une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Can we talk about life? -Lexie & Lily- | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Can we talk about life? -Lexie & Lily- (#) Dim 28 Jan - 18:17 | |
| Lily s'était levée fatiguée après une nuit agitée, a ressasser des souvenirs qu'elle n'aimait pas. Elle faisait souvent des cauchemars au sujet de son adoption, se demandant sans arrêt pourquoi sa mère biologique l'avait abandonnée et si elle avait pensé à elle durant ses dix neuf années. Lily qui avait toujours été une jeune femme souriante et petillante, était aujourd'hui une jeune femme perdue mais qui faisait tout pour ne pas le montrer parce qu'elle n'avait pas forcément envie que les gens lui demandent pourquoi elle pleurait ou avait un air triste. Elle était venue dans ce pays pour retrouver la trace de ces fameux parents qui ne savaient rien d'elle, elle avait peur et n'avait aucune idée si ils accepteraient de lui parler, de passer du temps avec elle. Lily avait appelé son unique amie, Lexie, qui venait de revenir de son voyage de noce, afin de savoir si elle pouvait passer plus tard dans la journée. A la réponse positive de la jeune femme, Lily prit son petit-déjeuner après avoir nourri son cochon d'inde. Elle changea sa cage avant d'aller prendre une douche, laissant l'animal en liberté pendant ce temps là. Elle s'habilla, se maquilla très légèrement et remis Alfred dans sa cage afin de partir en direction de la maison de Lexie qui par chance, habitait dans le même quartier. Elle n'avait pas de voiture, si bien qu'elle se rendit tout les jours en cours avec le métro, chose qu'elle appréciait, ce qui pour beaucoup était plutôt bizarre. La jeune femme pris des scones préparé la veille et une fois son téléphone en poche, se mit à marcher vers la maison de son amie. Cela pouvait sembler bizarre car Lexie avait le double de l'âge de Lily mais elle était la seule à réellement comprendre ce qu'elle vivait. Une fois devant la porte, elle sonna, baillant aux corneilles et souris dès qu'elle aperçut la jolie blonde à la porte. - Salut... Merci de m'accueillir... Tu es ravissante, le mariage te réussit bien on dirait.Dit-elle en lui tendant la boîte dans laquelle se trouvait les pâtisseries. - J'ai amené des scones. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Can we talk about life? -Lexie & Lily- (#) Lun 29 Jan - 18:09 | |
| Villa de Liam et Lexie Drake, 23 janvier 2018 Trente-six heures. Voilà déjà trente-six heures que mon époux et moi avons quitté notre petit coin de paradis, aux Seychelles, pour reprendre le cours de notre vie. Le temps passe tellement vite. J’ai le sentiment de ne pas avoir eu l’opportunité de profiter de mon voyage de noce complètement alors que… c’est pourtant le cas. Liam et moi avons vécut ces journées comme ces nuits passés là-bas intensément. Nous avons fait tous ce que nous pouvions faire pour rendre ce séjour parfait. Non. La vérité c’est que je suis nostalgique du temps où nous pouvions n’être que tout les deux, en amoureux. Nous sommes toujours aussi fusionnel, ce n’est pas le problème. Nous avons juste notre rôle de parent qui est revenue depuis, et on ne peut plus juste penser à nous. Enfin. Dit comme ça on dirait que je n’aime plus ma fille ou que je regrette sa présence. (Rires) Ce n’est pas le cas. Je suis très contente d’être de nouveau avec elle. Je suis également très contente qu’elle ait enfin un père. D’ailleurs, nous allons bientôt entamer une procédure d’adoption pour que Liam soit officiellement reconnu sous ce titre. Autant dire que je suis sur un petit nuage de bonheur. Ma vie ne pouvait pas devenir plus parfaite qu’elle ne l’est présentement. Rattrapant mon retard dans mon travail en, pour ma reprise à venir lundi prochain à la société Colton, j’entends qu’on sonne à l’entrée de la villa. Je dépose aussitôt mon ordinateur portable sur la table basse pour aller ouvrir. Je ne suis pas étonnée de trouver Lily sur le pas de la porte. Nous avons convenu de nous voir aujourd’hui un peu plus tôt au téléphone. Toutefois, je suis très heureuse de la retrouver après des semaines à ne pas avoir pu passé du temps ensemble. Les inconvénients d’une vie mouvementée. _ Hey salut ma toute belle ! Je lui réponds enjouée. _ De rien. Je suis contente de te voir. Je poursuis, sincère. Elle n’a pas besoin de me remercier d’accepter de passer du temps chez moi, dans mon nouveau logement depuis quelques semaines. _ Merci. Tu es adorable. Mais je pense surtout que c’est le soleil des Seychelles qui me donne aussi bonne mine. Je précise avec amusement. Depuis mon retour de mon voyage, j’ai un joli teint halé. J’aime bien penser que ça, plus l’amour, ça me rend aussi ravissante que tout le monde le prétend. _ Entre ! Je l’invite en prenant la boite qu’elle me tends. _ C’est une délicate attention de ta part, je te remercie. Elle n’était pas obligée de ramener quelque chose. De plus, avec la passion de mon mari pour la cuisine, je suis certaine que j’aurai trouvée de quoi accompagner nos boissons. _ Je vais les mettre dans une assiette, ça sera plus pratique pour les déguster. Je l’informe charmante. _ Qu’est-ce que je peux t’offrir à boire avant que l’on s’installe pour papoter toutes les deux ? Je lui demande cependant, sur le même ton, avant d’aller rejoindre la cuisine.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Can we talk about life? -Lexie & Lily- (#) Mar 30 Jan - 10:50 | |
| Lily bien qu'aimant ses parents adoptifs, ne savait plus vraiment ce que c'était d'avoir une famille. C'était la deuxième fois qu'elle se sentait trahie de la sorte et c'était clairement la plus douloureuse des trahisons. La jeune femme bien qu'ayant seulement dix neuf ans n'avait pas vraiment beaucoup de gens à qui parler et surtout pas des gens qui pouvaient la rassurer, l'aider et même la comprendre, ce qui était loin d'être facile pour elle. Mais malgré tout, la jeune adulte gardait le sourire et l'espoir d'un jour nouer une véritable relation avec ses parents biologiques. Elle était seule ici et nouer des amitiés étaient loin dd'être chose facile quand on venait d'un pays étranger, heureusement, elle pouvait compter sur le soutien d'une voisine, devenue amie avec le temps, Lexie. Lexie était le genre de femme avec qui Lily pouvait parler des heures sans jamais s'ennuyer, c'était une femme très à l'écoute et toujours là pour aider quand ca n'allait pas et la petite blonde appréciait également la fille de Lexie ainsi que son mari, même si elle le connaissait encore très peu. Lily se sentait chanceuse de ne pas avoir à vivre seule dans cette grande ville ou il était facile de se perdre. Prête et contente de pouvoir passer un peu de temps, c'est avec un sourire qu'elle se présenta à la porte de son amie. La voyant aussi ravissante la jeune Lily ne put s'empêcher de la complimenter, son mariage lui réussissait bien et son voyage de noces aux Seychelles avait l'air de lui avoir fait un bien fou. - C'est probable en effet... C'est tout ce bonheur qui te rend radieuse en fait.Dit-elle dans un grand sourire chaleureux avant de lui tendre les scones qu'elle avait préparé la veille, entrant doucement à l'intérieur après l'invitation de Lexie, la remerciant d'un petit signe de tête. - Oh j'en avais préparé pour tout un régiment alors pour ne pas les jeter, autant faire plaisir.Après tout, ce n'est pas Alfred qui allait déguster les pâtisseries avec elle. - Oh un verre d'eau pour moi c'est parfait.Lily suivit son amie dans la cuisine et sourit tendrement. - Alors ce voyage de noces ca s'est bien passé? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Can we talk about life? -Lexie & Lily- (#) Mar 30 Jan - 21:06 | |
|
Lily est véritablement adorable. Cela m’attriste toujours un peu de savoir ce qu’elle traverse actuellement. Tellement, que je crois que c’est pour ça que j’agis comme une maman avec elle. Je l’écoute quand ça ne va pas. Je passe du temps avec elle pour lui changer les idées. Bref, j’essaye de lui apporter un peu de réconfort dans cette période délicate de sa vie. Je regrette d’ailleurs de ne pas avoir pu être là pour elle, dernièrement. Je sais qu’elle ne m’en tient pas rigueur, qu’elle comprend que les récents bouleversements dans ma vie dont fait partie mon mariage ne m’en a pas laissé le temps, mais une partie de moi ne peut s’empêcher de s’en vouloir. Je l’invite à enter, en prenant la boite qu’elle me tends. Elle nous a ramené des scones qu’elle a préparée elle-même. Je trouve cette attention encore plus gentille de sa part. _ Tu as bien fais. Cela aurait été dommage qu’elle jette ce qui sent déjà rudement bon. _ J’ai hâte de gouter ça, d’ailleurs. Je sais que Lily pour son jeune âge, fait aussi d’excellentes pâtisseries. Bon sang. C’est une chance que dame nature m’a donné des gênes qui ne retiennent pas la graisse superflue, sinon depuis un mois j’aurais déjà prit bien vingt kilos avec toutes les bonnes choses que me cuisine mon époux. Je lui demande ce qu’elle désire boire en prenant la direction de la cuisine, en sa compagnie. Elle opte pour de l’eau. Je ne discute pas. Je dépose la boite sur le plan de travail avant de sortir deux verres et une assiette. Je sers dans le premier de l’eau, puis dans le second le reste de fruits frais qu’a presser ce matin mon époux. Je peux vous assurer que chaque repas est un délice. Même Lana a délaissé les céréales et autres gâteaux industriels que je lui achetais du temps où nous vivions à deux, rien que pour manger exclusivement ce que son père nous concocte. Je les amène à table. _ Assieds-toi. Je l’invite doucement en retournant au comptoir pour disposer les scones dans l’assiette. _ A merveille. Je lui réponds avec engouement à sa question sur mon voyage de noce. _ L’île était vraiment magnifique et la maison, je ne t’en parle même pas. Un véritable petit nid d’amour parfait. Je sourie aux images qui me reviennent de celle-ci. _ Cela a été un déchirement de repartir mais… Je reviens vers la table pour y prendre place à mon tour, souriante. _ Il fallait bien. Toute notre famille nous attendait, après tout. _ Et toi ? Comment vas-tu depuis la dernière fois que nous nous sommes vus ? Cela remonte à quand d’ailleurs ? Je réfléchis. _ Quelques semaines, non ? J’aurais presque envie de dire un bon mois mais il me semble que nous nous soyons vu juste après le nouvel an. J’espère, du moins. Car un mois complet cela serait presque impardonnable de ma part.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Can we talk about life? -Lexie & Lily- (#) Mer 7 Fév - 19:28 | |
| Quand elle vivait encore à Londres, la jeune Lily n'avait jamais eu réellement d'amies, elle avait fait sa scolarité dans un lycée privé et bien sur elle avait pensé que les gens étaient souvent plus sincères dans ce genre d'établissement mais il s'était avéré que ca malheureusement ca n'avait pas été le cas. Alors en débarquant dans cette nouvelle ville, elle n'avait aucune idée si elle arriverait à avoir des amis sur lesquels compter. A l'Université, elle n'avait pas encore trouvé sa perle rare mais en tout cas, elle avait trouvé une amie, bien que plus âgée qu'elle. Lily savait qu'elle pouvait compter sur Lexie en toute circonstance et ca l'aidait vraiment à tenir le coup, se sentant beaucoup moins seule dans cette ville pratiquement inconnue. - J'espère qu'ils te plairont.Ce n'était pas les pâtisseries que Lily avait l'habitude de faire mais elle prenait toujours un grand plaisir a cuisiner de nouvelles choses et quand elle pouvait faire plaisir, elle le faisait, comme aujourd'hui ou elle avait en avait bien trop fait et qu'elle s'était dit que cela pouvait faire plaisir à Lexie et sa famille. - Roh cela devait être comme au paradis... Il faudra que tu me montres les photos un de ces jours... C'est toujours un déchirement de rentrer au pays quelque soit la destination dans laquelle on part. Mais je suis contente de savoir que tout s'est bien passé... Et je suis aussi hyper heureuse de te revoir.Dit-elle dans un grand sourire, buvant une gorgée de son verre d'eau. - J'ai beaucoup de boulot avec l'Université... C'est idéal, ca me permet de ne pas penser à ce que je traverse... Quelques semaines oui, c'était long mais tu as bien profité c'est le principal.Lily souriait de toute ses dents, elle était tellement contente de voir Lexie aussi heureuse et radieuse avec son mari et sa fille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Can we talk about life? -Lexie & Lily- (#) | |
| |
| | | | Can we talk about life? -Lexie & Lily- | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|