AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ghost of the past - Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Ghost of the past - Gabriel (#)   Ghost of the past - Gabriel EmptyMar 30 Jan - 21:16


GHOST OF THE PAST
Gabriel & Lorena
C'était le grand jour. Lorena reprenait enfin le boulot après son accident de voiture. La semaine dernière, à Bora Bora, avec Finn lui avait fait du bien. Elle avait pris des couleurs et elle se sentait beaucoup mieux.  Elle était prête à reprendre du service et à se donner à fond pour rattraper son retard. Elle arriva devant l’hôpital et elle ne put s’empêcher de sourire nerveusement. Lorena était étrangement stressée de reprendre du service même si elle n’avait pas perdu la main. Après tout elle n’avait été en arrêt qu’un mois et demie. La chirurgie c’était comme le vélo, ça ne s’oubliait pas. Elle pénétra à l’intérieur du bâtiment et elle commença à saluer les personnes qu’elle croisait. Certaines infirmières s’empressèrent même de venir la voir pour prendre de ses nouvelles et quand elle arriva aux vestiaires des internes elle fut accueillie par une vague de câlins. Elle discuta rapidement avec les autres internes et on l’informa qu’elle serait aux urgences aujourd’hui histoire de reprendre en douceur. Elle allait s’occuper de cas relativement simple, des sutures, des examens, des scans mais ça allait occuper sa journée sans la mettre sous pression. A moins qu’un cas extrême débarque mais ça n’arrivait pas tous les jours. Elle se changea et elle enfila sa blouse avant de se diriger vers le service des urgences. Elle se munit de gants et de ses accessoires d'auscultation avant d'aller voir son premier patient. Un jeune garçon avec des maux de ventre. Elle l'examina avant de donner son verdict à la mère folle d'inquiétude. Il faisait une simple indigestion. Une fois qu'elle eut tout réglé une infirmière vint la voir pour lui signaler un homme avec l'arcade en sang à qui il fallait des points de suture. La jeune interne hocha la tête avant de se diriger vers la salle où se trouvait son nouveau patient. Les yeux rivés sur son cahier, elle pénétra dans la pièce avant de relever le nez. "Bonjour je suis le docteur Caldwell, je vais.." Ses yeux atterrirent sur le visage de l'homme en question et elle resta figée sur place. Elle en lâcha même ce qu'elle avait dans les mains. "Gab? Je .." Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de s'abaisser pour ramasser rapidement ce qu'elle venait de faire tomber. "Qu'est ce tu fais là?" Elle se racla la gorge avant de poser ce qu'elle avait dans les mains à côté d'elle. "Enfin j'veux dire c'est évident.." Elle pointa son arcade du doigt. "Mais qu'est ce que tu fais dans le coin..?" Elle le pensait en vadrouille je ne sais où ça faisait tellement longtemps.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ghost of the past - Gabriel (#)   Ghost of the past - Gabriel EmptyMer 31 Jan - 22:02

Ghost of the past. {Lorena & Gabriel}

Cette journée, Gabriel la sentait mal. Depuis le moment où il a ouvert les yeux, il a tout de suite compris que ça serait une journée sans. Il avait fait les actes de son quotidien machinalement, guettant le moindre changement, la moindre action qui allait pourrir sa journée. Il le sentait, il le savait, son instinct lui criait de se recoucher, mais non. Gab’ il est têtu, il ira bosser comme tous les jours et qu’importe ce qui lui arrive, pour rien au monde il n’ira pas travailler. Le garage c’était son oxygène, le seul endroit où il se sentait à sa place, où il se sentait enfin vivant et non en sursis. Il enfilait son bleu de travail, prenait son sac à dos contenant ses affaires, prit un beignet entre ses dents, et à cheval sur son vélo, il prit la direction de son sanctuaire. Comme chaque jour. Et jusqu’à la fin de ses jours. Il ne voulait rien d’autre que la paix, dans son monde de cambouis, de ronronnement de moteur, face à la mer. Il ne jurait que par ça, il n’avait pas grand-chose à quoi se raccrocher de toute façon.

Après une heure de transport, il arrivait au garage. Face à la devanture, il prit une grande inspiration, voulant emplir ses poumons d’oxygène, mais son instinct n’arrêtait pas de lui conférer une ambiance malsaine. Il fit mine de rien entendre, entrait dans le sanctuaire, saluait son patron qui ne lui répondit que par un hochement de tête, saluait Anton, le deuxième mécanicien, et il se rendait à son casier pour déposer ses affaires. Il était prêt, prêt à tout réparer, à se donner à fond. Prêt à rêver. Il prit sa caisse à outils, et se dirigeait vers la mustang, qui lui donnait bien du mal ces derniers temps. La panne, il pensait la savoir, mais plusieurs pièces semblaient être défaillantes. Mais la difficulté, ça ne lui faisait pas peur, et il se donnait à mille pour cent pour réussir à réparer tout ce qu’on lui donnait. La mécanique, c’était son rêve éveillé, c’était sa manière à lui d’exister, et chaque jour il remerciait son patron de lui avoir laissé sa chance. Et la plupart du temps, Gabriel se débrouillait seul, sans l’aide de personne. Et aujourd’hui, Anton a voulu l’aider à soulever le moteur alors que Gab’ n’en avait pas foncièrement envie, il a brûlé les étapes, à appuyer trop vite sur le bouton de l’élévateur, et Gabriel l’a pas vu venir.

De plein fouet il s’est pris le bloc moteur dans la figure, le fixateur métallique a tapé le front, et a scalpé l’arcade de Gabriel, et le sang à jaillit, tout comme l’huile du moteur, les jurons aussi. Leur patron a tout vu, tout entendu, et immédiatement il a appelé les ambulanciers, comprenant l’ampleur du désastre. Gabriel avait mal, et il a vu le sang couler de son front, il s’est immédiatement saisit d’un chiffon qui trainait là, et il a comprimé comme il a pu. Mais ça ne s’arrêtait pas, et il lançait un regard noir à Anton, qui se terrait au fond d’un trou. Il aurait dû s’écouter, il avait compris la leçon désormais. Les ambulanciers arrivèrent sur le lieu, et en voyant l’ampleur de la coupure, et l’absence de désinfection, prirent la direction de l’hôpital. Un endroit que Gabriel avait en horreur. Mais il ferait une exception, car il avait mal, et qu’il avait besoin d’aide.
Les urgences étaient presque vide de vie, il était limite la seule urgence. Une infirmière le conduisait à un box, réalisait un premier nettoyage, car il n’était pas propre du tout. Réalisait la première désinfection, mais le sang ne cessait de couler. Elle ordonnait à Gabriel de maintenir la compression, le temps que le médecin arrive. Il aurait pu s’attarder sur le joli minois de l’infirmière, ou de sa blouse qui en montrait plus que nécessaire sur ces formes, mais il avait bien trop mal pour penser autrement. Il fermait alors les yeux, restant ainsi, allongé, attendant qu’enfin on le délivre de cet enfer.

Une voix de femme le sortait de son demi-coma, et il l’avait reconnu. Doux son mélodieux à ses oreilles, qu’il n’avait plus entendu depuis des années. Appartenant à son passé, ayant détruit son avenir. Il n’y croyait pas. Il n’y croyait plus en réalité. Il ouvrit les yeux et tombait nez à nez face à Lorena. Douce trahison, amour amère. Elle n’avait laissé qu’un trou béant dans sa poitrine. Elle était la seule femme pour qui il aurait décroché la lune si seulement elle ne l’avait pas abandonné. Et la voir là, c’était que balancer du sel sur son cœur meurtris. Décidément, cette journée ne pouvait pas être pire. Elle semblait tout aussi choquée que lui, au point d’en faire tomber son calepin. Et il se penchait en même temps qu’elle pour rattraper l’objet, avant de se relever. Les étoiles dans la tête, ça tournait mais il ne disait rien, il n’aimait pas se plaindre. Mais il allait répondre à ses questions, le plus simplement du monde. De toute façon, il n’avait pas le choix, elle était son médecin.

« - Je vis ici. Je suis un enfant du pays, mais peut-être que je ne te l’ai jamais dit. Tu permets, je me réinstalle, ça tourne là. »

Ça tournait dans son esprit, mais aussi dans son cœur. Il n’avait jamais pu l’oublier, il n’avait jamais réellement compris pourquoi il l’avait quitté, tant il avait fait pour elle. Mais elle appartenait au passé, en tout cas il devait s’en convaincre.

« - Mais toi ? Tu es bien loin de ton New-York ! Tu t’es perdue ? »


Gabriel soupirait, posait son regard sur le sol, il n’arrivait pas à faire semblant, à oublier leur passif, tant il l’avait aimé.

« - J’aurais jamais cru te revoir. Encore moins ici. T’es partie comme une voleuse, dévastant le peu de choses positifs que j’avais dans ma vie. Mais t’inquiète, je suis condamné à errer. Si tu pouvais juste réparer mon arcade, qu’on puisse continuer à vivre comme avant, ça m’arrangerait. »

Amère, il l’était. Amoureux. Toujours. Mais il essayait de se dire qu’il n’était assez bien pour personne.



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ghost of the past - Gabriel (#)   Ghost of the past - Gabriel EmptyLun 5 Fév - 21:58


GHOST OF THE PAST
Gabriel & Lorena
Lorena avait refait sa vie à Island Bay. Elle avait quitté New York en y laissant sa mère et son beau père et tous ses amis qu'elle avait là bas. Elle pensait repartir de zéro mais le destin en avait décidé autrement puisque tout les gens de son passé ne cessaient de réapparaître un par un dans sa vie. Sa mère avait emménagé en ville il y a de ça six mois et le comble c'est qu'elle avait pris son mari avec et Lorena les méprisaient plus que tout. Elle s'attendait à une journée normale de boulot, surtout pour cette reprise qu'elle avait tellement redouté et là voilà, la bouche entrouverte, les yeux rond comme des billes, les mots qui lui manque devant son ex petit copain de l'époque. Gabriel. Elle l'avait rencontré peu de temps après la mort de son père et il était tombé à pique. Elle avait besoin de penser à autre chose, de découvrir de nouvelles choses, de faire la fête et d'arrêter de broyer du noir. Elle voulait juste arrêter de souffrir et ne plus rien ressentir. Gabriel avait réussi à lui apporter ce qu'elle recherchait et au fil du temps ils avaient développé une drôle de relation. Il avait été sa première expérience sexuelle et ils s'étaient attachés l'un à l'autre bien que Lorena ne cessait de mettre des barrières à Gab. Elle ne voulait pas aimer, elle ne voulait plus ressentir de l'amour pour quelqu'un et s'y attacher. Pendant trois ans ils s'étaient fréquentés et ils avaient passé quasiment tout leur temps ensemble. Jamais ceci dit ils n'avaient officialisé leur couple parce qu'elle était comme ça la brune, elle ne voulait pas qu'ils se qualifient de couple, qu'ils entrent dans le moule comme les autres. Elle voulait faire les choses différemment et quelque part elle savait qu'un jour ou l'autre ça ne fonctionnerait plus. Elle ne contrôlait pas son cœur et même si elle s'obstinait à se dire qu'elle ne l'aimait pas, elle savait qu'au fond c'était tout le contraire. Elle était tombée amoureuse de lui sans même s'en rendre compte et quand enfin elle avait ouvert les yeux, ça lui avait fait peur. Elle avait fait ses bagages et elle était partie à l'autre bout de la planète pour faire son internat de chirurgie. Plus d'attaches. Et avec le temps elle avait refait sa vie ici et elle en était satisfaite. Elle avait un boulot qu'elle adorait et ses blessures du passé se refermaient. Elle s'autorisait enfin à profiter de la vie et à laisser les gens entrer dans son cœur. Lorena revient doucement à la réalité quand il prit la parole. Il vivait ici, il était natif d'ici. Ironique. Elle eut presque envie de rire nerveusement mais elle se retint. Lorena ouvrit la bouche sans en sortir un son et elle fit finalement volte face pour attraper des compresses, enfiler des gants et se saisir du plateau médical qui lui permettrait de lui faire ses points de sutures. Elle posa tout ça sur la petite table à côté d'eux et elle osa enfin lever les yeux vers lui. "Je vis ici depuis presque 3 ans, depuis que j'ai quitté New York en fait.." Elle lâcha l'information le plus calmement possible en attrapant une première compresse et du produit pour désinfecter la plaie. "Ça risque de piquer légèrement" Elle leva la main pour l'approcher du visage de Gabriel et elle déposa doucement la compresse sur la plaie. Elle laissa échapper un petit soupir en l'entendant parler. "Sérieusement Gab? On a jamais été le couple de l'année ou un couple tout court..on avait quelque chose mais.. Je .. tu savais que j'étais pas prête à m'engager dans quoique se soit.." Elle n'avait pas envie de s'expliquer davantage mais elle connaissait l'oiseau qu'elle avait en face d'elle. "J'ai pensé qu'à moi à l'époque et à me protéger sans penser aux conséquences." Elle arrêta une seconde les soins pour le regarder dans les yeux.  "J'suis désolé si je t'ai blessé c'était pas mon intention, vraiment." Elle était sincère, il avait été là pour elle dans les moments les plus difficile même s'ils avaient fait beaucoup de conneries ensemble et pendant leurs soirées, elle ne regrettait rien de cette époque. Jouer au médecin et à l'ex petite amie en même temps ce n'était pas la chose la plus simple à faire. Elle continua de nettoyer la plaie et elle se pencha vers cette dernière pour regarder et s'assurer qu'il n'y avait aucun résidus à l'intérieur.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ghost of the past - Gabriel (#)   Ghost of the past - Gabriel EmptyMar 20 Fév - 3:30

Ghost of the past. {Lorena & Gabriel}

Gabriel se prenait une sacrée claque dans la gueule. Il n’avait jamais réussi à l’oublier, pourtant il avait tout essayé : l’alcool, l’héroïne, la cocaïne, le shit, le sexe à outrance, les bagarres. Mais non, rien. Cette douleur dans sa poitrine ne disparaissait jamais. C’était un amour de jeunesse, et pourtant. Il l’avait dans la peau, et il n’arrivait pas à s’en défaire. Désormais, il avait appris à vivre avec, à souffrir en silence. Et dans le fond, il avait espéré ne jamais la revoir, tant elle lui avait fait du mal. Il n’avait jamais autant souffert pour une femme. Et il s’était promis que plus jamais on le trahirait de la sorte. Alors là, la revoir de nouveau, lancinait la douleur en son cœur. Il était en position de faiblesse avec cette arcade ouverte, mais en plus de ça, il savait qu’il n’arriverait jamais à faire taire son amour pour elle, tant il y avait cru. Mais elle appartenait au passé : son rire, son sourire, ses moments de folie, son corps empreint de sensualité et de douceur, son parfum floral enivrant, ses mots doux… Il devait oublier tout ça, pour sa survie mentale. Il n’avait plus droit de penser à elle de la sorte, il devait renoncer. Mais la voir là, face à lui, si belle, si douce, ça ranimait ses songes, ses souvenirs, ses sentiments. Et putain ce que ça fait mal ! Gabriel appuyait sur sa plaie, les yeux au sol, ne parvenant pas à la regarder sans la dévisager. Il avait la mine triste, la rancœur dans le regard. Et il ne voulait pas se sentir en position de faiblesse, pas après ce qu’elle lui a fait. Alors quand elle lui annonçait qu’elle était là depuis toujours, il se mit à serrer les poings tant la colère montait en lui. Cynique, il le devenait.

« - Ok. Donc t’es en train de me dire qu’en fait, on vit à quelques kilomètres depuis tout ce temps ? Putain j’ai cuvé ma peine juste à côté de toi, en te pensant loin. Si ça ce n’est pas un karma de merde ! »

Gabriel soupirait. Il était blessé, triste. Il aurait tant aimé ne pas la savoir ici. Il aurait tant aimé ne pas avoir aussi mal. Comme il aurait voulu ne pas l’aimer autant. Quand elle appliquait l’antiseptique, il se mit à couiner comme un chat, il n’arrivait pas à intérioriser sa douleur, et puis il en avait aucune envie. Elle lui sortait son baratin sur le couple et son passif, mais Gabriel n’était pas du tout réceptif, pour lui, elle n’avait aucune excuse.

«- Parce que pour toi, trois ans de relation ça se balaye d’un revers de la main, comme ça ? Et sans un mot en plus ? T’as eu aucun scrupule à le faire en tout cas ! »

Gabriel fermait les yeux durant les soins, ayant toujours eu peur de ça. Puis quand elle s’excusait pour le mal causé, il rouvrit les yeux pour se noyer dans les siens. Il y vit de la sincérité, un regard nouveau. Elle ne semblait plus être celle qu’il avait aimé, ou plus tellement. Elle semblait posé, sincère, et tellement autre. Gabriel se mordit la lèvre, et répondit simplement.

« - Tu n’as plus à t’excuser. Le mal est fait, on n’y peut plus rien. Puis t’as eu raison, je suis nocif pour tout le monde. Et ça ne changera jamais. »


Gabriel pensait ce qu’il disait. Il savait qu’il n’était pas bon, qu’il n’était pas un bon gars, même s’il faisait tout pour se racheter une conduite. Il savait ses travers, ses vices, et il savait qu’il ne l’emporterait pas au paradis. Il refermait alors les yeux quand elle reprit son soin, essayant de faire taire son cœur qui hurlait dans sa poitrine.




☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ghost of the past - Gabriel (#)   Ghost of the past - Gabriel EmptyDim 25 Fév - 12:18


GHOST OF THE PAST
Gabriel & Lorena
Ces dernières semaines tout semblait lui rappeler son passé. Entre Dean qui lui avait avoué être son demi-frère, sa mère qui s’installait en ville et maintenant Gabriel qui débarquait aux urgences.. Elle ne savait plus où donner de la tête.  Elle se sentait prise au piège face à tout ces imprévus qui lui tombaient dessus et elle n’arrivait plus à les gérer. Son seul point de repère restait Rayan et ses amis sur qui elle pouvait compter et aller se réfugier quand ça n’allait pas. Son visage ne manqua pas d’afficher une mine surprise quand elle l’entendit dire qu’il vivait ici depuis tout ce temps. Ils ne s’étaient jamais croisés et pourtant cette ville n’était pas très grande. Elle était partie en Nouvelle Zélande pour s’éloigner de lui et fuir ses sentiments et le karma avait voulu qu’elle débarque dans la ville natale de Gabriel. « Gab.. » murmura-t-elle en relevant les yeux vers lui. Elle ne savait pas quoi répondre à ça. Elle ignorait qu’il était en ville et elle ignorait comment elle aurait réagi si elle l’avait su plus tôt. Elle avait fui leur relation à cause des sentiments beaucoup trop profond qui se développaient et qui la faisait flipper. S’il s’était retrouvé en face d’elle alors qu’elle ressentait toujours ça, elle aurait probablement disparue à nouveau. Elle grimaça légèrement en l’entendant gémir de douleur quand elle lui appliqua les premiers soins pour désinfecter la plaie. C’était différent des autres patients, elle le connaissait bien, il avait fait parti de sa vie pendant trois ans et il lui avait permis de ne pas sombrer dans le chagrin après la perte de son père. « Je pensais pas que tu étais autant attaché à moi quand je suis partie.. et moi je ne voulais pas laisser mes sentiments prendre le dessus, j’étais pas prête à cette époque » Parce que maintenant elle l’était sans doute puisqu’elle venait de s’engager dans une relation avec son titulaire de chirurgie mais elle se garda bien de le lui préciser, il n’avait pas besoin de savoir et apparemment ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie. Elle ne voulait pas le blesser, d’une quelconque manière. « J’avais besoin de m’en aller, surtout pour m’éloigner de ma mère mais tu as raison j’aurai dû te donner plus d’explications. » Un léger soupir s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle s’excusait auprès de lui, elle le pensait elle n’avait jamais voulu lui faire du mal ou lui briser le cœur. Elle ne s’était juste pas rendu compte qu’il avait lui aussi développer beaucoup de sentiments pour elle. « Arrête de dire n’importe quoi, je n’ai jamais dit que tu étais nocif. T’es quelqu’un de bien je suis bien placé pour le savoir. On a tous nos petits défauts ça ne fait pas de toi une mauvaise personne. Regarde-moi : je prenais la fuite dés que mes sentiments prenaient le dessus » C’était une façon détournée de lui dire qu’elle aussi l’avait aimé malgré qu’elle l’ait abandonné du jour au lendemain pour aller faire ses études à l’autre bout du monde. Elle n’oublierait jamais leur relation et ça la troublait de le voir en chair et en os devant elle. Ses mains s’attardèrent sur l’arcade de Gabriel et elle baissa les yeux vers lui. « Comment tu t’es fait ça ? C’est plutôt profond je vais devoir te faire plusieurs points de suture et il faudra surveiller pour ne pas que ça s’infecte »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ghost of the past - Gabriel (#)   Ghost of the past - Gabriel EmptyMar 6 Mar - 2:16

Ghost of the past. {Lorena & Gabriel}

Gabriel était perdu. Il l’avait toujours été, mais aujourd’hui plus que d’habitude. Il pensait que cette douleur s’était dissipée, que le passé était derrière lui, et qu’il n’avait plus besoin de ressentir pour vivre. Mais il s’était trompé. Comme toujours. A jamais. Lorena face à lui était cette claque du destin qu’il n’avait pas mérité, qu’il n’avait pas su gardé, et il s’était toujours considéré comme responsable de son départ. Aimer trop fort ça laisse des traces. Nuisible c’était ce qu’il était. Nocif car il détruit ce qu’il touche, et ça depuis tout petit. Il n’était que Gabriel, et c’était suffisant. Son Gab’ résonnait en lui. Echo du passé. Echo du présent. Tout s’entremêlait dans son esprit, et lui faisait perdre la tête. Il était fatigué de devoir sans cesse se battre, sans cesse renier ce qu’il était, ce qu’il ressentait, et puis avec Lorena, il en était incapable. Il n’avait jamais pu lui mentir. Alors quand elle expliquait les raisons de son départ, il ne put s’empêcher de soupirer, la colère s’insinuant dans ses lèvres comme un poison. Il ne supportait pas les excuses, c’était pour les lâches, et il avait compris qu’elle l’avait abandonné par pur égoïsme, par lâcheté. Et c’était ce qu’il avait été incapable de faire, alors qu’il avait toute sa vie ici, à Wellington, à l’époque.

« - Ne te trouve pas d’excuse Lorena. Ce qui est fait, est fait. On ne peut pas revenir en arrière. Tu m’aimais, t’as eu peur, t’es partie. Par égoïsme, par lâcheté. Point final. T’aurais pu juste me prévenir que j’avais tout quitté pour rien. »

Il l’avait aimé comme un dingue, il lui avait tout donné, il avait tout fait pour la rendre heureuse. Il avait comblé le moindre de ses désirs, lui avait fait oublié son chagrin immense. Il avait tout donné, jusqu’à son âme, et encore aujourd’hui, il savait qu’il l’avait dans la peau. Mais elle appartenait au passé, et le temps avait fait son œuvre. Il devait oublier, il devait avancer. Il essayait en tout cas. Il soupirait alors, et répondit simplement.

« - Il faut croire que tu as réussi dans ta vie, puisque tu es mon médecin. Tant mieux. Tu as toujours rêvée d’être à cette place. Tu le mérites.»


Il était sincère, même s’il était amer, il n’arrivait pas à lui vouloir du mal. Il avait été son confident durant des années, et il savait mieux que quiconque qu’elle rêvait devenir Chirurgien. Elle semblait avoir accéder à son rêve et ça lui faisait du bien. Un peu. Elle lui servait le couplet du gars bien, mais il n’y croyait pas, il n’y croyait plus Gabriel. Il se savait nocif pour les autres, et ça ne changerais jamais.

« - Ne me sert pas le couplet du gars bien, tu ne serais pas partie sinon. Je brûlerais en enfer, et je ne crois pas à la rédemption, pas après tout ce que j’ai fait. »

Il avait mal. Mal à l’arcade. Mal au cœur. Mal à l’âme Mais ça c’était plus subtil, plus caché et il allait bien omettre de le lui avouer. Il se contentait de grimacer, de la laisser exercer. Il soupirait au mot « profond », puis levait le sourcil valide, avant de se mordre la lèvre.

« - C’est ce con d’Anton, il a baissé la voiture avant que je me recule. Je me suis pris une barre métallique du moteur en pleine figure. T’inquiète, je saurais prendre soin de moi. A moins que tu veuilles le faire ? »

Il espérait secrètement qu’elle lui dise oui, même s’il savait que tout ceci était impossible. Entre eux, c’était terminé, et probablement définitivement.



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ghost of the past - Gabriel (#)   Ghost of the past - Gabriel EmptyDim 11 Mar - 18:49


GHOST OF THE PAST
Gabriel & Lorena
Lorena se sentait démunie fasse à Gabriel, elle ne s’attendait pas à cette confrontation, elle n’était pas préparée pour faire face à son passé et elle ne savait plus où se mettre. Elle savait qu’elle avait merdé par le passé et qu’il était plein de rancœur pour elle, elle ne s’était juste pas rendu compte qu’elle l’avait fait autant souffrir. Elle sentait la colère dans sa voie et ses mots lui écorchaient le cœur comme des lames de rasoir, elle en perdait ses mots, elle n’avait rien à répondre à ça parce qu’elle savait qu’il avait raison. Elle avait été lâche, elle avait eu peur de l’amour et la seule solution qu’elle avait trouvé c’était de fuir le plus loin possible avant que tout ne devienne trop sérieux. Elle n’avait juste pas réalisé sur le coup que ça l’était déjà, elle se voilait la face. Il avait eu une place importante dans sa vie malgré toutes les conneries qu’ils avaient fait ensemble. Il avait été celui grâce à qui elle avait remonté la pente et retrouvait le sourire, un semblant de vie normale. Il était un repère pour elle pendant presque 3 ans et jamais ne elle pourra tirer un trait là-dessus même si elle avait tout abandonné. Elle ne pouvait plus revenir en arrière et même si elle le pouvait avec l’état d’esprit qu’elle avait à l’époque elle aurait probablement refait le même schéma. Ses expériences lui avaient permis de grandir et désormais elle prenait conscience de beaucoup de choses mais c’était trop tard pour changer quoique se soit de son passé. Elle espérait juste que Gabriel n’allait pas la détester indéfiniment et lui en tenir rigueur maintenant qu’il savait qu’elle vivait dans la même ville que lui. Pour le moment c’était mal barré mais le choc de cette rencontre à l’hôpital y était pour beaucoup et les souvenirs remontaient à la surface comme des flashs incessants. Lorena releva les yeux quand il évoqua sa réussite professionnelle, c’est vrai qu’elle avait tout donné pour réussir dans la médecine et elle espérait aller jusqu’au bout de son internat et des années de résident qui l’attendait. La jeune interne était soudainement très silencieuse et elle cherchait vainement des mots qui ne venaient pas, lui laissant le champ libre pour s’exprimer sans l’interrompre. C’est seulement quand il commença à insister sur le fait qu’il était mauvais, qu’il finirait en enfer, qu’elle releva les yeux et que ses mains posèrent brutalement les instruments qu’elle avait dans les mains provoquant un bruit de fracassement de métal sur le plateau. « Arrête. Arrête. Arrête ! S’il te plait. » Elle souffla un coup pour ne pas parler trop fort et alerter les infirmières dehors. Il ne pouvait pas deviner qu’elle avait failli mourir deux mois plus tôt dans cet accident de voiture et il ne comprendrait surement pas cet accès de colère. Ça avait considérablement changer sa vision de la vie et la façon de voir le monde. Elle attendit de reprendre le contrôle d’elle-même et elle commença à se pencher à nouveau sur sa blessure. "Ta eu de la chance. Tu te sens comment? Pas de maux de tête, nausées? J'devrais peut être te faire un scan, juste pour être sur.." Elle voulait vérifier qu'il ne faisait pas une commotion qui serait passé à la trappe aux yeux des infirmières. Elles avaient surement poser ces questions mais elle préférait être sur, c'était Gabriel. Ses yeux se relevèrent et se plongèrent dans ceux de Gabriel quand il lui demanda, taquin, si elle voulait s’occuper de lui. « Je ne sais pas si ça sera moi quand tu reviendras pour faire vérifier.. enfin peut être.. on verra » Elle savait qu’il ne voulait pas parler de ça mais elle détournait sa question au niveau professionnel. Elle allait changer de sujet quand la porte s’ouvrit et qu’un chirurgien passa la tête. « Docteur Mckid, bonjour » Lorena lui afficha un petit sourire tandis qu’il saluait d’un signe de tête Gabriel. « Docteur Caldwell ! Je me suis trompé de salle, excusez-moi. Content de vous revoir parmi nous, vous nous avez fait une belle frayeur.» Sur ses belles paroles il referma la porte et Lorena soupira en voyant l’air interrogateur de Gab. « J’ai eu un accident de voiture. Rien d’important. » Juste 2 arrêts cardiaques et la porte du paradis bien trop proche.  Elle ne voulait pas s’étaler, elle reposa sa main sur l’arcade de Gabriel et elle appliqua un spray anesthésiant avant de préparer le matériel de suture. « Alors, tu vis dans quel coin ? C’est fou qu’on se soit jamais croisés.. » Un petit rire nerveux s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle essayait de se concentrer sur son travail.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ghost of the past - Gabriel (#)   Ghost of the past - Gabriel EmptyJeu 26 Avr - 21:35

Ghost of the past. {Lorena & Gabriel}

Gabriel n’était pas prêt à ça. Pas prêt à la revoir. Pas comme ça. C’était un choc, encore plus grand que celui qu’il avait eu à la tête. Un arrêt soudain dans le temps qu’il ne parvenait pas gérer. Et puis son cœur qui battait à tout rompre dans sa poitrine ne l’aidait pas à y voir clair. Il était empreint de rancœur, de douleur, de haine à l’encontre de Lorena, et ça c’était sa raison qui lui soufflait. Mais son cœur lui était loin d’être recouvert de glace, il battait si fort, il semblait si vivant auprès d’elle. Ça en devenait obsédant, battant incessamment comme si elle ne l’avait jamais réellement quitté, drôle de sensation qu’il n’avait pas ressenti depuis si longtemps, depuis qu’elle l’avait quitté en somme. Il soupirait alors, car il était encore plus perdu. Il ignorait totalement ce qu’il devait ressentir en cet instant précis, et pire encore il ignorait ce qu’elle ressentait à son encontre, il ignorait si elle aussi ressentait ça. Mais une chose était sûr, c’était qu’il se sentait plus vivant quand Lorena était ses côtés, presque invincible. Et ça le faisait peur. Terriblement peur, il ne voulait plus avoir mal, et avec elle, rien n’était moins sûr. Pourtant quand il se lançait dans son monologue du mauvais gars, ce qu’il pensait sincèrement, il ne s’attendait pas à autant de colère qui émane d’elle. Elle posait brutalement les instruments sur le plateau en métal, le bruit fracassant raisonnant dans sa tête. Le bruit était décuplé, ça le fit sursauter, et pire même, lui provoquait une putain de migraine. Il se mordait la lèvre sous la douleur, fermait les yeux, se concentrant pour ne pas pleurer comme un gamin. Le silence s’installait entre eux, et le souffle de Lorena montrait qu’elle tentait de reprendre le contrôle d’elle-même. Alors Gabriel prit une grande inspiration, mais ne rouvrait pas les yeux, laissant Lorena le soigner. Se mordant l’intérieur de la joue de temps en temps sous les pics douloureux.

« - J’ai mal à la tête, mais comme tout coup à la caboche non ? Je suis de bonne constitution, tu ne me verras jamais vomir. Je te rappelle nos soirées alcoolisées, où tu finissais la tête dans la cuvette en voulant rivaliser avec moi ? »

Il n’avait jamais été dans un tel état, jamais malade, ni quoi que soit. Il avait toujours pris sur lui-même dans les pires situations de sa vie. Il ne s’était jamais plaint et n’avait jamais laissé personne le faire. Par contre aider les autres, il l’avait fait, aux personnes qui avait sa confiance, comme Lorena. Il l’avait aidé au moment le plus dure de sa vie, et il en avait laissé des plumes. Il se retenait de soupirer à nouveau, et entendit ses paroles. Il fronçait les sourcils, oubliant sa plaie, la rouvrant par la même occasion et sortait ces mots d’un coup d’un seul.

« - Je ne viendrais pas faire de contrôle. Ça ne sert à rien. Et je ne parlais pas de ça. »

Oh que non il ne parlait pas de ça. Mais plus qu’elle revienne dans sa vie, comme avant. Pour toujours cette fois-ci. Mais il savait que c’était terminé et que plus jamais elle ne serait là. Alors il la laissait travaillé, et ainsi la laisser retourner à sa vie après. Il aperçut un médecin passer le pas de la porte, il ne lui adressait qu’un faible regard, mais ces mots le laissaient pantois. De quoi il parlait celui-là ? Alors il jetait un regard interrogateur à Lorena, qui lui répondait du tac-o-tac. Un accident de voiture ? Il savait combien les véhicules pouvaient être cruels et sans pitié pour le conducteur. Il se rappelait alors d’un article dans le journal, relatant d’un accident entre un bus et un véhicule léger. La jeune femme était dans un piteux état. Alors il l’a regardait d’un air apeuré, il espérait qu’elle allait répondre négativement à sa question.

« - Ce n’est pas rien. Ne me dis pas que tu es la jeune femme de l’article du journal. Mon garage a expertisé la voiture, la conductrice n’aurait jamais dû s’en sortir. Elle était en lambeau la caisse. »

Il était choqué, et il espérait tellement qu’elle ne soit pas celle à qui appartenait la voiture. Il se souvenait tellement bien du sang qui recouvrait l’habitacle, de ce tas de ferrailles ressemblant à un cercueil. Il avait peur pour elle, et n’aimait pas la savoir en danger. Il fermait les yeux quand elle appliquait le spray, et se laissait recoudre, répondant à ses questions d’un air distrait. Protecteur, oui, il ne l’était que trop.

« - Je vis aux extérieurs de la ville. Loin de la pollution de l’hypercentre. Puis je suis moins taré qu’avant, plus posé on va dire. Et toi ? Où vis-tu ? »

Au fond, il ne voulait pas savoir, car si elle était près de lui, il en serait malade.




☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ghost of the past - Gabriel (#)   Ghost of the past - Gabriel EmptyVen 4 Mai - 18:39


GHOST OF THE PAST
Gabriel & Lorena
Gabriel est une tête de mule, c'est pas nouveau. Lorena l'a connu pendant plusieurs années et il ne changera probablement jamais de caractère sauf qu'elle l'est tout autant que lui et encore plus quand ça concerne son domaine professionnel. Elle sait qu'il n'a pas eu une vie facile et qu'il a tendance à tremper dans des trucs un peu louche, qu'il se rabaisse à tord alors elle l'arrête directement. Elle lui demande d'arrêter de parler pour dire des choses pareilles, elle ne veut pas les entendre parce qu'elle le connait mieux que personne et elle sait qu'au fond c'est quelqu'un de bien. Alors le couplet du je brûlerai en enfer, elle refuse de l'entendre. Il n'a pas le droit. Chacun fait des erreurs dans la vie et tout le monde a le pouvoir de les corriger ou de se racheter. Ça sans compter les reproches qu'il lui fait, c'est trop d'un coup. Elle n'arrive pas gérer, elle est au travail et elle n'a pas le temps de lui faire un grand discours pour discuter de tout ça. "Est ce qu'on pourrait parler de ça un autre jour? Ailleurs? S'il te plait? J'ai pas le temps de discuter du passé, de nos soirées alcoolisés, de tout le reste. Ici tu es mon patient et je suis ton médecin." Elle souffle un bon coup pour se reprendre et elle attrape les instruments en main pour continuer à le soigner. Elle se mord la lèvre quand il recommence à faire sa tête de mule. "Très bien. Fais ce que tu veux après tout, je ne peux pas t'y obliger" Il faisait ce qu'il voulait de sa santé, elle n'allait pas le supplier de revenir faire des contrôles même si au fond une part d'elle s'inquiéterait. Son visage l'a trahi immédiatement quand le médecin entre dans la salle et lui fait cette remarque. Gabriel n'est pas dupe et cet accident a été relaté dans les journaux. "J'ai pas envie d'en reparler ni d'y repenser. J'suis debout devant toi en chair et en os donc pas la peine de revenir sur cet événement.." qu'elle souffle en baissant les yeux. Elle a été assez traumatisé comme ça les semaines suivant son accident, elle ne veut plus y repenser. Elle hoche la tête quand il lui indique où il vit, au final ils ne sont pas si éloignés que ça. C'est une sacré coïncidence et presque improbable qu'ils ne se soient jamais croisés avant.  "A East Bay, un petit quartier sympa, en colocation avec mon meilleur ami." Elle coupe le dernier fil de suture et repose les instruments. "Voilà j'ai terminé. Je te fais une ordonnance pour une crème cicatrisante à appliquer 2 fois par jour." Elle s’exécute et il est l'heure pour eux de se séparer. "Je dois retourner aux urgences.. à la prochaine Gab.." Elle lui lance un faible sourire avant de le raccompagner à l'extérieur de la salle et de finalement s'éclipser.    

FIN

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ghost of the past - Gabriel (#)   Ghost of the past - Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost of the past - Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: