AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades) (#)   Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades) EmptySam 27 Jan - 16:09


 
Charlotte&Hades
"Welcome to the real world. It sucks.
You’re gonna love it!"

 
Un pas à gauche, non finalement à droite. Tu tangues, un peu, voir carrément beaucoup, mais pour ta défense : tu n'es pas seul. Ce soir tu avais rendez-vous .. avec tu ne saurais dire, mais en tout cas dans tes bras se trouve une jolie blonde. Qui n'est pas farouche, on peut dire qu'elle sait ce qu'elle veut : toi. Ce qui te plaît et pas qu'un peu. Vos langues qui dansent ensemble, ton dos qui rencontre le mur ou la porte. Vous dansez tous les deux dans le couloir, arrêtant la danse un instant, histoire que tu trouves tes clefs. T'aimerais bien que la porte s'ouvre par magie toute seule, mais ce n'est pas encore le cas. Faudrait que tu songes à cette idée, ou alors il faudrait que vous laissez toujours la porte ouverte … moins sûr et moins envisageable. Tu ne sais pas s'il y a du monde à l'appart' mais tu t'en moques comme de l'an quarante. Pour l'heure ton pouls s'accélère, ses lèvres sur ta nuque, elle va te bouffer avant que vous ayez franchi ta chambre. On ne peut pas dire que ça te déplaise, bien au contraire. L'espace d'un instant, tu oublies cette petite brune qui hante tes pensées. Elle les hante juste pour le pari, rien de plus. T'es pas de ce style… non ce soir tu t'apprêtes à prendre ton pieds avec une parfaite inconnue. Le ciel l'a déposé sur ta route, pourquoi dire non ? Ce n'est pas dans tes habitudes. Shawn étant parti à gauche ou à droite durant la soirée, tu ne saurais dire .. bon tu l'as tout de même prévenu que tu rentrais et pas seul. Vous avez vos moyens de communication, parfois ça fait peur. T'as l'impression qu'il lit en toi comme dans un livre ouvert, mais bon c'est ça l'amitié. C'est ce que tu te dis. Ton jean qui s'ouvre, ta chemise qui éclate. Elle a envie de toi et pas qu'un peu. Ouvrant la porte de ta chambre à l'aide de ton dos, la guidant vers ton lit. Pas besoin de lumière, toute façon aux dernières nouvelles, ton lit tu le connais. C'est elle qui prend le dessus et .. « AAAAAAAAH » tu relèves la tête, sentant qu'on te donne un coup. Ta blonde te donne un coup, elle bondit d'un coup du lit, te donnant donc un coup de boule au passage. Toi tu recules et t'éclates la tronche au sol. L'alcool et les hormones ne font jamais bon ménage. Cherchant l'interrupteur, tu finis par éclairer la pièce et là .. c'est le drame. Tu n'as pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'une main arrive sur ton visage. Des mots qui te sont aussi crachés dessus … les secondes s'enchaînent et toi .. Toi t'es là comme un con, passant ta main sur ta joue. Tentant de remettre les pièces dans l'ordre et puis tu vois Charlotte. Et là … là la pièce tombe. Le son de la porte de l'appartement te ramène à la raison, l'autre blonde vient de sortir en trombe. Ayant bien sûr claquer la porte, sinon ce n'est pas drôle. Tes pas te ramènent vers le bout du lit, en fond sonore le rire de la femme de ta vie. « t'pouvais pas dormir dans ton lit ce soir ? » ouais parce que pour le coup faut que tu calmes tes envies .. tournant la tête vers Cha qui est bien installé dans ton lit. « tu vas devoir faire quelque chose pour ça » que tu dis, elle sait très bien de quoi tu veux parler « allez femme faut qu'tu sacrifies pour l'équipe » grand sourire et tu prends place à côté d'elle. Enlevant tes chaussures, ces dernières volent dans la chambre. Tu bailles et passes ta main dans tes cheveux. Bordel tu viens te rater une occasion en or et tout ça pour elle … elle a sacrément de la chance que tu l'aimes … et pas qu'un peu.
 
black pumpkin


Dernière édition par Hades Black le Jeu 22 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades) (#)   Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades) EmptyMar 30 Jan - 22:59

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

je t'aime, c'est tout.
(hadès & cha)

Un énième soirée seule, réalisant des allés retours, accompagnée de ma bouteille de vin et de quelques chocolats. Encore aujourd’hui, je n’arrive pas à sortir, m’amuser et rire avec mes amies. Pourtant, plus d’une fois, mes deux colocataires ont tout mis en œuvre pour me trainer dehors avec eux. Mais jusqu’à maintenant, toutes leur investigations ne m’ont toujours pas motivée. Mais j’appréciais aussi d’être seule, bien que très vite mes pensées divergent vers celle qui hante mon cœur et mon esprit. Ma grande sœur, la femme la plus importante de ma vie et maintenant la raison pour laquelle je ne vis plus normalement. Bref, la meilleure solution pour se changer les esprits, regarder un bon film d’action, pas prise de tête, toujours accompagnée de mes deux acolytes.  D’ailleurs très vite, et comme souvent, mes yeux se fermaient. Alors pour être sûr de rester éveiller, je préférais aller m’installer dans la chambre de l’homme de ma vie, sous sa couette et sur son oreiller, pensant que l’attendre revenir de soirée m’aiderai à rester éveillée. Dormir, c’était rêver, ou faire des cauchemars. Dans lesquelles se trouvait toujours ma sœur. Et chaque matin, quelques petites larmes coulaient sur mon visage. Parce que chaque matin, je devais me demander si ce que je venais de vivre était réel ou pas. Et malheureusement, je devais vite me rendre compte que non, je rêvais bel et bien. J’ai toujours l’espoir qu’en fait le cauchemar c’est mon quotidien actuel, et que je vais me réveiller un jour, ouvrir mes rideaux et découvrir que ma sœur marche sur le trottoir pour venir me saluer. Mais chaque jour, le bout de béton est vide.

Mais je m’endormis quand même dans la nuit, n’ayant plus aucuns espoirs de voir mon meilleur ami rentrer ce soir. Jusqu’à ce qu’un violent coup dans le lit me ramène à la réalité. Sur le coup, je ne comprends pas. Il fait noir mais je peux entendre que deux personnes se trouvent vers moi. Je reconnais vite, dans la peine ombre, la forme de mon meilleur ami, et d’un coup, tout prend un sens. Il a ramené une gonzesse, et moi je me trouve dans son lit. Le bruit d’une claque sur son visage confirmant ma théorie dans la seconde. Et merde. Il allume la lumière, m’aperçoit, et je me retiens de rire tellement la situation est ironique. La jeune fille, blonde tout comme moi, quitte la pièce, puis l’appartement, claquant la porte derrière elle. Aussitôt, j’éclate de rire, trouvant le moment hilarant. Lui ne rit pas mais je sais qu’il le fera. Je tâte la couette et il me rejoint. « t'pouvais pas dormir dans ton lit ce soir ? » Demande-t-il l’air énervé. Mais je vois que l’alcool coule dans ses veines et sa crédibilité n’a aucun sens. Je hoche la tête de gauche à droit, me pinçant les lèvres pour arrêter de rire. « tu vas devoir faire quelque chose pour ça » J’ouvre grand les yeux, curieuse de connaître comment me faire pardonner. Bien que me connaissant, il me demander ce qu’il veut, si je n’ai pas envie, je n’en ferai rien. « allez femme faut qu'tu sacrifies pour l'équipe » Je hausse les sourcils de nouveau, tout sourire comme lui. Que croit-il au juste. « Parce que tu ne peux pas prévenir quand tu ramènes des greluches dans ton lit ? Contrairement à elle je donne de l’argent pour cet appartement donc j’ai bien plus le droit de me retrouver sous tes draps qu’elle. » Expliquais-je avec beaucoup de sérieux, cherchant surtout a me faire pardonner en délicatesse. Et parce que je me demandais déjà ce qu’il voulait de moi. « Et puis franchement, je pense que je t’ai sauvé la vie. Cette fille avait plus l’air d’une psychopathe qu’autre chose. Et t’as vus la taille de son nez ! » Dis-je en riant, me moquant légèrement de cette jeune fille, qui n’avait pas l’air méchante. Jusqu’à ce qu’elle me voit évidemment. « Par contre, elle a coup de main pour mettre des claques, ça doit pas être sa première ! » M’exclamais-je, mon fou rire reprenant de plus belle, revoyant dans mes yeux la scène tragique. « Pas trop mal d’ailleurs ? » Demandais-je, venant me glisser contre lui, tête contre son torse. Il est mieux avec sa meilleure amie voyons.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades) (#)   Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades) EmptyMer 31 Jan - 17:28


Charlotte&Hades
"Welcome to the real world. It sucks.
You’re gonna love it!"

Tout s'est enchaîné beaucoup, mais alors beaucoup trop vite pour toi. T'es qu'un mec, alcoolisé de surplus et qui a les hormones en feu .. donc tu ne comprends rien, absolument rien. La blonde dont tu ignores le prénom vient de claquer la porte. Il faudrait qu'un jour tu arrives à t'en souvenir de leurs prénoms, oui leur car ce n'est pas la première et sûrement pas la dernière dont tu oublies le prénom. De base, tu as Shawn pour t'en souvenir, il est ton petit calepin, mais là. Là il est pas là et c'est Charlotte qui se trouve dans ton lit, qui se retient de rire de tes malheurs. Malheurs dont elle a contribué ! Faut pas croire qu'elle soit si innocente que ça la petite blonde. Balançant tes chaussures et prenant place dans TON lit, oui parce que rappelons : c'est le tien de lit, pas le sien. « Parce que tu ne peux pas prévenir quand tu ramènes des greluches dans ton lit ? Contrairement à elle je donne de l’argent pour cet appartement donc j’ai bien plus le droit de me retrouver sous tes draps qu’elle. » Arquant un sourcil, tu la regardes, le plus sérieusement du monde. « D'puis quand ? Faut pas non plus que j'envoie un pigeon voyageur ? » tu lèves les yeux au ciel, elle va vraiment tout te dire. En matière de tue l'amour, on ne peut pas faire mieux. Charlotte est la touche ultime, mais bon tu l'adores, ce n'est pas pour rien qu'elle est la femme de ta vie. Aussi chieuse soit-elle. Bon là pour le coup, tu aurais bien aimé prendre ton pieds, mais faut croire que les dieux ou plutôt Cha en a décidé autrement … tu te la colles derrière l'oreille puis voilà, à charge de revanche que tu te dis pour toi même. « Et puis franchement, je pense que je t’ai sauvé la vie. Cette fille avait plus l’air d’une psychopathe qu’autre chose. Et t’as vus la taille de son nez ! » Son nez ? Ce n'est clairement pas ce que tu as regardé en premier. « parce que t'as vraiment cru que c'était son nez qui m'intéressait l'plus chez elle ? Sérieusement ? » comportement primitif, mais tu t'en moques, c'est la vérité. Ce n'est pas le nez qui te plaisait chez elle, elle devrait te connaître depuis le temps. Bon tu reconnais que sa technique fonctionne un peu, pas des masses, mais ça fonctionne. Tu aurais pu trouver mieux, clairement mieux, mais bon pour ce soir elle aurait fait l'affaire. « Par contre, elle a coup de main pour mettre des claques, ça doit pas être sa première ! » t'enfonçant un peu plus dans ton lit, la calant contre toi. « ouais bah son coup de main j'aurais bien aimé l'avoir autre part ! » la regardant, avec ce regard qui veut tout dire, celui qui dit : j'ai les hormones en ébullition. Bon tu redescends tout de même d'un étage … t'es pas en chien à ce point, mais ça t'aurais pas fait de mal. Puis bon tu en sais quelque chose que son coup de main est plutôt pas mal, entre ta joue et ton entre jambe, tu es bien servi. Sauf que là pour le coup tu aurais préféré qu'elle continue vers le bas que la gifle. Ta joue la sent encore. Puis pour le coup, tu l'as pas vu passer, ne comprenant strictement rien à la situation. Tout est allé beaucoup trop vite. « Pas trop mal d’ailleurs ? » tu ronchonnes un peu, bien sûr que tu as un peu mal. « j'attends toujours que tu t'occupes de moi femme, » déposant un baiser sur son front. Au final t'es bien là et bien sûr que Cha est bien mieux que toutes ces greluches, t'as même pas besoin de le dire : elle le sait. « puis toi ? J'te manquais trop ? » tu sais un peu le pourquoi elle est dans ton lit et non dans le sien. « on fait comme d'hab ? » que tu lui dis en attrapant la télécommande. Il manque plus que la pizza, mais là pour le coup tu as la flemme de téléphoner, remettant à plus tard ta faim. Ce qui est inhabituel « alors c'était quoi cette nuit ? » que tu dis en choppant son regard, elle va pas se défiler, tu la connais ta blonde, plutôt deux fois qu'une.  
black pumpkin


Dernière édition par Hades Black le Jeu 22 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades) (#)   Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades) EmptyLun 19 Fév - 22:07

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

je t'aime, c'est tout.
(hadès & cha)

« Vous les mecs, vous avez vraiment du talent pour baiser les moches, juste pour vous vider. Vous êtes géniaux. » Je crois que plusieurs fois dans ma vie, j’ai rêver d’être un homme. Sérieusement, il y a tant de problèmes de filles qu’ils évitent. Les règles, les prises de poids en mangeant une cacahuète, la grossesse, l’accouchement, devoir se raser, se maquiller, se coiffer. Toujours être top. Tandis qu’eux se lèvent, s’habillent, mettent un coup de déo, et hop, la journée peut commencer. Le pied quoi. Bien que mon meilleur ami passe pas mal de temps a dompté sa tignasse de rêver. J’ajoute à Hadès combien le coup de main de son invité était réussi, et comme toujours, il sait quoi répondre. « ouais bah son coup de main j'aurais bien aimé l'avoir autre part ! » Je lève les yeux aux ciels, essayant de ne pas imaginer cette scène affreuse. « Fais le tout seul. » Dis-je simplement avant de changer de sujet avec lui, riant sur le fait que sa joue doit lui faire mal. « j'attends toujours que tu t'occupes de moi femme, » Je ris haut et fort, comme toujours quand je dois me foutre de sa gueule. Il sait que je ne me soumettrais jamais a tes ordres. « Tu attends depuis longtemps, non ? » Dis-je en me recalant dans le lit, contre lui. « puis toi ? J'te manquais trop ? » J’ai un petit rictus qui s’affiche mais je n’ai pas besoin de lui dire que chaque secondes passées sans lui sont les plus longues de ma vie. ces temps-ci je me sens heureuse que lorsque lui ou Rylee se trouvent à mes cotés. Sinon, je suis au plus bas point. « Ton matelas est juste plus confortable que le mien. » Dis-je pour la taquiner ne voulant pas affirmer à voix haute que oui, il me manquait. De toute façon, il le sait très bien. « on fait comme d'hab ? » Dit-il, alors que nous lisons chacun dans les pensées de l’autres. Il prend alors la télécommande pour y allumer la télé. Mais quelque chose manque a ce tableau idyllique. Sa pizza. Et je ne le voix même pas commander. Flemmard. « T’as de la chance que je t’aime. » J’attrape mon téléphone posé sur la table de nuit derrière moi, composant le numéro de notre pizzéria préférée que je connais étonnamment par cœur. Enfin pas si étonnant, vu notre consommation de celles-ci. « Une bacon groovy please, et oubliez pas la sauce piquante pitié ! » Demandais-je au vendeur au téléphone qui nous reconnaît tout de suite. Je n’ai même pas besoin de donner l’adresse. « Mais de rien, t’iras la chercher à la porte. » Dis-je en riant, venant me remettre contre lui. « alors c'était quoi cette nuit ? » Demande-t-il, et je sais évidemment de quoi il veut parler. Il est l’un des rares à comprendre mes problèmes actuels, et je ne peux malheureusement rien lui cacher. Il lit en moi comme dans un livre ouvert. Je lève les yeux vers lui, avouant ma peine. « Un cauchemar, puis une insomnie. Comme d’hab.. » dis-je doucement, réalisant que c’est comme ça depuis des mois, et que ça ne s’arrange toujours pas. J’ai l’espoir qu’un jour je passerai une nuit tranquille, à dormir neuf heures d’affiler sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades) (#)   Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades) EmptyMer 21 Fév - 19:15


Charlotte&Hades
"Welcome to the real world. It sucks.
You’re gonna love it!"

Elle te parle, ou plutôt te sort de tes songes avec ses remarques purement féminine. « Vous les mecs, vous avez vraiment du talent pour baiser les moches, juste pour vous vider. Vous êtes géniaux. » peut-être qu'elle a raison, comme elle a tort. Ce n'est pas le sujet, toujours est-il que ce soir, tu voulais t'envoyer en l'air et résultat ? Tu as ta meilleure amie blottie contre toi. Oui tu l'aimes, tu laisserais n'importe quelle nana pour elle, mais .. mais là elle vient de faire un sacrilège. Tes hormones sont en deuil de ce petit corps qui vient de te filer entre les doigts. L'attente d'un nouveau va se faire long à présent … tu vas t'occuper ta manière. Ta main comme elle te le suggère, peut-être, tu verras cela en temps et en heure. Pour l'heure, tu t'affales un peu plus dans TON lit, car oui rappelons le bien haut et fort, il s'agit de ton lit. Non le sien, faudrait pas qu'elle confonde, par moment tu te dis que tu lui laisses trop de marge, en voilà le résultat .. puis tu oublies et ça recommence. Pas que ça t'importe, enfin sur le coup ci, baillant, t'as faim et tes pieds sont froids. Tu viens les coller contre ceux de ta blonde, parce qu'il faut bien qu'elle serve à quelque chose. Cherchant un peu de chaleur, comme elle cherche du réconfort. Zappant pour trouver sur un film qui pourrait vous plaire à tous les deux. Vu l'heure, le choix va être restreint, heureusement que Netflix existe. Elle marmonne ou plutôt elle passe commande, femme a compris. Tu savoures ce détail avec un grand sourire. « ouais on verra en temps voulu » que tu lui rétorques, sortir du lit ? Là tu n'y songes pas, même pour de la bouffe. Tu as beau aimé la pizza, l'adorer, là pour le coup tu as un coup de froid. En même temps c'est de sa faute, tu es passé par toutes les sentiments en quelques fractions de secondes. Le chaud, au froid, si demain tu es malade, tu lui mettras cela sur le dos. Preuve qu'elle s'occupe mal de toi, à l'inverse. Parce que tu sais. Tu sais que si elle vient se réfugier dans ton lit, ce n'est pas pour rien, pas juste pour ton matelas. Surtout que cette excuse est purement fausse, son lit est bien plus confortable et plus doux. Truc de nanas, elles adorent tout ce qui est doux et chaux, Charlotte n'y échappe pas à la règle. Toi tu aimes bien faire des siestes sur son lit, tu te perds dans cette douceur de guimauve, rêvant d'un autre monde et tu n'es pas le seul puisque Shawn en fait de même. Parfois vous y allez tous les deux et au retour elle vous démonte … pas de votre faute, elle a qu'à pas avoir un lit si confortable, donc cette excuse n'est pas fondé à tes yeux. Elle ne tient pas. Surtout que maintenant que tu y penses, il faut que tu changes tes draps, tu verras ça un autre jour. Pas le temps, pas le moment. Elle te raconte, t'explique ce qui se passe dans sa petite tête. Tu lèves les yeux vers elle, tu sais bien qu'elle douille, tu ne peux pas imaginer, te mettre à sa place… tu aimerais bien, mais tu ne peux pas. Tu peux juste être là, la réconforter du mieux que tu peux. « et dans ton cauchemar tu me voyais te tuer ? » que tu dis en souriant, pourquoi cela ? Parce qu'avec ce qui vient de se passer, tu aurais toutes les raisons du monde de la tuer. Après tout, elle vient de te gâcher un coup. « hm .. tu es pardonnée, mais la prochaine fois innove un peu, fais toi passer pour ma copine ou j'sais pas fais moi des pancakes ! » bim l'appel du ventre à parler. « tiens t'as pas envie de pancakes ? » il t'en fallait pas moins. Le film en poche, tu mets sur pause. Oui tu as faim et puis d'un côté tu cherches un moyen de lui faire oublier. Bon tu es aussi une pile électrique, t'as beau être au bout du rouleau, tu avances encore .. Toujours. Cette nuit tu passes par tous les symptômes, demain sera beau, ou pas. Sûrement pas.   
black pumpkin


Dernière édition par Hades Black le Jeu 22 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades) (#)   Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades) EmptyJeu 1 Mar - 21:49

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

je t'aime, c'est tout.
(hadès & cha)

Même si mon meilleur ami faisait mine de me traiter comme sa boniche, je sais qu’au fond, il veut juste me réconforter et me changer les idées. Si je suis dans son lit, ce n’est pas par hasard. Alors, même si je n’allais jamais répondre a toutes ses demandes, j’avais tout de même eu la bonne foi de lui commander une pizza. Mais maintenant, je compte bien rester au chaud sous la couette. Qu’il le veule ou non, c’est lui qui lèvera ses fesses de soulard. Du coup, il vient se caler contre moi un peu plus, collant ses pieds froids contre ma peau. « Je suis pas un radiateur par contre. » Dis-je durement, lui lançant un regard glacial comme la température de son corps. Bref, je me rends bien compte que je suis quand même mieux contre lui, que seule dans son lit. Rien que ça présence suffit à me faire rire, même si je ne lui montre pas toujours. « et dans ton cauchemar tu me voyais te tuer ? » Demande-t-il alors que je venais de lui expliquer encore une fois, la même raison qui me pousse à me réfugier dans son univers chaque nuit. Mais je sais qu’il essaye du mieux qu’il peut de me comprendre et de m’aider. Et toujours, c’est sur le ton de l’humour qu’il me veut me divertir l’esprit. « Non, mais je te voyais faire le ménage et la bouffe. Un cauchemar quoi. » Dis-je pour rire moi aussi. Parce que même si mon cœur souffre, avec Hades, j’aime à rire et surtout lui répondre avec autant de réparti que lui. Et heureusement pour moi, mon ami est bien gentil aujourd’hui, me donnant son pardon. « hm .. tu es pardonnée, mais la prochaine fois innove un peu, fais toi passer pour ma copine ou j'sais pas fais moi des pancakes ! » Dit-il a son tour, sourire aux lèvres. C’est vrai que j’aurai pu faire une mise en scène bien plus drôle. On verra le prochain soir, de toute façon, on s’est tous les deux que ce genre de soirée se refera vite. « Je pourrais te baffer si je me fais passer pour ta meuf en plus. Bonne idée chou. » Dis-je en riant, m’imaginant déjà lui mettre ma main dans sa figure, retenant mon rire. En prononçant les mots de nourriture, je vois dans son regard comme un envie, et très vite il me l’exprime. Comme si j’avais envie de lui faire des pancakes a cette heure-ci. Mais puisqu’il met pause sur notre film, je crois que je ne vais pas avoir d’autres choix que de me lever et le suivre jusqu’à notre cuisine. En soufflant, je sors du lit, attrapant la couette que j’entoure autour de mon corps peu habillé. « Tu te débrouilles par contre. Je sens que ça peut être drôle de te voir faire la cuisine. » Dis-je en riant mais en allant quand même lui sortir tout les ingrédients qu’il faut. Je ne suis pas si méchante, non ? Œuf, farine, lait, tout est sur le plan de travail, au coté d’un récipient. Je m’installe sur le bar et pause mon visage dans mes mains, attendant avec impatience de le voir se mettre en œuvre. « Allez, s’il te plaaaaait. » Dis-je, faisant la mou. Il ne peut pas résister à mon visage triste, je le sais. Je connais ses points faibles. C’est l’avantage de le connaître depuis des années, et surement mieux que personne. Quoi que, Shawn doit savoir des choses que je ne veux pas savoir moi. « Alors cette fille, tu t’en fichais j’imagine ? » Demandais-je, m’intéressant quand même à sa vie amoureuse.. quoi que, sexuelle. Même si je mets souvent en péril la fin de ses soirées. Il n’a toujours pas comprit qu’il vaut mieux aller chez la fille depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades) (#)   Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades) EmptySam 10 Mar - 21:46


Charlotte&Hades
"Welcome to the real world. It sucks.
You’re gonna love it!"

Charlotte tu as beau la connaître depuis .. tu ne comptes plus. C'est la femme de ta vie et ça tout le monde le sait. Elle te complète, tu as besoin d'elle, autant qu'elle a besoin de toi. Ce n'est pas pour rien que tu l'as forcé à emménager avec vous. Tu sais qu'elle souffre, tu ne sais pas comment lui remonter le moral, mais tu essaies. Tu essais du mieux que tu peux, bon clairement c'est un désastre, mais comme tu aimes le dire : c'est ton désastre. Puis elle n'a pas l'air de s'en plaindre, parce que c'est dans ton lit qu'elle revient, sans cesse. Alors ouais tu dois pas être si nul que ça. Tu ne souhaites pas vivre la même chose qu'elle, clairement pas, même si tu as déjà imaginé des scénarios pour tuer l'autre machin chose. Elle n'est pas ta sœur et ne le serra jamais, à l'inverse de Charlotte et son lien fusionnelle avec la sienne. Non clairement tu ne peux pas ressentir ce qu'elle ressent en ce moment, alors tu compenses par l'humour. Toute façon tu ne fonctionnes qu'avec ça et la bouffe, ouais la bouffe c'est ta vie. « Non, mais je te voyais faire le ménage et la bouffe. Un cauchemar quoi.» tournant la tête dans sa direction. N'ayant pas pris la peine de relever ses mots sur tes pieds. T'y peux rien et puis t'aimes bien sa chaleur. Puis d'un côté, c'est elle qui a commencé à ce coller à toi. Faut bien que tu y trouves toi aussi un intérêt. « ah oui clairement un cauchemar, j'comprends tes frayeurs, » toi faisant le ménage et la bouffe ? Tu en as des sueurs froides, t'as rien contre tout cela, mais ce n'est pas ta priorité. D'abord parce que tu préfères commander à bouffer, qu'ensuite tu laisses le ménage à Shawn. Il faut bien que votre amitié trouve un juste milieu. Et lui il est un peu doué dans ce ménage, en tout cas il n'a jamais oublié de nourrir votre fils à l'inverse de toi … ce n'est pas ta faute que tu te tues à dire. Il est petit et parfois il se cache, donc clairement tu l'oublies. Et oui tu n'es pas prêt à être père pour de vrai .. heureusement ce fait n'est pas et ne sera jamais sur une de tes listes. Pas en âge pour ces conneries et tu penses ne jamais l'être. Une fois cette idée sortie de ton cerveau, tu te mets à songer à de la bouffe .. pour changer. Tel une pile électrique tu sors du lit, elle ne met pas longtemps avant de te suivre. Parce que tu as parlé de Pancakes, tout le monde aime ça. Bon clairement : c'est à toi de les faire. Tu peux le faire, en plus elle te file un coup de main. Tu bouges dans tous les sens, choppant le litre de jus de fruit, buvant à la bouteille, tu t'en moques. Demain tu risques de souffrir, ou pas ça dépend de ton sommeil. Parfois tu le vis bien et à d'autre moments tu le regrettes … demain, qui techniquement a déjà commencé, sera une surprise. Relevant les yeux, elle est enveloppée de ta couette, tu pourrais dire un truc, mais .. pas la force. « Alors cette fille, tu t’en fichais j’imagine ? » le fouet en main, les ingrédients dans le bol, oui elle a su t'attendrir. Tu promets pas que ça soit bon à la fin, mais au moins tu lui fais plaisir. À ton estomac aussi .. « hm .. à ton avis ? » la réponse elle la connaît déjà. Le jour où tu t'intéresseras à une fille n'est pas arrivé ou peut-être que si .. « bon clairement elle vaut pas celle que j'ai rencontré la dernière fois, mais bon.. bon un petit moment, j'dis pas non » petit clin d'oeil et tu la vois lever les yeux au ciel. « eh oh hein j'suis un homme j'ai des besoins et elles le savent. Elles attendent rien d'moi, fin pas aux dernières nouvelles … toute façon pas l'temps pour ça. » t'as été en relation dans le passé et t'as pas envie d'y retourner. Les chaînes, le boulet pas ton délire et aucune n'a su te donner un déclic. Tu pourrais lui retourner la question, mais la réponse tu la connais déjà. « tu penses qu'il y en a assez ? » lui montrant le bol, n'étant pas sûr de tes doses .. au pire tu verras bien une fois dans la poêle .. que tu peines à trouver ..  
black pumpkin


Dernière édition par Hades Black le Jeu 22 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades) (#)   Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades) EmptyJeu 15 Mar - 21:39

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

je t'aime, c'est tout.
(hadès & cha)

Je connais le passé amoureux de mon meilleur ami, et surtout je sais combien il a été déçu dans le passé. Je peux comprendre les raisons pour lesquelles aujourd’hui, il ne veut surtout pas s’engager dans une relation passionnelle et amoureuse. Et puis je dois dire que ça m’arrange. Quand il a une copine, je le vois moins. C’est égoïste mais j’aurai toujours sur Hades ce besoin de protection qui me pousse à détester et surtout tester toutes les filles qui pourraient un jour être plus qu’un coup d’un soir. Je dois dire que de toutes ses ex, la seule que j’ai apprécié, bah c’est moi. En tout cas, je ne lui ai pas fais de mal, moi. Mais, comme je suis une femme curieuse, j’aime toujours lancer la conversation sur ses conquêtes. Faute de pouvoir parler de ma situation amoureuse.. Puisque je n’en ai pas. Surement parce que j’ai autre chose à penser que l’amour ces temps-ci. « hm .. à ton avis ? » Question idiote, réponse idiote, c’est clair. Mais j’aime quand il me parle de femme. « Je sais, mais je fais la conversation là, tu vois pas ? » Dis-je en riant avant qu’il reprenne sa confession. On a pas besoin de lancer des conversations tous les deux, c’est naturel. « bon clairement elle vaut pas celle que j'ai rencontré la dernière fois, mais bon.. bon un petit moment, j'dis pas non » dit-il avant de reprendre, pensant que je le juge, mais c’est surtout le fait qu’il parle de cette fille qui m’interpelle. « eh oh hein j'suis un homme j'ai des besoins et elles le savent. Elles attendent rien d'moi, fin pas aux dernières nouvelles … toute façon pas l'temps pour ça. » Je pense qu’il est très clair quand il rencontre une fille, et elle aussi ne veut que tirer son coup. Mais bon, les femmes restent les femmes. « en tout cas celle de ce soir n’était pas ravie de trouver une fille dans ton cul.. elle te voyait déjà devant l’autel. » Dis-je en riant, ne pouvant franchement pas penser à Hades dans un costume de marié, mettant la bague au doigt à une fille. Pitié, jamais. « Moi qui me surprend c’est qu’autant de femme de désir. Je pense que c’est tes cheveux qui les attirent, tu passes tellement temps à les coiffer. » Continuais-je, riant légèrement de lui, mais j’aime tellement ça. On passe notre temps a se taquiner, et si je pars sur ce terrain là, je suis sûre qu’il aura quelque chose à rétorquer sur ma personne. « C’est parfait la pâte, maintenant fais. » Ordonnais-je, sentant mon ventre demandant de la bouffe et vite. Et je profite tellement de ce moment ou je peux observer mon meilleur ami, louche à la main. J’ai peur pour la suite. Il m’a déjà vu faire, et Shawn aussi, ça devrait aller. Je m’accoude sur le bar, observant chacun de ses gestes, un petit sourire aux lèvres. « Et donc cette fille, Lou c’est ça ? Tu l’as revu ? » Demandais-je, curieuse, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades) (#)   Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades) EmptyJeu 22 Mar - 20:24


Charlotte&Hades
"Welcome to the real world. It sucks.
You’re gonna love it!"

Actuellement dans ta tête, y a un sacré mélange, un peu de tout, un peu de rien. Un peu comme la vie de tous les jours, mais ça c'est autre chose. L'alcool s'évapore de ton système, doucement mais sûrement. Toute façon tu n'as pas eu le choix avec Charlotte, ça marche ou ça casse. Bon tu aurais pu tout aussi bien rester dans ton lit, t'endormir, mais l'appel du ventre, c'est bien plus fort. Trop peut-être ? T'en sais rien, tu te poses pas la question, pas à cette heure. Surtout que là tu es en train de faire une pâte à pancakes. Sous le regard bienveillant de Charlotte, fin plutôt son regard autoritaire, elle sait ce qu'elle veut la bête. Elle a de la chance, cette nuit tu es plutôt conciliant. Tu obéis, fin à ta façon parce qu'il faut pas déconner non plus. Le sujet de tes conquêtes arrive doucement sur la table, elle est curieuse ta blonde. Elle l'a toujours été quand ça concerne ta vie affective. L'amour ? Un mot que tu mets de côté et depuis un moment, pas le temps pour ça, pas d'énergie à dépenser. Des histoires t'en as eu, des histoires d'amour en revanche ? C'est moins certain, mais tu le vis bien. Tu n'as pas encore réussi à trouver une nana qui t'occupe assez l'esprit pour que tu te sentes bien. Fin le délire de l'amour quoi. Pourtant tu l'as été, fin tu le crois, mais tu n'es pas sûr. Pas au moins de sacrifier ou changer qui tu es. Tes véritable relations amoureuses actuellement, celle qui dire, sont avec Charlotte et Shawn. Différentes certes, mais ça te plaît et tu changerais rien. Alors bien sûr que tu peux passer pour un crevard, mais tu t'en moques. Elles connaissent ta réputation et ça te va, amplement. « en tout cas celle de ce soir n’était pas ravie de trouver une fille dans ton cul.. elle te voyait déjà devant l’autel. » Tu ouvres grand les yeux, ainsi que la bouche. « non mais ça va pas la tête, ne t'avise jamais de foutre cette idée dans l'une de leur tête ! » puis quoi encore. Toi devant l'autel ? Elle le sait que tu as horreur de cette vision. La vie est trop courte pour avoir un boulet qui te suit. Oh que non, tu n'es pas prêt d'être un homme à marié. Pas du tout. Elle est pas arrivée celle qui te fera changer d'avis. « Moi qui me surprend c’est qu’autant de femme de désir. Je pense que c’est tes cheveux qui les attirent, tu passes tellement temps à les coiffer. » Tss. Tu lui tournes la tête. « t'es juste jalouse parce qu'ils sont plus soyeux que les tiens. Puis tu t'es pas vue ! » tu pourrais aller plus loin, mais là tu n'es pas au meilleur de ta forme. Tes cheveux tu en prends soin, tu le reconnais. C'est ton petit péché mignon, tu aimes avoir de beaux cheveux. Tu ne vois pas le problème, puis il est vrai que les femmes adorent tes cheveux. « puis j'te signal qu'il n'y a pas que ça qui les attire. J'ai un charme fou, tu l'sais bien. » grand sourire. Bien sûr qu'elle le sait. « c'est pas parce que ta liste est plus courte que la mienne qu'il faut être jalouse. Je t'ai déjà dit que la jalousie pas bon pour les hanches. » petit clin d’œil. Tu te saisis de la poêle, que tu as fini par trouver. Prêt pour attaquer ces pancakes, seront-ils bons ? Réponse prochainement. « Et donc cette fille, Nour c’est ça ? Tu l’as revu ? » Tu serres les dents rien qu'en entendant ce prénom. « hm hm non pas vraiment. » tu remets une mèche correctement. Attrape une spatule et retourne le pancake. Tu as l'air de pas trop mal te débrouiller, bon un peu cramer sur les bords. Servant le premier dans une assiette. « bon dis moi c'que tu en penses » détournement de sujet. Nour c'est encore un sujet sensible, tu ne sais pas trop quoi en penser et puis y a toujours l'idée de paris et ça .. ça tu l'as pas dit à Charlotte et tu sais qu'elle risque de ne pas apprécier. Donc évitons le sujet que tu penses.  
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades) (#)   Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades) EmptyLun 23 Avr - 16:14

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

je t'aime, c'est tout.
(hadès & cha)

L’idée de voir mon meilleur ami un jour devant l’autel, une femme marchant jusqu’à lui en robe blanche me faisait bien rire. C’est une chose dont je ne soupçonnerai jamais Hadès de faire, bien trop occupé à filer toutes ses nuits avec une fille différente. Pour l’instant, il n’a ni la conviction, ni l’envie de vivre le parfait amour avec la même fille plus d’une semaine. Alors nous continuons la conversation, me moquant de la belle chevelure de l’homme en face de moi. Ce a quoi il répond du tac au tac, blessé au plus profond de lui. On ne touche pas aux cheveux. « Jalouse de quoi ? t’as vus les miens ? mais ouais, y’a surement autre chose qui les attire. Mais je vois pas quoi.. » Je fais mine de chercher un point positif chez mon meilleur ami. Aujourd’hui, je ne peux plus le voir comme un potentiel partenaire, mais plus comme un frère, donc il est trop dur pour moi de chercher quelque chose d’attirant chez lui. Alors j’imagine que c’est mieux de parler de ses potentiels partenaires à lui. J’avais remarqué un feeling avec une jeune fille lors d’une soirée il y a quelques semaines. Et j’avais bien vu qu’elle était bien plus qu’une paire de fesse pour lui. Pendant que mon ami continue de cuisinier, il essaye de me cuisiner moi aussi sur ce que je pense de cette fille. « Je pense qu’elle n’est surement pas du genre a se laisser faire, et que tu pourrais être surpris avec elle. » Commençais-je de dire sincèrement à mon meilleur ami. Je ne la connais que très peu mais son caractère n’a pas l’air d’être facile, et pour une fois, Hadès a peut-être une partenaire à sa hauteur. « Mais je crois qu’au moins tu vas pas t’ennuyer avec une fille comme elle. » Continuais-je en riant. « Peut-être que pour une fois, tu auras pas tout ce que tu veux. » Finissais-je alors, ayant presque hâte de voir la suite de leur simple histoire. Nous nous installons alors pour manger les délicieux pancakes concoctés par mon meilleur ami. Mais le temps passe vite, et la fatigue se fait ressentir aussitôt. « Bon maintenant que tu m’as fais à manger, tu me laisses dormir ? » Demandais-je en insinuant que c’est lui qui m’a empêcher de dormir, alors que c’est le contraire. Je l’aide a ranger la vaisselle, puis nous retournons dans son lit, ou je m’installe de nouveau. Pas question d’être seule. Il le sait, et pour cela, je ne le remercierai jamais assez.

end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades) (#)   Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! (Chades)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: