| (ryan) i'm only human, after all | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (ryan) i'm only human, after all (#) Mer 31 Jan - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ryan) i'm only human, after all (#) Mer 31 Jan - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ryan) i'm only human, after all (#) Mer 31 Jan - 16:06 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ryan) i'm only human, after all (#) Mer 31 Jan - 16:34 | |
| Excellent choix de scénario Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ryan) i'm only human, after all (#) Mer 31 Jan - 17:34 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ryan) i'm only human, after all (#) Mer 31 Jan - 17:42 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour le reste de la fiche |
|
| |
Jackson Clarke ONGLET 1 ○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts
○ posts : 1505 ○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
| Sujet: Re: (ryan) i'm only human, after all (#) Mer 31 Jan - 17:57 | |
| Ooooh tu m'intrigues là . _________________ Paw Patrol Squad for life |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ryan) i'm only human, after all (#) Mer 31 Jan - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ryan) i'm only human, after all (#) Mer 31 Jan - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ryan) i'm only human, after all (#) Mer 31 Jan - 18:31 | |
| Merci @cade braxton : Popopo cet accueil /retourne terminer sa fiche/ Je crois que je l'ai eu tête toute la journée et à un moment donné dans ma tête ça a tilté que ça correspondait bien à Ryan en ce moment et évidemment je l'ai toujours en tête du coupOuiiii, au départ j'étais perdue parce que je savais qu'ils étaient 6 mais j'avais pas vu le détail dans le scénario ou dans ta présentation du coup ça me perturbait un peu mais j'ai finie par tomber dessus en cherchant un métier dans la foire aux liens Je débarque en MP dès que j'aurais fais une pause dans mes séries @jackson clarke : Ah ah, j'aurais peut-être pas du dire ça comme ça, c'est pas aussi excitant que ça en vrai mais ça permettrait d'expliquer comment ils se sont retrouvés aussi proches, je passerais développer ça dans ta fiche ou en MP après ma validation |
|
| |
Jackson Clarke ONGLET 1 ○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts
○ posts : 1505 ○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
| Sujet: Re: (ryan) i'm only human, after all (#) Mer 31 Jan - 18:38 | |
| _________________ Paw Patrol Squad for life |
|
| |
Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3904 ○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: (ryan) i'm only human, after all (#) Mer 31 Jan - 19:14 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |