AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] (#)   Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] EmptyMar 26 Juil - 21:06

Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Je me trouve à la salle de sport, je me dis que je peux profiter de cet espace pour apprendre un nouveau sport afin de faire une nouvelle activité. Je trouve que je dois évacuer les dernières enquêtes que j’ai sur le cœur. Je surf, mais il me faut un truc pour me dépenser un peu plus. Je regarde sur internet les cours qui sont proposés. Je me dis que le cours féminin collectif peut être une bonne chose pour moi. Ensuite, je sais bien que je dois avoir une nouvelle chance pour me dépenser un peu plus. Depuis le truc de la plage, je me demande si je peux y retourner un jour alors qu’il s’agit de ma plage privée.

Je roule pour aller à la salle de sport. Le professeur doit sans doute s’y trouver là. J’ai une prof particulière, mais j’aime bien essayer autre chose afin que je puisse voir autre chose. Ensuite, je sais bien que cela ne peut pas être forcément une bonne chose, mais j’apprécie aussi essayer de faire un autre sport. J’arrive donc à la salle. Je cherche du regard, où est-ce que je dois aller. Je trouve une personne, je lui demande : « Bonjour, c’est bien ici le cours collectifs pour les femmes ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] (#)   Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] EmptyJeu 28 Juil - 21:21


let's do some sport
Parce que dans la vie, y'avait pas que le boulot. Oh que non. Et si elle passait pas mal de temps au travail, Amara ne faisait pas que cela non plus. Mais alors pas du tout. Non. Le boulot, c'était une chose. Mais fallait décompresser également. Et fallait faire autre chose. Amara avait eu des clients difficiles aujourd'hui. Enfin, difficiles, ce n'était pas vraiment le mot. Disons qu'ils étaient exigeants. Disons qu'ils savaient ce qu'ils voulaient. Amara avait un peu de mal à composer avec eux mais elle finirait, sans doute, par y arriver. Ouais. Elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds. C'était elle la professionnelle. C'était elle qui savait si c'était possible ou pas ... Et elle ne dessinerait pas les plans d'une maison qui se voulait bancale ou un truc dans le genre. Non. Elle n'avait pas envie de faire une maison qui allait s'écrouler à cause d'un trop grand vent ou un tremblement de terre minime. Ou une connerie du genre. Non. Aujourd'hui, c'était pas génial. Le rendez-vous prochain serait meilleur. Disons qu'elle avait été un peu surprise par toutes les demandes qu'ils avaient formulé. Et elle allait leur montrer ... Ouais, Amara allait leur montrer de quoi elle était capable. Et surtout, à quoi la maison allait ressembler une fois qu'elle aurait dessiné les plans. Et elle allait, sans doute, s'y atteler dès le jour suivant. Pour le moment, c'était passage par le complexe sportif avant de rentrer chez elle. Y'avait une séance. Un cours féminin collectif. Amara avait envie de voir ce que ça donnait. Elle n'était pas certaine qu'elle irait aux prochains. Elle voulait juste voir si c'était bien. Tester, en quelque sorte. C'était pas la première fois qu'elle passait dans la salle de sport mais c'était la première fois qu'elle prenait le temps d'assister à cette séance. Elle avait passé la porte de la salle de sport, son sac de sport sous le bras. C'est là qu'elle entendit une voix qu'elle reconnut presqu'aussitôt. "Hey ! Si je m'attendais à te voir ici." Ouais. Parce que Yung Sook était une cliente d'Amara. Elle avait redessiné les plans de la maison de Yung Sook. "J'crois que c'est par là qu'il faut aller. D'abord, se changer. Et après ... Après, je sais pas trop." A voir.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] (#)   Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] EmptyDim 31 Juil - 14:23


Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Alors que je me trouve dans cette salle de sport que je ne connais pas du tout. J’entends une voix qui m’est familière, je me retourne, je peux voir Amara qui se trouve juste pas loin de moi. «  Salut, je voulais essayer un autre sport que le surf. Je me disais que cela changerai un peu. »Réajustant la lanière de mon sac sur mon épaule, je m’interroge bien sur la suite à donner. Mais, elle me dit qu’il faut trouver la salle pour aller se changer. « D’accord, commençons par ça.  » Je souris, je suis donc mon amie dans les vestiaires. On peut voir qu’il y en a pour les hommes tout comme pour les femmes.  Je ne sais pas trop ce que je peux faire pour trouver un casier. Je regarde un peu plus. « Où sont les casiers pour mettre nos affaires dedans ?  » Je ne sais pas ce que je fais, je ne tiens pas à ce que l’on me prenne mes affaires.

En tous les cas, je me change pour me mettre en tenue sportive. Seulement, je ne sais pas trop ce que l’on va faire. Je mets des vêtements qui sont plus pratiques pour moi. Je demande alors à mon amie : « Au fait, tu vas bien ?  »Je range mes affaires dans mon sac de sport, je dispose le cadenas dessus afin que l’on ne me les prenne pas. Je suis surprise de la voir ici mon amie, mais je pense que cela va m’aider pour être dans le cours. Comme ça, au moins, je ne serais pas toute seule. Je vais pouvoir ne pas trop baliser. En tous les cas, il y a des bancs dans le vestiaire, de quoi accrocher nos vestes, des fenêtres qui donnent sur la rue. L’odeur n’est pas présente, il y a des douches aussi pour pouvoir se laver après la séance de sport. Remarque c’est une bonne chose, comme ça, au moins, cela ne sent pas mauvais dans les vestiaires.


Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] (#)   Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] EmptyLun 1 Aoû - 10:42


let's do some sport
Le monde était petit mine de rien. En venant à la salle de sport, elle n'aurait pas pensé tomber sur Yung Sook. Et dire qu'elles habitaient dans le même quartier. Le monde était vraiment petit. De là à dire que Amara croisait souvent des gens, à droite, à gauche, quand elle sortait ... Non, quand même pas. Elle n'était pas depuis assez longtemps en ville pour le dire. Elle ne connaissait pas grand monde pour le moment. Ca viendrait, petit à petit. Elle espérait qu'elle se ferait plein d'amis, même si, ce genre de choses, ça prendrait un peu de temps quand même. Enfin. Pour en revenir à ce qui nous intéresse, Yung Sook en vint à lui dire qu'elle voulait s'essayer à un autre sport que le surf. "Ah, je comprends. Le surf, c'est marrant cinq minutes mais c'est pas pour autant que ça détend." Ou un truc dans le genre. Elle avait testé. Le surf. C'était amusant. Oui. Elle appréciait. Mais ça ne faisait pas tout. Parfois, elle allait courir. Et ça lui permettait de mieux évacuer les choses mines de rien. Le must, c'était quand elle était plus jeune et qu'elle faisait du judo. Elle n'avait jamais repris des cours après cela. Et peut-être ... peut-être qu'elle devrait le faire, d'ailleurs. Peut-être qu'elle devrait reprendre quelques cours de défense. Après tout, c'est toujours utile ce genre de choses. Pour sûr. Enfin, Island Bay était quand même une ville plus petite que New Delhi. Wellington également. Amara était, sans doute, plus en sécurité ici que lorsqu'elle était en Inde. Mais bon. Faudrait qu'elle y songe mine de rien. En tout cas, si Yung voulait assister au cours, elle allait devoir se changer. Tout comme Amara d'ailleurs. Elle lui posa une question. "Alors, les casiers ..." Amara ouvrit une porte. "Ils sont juste là. T'en prends un et tu fais ton code et hop. Ca reste bloqué jusqu'à ce que tu sélectionnes le casier en question et que tu retapes ton code. Ou alors, t'optes pour un truc avec un cadenas. T'as les deux sortes." Après quoi, Amara la laissa durant quelques instants. Le temps de se changer, à son tour. Elle avait pris un pantacourt en coton. Ca ressemblait plus à un legging qu'autre chose d'ailleurs. Et comme haut, elle avait opté pour un débardeur. Une fois changée, Amara rangea ses affaires dans un casier. Optant pour un avec code. Et elle retrouva, ainsi, son amie. "Et bien, écoute, ça va plutôt bien. Et toi alors ?" Amara avait simplement gardé sa serviette avec elle et également une bouteille d'eau. Parce que ça faisait toujours soif quand on bougeait dans tous les sens.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] (#)   Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] EmptyLun 1 Aoû - 12:27


Mais qu'est-ce que tu fais là ?

« Je surf depuis l’âge de six ans, mais bon, je voudrais me muscle un peu plus afin de réussir à mieux surfer, puis changer ce n’est pas une mauvaise chose aussi.  » Je souris, je ne sais pas trop ce que l’on peut faire par la suite. Je préfère aussi trouver une autre façon de me dépenser afin de pouvoir avancer. J’apprécie ce sport afin de pouvoir me baigner un peu plus. Sauf que pour l’instant, j’ai une envie sympathique de changer de coin afin de rencontrer d’autres personnes. Cela ne fait que deux mois que je suis là. Je trouve que pour mon emménagement que j’ai réussi à essayer de m’intégrer, j’aime essayer de le faire même si parfois, j’ai un peu de mal.

«  Merci Amara, je n’avais pas pensé à aller voir par ici. »Je souris, j’écoute attentivement ce qu’elle me dit, je préfère prendre le cadenas étant donné que j’en ai un à code. Je le connais bien, je préfère donc essayer de le faire comme ça. Je me change donc tranquillement, puis, je dépose le tout dans mon casier afin que l’on ne me prenne pas mes affaires. Je réfléchis un peu, je mets le code dont je me souviens, je trouve que je ne dois pas aussi paniquer, mais j’aime bien essayer le sport. Sauf que je ne connais pas du tout le lieu, je m’interroge sur les personnes qui s’y trouvent.

«  Je vais bien, j’ai encore trouvé des petits coussins pour mettre dans mon salon. Ils sont très beaux.  » Je souris, je lui dis amusée : «  Tout le monde me demande qui a fait ma maison, je donne ta carte, j’espère que tu vas avoir des nouveaux clients.   » Je ne sais pas trop ce qu’elle en pense, mais j’aime bien essayer d’aider si je trouve que la personne le mérite. Amara m’a bien aidée, je me dis que je peux aussi lui donner un coup de main après tout, elle est vraiment sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] (#)   Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] EmptyLun 1 Aoû - 17:20


let's do some sport
Apparemment, le surf et la brune, c'était une grande histoire d'amour. Puisqu'elle surfait déjà depuis ses six ans. "Whaaa ... le surf et toi ... C'est un sacré mariage mine de rien !" Pour Amara, ça avait été les concours de beauté. Elle avait commencé très petite, également. Sous la houlotte de sa mère qui avait envie de la voir réussir. Et elle avait réussi d'ailleurs. Amara avait mené sa barque et elle avait réussi à être élue. Elue miss Inde. Et après, y'avait eu les shootings. De nombreuses photos. Et elle avait fini par arrêter. Parce qu'elle voulait se lancer dans l'architecture. Et privilégier cette carrière là. Oui, elle s'était mise à l'abri du besoin. Mais bon. Tout ça pour dire que elle, sa passion, ça avait duré un temps. Et elle était passée à autre chose. Amara secoua la tête. "Non, c'est vrai. Changer de temps à autre, ça fait du bien. Et puis, ça permet aussi de faire des rencontres intéressantes." L'indienne était très sociale. Et elle avait envie de rencontrer plein de gens. De se faire de nouveaux amis. En tout cas, Amara s'était changée. Yung Sook en avait fait de même. Et elles avaient rangé leurs affaires dans des casiers. Et maintenant, il était temps ... D'aller bosser un peu. De bouger un peu. Amara retrouva son amie bien vite une fois qu'elles furent changées. Et l'indienne la questionna d'ailleurs. Yung Sook lui parla de la maison. Et le fait qu'elle avait acheté des petits coussins. "Oh, il faudra que tu me fasses voir alors." dit-elle dans un hochement de la tête. "Tu les as trouvés dans un magasin sur Island Bay ? Ou bien tu as dû aller plus loin pour les trouver ?" Histoire d'en savoir un petit peu plus sur le sujet. Si ça se trouvait, y'avait des magasins de décos assez intéressants que Amara ne connaissait pas. Après tout, elle n'était pas en ville depuis si longtemps que ça. Et elle ne connaissait pas tous les recoins. Elle eut un sourire quand Yung lui avoua qu'on aimait bien sa maison et que, de ce fait, elle donnait la carte de l'indienne. "Non, c'est vrai ?" Une large sourire au coin de ses lèvres. "C'est très gentil ce que tu fais. J'devrais faire une sorte de parrainage." Elle eut un hochement de la tête. "J'apprécie beaucoup en tout cas. C'est peut-être grâce à toi que j'ai un peu plus de rendez-vous ces derniers temps." Elle ne pouvait, malheureusement, pas répondre favorablement à tous. Elle cherchait, encore, à s'organiser. Et pour certains, c'était juste des demandes d'avis.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] (#)   Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] EmptyDim 7 Aoû - 17:33

Mais qu'est-ce que tu fais là ?


« Oui, c’est une union agréable que j’ai découverte par hasard, je voyais un homme qui était sur une drôle de planche. Puis, je me suis inscrite au cours et j’ai commencé le surf comme ça. » Je souris, je ne sais pas trop ce que cela va me donner, mais bon, je préfère essayer de trouver des petites choses afin de progresser un peu plus. J’aime bien aussi essayer de savoir ce que les gens pensent. Enfin, je suis contente de voir mon amie ici avec moi comme ça, je me sentirais bien moins seule. « Amara, tu ne m’as pas dit, aimes-tu le sport ou tu fais ça juste pour avoir la forme ? » Je ne sais pas ce qu’elle peut me répondre, mais bon, je suis curieuse de voit sa réaction. J’apprécie beaucoup essayer de comprendre un peu plus les gens. « Tu as raison, il ne faut pas rester toujours dans son idée de faire la même chose. C’est juste que j’aime bien aussi essayer de trouver une autre activité rien que pour essayer. » Je ris, cela doit être dû à mon côté curieux.

« Oui pas de soucis, le petit magasin est dans le centre-ville. » Je souris, je ne sais pas ce qu’elle va me répondre, en tous les cas, si cela peut l’aider, je peux bien essayer de le faire. Après tout, elle est mon amie, j’aime aider mon amie. « JE suis allée dans le centre-ville par hasard, je cherchais le café, et je suis tombée dessus sur mon chemin. Je suis rentrée dedans, et j’ai trouvé ce petit magasin sympa. Après, je me suis dit que je pouvais t’en parler tout simplement parce que cela peut t’aider. » Je lui dis : « Oui, je le fais dès que je peux, je ne sais pas si les gens après viennent te voir, mais bon, j’essaye de te faire de la pub. C’est chouette si tu as plus de rendez-vous, cela signifie que les gens sont intéressés par ton travail. Une sorte de parrainage, tu penses à quoi là ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] (#)   Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] EmptyDim 7 Aoû - 20:16


let's do some sport
Un drôle de mariage, le surf et Yung Sook. Un mariage qui durait tant le temps. Tant mieux. Avoir une passion et la vivre à fond, c'était une bonne chose. Une très bonne chose à dire vrai. Amara aurait pu se tenir, ell aussi, à sa passion. Néanmoins ... Et bien, néanmoins, elle lui prenait pas mal de temps. Et elle avait envie de faire autre chose de sa vie que passer tout son temps, ou presque, sur les podiums. Non pas que ça lui plaisait pas. Mais au bout d'un moment, fallait savoir dire stop. Et fallait passer à autre chose. Et puis, elle ne se voyait pas faire ça toute sa vie. Comme elle avait pu écouter dire certains mannequins, on finissait par se faner en vieillissant. Et même si Amara avait conservé pas mal de son éclat malgré la trentaine passée, non. Elle avait préféré s'arrêter avant qu'on lui dise qu'elle n'était plus faite pour ça. Yung Sook eut une drôle de question à l'encontre d'Amara. Aimait-elle le sport ? Ou c'était pour la forme ? "J'dirais un peu des deux. Et puis, faut pas oublier, également, que le sport, c'est bon pour le moral. Et ça permet de se défouler un peu." dit-elle dans un hochement de la tête. "J'te jure que c'est salutaire quand tu as tes parents sur ton dos non stop, ou presque. J'dirais même que ça fait beaucoup de bien de faire du sport." Amara faisait un peu de tout quand elle était dans une salle de sport. Ca lui arrivait même de mettre les gants de boxe et de taper un peu contre le sac. En tout cas, son amie était du genre curieuse. Et elle avait envie de découvrir autre chose que le surf. "T'es au bon endroit je pense. Si tu comptes revenir, faudra me dire quelques jours tu viens. Comme ça, on pourra faire quelques séances ensemble." C'était toujours mieux de faire du sport à deux que toute seule de son côté. Ou du moins, c'était ce que pensait Amara. Après s'être changées, elles se dirigeaient vers le lieu où aurait le cours. Enfin, si c'était véritablement un cours. Amara verrait bien. Yung Sook lui avoua avoir trouvé un magasin, un chouette magasin en ville. Elle était tombée dessus par le plus grand des hasards. Et voilà, elle avait trouvé le coussin de ses rêves. "Va falloir que j'aille y faire un tour. Histoire de voir s'ils ont plein de belles choses." dit-elle dans un hochement de la tête. Sans doute allait-elle trouver des trucs sympas. Pour elle aussi. Puisque la villa était finie. Manquait plus que ... Et bien, décorer toutes les pièces maintenant. Oui, Amara avait un carnet de rendez-vous qui se remplissait petit à petit. Et peut-être que Yung Sook en était la responsable. Tant mieux. Si ça pouvait lui amener plein de clients, elle n'allait pas dire non après tout. "Je sais pas. Faudrait que j'réfléchisse à un truc de parrainage. Ca pourrait être bien." Pour Amara. Pour le parrain. Et pour le parrainé. Ouais. Faudrait qu'elle y réfléchisse. Pour l'heure, d'autres nanas avaient fini par se pointer. Sans doute qu'elles étaient là, elles aussi, pour le cours.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] (#)   Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] EmptyVen 12 Aoû - 14:50

Mais qu'est-ce que tu fais là ?



« Tu as bien raison, on va bien trouver un sport qui te plait. De toute façon, il faut aussi prendre de soin de sa santé comme on veut. » Je souris, je me demande bien ce que je peux faire, je tente de faire les choses sous le bon angle : « Oui, je comprends, je peux te croire sur ce coup-là. En tous les cas, je me dis que tu fais bien de prendre le sport comme un défouloir. » Maintenant, je m’interroge sur la suite à donner, mais bon, je réalise qu’il est pas mal aussi que je trouve des choses à lui dire. Seulement, je ne sais pas trop ce que je peux faire pour que mon amie aille bien mieux.

Je souris, je lui dis : « Oui, bien entendu, je souhaite revenir, enfin, je verrais bien par la suite, mais déjà cela me plait bien, la salle est propre, on verra bien comment est le cours. Si cela me plait ou pas. » Je souris, je préfère ne pas trop me prendre la tête. Je trouve que pour l’instant que tout va aller pour de bon. Je suis contente aussi de voir les choses sous un bon angle : j’ai mon amie avec moi dans un cours de sport. C’est assez amusant pour moi d’essayer de le faire avec elle. Maintenant, je sais que pour l’instant que tout va bien se passer. Je tente de lui donner une réponse digne de ce nom : « C’est une très bonne idée pour les séances, je suis contente que tu me proposes ça. »

Je ne sais pas ce qu’elle va me dire pour la suite, mais bon, je vois déjà les autres filles avec qui on va faire du sport. Je lui dis gentiment : « Oui, tu peux aller voir, tu me diras ce que tu penses du magasin. » Je souris, je ne sais pas trop comment est-ce qu’elle va faire son truc de parrainage, mais bon, je dis amusée : « C’est une bonne idée, tu vois ça comment ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] (#)   Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] EmptyVen 12 Aoû - 20:17


let's do some sport
Amara n'était pas pressée de trouver un sport qui lui plaisait. Non. Parce que ce n'était pas vital pour autant. Elle faisait pas mal de choses à côté. Donc, oui, faire du sport, elle en faisait quand même les matins, avant de partir au travail. Un peu de course à pied. En faire plus ... Oui, elle pourrait toujours en faire plus si elle le voulait. Mais bon, c'était bien suffisant. "J'ai mon jogging matinal. C'est suffisant pour le moment." Elle eut un hochement de la tête. Elle n'avait pas besoin de plus à dire vrai. Pas pour le moment en tout cas. Quand elle aurait beaucoup de boulot ou bien quand quelque chose allait la contrarier, oui, peut-être qu'elle se chercherait un autre genre de sport. "C'est une bonne chose d'avoir un défouloir. Certains ont le sport comme défouloir, d'autres, c'est autre chose. Comme la peinture, la musique. Ou les trucs dans le genre." Non pas que ce n'était pas le genre d'Amara. Mais au moins, le sport, c'était bien. Ca demandait pas vraiment d'équipement, donc oui, ça revenait pas cher. Même si Amara n'avait pas vraiment de soucis à se faire de ce côté là d'ailleurs. Non. Yung Sook pensait revenir par la suite, mais elle n'en était pas certaine encore. Elle attendait de voir si ... Et bien, si la salle de sport et les cours lui plaisaient bien. Alors, Amara lui proposait de venir avec elle. Du moins, de faire en sorte que leurs emplois du temps coïncident pour qu'elles puissent faire du sport ensemble. "C'est toujours plus sympa de faire du sport à deux que toute seule." lui dit-elle dans un hochement de la tête. "Donc tu me diras, si la salle te plaît, quels jours t'es plus dispo pour venir." Amara était architecte. Donc, elle ne travaillait pas les soirs. Et elle serait tout le temps dispo en soirée. Sauf si elle avait des rendez-vous. Ca s'était autre chose. En tout cas, ouais, aller faire un peu de sport avec Yung Sook, ça serait sympathique. D'autant plus qu'elle était gentille. "C'est clair que j'vais y aller assez rapidement je pense." C'était même sûr et certain. Quant au système de parrainage ... "Je sais pas encore. J'vais y réfléchir. Mais j'suis sûre de trouver quelque chose de sympathique." Ouais. Quoi encore ? Elle ne savait pas. Mais elle verrait bien. D'autres personnes se rassemblaient. Plus qu'à attendre le coach. Ou la coach.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] (#)   Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] EmptySam 20 Aoû - 14:49


Mais qu'est-ce que tu fais là ?




« Ah tu cours ? Seule ? Tu devrais faire attention, il serait dommage que tu fasses une mauvaise rencontre. » Je ne sais pas trop ce qu’elle va me répondre, en tous les cas, je trouve qu’il est bien mieux aussi que je sache si je dois ou pas m’inquiéter pour mon amie. Ensuite, tout en réfléchissant un instant Amara doit bien avoir une astuce pour ne pas croiser des mauvaises personnes le matin. Je souris, je suis contente qu’elle soit là avec moi. « Oui, il faut évacuer le stress, cela fait du bien, on peut penser à autre chose et surtout ne pas trop être fatigué par le travail. Il faut aussi penser à soi. » De plus, je me rends compte que je dois aussi trouver des choses à faire. Si je ne pense qu’à mon travail, je vais aussi devoir trouver un sport pour me laisser aller.

« Oui, je te dirais, déjà là, on va pouvoir se faire une petite idée des cours. Je sais que l’on va pouvoir profiter un peu plus des sports à deux. » Je souris, je suis d’accord pour aller passer des séances de sport avec mon amie. Je suis frappée déjà par l’idée que l’on accepte de revenir me voir pour aller au sport. C’est pas mal, comme quoi parfois, je peux aussi faire des efforts. « Je te dirais si je peux venir sauf si j’ai une autopsie…. Parfois, je dois en faire la nuit. » Comme ça au moins, elle sera au courant. Elle sera prévenue cela sera plus facile pour s’organiser.

« Le magasin est facilement ouvert. Enfin, tu verras si tu as besoin de quelque chose. » D’autres personnes venaient dans la salle. On va avoir une belle séance. Je souris, le professeur ne va pas tarder à venir. Je me demande bien s’il va nous dire des choses ou pas. Je reste à côté d’Amara. Il y a des femmes, mais aussi deux ou trois hommes. Le cours est dans une grande salle. Cela va être intéressant je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] (#)   Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] EmptyDim 21 Aoû - 15:32


let's do some sport
Yung semblait être inquiète que Amara fasse son jogging toute seule. A croire qu'elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose. C'était gentil de sa part. "Oh, ne t'inquiète pas. Il ne faut pas croire mais j'ai pris des cours de judo quand j'étais plus jeune. J'suis peut-être un peu rouillée. Mais je sais encore me défendre." Bon, il était vrai qu'elle pourrait avoir quelques soucis si ... Et bien, si elle tombait sur un type balèze, énorme et assez costaud. Oui. Mais bon, quelqu'un de sa taille, ça devrait le faire, c'était certain. Enfin, elle pouvait se tromper. Et tomber sur quelqu'un qui allait lui botter les fesses et pas qu'un peu. Mais bon. En règle générale, il n'y avait pas grand monde. Parce qu'elle se levait assez tôt. Et parce que les gens dormaient encore, normalement. Après, oui, ça lui arrivait, quand même, de croiser quelques personnes. Mais c'était rare tout de même. "Le sport, c'est pas mal pour évacuer le stress. Enfin, pour ma part, ça fonctionne plutôt bien. Après, j'dis pas que j'en fais tous les jours. J'y vais les matins en règle générale. Mais ça peut m'arriver d'en faire une petite séance le soir, après le boulot." Pas souvent. Elle avait pas un boulot stressant. Elle faisait des visites. Elle contactait les entreprises et tout ça pour avoir des devis pour les travaux par la suite. Donc oui, on était loin d'un boulot ultra stressant où elle devait courir partout. Mais parfois, c'était difficile quand même. En tout cas, Amara proposait à Yung de faire un peu de sport avec elle, de temps à autre. Après le travail. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'elles viendraient à chaque fois à la salle de sport. Elles pouvaient très bien faire de la course à pied en dehors également. Yung lui avoua qu'elle ne pourrait peut-être pas toujours se déplacer. "J'comprends ... C'est pas comme si tu choisissais tes enquêtes." dit-elle dans un hochement de la tête. "Ca va, ça vient. J'me doute que tu dois avoir des moments où tu auras pas du tout de boulot et puis, bam, tout change en un claquement de doigts. Non ?" Ca ne devait pas être facile, mine de rien. Elle avait une vie mouvementée. Enfin, pour l'heure, le cours allait commencer. D'ailleurs, voilà que le coach sportif se pointait. En fait, c'était une coach.

J'te propose de faire une ellipse et d'aller à la fin du cours. t'en penses quoi ?
 

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] (#)   Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] EmptyDim 21 Aoû - 21:46


Mais qu'est-ce que tu fais là ?



« Si je n’ai pas à m’inquiéter tout va bien alors. Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose. En tous les cas, si tu sais te défendre tout va bien. » Je souris, je suis contente, je sais qu’Amara va faire de son mieux. Je lui demande tout de même : « Il faut que tu t’y remettes au judo alors ? » Je souris, je ne sais pas ce que je peux faire pour qu’elle soit bien, en tous les cas, je vais tâcher de ne pas m’inquiéter pour elle. Je souris, je lui dis : « Et bien, oui, on va sans doute en profiter pour se lâcher et aller bien mieux par la suite. »

« Le soir après le boulot, oui, pourquoi pas. Mais, je pense que pour ma part, je ferais sans doute ça les jours de congés, si je sors d’une autopsie, je vais aussi aller me coucher. » Ensuite, je ne vois pas comment faire pour la suite. Je trouve que le cours est plutôt bien. J’écoute mon amie, je tente de suivre le cours comme il le faut. Je sais que cela va être amusant. Le cours se passe bien, je sais que cela va me faire du bien d’essayer de faire un autre sport. Ensuite, je me rends compte que ce n’est pas mal du tout comme sport. On apprend pas mal de choses.

Le cours se termine, je suis trempée, mais j’ai des affaires de rechanges. Je vais aussi prendre une douche vite fait bien fait pour être plus à l’aise. Je croise Amara à la sortie des douches : « As-tu le temps de prendre un café ou d’aller manger un morceau ? » Je ne sais pas ce qu’elle va me répondre, en tous les cas, je me sèche les cheveux avec ma serviette. Je suis contente, le cours est pas mal, après, je vais essayer de me trouver un créneau dans la semaine pour y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] (#)   Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] EmptyLun 22 Aoû - 19:55


let's do some sport
Le cours avait finalement commencé. Et il dura bien ... Une bonne heure. Voire même peut-être un peu plus. Amara avait beaucoup bougé. Comme tous les autres qui étaient présents d'ailleurs. Est-ce qu'elle reviendrait pour ce cours là ? Ou bien est-ce qu'elle continuerait à faire son sport autrement ? Difficile de dire. C'était sympathique, oui. Mais après, elle verrait bien. L'indienne n'était pas le genre de nana à prendre des décisions hâtives. Non, pour certaines choses, elle aimait bien prendre son temps. Et là, oui, elle verrait ce qu'elle ferait. Enfin, passons. Elle était passée par la case douche. Parce qu'il n'était pas question qu'elle rentre chez elle sans prendre une bonne douche. Non. Ca allait lui faire du bien. Ca allait détendre ses muscles. Et ça lui éviterait, par la même occasion, des courbatures. Parce que oui, avoir des courbatures, c'était jamais amusant à dire vrai. Mais alors pas du tout. Une fois passée par la case douche, Amara s'était donc rhabillée. Ses cheveux étaient encore un peu humides. Elle ne les sécherait bien. Elle aimait bien les avoir mouillés de temps à autre. Ca ne lui faisait pas de mal. Mais alors, pas du tout. Non. Elle recroisa Yung qui sortait des douches à son tour. Elle lui proposait d'aller boire un café. Ou bien d'aller un manger un bout. "Oui, j'ai le temps, pas de souci." Ouais, elle avait le temps. Elle n'allait pas rentrer tout de suite. Enfin, elle pourrait le faire. Mais comme elle n'avait rien de prévu chez elle, elle pouvait bien rester un moment avec Yung. "Tu voulais aller dans un endroit en particulier ?" lui demanda-t-elle. Y'avait des petits restos un peu partout. Donc, elles n'auraient pas de mal à trouver un endroit où s'installer et où manger un bout.  

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] (#)   Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] EmptyJeu 25 Aoû - 18:09

Mais qu'est-ce que tu fais là ?



Le cours a été intensif, je suis bien fatiguée, je n’ai guère envie de me faire à manger à vrai dire. Je suis venue en bus, alors cela va m’arranger, comme ça, je n’aurais pas de problème de conduite. Je trouve que le professeur est assez intéressant après, il faut voir ce qu’il va faire par la suite. En général, le premier cours est toujours pas mal mais après c’est à ce moment-là que l’on ne trouve plus l’intérêt d’y aller. Je vais prendre mon temps pour me décider comme ça, je ne prendrais pas de décision à la légère. Je suis tout de même contente d’avoir pu trouver une idée pour me défouler de temps en temps. Je sors rapidement du lieu après avoir payé mon cours. Je ne sais pas trop ce que je ferais par la suite.

« Il y a un nouveau restau italien qui vient d’ouvrir, est-ce que cela te dis ? Sinon, on peut aller ailleurs, il y a en a dans le quartier. Je te laisse le choix. » Je souris, je préfère lui laisse le choix. Je range mes affaires dans mon sac, je sais que l’on peut trouver un petit coin pour manger. Après, je ne sais pas ce qu’elle aimerait bien manger. Je ne connais pas trop le quartier, j’avais juste repérer le petit restaurant italien en passant. Ensuite, je me rends compte que je vais aussi devoir regarder des petits lieux comme ça, que je prenne les pubs et que je regarde pour y aller de temps en temps. En tous les cas j’ai hâte d’avoir la réponse de mon amie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] (#)   Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que tu fais là ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: