attires Finn sur tes genoux et passe ton pouce sur ses lèvres. T’as envie de le croquer chaque fois que ses dents s’agrippent sur sa lèvre inférieure. Ce geste, il te rend fou, t’en profite même pour lui faire la remarque.  Tu lui dis même qu’il pouvait venir à ton appartement comme il le voulait. . « Tu as envie que je vienne comme je veux ? »  Là il jouait sur les mots et ça te faisait rire. Tu hochas donc la tête puis fixa ses lèvres. « Écoute je peux même t’aider s’il le faut. » Il savait de quoi tu parlais, mais sa phrase était à double sens. Tu jouas seulement le jeu. Tu t’apprêtas à l’embrasser de nouveau, mais tu t’arrêtas. « Mais arrête de faire ça.. ou je vais te bouffer tout crue.. » Tu approchas ton visage du siens et te mis à chuchoter. « .. sauf que j’crois qu’on n’a des spectateurs.. c’est plutôt gênant. » Dis-tu en pointant avec ton menton les deux chatons qui se foutaient carrément de votre gueule.  Tu pouffas de rire, puis lui tu finis par lui dire que t’allais lui faire faire une clef de l’appartement. Comme ça il pourra venir comme il le veut, comme il le sens.  De toute façon t’as envie de passer du temps avec lui, t’as envie qu’il soit ici avec toi.  T’as surtout très envie de partager ce petit nid d’amour avec lui.  Finn te demandas ensuite ce que t’avais prévue de ta journée. Tu haussas les épaules, sincèrement rien. Tu voulais mettre ton appartement en ordre mais puisqu’il était là tu pouvais bien prendre une journée de repos et faire une activité avec lui. « Je ne sais pas.. tu as une préférence ? Peu importe.. je ne crois pas qu’il y a grand-chose au cinéma.. On peut aller au restaurant et à la plage ensuite ? »  Tu haussas les épaules, non tu n’avais pas de préférence. « Ou bien, on peut se faire une soirée cinéma après avoir été au restaurant aussi, genre Netflix, pop-corn.. Il faudrait que je passe prendre mon ordinateur portable pour Netflix et un sac de pop-corn. » Tu laisses retomber ta tête contre le sofa et regardes Finn. « Mieux on va directement à la plage et en rentrant on revient pour Netflix and CHill et le repas. » Tu fis un doux sourire. « Et le pop corn .. Je l’oubliais celui-là. » Tu déposas tes mains sur les hanches de Finn puis le coucha sur le sofa. « Sauf que je te préviens.. j’ai pas de costume pour la plage.. à moins qu’un string ça compte ? » Dis-tu avec un air songeur. T’en avais pas de string et t’avais des maillots pour la plage. Tu voulais seulement le faire marche une fois de plus. Tu redressa ton dos en passant tes mains sur son corps. « Sauf que je dois aller sous la douche » Tu te relevas et retira ton chandail que tu lui jetas au visage.  Ce fut ton tour de coincer ta lèvre entre tes dents, puis tu souriais.  Tu fais exprès.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
a surprise for you (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a surprise for you (kalinn) (#)   a surprise for you (kalinn) EmptySam 27 Jan - 4:52

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
a surprise for you
(feat. kalinn)

Il sourit en le regardant répondre. Il se sentait d'humeur joueur, l'envie de le taquiner, et de jouer avec les mots, rien que pour éveiller le désir en eux. Il est loin d'être contre le fait qui l'aide et ça, il le savait déjà, ce n'est pas lui qui va se plaindre à ce sujet. Mais s'il continuait, c'est lui qui allait finir par lui sauter dessus, déjà qu'il se retenait, que son envie est déjà. « Tu es rendu pudique ? » Dit-il en riant, ce qui l'étonnait, bien qu'il savait que Kaleb plaisantait sur cela. Les chatons doivent tellement rien comprendre de ce qui passe, alors que la tension sexuelle est déjà à son comble. Cette fois-ci, il espérait ne pas lui remettre la clé une nouvelle fois, pas comme celle du chalet, pas à cause de dispute. Il allait pouvoir venir le rejoindre le matin dans le lit après lui avoir acheté le déjeuner ou juste pour être à ses côtés. C'est bien ce qu'il veut, être à ses côtés, dans ses bras et l'avoir à lui tout seul. « Le pop-corn, c'est sacré, je ne l'aurais pas oublié. » Quoi de mieux que regarder l'écran avec la main plongée dans le bol, même s'il risque d'être déconcentré par la simple présence de Kaleb à ses côtés. Finn se laisse se coucher et il le regarde dans les yeux. Il peut ressentir son pouls s’accélérer et la chaleur l'envahir. « Nu alors.. » Pas devant tout le monde, mais là encore, il devait se douter que Finn n'allait pas l'aider à s'exhiber devant tout le monde sur la plage, sinon il allait le faire lui-même et ils auraient l'air de deux beaux idiots sur le sable. Il frissonne et le regarde se relever et retirer son chandail. « Tu n'as pas le droit de jouer avec moi comme ça. » Il grogne légèrement et il se relève sur ses deux coudes en soupirant légèrement. « Bon, vas-y alors, sinon je risque de te sauter dessus ! » Finn se lève finalement et il balance son chandail qu'il avait reçu sur le canapé. Parce qu'il serait capable de le suivre, mais ils allaient finir par rester là, à l'intérieur plutôt que de sortir et prendre de l'air. Il se penche pour nourrir les chatons et leur donner de l'eau fraîche en attendant qu'il prenne une douche. Il installe la litière un peu plus loin et il retourne sur le canapé, il s'allonge et il ferme un peu les yeux.


© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

a surprise for you (kalinn) DRrUMymK_o a surprise for you (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a surprise for you (kalinn) (#)   a surprise for you (kalinn) EmptyLun 29 Jan - 4:47

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
a surprise for you
(feat. kalinn)

T’essaie d’être sérieux, mais tu n’y arrives pas toujours. En fait t’as plutôt beaucoup de mal à l’être. T’aime faire des blagues ce n’est pas ta faute, puis après ce n’est pas comme si ça changeait pas l’atmosphère. C’est positif et vous n’avez pas le temps de vous chamailler dans ce temps là. « Nu alors.. » Tu balances ta tête d’un côté puis de l’autre en te pinçant les lèvres « .. Mouais .. j’pensais plus garder ça pour nos moment privés, mais écoute c’est comme tu veux.. Sauf que j’doute que tes yeux aient envie de me partager avec tout le monde. » Tu souris puis le fais allonger sur le sofa. Tu passes tes mains sur son corps puis souris avant de te relever.  Tu retiras ton chandail et le jeta sur lui en riant. « Tu n'as pas le droit de jouer avec moi comme ça. »  Tu me mordilles la lèvre et oui malgré le fait que tu lui ai demandé de ne pas le faire devant toi. Tu ignores pourquoi mais ce petit geste te rend fou. T’as toi-même toujours envie de le croquer.  « Bah .. je l’ai fais. » Dis-tu en te trouvant drôle et haussant les épaules. Tu reculas d’un pas ou deux puis commença à marcher en direction de la salle de bain. « Bon, vas-y alors, sinon je risque de te sauter dessus ! » Tu lui fis signe de la main puis disparut dans la salle de bain. Une fois tu te sois lavé, tu essors tes cheveux et te dirige vers ta chambre une serviette à la taille. Tu passes devant Finn qui a les yeux fermé sur le sofa et fis mine de rien. T’as pas envie de le réveiller s’il dort. De toute façon tu devras te trouver un maillot. Tu cherches donc parmi toutes ces boîtes mais tu ne trouve rien . « Bordel de merde, on trouve rien dans ce fouillis. » Finis-tu par lâcher un coup frustré de ne pas trouver ce que tu cherches. T’en a marre des boîtes.  Tu continue de regarder partout et tu grognes en même temps. Pourtant t’as pas tant d’effet personnel, mais tu dois l’avouer t’as un peu foutu tous tes trucs n’importe comment. Il se peut très bien que tu trouves ton maillot dans une boîte au milieu de la cuisine parmi la vaisselle. C’est ton genre.  Tu t’appuies donc dans le cadre de la porte puis croise tes bras sur toi. « J’crois qu’on va devoir oublier la plage.. parce qu’autrement je serai vraiment nu.  On peut pas passer direct au popcorn ?» Dis-tu en grognant. Bon tu pourrais aller à la plage en boxer, mais t’as pas envie. C’est trop moulant, puis bordel t’as pas envie que tout le monde te matte. T’es pas pudique, mais tu préfères garder ton entre-jambe pour Finn. « Sinon, y’a pas boutique pas trop loin on peut arrêter que j’aille chercher un maillot parce que là.. J’irai pas en serviette .. » Dis-tu toujours en grognant – frustré de pas avoir trouvé ce que tu cherchais. « Houuu... c'est cool on fera du shopping..   » Dis-tu en cassant ton poignet sur un ton assez sarcastique et peu joyeux.


© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
a surprise for you (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a surprise for you (kalinn) (#)   a surprise for you (kalinn) EmptyLun 29 Jan - 5:11

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
a surprise for you
(feat. kalinn)

Finn lève les yeux en l’entendant. Sérieusement, il croit vraiment qu’il va le laisser faire ? Non,  parce qu’au pire, il va faire pareil et il ne va pas se gêner non plus. « Tu sais que je peux faire pareil aussi hein. Ce n’est pas trop difficile de retirer des vêtements. » En effet, il ne souhaite pas le partage avec quiconque, mais ce petit jeu, ça se joue à deux et puis même s’il est jaloux le Finn, il peut très bien jouer sur le même terrain et le rendre jaloux à son tour. Le truc, c’est qu’on ne sait jamais quand s’arrêter et le jeu peut rapidement se transformer en guerre, en une envie de s’étriper. Il vaut mieux peut-être qu’ils gardent leurs vêtements, plutôt que de tenter le tout pour le tout et risque de foutre encore une fois de plus leur relation. Finn fronce un peu les sourcils, il l’allume, ce n’est peut-être pas son intention ou si, c’est justement ça qu’il souhaite faire, en tout cas, ça fonctionne bien, très bien. Il ne pourrait pas résister longtemps, parce qu’il est faible, parce qu’il n’arrive pas à se retenir et qu’il succombe facilement devant lui.  Il se passe les mains sur le visage en le regardant disparaître dans la salle de bain. Finn en a profité pour s’occuper des bêtes avant qu’ils partent quelques heures, ou même une seule heure, histoire qu’ils ne meurent pas de faim et qu’ils aient un endroit faire leurs besoins. Pas sûr que Kaleb aurait envie de les garder avec de la merde un peu partout sur le canapé et sur les planchers. Et ça risquerait sûrement de retomber sur la faute de Finn, autant éviter. Il sent une odeur de parfum, ou de savon, en tout cas, il sent que Kaleb est là, il confirme ses doutes quand il ouvre sa bouche. Il se met sur le côté et il le regarde fouiller un peu partout dans les boîtes. Il lève les yeux en le voyant réagir. Il se redresse doucement et s’assoit en le regardant s’agiter. « On peut y aller une autre fois, ce n’est pas vraiment un problème.. » De toute façon, il n’a pas les souliers pour la plage, et il risque à son tour de grogner quand il retrouvera du sable dans ses souliers, il n’y a rien de plus agaçant qu’avoir du sable dans les chaussures. Il hausse un peu les épaules. « Seigneur, pourquoi es-tu aussi bougon ? Une mouche t’a piquée ou quoi ? C’est juste un costume, tu iras demain t’en acheter un ou un autre jour, peu importe. » Il ne comprenait pas pourquoi il semblait aussi frustré ou alors, c’est juste Finn qui interprète mal ce qu’il dégage, la colère, la mauvaise énergie qui va finir par l’atteindre assez facilement.  Finn se lève finalement et il s'approche de la porte. « Bon, je vais aller chercher ce que j’ai besoin à l’appartement, je reviens d’ici une demi-heure. Tu n’as besoin de rien d’autre, pendant que j’y suis ? » Parce que depuis l’accident, il refuse de prendre sa voiture, il pense même à la vendre et à déchiqueter son permis ou le mettre au placard. Ça le stresse toujours autant de grimper dans une bagnole. Même dans un transport en commun, alors, il marche, mais comme il a parfois des douleurs, il ne court pas encore le marathon, peut-être jamais même.


© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

a surprise for you (kalinn) DRrUMymK_o a surprise for you (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a surprise for you (kalinn) (#)   a surprise for you (kalinn) EmptyLun 29 Jan - 5:53

[quote="Finn Llewellyn"]
✮ ✵ ✮ ✵ ✮
a surprise for you
(feat. kalinn)

« On peut y aller une autre fois, ce n’est pas vraiment un problème.. » Tu continues de chercher dans tes boîtes. Tu ne trouves rien et ça te frustre au plus haut point. T’en a marre des boîtes, tu le sais, tu lui a dis. Si ça continue tu vas toutes les jeter par la fenêtre. C’est de la faute à personne, sauf la tienne – tu le sais. « Seigneur, pourquoi es-tu aussi bougon ? Une mouche t’a piquée ou quoi ? C’est juste un costume, tu iras demain t’en acheter un ou un autre jour, peu importe. » Tu te pinces les lèvres puis regarde Finn. En réalité c’est que t’es de mauvaise humeur depuis ce matin. Y’a ce genre de journée qui commence mal, ou que c’est que de la merde. Aujourd’hui ta journée c’est de la merde, mais oh.. pas toute ta journée. Les chatons et la présence de Finn c’était une bonne chose pour toi.  « Rahh.. laisse tomber. » Dis-tu en grognant encore. T’as pas envie de lui expliquer que ce matin t’avais plus de café, que le soleil t’as brûlé le visage puis qu’en plus depuis qu’il est là t’as pas pu prendre ta dose. Ça.. il ne faut absolument pas que tu lui en parles. Tu le sais qu’il te sautera u plomb. Tu préfères garder ce détail pour toi et tenter de t’en sortir seul. Tu suivis Finn des yeux qui s’approcha de la porte. « Bon, je vais aller chercher ce que j’ai besoin à l’appartement, je reviens d’ici une demi-heure. Tu n’as besoin de rien d’autre, pendant que j’y suis ? » Tu secoues la tête négativement. Quoi qu’un costume ? Vaut mieux que tu n’en rajoute pas, t’es déjà assez frustré. « Une vie sans bordel .. » Dis-tu en levant les bras dans les airs pour désigner tout l’appartement. Tu soupires puis  disparait dans ta chambre, ne disant même pas salut .. T’es con, tu boudes pour rien quoi que tu voulais vraiment aller à la plage pour lui faire plaisir. Tu voulais faire cette foutu sortie en public avec Finn. Tu attends donc qu’il ait quitté l’appartement puis sort ton sachet de poudre. Tu l’étales sur ta table de chevet, l’enligne comme il se doit avec une carte et roule un billet avant d’en sniffer tout le contenu. Tu te laisses ensuite retomber sur le lit, puis fixe ton plafond un moment. Tu te relèves pour t’habiller puis passe au salon. Tu l’installes comme si vous alliez être en camping. Tu prends les coussins puis tu en fais un toit avant de déposer une couverture. Voilà ce que t’es en train de faire une cabane. Tu penses même à souffler le matelas, puis tu sors de la bière avant de mettre un faux feu à la télé et d’allumer quelques bougies. C’est tout comme du camping, après c’est pas une trop grosse idée. Tu entends donc la porte de l’appartement s’ouvrir, tu te jettes donc sur Finn pour l’aider, puis tu vas déposer les sacs un peu plus loin avant de revenir vers lui. Tu lui agrippe une main, puis dis : « J’voulais pas être si froid.. j’voulais seulement qu’on puisse sortir ensemble. Je voulais vraiment qu’on fasse cette activé et j’avais foutrement l’impression de tout saboter..  Je suis désolé. » Dis-tu en t’approchant de lui en déposant tes lèvres sur les siennes. « J’nous ai préparer un truc, j’sais pas si ça va te plaire.. » Dis-tu en te tassant et le laissant voir la cabane. C’est pas très romantique, quoi que peut-être .. En tout cas t’as tes idées bien à toi.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
a surprise for you (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a surprise for you (kalinn) (#)   a surprise for you (kalinn) EmptyLun 29 Jan - 6:20

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
a surprise for you
(feat. kalinn)

Il était en train de se reposer, il en avait bien besoin, pas qu’il n’arrive pas à dormir, disons juste que ça lui faisait du bien d’être dans cet état, sans bruit, au calme. C’est Kaleb qui réussit facilement à le sortir de son confort, de sa bulle. Il ne comprenait pas tellement pourquoi il s’énervait pour un costume de bain. Il s’en fichait d’y aller un autre jour, ce n’est pas comme s’il voulait y aller à tout prix ou que la plage allait disparaître demain. Ça lui va parfaitement de rester à la maison et de regarder un film ou bien des séries à la suite de l’une et de l’autre. Ceci dit, il espérait qu’il arrive à se calmer d’ici là. Peut-être que durant son absence, il s’est passé un truc qui le met encore hors de lui, il ignore totalement ce qui se passe dans sa tête. Il soupire et il n’ajoute rien, juste qu’il ferait mieux de partir pour chercher ce dont il a besoin, mais c’est aussi un bon prétexte pour s’éloigner de lui et respirer, parce que lui aussi, il a besoin de respirer et ça laissera le temps à Kaleb de reprendre ses esprits. Il est sans voix en voyant son comportement. Bordel, ça le fait chier. Il était là, avec ses chatons à la con, et sa bonne humeur et tout s’est envolé pour un simple costume de bain ? Non, parce qu’il doit bien avoir une autre raison. Ce n’est juste pas possible. Il n’a pas envie de rien ajouter, surtout qu’il va se réfugier dans sa chambre. Finn quitte l’appartement, même si l’envie de claquer la porte lui est venu à l’esprit, il ne fait rien de tout cela. Il part calmement et il se rend à l’appartement où il vit. Ceci dit, il est resté là-bas un peu plus qu’une demi-heure, le temps qu’il trouve le courage de l’affronter à nouveau et à vrai dire, il n’avait même pas envie d’y retourner. Finn avait pris plusieurs minutes pour se changer les idées en tournant en rond dans l’appart. Est-ce qu’il avait fait un truc que Kaleb n’avait pas apprécié et qu’il ignore de quoi il s’agit ? Il se pose pas mal de questions. Finn a pris son sac, ordinateur portable à l’intérieur, et il est passé à la supérette avant de revenir. Il a hésité à entrer, mais il l’a fait, autant savoir s’il va mieux, si son humeur a changé. Mais il est un peu distant, alors quand Kaleb s’approche, il ne réagit pas tant, même s’il tente de faire l’effort. « Ce n’est pas grave.. ça arrive. » De toute façon, il l’avait dit, ce n’est pas bien grave, c’est juste une plage, elle sera là encore demain ou la semaine prochaine. Il s’approche du salon et il dépose son sac au sol. « C’est super. Tu n’es pas obligé de tout faire ça pour me plaire.. je ne suis pas une gonzesse qui cherche à tout prix que son homme fasse dans le romantique. » Il retire ses chaussures et il va s’installer en le regardant. « Tu es sûr que ça va mieux ? » Il préfère s’en assurer. Il sort son ordinateur portable et il le pose sur ses genoux en l’ouvrant et il se rend sur Netflix. « Tu as envie de regarder quoi ? Film ? Série ? Quelque chose que tu as déjà vu ? » Il regarde les nouveautés. « Il y a du pop-corn dans un sac, si tu veux toujours en manger. » Finn n’est jamais contre la nourriture, c’est un gourmand né, mais pour le moment, il avait un peu l’estomac noué suite à tout à l’heure.


© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

a surprise for you (kalinn) DRrUMymK_o a surprise for you (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a surprise for you (kalinn) (#)   a surprise for you (kalinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a surprise for you (kalinn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: