| and now i'm lost in us. (greyson) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: and now i'm lost in us. (greyson) (#) Mer 31 Jan - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and now i'm lost in us. (greyson) (#) Mer 31 Jan - 16:00 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and now i'm lost in us. (greyson) (#) Jeu 1 Fév - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and now i'm lost in us. (greyson) (#) Jeu 1 Fév - 11:08 | |
| Bienvenue par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and now i'm lost in us. (greyson) (#) Jeu 1 Fév - 16:53 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and now i'm lost in us. (greyson) (#) Jeu 1 Fév - 19:41 | |
| Milo Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and now i'm lost in us. (greyson) (#) Ven 2 Fév - 12:50 | |
| Bienvenuuuuuue à toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and now i'm lost in us. (greyson) (#) Dim 4 Fév - 18:02 | |
| Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and now i'm lost in us. (greyson) (#) Dim 4 Fév - 19:48 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and now i'm lost in us. (greyson) (#) Lun 5 Fév - 7:31 | |
|
tu es en danger zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and now i'm lost in us. (greyson) (#) Lun 5 Fév - 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and now i'm lost in us. (greyson) (#) Mar 6 Fév - 12:45 | |
| un énorme merci pour votre accueil si adorable et chaleureux. ça fait plaisir de voir des membres aussi accueillant. je suis contente que mon choix vous plaise et j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous. et désolée pour ma petite "absence", ce n'était pas prévu que je n'ai pas internet durant ces derniers jours. du coup, je veux bien un délai pour terminer ma fiche. jusqu'à dimanche si possible, même si je pense pouvoir la terminer avant. je n'ai plus rien de prévu dans les jours à venir et je crois que je n'ai pas envie de bouger de toute façon. @Jamie Wyatt-Scott, ton mari plaît, que veux-tu. et désolée, je voulais te prévenir par mp et je n'ai même pas pu. @Mike Waltham, je t'avoue que ton pseudo ne me dit rien mais j'ai une très mauvaise mémoire alors. c'est possible en tout cas. @Cade Braxton, je t'avoue que je n'ai pas vu tous les films/séries où il a joué. il y en a tellement. je t'attendrais avec impatience dans ce cas. je suis un peu en retard dans this is us mais j'ai cru comprendre qu'avec le dernier épisode qui est sorti, et bien... on va bien pleurer. je ne suis clairement pas prête pour ça, je repousse au maximum le moment. |
|
| |
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3361 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and now i'm lost in us. (greyson) (#) Mar 6 Fév - 13:13 | |
| jamais je ne t'abandonnerai. merci beaucoup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: and now i'm lost in us. (greyson) (#) | |
| |
|