| ○ flood (soirée speed dating) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#) Ven 16 Fév - 11:52 | |
| On est encore en discussion avec Siloë mais si t'as besoin d'une nana pour le second tour @Jamie Wyatt-Scott j'peux te proposer Nao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#) Ven 16 Fév - 11:56 | |
| evan et leeth sont tous les deux en pleine discussion encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#) Ven 16 Fév - 12:35 | |
| Siloë si tu veux de moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#) Ven 16 Fév - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#) Ven 16 Fév - 13:49 | |
| Ça me va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#) Ven 16 Fév - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#) Ven 16 Fév - 15:25 | |
| @noa lane ouai c'est sûr c'est pas futé d'avoir mit de deux mes comptes dans le même mini event surtout celui-là mais ouai je vais bidouiller un truc comme ça |
|
| |
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#) Ven 16 Fév - 15:26 | |
| Oui @Naomi Wade avec plaisir je pense qu’on peut tous terminer nos conversations et faire sonner la clochette :lalala: pour evan/leeth, y’a juste à intervertir 2 duos sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#) Sam 17 Fév - 13:47 | |
| @Jamie Wyatt-Scott pour evan/leeth, ce serait faire tourner les deux ou placer les deux à une table pour éviter qu'ils se retrouvent l'un en face de l'autre. On a prévu une brève rencontre Naomi/Noa au bar, je me dis que du coup, si @Valentin Watson, @Nathanaël Dawson et @Evan Sawyers ont envie d'échanger 3 paroles avec Noa entre les tables, c'est tout à fait possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#) Sam 17 Fév - 14:44 | |
| Ah bah ouais pourquou ça peut être sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#) Mar 20 Fév - 1:21 | |
| bon je vais vous avouer que je suis un peu paumée pour les couples du second tour si quelqu'un pouvait me faire un récap et éventuellement si quelqu'un veut bien de leeth ou evan pour papoter ... j'en serais très reconnaissante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#) Mar 20 Fév - 1:41 | |
| Jamie Wyatt-Scott a posté une absence jusqu'à la fin du mois, alors peut-être @Naomi Wade avec @Leeth Berenson ? Pour Evan, je ne sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#) Mar 20 Fév - 1:49 | |
| moi ça me va ! je vais m'arranger avec evan, vu que jamie est en absence, je vais dire qu'il s'est éclipsé au bar, sans doute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#) | |
| |
|
| |
| ○ flood (soirée speed dating) | |
|