AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

jillian. tout le monde veut devenir un cat.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: jillian. tout le monde veut devenir un cat. (#)   jillian. tout le monde veut devenir un cat. EmptyVen 26 Jan - 15:31

Jillian Wesley-Gomez
Vois la vie en arc-en-ciel, c'est le secret pour sortir le balais que t'as dans ton c*l.

nom ○ Un double nom, un nom composé de deux autres patronymes. Wesley, celui de ma mère, une ancienne actrice et mannequin connue en Grande-Bretagne et un peu moins en Amérique. Gomez, le patronyme de mon père, un homme hispanique né à Wellington dans une famille d'avocats, c'est le seul à avoir été financier. prénoms ○ On ne sait pourquoi, mes parents on voulu me prénommer au départ, Julian, mais finalement c'est Jillian qui a remporté. Franchement, il est cool mon prénom, non ? J'autorise qu'on me surnomme du simple prénom de Jill. âge ○ J'ai vingt-sept ans et ceci depuis début septembre 2017, donc oui t'as bien compris que j'irais bientôt dans les 28 ans. lieu de naissance ○ Je suis née à Wellington, je suis bien une fille d'Island Bay en effet. De là à dire que je représente Island Bay, non mais j'aime ma ville, j'aime ma maison. Cela sonne un peu spot publicitaire non ? statut civil ○ J'ai beau dire que je ne veux pas être en couple, ce n'est pas pour autant que je ne l'ai jamais été. Aujourd'hui célibataire, mes relations du passé restent le passé bien que rester amie ou sexfriend avec, ne me gêne pas pour le moins du monde. orientation sexuelle ○ Ouverte à tous. Je suis bisexuelle et non pansexuelle bien que j'adore tous les genres. métier/études ○ Anciennement ambulancière, suivant une formation depuis mes dix-neuf ans, j'ai débuté le travail après deux ans de préparation et donc un an en tant qu'ambulancière. Depuis mes vingt-deux ans, je suis en faculté de médecine et actuellement en seconde année d'internat en chirurgie. groupe ○ Just Wanna Have Fun avatar choisi ○ Eiza Gonzalez

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Fruit d'un second mariage, d'une famille recomposée. Son père est hispanique et travaille dans le milieu de la finance comme analyste financier au sein de la société financière Colton. Sa mère est néo-zélandaise, ancienne actrice et mannequin devenue femme au foyer avec pas mal d'argent de son précédent divorce avec un célèbre acteur américain. • Elle a une soeur ainée du coté de sa mère et de son précédent mariage, cette dernière vit aux Etats-Unis avec son paternel. • Elle a également un frère ainé et une soeur ainée du précédent mariage de son père, ces derniers toujours présents à Island Bay. • Jillian a également une petite soeur issue elle aussi du fruit du second mariage. • Elle a été ambulancière dès l'âge de dix-neuf ans, du moins la formation. Un métier qu'elle a toujours voulu faire depuis son plus jeune âge. Elle n'a été qu'officiellement dans ce métier qu'à 21 ans, pendant un an. • Indépendante, Jillian n'a jamais demandé à ses parents de l'aider à entrer à la faculté de médecine. Elle y est depuis 5 ans, suite à sa propre candidature lambda. • La famille Gomez est connue pour travailler dans la justice ou le droit. Le grand-père de Jillian est un ancien procureur à Wellington, flambeau repris par son fils cadet. Il n'y a que le père de Jillian, le fils ainé, qui a tourné dans la finance et ela ne lui a pas trop mal réussi. • La famille Wesley est une famille lambda, de prolétaires presque, d'une petite ville en Nouvelle-Zélande. Le fait que la mère de Jillian se soit fait remarquer lors d'une classe verte à Wellington, alors qu'elle avait treize ans, par une agence de mannequin a été un véritable tremplin pour les Wesley qui n'y avaient jamais pensé un seul instant. • Jillian a toujours vécue à Island Bay dans la maison que le nouveau couple s'est offerte, devenu sa maison familiale à elle, ses parents et sa cadette. Cependant, Jill a toujours rêvée de partir faire le tour de la Chine ou de l'Argentine avec un sac sur le dos. • Véritable sportive, Jillian a pratiqué de la boxe anglaise pendant toute son adolescence et encore maintenant. Fière et franche, Jillian est bien une femme de caractère qui n'a jamais lésiné sur ses paroles. • Cela fait depuis le lycée que Jillian a découvert être bisexuelle en sortant avec sa première petite-amie. • Jillian est sortie avec une amie proche du lycée, Taylor, ancienne capitaine de l'équipe de volley du lycée. Elles sont sorties ensemble à l'âge de seize ans mais se sont quitté quatre ans plus tard ; les deux n'avaient pas la même vision du futur et l'âge adulte prenait le dessus. Taylor voulait un mariage de princesse et des enfants, tout le contraire de Jillian, encore aujourd'hui. Les deux sont devenues bonnes amies après deux ans dans le silence et sont heureuse pour l'une comme pour l'autre même si Jillian accepte difficilement les fiançailles de son ex. • Jillian a également été en couple avec des hommes, sa plus longue relation hétérosexuelle a duré un an et demi. • Jillian ne souhaite pas se marier et avoir des enfants ; elle est encore trop jeune pour y penser. Seulement, elle semble oublier que la trentaine approche. • Jill aime faire la fête, s'amuser et s'exhiber. Elle boit beaucoup et fume dès qu'elle en a l'occasion. Sa famille pense qu'elle est ainsi depuis les fiançailles de Taylor il y a un an. Ils n'ont pas tord, cet évènement a fait empirer les ébats de la petite Wesley-Gomez même si elle refuse de l'avouer. • Elle est allergique aux cacahuètes, toujours bon à savoir. • Ses parents ont la belle soixantaine, son père est toujours aussi beau et charismatique que jadis, et toujours aussi zélé. • Actuellement elle vit avec ses parents, dans la maison familiale et apporte souvent les déjeuners à son père au boulot, quand elle a le temps. Jillian souhaite vivre seule mais préfère attendre la fin de ses études, ou trouver une colocation.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ elbrow âge ○ 21 ans, majeure de partout héhé. pays/région ○ en france. présence ○ autant que possible comment as-tu connu island bay ○ obsession27. scénario/pré-lien/inventé ○ pr-lien de lorena mais personnage inventé. raison de ton inscription ○ la partie invité a eu raison de moi. dernier mot d'amour ○ merci jillian. tout le monde veut devenir un cat. 1242777542  

Code:
<pris>○ eiza gonzalez</pris> jillian wesley-gomez

Dernière édition par Jillian Wesley-Gomez le Sam 27 Jan - 11:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian. tout le monde veut devenir un cat. (#)   jillian. tout le monde veut devenir un cat. EmptyVen 26 Jan - 15:32

l'histoire de ma vie
Forego your hope, save it from the ashes • song

Taylor. Taylor. Taylor. Ce prénom qui m'envahit. Ce prénom qui me trotte dans l'esprit tandis que je regarde sa peau, luisante et claire, refléter toutes les lumières du soleil matinal. Ses petits poils se dressent sur sa peau nue, libre, à l'air, formant de petites ombres sur sa délicate peau. Taylor. Ce prénom est divin, je pourrais le murmurer tous les jours, toutes les nuits au creux de son oreilles, de ses reins, de ses cuisses. Sa peau, je pourrais l'embrasser, peu m'importe les imperfections qu'elle peut me cacher. Je hisse mon index hors de la couette pour venir frôler ses longs cils encore maquillés de la veille. Je descends mon index vers son nez, elle plisse les sourcil comme dérangé par mon touché aussi fin que celui d'une plume. Ces matins-là, je veux les avoir toute ma vie. Mon coeur est un petit nuage en sa présence, je me sens bien. Taylor, elle ouvre ses petits yeux, empreints d'une couleur aimante, que j'aime. Je sillonne mon regard dans le sien, ne sachant sur quel oeil me placer mais elle, elle sait où regarder et ne sillonne pas d'un poil. J'ai beau me montrer forte et indépendante, téméraire et le style de femme à ne pas se laisser faire, mais face à elle... qui suis-je ? Elle sait comment me dominer, comment me faire sentir microscopique. Elle ne parle pas, j'ai laissé mon index figé sur le bout de son nez. Coupable, je l'avoue. Coupable d'avoir touché ma belle endormie. Elle ne dit rien mais je lis dans son regard un simple et passionné : Embrasses-moi. Bien entendu, je ne me fais pas prier. J'attrape ses joues au creux de mes mains et ni une, ni deux, je me retrouve au-dessus d'elle. Je m'empare de ses douces lèvres avec les miennes. Un baiser passionnel, un baiser que je n'abonne pas. Sa main glisse au creux de mon dos, je me relève pour la regarder, la contempler poitrine dénudée, offerte. Je prend sa main dans la mienne, caresse ses doigts avant d'apporter cette dernière à mes lèvres. Un baiser, une senteur d'amandes sur ses mains -cette crème que j'adore-, je remarque bien vite un goût désagréable à mes lèvres. Lorsque je regarde sa main, c'est pour y voir une bague. Une bague de fiançailles. Un rêve me quitte, je me réveille seule dans ce lit. Un mirage, un fantasme et je soupirs en portant mon bras sur mes yeux. Je l'aime encore. Elle ne me quittera donc jamais ? Malgré qu'elle vit son propre rêve en épousant quelqu'un qui le veut vraiment, fonder une famille n'a jamais été aussi proche. Qui suis-je pour l'aimer encore, égoïstement ? Je retire mon bras, le soleil traverse difficilement mes stores, m'aveugle à peine. J'aurais aimé être aveuglé par autre chose que sa propre beauté qui me hante.

Oh you hold my heart forever.

Dernière édition par Jillian Wesley-Gomez le Ven 26 Jan - 21:24, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian. tout le monde veut devenir un cat. (#)   jillian. tout le monde veut devenir un cat. EmptyVen 26 Jan - 15:35

Officiellement bienvenue à toi ! jillian. tout le monde veut devenir un cat. 1965479019 jillian. tout le monde veut devenir un cat. 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian. tout le monde veut devenir un cat. (#)   jillian. tout le monde veut devenir un cat. EmptyVen 26 Jan - 15:38

Bienvenue parmi nous. jillian. tout le monde veut devenir un cat. 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian. tout le monde veut devenir un cat. (#)   jillian. tout le monde veut devenir un cat. EmptyVen 26 Jan - 16:21

bienvenue à toi jillian. tout le monde veut devenir un cat. 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian. tout le monde veut devenir un cat. (#)   jillian. tout le monde veut devenir un cat. EmptyVen 26 Jan - 16:31

Officiellement bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche jillian. tout le monde veut devenir un cat. 843031823
Ah t'a choisi ton avatar , c'est un excellent choix ! jillian. tout le monde veut devenir un cat. 902541242
Du coup pour le lien je viendrais te voir une fois validé ou on parle par mp si tu veux ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian. tout le monde veut devenir un cat. (#)   jillian. tout le monde veut devenir un cat. EmptyVen 26 Jan - 17:07

bienvenue parmi nous jillian. tout le monde veut devenir un cat. 133137972
bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian. tout le monde veut devenir un cat. (#)   jillian. tout le monde veut devenir un cat. EmptyVen 26 Jan - 17:31

bienvenue sur le forum jillian. tout le monde veut devenir un cat. 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian. tout le monde veut devenir un cat. (#)   jillian. tout le monde veut devenir un cat. EmptyVen 26 Jan - 17:41

Bienvenue officiellement parmi nous jillian. tout le monde veut devenir un cat. 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian. tout le monde veut devenir un cat. (#)   jillian. tout le monde veut devenir un cat. EmptyVen 26 Jan - 17:51

bienvenue jillian. tout le monde veut devenir un cat. 838751658
petite information, être ambulancière depuis ses 18 et demi c'est pas trop possible, sauf contre indication, mais normalement pour le para-médicale (vue que eux c'est ainsi) faut avoir au moins 20/21 ans (ou plus je ne sais pas)... vue que c'est pratique qu'on ne fait pas a 18 ans. (même en France, 18 ans tu ne peux pas être ambulancier car les formations sont généralement de 8 mois, et faut les trois (ou deux ans) ans de permis probatoire, tu peux y prendre compte comme pas du tout, mais c'est que je le suis ambulancière moi-même donc je connais énormément de chose) jillian. tout le monde veut devenir un cat. 4261926869
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian. tout le monde veut devenir un cat. (#)   jillian. tout le monde veut devenir un cat. EmptyVen 26 Jan - 18:05

Bienvenue avec cet avatar qui est parfait jillian. tout le monde veut devenir un cat. 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian. tout le monde veut devenir un cat. (#)   jillian. tout le monde veut devenir un cat. EmptyVen 26 Jan - 18:12

bienvenue chez nous :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian. tout le monde veut devenir un cat. (#)   jillian. tout le monde veut devenir un cat. EmptyVen 26 Jan - 18:25

Merci à tous jillian. tout le monde veut devenir un cat. 843031823

@Camilla Clarke J'ai pris note jillian. tout le monde veut devenir un cat. 902541242 et j'ai regardé un peu pour ce qui est des anglais, enfin néo-zélandais. J'ai lu quelque part que les jeunes néo-zélandais peuvent avoir le permis à seize ans, du moins avant 2011 et Jill avait bien 16 ans avant 2011. Ensuite pour le métier de EMT (emergency medical tech), il faut juste avoir le diplôme du lycée, connaître les premiers soins (je crois si je ne me trompe pas dans la traduction), pouvoir soulever des charges lourdes et d'être clean jillian. tout le monde veut devenir un cat. 2839392890 ensuite faut les 2 ans de training en EMT. Donc j'ai changé et elle le fait depuis ses vingt ans.
Sinon, tu as un beau métier ! jillian. tout le monde veut devenir un cat. 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian. tout le monde veut devenir un cat. (#)   jillian. tout le monde veut devenir un cat. EmptyVen 26 Jan - 18:31

Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche. jillian. tout le monde veut devenir un cat. 692898555 jillian. tout le monde veut devenir un cat. 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian. tout le monde veut devenir un cat. (#)   jillian. tout le monde veut devenir un cat. EmptyVen 26 Jan - 18:32

@jillian wesley-gomez ouais mais même s'il elle a son permis a 16 ans, le para-médicale et tout se qui le concerner tu ne peux pas le toucher avant 20/21 ans comme je te disais... jillian. tout le monde veut devenir un cat. 902541242 je me suis renseigner au près d'un de mes formateurs vue que je voulais partir le faire et il ma dit cette âge là a peut près jillian. tout le monde veut devenir un cat. 902541242 mais .... connaître les premiers soins c'est juste le tout petit peu, l'équivalence en Français de l'auxiliaire ambulancière (enfin le diplôme parce que sinon la base de base c'est le psc 1 et 2 tu vois ?) mais oui pour rentré dans la formation fat un diplôme de lycée généralement ! après voilà, je voulais je te le dire jillian. tout le monde veut devenir un cat. 902541242
aha merci beaucoup jillian. tout le monde veut devenir un cat. 843031823 (même si c'est pas facile tout les jours jillian. tout le monde veut devenir un cat. 2322593218)

ps : je viendrais te demander un lien sous mon Nathanaël jillian. tout le monde veut devenir un cat. 2139827335
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jillian. tout le monde veut devenir un cat. (#)   jillian. tout le monde veut devenir un cat. Empty

jillian. tout le monde veut devenir un cat.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant