AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

Isabella - Ma vie et ce qui vient avec

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Isabella - Ma vie et ce qui vient avec (#)   Isabella - Ma vie et ce qui vient avec EmptyMar 30 Jan - 23:14

Isabella Pérez
petite citation pour faire joli

nom ○ Pérez. prénoms ○ Isabella. âge ○ 45 ans. lieu de naissance ○ Porto Rico. statut civil ○ Fraichement divorcé. orientation sexuelle ○ Bisexuelle. métier/études ○ Directrice de l'université de Wellington. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ Jennifer Lopez.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Isabella est une accroc du café. Elle à toujours ou presque un café à porter de main et si elle en manque... Regarder à votre gauche et à votre droite et si vous n'avez aucune cachette à porter et bien... Priez. + Elle est aussi une gaffeuse hors pair. Ce qui veut dire que le café dit plus haut est souvent renversé. Elle parle aussi souvent sans réfléchir, ce qui la place dans des situations plutôt embarrassante parfois. + C'est une mordue du travail. Il lui arrive même parfois de s'endormir sur le canapé de son bureau, lorsqu'elle reste tard pour remplir des papiers. + Si elle n'avait pas ses amis proches pour lui changer les idées, elle ne ferait que ça de sa vie, travailler et danser. Ils sont les seuls à pouvoir la sortir de l'école, sans que ce ne soit pour dormir ou manger. + Depuis sa séparation, elle ne se laisse plus aussi facilement approcher, fuyant l'amour, mais ce laissant parfois succomber le temps d'une nuit. (Comme tout être humain, elle a besoin d'un peu d'affection et de combler certains besoins...) + Isabella n'a pas de pardon. On ne l'a blesse qu'une seule fois, suite à quoi pour elle vous n'existez plus. + Elle est une vrai bête à sucre. Elle ne peut résister à un dessert, elle a d'ailleurs à coup sur pleins de bonbons et de chocolats dans un tiroir de son bureau. + Il lui arrive, de remplacer le professeur d'anglais ou d'espagnol, retournant ainsi le temps d'un jour à ses débuts dans l'université. + Isabella Isabella adore les enfants et à toujours rêvé d'en avoir, seulement elle a apprit il y a quelques années qu'elle est stérile. Bien que la nouvelle est été très difficile à digéré, Isabella a fini par tirer un trait sur cette idée. + Bien qu'elle soit calme et douce et stricte lorsqu'elle est avec quelqu'un dans son bureau, ses vrais ami(e)s savent que derrière ce masque de professionnalisme ce cache une fille aimant rire, s'amuser et lâcher son fou.
les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Kat. âge ○ 33 ans. pays/région ○ Québec. présence ○ au moins une fois par semaine, mais probablement beaucoup plus ;) . comment as-tu connu island bay ○ En cherchant un scénario :) . scénario/pré-lien/inventé ○Scénario. raison de ton inscription ○ Je vais me répéter mais j'ai trouvé le genre de scénario que je cherchais. Bien sur, il y à aussi le fait que le forum semble génial ;)  dernier mot d'amour ○ Je suis impatiente de commencer l'aventure avec Isabella et j'espère me plaire parmi vous.

Code:
<pris>○ Jennifer Lopez</pris> Isabella Pérez

l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

C'est moi! Refermant la porte, j'entrai et enlevai mes souliers pour me figer en voyant mon mari sortir de la chambre torse nue et les pantalon détaché, un drôle d'air à la figure. Isabella, tu arrives tôt... Tu ne donnais pas un cours de danse aujourd'hui? Le regardant fermer la porte de notre chambre, je fronçai les sourcils. Il a été annulé... De toute façon j'aurais eu de la  difficulté à me concentrer j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui et j'avais hâte de te la dire... Mon regard passait constamment de lui à la porte de la chambre. Qu'est-ce qui se passe Matt? Comme toute femme qui se respect je me refusais de croire ce qui me pendait au bout du nez, je refusais de croire que derrière cette porte il y aurait une autre femme... Isabella écoute... Le regard que je plantai dans le sien suffit à le faire taire alors que j'avançais vers la porte, les mains tremblantes. Lorsque la porte s'ouvrit, je tombai nez à nez avec une inconnue. Faisant demi-tour, je remis mes souliers sans un mot, la respiration saccadé et le coeur battant à une vitesse endiabler. Isabella, ce n'est pas... Plantant mon regard dans le sien, je me retins de le gifler. Ce n'est pas ce que je crois c'est ça ? Je me demande bien ce que c'est alors ! Sortant en claquant la porte je pris ma voiture et pris la route pour nul par en particulier, ne sachant pas ou aller de toute façon.

Roulant sans but précis, je pensais à la vie que j'avais menée jusqu'à maintenant, à ce qui m'avait emmené à venir vivre ici à Island Bay. Je pensai à mes parents dont j'étais l'enfant unique. À mon enfance passée à Porto Rico, où j'appris à marcher en même temps que danser. À tous les cours de danse que mes parents me permirent de prendre. Aimant tous les styles de cette discipline, j'avais fini par passer le plus clair de mon temps à l'école de danse. Je pensai à mon adolescence, à mon premier petit ami, à mes copines, au jour où on demanda pour la première fois à l'adolescente que j'étais de devenir professeur pour un groupe. Vint ensuite les souvenirs de mes études en enseignement, moment de ma vie ou encore aujourd'hui je me demande comment je faisais pour arriver à faire mes études, suivre mes cours de danse et en donné... Mes premiers pas comme professeur d'anglais et d'espagnol à l'université. Enfin je repensai au jour où je rencontrai l'homme que je venais de quitter. Notre rencontre sur la plage près de chez moi, l'année que nous avons passée à voyager pour se voir. Lui venant à Porto Rico et moi venant le voir ici même à Island Bay. Sa demande en mariage, le grand jour J après mon emménagement chez lui, il y a maintenant 12 ans, notre vie commune ensemble jusqu'à maintenant. Nous avions bien sur nos hauts et nos bas, mais rien de dramatique... Enfin selon moi... Me retrouvant à marcher sur une plage, je réfléchis à ce que j'allais faire. Je venais de décrocher le poste que je convoitais depuis un certain temps, allant passer de professeur de langue à directrice de l'université. Je ne pouvais quand même pas laisser ça m'échapper parce que monsieur était incapable de garder dans ses pantalon ce qui devait y rester. Non, j'allais prendre ce poste et foncer, comme je l'avais toujours fait.

C'est ce que je fis. Je me trouvai une nouvelle maison et en fit mon petit chez moi. Je pris le poste de directrice et mis tout mon temps dans le travail et bien sûr la danse. J'engageai de nouveau professeurs, me fiant comme à mon habitude sur mon instinct pour m'aider à choisir. Ce qui ne fut pas une mauvaise idée puisque c'est ainsi que j'ai engagé Axl, un collègue qui devint rapidement un ami.  

Dernière édition par Isabella Pérez le Jeu 1 Fév - 19:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et ce qui vient avec (#)   Isabella - Ma vie et ce qui vient avec EmptyMer 31 Jan - 0:11

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Isabella - Ma vie et ce qui vient avec 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et ce qui vient avec (#)   Isabella - Ma vie et ce qui vient avec EmptyMer 31 Jan - 0:18

Bienvenue à toi Isabella - Ma vie et ce qui vient avec 902541242
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Isabella - Ma vie et ce qui vient avec B81e3df9e3198c9b719c6b06bbacc7023011dab8
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞

○ posts : 3904
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et ce qui vient avec (#)   Isabella - Ma vie et ce qui vient avec EmptyMer 31 Jan - 0:31

Bienvenue ici Isabella - Ma vie et ce qui vient avec 838751658

eternal blue sky. •

Isabella - Ma vie et ce qui vient avec DRrUMymK_o Isabella - Ma vie et ce qui vient avec GJaWjwRf_o Isabella - Ma vie et ce qui vient avec Ytb8jW3
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et ce qui vient avec (#)   Isabella - Ma vie et ce qui vient avec EmptyMer 31 Jan - 1:00

La belle J-Lo Isabella - Ma vie et ce qui vient avec 3731638184
Welcome, bon courage pour la fichette Isabella - Ma vie et ce qui vient avec 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et ce qui vient avec (#)   Isabella - Ma vie et ce qui vient avec EmptyMer 31 Jan - 2:00

Bienvenue ! Isabella - Ma vie et ce qui vient avec 2238883318 Trop de perfection chez cette femme... Isabella - Ma vie et ce qui vient avec 3567569076
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et ce qui vient avec (#)   Isabella - Ma vie et ce qui vient avec EmptyMer 31 Jan - 2:31

Merci à tous ses gentil Isabella - Ma vie et ce qui vient avec 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et ce qui vient avec (#)   Isabella - Ma vie et ce qui vient avec EmptyMer 31 Jan - 3:18

bienvenue ! :)

ton pseudo est le même que le nom de jeune fille de gaby dans desperate housewives hihi
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et ce qui vient avec (#)   Isabella - Ma vie et ce qui vient avec EmptyMer 31 Jan - 6:17

JLO est dans la place :p

bienvenue sur IB :p Isabella - Ma vie et ce qui vient avec 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et ce qui vient avec (#)   Isabella - Ma vie et ce qui vient avec EmptyMer 31 Jan - 7:30

bienvenue Isabella - Ma vie et ce qui vient avec 188913723
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et ce qui vient avec (#)   Isabella - Ma vie et ce qui vient avec EmptyMer 31 Jan - 9:00

bienvenue à toi Isabella - Ma vie et ce qui vient avec 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et ce qui vient avec (#)   Isabella - Ma vie et ce qui vient avec EmptyMer 31 Jan - 9:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Isabella - Ma vie et ce qui vient avec 692898555
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et ce qui vient avec (#)   Isabella - Ma vie et ce qui vient avec EmptyMer 31 Jan - 9:48

bienvenue parmi nous Isabella - Ma vie et ce qui vient avec 3551187679
bon choix d'avatar Isabella - Ma vie et ce qui vient avec 1242777542 par contre, nous n'acceptons pas les noms de personnages fictifs Isabella - Ma vie et ce qui vient avec 3359602538
bon courage pour ta fiche !
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Isabella - Ma vie et ce qui vient avec Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et ce qui vient avec (#)   Isabella - Ma vie et ce qui vient avec EmptyMer 31 Jan - 9:59

Bienv'nue à toi ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et ce qui vient avec (#)   Isabella - Ma vie et ce qui vient avec EmptyMer 31 Jan - 10:27

Bienvenue ici Isabella - Ma vie et ce qui vient avec 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et ce qui vient avec (#)   Isabella - Ma vie et ce qui vient avec Empty

Isabella - Ma vie et ce qui vient avec
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant