Hellow à tous,
Alors voilà, j'aimerai revenir sur ce forum avec un second personnage, j'avais une idée mais j'ai besoin de savoir s'il peut plaire et si quelques uns d'entre vous seraient intéressés par un lien.
Voici une ébauche du personnage :
- 25 ans
- Suédoise
- Maman célibataire (raison à venir plus bas)
- Prostituée
- En ville depuis quelques temps (3-4 ans peut-être un peu plus)
- Caractère : Drôle, gentille, fidèle, solitaire, douce, manque de confiance en elle, attentionnée etc.
- Histoire :
Elle aurait été mise dehors au moment où elle a décidé d'arrêter les études pour ne pas reprendre l'entreprise familiale. Ses parents ont vu ça comme un déshonneur, enfin son père uniquement, sa mère elle, continue de la soutenir dans le dos de son mari.
Elle serait arrivée en ville pour trouver un petit boulot mais, elle va postulé dans les bars, les boîtes de nuit etc, jusqu'au jour où, trop naïve pour voir la vérité en face, on lui propose un boulot qui se révèle finalement être de faire le trottoir et de fidéliser les clients. Elle est en bas de l'échelle et ne peut pas tomber plus bas. Pour cacher la vérité à sa mère qui est resté au pays, elle lui dit qu'elle est danseuse, mais la vérité est à cent mille lieu de ça.
Suite à ses rendez-vous avec ses clients, elle serait tombée enceinte et aurait accouché d'un petit garçon. Et aujourd'hui, elle se dit qu'elle fait ça pour lui, même si au fond, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, elle se bat pour lui, pour lui offrir une meilleure vie que la sienne.
Voilà un peu le personnage, si ça intéresse quelqu'un, aussi bien des liens positifs comme négatifs ce sera avec plaisir :). (En priorité, il faudrait qu'elle trouve des client/es, le mec qui la mise sur le trottoir ou du moins un des hommes qui tient les ficelles, un protecteur et puis le reste on verra ça au feeling).
Merci d'avance de vos réponses