AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ○ flood (soirée speed dating)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
○ flood (soirée speed dating) - Page 4 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 11:31

oui je pense qu'on va pouvoir passer au deuxième tour dans pas longtemps ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 2102931439

j'veux bien une femme pour Jamie ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 3901455339 ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 11:52

On est encore en discussion avec Siloë mais si t'as besoin d'une nana pour le second tour @Jamie Wyatt-Scott j'peux te proposer Nao ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 11:56

evan et leeth sont tous les deux en pleine discussion encore ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 12:35

Siloë si tu veux de moi ? ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 13:34

Le deuxième tour serait donc  ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 1113161770  :
@harper watson / @valentin watson
@jamie wyatt-scott / @naomi wade
@siloë reynold / @nathanaël dawson
Comme le tête à tête Leeth / Noa, j'aimerai tellement qu'il soit le dernier ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 3497041440  ça donnerait maintenant @alice waltham / noa
J'attends avec impatience de voir la rencontre : @evan sawyers / @leeth berenson ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 13:49

Ça me va ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 14:40

@noa lane nah mais la rencontre leeth/evan ça veut dire que je vais rp avec moi-même ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 792901804 ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 792901804 ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 792901804 ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 792901804
et puis le leeth/noa va être tellement cool ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 3497041440 je veux des sentiments et de l'amour et du drama ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 15:22

Evan Sawyers a écrit:
nah mais la rencontre leeth/evan ça veut dire que je vais rp avec moi-même ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 792901804

De toute façon, si ce n'est ce tour, ce sera un suivant. ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 3864004110 C'est le truc dommage. Tu peux éviter la rencontre en installant Evan au bar le temps du tour et Leeth sort fumer une cigarette ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 15:25

@noa lane ouai c'est sûr ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 2839392890
c'est pas futé d'avoir mit de deux mes comptes dans le même mini event ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 3017854521
surtout celui-là ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 2839392890
mais ouai je vais bidouiller un truc comme ça ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
○ flood (soirée speed dating) - Page 4 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 15:26

Oui @Naomi Wade avec plaisir ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 2139827335

je pense qu’on peut tous terminer nos conversations et faire sonner la clochette :lalala: pour evan/leeth, y’a juste à intervertir 2 duos sinon ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 13:47

@Jamie Wyatt-Scott pour evan/leeth, ce serait faire tourner les deux ou placer les deux à une table pour éviter qu'ils se retrouvent l'un en face de l'autre.  

On a prévu une brève rencontre Naomi/Noa au bar, je me dis que du coup, si @Valentin Watson, @Nathanaël Dawson et @Evan Sawyers ont envie d'échanger 3 paroles avec Noa entre les tables, c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 14:44

Ah bah ouais pourquou ça peut être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 1:21

bon je vais vous avouer que je suis un peu paumée pour les couples du second tour ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 2839392890
si quelqu'un pouvait me faire un récap et éventuellement si quelqu'un veut bien de leeth ou evan pour papoter ... j'en serais très reconnaissante ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 1:41

Jamie Wyatt-Scott a posté une absence jusqu'à la fin du mois, alors peut-être @Naomi Wade avec @Leeth Berenson ?
Pour Evan, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 1:49

moi ça me va ! ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 902541242
je vais m'arranger avec evan, vu que jamie est en absence, je vais dire qu'il s'est éclipsé au bar, sans doute ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ flood (soirée speed dating)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: