AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 #2 - A new place to live (ft. Kenny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: #2 - A new place to live (ft. Kenny) (#)   #2 - A new place to live (ft. Kenny) EmptyDim 28 Jan - 16:34

Caïn ne craignait pas de faire des efforts. Quand il fallait se retrousser les manches, il le faisait sans sourciller. Ce n'était pas un hasard s'il était trader et si son patron le rémunérait autant. Lorsqu'il y avait besoin de faire des heures supplémentaires, il les faisait sans se plaindre et sans rechigner. Féru de travail, il bossait même depuis chez lui. C'est sans doute pour ça que Kenny fit appel à lui, plus que pour le revoir. Parce que depuis quelques jours, Caïn faisait la gueule. Il avait accepté un compromis ! Cela le rendait irrascible, désagréable et sacrément chiant. Habitué à gagner, il renonçait à témoigner la moindre once de pitié vis à vis de ses adversaires. Encore moins quand ces derniers tentaient de lui faire partager la garde de sa fille. Finalement, s'il avait renoncé à écraser les Ziegler comme de vulgaires blattes, ça restait uniquement pour elle, par amour et pour sa santé, surtout. Il ne s'était pas excusé auprès du brun. En fait, depuis qu'il avait saccagé son salon, Caïn se murait dans sa forteresse, ne laissant échapper que de la haine et de la rancoeur envers les demi-frères de Murphy. Oui, il avait changé, même avec Mathisson. Plus distant, plus mystérieux mais surtout plus mesuré. Le blond tâchait de laisser la bête enfermée à multiples tours, conscient qu'un jour, elle ressurgirait à nouveau, causant autant, si ce n'était plus, de dégâts. Leur couple ne battait pas de l'aile. Gallagher avait prévenu qu'il lui faudrait du temps pour digérer. Il agissait en connard avec tout le monde sauf Kenny et Murphy. Avec cette dernière, il avait changé d'attitude. Il lui faisait plus confiance, même si ça ne l'empêchait pas de veiller à ce qu'elle mange et ne se fasse pas vomir. Il appelait ça, une mesure de sécurité. Sans qu'elle ne le sache, il contrôlait quand même plein de choses, parce que malgré tout, il ressentait le besoin de se rassurer. Rien de mieux qu'une petite vérification discrète pour s'assurer qu'il ne ratait pas quelque chose !

Kenny, lui, bénéficiait d'un traitement un peu spécial. Ils se parlaient normalement, Caïn était même plus doux. Mais parfois sa mauvaise humeur transparaissait dans de longs silences. C'était toujours mieux qu'un éclat de voix, un rugissement ou un coup de poing. Il y avait toutefois un point qui l'irritait fortement et qui le faisait sortir de ses gonds : le brun avait confisqué son arme à feu. Alors qu'il possédait un permis en règle et qu'il possédait le droit de l'utiliser, ou de la porter ! Mieux valait éviter le sujet, au risque de provoquer sa colère et de le rendre extrêmement désagréable. Plutôt calme, Caïn passa la journée à aider Kenny. Ils portèrent les meubles jusqu'au fourgon que Caïn avait loué, à sa charge, pour l'occasion. Fait miraculeux, ils ne cassèrent rien. Ils scotchèrent les derniers cartons et casèrent tout dans le véhicule. Le très grand sens de l'ordre du trader les aida énormément. Ce fut lui qui joua à Tétris pour optimiser le volume. Et il se débrouilla comme un chef. Ensuite, Gallagher attendit que son petit ami fasse l'état des lieux avec le propriétaire. Il en profita pour échanger quelques SMS avec Murphy qui se trouvaient chez ses frères. Il tira la gueule lorsqu'elle lui indiqua que tout se passait bien. Etonnant, ce sentiment... il ne rêvait que d'une chose, aller brûler les deux merdeux lui-même. Comme quoi finalement, Kenny avait bien fait de conserver son arme avec lui et de l'éloigner. Encore que, son désir de revanche devenait si intense, qu'il aurait préféré une méthode létale longue, qui prolonge la souffrance avant de donner la mort. Le feu, l'électricité, la noyade dans la cuvette des chiottes peut-être ? Evidemment, tout cela restait virtuel, dans ses pensées. Il n'aurait jamais pu tuer réellement quelqu'un, sauf cas de légitime défense. Mais mieux valait qu'il se défoule dans sa tête sur les Ziegler, ainsi, il épargnait la santé de sa fille. Mathisson ne tarda pas à revenir. Il le rejoignit sur le siège passager, directement East Bay, au numéro 2, où Kenny allait désormais habiter.

Le déchargement fut plus rapide, car ils avaient tout bien rangé. Ce qui fut plus long, en revanche, ce fut le rangement. Kenny possédait un voyage de vêtements. Tant et si bien que le trader lâcha :

- Tu peux ouvrir un magasin de prêt à porter là !

Il sortit plusieurs affaires du carton, dont un jockstrap. Facétieux, il tira sur l'élastique et le projeta vers Kenny qui le reçut sur le crâne.

- Gagné ! 1000 points ! Ca te va bien comme couvre-chef ! Bon, c'est pas tout ça, mais il faudrait que tu fasses du tri. On dirait la penderie de Murphy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #2 - A new place to live (ft. Kenny) (#)   #2 - A new place to live (ft. Kenny) EmptyVen 2 Fév - 13:05

A New Place To Live
CAINY

Une nouvelle vie allait bientôt commencer pour Kenny ! Ayant perdu sa meilleure amie il y a maintenant un peu plus de trois mois, le jeune homme avait décidé de revoir certaines de ses prioritées s'étant rendu compte que tout pouvait s'arréter d'un jour à l'autre. Cette remise en question ne s'était pas faite sur un coup de tête mais disons que la perte de Maggie avait en quelque sorte accélérée les choses...

Premier changement à se mettre en place l'endroit où il allait vivre ! Son appart était pourtant très bien mais ce dernier lui rappellait trop de souvenirs, le fait d'avoir repeind les murs et changer certains meubles n'avait pas suffit à effacer la présence de la jeune femme.... S'installer chez Caïn ? Non ! En soit c'était encore beaucoup trop tôt pour envisager de vivre ensemble et puis il ne fallait pas oublier Murphy qui n'était toujours au courant de rien concernant leur relation..... Mathisson avait décidé de laisser le temps faire son oeuvre et de ne plus aborder le sujet avec son petit-ami ! Défaitiste ? Pas du tout ! Disons juste que depuis cette journée où le trader avait fait preuve d'une rage sans nom allant jusqu'à brandir une arme à feur des changements s'étaient aussi opérés au sein de leur couple..... Le ton sur lequel ils se parlaient se voulaient beaucoup plus calme, les points sensibles étaient scrupulusement évités et ça marchait très bien comme ça.... Les deux garçons semblaient avoir trouvé un certain équilibre et même si tout était loin d'être parfait et qu'il y avait encore des progrès à faire de la part de chacun, ils étaient heureux....

Cette chaude journée de Janvier serait donc placée sous le signe du démanagement et il était totalement hors de question de faire appel à une entreprise spécialisé dans tout ça ! Kenny préférait de loin prendre deux fois plus de temps et se retroucher les manches que de laisser ses affaires dans les mains de parfaits inconnus et prendre le risque de voir les choses auxquelles il tenait abimées ou cassées.... Et puis bon il estimait être suffisament valide pour se débrouiller lui même avec bien évidemment l'aide de Gallagher.

Bizarrement tout était aller très vite ! En une matinée les cartons avaient quitté le point A pour se rendre au point B, un magnifique loft de style américain au numéro 2 sur East Bay ! Kenny pouvait remercier son homme pour le sens de l'organisation ! Si les finances ne lui plaisaient Caïn pourrait toujours se récycler dans la logistique !!

''Ecoute chacun son truc.... Toi c'est les alcools fort et les grands crus moi c'est les fringues et les sous-vetements qui te mettent dans des états pas possible'' dit-il en souriant tout en rattrapant le jockstrap qu'il venait de lui lancer sur la tête. C'est vrai qu'une bonne partie de sa paye partait dans les fringues mais ça il n'y pouvait rien ! C'était plus fort que lui.... Sans être une fashion victime, Kenny appréciait les belles fringues et aimer se vétir au goût du jour.... ''Je suis pas certain que Murphy mette des jockstrap mais après tout pourquoi pas.... Non mais t'as raison.... Y'a des trucs qu'il faut que je balance..... La fièvre acheteuse m'a fait acheter deux trois conneries quand même...'' admit-il en regardant un sweat shirt de couleur noir avec le logo batman au milieu.... Bien que fan du chevalier noir, l'inspecteur de police devait bien avouer que porter ça n'était plus vraiment de son âge. ''Merci pour ton aide en tout cas ! Ca va me faire du bien d'être ici.... J'en avais besoin et puis ce n'est que le début du Kenny 2.0 qui ne va pas tarder à terminer sa mise à jour.'' Si on y faisait attention on pouvait clairement voir que le jeune homme allait mieux ! Son humour (pas toujours très drole) était au rendez-vous et les sourires étaient de nouveau présent sur son doux visage. ''Je compte sur toi pour baptiser chacun des pièces du loft.... Le plan de travail de la cuisine me semble être à la parfaite hauteur...''


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #2 - A new place to live (ft. Kenny) (#)   #2 - A new place to live (ft. Kenny) EmptyMer 7 Fév - 12:36

- Ta mise à jour ? Vraiment ? J'espère juste qu'elle va pas brider tes capacités comme celle d'Apple ! Ah bon sang, je me suis fait de vraies couilles en or sur ça ! L'action s'est crashée, j'avais tout revendu juste avant pour tirer un max de blé. Là, je vais attendre le creux pour tout racheter, ça aurait perdu tellement de valeur que ça ne me coutera rien ou presque. Une très bonne affaire ! Franchement, je repense à tous ces cons qui se sont indignés sur l'obsolescence programmée. Ils sont au courant qu'on vit au 21ème siècle ? C'est la consommation à gogo là ! Les mecs font des machines qui dureront peu pour que tout le monde rachète. C'est ça le capitalisme ! Les gens sont sacrément cons !

Gallagher aurait pu faire de la politique s'il l'avait voulu. Il avait compris tous les rouages de l'économie très jeune. Et il utilisait des méthodes, certes amorales, mais qui portaient leurs fruits. Avec lui sur un poste clé et stratégique, la réussite aurait pointé le bout de son nez. Caïn était peu sensible à la cause politicienne. Il allait voter, pour les conservateurs, avec lesquels il partageaient de nombreuses idées. Et aussi pour emmerder le bobo bien pensant. Le système, il en usait et en abusait. C'était l'avantage de travailler dedans. Le blond ne s'épancha pas davantage sur la question, même s'il aurait pu argumenter et épiloguer. A la base, il cherchait juste à taquiner son petit ami. En supposant sur une baisse de ses performances, il pensait évidemment à celles qu'il possédait au lit. Les deux hommes partageaient bien plus que des mots. Leurs moments d'intimité restaient intenses. Ils se donnaient l'un à l'autre, sans barrière, ou presque. Mathisson ne tarda pas à lui rendre la pareille, en l'allumant ouvertement cette fois. Le trader le regarda intensément. La dernière fois qu'il avait marqué le territoire ainsi, c'était dans son ancien logement. Que Kenny veuille faire la même chose ici témoignait du fait qu'il avançait et qu'il faisait le deuil de Maggie. Les trois derniers mois avaient été éprouvants pour lui. On se remet difficilement de la mort de quelqu'un que l'on apprécie. Caïn avait toujours une marque liée à la disparition de sa mère. Elle lui rappelait que finalement, à part sa famille et Gabriella, il restait seul. Il s'imaginer crever à part, même s'il aurait préféré que ça soit dans un lieu public, de préférence une gare, d'une crise cardiaque, pour bien emmerder tout le monde une dernière fois. Il n'avait pas été épargné par la vie. Cela se sentait quand on avait la chance de percer sa carapace. Réaliste, le trader répondit :

- On va d'abord procéder par ordre. Ranger tout ton bordel, pour avoir de la place. Ensuite, tu vas m'inviter et nous faire livrer de la bouffe, parce que moi là, en l'état, je sens que je suis en train de devenir cannibale et que ça met ta vie en danger, tu vois... Après, on ira prendre une bonne douche, parce que désolé de te le dire, mais tu sens le fauve. L'odeur de mâle n'est pas pour me déplaire, mais je préfère largement celle de ton parfum. Et une fois qu'on aura fait tout ça, alors ouais... je vais baptiser toutes les pièces de cet nouveau chez-toi et m'assurer que tous les voisins sachent que tu viens d'emménager.

Il était très sérieux, et Kenny pouvait prendre ça pour argent comptant. Il ne revenait jamais sur sa parole, question d'honneur et de principe. Il reprit le rangement des affaires de Kenny dans la chambre, puis quand ils aurent fini la pièce, ils enchainèrent avec la cuisine, où chaque ustensile retrouva une place dans le nouveau mobilier. A deux ils avançaient vite et encore une fois, le sens logisticien du trader leur fit gagner un temps précieux. Ils attaquèrent ensuite le salon. Caïn se chargea des branchements de la télévision, du téléphone et de l'ordinateur. Puis il aida son compagnon à mettre de l'ordre. Après les bouteilles, ils mirent en place les éléments de décoration. Kenny avait une idée précise de la position de chaque élément sur ses meubles. Il fut donc un véritable directeur et se chargea lui-même de les poser là où il le souhaitait. A un moment, Caïn sortit du carton, un cadre avec une photo de famille. Kenny et ses parents. Le blond regarda longuement la photo. Ils étaient heureux, soudés, unis. L'exemple parfait de la famille normale, propre sur elle, qui faisait passer le bonheur de tous avant toute chose. Gallagher n'avait aucune photo de famille. Il n'avait jamais connu son père. Quant à sa mère, il avait bien des clichés, très froids, très stricts mais d'elle seule. Jamais ils n'avaient posés ensemble devant un objectif, pas même pour une photo de classe. Des rares moments tendres passés à deux, il ne restait donc que les souvenirs, peu fiables, voués tôt ou tard avec la maladie ou avec l'âge, à disparaitre, tel du texte gravé dans le sable meuble du bord de mer, qui s'efface à mesure que les vagues viennent en lécher la surface. Il ne fit pas de commentaire sur le cliché, se contentant, au bout d'un moment de le lui donner. Mais on pouvait facilement sentir son trouble, surtout quand on partageait beaucoup de choses avec lui. L'image de Kenny, souriant, resta gravée sur ses paupières. Il le trouvait beau, oui, mais surtout heureux. A ce moment là, il devait sans doute avoir déjà vécu son agression. Mais on en devinait rien. Soudainement, les mots fusèrent, irréfléchis mais pourtant bien ordonnés.

- Ce qu'il s'est passé l'autre fois, chez moi, ça n'était pas un accident. C'était moi, j'espère que tu sais que c'était moi... Ca ne sert à rien de se voiler la face, parce que ça se pourrait bien que je perde à nouveau le contrôle et que ça se reproduise. Il faut que tu en sois bien conscient... Cela n'aurait pas du se passer comme ça, mais c'est arrivé. Je le regrette... à un point que tu n'imagines pas... Je ne peux pas te promettre que ça ne surviendra plus. J'essaie de faire en sorte que tu n'aies pas à revivre un truc comme ça.


Il continua à sortir les choses du carton, conscient qu'aborder les choses comme ça ne pouvait que créer un mini-malaise. Plus légèrement, il dit :

- Tiens, ton diplôme ! Aves les félicitations du jury ! Rien que ça ! Il se pourrait bien que tu sois un petit génie qui s'ignore, en fait ! Je me demande bien si en frottant ta lampe, ça te fait venir !

Il avait sorti ça l'air de rien, dans le plus grand des calmes. A son tour de l'allumer un peu et puis de relativiser, aussi. Il esquissa un bref sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #2 - A new place to live (ft. Kenny) (#)   #2 - A new place to live (ft. Kenny) EmptyMar 13 Fév - 18:30

A New Place To Live
CAINY

Ce n'était pas nouveau quand Kenny avait décidé de commencer ou de faire quelque chose il fallait se lever de bonne heure pour le faire changer d'avis... Le jeune homme mettait parfois du temps avant de prendre une décision mais une fois que cette dernière était actée dans son esprit, ce n'était pas rare de le voir mettre tout en œuvre pour réaliser les projets en question dans les plus brefs délais..... Il n'y avait qu'à regarder à quelle vitesse il avait rendu son appartement pour en trouver un autre... Entre la dédit et la signature du nouveau bail seulement trois petits jours s'étaient écoulés.... Concernant son travail cela prendrait plus de temps avec les délais légaux à respecter mais sa lettre de démission était déjà écrite et certains de ses collègues étaient déjà au courant de son envie d'aller voir ailleurs.... Seule sa hiérarchie directe n'était pas encore prévenue et ce choix n'était pas totalement anodin... Plusieurs petites choses lui restaient en travers de la gorge comme le comportement de l'inspecteur Sawyers ou les nombreuses restrictions budgétaires.....

''T'es sérieusement en train de me comparer à une marque de téléphone ? Ton travail empiète vraiment trop sur ta vie privée.... Va peut etre falloir penser à rebooter ton propre système...'' dit-il pour le taquiner sans arrière pensées aucune. ''Et pour info j'ai pas décidé de tout bousculer pour rechanger dans trois semaines.... C'est pas mon délire.'' Oui Mathisson insistait sur le fait que tout ça n'était pas une passade, on était loin d'un ''mauvais délire du moment.'' Il n'avait prit l'intervention de Gallagher comme une attaque personnel mais le travail était tellement important pour lui qu'il aimait être prit au sérieux.

Le futur ''ex-flic'' ne pût s’empêcher de rigoler en entendant les nombreuses exigeances que son petit-ami en prévision de futur parties de jambes en l'air. ''Monsieur Gallagher serait-il devenu une précieuse avec le temps ? Mais encore une fois je vais être obligé d'être d'accord avec toi.... Une bonne douche NOUS ferra du bien.... Pour notre défense on s'en est quand même donné la peine depuis ce matin.... Batman & Robin ont encore pas mal de ressources.'' C'était vraiment très agréable de pouvoir plaisanter de tout et de rien ! Comme quoi certains disputes et autres coups de sangs pouvaient avoir des effets bénéfiques sur le long terme... Et mine de rien, l'idée de se faire prendre dans chacune des pièces du loft commençait à réveiller son excitation...

Tout en récupérant le cadre photo de lui & ses parents qu'il déposa sur le meuble télé, Kenny écouta avec beaucoup d'attention ce que Caïn avait à redire sur l'un des pires moments qu'ils avaient traversés depuis leur rencontre.... Il ne voyait pas l’intérêt de remettre ça sur le tapis car en ce qui le concernait tout avait été dit mais peut-être que Gallagher essayait une nouvelle fois de s'excuser (à sa façon) et rien que pour ça il était important de le laisser s'exprimer sans lui couper la parole.... ''Je sais tout ça.... Je sais qu'un démon sommeil en toi.... Mais si on est là tous les deux aujourd'hui c'est pour une bonne raison.... Personne n'est parfait.... Alors c'est vrai qu'en l’occurrence t'es capable du meilleur comme du pire à des degrés assez excessifs et oui tant qu'à faire j'aimerai éviter d'assister à nouveau à ce genre de scène mais je suis tombé amoureux de toi alors je peux m'en accommodé.... Le jour ou tu seras aller trop loin, crois moi tu le comprendras très rapidement.'' Sujets clos....

''Un petit génie ? Tu sais je suis moins bête que j'en ai l'air... Mais pour le coup je vais te donner une nouvelle raison de te foutre de ma gueule.... Je vais démissionner d'ici deux trois jours.... Ca me gave le boulot.... J'ai envie de me mettre à mon compte, de monter mon affaire à moi... Je compte m'installer en tant que détective privée et je risque d'avoir besoin d'aide... Pas financières ce n'est pas ce que je veux dire mais je suis pas au courant de tout qui faut faire quand on souhaite faire son propre bizness alors tes conseils seront les bienvenus'' dit-il très simplement. Il n'avait pas honte d'avouer qu'au niveau juridiques et commercial il n'y connaissait pas grand chose, chacun son domaine de prédilection après tout....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #2 - A new place to live (ft. Kenny) (#)   #2 - A new place to live (ft. Kenny) EmptyMar 13 Fév - 23:01

Caïn comprit que la parenthèse "regrets" était close. Il n'était pas certain que Kenny soit sincère. A vrai dire, il doutait que la pillule soit vraiment passée. Etait-ce du à sa paranoïa excessive ou bien réel ? Il ne pouvait le confirmer. Il n'en demeurait pas moins que ce qu'il s'était passé le hantait. La violence, l'extrême brutalité qu'il renfermait, un jour, elle pouvait ressurgir sans qu'il la maîtrise, sur un coup de sang. Il perdrait le contrôle et ce serait un carnage. Car ce qu'il ne pouvait avouer à Mathisson, c'est qu'il était pleinement conscient de tout cela et qu'il avait succombé à une forme d'ivresse frénétique. Le goût du sang dans sa propre bouche ne lui déplaisait pas. Il avait envie de faire mal, de heurter, de blesser. Il détestait autant cette bête enragée qu'il l'aimait. Elle lui permettait d'exulter. L'étau serrant ses tempes apportait comme une dose de drogue dure. Sa mère y aurait vu là une preuve de la marque du diable. De toute façon, elle avait toujours pensé qu'il irait en enfer. Elle avait choisi son prénom, en sachant pertinemment qu'il s'agissait du premier assassin biblique, maudit et haï. Elle l'avait élevé dans les traditions catholiques, tout en lui faisant sentir qu'il serait toujours étranger à la paix intérieure et à la félicité. Elle lui témoignait du mépris, de la condescendance, en guise d'amour. Depuis son enfance, elle avait été l'artisan de cette âme meurtrie et instable. Elle l'avait définitivement damnée. Comme souvent avec les interdits, Caïn les bravait. Eprouver une attirance pour un autre homme, voilà un mal absolu. Qu'importe, il avait multiplié les relations d'un soir, bestiales, dépravées, jusqu'à finalement ressentir quelque chose pour l'un d'entre eux : Kenny. Tous les efforts qu'il fournissait pour être quelqu'un de meilleur, faire acte de "repentance", c'était pour lui et uniquement pour lui. Il était épris, il ne voulait pas se retrouver seul et il n'en avait pas encore tout à fait confiance car trop obnubilé par la garde de sa fille, mais maintenant, il était heureux. Il écouta la suite et prit un air sérieux. Il haussa d'ailleurs un sourcil en regardant Kenny, qui lui annonçait sa démission.

- Je vois pas pourquoi je me foutrais de ta gueule. Y'a rien de drôle dans ce que tu me dis.

Terre-à-terre, il avait pris tout ça au premier dégré. Il continua à l'aider à sortir ses affaires mais ne put s'empêcher de penser tout haut :

- T'es sûr que tu veux démissionner ? C'est la première fois que tu me dis que tu en as marre de ton boulot ! Je trouve ça... soudain. Tu sais ce que j'en pense, je te l'ai déjà dit. Je ne vais certainement pas te convaincre de continuer à rester dans ton petit placard de flic payé au lance-pierres. Tu mérites mieux que ça. Donc si tu démissiones, c'est tant mieux ! J'espère juste que tu le fais pour les bonnes raisons.


On ne pouvait pas nier que Caïn avait un sens de l'observation et qu'il était intelligent. Ce "départ" précipité avait très probablement été déclenché par quelque chose d'autre, une prise de tête avec un supérieur peut-être ? Mais en tout cas, jusqu'à maintenant, l'idée de se lancer dans le privé, c'était Caïn qui la soutenait. Tout le monde savait qu'il était contre les services publics dans leur ensemble. Il considérait que non seulement ça ne fonctionnait pas mais qu'en plus ça coûtait cher aux gens. Et rien ne valait que d'armer chaque citoyen pour qu'il se protège lui-même ! Bref, le blond touchait la vérité du bout des doigts. Il y avait eu un déclic, la lassitude ne débouchait pas sur une telle prise de décision, rapide et tranchée. Méthodique et surtout complètement impliqué, Caïn récupéra un style et un papier et se mit à écrire dessus.

- Alors la première chose, il faut que tu te déclares en auto-entrepreneur, je te mets l'adresse où retirer et déposer ton dossier. Pour qu'il soit valide, il faut que tu aies une trésorerie, plus elle est conséquente au départ, mieux c'est pour toi. Tu feras pas ta tête de con en allant te faire pigeonner par une banque ! Je te donne ce dont tu as besoin, c'est pas un problème pour moi. Ce n'est pas négociable. Je les connais, les banquiers. Ils vont te coller des créances avec un taux d'intérêt mirobolant qui va te plomber. Le mieux pour toi c'est de partir sans dette. Il te faudra déclarer ton lieu de travail, donc soit louer quelque chose, soit dire que c'est ici, mais tu t'exposes à ce que les gens viennent te faire chier à n'importe quelle heure de la journée... Tu auras des taxes à régler, parce qu'on vit dans un pays de voleurs, où tu files de la thune quand tu bosses pour payer des fonctionnaires ou de la bouffe à des saloperies d'étrangers qui viennent ici pour resquiller !

Relent raciste bonjour !

- Quand tu auras ton autorisation, tu pourras exercer. Compte deux mois, au mieux, si tu tombes sur un type pas trop con. Six, facile, si tu as affaire à une grosse larve du service public. En matière d'investissement, tu devrais t'acheter un moyen de locomotion. Pas une poubelle, une voiture neuve, pas tape à l'oeil, avec des vitres teintées pour tes filatures. Je connais un privé à Wellington, je te mets ses coordonnées. Tu lui dis que tu l'appelles de ma part. Je l'ai engagé pour entrer dans la maison des Ziegler pendant leur absence afin d'y trouver des preuves compromettantes. Quoi ? Ne me regarde pas comme ça, c'est la guerre, tous les moyens sont permis même les moins légaux ! Et puis, tu t'en branles, maintenant, t'es plus flic ! Bref, tu as tout intérêt à le contacter, il te donnera des conseils. Tu devrais prévoir un téléphone professionnel et une tenue plus habillée. Le look décontract ça peut passer avec la petite cocue du quartier populaire, mais ce qui va te rapporter de l'argent, ça serait plutôt la nana en tailleur chic qui veut savoir si son mari la trompe avec un thon ou avec une baleine. Tu vois le genre ?

Il continuait de noter. Kenny était habitué à voir des chiffres, de sa main. C'était la première fois qu'il visualisait son écriture. Celle-ci était de taille moyenne, plutôt espacée, très stricte. Il appuyait assez fort sur le stylo, faisant des lettres pointues. L'ensemble était lisible, organisé et droit, malgré l'absence de ligne.

- Et par pitié, évite les pardessus à la Columbo ! En plus de donner un air crétin, ça fait viellot et complètement cliché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #2 - A new place to live (ft. Kenny) (#)   #2 - A new place to live (ft. Kenny) EmptyMer 14 Fév - 18:22

A New Place To Live
CAINY

Ce nouveau projet de vie était très important pour Mathisson ! N'étant pas spécialement carriériste, le jeune homme aimait néanmoins qu'on reconnaisses ses qualités professionnelles et c'était malheureusement pas le cas au commissariat d'Island Bay ! Kenny n'était pas vu comme un mauvais flic mais disons qu'on ne lui donnait pas suffisamment de cas intéressant pour qu'il puisse correctement s'épanouir dans son travail..... S'entendant plutôt bien avec son équipe ''direct'' il avait fait le choix de patienter sauf qu'aujourd'hui les changements étaient trop peu nombreux et surtout beaucoup trop lents.... Il n'y avait donc plus qu'à croiser les doigts pour que ça fonctionne....

''Je le fais pour les bonnes raisons..... J'ai juste traversé une épreuve qui m'a fait prendre conscience de l'importance de certaines choses et du fait que ça ne servait à rien de perdre encore plus de temps.... Ca fait un moment que j'ai envie de bousculer de ma vie alors pourquoi pas maintenant ?''

En soit Caïn avait raison de le mettre en garde, cette attitude était d'ailleurs plutôt mignonne venant de sa part mais pour autant Kenny savait très bien ce qu'il était en train de faire.... Ce serait sans doute très difficile de se faire un Nom surtout les premiers mois mais si on ne prend aucun risque et bien rien ne se passe.... Et il partait du principe qu'il était préférable d'avoir des remords plutôt que des regrets....

Mais en exposant son projet, Mathisson n'avait pas imaginé que son petit ami se mettrait si rapidement au boulot.... C'était très amusant de le voir dresser la ''check-list'' des divers points à ne pas oublier....

''Je préfère avoir un local...''

Il ne pouvait pas en placer une tellement Gallagher prenait soin de n'oublier aucun détail ! C'était d'ailleurs assez touchant de le voir mettre autant de cœur à l'ouvrage ! Pourtant Mathisson détestait demander de l'aide à quelqu'un mais pour le coup ignorant de nombreuses choses dans la ''création d'entreprise'', il n'avait pas d'autres choix que de se laisser conseiller.

''Je vois, je vois.... Écoute je prendrai le temps de relire ça à tête reposée.... Ca fait trop d'infos d'un seul pour un seul homme mais merci ! Pour ce qui est de l'argent j'accepte aussi ton aide.... Je te rembourserai peu importe la façon mais tu t'y retrouveras, je t'en fais la promesse. D'ailleurs je vais commencer maintenant....''


Chose promise, chose due, Kenny prit soin de s'accroupir de façon à pouvoir se placer entre les jambes de Caïn qui était assit sur l'une des 4 chaises qui entouraient la table du salon. Déboutonnant rapidement les boutons du pantalon, il ne tarda pas à poser sa bouche par dessus le boxer avant d'enlever ce dernier pour ensuite donner quelques coups de langue sur le membre encore mou de son partenaire.... La virilité de Caïn ne tarda pas à prendre de l'ampleur ce qui motiva Kenny à placer ce début de sexe dressé entièrement dans sa bouche....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #2 - A new place to live (ft. Kenny) (#)   #2 - A new place to live (ft. Kenny) EmptyJeu 15 Fév - 0:27

- T'en fais pas pour l'argent ! Je serais très certainement ton premier client de toute façon. J'ai peut-être accepté la garde alternée de Murphy mais je n'ai pas dit mon dernier mot. J'aurais ces ordures de Ziegler, quitte à y dilapider ma fortune, je te le dis...

Le compromis qu'il avait été contraint de passer et que Gabriella et Kenny l'avaient encouragé à conclure, lui restait en travers de la gorge. Caïn était un très mauvais perdant. Il refusait l'idée même de la défaite, quitte à tricher pour l'éviter quand il le fallait. Même contre Murphy, quand il jouait, par exemple, au Monopoly, il ne faisait pas de quartier. A la rigueur, qu'il ait l'esprit et le goût pour la victoire, cela pouvait passer. Mais ce qu'il appréciait par dessus tout, c'était d'écraser les autres. Il ne partageait jamais la vedette, il triomphait. Et tant pis si cette attitude provoquait un dégoût ou un malaise chez ses adversaires. Pas de pitié. Comme disait Darwin, les faibles n'ont pas leur place parmi les forts et sont voués à disparaitre, comme des erreurs de la nature. Un mode de pensée bien extrême mais qui lui allait comme un gant. Gallagher n'était pas réputé pour faire dans la demie mesure. Ses idées arrêtées, il les exprimait avec aplomb, à la fois parce qu'il savait que ça allait emmerder son interlocuteur et puis parce qu'il n'avait aucune raison de s'appliquer un filtre. L'image que les autres avaient de lui, au final, ça ne revêtait aucune importance. Il se foutait de leur jugement, comme de sa dernière chemise. Cette façon de vivre pour lui-même et non pour plaire aux autres expliquait beaucoup de choses. Son caractère fort, en particulier. Il ne se laissait marcher sur les pieds par personne, si l'on écartait sa fille, puisqu'elle avait un joker et qu'elle était la chair de sa chair, donc forcément parfaite. Et il avait une volonté de fer ce qui l'amenait, dans la majorité des cas, à obtenir ce qu'il voulait quand il le voulait. Il n'était pas capricieux mais tenace et surtout persévérant. Par chance, Kenny avait trouvé le moyen de posséder une emprise sur lui. Par un moyen mystérieux et inexplicable, il savait lui suggérer des choses et l'influencer, en bien. Pour preuve, tous les conseils qu'il venait de donner, il le faisait parce qu'il l'aimait. A un autre, il lui aurait dit : marche ou crève ! Mathisson le tirait doucement vers le haut pour le rendre meilleur. Mais il ne pouvait pas non plus faire de miracle et en faire l'homme idéal. C'était peine perdue. Il semblait plutôt bien s'en accomoder et faire abstraction. Lorsqu'il s'accroupit entre les jambes de Caïn, le blond ne put cacher sa surprise. Il ne s'attendait pas du tout à un tel revirement. Son cerveau, encore plongé dans un inventaire rigoureux de toutes les démarches et les astuces à communiquer à son petit ami, ne percuta pas tout de suite qu'il se passait quelque chose. Avant qu'il n'ait pu dire quoique ce soit, son pantalon fut déboutonné et son service trois-pièces exposé à l'air libre.

Comme tout homme normalement constitué, Caïn ne tarda pas à ne plus trop réfléchir. Ses neurones se mirent en pause tandis qu'un flux d'hormones se mit à faire son travail, diffusant chaleur et testostérone dans ses veines. Kenny n'eut pas besoin de faire énormément de caresses. En quelques secondes à peine, son mec afficha une fierté bien virile et sans équivoque. C'était comme un krach boursier dans sa tête, mais à l'envers, en positif. L'effet de surprise réveilla l'envie, comme de l'huile sur le feu. Défroqué, assis sur sa chaise, il possédait une vision plus qu'excitante sur le brun, qui semblait soucieux de régler sa dette. Dans leur relation, Caïn aimait dominer, notamment dans les moments d'intimité. A cet instant, la position de Kenny, sur lequel il avait une vue plongeante, nourrissait cette relation. Il afficha un léger rictus d'extase, alors que Kenny lui prodiguait une gâterie. Tant pis pour la douche ! Ils y penseraient plus tard ! Comme un prince, le trader se laissa faire, sans broncher. Il prenait son pied. Cette situation l'avait copieusement titillé, à tel point qu'il avait posé son stylo et qu'il ne pensait même plus aux conseils à fournir. Enfin, si, il avait bien des consignes à donner, mais pour satisfaire son propre plaisir. C'est ainsi, qu'il guida la tête de Kenny pour qu'il utilise sa bouche sur une zone plus basse, particulièrement sensible chez lui. Mathisson aurait pu faire un très bon joallier en définitive !

- Eh bien... si c'est comme ça que tu veux me rembourser, je ne dis pas non ! Vas-y continue... ah putain... c'est le pied...

Il ne tarda pas à se faire directif. Chassez le naturel, il revient au galop. Il posa sa main dans les cheveux de Kenny et il s'occupa du rythme, légèrement soutenu. Quelques gémissements virils et grognements lui échappèrent.

- Tu ne le sais peut-être pas, mais un bon détective doit savoir faire un numéro de strip-tease pour son créancier.

C'était dit avec un tel aplomb et une telle intensité... Caïn plongea son regard dans le sien, comme pour le mettre au défi de s'exécuter. Selon toute vraissemblance, ils continueraient le rangement plus tard... beaucoup plus tard. Maintenant qu'il se trouvaient lancés que l'appétit de Caïn venait d'être soigneusement aiguisé par Kenny, ils allaient profiter de leur plaisir, sans s'inquiéter du reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #2 - A new place to live (ft. Kenny) (#)   #2 - A new place to live (ft. Kenny) EmptyMer 21 Fév - 6:38

A New Place To Live
CAINY

Entre Welligton et Island Bay, Kenny savait qu'il y aurait suffisamment de clients pour qu'il puisse manger à sa faim et se plaisir ! L'avantage d'être son propre patron c'est qu'il fixerait les tarifs qu'il voudrait et selon telle ou telle personne Mathisson n'hésiterait pas à gonfler ses honoraires.... Autant faire casquer ce qui ont les moyens n'est-ce pas ? Le fait de côtoyer Cain depuis maintenant plusieurs mois l'avait rendu beaucoup moins ''serviable'' que passer un temps.... Bref à voir quand son activité sera réellement lancé mais il est certain que Kenny ne ferrait pas payé la même note à un banquier et à la caissière de la supérette du coin ! Chacun avait le droit de pouvoir se défendre et à trouver la vérité sans se saigner les veines....

''Je te ferrai un prix d'ami'' dit-il pour le taquiner.

Par contre, il ne ferrait jamais payer son homme pour les services rendus ! Déjà que ce dernier allait lui permettre de se lancer ce n'était pas pour lui demander de l'argent derrière.... L'idée de s'occuper du cas Ziegler n'était pas déplaisante mais s'avérait tout même assez périlleuse dans le sens où le sujet restait tout de même assez sensible.... Kenny ferrait ce qu'il faut à condition qu'on ne lui mette pas des bâtons dans les roues mais encore une fois chaque en son temps.... Pour l'instant, l'ex flic avait décidé de remercier le Trader pour les conseils prodigués....

Entre la perte de sa meilleure amie, la grosse dispute liée à Murphy et tout ce qui en avait découlé leur sexualité avait quelques peu mise de coté alors depuis que les choses étaient plus ou moins rentrées dans l'ordre, Mathisson cherchait à étancher sa soif de sexe....

Il laissa son mec lui mettre la main dans les cheveux et appuyer sur sa tête de façon à ce qu'il puisse enfoncer un peu plus loin le sexe de ce dernier.... Comprenant que cela lui faisait beaucoup d'effet, Mathisson tout en le masturbant légèrement et tout en lui caressant les bourses s'autorisa à lui procurer ce qu'on appelle une ''gorge profonde.'' Il ne releva la tête que que quelques minutes plus tard. Sa virilité pourtant toujours au chaud avait déjà gagné beaucoup d'ampleur..

''Un strip-tease ? Je vais être ridicule.... Mais si tu y tiens.... Les Mathissons payent toujours leurs dettes peu importe le prix.''

Non sans maladresse, Kenny se releva pour commencer un léger déhanchement mais le pauvre n'était pas aidé... Premièrement sa tenue ne se prêtait pas vraiment à l'effeuillage, un t-shirt banal, un jogging de marque certes mais jogging quand même et un boxer dès plus classique... N'ayant pas froid aux yeux, il essaya tant bien que mal de se déshabiller de façon sexy en commença par retirer son haut qu'il balança sur le canapé, il fît de même avec son jogging, il se tourna et se pencha pour enlever son boxer de façon à ce que Caïn admire son arrière train pour ensuite se retourner et envoyer son sous vêtement sur le membre dressé du blond comme on peut le faire avec des anneaux sur un cône à une fête foraine ''Ca fait au moins 200 points ça.... La taille aide évidemment...'' dit-il en rigolant. ''Je veux bien qu'on baptise la douche....''



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #2 - A new place to live (ft. Kenny) (#)   #2 - A new place to live (ft. Kenny) EmptyJeu 22 Fév - 0:32

Ridicule ? Caïn leva les yeux au ciel quand ce mot sortit de la bouche de son petit ami. La seule fois où il l'avait trouvé ridicule c'était au tout début de leur relation. Kenny avait tenté une blague, dans le jeu de séduction, mais celle-ci fit un gros flop. En même temps, à sa décharge, arriver à faire rire le trader, voilà une mission périlleuse ! Impossible même quand on ne le connaissait pas plus que ça. Mais, à part ça, Mathisson était parfait, dans ce qu'il faisait comme dans sa façon d'être. Alors certes, il avait besoin de prendre des cours d'effeuillage, car ses mouvements restaient un peu maladroits. Mais il n'y eut pas de catastrophe. Bien au contraire, même ! L'excitation de Caïn se voyait, on ne pouvait absolument pas la rater ! Il le dévora littéralement des yeux, épiant ses moindres gestes, comme s'il assistait à un grand spectacle. A mesure que le brun dévoilait son corps, il le redécouvrait. Ce torse nu lui plaisait parce qu'il restait bien dessiné, harmonieusement sculpté. A la vue de sa peau, il se rappela son odeur, si enivrante, sa douceur qu'il venait attaquer de sa barbe pour le faire frisonner. Il prenait plaisir à s'amuser avec ses doigts, sur ses tétons, deux zones sensibles, sur lesquelles il lui arrivait de promener sa langue humide et chaude. Il adorait mordre ces parcelles de peau, avec une force bien dosée, pour éviter de lui faire mal et en même temps ajouter un côté sauvage. Kenny lui tourna le dos. Evidemment, son regard glissa sur le creux de ses reins, son angle de vue préféré lorsqu'ils faisaient l'amour. Chez un homme, il trouvait cette partie du corps attirante, mais sans plus. Or, le policier éveillait son intérêt de façon très intense et insoupçonnée, rien qu'en la dévoilant. Le jogging ne tarda pas à partir lui aussi, faisant apparaitre des jambes et des cuisses, également bien taillées. Lentement, le boxer de son petit ami tomba, dévoilant des fesses galbées entre lesquelles il adorait se perdre. Il se mordit la lèvre, sans en louper une miette. Entre ses jambes, son sexe n'avait pas diminué de volume. Ce qui en fit donc une cible idéale pour un lancer de sous-vêtement. Caïn ne put s'empêcher d'avoir un rire franc et il répondit :

- Bien visé ! Attends un peu que je te montre comme je vise, moi aussi...

Il prit le boxer et en respira l'odeur. Il résidait chez lui, un animalité caractérisée. Caïn appréciait les odeurs corporelles de son petit ami. Ces effluves masculins, qu'il trouvait doux et à la fois prononcés, lui plaisaient réellement. Il laissa le boxer sur la table, puis il se leva, en enlevant son pantalon, ses chaussettes et son haut. Certes, ce fut avec moin de grâce que Kenny, mais s'ils devaient poursuivre sur la douche, il préférait être prêt à l'emploi direct ! Il s'approcha de son petit ami et plaça sa main sur son entrejambe, qui grossissait à vue d'oeil. Il l'embrassa, passionnément et murmura à son oreille :

- Tu vois que t'as pas été ridicule... j'ai même pas débandé, au contraire ! Allez, baptisons cette douche...

Il le tira par sa virilité pour l'emmener jusque dans la salle de bains. La douche était à l'italienne, ce qui allait faciliter plein de choses ! Il alluma l'eau et régla le robinet pour qu'elle se tempère. Ensuite, il plaqua Kenny, dos contre la vitre, pressant ses lèvres contre les siennes. Leurs deux corps nus se frottèrent l'un à l'autre. Caïn posa ses mains sur le torse de Kenny et pinça entre ses doigts, ses tétons, alternant ce geste avec des caresses. Il effleura son cou avec sa barbe. Leurs deux sexes se pressaient mutuellement. Après quelques instants, la vapeur d'eau chaude se posa sur leurs peaux, en micro-perles, comme dans un sauna. Caïn vint jouer sur son torse, avec sa langue, mordillant, léchant, les zones les plus sensibles. Puis, il tira Kenny par l'entrejambe pour l'amener sous le jet d'eau. Il ne tardèrent pas à être trempés. Gallagher s'accroupit alors et sans se faire languir, il se mit à son tour, à lui faire une gâterie. Il se débrouillait de mieux en mieux, même s'il n'aimait pas encore que Kenny tente de lui imposer un rythme et une amplitude. Il fallait encore du temps pour ça. Sa main se fit baladeuse et son doigt quelque peu intrusif alors qu'il parcourait du toucher, ses fesses divines. Appliqué, il prit son sexe en bouche et effectua plusieurs va-et-vients dans un rythme aléatoire. Ne pas lui laisser penser qu'il savait à quoi s'attendre. Son autre main vint jouer avec ses bijoux de famille, pour les flatter, les caresser eux aussi, avec attention et délicatesse. Après quelques minutes, pendant lesquelles il se concentra sur son ouvrage, Caïn se releva. Ils s'embrassèrent à nouveau. Le blond prit le gel douche et entreprit de laver le torse de son petit ami.

- Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais plus le temps passe, plus tu deviens davantage une bombe sexuelle... quand je te dis qu'on se bonifie avec le temps ! J'espère que même si t'es plus flic, tu vas garder ton calibre !

La finesse, très peu pour lui. Encore qu'il se montrait moins crû qu'au tout début de leur relation. C'était le signe que leur histoire avait pris une autre dimension, bien plus forte que celle, banale, d'un simple plan cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #2 - A new place to live (ft. Kenny) (#)   #2 - A new place to live (ft. Kenny) EmptyDim 25 Fév - 7:34

A New Place To Live
CAINY

Kenny était à l'aise avec son corps là n'était pas le soucis, il n'avait aucun complexe quant à son physique mais c'est vrai qu'il n'était pas spécialement bon danseur..... Faut dire qu'il n'avait jamais aimé ça..... Se trémousser en boite de nuit n'était pas dans ses habitudes... Alors oui se déshabiller tout en se dandinant et bien ça ne l'emballait pas vraiment.... Mais tant pis, le brun s'était quand même lancé se fichant en fin de compte du résultat final.... De toute façon, il n'allait pas faire ça pendant dix minutes encore une fois parce que sa tenue du jour ne s'y prêtait pas vraiment....

Ce qui avait changé depuis qu'ils s'étaient mis ensemble était probablement l'humour dont faisait usage Gallagher.... Avant le Trader restait plutôt discret, plutôt froid, il tirait son coup pour parler vulgairement et basta ! Aujourd'hui quand les deux hommes faisaient l'amour il y avait toujours cette phase de jeu, ce moment où chacun des deux participants annonçaient la couleur à l'autre... Une étape qui ne faisait qu'accroitre le désir et l'excitation..

Avec Caïn ce n'était de toute façon pas difficile de ressentir de l'envie.... Son corps qui ressemblait à celui d'un dieu grec était dès plus parfaits.... Des abdos en bétons, des muscles bien dessinés et surtout un énorme sexe avec lequel s'amuser.... En temps normal, Mathisson se fichait éperdument de la tailles des attributs de ses partenaires, le plus important n'était ni l'épaisseur ni la longueur mais plutôt de comment l'individu s'en servait.... Après quand tous les éléments étaient réunis c'était la cerise sur le gâteau mais voilà il se fichait un peu de tout ça.... Il ne choisissait pas ses partenaires en fonction de ce qu'ils avaient entre les jambes. ''On dirait que ça te fait de l'effet oui...'' Il avait déjà envie d'y gouter à nouveau..... Kenny faisait partit de ces hommes qui préféraient faire des gâteries plutôt que d'en recevoir... Lui prenait son plaisir dans la masturbation mutuelle, le contact de deux attributs masculins l'un contre l'autre et bien évidemment la soumission.... Une sensation qui n'avait fait que s'accentuer depuis sa rencontre avec le trader....

Il se laissa tranquillement attraper par la verge, cette dernière commençant à prendre de l'ampleur avait pour conséquence de ne procurer aucune douleur... Pour son plus grand plaisir, Kenny se laissait faire sans piper mots... Alors certes c'était toujours comme ça mais pourquoi vouloir inverser les rôles ? Gallagher n'échangerait jamais son rôle de dominateur contre celui du soumis... Le tout était de savoir pimenter l'acte en lui même sans échanger les deux statuts.... Il ne pu s’empêcher de laisser s’exprimer un long râle de plaisir lorsque leur sexe respectif vinrent se presser l'un contre l'autre.... En plus d'être une image qu'il trouvait belle cela avait pour effet de la faire bander beaucoup plus fort et de décalotter son gland juste un peu plus.... Certains aimaient coller leur membre contre baskets, Kenny se satisfaisait amplement du sexe de son partenaire... ''Oui... Continue..'' lâcha t'il lorsque que la bouche de Caïn vint s'entourer autour de sa virilité. Le plaisir ressentit était déjà on ne peut plis intense... Pourquoi ? Sans doute parce qu'aujourd'hui l'ex-flic se sentait beaucoup mieux dans sa tête...

''C'est ça de faire beaucoup de sport entre deux interventions... J'ai choppé un cul d'enfer... T'en fais pas pour mon calibre.... Vu comment tu t'occupes de moi, je risque même de gagner des centimètres si ça continue.'' Se faire caresser de cette façon avec le gel douche était plaisant, la bestialité avait laissé place à un moment douceur si bien que le cerveau de Mathisson se mit a tourner à plein régime... ''Loin de moi l'idée de vouloir casser le moment et te faire débander mais sache que je t'aime sincèrement.... T'es l'une des plus belles choses qui me soit arrivé dans ma vie ces derniers années... Avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps, je ne sais pas si je m'en serai sortis si tu n'avais pas été là... Fallait que tu le saches... '' dit-il d'une seule traite avant de se jeter sur les lèvres de Gallagher. Mathisson avait ressentit un besoin inconditionnel de parler de ce qu'il ressentait au plus profond de son être. ''Maintenant on peut reprendre..''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #2 - A new place to live (ft. Kenny) (#)   #2 - A new place to live (ft. Kenny) EmptyDim 11 Mar - 10:00

Ils se retrouvaient face à face et Caïn promenait ses mains sur la peau de Kenny pour le laver. Son geste contrastait avec ses paroles. Il était doux, léger. Il frottait légèrement sur ses tétons, zone qu'il savait sensible. Ses doigts se dirigèrent vers ses épaules et ses bras, passant sous ses aisselles. Il falalit rester pragmatique, ils s'aimaient, mais ils préféraient sentir la bonne odeur de l'autre et un déménagement, ça fait transpirer sérieusement ! Ce n'est donc pas réputé pour conserver les bonnes senteurs de chacun. Gallagher ne s'attendit pas, en revanche, à ce que Kenny se mette à lui parler de façon aussi sincère. Le brun avait le don pour tout bousculer à chaque fois ! Il resta silencieux, se contentant de répandre le gel douche sur ses abdominaux. Bien sûr qu'il s'en serait sorti... Caïn n'avait pas fait grand chose, à part peut-être le soutenir mais bien avant leur rencontre, il avait subi des choses dont il s'était tiré ! Et ça, il l'avait fait sans lui, sans son aide ! Il resta silencieux, ne sachant pas trop quoi lui répondre. Il l'aimait lui aussi, mais les mots avaient toujours du mal à sortir. Il fallait qu'il les digère, qu'il les assimile pour pouvoir les ressortir. Le bon signe pour Mathisson, fut l'absence de réaction de la part de son petit ami. Avec n'importe qui d'autre, Caïn se serait dégagé vertement et l'aurait fait dégager. Il n'avait cessé de le dire, il n'était pas homosexuel... il n'aimait aucun homme, il cherchait juste à tirer son coup, à assouvir une perversion... La réalité, c'était que Kenny avait trouvé un écho en lui et vice-versa. Et depuis qu'ils étaient ensemble, il connaissait vraiment le bonheur intérieur. Même s'il n'était pas prêt à tout assumer. Il lui fallait du temps. Et de toute façon, le baiser du brun démontra qu'il n'attendait pas une réponse, tout de suite. Le contact de leurs lèvres fut brulant et intense. Il agit presque comme une électrocution chez le blond qui le jugea trop court. A peine, Kenny indiqua qu'ils pouvaient poursuivre, Caïn se jeta littéralement sur sa bouche, en se plaquant contre son corps. Il ne lâcha pas ses lèvres et pour accentuer sa prise, il plaça sa main derrière la tête de Mathisson. Leurs corps se frottaient l'un à l'autre, un moyen pratiquement pour se laver, finalement, puisque bien le gel douche se répandit aussi sur Caïn. Leurs virilités, de nouveau en contact, ne cessaient de grandir davantage. Il avait bien vu que ce geste plaisait à son petit ami. Alors autant en abuser pour le pousser à bout.

Lorsque Caïn mit un terme à ce baiser endiablé et torride, il obligea Kenny à se retourner pour lui tourner le dos. Passant son bras gauche autour de sa taille, il se plaqua contre lui. De façon assez naturelle, son sexe vint de placer entre ses fesses et s'y frotter. Le dos de Kenny était contre le torse de Caïn. Il y était bien, quoique ce soit un peu dur. Le blond fit couler un peu de gel douche et utilisa la méthode du frottement peau contre peau pour laver. Sa main gauche glissa légèrement pour prendre en main le membre de Kenny et jouer avec, dans un mouvement régulier. Petit à petit, Caïn amena sa main droite au niveau de ses fesses. Il finit par se détacher, pour les écarter et caresser la zone, qui commençait à mousser. Sans prévenir, il abattit sa main sur la surface mouillé, provoquant un grand claquement. Content de sa fessée, il se rapprocha à nouveau, se plaquant tout entier contre lui. Au fur et à mesure, l'instinct animal de Gallagher commençait à se faire de plus en plus insistant. La douceur laissait place à la passion. Il lécha le lobe de son oreille, avec de l'aspirer puis de le mordre, sans lui faire mal. Il prit son bras et de façon très directive, il lui posa la main sur le mur, pour qu'il ait un appui. A ce moment là, il relâcha la prise de son bras gauche et en s'aidant de sa main ainsi libérée, il entra doucement en lui.

- J'ai envie de toi, là maintenant... tout de suite !


Il était inutile de le préciser. Kenny sentait bien qu'il avait envie de passer à la vitesse supérieure. Caïn avait donc volontairement choisi de zapper sur la préparation du terrain. Il le pénétra lentement et en douceur, jusqu'à ce que son pubis ne touche ses fesses. Il commença des mouvements de va-et-vient légers, de faible amplitude. Mais la passion ne tarda pas à repointer le bout de son nez. Il saisit Kenny à la gorge, sans l'étrangler, mais juste pour le dominer. Son mouvement s'accéléra rapidement, ponctué par un claquement régulier de son corps sur les fesses galbées de Mathisson. De son autre main libre, Caïn promena ses doigts sur les tétons du brun, les malaxant, les pinçant, les frottant avec intensité. Il lâcha, dans un murmure :

- C'est l'occasion de te faire connaitre auprès de tes voisins... en prenant grave ton pied... tu aimes ça, en plus, pas vrai ? Que je te b*ise avec passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #2 - A new place to live (ft. Kenny) (#)   #2 - A new place to live (ft. Kenny) EmptyMar 13 Mar - 6:44

A New Place To Live
CAINY

Le fonctionnement du cerveau humain pouvait parfois être étrange la preuve en image avec la déclaration d'amour de Kenny qui sortait de nul part... A croire que l'envie de rétablir une certaine vérité était beaucoup plus important que ce qu'il ne pensait.... Lui même s'étonnait d'ouvrir son cœur dans un tel moment.... Peut-être aussi que Mathisson était en train de prendre conscience à quel point Caïn comptait pour lui et à quel point les sentiments qu'il avait pour lui étaient forts.... Deux interrogations qui trouveraient surement leurs réponses d'ici quelques semaines... Mais il est vrai que ces quelques mois passés en compagnie de Gallagher comptaient énormément pour Mathisson... Tout n'était pas tout beau, tour rose, loin de là, il y avait eu des hauts et des bas, des coups de reins mais aussi des coups de gueule mais Kenny ne recherchait pas la relation parfaite et n'avait surtout pas envie d'une histoire où l'on sourit par devant et où l'on pleure par derrière.... C'était assez drôle à dire mais les coups de sangs de son petit-ami le rendait quelque part heureux.... Non ce n'était pas bizarre… C'était la vie tout simplement.... Et puis lorsqu'on se jette des horreurs à la figure c'est parce qu'indirectement on tient à l'autre.... L'indifférence est bien pire que certaines injures...

Ce qu'attendait Mathisson en retour ? Absolument rien! Il n'avait surtout pas envie d'entendre les mêmes mots ! Pourquoi ? Parce que ça sonnerait faux.... Gallagher n'était pas un romantique et encore moins un homme démonstratif alors si ce dernier était emmené à jouer les princes charmants c'est qu'il y avait un problème quelque part... Kenny à force de pratiquer le tarder avait apprit que ce dernier montrait l'attachement qu'il portait à quelqu'un d'une toute autre façon, par le silence, par un regard ou encore un simple geste..... Certains auraient probablement été vexés par l'absence de parole mais pas l'ex-flic, bien au contraire.... Ce qui se passait dans cette cabine de douche était un nouveau moment qui resterait gravé dans sa mémoire.... Cain et Kenny n'était pas un couple comme tout le monde et c'est ce qui rendait cette relation aussi belle qu'importante aux yeux de l'américain...

Lorsqu'il se trouva face au mur de nouveaux papillons vinrent envahir son esprit.. L'orgasme pointait déjà le bout de son nez alors qu'en réalité tout ne faisait que commencer.... Comme quoi le sexe peut en effet être cérébrale bien plus qu'on ne le croit du moins...

''Ne te prive pas.... Surtout pas...'' dit-il en fermant les yeux. Prenant appuit contre le mur et soutenu par son amant, Mathisson se laissait doucement pénétrer pour son plus grand plaisir. ''On s'en branle des voisins, occupe toi plutôt de moi et je veux que tu viennes en moi cette fois si...'' Il bougea légèrement ses fesses de façon à mener la danse pendant quelques minutes avant de laisser le blondinet reprendre les commandes.... Ce dernier pouvait faire ce qu'il voulait de lui..... La jouissance ne tarda pas à arriver pour Mathisson.... ''Bordel.... Ca m'avait manqué''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #2 - A new place to live (ft. Kenny) (#)   #2 - A new place to live (ft. Kenny) EmptyMer 14 Mar - 22:57

Personne n’aurait pu prédire que leur relation durerait. Eux-mêmes en restaient les premiers surpris. L’amour leur tombait dessus à des moments charniers de leurs vies. Kenny approchait de la trentaine, avec tout ce que cela impliquait. Envie de se poser un peu, d’arrêter de vivre une vie de bohème et de passer à la partie sérieuse. Quant à Caïn, il ne pensait pas s’enticher de quelqu’un. Jamais. Leur rencontre était liée au hasard. Au destin. Ils se  retrouvaient désormais en couple, encore groggys et surpris d’un tel revirement de situation. Et ils ne se situaient qu’au début ! Ils ne vivaient pas encore ensemble. Il leur fallait encore parcourir du chemin. Surtout pour le trader, en fait, puisqu’il n’assumait pas. S’afficher avec un autre homme dans la rue ? Inimaginable ! Et ne parlons même pas d’en parler à Murphy. Bien qu’il ait fait des progrès, beaucoup restait à faire. Et ses progrès restaient longs, à cause des idées et des pensées négatives, nauséabondes de son éducation. Très territorial, Caïn aimait posséder des choses et avoir de l’emprise sur les gens. Le seul endroit où il n’agissait pas par pure stratégie et pour sa pomme, c’était l’intimité. Cela faisait de lui un assez bon coup. Il s’attardait en priorité sur la trace qu’il pouvait laisser dans l’esprit de l’autre. Et dans le cas de Kenny, il voulait lier cet endroit à eux, en commençant par la douche.

- T’as peur que je tapisse les murs ici et aussi ? Mais moi ça me va de venir dans ce cul d’enfer.

Caïn accéléra le mouvement, en adoptant d’abord un rythme régulier. L’eau chaude leur coulait dessus, chassant la sueur qui perlait sur leurs peaux. L’image aurait mérité une photo mais ils n’en étaient pas arrivés à ce stade de voyeurisme ou de narcissisme, c’est selon. Gallagher fit claquer sa main sur les fesses du brun. Il prenait son pied. Cela se sentait à sa respiration, plus rapide et plus brève, ponctuée par quelques râles. A un moment, il serra légèrement son bras autour de sa gorge et adopta un rythme irrégulier qui eut son effet sur Mathisson. Ce dernier ne tarda pas à atteindre l’orgasme. Il le sentit se contracter. Le blond poursuivit ses assauts, de plus en plus passionnés. Un claquement sec résonnait dans la pièce comme un métronome.

- Ce que tu m’excites... je suis à bout...

Il l’enserra pour accroitre sa prise et pouvoir faire des mouvements plus puissants. Bientôt, lui aussi, atteignit l’orgasme. Il fit puissant, tellement qu’il lui arracha une sorte de rugissement. Sous l’effet de la passion, il écrasa Kenny de son poids massif contre le mur. Il fut agité de quelques spasmes, tant il venait de prendre son pied. Au bout de plusieurs minutes, il se dégagea, quittant l’endroit chaud et tiède où il s’était logé. Il attendit que Kenny se retourne pour l’embrasser passionnément.

- Tu m’as tué... J’espère que t’as pris ta pilule ! Avec tout ce que je t’ai mis dedans...

Il lâcha un rire gras. Un trait d’humour à la Gallagher... trash, et par forcément hyper drôle. Bref il était pas près de dégotter un one man show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #2 - A new place to live (ft. Kenny) (#)   #2 - A new place to live (ft. Kenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 - A new place to live (ft. Kenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: