Invité Invité
| Sujet: (f/libre) ○ victoria justice (#) Sam 27 Jan - 14:49 | |
|
Cece Wesley-Gomez little one wants to be big one nom ○ wesley-gomez, nom de sa mère et de son père. prénoms ○ josephine mais préfère se faire nommer Cece et ceci depuis toujours. âge ○ entre 21 et 25 ans. lieu de naissance ○ wellington, island bay lieu de résidence. statut civil ○ au choix orientation sexuelle ○ au choix. métier/études ○ au choix. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ victoria justice les points importants ○ Dernière fille d'une famille recomposée entre madame Wesley, ancienne actrice et mannequin connue, divorcée d'un célèbre acteur hollywoodien, et de monsieur Gomez, analyste financier et directeur du département des analystes de la société Colton. • Elle a une soeur ainée, Jillian aussi fruit du second mariage. Une soeur ainée, Dayna, et un frère ainé du côté de son père. Une soeur ainée, qu'elle ne voit presque jamais puisque restée aux Etats-Unis, du côté de sa mère. • Le reste est libre, études, caractère, métier, amours... Tout est libre. • Sa mère est néo-zélandaise, son père est hispanique. jillian wesley-gomez ft. eiza gonzalez grande soeur ○ Jillian est l'ainée directe de Cece. Les deux filles s'entendent bien du sens où elles sont de la même famille. La famille chez eux, cest important et donc pas question d'être fâchée lune avec l'autre très longtemps même si cela empiète sur la fierté de l'une ou l'autre. Présente pour chacune, Cece a soutenue sa soeur dans le fait de faire des études de médecine si tard ainsi que quand Taylor et Jill se sont quittées. Taylor, c'est l'ex de Jillian, elles ont été quatre ans ensemble de 2006 à 2010 avant de se quitter au vu de leurs envies futures différentes.
Dernière édition par Jillian Wesley-Gomez le Mar 30 Jan - 18:39, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/libre) ○ victoria justice (#) Sam 27 Jan - 14:56 | |
|
les informations du scénario Bonsoir, Bonjour, Bienvenue Ici c'est la partie qui fait grincer les dents. J'ai des courbatures aux bras, donc je m'excuse des fautes que tu peux trouver sur cette page Excuses, excuses, je sais mais je te promet que d'habitude je fais bien attention. avatar ○ Victoria Justice serait un bon choix vu qu'elle ressemble pas al à Eiza Néanmoins, je peux céder à un autre avatar comme Camila Cabello, Dua Lipa ou Demi Lovato par exemple.
pseudo ○ Négociable du simple moment que cela commence avec un J. Le nom de famille n'est pas négociable et je ne la vois pas mariée.
histoire ○ Restez cohérent avec les points indiqués surtout, le reste est pas mal libre puisque je n'ai jamais parlé d'elle encore. Si tu as des questions, tu sais où me trouver.
présence/activité ○ Je ne demanderais pas quelque chose de fou, juste une présence d'une ou deux fois par semaine au minimum
le petit plus ○ Je vous aime déjà si tu supportes mes exigences, alors rejoins-nous et je te promets des tonnes d'amour.
|
|