AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. (lou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. (lou) (#)   Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. (lou) EmptySam 27 Jan - 16:51

Tu sais, avec toi, je pourrais
vraiment devenir quelqu’un de bien.

Musique qui défile dans tes oreilles, un pas après l'autre. Ta bouche s'ouvre et un nouveau bâillement en sort. Ouais t'es claqué, en même temps la nuit fut courte. Trop peut-être ou alors tu n'as plus l'habitude. T'es pas au point d'avoir la tête dans le cul, mais ce n'est pas loin. Lunette sur le bout du nez, l'envie de voir personne. Non tu ne te prends pas une célébrité, mais bon … cela fait partie de ton look, comme la clope qui pend à tes lèvres. Ton frère veut que tu arrêtes et il sait que tu ferais tout pour lui. Tu as bien essayé, mais elle revient. Cette drogue qui te consume de l'intérieur, qui t'appelle dans tes songes, non tu ne peux pas t'en passer. Toi et Priam n'avait pas de secret, excepté celui-ci. Parce que t'as pas envie de lire la déception sur son visage et surtout tu veux pas qu'il commence. Tu sais ô combien c'est dur d'en décrocher, alors autant qu'il reste sage. Par moment t'es fier qu'il te copie, qu'il te prenne en modèle, mais pour d'autre … Comme pour la clope, t'as pas envie. Tout sauf ça que tu te dis à chaque fois. En songeant au loup, tu en vois le bout de la queue, ton téléphone clignote et sa tête s'affiche. Une connerie qui t'envoie et un sourire qui apparaît sur ton visage. Priam c'est ton petit diamant, ton petit soleil, il illumine toujours tes journées. Bien que tu n'as pas besoin de cela, mais c'est l'effet qu'il te fait. Par moment il est bien plus efficace qu'un jus d'orange. Qu'on se rassure, tu as la même réaction, voir pire lorsqu'il s'agit de ton poussin, aka Shawn pour ceux qui ne sauraient pas. Une fois on t'a même demandé si c'était un message de ta copine, alors que non, il s'agissait juste de Shawn. L'homme de ta vie, de tes songes, ta moitié, comme tu le dis si bien. Oui votre relation est étrange pour les autres, pas pour vous. Vous vous l'aimez et ce qui est le plus important. En songeant à lui, tu lui envoies un message pour savoir ce qu'il ramène à manger ce midi. Eh oui vous avez vos rituels, vous mangez tous les jours ensemble et alterner. Aujourd'hui c'est à son tour et tu en salives d'avance, bon ce n'est pas de ta faute, tu es un estomac sur patte. Pourtant tu as bien mangé ce matin. La matinée est passée bien trop vite à ton goût d'ailleurs, maintenant que tu y repenses. Continuant ta route, tes yeux rivés sur ton téléphone. On ne peut pas dire que tu fasses attention à ce qui se passe autour de toi. C'est un peu une habitude te concernant, tu ne dirais pas que la route est à toi … mais presque. Tu pars du principe que c'est aux autres de bouger et non à toi. Vu sous cet angle on pourrait croire que tu es .. hm égocentrique, à tes yeux tu n'as juste pas l'envie et puis bon c'est chiant de bouger. Là pour le coup, tu es juste absorbé par tes sms. Ces échanges qui n'en finissent pas, ton frère qui ose dire le mot tabou. Oui tu as ton propre Lord Voldemort, attention tu ne te prends pas pour Harry, mais bon tu as aussi le prénom qu'il ne faut pas citer et là … Là Priam te l'envoie par message. T'as envie de te frapper le visage et l'arrière de sa nuque. Pourquoi est-ce qu'il te parle de celle qui sert à rien, ce truc qui pourrit votre famille depuis bien trop longtemps. Ouais t'as même pas envie de penser à son prénom dans ta tête, cela serait lui donné bien trop d'honneur … ce que tu veux pas. Alors non, tu répondras pas à celui là, ou alors tu esquives la question.. sauf que tu connais ton frère et il reviendra à la charge. Espérons juste qu'il attende un peu. Continuant ta foulée, sans te soucier du monde extérieur et puis tes pas rentrent en contact avec un autre corps. Ça vole sous tes yeux et même que ça fait mal. Des cries et toi vois ton téléphone percuter le sol, tout comme une dizaine de livres et des feuilles qui volent un peu partout autour de toi.. c'est beau, mais ce n'est pas ton délire. « bordel … vous » au même moment tes yeux rencontrent ce regard. Celui qui t'a hypnotisé. Celui qui est le fruit d'un pari … ton visage change. De l'agacement il passe à la surprise et puis là à la satisfaction. Tendant la main « j'suis désolé ... » ouais tu l'es et pas qu'un peu. Tu l'aides à se relever et surtout, tu t'abaisses pour ramasser tes livres. « rassure moi il reste des livres à la bu ? » arquant un sourcil et regardant tous les livres qui se trouvent à présent dans tes bras. « un coup d'main ? » tu lui proposerais bien autre chose, mais tu y vas en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. (lou) (#)   Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. (lou) EmptyDim 28 Jan - 19:14


 
hadès & lou
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

 
Ccomme toujours, Lou est la dernière à partir de la bibliothèque. Elle s'en fait d'ailleurs quasiment chasser par l'employée particulièrement peau de vache qui tient apparemment à sa pause de midi comme si c'était une question de vie ou de mort. C'est donc les bras chargés de bouquins et de notes en tout genre que Lou sort de l'établissement, prête à continuer tout son travail devant un bon café qui serait plus que le bienvenu. Les examens approchent vite, très vite et elle a terriblement peur de ne pas être prête. Pourtant elle l'est, mais elle tient à se perfectionner encore plus, à n'oublier aucun détail. Alors elle bosse dur, plus dur qu'elle ne l'a jamais fait, finalement. Et ça doit bien faire une semaine qu'elle ne dort pas plus de trois ou quatre heures par nuit. Sa meilleure amie lui rabâche d'ailleurs que si elle continue comme ça, elle finira par tomber dans le coma, ce qui fait toujours rire Lou. Elle a beau manquer de sommeil, elle n'est pas mourante, non plus! Alors qu'elle marche, elle sent son téléphone vibrer dans la poche arrière de son jean. Grimaçant et râlant entre ses dents, Lou jongle en passant le poids de la pile assez vertigineuse de livres sur son bras gauche pour pouvoir utiliser sa main droite afin de récupérer son téléphone. Un sms. De son frère. Surprise, Lou s'arrête de marcher au beau milieu du passage pour l'ouvrir. Son coeur loupe un battement et un sourire idiot apparait sur ses lèvres. Il est rare que Thomas lui envoie des messages: d'ordinaire, il préfère appeler ou se connecter sur Skype quand il le peut. Leur dernier échange remonte d'ailleurs à il y a environ un mois, et Lou commençait un peu à s'inquiéter -oui, elle a même commencé à harceler sa mère et était prête à appeler l'armée pour avoir des nouvelles de son frère. Elle était à ce point inquiète- donc voir le nom de Thomas s'afficher la rassure et la rend heureuse alors qu'elle ne sait même pas encore ce qu'il a voulu lui dire. Peut-être qu'il a décidé de ne pas prendre de jours de congés tout de suite? Alors qu'ils ne se sont pas vus depuis presque an, elle l'aurait mauvaise, c'est clair. Mais Lou prend son courage à deux mains et ouvre le message: "Salut p'tite soeur! J'espère que tout va bien pour toi et que tu ne te tues pas trop au travail! Parait que tu as essayé de me joindre, mais j'étais dans une région si reculée qu'on avait absolument aucun réseau pour contacter les familles (le trou du cul du monde, j't'assure!). Bref, j'avais décidé de rentrer au bercail mais nos parents seront pas là (ils vont en croisière, t'y crois toi?!: dooooonc c'est toi que je vais venir emmerder. Je débarque demain, alors sois à l'aéroport à treize heures. Bisous et tout et tout." Un cri manque d'échapper à Lou qui se retient in extremis et les livres penchent dangereusement dans ses bras, alors qu'elle les rééquilibre distraitement. Si elle n'était pas dans une rue passante, sans doute qu'elle aurait hurlé et sauté partout. Lou s'attendait vraiment à tout sauf à ça! Son sourire ne la quittant pas une seconde, elle range son téléphone, se promettant de répondre à Thomas à la seconde où elle se serait posée dans un café et se remit à marcher. Malheureusement, elle ne fit pas deux pas qu'elle sentit quelqu'un la percuter et elle tomba en arrière. Ses livres et ses notes lui échappèrent pour de bon, s'éparpillant autour d'elle alors qu'elle tombait lourdement sur les fesses en laissant échapper un râle de douleur. Un peu sonnée, Lou ouvre les yeux, s'apprêtant à engueuler la personne qui l'a bousculée aussi violemment, avant de se rendre compte de qui il s'agit. Hadès avait lui aussi commencé à râler, mais s'était arrêté net en croisant son regard. Il se dépêcha de lui tendre une main qu'elle pris avec plaisir et il la souleva comme si elle était aussi légère qu'une plume. Lou épousseta ses vêtements et se pencha aussi pour récupérer ses affaires. "C'est pas grave, c'est de ma faute aussi: j'aurais dû regarder où j'allais!", répondit-elle, légèrement gênée. Elle ne pensait pas revoir Hadès ici, et surtout pas aujourd'hui. Sinon, elle aurait fait un effort vestimentaire et aurait coiffé ses cheveux autrement qu'en un chignon vite fait dont des mèches un peu folles s'échappent et entourent son visage. Oh, et elle aurait fait un effort pour se maquiller aussi, mais elle n'y pense plus ces temps-ci. Lou rit ensuite à la remarque d'Hadès. Il est l'un des rares qui arrive à la faire rire et à l'amuser seulement avec une phrase. Chez lui, ça parait naturel et il a ce don de la détendre. "Oui, j'étais obligée d'en laisser mais, juste le minimum syndical: tu comprends, pour les autres étudiants..." C'est vrai qu'elle a peut-être pris un peu trop de bouquins..."Oh non, c'est gentil, mais je vais me débrouiller: tu dois avoir d'autres choses à faire!", bafouille Lou en tendant sa main libre pour récupérer les livres qu'il tient encore au creux de ses bras.

 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. (lou) (#)   Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. (lou) EmptyMer 31 Jan - 16:38

Tu sais, avec toi, je pourrais
vraiment devenir quelqu’un de bien.

L'élan qui s'arrête lorsque tu percutes ce regard. Celui qui hante tes pensées depuis votre rencontre, il a quelque chose de … différent. Tu ne saurais dire, mais tu te réconfortes toujours en te disant que non .. c'est juste qu'elle te plaît. Que tu la veux assez pour la mettre dans ton lit et puis .. c'est tout. Oui voilà c'est ce que tu te dis, loin de la vérité, parce que c'est toujours plus facile ainsi. Tu aurais pu l'incendier comme tu l'aurais fait avec n'importe qui, mais Lou, ce n'est pas n'importe qui. Tu préfères l'aider, jouer le preux chevalier que lui passer un savon, logique. Tu n'as pas encore la cape, l'épée et le poney, mais tu peux jouer son chevalier en ce jour. Oui tu peux le faire, tu sais te comporter en mec galant, quand il faut .. gardant ses livres précieusement contre toi, t'as pas envie qu'elle te file à nouveau entre les doigts. Ton sourire qui s'agrandit à sa réplique. « tu seras récompensée pour ta générosité, même si j'suis sûr que t'as pris plus que le minimum » regardant les livres en question. Pour toi y en a beaucoup plus que la normal. Tu ne juges pas, tu trouves cela mignon. Ouais mignon, ça te plaît qu'elle soit aussi scolaire ? Ou studieuse, tu ne saurais dire. T'es pas le genre de mec qui s'en fiche de ses études, bien au contraire, mais de là à emprunter tous les livres .. hm.. tu en prends quelques un de temps en temps .. Et oui contrairement aux apparences, tu lis et pas des magazines avec des jolies filles dessus. Non tu lis, plus des livres en lien avec le cinéma, parce qu'on va pas se moquer du monde, tu es bien plus intéressé par ceux en lien ton univers. « hm … là dans l'immédiat absolument rien .. alors je serais ton chevalier pour la journée .. si tu le veux bien. » Petit clin d’œil, tu gardes ses livres contre toi, l'empêchant de te les prendre. Elle n'a pas le choix, c'est ainsi, tu décides : tu seras ton chevalier servant. Qu'elle le veuille ou non, en même temps là tu lui laisses pas le choix, lui tendant le bras, pour continuer dans le jeu. « alors pas où on va ? T'as pas faim ? » que tu sors naturellement, bon tu mets de côté le fait que tu es censé manger avec l'homme de ta vie. L'espace d'un instant tu oublies ce détail, alors que ce n'est pas ton genre, mais pour les beaux yeux qui t'accompagnent … tu te vois bien échapper à votre routine. Elle le mérite, c'est ce que tu penses et puis .. non il n'y a pas que le paris qui t'attire. « alors miss Lou dévoreuse de livres comment cela se fait que je n'ai point eu de tes nouvelles ? Tu es comme Alice, t'es rentrée dans le trou et pouf pays des merveilles ? » un petit sourire mutin apparaît sur ton visage en la regardant. Tu aimes bien taquiner les gens, mais tu es aussi intrigué de savoir pourquoi tu ne l'as pas revu depuis la soirée. Pas faute d'avoir essayé, mais tu sais être patient quand il le faut. Bon de ton côté tu as pas mal été débordé .. et t'as pas arrêté tes activités parce qu'elle est apparue dans ta vie … toute façon pas besoin d'être attirée par une fille pour faire fuir une autre, tu as Charlotte pour ça. L'avoir dans ton lit, sans que tu l'y autorises c'est un bon moyen pour chasser toutes libido. Elle a foutrement de la chance que tu l'aimes, sinon elle serait déjà morte. En même temps, tu ne partages pas ton lit avec n'importe qui, juste les deux avec qui tu vis, ce qui est déjà pas mal. Vous avancez tranquillement, t'aimes bien sa présence. « tiens ça te dit ? » désignant le petit kiosque à buritos, tu ne sais pas si elle aime, mais t'as pas envie qu'elle parte -au cas où personne n'aurait compris. Posant ses livres, tu en profites pour envoyer un message, histoire de prévenir Shawn que tu as empêchement de dernière minute.. la raison ? Faudra que tu l'imagines plus tard, si tu lui dis que tu es avec Lou, tu le connais, il va se ramener. Seulement là tu la veux pour toi, rien que pour toi, puis il ferait la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. (lou) (#)   Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. (lou) EmptyJeu 1 Fév - 10:34


 
hadès & lou
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

 
Les fois où Lou a été autant attirée par quelqu'un -et pas seulement physiquement-, peuvent se compter sur les doigts d'une main. Voir moins que ça. Mais pour Hadès, ça a été comme un déclic. Et le plus perturbant, c'est qu'elle a ressenti plus ou moins la même chose pour Shawn. Alors que c'était carrément le désert du côté de son coeur ou même de l'intérêt qu'elle portait à la gente masculine, vu qu'elle préférait largement se concentrer sur ses études...Voilà qu'elle croisait le chemin de non pas une personne, mais deux. Donc, résultat des courses: elle est perdue et ne sait pas vraiment quoi faire, ni comment réagir. Sa meilleure amie, dès le soir de la fameuse fête où ils se sont rencontrés, lui a dit "vas-y, fonce! Profites!" Mais elle est encore en train de peser le pour et le contre. D'un côté, elle a vraiment envie de voir où tout ça va la mener. De l'autre, elle a peur de s'y brûler les ailes en s'approchant un peu trop près du soleil. Sans pouvoir s'en empêcher, Lou sourit. Celui d'Hadès est apparemment contagieux. "Et pourtant, je suis l'une des pires!", réplique-elle, en haussant les épaules. Il est vrai que maintenant que tout le monde ou presque possède un ordinateur ou un téléphone, les gens passent de moins en moins de temps à la bibliothèque. Et ils empruntent encore moins les livres. Lou elle, préfère sentir les pages sous ses doigts, et apprécie le poids des ouvrages durement créés, dans ses bras. Elle essaie de dissuader Hadès, de lui faire comprendre qu'il n'ait en aucun cas obligé de rester avec elle: mais il semble le vouloir, ce qui lui fait vraiment plaisir. En fait, elle espérait secrètement qu'il insisterait pour rester avec elle, prouvant qu'il le fait de bonne volonté et non pas par pure politesse. Puis son regard se baisse sur le bras tendu de Hadès, ce qui la fait pouffer de rire. Elle n'a jamais vu quelqu'un qui faire ça auparavant. Mais ça ne la surprend pas de la part d'Hadès au final. Il est authentique, et c'est ce qui lui plait, bien qu'elle ne le connaisse depuis que très, très peu de temps. Les joues un peu rouges, Lou hoche la tête en passant son bras sous celui d'Hadès. "D'accord, mais je préfère te prévenir: je te prends au mot, alors tu as intérêt à assurer!" Son sourire ne la lâche pas. Ca faisait longtemps. Il lui demande si elle a faim, ce qui fait instantanément gronder son estomac. Mortifiée, elle pose une main sur son ventre, comme pour lui intimer de se taire. "On dirait bien que si!", répond Lou en essayant de ne pas paraître trop ridicule. Et surtout, elle doit répondre au message de son frère, mais se dit finalement qu'il n'y aura aucune différence, qu'elle réponde maintenant ou dans deux heures. "Non, en fait j'étais trop occupée à sauver le Pays Imaginaire avec Peter Pan pour suivre Monsieur Lapin jusqu'au Pays des Merveilles", répond-elle quand Hadès observe qu'elle ne l'a pas contacté depuis la fête. Effectivement, elle a longtemps regardé le numéro sur son téléphone, et a même appuyé une ou deux fois, mais a raccroché avant que la première tonalité ne retentisse. Son sourire s'éteint légèrement et elle répond avec sincérité: "Je suis désolée: je suis en pleine période d'examens et ma colocataire vient de me lâcher donc il faut que je trouve une nouvelle option. Mais j'avais envie de t'appeler, tu sais..." Lou regarde droit devant elle, jusqu'à ce qu'il s'arrête devant un endroit que Lou affectionne assez: un kiosque à burritos. Sans le savoir, Hadès a mit dans le mille, et elle sourit. Encore. "C'est parfait" Lou s'installe avec lui, soulagée de ne plus avoir le poids des livres dans les bras pour quelques minutes. Elle passe ensuite une de ses mèches de cheveux bruns derrière son oreille avant de dévisager Hadès. D'ordinaire, elle est plutôt douée pour cerner les gens, pour savoir ce qu'ils ont en tête. Mais pas avec lui. Et ça la change, finalement. Elle voit qu'il tape un message sur son téléphone et elle pose son propre mobile à ses côtés. "Tu es certain que tu n'avais rien d'autre à faire?", demande-t-elle en fronçant les sourcils, soudainement soucieuse. Et si il avait un autre rendez-vous? Une autre fille à voir, qui sait? "Il ne faut pas non plus annuler tes plans pour moi, tu sais." Rien que le regard qu'il lui lance suffit à la rassurer alors qu'elle attrape la carte pour voir quel burrito elle pourra bien choisir. Lou n'est pas le genre de femme qui surveille particulièrement sa ligne, surtout parce qu'elle est fan de nourriture, et elle ne se prive pas. Mais étrangement, elle a toujours plus ou moins fait peur aux hommes quand ils se rendaient compte de tout ce qu'elle pouvait engloutir! "Et toi?, demande distraitement Lou en détachant son regard de la carte. "Qu'est-ce que tu as fait, depuis la fête? Parce que tu avais toi aussi le moyen de me contacter, non? Elle lui lance un sourire malicieux et arque un sourcil. Et si il n'avait pas son numéro, ce n'est pas comme si Lou était introuvable...

 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. (lou) (#)   Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. (lou) EmptyVen 2 Fév - 21:19

Tu sais, avec toi, je pourrais
vraiment devenir quelqu’un de bien.

Le hasard fait parfois bien les choses et là pour le coup tu es assez content qu'il soit de ton côté. Bien content de te retrouver en présence de ce joli minois. Certes Lou n'est pas juste une jolie créature, tu ne vas pas nier qu'elle t'a plu au premier regard. Son regard si envoutant et puis il n'y as pas que cela que tu aimes chez elle … son naturel t'attire aussi, mais comme à chaque fois. Tu te dis que c'est juste une fille, une fille dont vous avez fait le pari. Tout te semblera différent une fois que tu l'auras eu, oui bien sûr, tu ne vois pas pourquoi cela serait autrement… après tout ce n'est pas ton style de craquer ou t'attacher dès le premier regard. Absolument pas le genre de la maison donc tu te rassures comme tu peux. Sans te rendre que le fait de te rassurer est déjà quelque chose de pas normal .. avec les autres filles tu n'as jamais, ô grand jamais besoin de te rassurer. C'est une évidence, tu choppes la fille, la ramène chez toi ou tu vas chez elle .. dépend du moment, parfois tu traînes avec elle, plus d'une nuit, ça aussi ça dépend du moment. Toute façon ta seule relation sérieuse, c'est celle que tu as avec ton poussin, l'autre partie du paris … d'ailleurs s'il savait.. il te dirait que tu as bien géré le coup, un peu ringard le côté chevalier, mais c'est toi. T'es jamais en train de faire les choses dans la normalité et ça te plaît. Ça te plaît de sortir des sentiers, pourquoi faire dans le basique lorsqu'on peut être atypique ? Exactement ce que tu dis pour te définir. « D'accord, mais je préfère te prévenir: je te prends au mot, alors tu as intérêt à assurer! » Ton sourire s'agrandit à ses mots, c'est qu'elle te plaît de plus en plus. Surtout lorsque tu entends son ventre gronder, certaines filles auraient direct dis que ce n'était pas elle, mais Lou … Lou elle ne cesse de t'étonner. « On dirait bien que si! » la preuve en image. « en plus de me mettre la pression madame a un monstre dans le ventre, j'suis impressionné. » tournant la tête et lui faisant un petit clin d’œil. Tu n'as pas non plus envie qu'elle pense que tu te moques d'elle. Bien au contraire, t'apprécies plus les filles qui se montrent naturelles que celles qui font un foin pour un rien. Et pourtant ce genre de fille, t'en as eu pas mal dans ton lit, faut bien combler les vides … et tu n'es qu'un pauvre homme, faible les soirs… de pleine lune. Tu recentres bien vite ton intérêt sur la petite brune à tes côtés, dont son contact ne te déplaît pas .. pas le moins du monde. Reprenant tes esprits, ce n'est pas le moment, gentleman que tu es, gentleman que tu sais faire. « Non, en fait j'étais trop occupée à sauver le Pays Imaginaire avec Peter Pan pour suivre Monsieur Lapin jusqu'au Pays des Merveilles »  c'est qu'elle a de la répartie, tu l'avais déjà vu, mais ça t'étonne toujours. « Ouais j'comprends c'est plus cool de sauver le pays imaginaire .. mais moi j'ai toujours eu un faible pour celui des merveilles .. ça doit être sûrement à cause de la chenille ... » partant un instant dans tes songes. Tu te tais bien de terminer ta pensée, tu n'as rien contre Lewis Caroll et son pays des merveilles… au contraire, tu adores la conception qu'il a su faire de la vie. Montrer que la drogue peut être cool et que le travail peut rendre maboul .. surtout qu'on oublie bien vite que cet auteur avait un soucis avec les enfants, mais ça .. ça on en dira pas plus. « Je suis désolée: je suis en pleine période d'examens et ma colocataire vient de me lâcher donc il faut que je trouve une nouvelle option. Mais j'avais envie de t'appeler, tu sais... »  sa douce voix te ramène vers la réalité. Tu abandonnes Lewis et son lièvre pour la terre, lieu vous allez manger et ta partenaire de ce midi. Songeant un instant, tu aimes bien sa sincérité et … « Tu es certain que tu n'avais rien d'autre à faire? Il ne faut pas non plus annuler tes plans pour moi, tu sais. »  elle a réussi à capter un truc ou bien ? « non absolument pas t'en fais pas. Et puis un chevalier se doit d'être là pour sa promise, un combat n'est guère important ! » petit clin d'oeil. Bon en vrai y a pas de combat, mais pour la partie promise .. si. « et puis crois moi que tu es bien plus intéressante que mes 'plans' » toi aussi tu peux être sincère, tu lui fais un de tes plus beaux sourires et il est tout sauf faux. Toute façon avec elle tu n'arrives pas à être faux, enfin pas dans tes gestes. Étrange, mais tu n'y prêtes pas plus attention. Tes yeux virevoltent sur la carte, cherchant ce que tu vas dévorer, mais ayant déjà une idée en tête. « Et toi? » relevant la tête, ne sachant pas de quoi elle parle, tu fronces les sourcils. « Qu'est-ce que tu as fait, depuis la fête? Parce que tu avais toi aussi le moyen de me contacter, non? » et là t'es pris au piège. Tu ouvres la bouche et la refermes aussitôt. « tu as choisi ce que tu allais prendre ? » elle te fait oui de la tête, tout en te disant son choix. Tu la laisses quelques secondes, ce qui te laisse le temps de trouver quoi dire. Bien sûr que tu aurais pu la contacter .. ça t'a bien démangé .. plus d'une fois .. mais ce que tu as fait .. hm tu n'es pas sûr qu'elle veuille le savoir. La vérité n'irait pas dans ton sens. Une fois la commande passée, tu retournes à la table, l'air de rien. « nous disions quoi ? Ah oui à quoi j'ai passé mon temps ? Et bien à songer à toi ! Tu en doutes ? » elle sourit, tout comme toi. Posé juste en face d'elle, tu peux la dévisager, sans passer pour un pervers. « non en vrai, j'ai voulu te contacter, mais .. je savais pas si tu étais le genre de nana qui appliquait la règle des trois jours ou non .. puis je voulais pas passer pour un harceleuse, taré, ou que sais-je .. du coup j'ai attendu et  … le hasard me le rend plutôt bien. » grand sourire et tu ne la perds pas du regard. Tu n'as pas menti, tu as juste omis la partie concernant ce que tu as fait. Puis toute façon ça ne comptait pas. « alors charmante Lou dévoreuse de livre, mais assez altruiste pour porter secours aux enfants perdus, mais qui n'oublie pas non plus de laisser des livres aux autres étudiants .. qu'est-ce qui se trame dans ta tête. Hormis ta recherche de colocataire d'ailleurs si tu as besoin d'aide, j'ai un assez bon réseau ... » passant une main dans tes cheveux, tu te détends. Pas de réponse à l'horizon, verdict : il boude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. (lou) (#)   Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. (lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. (lou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: