AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 ○ love run

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ love run (#)   ○ love run - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 20:53

Honnêtement, Lorena ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de monde surtout pour la Saint Valentin. Les gens préféraient en général passer la soirée en amoureux. Ceci dit, la course se déroulait en journée et elle aurait tout le temps nécessaire pour passer du temps en tête à tête avec Rayan après avoir bien transpiré. "De très bons gènes alors" Elle arqua un sourcil en souriant et elle le reluqua de haut en bas avec amusement. Depuis l'accident, elle était entièrement remise de ses blessures physiques et elle avait repris le boulot. Cette course était donc une bonne occasion pour la jeune femme de se remettre en selle et de voir jusqu'où elle pourrait aller. Rayan, lui, semblait un peu moi emballé et Lorena lui donna une petite tape sur l'épaule en riant. "Fais pas cette tête, je te prendrais sur mes épaules si t'as du mal. Par contre je ne dis pas non pour des petits footings en tête à tête.. et pour la douche qui va avec après l'effort" Elle pouffa de rire en reportant à nouveau son regard sur la foule. "Tu as quelque chose en tête pour notre fin de soirée?" Ils comptaient bien passer la soirée ensemble après cette course, là dessus ils étaient d'accord. Rayan n'en savait pas plus qu'elle et ils allaient surement suivre le mouvement de la foule. Quand une voix interpella le titulaire Lorena se retourna en même temps, elle adressa un sourire à la jeune femme en la saluant à son tour. Pendant qu'ils discutaient elle continua de scruter la foule à la recherche de tête familière.     

@Rayan Russel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ love run (#)   ○ love run - Page 2 EmptySam 17 Fév - 11:26

Les évènements de ce style de base ce n'était pas trop sa tasse de thé sauf qu'aujourd'hui c'était en rapport avec le sport et ça changeait quelque peu la donne ! Et puis même s'il ne le disait, l'idée de voir toutes ces couleurs dans le ciel ça lui plaisait bien.... Mathisson avait déjà vu plusieurs vidéos et il trouvait ça plaisant à regarder alors pourquoi ne pas y participer à son tour ? Convaincre son petit-ami n'avait pas été une tâche aisée mais il y était tout de même arrivé. Ils avaient décidé de se rejoindre directement sur place ayant chacun des choses à faire... Et puis de toute façon, ils n'allaient pas montrer qu'ils étaient ensemble....

''J'adore ton costume ! Mais vraiment !''

Faut dire que Caïn n'était pas spécialement démonstratif de ses sentiments mais il avait toujours de belles attentions ou des clins d’œils à l'égard de Kenny pour compenser et s'en était touchant. De son coté, Mathisson était venu sans déguisement, ils n'étaient pas nombreux à ne pas avoir jouer le jeu mais il n'était pas le seul...

''J'ai un très très bon cardio mec ! Je vais t'écraser comme il se doit. Pour ce qui est du 69 ça me laisse rêveur.''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ love run (#)   ○ love run - Page 2 EmptySam 17 Fév - 22:54

- C'est pas parce que t'as pas encore trente balais que tu es performant. Je vais défoncer tout le monde ici, et largement !

C'était la première fois que Kenny était en compétition contre lui. Et cette situation pouvait bien s'avérer plus explosive qu'ils ne le pensaient. Si Mathisson gagnait, Caïn le supporterait-il ? Il détestait perdre et même à Murphy, il ne lui faisait aucun cadeau. Voilà une situation qui pourrait bien pourrir la journée ! D'un autre côté, les sentiments qu'il éprouvait pour le brun, ne le laissaient pas indifférent et l'adoucissait. Mais seraient-ils assez forts et suffisamment entendus pour qu'il le laisse gagner ou qu'il ne soit pas trop rude ? Difficile à dire... impossible même. Gallagher ne faisait aucune pitié et n'avait aucune considération pour les gens derrière lui. La course allait bientôt commencer. Ils se réunirent et peu avant qu'on leur donne le feu vert, Caïn murmura à l'oreille de Kenny, impitoyable :

- Allez, essaie de pas crever en chemin, microbe !

Paf. Le départ fut donné. En traître et discrétos, le blond faufila sa main vers l'entrejambe de Kenny et y fit une caresse. Non, ça n'était pas du tout règlementaire, mais tant pis. Caïn se mit à courir, espérant que son geste aurait un petit effet de surprise pénalisant pour son petit ami, accélérant la cadence au fur et à mesure. Il savait que dans ce genre d'événément, le plus important, c'était le rythme. Il lui fallait trouver le bon, adapter ses foulées au terrain et maintenir un cap de croisière qui lui permettrait d'arriver jusqu'au bout. Le danger, c'était l'essoufflement. Pour son âge, Caïn avait une bonne forme physique. Serait-elle suffisante pour gagner ? Il n'en doutait pas ! Mais parfois le destin en décide autrement. Espérons pour lui qu'il soit clément aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ love run (#)   ○ love run - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 9:35

Sans surprise aucune, Caïn était venu ici pour gagner et non pas seulement pour passer un bon moment ! Tant pis ! Kenny ferrait avec le principal étant le faut que son petit-ami partage ce moment avec lui.... Ce qui était dommage et ce n'était pas faute d'en avoir parlé à plusieurs reprises c'est que le trader ne laissait pas de place à l'amusement, il y avait toujours cette état d'esprit de compétition, d'écraser les autres et il était difficile de savoir si il plaisantait ou si il était sérieux.... La plupart du temps c'était l'option 2 qui l'emportait haut la main...

''Fais attention à ton cœur.... Quand on approche la quarantaine, l'organe devient de plus en plus fragile..''

Taquineries sur taquineries après tout ça ne faisait pas de mal ! Le départ fût donné et Kenny ne tarda pas à sentir une main palpé son entre jambe ! Ce n'était pas difficile de comprendre les raisons qui avaient poussé Gallagher à faire ce geste, il se comportait vraiment comme un sale petit enfoiré mais Mathisson prenait ça avec beaucoup d'humour.

''Cours Batman, cours.....''

Légèrement ralentit par cette ''caresse'', Kenny était derrière alors histoire de retenir l'attention du blond, il se mit au niveau de @Rayan Russel.

''Je sais qu'on ne se connait pas mec mais ça te gene si on cours l'un à coté de l'autre ?'' Oui, Kenny avait une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ love run (#)   ○ love run - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:51



love run
rayan et le monde
Là, tout de suite, il avait bien envie d'embrasser @Lorena Caldwell. Ils étaient plus ou moins en couple à ce qu'ils avaient décidé. Et ils n'étaient pas vraiment à l'hôpital. Pour autant, il y avait encore un peu de retenue. Peut-être parce qu'il gardait ça pour plus tard. Sans doute. Oui. Sans doute que ça devait être le cas. Enfin. Il pensait qu'il aurait bien plus sa place sur le banc avec les autres médecins à soigner les petits bobos. Mais bon. Il allait courir. Avec sa douce. Et ils verraient bien ce qu'ils feraient par la suite. Il se mit à rire quand elle en vint à dire qu'elle pourrait le porter au besoin. "C'est pas plutôt l'inverse ?" avait-il ajouté dans un sourire. Elle lui confia qu'elle serait prête à faire quelques petits footings avec lui. Et prendre une douche par la suite. "Douche coquine ?" Il eut un hochement de la tête. "Oh ... on pourrait même directement zapper les footings et passer par la case douche." Ca ne le dérangerait pas. Bien au contraire à dire vrai. Lorena lui posa une question. Elle voulait savoir ce qu'il avait prévu. "Tu penses que je vais dévoiler toutes mes cartes maintenant ?" demanda-t-il dans un sourire. "Petite coquine va. Il va falloir te montrer patiente !" Parce qu'il avait prévu des trucs. Oui. Il avait préparé à manger. Il n'y aurait plus qu'à faire réchauffer le tout. Et puis, il avait quelques trucs pour Lorena. Dépensier ? Un peu. Mais il avait de l'argent. Ca ne le gênait pas après tout. Pas forcément bien prêt, le départ fut donné. Et voilà que certains se mettaient déjà à courir comme des dératés. "Quand faut y aller ..." Alors, Rayan s'était lancé en petites foulées. Il était pas là pour prouver quoi que ce soit. Ou pour se faire mal. Autant faire ça tranquillement. Avec Lorena à ses côtés. Et puis voilà tout. Un brun, alias @Kenny Mathisson, était à sa hauteur et en vint à lui poser une question. "Non, non, ça ne me gêne pas du tout !" Pourquoi ça serait gênant après tout ?
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ love run (#)   ○ love run - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 19:43

La notion de couple c'était tout nouveau pour la jeune interne, elle découvrait et elle commençait à apprécier ça même si ils restaient encore relativement discret. "Je suis une vraie petite gazelle moi" Elle lui afficha un grand sourire. Ils allaient se défouler un bon coup avant de passer la soirée tous les deux. Elle haussa les sourcils à l'évocation de la douche et elle lui fit rapidement un clin d’œil. Elle était toujours partante pour une douche coquine avec monsieur et en l’occurrence ça serait même la première. Ils auraient l'occasion de passer un nouveau moment intime tous les deux et elle les aimait tous ces moments. C'est une moue boudeuse qui s'afficha sur son visage juste après quand Rayan lui fit savoir qu'elle devrait s'armer de patience. "Tu sais que c'est pas mon fort" Elle savait pourtant qu'il ne lui dirait rien et que c'était inutile de chercher à savoir. "J'aurais le droit à un bon petit massage pour m'éviter des courbatures? " Un petit sourire en coin, elle releva les yeux vers Rayan. Le départ allait être donné, elle se positionna à côté du chirurgien et quand ils commencèrent à courir elle profita de la foule pour lui mettre une petite tape sur les fesses avant de le dépasser en lui tirant la langue. Elle ralentit juste après en voyant monsieur discuter avec un homme qu'elle connaissait bien. "Kenny ! ça fait plaisir de te voir ! comment tu vas? Toi aussi t'es venu transpirer pour la saint valentin?" plaisanta t-elle en lui souriant. Elle ignorait qu'il était accompagné de @Caïn Gallagher, elle savait juste qu'ils se connaissaient, ça faisait un bail qu'elle ne l'avait pas vu. Elle continua de courir au même rythme que les garçon, il faisait sacrément chaud elle était bien contente de n'avoir mis qu'un débardeur.       

@Rayan Russel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ love run (#)   ○ love run - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:20

Le fait de se montrer légèrement déloyal en début de course ne posait pas de problème à Caïn. L'objectif, encore et toujours, c'était de gagner. Il n'en démordrait pas. Et pourtant, il ne s'attendait pas à ce que Kenny interpelle un autre mec et lui propose de courir à ses côtés. A ce moment précis, la jalousie l'emporta et il ne put s'empêcher de lancer un regard noir à son petit ami. L'envie le prit de s'arrêter net et d'aller balancer une baigne à ce type qui acceptait l'invitation. Non mais de quoi il se mêlait lui ? On l'avait sonné ? La seule chose qui le retint dans son geste, ce fut la voix de Lorena. A priori, ils étaient ensemble, ce qui eut tôt fait de l'apaiser. Et elle semblait connaitre le brun ! Tiens donc ? Dans la tête du blond, il se dit qu'il tirerait ça au clair ! Parce que là, le monde paraissait petit. De l'excès de violence, son esprit passa directement à une forme de joie intérieure. Lorena était la personne la plus sympathique qu'il connaissait, et ils n'avaient qu'une relation récente, mélange de professionnalisme et d'amitié naissante. Qu'elle soit en couple avec quelqu'un, il trouvait ça vraiment bien pour elle. Et qu'elle connaisse aussi l'homme de sa vie, voilà qui ajoutait une dimension encore plus intéressante à la situation !

Peu à peu, dans l'esprit de Caïn, la raison redevint maître. Il comprit que Mathisson essayait de le distraire pour l'empêcher de gagner. Stratagème habile, qui avait bien failli fonctionner. Sauf que dans une compétition, Gallagher aiguisait tous ses sens. Il accéléra donc la cadence, avec la ferme intention de pousser Kenny à faire de même. En lui imposant un rythme supérieur à celui qu'il pouvait assurer, il le fatiguerait plus vite et l'emporterait haut-la-main. Et puis... il avait une autre idée derrière la tête. Caïn détacha la cape de son costume, qu'il passa de chaque côté de ses épaules. Pas parce qu'elle le gênait, mais plutôt parce que son pantalon épousait sa musculature à la perfection. Et Kenny se trouvant derrière lui, il savait qu'il aurait vue plongeante sur ses fesses divinement sculptés. Puisque le brun voulait jouer sur les sentiments, il n'allait pas se priver d'en faire de même. Et pas question de se retourner pour faire preuve d'amabilité envers Rayan ou Lorena. Ils se diraient bonjour sur la ligne d'arrivée, pas avant. Petit à petit, l'écart entre le trader et les trois autres se creusa. Pour un quasi quadra, Caïn avait une forme olympique. Il faut dire que sa grande taille jouait pour beaucoup. Il pouvait faire de grandes enjambées, sans trop forcer. De toute façon, il était prêt à tout donner pour être devant. Sans s'en rendre compte, Kenny alimentait la bête de compétition qu'il était. Il se surprit à ne pas vouloir être devant uniquement pour lui-même, mais à chercher à l'épater. Il voulait lui en mettre plein les yeux. C'était la première fois de sa vie, qu'il se donnait pour plaire et pas uniquement pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ love run (#)   ○ love run - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 8:12

Oui quelque paet Kenny comptait bien rendre jaloux son petit-ami en courant à coté de cet inconnu ! Pourquoi lui plutôt qu'un autre ? Peut-être parce qu'il dégageait une certaine classe naturelle... Un point qui dérangerait très probablement Caïn ! Oui Mathisson ne choisissait pas ses ''proies'' au hasard. ''Ok, tant mieux... Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de course d’endurance, je vais me mettre dans vos pas ça va m'aider à démarrer.'' C'était des conneries à 200 % mais il fallait bien trouver une excuse à tout ça non ? Comme expliqué à l'instant, Mathisson suivait donc le rythme de Ryan tout en observant son petit-ami qui à part lui lancer un regard meurtrier ne s'était pas excusé pour autant et n'avait pas trouvé utile de ralentir ! Tant pis pour lui....

''Lorena ? Ca fait longtemps..... Et bien transpirant comme tu viens de le souligner mais ça va.... Ca fait plaisir de te revoir.'' Ces deux là avaient un passé assez lourd en commun et de fil en aiguille ils s'étaient rapprochés, la vie de chacun avait fait qu'ils ne s'étaient pas vus depuis très longtemps mais ce n'était que partie remise. Cette ''love run'' avait au moins le pouvoir de rapprocher les gens, c'était plutôt cool.... A contrario, Kenny aurait aimé présenter son petit-ami mais actuellement c'était mission impossible. ''Batman a quand même un cul de compétition... Pardon...'' dit-il en rigolant. Et encore une fois Mathisson lui pardonnait absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ love run (#)   ○ love run - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ love run
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: