contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
la partie anecdotes ○ ici, tu peux te lâcher, parler de tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. ses passions, ses habitudes, ses coups de coeur, ses coups de gueule. tout ce qui peut être intéressant à développer sur son caractère. tout ce qui impactera, de près ou de loin, sa future évolution en rp. un minimum d'une dizaine de points est demandé. cette partie est non négligeable pour la construction de votre personnage et il est donc recommandé de détailler suffisamment les points évoqués.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ Squirowl./Maëva. âge ○ 28 ans. pays/région ○ Hauts-de-france. présence ○ régulière. comment as-tu connu island bay ○J'y suis déjà . scénario/pré-lien/inventé ○ inventé pour une fois . raison de ton inscription ○ J'vous aime trop . dernier mot d'amour ○ (Et si vous voulez des liens j'suis preneuse !).
Code:
<pris>○ rafael de la fuente</pris> agustin dimaso
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Oh mamamia, it's just a boy. (#) Lun 29 Jan - 19:13
l'histoire de ma vie
J'aimerais être gay juste pour faire chier les homophobes.
Je suis un des premiers bébés de l’année 89, selon ma mère, qui s’en vantait à tout-va dès qu’elle en a l’occasion. Elle n’est pas d’origine portugaise pour rien. Cela fait déjà trois générations que nous sommes sur Island Bay. Mais on sait revendiquer nos origines hauts et forts, car on en est fier. Mon enfance a été bercée par ces origines, mes parents étant tous deux portugais. Mon grand-père paternel était très à cheval sur ses origines, il voulait que mon père se marie avec une portugaise et personne d’autre. Toute mon enfance fût bercée par les liens très soudés au sein de la famille. J’avais une soeur un peu plus jeune dont j’étais très proche, le fait que l’on soit très proche en âge aide beaucoup. Encore aujourd’hui alors que j’arrive à la trentaine on était très proche, les drames que l’on avait vécu nous a beaucoup rapproché.
J’avais tout juste treize ans quand mon père décède d’un accident de travail. Il s’est retrouvé écrasé par la machine du poste où il travaillait. Mon père était un simple ouvrier dans une usine automobile. Passionné, il avait réussi à me transmettre sa passion pour la mécanique et les belles voitures. Ma mère ne travaillant pas pour pouvoir nous élever, et ma soeur et moi étant encore en pleine études, c’est mes grands-parents qui ont pris en charge les frais de notre éducation, refusant que ma mère se démène à travailler et à nous élever en même temps. Je n’étais pas cet adolescent très sérieux en cours préférant largement être dehors avec mes copains ou à mettre les mains dans le cambouis. C’est ainsi qu’à seize ans je commence une formation pour devenir mécanicien. Mais, ma sœur souhaitant devenir médecin, je décide d’arrêter ma formation et de chercher un emploi. C’est ainsi que je suis rentré dans l’usine où travailler mon père, en tant qu’ouvrier de base. C’était une petite usine qui fabriquait des pièces détachées destinées aux autos. Ce n’était pas le métier de mes rêves, mais c’était mieux que rien. Et je préférais que ma soeur réalise son rêve. Mon maigre salaire lui paie non seulement ses études mais également toutes les charges du quotidien. Je n’ai pas mon propre appartement, n’ayant pas les moyens de louer un appartement en plus de tout ce que je paie pour ma famille. Mais je ferais tout pour elle.
Si le drame principal de mon adolescence a été la mort de mon père, j’ai vécu également certaines choses difficiles à accepter qui font qui je suis aujourd’hui. Dès que j’eus l’âge de m’intéresser aux autres et surtout à l’amour, ce ne sont pas les femmes que je regardais mais les hommes, comme si c’était quelque chose de naturel. Pourtant je savais bien que ça ne l’était pas. Et je voyais bien le regard de la mama quand je ramenais une fille et qu’elle espérait que c’était la bonne, même si à chaque fois elle était déçue. Mais elle était tellement attachée aux traditions que je ne lui ai jamais avoué mon homosexualité. Il n’y a que ma sœur qui le sait. Ce qui ‘a surtout dissuadé de le faire c’est l’agression homophobe que j’ai subi à seize ans alors que je sortais avec mon petit-ami de l’époque. J’ai fini à l’hôpital avec deux côtes cassées et un œil au beurre noir. C’est à ce moment que j’ai compris que pour vivre heureux en étant homosexuel, il valait mieux vivre ses relations cachées.
Si mon travail n’était pas passionnant, je ne le quittais pas, et surtout je n’en cherchais pas vraiment un nouveau. Pour deux bonnes raisons. La première, et la plus importante à mes yeux, c’est que je voulais comprendre comment mon père avait pu se retrouver écrasé par sa machine, parce que c’était quelqu’un de consciencieux et que jamais il n’aurait fait une erreur d’inattention comme l’a soutenu l’entreprise. Et même si les patrons nous ont aidés au début et semblaient compatir à notre douleur. Peut-être que je me trompe mais je veux en être certain, si jamais j’ai raison, je sais que je leur ferais payé, et très cher. Ils ne connaissent pas qui je suis réellement, ils ne voient que ce que je laisse bien voir. La deuxième raison, c’est le fils du grand patron. Oui vous avez bien lu. J’en pince sérieusement pour lui. Je pourrais dire tout à fait autre chose, mais on ne s’est jamais vraiment parlé, il faut dire que l’on appartient pas vraiment à la même classe sociale. Je ne l’avais aperçu que quand il se dirigé vers le bureau du directeur de l’usine, accompagné de son père qui était l’actuel patron. Mais il était apparemment destiné à prendre la suite de la fortune familiale, une des plus riche du pays. J’étais bien conscient d’être invisible pour lui… Mais on a le droit de rêver non ?
Dernière édition par Agustin Dimaso le Mer 31 Jan - 12:41, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Oh mamamia, it's just a boy. (#) Lun 29 Jan - 19:14
Re-Bienvenue
Finn Drake
ONGLET 1
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞
○ posts : 3904
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2
Sujet: Re: Oh mamamia, it's just a boy. (#) Lun 29 Jan - 19:18
rebienvenue tu cherches quoi comme lien ?
_________________
eternal blue sky. •
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Oh mamamia, it's just a boy. (#) Lun 29 Jan - 19:24
Re bienv'nue à toi ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Oh mamamia, it's just a boy. (#) Lun 29 Jan - 19:25
Re-Bienvenue à la maison
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Oh mamamia, it's just a boy. (#) Lun 29 Jan - 19:26
bienvenue chez nous :p
le choix d'avatar est juste parfait !!! j'aime tellement son personnage dans Empire mais aussi dans Dynastie !!!
il nous faudra un lien :p
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Oh mamamia, it's just a boy. (#) Lun 29 Jan - 19:28
Re- Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Oh mamamia, it's just a boy. (#) Lun 29 Jan - 19:32
(re) bienvenueee et super choix d'avatar
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Oh mamamia, it's just a boy. (#) Lun 29 Jan - 19:33
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Oh mamamia, it's just a boy. (#) Lun 29 Jan - 20:18
Dynastie Pardon excès d'enthousiasme
Re-bienvenue par ici en tout cas, on peut voir pour un lien si tu veux, hésites pas à passer par mp ou sur ma fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Oh mamamia, it's just a boy. (#) Lun 29 Jan - 20:20
re-bienvenue à la maison bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Oh mamamia, it's just a boy. (#) Lun 29 Jan - 20:32
rebienvenue à toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Oh mamamia, it's just a boy. (#) Lun 29 Jan - 21:20
Bon retour à la maison.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Oh mamamia, it's just a boy. (#) Lun 29 Jan - 21:27
Merci à touuuus
@Finn Llewellyn Je recherche un peu de tout comme lien, ami, meilleur ami, ex-amant.....
@Kenny Mathisson Avec lpaisir pour le lien ** Et oui il est tellement so cute !
@Brooke Bailey Je te pardonne aisément !!! Je serais pareil Et vec plaisir pour le lien !