AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dear heart, why him ? (kalinn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
dear heart, why him ? (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: dear heart, why him ? (kalinn) (#)   dear heart, why him ? (kalinn) EmptyMar 30 Jan - 22:30

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
dear heart, why him ?
(feat. kalinn)

C'était fini. Encore. Il va falloir qu'il commence à marquer dans un carnet, les raisons, et le nombre de fois qu'ils se sont arrivé là en si peu de temps. Il voulait continuer de faire son business de merde et à se saupoudrer le nez ? Parfait. Mais Finn n'avait pas envie de poursuivre dans cette direction. Il était libre, son cœur dit le contraire, mais il en a un peu marre d'écouter cet organe qui n'arrête pas de le torturer. Il avait prévu de sortir dans un bar et c'est ce qu'il fit. Il avait demandé à Freddie de l'accompagner, mais la dernière fois, ça s'était mal passé avec Kaleb et il préférait aller dans un endroit moins mouvementé. Finn avait préféré raccrocher et partir seul. Il s'était bourré la gueule à bière et puis, il s'était rendu dans les toilettes de l'établissement, c'est là que tout à déparé. Il avait fini par balancer son verre de bière, ouais, il l'avait apporté avec lui aux chiottes, à la gueule du mec, au point de le faire saigner. Il s'était retrouvé rapidement au commissariat, derrière les barreaux. Les policiers n'avaient pas voulu croire son histoire, la vérité de ce qui s'était vraiment passé. Il ne l'avait pas frappé pour rien, il s'était passé un truc. Il avait pensé à appeler Jules ou bien Sean, pour le sortir de là, mais à vrai dire, quand on lui a donné son droit d'appel, c'est plutôt le numéro de Kaleb qu'il a composé, il n'a pas compris pourquoi, ses doigts ont juste composé les chiffres sans qu'il puisse s'arrêter. « Je crois que je me suis trompé de numéro. » Dit-il au policer, qui n'en a rien à foutre et qui lui demande  de se magner le cul. « Crétin. » Murmure Finn, alors que la ligne est toujours ouverte avec Kaleb à l'autre bout du fil. « Je suis en taule, pas la vraie prison, juste la prison du poste.. enfin tu sais quoi, je m'en fous, ne viens pas me chercher.. » Il raccroche sans laisser le temps à Kaleb de répondre et il balance le téléphone au policer. Ça le faisait chier de se faire passer pour le méchant, il s'était juste défendu en fait. Il va s'installer sur le banc et il croise ses bras. Il était seul dans l'enclos, heureusement, ça ne lui tentait pas de faire la conversation et de raconter ce qui s'est passé.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

dear heart, why him ? (kalinn) DRrUMymK_o dear heart, why him ? (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dear heart, why him ? (kalinn) (#)   dear heart, why him ? (kalinn) EmptyMer 31 Jan - 5:00

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
dear heart, why him ?
(feat. kalinn)

Ton bras traîne au sol, ton visage est écrasé sur ton oreiller et t’as limite de la bave qui sort de ta bouche. T’es dans un sommeil profond, ça fait longtemps que t’as pas dormi aussi bien. T’es épuisé. Entre le travail acharné aux petites heures de la nuit et l’université, t’arrives plus à voir le bout. Sauf qu’il aura fallu que ton portable se mette à vibrer et que ça te réveille. Tu cherches donc d’une main ton portable, puis il tombe au sol te forçant finalement à te bouger et ouvrir les yeux. Tu appuies de nouveau ta tête contre ton oreiller puis décroche. « Je suis en taule, pas la vraie prison, juste la prison du poste.. enfin tu sais quoi, je m'en fous, ne viens pas me chercher.. » Pas la peine de regarder le numéro, juste sa voix tu pouvais la reconnaitre parmi tant d’autre. T’as pas eut le temps d’ajouter quoi que ce soit que le téléphone était déjà raccroché. Tu regardas l’écran de ton portable pis grogna. Pour une fois tu ne pouvais pas avoir la sainte paix. Puis pourquoi il t’appelait toi. La dernière fois il t’as dis ne rien vouloir savoir de toi et tes conneries. I a changé d’avis ? T’en doute. Tu te relèves donc dans ton lit, passe tes mains sur ton visage pour t’aider à te réveiller. Ensuite tu te lèves puis enfiles une paire de jeans, t-shirt et une veste. Vu l’heure qu’il est il doit pas faire si chaud. Bref tu quittes ton appartement à pied parce que le poste c’est pas si loin de chez toi. Tu entre dans l’établissement puis vas chercher Finn. Tu paies sa caution puis l’attend dans le hall de l’établissement. Tu ne dis pas un mot, pas tant que vous n’êtes pas dehors. « T’es à ce point en manque d’attention ? » Dis-tu un peu fâché. « Bordel à quoi tu joues ? » Ajoutes-tu alors que tu attends de voir sa réaction. TU le sais qu’il ne sera pas d’humeur. D’abord à cause de sa soirée mais parce que c’est aussi toi qui est venu le chercher.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
dear heart, why him ? (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dear heart, why him ? (kalinn) (#)   dear heart, why him ? (kalinn) EmptyMer 31 Jan - 5:27

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
dear heart, why him ?
(feat. kalinn)

Il ne savait pas comment la soirée allait se terminer, mais certainement pas de cette façon, encore heureux qu’il ne soit pas chez lui, dans son pays originaire, pas sûr que son père l’aurait trouvé drôle. Mais là-bas, il n’aurait probablement pas autant déconné et puis, il y avait son meilleur ami, Harry qui était reparti chez lui, pendant quelques semaines. Il l’a juste abandonné, en tout cas, c’est ce que Finn lui a dit avant qu’il parte, il en avait marre ce jour-là, il ne s’était pas montré très amical. Peu importe. Cette nuit, il se retrouvait dans une cellule, après avoir appelé un homme qu’il ne souhaite pas voir, ni en entendre parler. Il aurait pu téléphoner à n’importe qui, mais c’était tombé sur lui. Franchement, s’il ne venait pas le voir, il était mal barré, il allait devoir dormir là, jusqu’à ce qu’on paye pour lui. Pas sûr que les policiers le laisseraient aller à la banque le temps de chercher l’argent. Il n’a même pas demandé le montant de la caution, il préfère plutôt broyer du noir dans son coin. Il se met à taper du pied, les bras croisés avec impatience. Et puis, finalement un policier débarque et ouvre la porte de la cellule et lui demande de sortir. Finn est en train de se dire qu’un ange est venu le secourir, oubliant que c’est Kaleb qui est derrière tout ça. Il traîne des pieds jusqu’à l’avant du commissariat et il le voit, il commençait vraiment à oublier le coup du téléphone et il lâcha un soupire en voyant son visage. Il reprend ses effets personnels, c’est-à-dire, uniquement son portable et ses clés. Il range le tout dans ses poches de jean et il sort à son tour pour le rejoindre. Il est encore sous l’effet de l’alcool, et son humeur n’est pas plus amicale qu’il y a une heure. Finn lève les bras en l'entendant. « Ouais, c’est ça, je suis en manque d'attention. » Il fronce les sourcils et il descend les escaliers avant de manquer de tomber, heureusement, il réussit à se retenir avec la barre. Il aurait pu prendre une belle débarque. « Je descends les escaliers, ça ne se voit pas ? » Non, il n’a pas envie de dire pourquoi il est là, c’est à cause d’un sale con, mais il paraît que c’est sa faute, donc ouais, il va s’en tenir à cette version des faits. Il s’assoit sur l’avant-dernière marche et il le regarde. Il a besoin de souffler un peu, même s'il commence un peu à avoir des frissons avec le léger vent. Ce n'est pas très fois, mais il souffle le chaud et le froid. « Il n’y a personne qui t’a forcé à venir hein. Je ne sais pas pourquoi tu es là, je n’avais pas besoin de te voir. » Il se frotte le visage, ses yeux fatiguent un peu et son corps ne tient plus très bien. Honnêtement, il ne saurait dire s’il espérait le voir débarquer ou non.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

dear heart, why him ? (kalinn) DRrUMymK_o dear heart, why him ? (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dear heart, why him ? (kalinn) (#)   dear heart, why him ? (kalinn) EmptyJeu 1 Fév - 4:30

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
dear heart, why him ?
(feat. kalinn)

« Ouais, c’est ça, je suis en manque d'attention. » Te dit-il alors que tu le fixes encore endormis mais tout de meme fâché. Tu ne comprends pas ses agissements, surtout parce que ça aurait pu être toi à sa place. D’ailleurs pourquoi c’est lui qui ait joué au con alors que normalement c’est plutôt ton genre ?T’aurais voulu rester calme et pose devant lui mais son attitude est venu directement t’atteindre Pourquoi il t’a téléphoné s’il ne voulait pas que tu viennes le chercher. Au pire tu te serais pas fais chier à venir payer sa caution. Sauf qu’en le voyant t’as tout de suite compris qu’il n’était pas dans son état normal. Il titubait, il avait du mal à mettre un pied devant l’autre. Sauf que ça été plus fort que toi, tu n’as pas su garder tes reproches pour toi. De toute façon, il fallait bien qu’il s’en attende, tu fermes jamais ta gueule. « Je descends les escaliers, ça ne se voit pas ? »  TU lèves les yeux en l’air. Il se fou de ta gueule. Comme si tu voyais rien, bordel t’as pas de la merde dans les yeux. Tu détournes donc le regard et le laisse descendre l’escalier. Autant que tu ne réplique pas puisque a la situation sera encore plus tendue. « Il n’y a personne qui t’a forcé à venir hein. Je ne sais pas pourquoi tu es là, je n’avais pas besoin de te voir. » Tu hausses les sourcils puis hoche la tête. Décidément tout ça va de mieux en mieux. Tu peux comprendre qu’il n’ait pas envie de te voir avec ce qui s’est passé la dernière fois entre vous, mais bordel pourquoi il t’a appelé, cette question te passe dans la tête sans arrêt. « Je te signale que si t’es sorti c’est parce que tu m’as appelé et que j’ai payé ta caution.. mais écoute si veux moisir dans ta cellule j'vais chercher un agent pour qu'il t'aide à y retourner. Décidément tu ignores à quel point les lits n'sont pas confortable.  »  Tu t’en fou de l’avoir payé sa caution et même si t’as dû piger dans tes économies. C’est pas comme si t’allais pas le récupérer rapidement.  «T’as abusé ce soir Finn, t'as vu où ça t'as mené. Encore heureux qu’Il n’y ait pas d’accusation contre toi.  » Dis-tu en t’approchant et lui tendant ta veste. T’as pas froid toi, t’as limite chaud. Enfin t’es tout de même content pour lui parce qu’il n’a pas d’accusation contre lui, seulement des mises en gardes. Tu sais ce que s’est que de devoir passer en cours, tu n’aurais pas aimé que cela lui arrive.  «J’vais t’aider à rentrer .. à moins que tu préfères te geler le cul dans les marches du poste..  » Dis-tu en soupirant et lui tendant la main. Tu n’étais pas d’humeur, mais tu pouvais bien l’aider à rentrer chez lui et ce même si tu savais pertinemment qu’Il allait refuser ton aide, lui et sa tête de cochon

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
dear heart, why him ? (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dear heart, why him ? (kalinn) (#)   dear heart, why him ? (kalinn) EmptyJeu 1 Fév - 5:20

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
dear heart, why him ?
(feat. kalinn)

Il fallait le dire, ça aurait pu réellement être de sa faute. Ça avait dégénéré assez rapidement, il avait frappé l’homme pervers avec sa bouteille et il avait saigné par sa faute, mais il l’avait cherché. Finn en avait profité pour sortir de la salle de bain, sauf que pile au moment où la bouteille a éclaté, un client était rentré au mauvais moment, n’ayant pas toute vue la scène. Cela avait été suffisant pour faire venir la police et accuser le petit de violence et d’avoir frappé quelqu’un sans qu’il ne puisse se défendre. Finn avait crié que cela ne s’était pas passé ainsi, mais il était trop tard, menottes aux mains, et il était dans la voiture de police. Malgré tout l’alcool qu’il avait bu, il ne réalisait pas ce qui se passait, comment se faisait-il qu’il se retrouvât coincé dans une cellule ? Ce n’est pas lui, il a toujours été sage, assez sage pour se tenir à carreau. Kaleb s’était finalement présenté et ça le faisait plus chier que mal d’y voir le visage. Un coup à l’extérieur, il avait décidé de poser son cul sur les marches du poste. « Ça va, je vais te rembourser, si ce n’est que ça qui te fait chier ! » Il soupire, si ce n’est que ça, il n’y a aucun problème, il va lui redonner son argent. Pour le moment, il n’est pas trop en état de sortir son portefeuille ou de faire quoique ce soit d’autres. « Tu as l’air de le savoir, toi par contre. » Dit-il en riant légèrement, concernant les lits. Il n’en doutait pas une seconde que cela ne devait pas être du luxe de dormir dans une cellule. « Ça va maman, arrête de me faire la morale. Je te signale, que je pourrais bien t’entraîner avec moi hein. » Finn faisait bien sûr référence à la drogue qu’il continue de vendre. La dernière fois, Kaleb lui avait dit qu’il l’emmènerait avec lui au centre, cette fois-ci, ça allait être le contraire, il allait l’entraîner avec lui dans la cellule. « J'ai surtout été abusé ouais. » Lâche-t-il subitement. Il n'avait pas été abusé, mais le gars, ce n'était pas un saint, il avait tenté de l'agresser. Il ronchonne un peu et il prend finalement la veste et il l'enfile avec un peu de misère. Finn lui pousse la main et il réussit à se lever grâce à la barre des escaliers. Il descend les deux dernières marches, mais il arrive à trébucher au sol. Il se pète le menton sur le béton, heureusement, ses dents n’ont pas suivi, il y a juste sa lèvre et le menton en sang. « Fuckkkk… » Il se tourne et il sent son visage en feu, du moins la partie du bas. Même pas, il pleure, mais ça lui fait vraiment mal, heureusement qu'il est saoul, ça aurait été pire, quoique, c’est un peu à cause de cela qu'il est tombé au sol.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

dear heart, why him ? (kalinn) DRrUMymK_o dear heart, why him ? (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dear heart, why him ? (kalinn) (#)   dear heart, why him ? (kalinn) EmptyJeu 1 Fév - 5:53

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
dear heart, why him ?
(feat. kalinn)

Tu le sais, tu le sens, la soirée est loin d’être terminée. Elle sera probablement longue. Finn n’a pas envie de te voir et pourtant t’as l’impression que son appel était tout de même important pour lui. Il t’en veut, c’est normal, mais en même temps t’allais pas changer du jour au lendemain. Tu avais besoin de temps, juste pour faire une mise au point avec toi-même. Oui tu as eu une semaine pour le faire, mais pour toi ce n’était pas assez. T’as même abusé des bonnes choses, un peu trop même et ce sans t’en rendre te créant une dépendance de plus en plus solide. Enfin, malgré sa colère tu te demandes si cet appel était un geste désespéré, ou seulement un geste commis par erreur. Tu penses au pire, mais t’Aimerais tout de même que ce soit positif. « Ça va, je vais te rembourser, si ce n’est que ça qui te fait chier ! »  Tu passes ta main derrière ta nuque et lui réponds fermement : « Non, j’veux pas que tu me rembourses. » T’es pas millionnaire, loin de là, mais t’en a tellement rien à foutre de l’argent. Tu le sais que tu la récupéras rapidement, c’est juste que tu aurais espéré qu’il ait un minimum de reconnaissance, mais ça va sa colère prend le dessus. T’aurais probablement réagis pareil et tu le vois bien qu’il est sous l’effet de l’alcool. Vous faites un beau duo – lui l’alcool, toi la drogue. « Tu as l’air de le savoir, toi par contre. » Te dit-il en faisant références aux lits. Tu penches la tête sur le côté puis te pinces les lèvres. « Mouais.. mais j’crois pas avoir besoin de t’expliquer.. » T’as déjà passé plusieurs nuits aux postes mais pas toutes à cause de la drogue. Des conneries tu en as fait et y’a des soirs où tu t’es fait prendre. Vu l’heure tes parents ton laissé mijoté en cellule. Ça aussi ça se comprend.  « Ça va maman, arrête de me faire la morale. Je te signale, que je pourrais bien t’entraîner avec moi hein. » Tu te mets à rire en lui tendant ta veste. « Non. J’irai pas j’tai dis. » Dis-tu en serrant les dents mais ne changeant pas le ton de ta voix. Tu te retiens de foutre le camp, t’as pas envie d’entendre parler du centre une nouvelle fois. T’es là pour aider Finn et t’en aller ensuite.  Sauf que tu ne peux pas t’empêcher de faire des remarques, lui non plus d’ailleurs ne sait pas empêcher la dernière fois.   « J'ai surtout été abusé ouais. »  Te dit-il alors que tu t’approches de lui pour l’aider. « Quoi ? » T’es pas sûre de ce que tu viens d’entendre. Tu fronces les sourcils. « T’as été quoi ? » Il repousse ta main, puis tu recules d’un pas ou deux. T’as pas l’impression qu’il va s’en sortir seul. Ses jambes semblent plutôt molles et son corps chambranle.  Puis il  se retrouve au sol.  « Fuckkkk… » Tu te jettes au sol pour l’aider. « Tu vas arrêter de jouer au con et m’laisser t’aider ? » Lui  dis-tu en lui relevant le menton que tu essuyas avec ton chandail blanc.  C’est que du matériel. Tu le regardes puis tu te calmes.  Tu essuies  avec tes pouces ses larmes puis prend une grande respiration. « Laisses-moi t’aider Finn, je suis là pour toi parce que tu m’as appelé.  J’vais t’laisser tranquille ensuite, promis. » Dis-tu  en attendant sagement sa réponse. T’as pas envie de le forcer. « À moins que tu préfères que je téléphone au secours  ? » Dis-tu par politesse. Il ne veut peut-être pas de ton aide, mais les secours ça peut être une toute autre histoire.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
dear heart, why him ? (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dear heart, why him ? (kalinn) (#)   dear heart, why him ? (kalinn) EmptyJeu 1 Fév - 6:17

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
dear heart, why him ?
(feat. kalinn)

Si Kaleb s’inquiétait pour l’argent, il allait la revoir son argent. Il n’aime pas avoir des dettes, à vrai dire, ça n’est jamais arrivé. Il ne souhaite pas qu’il lui balance dans une semaine ou un mois, cette soirée où il lui a payé la caution. Il préfère le rembourser, ceci dit, ça allait attendre. Son état n’est pas prêt de retourner à la normale, il a bu bien plus de deux verres et ça se voit dans ses gestes, sa façon de parler. Finn avait voulu appeler Kaleb, mais quand il a décroché, il a paniqué et il a commencé à déparler. Il soupire et il ne répondit rien, sinon ils allaient en avoir pour longtemps à ce sujet. Finn ne l’avouerait probablement jamais cette nuit, mais il avait besoin de son aide, mais il n’osera pas lui dire, il est un peu trop fier pour le faire. Alors, il préfère enchaîner les bêtises et continuer dans sa lancer. Il avait fini par mettre la veste, ça allait le réchauffer un peu. Il repensait à la scène aux toilettes et ça lui donnait des frissons, ça lui faisait peur en quelque sorte et il pensait à Kaleb, du fait qu’il aurait aimé qu’il le protège, mais il n’était pas là, parce qu’ils ne sont pas censés se retrouver, ni se voir. S'il voulait vraiment le ramener à l’intérieur, il n’y retournera certainement pas seul. Il suffisait qu’il évoque la drogue et puis, d’après ce que Kaleb lui avait déjà dit, il avait déjà un casier, ça n’aurait pas été trop difficile. « Laisse tomber.. » Il n’avait pas envie d’avoir encore de ses remarques et qu’il lui dise qu’il l’a bien cherché. Finn avait fini par se relever, mais les deux pieds n’ont pas voulu suivre ou ce sont ses jambes qui ont préféré dérailler. Il s’est retrouvé au sol bien assez vite. Il va devoir expliquer une nouvelle fois ses blessures, mais cette fois-ci, il allait mentir. Il fronce les sourcils en le regardant. Il n’avait pas envie, mais ça, pas besoin de le dire. Finn le laisse faire, même si sa fierté a envie de l’envoyer balader. Il sent son cœur s’emballer et il secoue négativement la tête. Il n’a pas besoin de ça et il ne veut pas retourner à l’hôpital, que l’on alerte sa sœur ou Lorena pour ça. Il tremble légèrement et il détourne le regard. « Ce.. ce n’est pas de ma faute Kaleb.. » Il renifle et il essuie ses larmes rapidement. « Cet homme a voulu.. aller trop loin en me suivant aux toilettes du bar. Je me suis juste défendu.. » Et il faut croire que quand il est saoul, ne vaut mieux pas le faire chier. Il avait attrapé son verre et il avait fait ce qu’il devait faire en cas de force majeure. Il le regarde dans les yeux. « J'ai bu c'est vrai.. mais je n'ai pas demandé ça.. crois-moi s'il te plaît. » Il était saoul, mais pas con, il ne cherchait aucunement à faire des folleries, ni à se faire agresser de la sorte. Il voulait juste se nouer dans l'alcool.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

dear heart, why him ? (kalinn) DRrUMymK_o dear heart, why him ? (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dear heart, why him ? (kalinn) (#)   dear heart, why him ? (kalinn) EmptyJeu 1 Fév - 6:52

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
dear heart, why him ?
(feat. kalinn)

Tu es là devant lui à essuyer son menton ensanglanté avec ton chandail alors qu’il vient tout juste de se péter la gueule sur le béton en bas des escaliers. Tu l’as vu qu’il était sous l’effet de l’alcool mais puisqu’il avait poussé ta main pour se relever seul, t’as cru qu’il était correct. Sans attendre tu t’es jeté au sol pour lui porter assistance. Tu le regardes et son corps se met à trembler. Tu essuies ses larmes puis le regarde alors que ton visage à lui n’est plus diriger vers le tient. . « Ce.. ce n’est pas de ma faute Kaleb.. » Tu fronces les sourcils, puis l’écoute attentivement. « Comment ça.. de quoi tu parles ? » Lui demandes-tu. Peut-être qu’il ne parlait pas de sa soirée, ou peut-être que si. TU ne comprenais plus rien ou du moins t’avais l’impression de ne pas suivre la conversation. Surtout parce que tu venais de lui offrir d’appeler les secours. « Cet homme a voulu.. aller trop loin en me suivant aux toilettes du bar. Je me suis juste défendu.. » Qu’est-ce qu’il raconte, tu comprends rien. Tu prends donc quelques minutes pour analyser ce qu’il vient de dire puis tu attrapes son menton pour qu’il te regarde. « T’es en train de me dire qu’il  y a un vieux pervers qui a voulu faire de toi son jouet ? » Tu serres les dents, puis relâche son menton. « J'ai bu c'est vrai.. mais je n'ai pas demandé ça.. crois-moi s'il te plaît. » T'es un peu sous le choc par sa révélation. Tu prends une grande respiration puis lui réponds : « Ça.. ça va je te crois. » Finalement tu étais pas placé pour lui faire des reproches en ce qui concerne sa consommation d’alcool. T’es pas mieux que lui, puis avoir été à sa place tu l’aurais bien tué ce mec.. Sauf que la différence c’est que toi y’a personne qui osera t’approcher. Y’a personne qui a envie de t’abuser parce que tout le monde sait que t’es un fou.   « T’étais à quel bar ? Vers quelle heure  ? Tu crois qu’Il est parti ? » Tu te relevas puis te mis à marcher d’un côté puis de l’autre en passant tes mains sur ton visage. Tu grognas, t’avais envie de crier. Il pouvait toucher à qui il voulait, mais pas à Finn. « J’vais lui faire la peau à ce conard.. » Dis-tu en serrant le poing.  Tu t’arrêtas puis alla te poser devant de lui de nouveau. « D’abord j’vais te ramener tu dois aller te reposer, ensuite je m’occuperai de lui. » Tu serras tes lèvres ensemble. Tu l’aidas à se relever. Tu déposas son bras autour de ton cou, puis tu passas le tient autour de ses hanches. Il était tard, et il devait rentrer chez lui pour se reposer, ça avait été une grosse soirée puis vous n’alliez quand même pas passer la soirée devant le poste.



© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
dear heart, why him ? (kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dear heart, why him ? (kalinn) (#)   dear heart, why him ? (kalinn) EmptyJeu 1 Fév - 7:18

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
dear heart, why him ?
(feat. kalinn)

Heureusement qu’il faisait nuit, parce qu’il n’aurait pas voulu que tout le monde assiste devant cette débarque. Il en aura honte plus tard, mais là, il ne se rendait pas tellement compte de ce qu’il faisait. Il se laisse guider par l’alcool et ça ne donne pas forcément des résultats très judicieux. Mais il avait envie de lui faire comprendre que tout ça, ce n’est pas de sa faute, enfin, l’alcool, ça oui, il n’y a personne qui l'a forcé à boire comme un trou, mais le moment où tout a dégénéré, non, ce n’est pas lui. Il ne savait pas trop comment lui dire, est-ce qu’il allait s’en foutre, vu qu’ils ne sont plus trop ensemble ou il allait se mettre en colère ? Sois contre lui ou contre le type. Il espérait juste qu’il le croit, pas qu’il le traite de menteur ou quelconque insulte. Il prend une respiration en lui racontant, il reste un peu vague, mais assez pour le laisser comprendre ce qui s’est passé et surtout, ce qui aurait pu se passer si Finn ne s’était pas défendu, il peut remercier le verre qu’il avait apporté aux chiottes. Il se met à grimacer et à légèrement gémir de douleur quand il lui attrape le menton, il n’est pas non plus dans un état d’adrénaline qui supporte la douleur, il est juste saoul et ça fait mal. « C’est à peu près ça.. » Finn a envie qu’il le croit, parce qu’il est sincère dans ce qu’il dit, il n’est pas con au point d’inventer ce genre d’histoire, ça serait quand même horrible. Il le regarde se relever, alors que Finn essaye de reprendre ses esprits et le fait de le voir tourner en rond, ça n’aide pas, ça lui donne mal au cœur. Il se frotte le menton et il voit le sang, ça va être beau demain. « Je.. je ne sais pas.. c’était au bar de la fois où tu m’avais trouvé avec un ami, je ne me souviens plus du nom. » Mais il devait sûrement le reconnaître facilement, pas loin d’un fast-food et d’un fleuriste. « Vers vingt-trois heures environ et je doute qu’il soit parti. » Non, il ne croit pas que le mec soit parti, il a dû continuer de boire et il a peut-être fait une autre victime qui sait. Le genre de mec qui ne comprend pas quand on lui parle. « Kaleb.. » Il se tient à lui et il se relève avec son aide. Il voit très bien où il veut en venir et il n’a pas envie de le voir en taule par sa faute. « Tu me déposes chez toi ? » Finn sait bien que c’est une mauvaise idée, mais il a envie d’avoir sa chaleur auprès de lui et de se sentir en sécurité à ses côtés. Ils vont vers la voiture et de Kaleb, il grimpe à l’intérieur. « Ne fais pas ce que je crois que tu vas faire. » Dit-il quand il monte du côté conducteur. C’est-à-dire casser la gueule du type qui avait osé le toucher. Il met la ceinture en le regardant. Mais il n’allait pas le retenir, il n’a pas la force de le faire, il ne tient pas en place, ça sera difficile de l’arrêter. Il pose la tête contre la fenêtre en soupirant un peu. « Tu dois me détester.. » Il regarde dehors. Sa tête bourdonnait en ce moment même et il avait mal au menton. Il devait le détester pour lui faire vivre autant d'émotion en une seule nuit. Il ferme les yeux un instant. « Merci.. de m’avoir sorti de là. » Il n’était pas obligé, et ce, malgré l’appel, mais il l’avait fait. Finn est reconnaissant du geste qu’il a posé pour lui.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

dear heart, why him ? (kalinn) DRrUMymK_o dear heart, why him ? (kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dear heart, why him ? (kalinn) (#)   dear heart, why him ? (kalinn) EmptyDim 4 Fév - 5:34

✮ ✵ ✮ ✵ ✮
dear heart, why him ?
(feat. kalinn)

« Je.. je ne sais pas.. c’était au bar de la fois où tu m’avais trouvé avec un ami, je ne me souviens plus du nom. » Tu sais très bien c’est quel bar. Comment l’oublier d’ailleurs..   T’es en colère de ne pas avoir été là pour le protéger ce soir. T’aurais aimé voir la tête de l’autre idiot qui a osé lui toucher tu lui a donc demandé à quel bar il était. Décidément, une fois que tu auras terminé d’aider Finn, tu iras à la recherche de ce gros pervers. « Vers vingt-trois heures environ et je doute qu’il soit parti. » Tu te mets donc à faire le cents pas d’un côté puis de l’autre. T’en reviens pas. Si vous ne vous étiez pas disputer l’autre soir parce que tu aimes te poudrer le nez, vous auriez probablement passé la soirée ensemble et il se serait sauvé de cette agression. Quoi qu’il se serait aussi sauvé de ce cours séjour en prison. « Kaleb.. » Te dit-il. Tu t’arrêtes donc pour le regarder.. On aura dit que tu étais en train de revenir à toi. Tu te penches donc pour le regarder et écoutas la suite. « Tu me déposes chez toi ? » Tu te pinces les lèvres. Tu veux bien l’aider mais tu doutes que chez toi ce soit une bonne idée. Quoi qu’en même temps tu le sauras en sécurité avec toi.  Plus rien ne lui arrivera et t’as bien envie de prendre soin de lui. De toute façon si t’en avais pas eut envie, tu ne serais pas là. Tu l’aides donc à se relever et te diriges vers la voiture. Tu aidas Finn à prendre place du côté passager puis alla ensuite t’asseoir. Une fois à l’intérieur tu regardas Finn. « Ne fais pas ce que je crois que tu vas faire. » Tu soupiras puis relevai les yeux. « Promis. » Dis-tu au bout d’un moment. C’était pas l’envie qui te manquait de l’empêcher de marcher celui-là, mais puisque tu venais de promettre à Finn que tu allais être sage c’est ce que t’allais faire. « Tu dois me détester..  Merci.. de m’avoir sorti de là. » Tu continuas ton chemin sans rien dire. TU ne le détestais pas bien au contraire. Tu l’aimes et ça comme un fou. Tu finis donc par lui faire un signe de la tête comme quoi t’as compris ce qu’il venait de te dire. TU étais content qu’il te remercie après tout.


FIN




© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dear heart, why him ? (kalinn) (#)   dear heart, why him ? (kalinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dear heart, why him ? (kalinn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: