AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Nouveau foyer ✘ Maya & Kaleb

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Nouveau foyer ✘ Maya & Kaleb (#)   Nouveau foyer ✘ Maya & Kaleb EmptyDim 28 Jan - 22:16


Kaleb & Maya & Jameson

Nouveau foyer

On ne peut pas dire que Jimmy était, sur le papier, le meilleur colocataire que l’on pourrait avoir. Pourtant son temps passée en prison lui avait appris à garder ses affaires rangés et il n’oubliait jamais de faire son lit ou de nettoyer derrière lui, pas toujours dans l’immédiat mais il essayait vraiment de garder de bonnes habitudes. Maya lui avait confiance en décidant de vivre avec lui alors il ne voulait pas la décevoir. Il aimait sincèrement la jeune femme, c’était une amie importante pour lui. Elle ne le jugeait pas trop sur son passée et elle était même au courant de son commerce illicite pour arrondir les fins de mois. C’était vraiment quelqu’un de bien alors il tentait de se montrer à sa hauteur. surtout qu’en ce moment il avait aussi un vrai job en tant que barman. Une première pour lui qui a  difficilement vécu la situation au début, préférant sécher pour picoler que de se montrer sérieux. Encore une fois, c’était Maya qui l’avait encouragé et poussait à se montrer plus sérieux.

Cela étant dit, il n’était pas toujours parfait et en ce moment il faisait souvent venir son ami Kaleb chez eux. Autant dire que son ami n’était pas un enfant de coeur, ensemble ils avaient l’habitude de faire les pires conneries entre alcool et cocaïne. Ils faisaient aussi partis du même réseau de drogue que Jimmy, donc ils se côtoyaient assez souvent, on peut même dire que c’était devenu un bon ami au fil du temps. Au début, Jimmy avait peur que le courant ne passe pas entre Kaleb et Maya mais étrangement le trio fonctionnait plutôt bien. D’ailleurs c’était à ce sujet là qu’il avait fait venir son ami à l’appartement. Maya et lui étaient à la recherche d’un troisième larron pour habiter avec eux, l’endroit où ils vivaient comporté une troisième chambre pour que le loyer soit encore moins cher et pour l’instant personne ne convenait parfaitement. Kaleb était souvent fourré chez eux pour éviter ses problèmes personnelles et Jimmy s’était finalement demandé pourquoi il ne prenait pas la chambre.

Les deux hommes étaient donc assieds sur le canapé, attendant que Maya rentre pour lui évoquer la possibilité de prendre Kaleb comme colocataire. Pack de bière sur la table basse, Jimmy en sirotait une. "J’espère qu’elle sera d’accord" dit-il en s’adressant à son ami. "Par contre, on fait comme on a dit, on ne lui attire pas de connerie et on ne deale pas à domicile. S’il devait arriver un truc à Maya, je m’en voudrais éternellement" Il boit une gorgée de bière tout en pensant à la cocaïne qu’il vend et à son petit sachet de consommation personnelle. L’envie est trop forte, il se lève. "Je reviens". Il file dans sa chambre récupérer son sachet. "Un petit rail en attendant ?" Oui parce que même s’il essayait de faire les choses bien, ce n’était pas toujours évident et quand il s’agissait de drogue, il était bien faible.

Code by Fremione.



Dernière édition par Jameson Bennett le Mar 6 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nouveau foyer ✘ Maya & Kaleb (#)   Nouveau foyer ✘ Maya & Kaleb EmptyDim 4 Fév - 3:44


Kaleb & Maya & Jameson

Nouveau foyer

T’aurais aimé que les choses se passent autrement pour toi. T’aurais aimé pouvoir garder ton appartement, mais ton proprio a su pour toi. Il a su pour tes activités illégales et ça ne lui a pas plu. Surtout parce que ton appartement s’est fait saccagé. Lui sans te demander, il a fait un plus un et t’as foutu dehors.  T’es découragé, t’arrive pas à y croire que tu en sois là. Toi qui voulais avoir une vie. Toi qui voulait avancer dans la vie, avoir tes propres affaires- impossible que ça puisse t’arriver. Tu as tellement les idées noires que t’es en train de penser que c’est ton père qui a tout mis en œuvre. Il veut tellement que tu retournes à la maison familiale que tout est possible selon toi. Encore c’est peut-être tout simplement un petit voyou qui n’avait rien d’autre à faire. De toute évidence t’as réellement aucune chance dans la vie. Au point ou tu la maudit cette vie de merde.  T’as donc pris ce qui t’étais nécessaire, que l’essentiel dans ton appartement et t’as rejoins Finn avec tes deux chatons en mains ainsi que ton sac sur les épaules. Y’a que ça que t’as pu sortir pour l’instant. T’as pas une assez grosse bagnole pour tout stocker. Encore heureux que ton proprio t’aie donné une journée pour vider ton appartement. Sauf qu’avec bordel y’a rien que tu pourras ramener. Tout est brisé, peinturé voir même détruit. Y’a que ton lit qui est encore vivant pour tout dire.  C’est de la merde.

Ça fait donc quelques jours que tu crèches chez Finn, mais tu ne te sens pas tellement à l’aise. Tu le connais lui, mais t’as l’impression de déranger dans l’appartement. Ce n’est pas chez toi. T’apprécies le fait qu’il ait accepté de t’héberger, mais tu crois franchement qu’il est temps que t’aie ton chez toi. T’as donc discuté de ta situation avec Jimmy et il t’a proposé de te joindre à lui et sa coloc. Y’a une chambre de libre, ce qui serait juste parfait pour toi. Surtout parce que maintenant sauf tes vêtements et tes chatons, t’as rien.  T’es donc là sur le sofa de ce dit appartement en compagnie de ton ami à boire une bière.« J’espère qu’elle sera d’accord. » Te dit-il en buvant une partie de sa bière. Tu hoches la tête alors que  tu délaisses ta bière. « J’voudrais surtout pas déranger.  T'es sûre que vous chercher quelqu'un ? Enfin.. j'ai des chances tu penses  ? » Tu ne sais pas pourquoi mais sa réponse elle te stresse. C’est Peut-être que si elle te dit non tu devras chercher autre chose.« Bordel j'ai l'air d'un cas désespéré. » Dis-tu en riant. Tu te retournas puis écoutas la suite de ce qu'il avait à dire. « Par contre, on fait comme on a dit, on ne lui attire pas de connerie et on ne deale pas à domicile. S’il devait arriver un truc à Maya, je m’en voudrais éternellement  » Tu secoues la tête. « T’as ma parole là-dessus, jamais à domicile pour ma part. Ce n’est donc pas un problème.. J'imposerai jamais mes activitées illégale à qui que ce soit de toute façon. »  Tu n’as jamais fais venir de client chez toi, t’as toujours fait tes livraisons, ou encore tu t’es caché dans les ruelles de la ville pour vendre ta merde.  « Je reviens »  Te dit ton ami. Tu fronces les sourcils puis te calle dans le sofa. « Un petit rail en attendant ? » Tu te redresses pour déposer ta bière sur la table, puis tu te racles la gorge. « Non.. j’vais passer mon tour. J’ai pas envie de saccager mes chances. » En fait, ce n’était pas la vraie raison. TU devais ralentir ta consommation et tu allais le faire pour oui, mais aussi pour Finn. T’as selon toi assez jouer au con. Bon jamais tu ne cesseras mais autant limiter les dégâts non ?

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nouveau foyer ✘ Maya & Kaleb (#)   Nouveau foyer ✘ Maya & Kaleb EmptyLun 5 Fév - 21:47

X
Coloka ?
Généralement Maya ne prenait pas en grippe les gens, elle les laissait vivre leur vie et n’avait jamais connu la situation d’avoir un ennemi. Elle n’aimait pas tout le monde bien entendu, mais ceux qu’elle n’aimait pas, elle faisait juste en sorte de les éviter. Elle ne prenait pas la tête des gens, elle ne cherchait pas les ennuies, mais elle demandait un minimum d’honnêteté et de savoir-vivre. Elle n’avait pas connu cette situation avec son ancien colocataire, ce dernier l’avait abandonné comme une merde sans aucun remords. Elle pouvait comprendre les événements de la vie qui poussait à déménager, changé d’horizon, tout plaqué, mais elle aurait aimé être avertie un peu plus tôt.

Elle avait la chance d’avoir de l’argent de côté, un gros pactole grâce à ses parents qui lui avait permis de rebondir assez rapidement sans se soucier du prix du loyer. Elle avait vite trouvé un colocataire, un jeune homme qu’elle adorait, elle ne se souvenait plus vraiment de leurs rencontres, mais elle savait qu’elle avait eu un coup de foudre amical pour lui. Le terme était peut-être un peu fort, mais Maya était ainsi. Soit elle aimait, soit elle n’aimait pas, il n’y avait pas de demi-mesure avec elle.



Soit cela collait avec la personne immédiatement, soit ce n’était pas la peine d’aller plus loin. Elle fonctionnait beaucoup à l’instinct et elle espérait qu’elle allait accrocher avec son possible nouveau colocataire. Il s’agissait d’un ami de Jameson, elle n’avait pas trop d’infos sur ce jeune homme, mais elle savait que Jameson ne l’attirerait jamais dans des plans foireux. Maya ne voulait pas finir en prison, l’orange ne lui allait absolument pas au teint et elle avait été très claire avec son colocataire, elle ne voulait aucun ennui judiciaire. Elle avait hâte de rencontrer l’ami de son colocataire et elle expédia pratiquement son dernier client revenant à l’appartement en skate. Prendre un troisième colocataire n’avait pas été son idée, elle n’avait aucun problème pour payer le loyer, mais elle savait que ce n’était pas forcément le cas de son colocataire alors elle espérait apprécier le possible futur colocataire pour pouvoir aider son ami.

Elle arriva rapidement devant la porte de l’appartement et inséra la clef dans la serrure avant d’ouvrir la porte d’un geste vif. Bonjour Jaja, oui j’ai décidé de te donner un surnom de merde aujourd’hui. Elle se dirigea vers le salon allant claquer un bisou sur la joue de Jameson qui se demandait sûrement s’il pouvait la noyer dans le lac le plus proche. Et tu dois être Kaleb, c’est ça ? Je suis Maya, ravie de te rencontrer.

La blonde aurait pu lui serrer la main comme une personne normale, mais elle était complètement folle, alors elle serra le nouveau venu dans ses bras avant de lui faire un bisou sur la joue. Tu devras t’habituer à mes élans d’amour si tu vis avec moi, je n’aime pas faire comme les autres. Elle se vautra sans aucune grâce à côté de Jameson avant d’interroger le nouveau venu. Tu fais quoi comme boulot ?


B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 25 Fév - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nouveau foyer ✘ Maya & Kaleb (#)   Nouveau foyer ✘ Maya & Kaleb EmptyMar 6 Fév - 21:18


Kaleb & Maya & Jameson

Nouveau foyer

Affalé sur le canapé, une bière à la main, Jimmy était pleinement à son aise, à des années lumières d’imaginer la tension que pouvait ressentir son ami. Il commençait à bien connaitre Maya, c’était une brave fille qui lui avait confiance alors que sa situation était compliquée. Il ne lui avait pas parlé de tout mais il avait eu décence de lui dire qu’il était en conditionnel, évidemment il n’était pas entré dans les raisons de ce statut, mais elle l’avait aidé en lui fournissant un endroit où dormir. Avec un historique comme le sien, Jimmy ne savait pas trop comment il aurait fait pour trouver un domicile, Maya le sauvait un peu de la rue. D’ailleurs, il savait très bien que si elle acceptait un troisième colocataire c’était uniquement pour lui et faire baisser le loyer. Kaleb était un mec bien même si parfois les deux déconnaient sérieusement ensemble, ils se ressemblaient beaucoup d’ailleurs. Tout les deux des abrutis en quête de rédemption, aucune chance que la jeune femme ne l’apprécie pas tout autant.

Alors qu’il sirotait sa bière, Kaleb lui demanda s’il avait des chances. "On a une chambre en plus, t’inquiète. Je suis prêt à parier qu’elle va t’apprécier, il n’y a pas de raison que ce soit l’inverse non ?" Visiblement ça n’a pas l’effet escompté et son ami affiche toujours une mine sombre. Oui il était un cas désespéré mais Jimmy aussi, à deux ils arriveront surement à s’en sortir. La chose la plus importante pour lui c’est que Maya n’ait pas de soucis, d’ailleurs il le précise à Kaleb qui répond quelque chose de très satisfaisant. Au moins ils sont d’accord pour ne pas mettre la jeune femme dans la merde, c’était l’une de ses rares amies, elle était trop importante aux yeux de Jameson pour prendre un risque. Enfin, un risque sur son échelle à lui car prendre de la coke dans l’appartement ne le dérange pas des masses, tant que la jeune femme n’y assiste pas. Elle était tolérante mais elle avait ses limites et il ne voulait même pas imaginé le savon qu’elle lui passerait, si elle découvrait ce qu’il faisait régulièrement. Contrairement à Kaleb, il était bien chaud pour se faire un rail mais le bruit de la serrure l’interrompt. Il a juste le temps de cachet le sachet dans la poche de son jean avant que la porte ne s’ouvre.

Comme à son habitude, Maya débarque à la maison toute joyeuse. Au moins cette femme arrivait toujours à le mettre de bonne humeur même si elle l’affuble de surnom ridicule la plupart du temps. "Jaja ? Sérieusement ?" dit-il en fronçant un sourcil. Celui d’aujourd’hui n’était pas plus ridicule que celui de la semaine dernière mais tout de même un peu de respect ! Elle alla lui faire une bise avant de se retourner directement vers Kaleb pour se présenter, même pas besoin de faire le relais. "Oui c’est K…" et devant un Jimmy a l’air ébahis, elle alla le prendre directement dans ses bras. La scène le fit ricaner, il s’imaginait bien Kaleb en train de paniquer suite à ce contact. Pour tenter de le rassurer, il lança "Elle est toujours comme ça, on finit presque par s’y faire. Par moment elle est très chiante aussi" voilà un pique pour se venger du Jaja même si à tout les coups, elle aurait le dernier mot, elle était tenace la p’tite. Maya vint ensuit s’affaler à ses côtés. Les deux étaient donc installés avec grâce, fixant le pauvre Kaleb qui était déjà bien nerveux avant qu’elle ne pose la question. Jimmy aurait bien répondu à sa place, arguant qu’il travaillait dans la vente mais il se reprit. C’était à Kaleb de choisir ce qu’il voulait dire et en assumer les conséquences. Pour le rassurer, il tenta de lui lancer un regard d’encouragement avant de lui faire gagner un peu de temps "Tu veux une bière Maya ?" En la distrayant un peu, son ami aura sûrement le temps de réfléchir à ce qu’il pouvait dire, lui en profita pour boire une gorgée

Code by Fremione.



Dernière édition par Jameson Bennett le Dim 25 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nouveau foyer ✘ Maya & Kaleb (#)   Nouveau foyer ✘ Maya & Kaleb EmptyMar 20 Fév - 18:48


Kaleb & Maya & Jameson

Nouveau foyer

Ça te rend nerveux tout ça. Jamais tu n’aurais osé imaginer que tu en serais rendu là. Faut croire que ton propio était vraiment un idiot de croire que c’est toi et tes copains qui on foutu le bordel dans ton appartement. Tout était neuf à l’intérieur, jamais tu ne l’aurais saccagé de cette façon. Tu venais de prendre un nouveau départ et te voilà maintenant sur le point d’en reprendre un autre. T’es donc là assis dans le salon avec ton amie à attendre sa colocataire. T’as du mal à tenir en place. Et si elle te détestait sans même te connaitre ?  Enfin.. ce serait pas la première fois. « On a une chambre en plus, t’inquiète. Je suis prêt à parier qu’elle va t’apprécier, il n’y a pas de raison que ce soit l’inverse non ? » Tu hausses les épaules puis te calle dans le sofa. « Bah j’crois pas non .. » Finis-tu par dire alors que tes mains ne se lâchent pas et que tu fixes ton ami sur le point de faire une ligne. Tu prends une grande respiration tentant de te contrôler du mieux que tu le peux. La tentation est forte, mais tu t’es juré de diminuer ta consommation. D’abord pour toi, pour ta santé, mais aussi pour Finn. T’as envie qu’il arrête de t’en vouloir. T’as envie que votre relation cesse d’être aussi tumultueuse par ta faute.

Tu regardas un peu partout dans l’appartement, constatant qu’en fait tu allais surement t’y plaire. Il te fallait seulement la confirmation de l’amie de Jimmy que tu viendras finalement à bout de connaitre. « Bonjour Jaja, oui j’ai décidé de te donner un surnom de merde aujourd’hui Et tu dois être Kaleb, c’est ça ? Je suis Maya, ravie de te rencontrer. » Finit-elle par te demander.  Tu te lèves lui tendant la main, puis souris. Sauf que ce fut directement un calin. Tu te mis à rire ne t’attendant pas le moindre du monde à ce genre de réaction.  Normalement t’es plutôt du genre réservé alors que là c’est carrément une intrusion dans ta bulle. « Elle est toujours comme ça, on finit presque par s’y faire. Par moment elle est très chiante aussi  »Tu te pinças les lèvres en te détachant doucement puis hocha la tête. « Enchanté aussi Maya. » Tu te repris ta place initiale sur le sofa et répondit finalement : «  Ouais c’est ça. Moi c’est Kaleb.. tu peux m’appeler Kal’ aussi.. Tout le monde m’appelle comme ça. » Dis-tu finalement de façon plutôt amicale. Autant te détendre si t’as envie de venir vivre ici.  Puis tu apprendras à la connaître toi aussi non ?

Tu déposas donc tes coudes sur tes genoux et te mis à bouger les jambes. Bon sens pourquoi tout ça te rendait nerveux ? Après tout t’as pas de raisons valables au pire elle dira non et tu retourneras chercher un autre endroit, non ? Tu regardas ton ami, puis Maya attendant la prochaine question comme si tu ne savais plus quoi dire.  «Tu fais quoi comme boulot ? » Te demande finalement au bout d’un moment Maya. Tu hésitas un instant, mais tu voulais que tout soit fait en bonne et du forme, tu devais dire la vérité « Bah en réalité j’ai une bourse d’étude en sport .. et .. j’vais pas te mentir parce que j’suis pas le genre à me cacher de quoi que ce soit, mais j’arrondis mes fins de mois d’une certaine façon. » Ça voulait tout dire, et tu n’Avais pas vraiment besoin de préciser ce que tu faisais. « ..mais j’suis pas là pour attirer des ennuis t’en fais pas. J'suis plutôt discret et pratiquant dans les ruelles.. » Dis-tu pour te défendre un peu. Tu regardas Jameson, puis baissa les yeux. T’avais au moins le mérite d’avoir été honnête.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nouveau foyer ✘ Maya & Kaleb (#)   Nouveau foyer ✘ Maya & Kaleb EmptyDim 25 Fév - 18:02

X
Coloka ?
Maya ne jugeait pas les gens, enfin elle les jugeait lorsqu’elles les voyaient pour la première fois, mais elle essayait toujours de creuser pour savoir si sa première impression était la bonne ou non. Elle n’était pas le genre de femme hypocrite prétendant ne pas tenir compte du physique, elle tenait compte du physique lorsqu’elle rencontrait une personne et tout le monde fonctionnait ainsi. A moins d’être aveugle, on jugeait une personne tout d’abord sur sa beauté physique, on ne pouvait pas savoir comment était la personne avant de lui parler. Donc on jugeait tous sur le physique lors de la première rencontre après il y avait les gens intelligents qui essayaient de creuser derrière le physique et les autres qui ne cherchaient même pas à creuser.

Maya était dans la première catégorie et elle en était assez fière. Elle ne jugea donc pas le jeune homme et ne comptait pas le faire, elle faisait confiance à Jameson pour trouver un colocataire sérieux et avait déjà accepté l’autre jeune homme au sein de la colocation. Il lui avait fait assez bonne impression même s’il avait l’air surpris par le câlin que lui fit Maya. Il allait déjà s’habituer, à force de vivre avec Maya, elle était une adepte des contacts physiques et prenait la vie avec le sourire.


Elle fit un gentil sourire à son nouveau colocataire s’asseyant à côté de Jameson avant de lui donner une tape sur le bras en l’entendant dire qu’elle était chiante. Je ne suis absolument pas chiante, je suis un vrai ange. Il n’assume juste pas de m’adorer parce que j’ai ensoleillé sa vie. Maya sourit à ses propres conneries avant de se poser confortablement contre son colocataire.


Elle n’avait pas peur du contact physique, elle n’avait pas vraiment connu les contacts physiques pendant sa jeunesse, n’ayant jamais eu de câlin pendant sa jeunesse de la part de ses parents, mais elle s’était bien rattrapée depuis. Elle espérait juste ne jamais franchir de limite, elle ne pensait pas toujours au fait que tout le monde n’aimait pas les câlins, le contact physique et les marques d’affection. Elle hocha la tête à la question de son colocataire attendant sa bière comme une reine. Elle était debout depuis tôt ce matin, elle méritait bien d’être servie sur le canapé surtout qu’elle comptait cuisiner ce soir. Elle n’était pas fan de cuisine, mais elle aimait parfois tester de nouvelles recettes.


Enfin elle allait déjà voir le résultat et elle cessa de penser à son repas pour se concentrer sur les propos de Kaleb. Merci de ton honnêteté, mais je ne veux rien savoir de tes activités. La prison n’est absolument pas un lieu pour moi, je serais capable de faire des câlins aux gardiens, quoique je pourrais devenir la mascotte de la prison, tu en penses quoi Jameson ? Kaleb, tu fais quoi comme sport ? On pourrait peut-être faire du sport ensemble ? Je ne mange personne, je suis juste un peu hyperactive, enfin tu le remarqueras vite en vivant avec nous. Je passe mon temps à courir partout, à parler, à faire des câlins et à danser. Je suis hyperactive en résumé.

Maya haussa les épaules, ce n’était pas quelques choses de vraiment dérangeant pour les personnes autour d’elle, ce n’était même pas contraignant pour ses proches. Ce n’était pas un problème médical, c’était lourd à vivre tous les jours, mais son colocataire ne risquait pas de voir débarquer les pompiers ou de devoir lui faire une piqûre après une crise. Elle n’était pas dérangeante, elle savait rester discrète lorsqu’elle bougeait tôt le matin ou tard le soir. Elle avait déjà décidé d’accepter Kaleb dans la colocation, mais elle pouvait bien lui faire une petite peur.

Pourquoi tu as été viré de ton ancien appartement ? Jameson ne m’a rien dit à ce sujet, parle-moi de toi d’ailleurs, tes loisirs et tes passions. Ne me dit pas si tu as tué quelqu’un par contre, je ne veux pas finir en prison comme je te l'ai déjà dit Maya lui sourit essayant de le mettre à l’aise même si le stress du jeune homme l’amusait bien.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nouveau foyer ✘ Maya & Kaleb (#)   Nouveau foyer ✘ Maya & Kaleb EmptyDim 25 Fév - 22:59


Kaleb & Maya & Jameson

Nouveau foyer

Jimmy était content du déroulement de la conversation. Il ne le dirait pas, mais il aimait beaucoup Kaleb, ce type était quelqu’un de bien, sur l’échelle des critères de Jimmy, et il méritait d’avoir un peu de chance dans sa vie. Ils ne se parlaient qu’assez peu de leur vie de manière profonde mais ce qu’il voyait par contre c’était la tristesse passer devant ses yeux. S’il venait vivre avec lui et Maya, sa vie n’allait s’en retrouver que meilleur, il en était certains. Maya semblait d’ailleurs de bonne humeur, comme souvent, il ria quand elle lui dit être un petit soleil. Elle avait parfaitement raison mais il ne fallait pas trop flatter son égo pour pas qu’elle ne devienne une diva, un peu d’amour vache ne faisait pas de mal. D’ailleurs pour combler sa reine, il lui apporta une bière avant de s’affaler à nouveau sur le divan, avec une bonne boisson fraiche, elle sera d’autant plus enclin à écouter les propos de Kaleb.

Il fut surpris des propos de son ami, il ne pensait pas qu’il serait honnête à ce point mais c’était une bonne chose. Le premier réflexe de Jimmy était souvent l’omission mais visiblement Kaleb avait choisit la meilleure technique. Mieux valait ne pas préciser non plus, qu’ils avaient tout les deux le même patron. Il rit quand Maya parla de devenir mascotte de prison. "Tu parles, tu seras la gourou d’une secte basé sur l’amour. Je vous vois vous trimballer avec des couronnes de fleurs et en distribuant des câlins à tout va." Si la prison avait été comme ça, peut-être que ces séjours se seraient mieux passé. Il était le seul des trois à en avoir fait et ça encore, il n’en parlait pas vraiment. Il faisait des sous entendus par moment mais il préférait que personne ne lui pose la question frontalement et encore plus de comment il avait réussit à se retrouver dans cette merde. Maya propose déjà de faire une activité avec Kaleb, c’est un très bon signe. Un grand sourire s’affiche sur le visage de Jameson qui regarde son ami avec beaucoup d’empathie. "Hyperactive, c’est le mot moderne pour dire chiante" dit-il en ébouriffant les cheveux de Maya, histoire de l’entendre râler un peu.

Alors que la situation semblait se détendre, la jeune femme en rajoute une couche lui demandant pourquoi il avait été viré de son appartement. Une bonne question au passage, Jimmy ne lui avait jamais vraiment demandé, il considérait souvent que si quelqu’un voulait lui parler, il le fera, que lui n’avait pas à demandé. Heureusement que Maya n’était comme ça ! "Oui Kaleb, parle nous de tes aspirations, de ton enfance et de toute le reste !" dit-il en imitant son amie toujours dans le but de se moquer d’elle. Signe qu’elle avait dû lui manquer, il ne taquinerait pas autant quelqu’un qui le laissait indifférent. Il s’adressa ensuite à Kaleb sérieusement. "Tu vas te sentir comme chez toi ici" ça il en était sûr, tout les trois allaient forcément bien s’entendre.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nouveau foyer ✘ Maya & Kaleb (#)   Nouveau foyer ✘ Maya & Kaleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau foyer ✘ Maya & Kaleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: