AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ○ atelier manuel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ atelier manuel 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2764
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel EmptyJeu 1 Fév - 9:57



atelier manuel

Quoi de mieux pour déclarer son amour que des fleurs ? ○ atelier manuel 449023763 Même si la rose rouge reste l'emblème de la saint-valentin, grâce à cet atelier et à une fleuriste à votre disposition, vous découvrirez des idées et astuces pour confectionner des bouquets originaux et ainsi exprimer au mieux vos sentiments envers l'être aimé ○ atelier manuel 902541242 Peut-être même penser à un futur bouquet de mariage ? ○ atelier manuel 1986789816 Pour prolonger ce moment cocooning, l'atelier se déroule dans un salon de thé où vous allez pouvoir vous faire offrir une boisson chaude ○ atelier manuel 1242777542

L'ordre du sujet commun est totalement libre. Privilégiez les réponses courtes pour faire avancer au mieux le groupe.

○ les participants
@kenzo lane
@aoline sandersen
@mike waltham
@nina baranovski
@néva edwards
@azariah andersson
@esmeralda suarez
@freyja higgins-austen
@nathan peñali
@joey peñali
@gabriella sawyers


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ atelier manuel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4777
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel EmptyDim 4 Fév - 18:09



flower power
nina & a lot of people
Sérieusement ? Elle avait quoi dans la tête quand elle s'était inscrite à ce truc débile ? Elle n'en savait rien. L'inscription remontait à un petit moment. Quand elle n'avait pas le coeur en miettes. Quand elle était amoureuse. Quand elle n'avait pas ... sa vie ... sans dessus dessous. Sauf qu'entre temps, Finn avait eu son ... accident. Ils s'étaient séparés. Avant même que quelque chose ne se produise vraiment. avant même que Finn ne leur ait laissé une chance. A la place, il sortait ... avec Kaleb. Oh, Nina l'avait mauvaise. Un peu. Beaucoup. Elle ne l'aurait pas autant mauvaise si Kaleb ne l'avait pas cogné. Au fond, elle pensait connaître Finn. Au fond, c'était pas le cas. Non. Elle l'aurait su avant, elle aurait pris rendez-vous. Et on l'aurait appelé la tueuse d'enfant. C'était sans doute ça le pire. Elle était enceinte. Ca ferait bientôt trois mois. Elle attendait un enfant d'un gars qu'elle avait aimé et qui ne l'avait sans doute jamais aimé. Lui, il faisait des galipettes avec son homme. Elle, elle se retrouvait malade comme c'était pas permis. Où était la justice dans tout ça ? Cupidon était un sale enfoiré. Enfin. Elle était donc dans le salon de thé qui avait été plus ou moins réorganisé pour l'évènement. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait ici. Elle était grincheuse. Elle était clairement pas dans le bon mood. Peut-être que ça lui ferait du bien. Peut-être que ça pourrait être amusant. Peut-être que ça lui changerait les idées ? Sans doute. Elle verrait bien.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel EmptyLun 5 Fév - 16:31

Valentine's Day - Flower Power
Topic commun



La soirée de la Saint-Valentin. Gabriella avait plutôt l'habitude de la passer seule, devant sa télévision, avec un bol de céréales. Mais cette année, c'était différent, puisqu'elle avait accepté d'y accompagner Mike. Bien qu'ils ne formaient pas un couple, elle n'avait pas su refuser lorsqu'il lui avait demandé après qu'il avait entendu parler d'une soirée organisée par la ville. Après tout, c'était plus sympa d'être accompagnée le soir du 14 février plutôt que de rester enfermée, alors pourquoi pas. Vêtue d'une robe à la fois simple et élégante, ses cheveux relevés en une queue de cheval haute, elle arriva au salon de thé avec son cavalier @Mike Waltham, là où se déroulait l'atelier qui leur avait été attribué: l'atelier manuel. Elle fut surprise d'y retrouver @Nina Baranovski, sa cousine. "Oh, petit poupée, tu es là". Elle s'approcha pour lui faire un câlin avant de se retourner vers Mike. "Mike, je te présente Nina, ma cousine. Et Nina, je te présente Mike, mon cavalier de la soirée". Elle sourit avant d'observer les alentours. "On va faire... Des bouquets de fleurs ?" Apparemment. L'idée la fit rire. C'était mignon. Très romantique, aussi. Mais Gabriella adorait les fleurs: c'était féminin, et ça sentait bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel EmptyLun 5 Fév - 17:14

Valentine's day.
Event band.

Nathan était vraiment emballé par la saint Valentin cette année parce que sa charmante femme lui avait promis une journée exceptionnelle. Nathan espérait secrètement qu'elle le conduise dans un salon de massages ou quelque chose dans ce genre là. Lui, il avait prévu autre chose mais il lui offrirait plus tard, le jour J comme on dit. N'empêche qu'il avait pris sa journée et qu'il souriait un peu bêtement jusqu'à ce que la voiture s'arrête et qu'il se retrouve nez à nez avec un fleuriste. Il tourna son visage vers sa femme un air interrogateur sur le visage.

- Tu sais que le salon de massages, c'est un peu plus loin…

Vu sa tête, oui, elle le savait. Nathan descendit de la voiture un peu résigner. Se dirigeant vers la porte, il n'entra pas tout de suite se contentant de regarder par la vitrine. Elle allait lui payé ça, d'une manière ou d'une autre. Non mais, vous l'avez vu faire des bouquets de fleurs ? Ce n'était jamais arrivé, du moins, chez un fleuriste. C'était vraiment n'importe quoi. Tournant son visage vers Joey, il ajouta.

- Tu y gagnes quoi au juste ? Tu détestes ce genre d'activités et peut-être même encore plus que moi, car à ce que je vois y a des chocolats de poser sur toutes les tables alors rien que pour ça…

Nathan fit un large sourire poussant la porte pour que sa femme puisse entrer et il en fit de même dernière elle. Je vous épargne sur l'ambiance générale et de l'odeur de fleurs en tout genre qui en donnerait des allergies à ce pauvre Nathan. Tout était guimauve et compagnie mais si sa femme voulait jouer et bien, il fallait qu'il lance les dés à son tour. Poliment, il salua les personnes déjà présentes pour ce soit disant atelier.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ atelier manuel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4777
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel EmptyLun 5 Fév - 19:46



flower power
nina & a lot of people
Nina ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là. Elle était ... ouais, non, c'était la merde. Elle n'avait pas envie d'être là. Elle était pratiquement certaine qu'elle n'allait connaître personne. Non. C'était même sûr et certain qu'elle n'allait connaître personne. Oh, elle pouvait se tromper, bien sûr. Mais bon. Elle n'allait pas ... Elle n'allait pas en mettre sa main à couper, si on pouvait dire ça ainsi. Quoi qu'il en soit, si elle devait faire une déclaration sur l'honneur concernant cette journée et cette activité florale, oui, Nina serait prête à déclarer que c'était ... pas la meilleure journée au monde. Pas le meilleur moment non plus. Non. Du tout. Non. Elle était ... ouais, c'était pas la joie. Elle ne respirait pas le bonheur. C'était certain. Ouais. Elle avait penché la tête sur le côté, pensant s'ennuyer à mourir. Seulement, son visage s'illumina plus ou moins quand ... quand elle reconnut @Gabriella Sawyers. Et tout de suite, elle en vint à lui faire un câlin. "J'ai cru que j'allais mourir d'ennuis parce que je n'allais connaître personne." Elle était bien contente de voir sa cousine. Y'avait pas à dire. Gabriella lui présenta un ami. Ou plutôt, son cavalier. "Enchantée." Elle essayait de garder le sourire, même si ce n'était pas trop la joie. Elle eut un léger hochement de la tête. "Oui, des bouquets de fleurs." C'était pas ... La meilleure idée au monde mais bon. "J'sais pas trop pourquoi je me suis inscrite à la base." Elle secoua la tête. Mais elle était là. Tout comme d'autres avaient pu débarquer d'ailleurs. Un homme et une femme venaient de rentrer. Apparemment, le type semblait être aussi ravi que Nina d'être dans les parages.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel EmptyLun 5 Fév - 21:29

Valentine's Day - Flower Power
Topic commun



La Saint-Valentin devait normalement être une fête pour célébrer l'amour et les couples. C'est pourquoi Gaby fut surprise de constater qu'ils allaient se retrouver en petits groupes, ce soir. Mais elle était heureuse de retrouver une petite frimousse rousse qu'elle connaissait bien: @Nina Baranovski, sa cousine. Les demoiselles échangèrent un câlin amical, une proximité dont profita Nina pour se confier "J'ai cru que j'allais mourir d'ennuis parce que je n'allais connaître personne." La jolie blonde fronça légèrement les sourcils. "Tu es venue seule ?" Après tout, pourquoi pas. Cela laissait libre champ à la drague pour les célibataires intéressés... Ou même les couples intéressés, pourquoi pas ! Qu'importe. "Tu peux rester avec nous sans soucis, ma belle. Ne t'inquiètes pas pour ça. N'est-ce pas Mike ?" dit-elle en se retournant vers le réalisateur. A ce moment, d'autres personnes entrèrent dans le salon de thé. Polie et surtout sociable, Gabriella leur adressa un large sourire tout en les saluant, avant de s'intéresser à leur activité du soir. "Oui, des bouquets de fleurs." confirma Nina lorsque Gaby en déduit qu'ils allaient fabriquer de beaux bouquets. "J'sais pas trop pourquoi je me suis inscrite à la base" confia Nina à une Gaby très attentive. Sa cousine n'avait pas l'air dans son assiette, et elle ferait tout ce qui est en son possible pour lui remonter le moral. "Pour que ta cousine préférée t'offre le plus beau des bouquets, pardi !" Elle lui adressa un sourire et l'enlaça d'un air protecteur. Tout au long de la soirée, Nina pourrait compter sur Gabriella.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel EmptyLun 5 Fév - 23:08





Depuis qu'il n'était plus avec Alice, Mike ne fêtait plus la saint-valentin préférant rester devant la télévision le soir du 14 février plutôt que de sortir et de voir tout ses couples amoureux. Cela lui rappelait trop le temps où lui et la jeune femme était amoureux et se montraient encore un tant soi peu de tendresse l'un envers l'autre, chose qui était fini désormais. Cependant cette année il y avait quelque chose de différent puisque le réalisateur s'était décidé à inviter Gabriella, une amie qu'il appréciait beaucoup voir plus et avec qui il avait envie de passer la soirée. Il était donc passé la prendre chez elle après s’être habillé d'une chemise et d'un pantalon puis une fois qu'il l'eut récupérer et complimenté sur sa tenue qu'il trouvait vraiment jolie il avait pris la direction de l’événement organisé par la ville. Les deux jeunes gens arrivèrent donc là-bas assez rapidement et c'est ainsi que quelques minutes plus tard ils se retrouvèrent dans un salon de thé là où allait se dérouler leur atelier manuel. Il suivit ensuite sa cavalière qui s’avança vers la seule personne présente pour lui faire un câlin pour ensuite la lui présenter. C'était donc sa cousine...

"Enchanté également."

Apparemment l'atelier allait consister à faire des bouquets de fleurs, ce qui avait l'air de ravir Gabriella vu qu'elle ne put s’empêcher de rire, ce qui fit sourire le réalisateur.  Lui par contre n'était pas trop enthousiaste en ce qui concerne l'activité étant absolument pas doué en tout ce qui touchait au manuel. Il se cachait d'ailleurs bien de le dire. A mon avis son bouquet allait être raté. Le réalisateur reporta ensuite à nouveau son attention sur Gabriella lorsqu'elle prit la parole et lui posa une question. Il lui répondit donc.

"Oui bien sûr qu'elle peut rester avec nous, elle est la bienvenue."

C'est à ce moment que deux autres personnes arrivèrent dans le salon de thé, dont une que Mike connaissait bien. Il leur fit donc signe en leur souriant les invitant à les rejoindre et une fois qu'ils furent tout réuni, il fit les présentations. Au moins Mike ne se sentirait pas seul, il était avec Gabriella, une amie proche et son cousin, Nathan.

"Gabriella et Nina, je vous présente mon cousin Nathan. Et Nathan je te présente Gabriella, ma cavalière de la soirée et Nina, une connaissance que je viens de rencontrer. Sinon vous pensez qu'on va devoir confectionner quoi comme bouquet? Pas des choses trop difficiles j'espère... Tu m'aideras Gabriella si j'y arrive pas ?"

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel EmptyMar 6 Fév - 15:29

Valentine's Day - Flower Power
Topic commun



Pour Gabriella, il était hors de question que sa cousine reste seule, Saint Valentin ou pas. Elle savait que cette dernière n'avait pas le moral depuis quelques semaines, et le fait que Nina lui confie ses craintes quant à la soirée à venir encourageait vivement la chroniqueuse à ne pas la laisser tomber. Mais par respect, elle demanda tout de même l'avis de @Mike Waltham. "Oui bien sûr qu'elle peut rester avec nous, elle est la bienvenue." Le problème était réglé. Le fait que Mike et elle soient sur la même longueur d'onde évitait une engueulade inutile. En même temps, elle n'en attendait pas moins du réalisateur. "Problème réglé. On va tout faire pour que tu passes une bonne soirée." Sur ce, elle colla un gros bisou sur la joue de @Nina Baranovski avant de reposer son attention sur Mike. "Gabriella et Nina, je vous présente mon cousin Nathan. Et Nathan je te présente Gabriella, ma cavalière de la soirée et Nina, une connaissance que je viens de rencontrer." Alors comme ça, le cousin de Mike était lui aussi présent à cet atelier manuel. Le monde était petit. "Salut, ravie de te connaître" dit-elle en s'adressant à @Nathan Peñali, le cousin de Mike, se permettant au passage de le tutoyer. "Sinon vous pensez qu'on va devoir confectionner quoi comme bouquet? Pas des choses trop difficiles j'espère... Tu m'aideras Gabriella si j'y arrive pas ?" Taquine, l'intéressée plissa les yeux. "Donc en fait, je vais devoir préparer le bouquet que tu vas m'offrir ?" Elle rit un peu et acquiesça. "Ecoute, j'ai jamais fait de composition florale, mais c'est vrai que j'adore les fleurs, donc si je me débrouille bien, je t'aiderais !"



Dernière édition par Gabriella Sawyers le Mer 7 Fév - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ atelier manuel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4777
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel EmptyMar 6 Fév - 19:30



flower power
nina & a lot of people
Au moins, il y avait Gabriella. Au moins, elle ne serait pas toute seule. Ouais. C'était pas une mauvaise chose. Sa cousine était derrière elle. Elle était sauvée. Elle n'aurait pas à confectionner ces maudits bouquets toute seule. Ele hocha la tête à la remarque de sa cousine. "Oui, toute seule." Elle n'était plus avec Finn. "Au début, j'devais être accompagnée. Puisque c'était un truc qui était prévu depuis pas mal de temps." Mais entre temps, oui, il était vrai que ... qu'ils n'étaient plus ensemble. Enfin, peut-être qu'ils n'avaient jamais été ensemble. Ca devait être le cas. Gabriella lui présenta Mike. Elle avait envie de lui demander si c'était qu'un simple ami ou plus mais bon, elle allait rester ... elle allait garder ça pour elle. Ouais. Voilà tout. Gabriella proposait à ce qu'elle reste avec eux. Mike était ok. "Chouette alors." Elle hocha la tête. "Ca évitera ... de me retrouver toute seule." Et de déprimer à mort. Enfin, déprimer, façon de parler. Mais sans doute qu'elle serait repartie avant même... de commencer à faire un bouquet. Un homme était rentré avec une femme. Nina les avait salués de loin. Mais Mike en profita pour les présenter. C'était son cousin. "C'est la journée cousins et cousines à ce que je constate." Ca avait fait sourire Nina. Le premier de la journée. Et peut-être le seul et l'unique d'ailleurs. La rouquine eut un petit sourire amusé quand Mike demandait de l'aide à Gabriella. La manière dont elle disait ça ... Ouais, c'était assez drôle. "Au pire, on s'aidera les uns les autres." Elle eut un hochement de la tête.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel EmptyMar 6 Fév - 22:42

Valentine's day.
Event band.

Alors que Nathan s'amusait à jouer au chat et à la souris avec sa femme ayant à peine franchit la porte de la fleuriste, une voix familière l'interpella. Il se tourna pour constater avec un large sourire que son cousin se trouvait être là. Ouf, il ne serait pas le seul homme qui sortirait d'ici avec une étrange odeur entre la fleur et la bougie. Nathan s'approcha donc de son cousin lui faisant une légère accolade pour le saluer. Alors comme ça, le petit cachottier avait une cavalière ? Une très jolie jeune femme en plus de ça. Pas bien de faire des secrets avec son cousine, enfin il lui pardonnait du moment qu'il ne filerait pas en douce le laissant seul au milieu de ce nid à femmes.

- Mike ! Enchantée mesdemoiselles. Je vous présente à mon tour, enfin toi forcément, mon cher cousin tu l'as connais, Joey, ma charmante femme avec qui je partage une union tout à fait parfaite.

Il avait ce petit sourire en coin qui disait long, mais il ne pouvait pas nier trouver quelque chose de parfait à sa relation de couple. Il y avait parfois des hauts, parfois des bas mais au final, cela lui convenait toujours et lorsque ce n'était pas le cas, il faisait en sorte de se souvenir pourquoi il avait épousé Joey. Nathan tourna son visage vers Mike.

- Toi aussi tu t'es fait prendre au piège ? Ou savoir monter des bouquets et pour toi un objectif pour 2018 ?


Il se mit à rire avant de regarder autours de lui. Qu'est-ce qui pouvez bien les attendre au juste ?
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel EmptyMer 7 Fév - 15:10

Valentine's Day - Flower Power
Topic commun



Avec l'arrivée de Nathan, le cousin de Mike, Gabriella se dit que la soirée Saint Valentin se transformait en une réunion de famille. Nina, elle, était venue en  tant que célibataire, ce qui n'était apparemment pas prévu lorsqu'elle s'était inscrite. "Oui, toute seule. Au début, j'devais être accompagnée. Puisque c'était un truc qui était prévu depuis pas mal de temps." La vie et ses aléas, hélas... Mais que Nina se rassure, Gaby ne comptait pas la délaisser et la laisser seule avec ses pensées noires. Ainsi, les demoiselles firent connaissance de Nathan et de sa femme @Joey Peñali. "Enchantée" dit alors la chroniqueuse en adressant un sourire sincère à la jolie brune. "Et si on commandait à boire, en attendant que l'atelier ne commence ?" En effet, en participant à cet atelier, ils avaient une boisson chaude offerte, ce qui ravissait la grande accro au café qu'était Gabriella. Et puis, il fallait bien s'occuper avant l'arrivée des autres amoureux... Ou célibataires ! Quelque chose lui disait que le groupe n'était pas encore au complet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel EmptyMer 7 Fév - 19:33



LE POUVOIR DES FLEURS

Elle sort aujourd'hui. Faut qu'elle se sociabilise la gosse. Plus d'un mois qu'elle est ici et elle n'a pas rencontré grand monde finalement. Il a fallu qu'elle trouve ses marques, quelques habitudes. Qu'elle se fasse à cette ville nouvelle. Et puis elle a vu cet événement et elle s'est inscrite. Du temps libre devant elle, autant le mettre à profit. Le fait que ce soit pour la Saint Valentin ne la dérange pas. Elle n'a personne de toute façon. Ni un mec, ni une nana avec qui partager des baisers. Elle n'attend pas non plus que cet atelier lui serve à rencontrer quelqu'un mais pourquoi pas après tout. Le destin peut se montrer taquin. Vêtue d'un short en jean, d'une blouse ample noire et de ses baskets, elle se rend dans le salon de thé où prend place l'événement. Elle a eu du mal à le trouver et arrive un peu en retard. Forcément, elle ne connait personne, mais elle ne se démonte pas la gosse. " Bonjour. " Son accent espagnol transparaît dans sa voix. Elle espère que ce ne sera pas un trop gros problème pour s'intégrer aux personnes déjà présentes dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ atelier manuel Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4777
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel EmptyMer 7 Fév - 20:55



flower power
nina & a lot of people
C'était une réunion cousin, ou presque. Ouais. Mais c'était amusant à dire vrai. C'était très amusant. Ils avaient du coeur. Ouais. Ils étaient ensemble. Et ils prenaient le temps de venir à un évènement comme ça. Et puis, sa cousine, qui avait peut-être envie de passer un moment agréable avec ce Mike, elle n'avait pas hésité à dire qu'elle pourrait rester ... avec eux. Sa cousine avait un coeur gros comme ça. Un coeur énorme. Pourquoi ? Parce qu'elle veillait sur elle. Et parce qu'elle était la seule à avoir pris la peine, la semaine d'avant, pour lui envoyer un petit message pour son anniversaire. Alors oui, Nina était contente ... d'avoir une cousine en or. C'était certain. Mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela. Non. D'autant plus que Gabriella attira son attention tandis qu'elle parlait de prendre un verre. Enfin, de boire un truc avant que ... avant que l'atelier ne commence. "Oh oui, je pense que c'est une très très bonne idée." Elle eut un hochement de la tête. Pas qu'elle avait bien soif. Mais ça lui ferait du bien de boire un petit quelque chose. Ouais. Une jeune femme débarqua et salua tout le monde. Elle avait un fort accent. Nina n'aurait pas su dire d'où elle venait. Mais bon. "Hey, bonjour." avait-elle dit à l'encontre d'@Esmeralda Suarez. Peut-être qu'elle connaissait quelqu'un ici. Peut-être qu'elle n'était pas venue toute seule. Peut-être qu'elle était accompagnée. Ou pas.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel EmptyMer 7 Fév - 21:24

Atelier manuel
Confection de bouquets

Cette année pour la Saint Valentin, j’avais promis monts et merveilles à Nathan, pour le faire saliver d’avance. En réalité, je nous étais inscrit à un atelier de confection de bouquets de fleurs. Petite vengeance de ma part pour la dernière soirée de charité qu’il m’avait fait passé. Ah, il s’était pavané avec une greluche ? Il savait pourtant que je n’étais pas le genre de femme à passer l’éponge aussi facilement. Je le voyais bien sourire dans la voiture. Qu’est-ce qu’il s’imaginait ? J’avais pris le volant pour nous y conduire, mais je m’étais finalement arrêté devant le salon de thé redécoré pour l’occasion. « Un salon de massages ? Avec dégustation d’huîtres, de chocolats au gingembre et de tout autre aphrodisiaque du genre ? J’espère bien que je n’ai pas besoin de tout ça pour que tu sois opérationnel mon chéri. » Avais-je lancé avec un petit sourire avant de descendre de la voiture.

Je m’avançais avec mon mari jusqu’à l’entrée mais il se stoppa pour regarder les vitrines. Il est vrai que je n’étais pas friande de ce genre d’activité, mais j’étais prête à prendre sur moi pour le faire chier. « Qui a dit que je gagnais quoi que ce soit ? » Je le laissais ouvrir la porte avant de m’engouffrer à l’intérieur. « A part de la satisfaction personnelle… » Lançais-je en passant devant lui, le sourire qui allait avec sur le visage. A l’intérieur, je constatais qu’il y avait déjà du monde. Super, une activité de groupe en plus. Mais à peine entrés, une voix interpella Nathan. Evidemment, je m’étais retournée aussi. Son cousin était là aussi. Le pauvre Mike. J’accompagnais mon mari jusqu’à les rejoindre et les saluais à mon tour. Lorsqu’il me présenta comme sa femme avec qui il partageait une union parfaite, mon sourire s’agrandit. Parfait n’était sans doute pas le bon mot, loin de là, mais ça nous convenait. « Et bien, je n’aurais pas dit mieux. Bonjour, enchantée. » Nathan fit aussitôt la conversation à son cousin, mentionnant un traquenard dans lequel il était tombé mais l’une des femmes proposa de commander à boire. « Ah oui avec plaisir, toutes ces odeurs de fleurs ont tendance à dessécher la gorge. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel EmptyMer 7 Fév - 21:39

Valentine's Day - Flower Power
Topic commun



Les personnes qui s'étaient lancées dans l'aventure de la Saint Valentin arrivaient au compte goutte. Gabriella proposa alors de prendre quelque chose à boire, puisqu'elle se doutait que le groupe n'était pas encore au complet. "Oh oui, je pense que c'est une très très bonne idée" répondit Nina. Joey suivit le mouvement "Ah oui avec plaisir, toutes ces odeurs de fleurs ont tendance à dessécher la gorge." Après avoir pris connaissance de la commande des Messieurs, Gabriella entraîna avec elle @Nina Baranovski et @Joey Peñali afin de laisser les cousins entre eux. Sans doute avaient-ils besoin aussi de se retrouver entre mecs avant de se lancer dans l'activité de composition florale. Et puis, c'était plus sympa de faire connaissance autour d'une boisson, non ? Et puis, patienter était bien plus agréable dans ces cas-là, du moins pour Gabriella. A cet instant, une jeune femme arriva, seule, et salua le petit groupe avec un accent fort prononcé. "Bonjour" La trentenaire tourna la tête vers @Esmeralda Suarez et lui adressa un sourire. "Salut ! On allait justement commander à boire. Tu veux quoi ? Un thé ? Un café ?" Ou peut-être autre chose. Gabriella n'imposait rien, après tout. Et puis, elle espérait que le fait de tutoyer les gens ne posait de problème à personne. C'était une façon, pour elle, de mettre les gens à l'aise.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ atelier manuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: