AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Can I stay, please? # Nozo

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Can I stay, please? # Nozo (#)   Can I stay, please? # Nozo EmptyMar 26 Juil - 22:41

Voilà presque deux heures que je cherchais à m'endormir, en vain. Alors que je me retournais sans cesse, mon lit en voyait de toutes les couleurs, balançant coussins et autres couvertures inutiles. Je soupirais doucement, fixant un instant le plafond qui restait tristement impassible. Je n'arrivais pas à trouver ce qui pouvait me tracasser assez pour m'empêcher d'accéder aux bras de Morphée. La perspective de perdre une partie le lendemain? Le fait d'être incapable de parler à Evie? Ou encore simplement le fait de vivre dans ce monde? Agacé, je me levai d'un bond, souhaitant avant tout éviter la crise d'angoisse. Oh cela m'était déjà arrivé. Jamais de très violentes, mais c'était toujours effrayant et je n'avais pas besoin de ça. Désertant mon lit, je sortis dans le couloir, marchant pieds nus jusqu'à une porte non loin de là. J'avais d'abord pensé aller voir ma mère, aller lui quémander un coin d'oreiller, me calmer à ses côtés. Mais je me souvenais qu'hier soir, elle était très fatiguée, et je ne voulais pas la réveiller.

Alors c'était chez ma soeur que je voulais me rendre. Ces derniers temps, je me tournais plus facilement vers notre mère, en partie parce que Noa avait un caractère indépendant et passait beaucoup de temps en dehors de la maison. Contrairement à moi qui étais très casanier... Et j'avais beau ne rien dire pour la laisser partir à l'aventure, je souffrais de la voir s'éloigner de moi, de nous. Elle me manquait, c'était aussi simple que ça. Collant mon oreille sur sa porte, je n'entendis rien d'autre que le silence du sommeil. Je savais qu'elle était rentrée il y avait une heure, je l'avais entendu faire le moins de bruits possible pour ne pas me réveiller... J'hésitais un moment, avant de gratter doucement à la porte, histoire de m'annoncer. J'ouvrais alors la porte de l'antre de ma jumelle... Une fois à l'intérieur, je vis qu'elle ouvrait difficilement les yeux. "No', tu dors?" soufflais-je doucement. Stupide question alors que je venais à peine de la réveiller. M'approchant du lit, je me glissais tout naturellement à ses côtés, un peu lorsque nous étions enfants et que nous dormions ensemble, prêts à chasser les monstres. Ensemble. "Désolé, je n'arrivais pas à dormir et... ça te dérange si je reste ici avec toi?" Ma voix avait un ton presque suppliant. Je ne voulais pas retourner dans ma chambre vide. Mon besoin d'affection, de contact physique était si fort que j'avais peur de ne jamais réussir à dormir seul. Et pour une fois que Noa était là, je comptais bien profiter un peu de sa présence. Sa seule odeur, si familière, me permettait déjà d'être plus serein. "Tu as passé une bonne soirée?" Oh, elle avait bien tenté de m'emmener avec elle, mais j'avais esquivé, comme à mon habitude. Mais j'aimais l'entendre raconter ses soirées rocambolesques et pleines d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can I stay, please? # Nozo (#)   Can I stay, please? # Nozo EmptyVen 29 Juil - 7:45

Can I Stay, Please ?
Kenzo & Noa
Children of the same family, the same blood, with the same first associations and habits, have some means of enjoyment in their power, which no subsequent connections can supply.

Étais-ce la chaleur, l’énorme quantité de boisson que j’avais ingéré durant la soirée, le fait que je n’étais pas fatiguée ou les regrets qui me rongent depuis un certain temps déjà qui m’empêche de dormir ?  Je ne le sais pas, mais je dois avouer que je trouve cela réellement agaçant. Les images défilent sans cesse dans ma tête et je ne peux pas les arrêter. Le pire dans tout ça ? Parfois, je ne les regrette pas, mais la plupart du temps je me contente de les chasser vivement de mon esprit parce que je n’ai pas le droit de penser ça, je n’avais pas le droit de faire ça. Pourtant, je l’ai fait quand même et personne n’est au courant. On s’était mis d’accord pour que personne ne soit au courant. Cela réduisait le risque que ça se rendre jusqu’aux oreilles de Reagan. Même mon jumeau, celui avec qui je partage tout, ma vie et mes moindres secrets, je lui cache et c’est terrible parce que si je passe trop de temps avec lui, il va deviner que quelque chose ne va pas et je ne pourrais pas inventer d’excuses pour m’en sortir parce qu’il va deviner que je lui mens. Résultat, je m’éloigne un peu et ce n’est pas pour me plaire. C’est d’ailleurs pour ces raisons que ces temps-ci, je me montre moins présente à la maison. J’ai donc moins de risques de croiser ma mère en train de batifoler – ce qui était arrivé à plusieurs reprises quand même -  avec ses diverses conquêtes.

Bref, après diverses tactiques pour trouver le sommeil : Compter les moutons et contrôler ma respiration, je commençais tranquillement à sombrer vers l’état désiré quand j’entends un grattement sur ma porte. Je soupire et laisse la personne entrer par elle-même. Peut-être que si elle pense que je dors elle s’en ira bien vite. Pourtant, la voix de mon jumeau s’élève dans le silence de la pièce me demandant si je dors. Je grogne en signe de réponse parce que j’avais presque réussi, mais laisse quand même une petite place dans le lit pour que celui-ci vienne me rejoindre comme lorsque nous étions jeunes. "Désolé, je n'arrivais pas à dormir et... ça te dérange si je reste ici avec toi?" Je me retourne du même côté que mon frère pour encercler son corps de mon bras et de profiter de sa présence pour essayer de tout oublier. « En autant que tu ne prennes pas toute la place, je crois que ça peut aller. » J’avais dit en éclaircissant ma gorge.  "Tu as passé une bonne soirée?" Je réfléchis soigneusement à ma réponse avant de parler. Je sais que j’ai l’habitude de lui raconter mes soirées dans les moindres détails, donc, si je ne lui dis rien, il trouvera ça louche. De plus, ma soirée s’est terminée avec une conversation entre Declan et moi acceptant de ne rien dire à quiconque. Alors autant dire que les choses allaient être plutôt compliqué si je commençais dans cette voie. « Oh tu sais, pour une fois tu as eu raison de ne pas venir. C’était légèrement ennuyant. » Je tapote mes doigts sur son bras alors que je poursuis la conversation sur une autre lancée « J’espère, au moins, que de ton côté, tu as pu profiter du beau temps qu’il faisait dehors et que tu n’es pas resté enfermer à l’intérieur. » Je demande connaissant parfaitement le côté gameur de mon jumeau.

Made by Neon Demon

Dernière édition par Noa Lane le Jeu 4 Aoû - 5:28, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can I stay, please? # Nozo (#)   Can I stay, please? # Nozo EmptyMar 2 Aoû - 18:09

M'imposer dans la chambre de Noa pouvait sembler égoïste et intrusif, mais à mes yeux, c'était une nécessité. Et même si elle émit quelques grognements, je savais qu'au fond, elle était heureuse que je vienne quémander un contact. Installé tout près d'elle, je la laissais passer un bras autour de moi, me rapprochant pour avoir une partie de la couverture. Même à moitié endormie, elle était magnifique. Un vraie déesse aux yeux d'azurs, si semblables aux miens. Le silence de la pièce n'était pas étouffant comme dans ma chambre, sa seule présence remplissant ce vide qui m'oppressait constamment. En ce moment, je me posais beaucoup de questions sur mes relations avec les autres, alors c'était toujours un soulagement de pouvoir compter sur des sentiments fraternels forts et indestructibles... Alors qu'elle répondait à ma question, je remettai en place l'une de ses mèches de cheveux qui faisait la rebelle. Pas question qu'il y ait une barrière entre mon regard et le sien. « Oh tu sais, pour une fois tu as eu raison de ne pas venir. C’était légèrement ennuyant. » C'était... surprenant. Rares étaient les soirées qui n'enchantaient pas Noa. Mais bon, il fallait bien des exceptions pour confirmer la règle. "Ah, je suis déçu pour toi... Il n'y avait même pas quelques princes charmants pour te faire danser toute la nuit?" Je ris doucement, conscient que ma soeur savait depuis longtemps que le prince charmant n'existait pas et qu'elle était le maître de son destin. Sa main sur mon bras était comme le lien entre nous deux, je me sentais mieux, bien mieux. « J’espère, au moins, que de ton côté, tu as pu profiter du beau temps qu’il faisait dehors et que tu n’es pas resté enfermer à l’intérieur. » Je soupirai doucement avant de grimacer légèrement. Ma jumelle me connaissait par coeur... Et même si tous ceux qui me connaissaient avaient conscience de mon côté geek, elle était la seule qui pouvait me le reprocher. "En fait... j'ai joué sur mon Ipad toute la journée. Mais j'étais dehors sur la terrasse, comme ça je pouvais bronzer en même temps! Tu me connais, je ne peux pas m'en empêcher... Et puis, j'étais tellement proche d'atteindre le niveau d'au dessus!" Mauvaise excuse... Les jeux vidéos n'étaient qu'un moyen comme un autre de me protéger du monde extérieur et même si on m'avait répété un nombre incalculable de fois que j'avais l'air stupide le casque sur les oreilles et les yeux collés à l'écran, je m'accrochais à cette réalité virtuelle. Reportant mon attention sur le visage doux de ma soeur, je décelais un soupçon de contrariété. Entre nous, il était difficile de se cacher des choses, et plus les minutes passaient, plus je sentais que ma soeur cachait quelque chose. J'aurais été incapable de dire quoi, mais c'était suffisamment important pour qu'elle ne m'en ait pas parlé avant et qu'elle en soit tendue... "Dis, Noa, tout va bien? J'ai l'impression que quelque chose ne va pas... J'espère que ce n'est pas ma faute! Surtout si tu me trouves trop collant, dis-le moi... C'est juste... On te voit moins en ce moment alors je me posais la question." Je ne voulais pas l'obliger à se confier, mais quelque part, j'étais contrarié qu'elle ne se sente pas assez en confiance pour me parler. Qu'est-ce qui pouvait être si grave pour qu'elle s'éloigne de moi?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can I stay, please? # Nozo (#)   Can I stay, please? # Nozo EmptyMar 9 Aoû - 1:53

Can I Stay, Please ?
Kenzo & Noa
Children of the same family, the same blood, with the same first associations and habits, have some means of enjoyment in their power, which no subsequent connections can supply.

La présence de mon double à côté de moi me fait réaliser à quel point il me manquait. Ces temps-ci, je ne me présentais pas souvent à la maison, occupée à travailler, à voir des amis ou à sortir. Je revenais pour dormir et repartais à la plage donner mes cours aussitôt que mon cadran jouait cette monstrueuse alarme que je n’avais jamais changé. Sauf que la raison pour laquelle j’évitais de revenir trop souvent à la maison m’était revenue à l’esprit lorsque celui-ci commençait à s’intéresser à ma soirée.  Je crois avoir réussi à m’en sortir puisqu’il enchaîne avec un commentaire qui déclenche un gloussement de ma part «Ah, je suis déçu pour toi... Il n'y avait même pas quelques princes charmants pour te faire danser toute la nuit?» Mon jumeau me connaissait trop bien. Il était au courant de mon côté un peu disjoncté qui aimait faire la fête, danser, boire et rire et du fait que je n’avais pas de difficulté à trouver des personnes pour m’accompagner dans mes délires. « Non, on sait tous que mon prince charmant c’est toi et personne ne sera jamais à ta hauteur. » blaguais-je en retour. On dit qu’il y a toujours un fond de vérité dans les blagues et cette fois-ci n’échappait pas à la règle, mon frère était mon prince, en enlevant tout le côté romance. La personne qui viendrait me sauver peu importe la situation. Il est la personne la plus importante dans ma vie, même si je sais que je ne l’exprimais pas toujours bien. Je change discrètement de sujet pour tourner l’attention vers le parfait de la famille. À côté de lui, ma mère et moi étions de petits diables avec nos conneries. Je lui demande subtilement s’il était sorti aujourd’hui et sa réponse ne m’étonnait guère. Je lève les yeux au ciel de façon théâtrale puis lui montre mes dents à travers un sourire sincère. « On ne te changera jamais toi… J’espère que ça en a valu la peine et que tu l’as atteint ce niveau… » Après la réponse de celui-ci un silence s’élève dans la chambre et je ressens un malaise d’être à côté de lui et de clairement pas être aussi naturelle qu’à l’habitude et je décèle l’inquiétude dans ses yeux quand je pose enfin mon regard dans le sien et comme de raison il l’exprime peu longtemps après "Dis, Noa, tout va bien? J'ai l'impression que quelque chose ne va pas... J'espère que ce n'est pas ma faute! Surtout si tu me trouves trop collant, dis-le moi... C'est juste... On te voit moins en ce moment alors je me posais la question." La dernière chose que j’avais envie présentement était qu’il pense que tout était de sa faute. Ce n’était pas le cas du tout. La seule fautive est celle qui a déconné dans l’histoire et ça se trouve être moi. Je pose ma main sur sa joue pour le calmer et je tente une explication. « Si j’avais un problème avec toi, tu sais que je serais venue te voir pour en parler et puis, tu sais que l’été je ne peux pas m’arrêter. » C’était vrai, donc ça pouvait passer, mais je voyais le regard septique de mon frère. Il ne semblait pas convaincu. Je prends une grande inspiration avant d’expirer lentement « En réalité, j’ai merdé. » je me tourne un peu en défaisant notre position pour regarder le plafond. Celui que j’avais admiré une bonne demi-heure avant que mon frère se pointe dans ma chambre. « Et maintenant que je ne peux plus retourner en arrière, je ne sais pas quoi faire. Je m’en veux tellement et personne ne va me pardonner… » Non c’est vrai, personne ne pourra me pardonner une telle bêtise. Surtout pas Reagan, ma meilleure amie. Kenzo sait que je suis une personne qui n’a pas peur de faire des conneries, mais jamais il me croirait capable d’aller jusque là. Il va être déçu et il va me voir différemment. Ce n'est pas ce qu'une personne normale faisait à sa meilleure amie. Je tente de garder mon calme, mais ça devenait de plus en plus compliquer. « J’ai couché avec le copain de Reagan. » dis-je en brisant la promesse que j’avais fait quelques heures plus tôt.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can I stay, please? # Nozo (#)   Can I stay, please? # Nozo EmptyJeu 18 Aoû - 13:58

On dit que l'amour qui unit des jumeaux est éternel, et j'y crois dur comme fer. Je ne me voyais pas un jour la repousser ou même ne serait-ce que la détester. C'était physiquement impossible. Elle pouvait m'agacer, m'énerver, me rendre triste, mais jamais elle ne pourrait me faire du mal. Les yeux dans les yeux, j'observais ma belle princesse de soeur. Parfois, j'aimais bien aller la voir surfer, juste pour l'admirer. « Non, on sait tous que mon prince charmant c’est toi et personne ne sera jamais à ta hauteur. » Mon petit rire répondit au sien. Son prince charmant... Dans un sens, elle n'avait pas tord. J'étais celui qui viendrait à son secours quoi qu'il advienne, celui qui ne la laisserait jamais tomber, même dans les pires moments de sa vie. J'aimais bien penser que j'étais unique à ses yeux et qu'elle ne me remplacerait jamais. Que même quand elle rencontrera l'homme -ou la femme- de sa vie, elle ne m'oubliera pas et reviendra vers moi quand les temps seront durs. Alors qu'on échangeait sur nos emplois du temps rescpectifs durant cette journée, je la vis lever les yeux au ciel en entendant ma réponse. Oh elle savait très bien comment j'étais. Et je savais que ça ne lui plaisait pas forcément. « On ne te changera jamais toi… J’espère que ça en a valu la peine et que tu l’as atteint ce niveau… » J'aquiesçais dans un mouvement de tête, amusé de la voir agacée. Installés l'un contre l'autre, nous étions tranquilles et apaisés. Pourtant, je ne pus m'empêcher de lui poser la question que j'avais sur le coeur depuis un moment. Après tout, elle se faisait si distante que j'avais peur d'y être pour quelque chose... Je soupirais doucement avant de lever des yeux inquiets vers elle. Sa main vint se poser sur ma joue et je me détendis presque immédiatement. « Si j’avais un problème avec toi, tu sais que je serais venue te voir pour en parler et puis, tu sais que l’été je ne peux pas m’arrêter. » La raison aurait voulu que je la crois, mais mon coeur me disait bien autre chose. Bien sûr qu'elle sortait beaucoup. Pourtant je sentais que ces derniers temps, c'était différent. Je lui lançais un regard sceptique. "Tu es sûre que ce n'est que ça?" Je voyais bien qu'elle hésitait à me parler. Pourtant je souffrais qu'elle me laisse de côté et mon coeur qui battait la chamade semblait lui aussi attendre une réponse. « En réalité, j’ai merdé. » Comment ça, merdé? Tout de suite, j'imaginais le pire. Est-ce qu'elle se serait fait embarquée dans des histoires louches? Est-ce qu'elle aurait des ennuis avec des mecs dangereux? Soudain paniqué, je ne savais pas quoi dire, je me contentais de la regarder avec intensité. J'en oubliais presque de respirer alors qu'elle rompait notre contact visuel. « Et maintenant que je ne peux plus retourner en arrière, je ne sais pas quoi faire. Je m’en veux tellement et personne ne va me pardonner… » Mon regard se fit plus inquiet mais aussi plus déterminé. Je posais doucement ma main sur sa joue. "C'est faux! Tu sais que je te pardonne toujours. Toujours..." Je me fichais bien de savoir ce qu'elle avait fait. Je voulais juste être là pour la soutenir et la protéger. Je n'aimais pas la voir dans cet état. Sa détresse me bouffait de l'intérieur et je cherchais désespérément un moyen de la soulager et de l'aider. Il était évident qu'elle cherchait à me dire ce qu'elle avait fait. Je le voyais dans ses yeux qu'elle avait peur de ma réaction. « J’ai couché avec le copain de Reagan. » What? Je restais sans voix quelques secondes, incapable de savoir comment réagir. Noa n'avait jamais eu de problèmes pour se trouver des mecs, elle était très jolie et assez populaire. Alors c'était étrange de penser qu'elle l'avait fait avec le copain de sa meilleure amie. Il devait y avoir une raison. Oui, c'était sûrement ça. "Avec Declan? Mais... pourquoi? Enfin, je veux dire, il s'est passé quelque chose de particulier?" Je n'arrivais pas à être déçu d'elle. En grand romantique, je voulais croire qu'il y avait eu une étincelle entre eux. Une passion qu'ils n'ont pu repousser... Mais je ne savais pas ce qu'il y avait dans la tête de ma soeur à ce moment-là. Peut-être était-ce seulement le fait de braver un interdit? J'étais contre tout acte qui pourrait engendrer de la peine et de la souffrance. Pourtant c'était de ma soeur dont il s'agissait. Je ne pouvais donc pas être objectif... "Je suppose que Reagan n'est pas au courant... Tu comptes lui en parler? A moins que Declan ne le fasse..." J'avais envie d'ajouter que j'espérais qu'il s'en voulait autant qu'elle. Parce qu'il y avait bien deux personnes d'impliquées dans l'histoire. Lui et elle.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can I stay, please? # Nozo (#)   Can I stay, please? # Nozo EmptyMer 31 Aoû - 3:22

Can I Stay, Please ?
Kenzo & Noa

On dit que l’humain possède, au total, cinq sens. J’ai la certitude qu’un sixième sens existe bel et bien sous forme d’intuition. Cette petite voix dans la tête qui nous guide à travers les divers choix que nous devons faire dans la vie peut parfois se rendre utile. On s’est tous déjà fier une fois à ce que nous avons ressenti à l’intérieur de nous sans savoir réellement d’où cette sensation provenait. À cet instant précis, je ne savais pas si c’était parce que mon frère me connaissait mieux que n’importe qui ou parce qu’il se fiait à cette petite voix intérieure que je me retrouvais devant lui à essayer de paraître le plus naturelle possible alors qu’il me faisait part de ces inquiétudes face à mon comportement des derniers temps. Quand j’essaie de le rassurer, ce dernier semble rester sur sa faim. "Tu es sûre que ce n'est que ça?" En quelques secondes, je passe les diverses excuses pour m’en sortir, mais je réalise que peu importe ce que je dis, ma moitié va s’apercevoir vite fait que ce n’est que du charabia et va se sentir vexé que je le rejette comme ça. Alors, bien sûr, plus pour lui que pour moi, je pousse un soupire avant de lui avouer que j’ai merdé. C’est peu dire, mais c’est tout ce que je réussis à dire avant que la culpabilité montre le bout de son nez et que je me mette à paniquer légèrement. "C'est faux! Tu sais que je te pardonne toujours. Toujours..." Ces paroles qui se voulaient réconfortantes ont eu l’effet contraire et comme pour lui prouver que cette fois-ci il n’avait pas raison et que je n’étais pas pardonnable, je lâchais la bêtise qui me pesait sur le cœur. Un long silence s’ensuit et pour une fois dans ma vie, j’aurais souhaité ne pas avoir eu raison. Croyez-moi, si j’avais pu m’enterrer sous terre à ce moment exact, je l’aurais fait ! J’avais honte de moi et je ne suis probablement pas la seule. C’est difficile d’accepter le fait que la personne qui croit le plus en toi et qui soit ta motivation à tous les jours, soit déçue de ton comportement. Sauf que peu importe les conséquences de mes gestes, je sais que j’ai bien fait d’en parler à mon frère. De toute façon, lui cacher n’importe quoi relève d’une agilité qui dépassait mes compétences. Alors que je m’attendais à ce qu’il me fasse la morale directement, mon ange de frère brise le silence qui régnait dans la pièce avec sa voix douce pour me demander plus amples explications. "Avec Declan? Mais... pourquoi? Enfin, je veux dire, il s'est passé quelque chose de particulier?" Il avait mis le doigt sur la question que je n’arrête pas de me poser moi-même. Pourquoi avais-je fait ça ? Je sais ce qu’il représente aux yeux de Reagan, ça n’aurait jamais été dans mon intention d’essayer de lui faire du mal volontairement. Il ne s’est d’ailleurs rien produit de particulier. Les deux étions placés au mauvais endroit, au mauvais moment. C’est ce que j’essayais de me dire depuis des jours. Rien de plus, enfin, c’est ce que j’essayais de me rentrer dans la tête. « J’aimerais bien excuser mon comportement par une quelconque raison. » Je ne sais pas si cela aurait vraiment aidé d’avoir une raison parce qu’il n’y a aucune bonne raison pour justifier un tel acte. « Sauf que ça s’est juste passé, sans que je sache réellement ce que je faisais à ce moment-là. » Cette nuit-là, je ne m’étais pas posé de question sur ce que j’étais réellement en train de faire. Il était un peu tard maintenant pour me les poser… "Je suppose que Reagan n'est pas au courant... Tu comptes lui en parler? À moins que Declan ne le fasse..." 3/3 mon frère ne manquait jamais de taper dans le mille. Son ton m’indiquait que si je ne le faisais pas, je serais bien stupide et il a raison, mais comment tu veux annoncer ça à ta meilleure amie. Hey Reagan, j’espère que ça va ! Ha au fait, j’ai oublié de te dire, mais j’ai couché avec ton copain à une fête où tu n’y étais pas. Le tact est de mise dans une situation de ce genre, mais tout le monde sait très bien que c’est ce que dieu a omis de me donner. « Je ne sais pas comment… Je ne peux pas lui faire ça. Elle et Declan ont mis tant d’effort dans leur relation. Je ne veux pas être celle qui ruine tout ça. » Cette situation me mettait vraiment tout à l’envers. Je me retourne vers mon double affrontant finalement son regard. « J’aurais dû m’en tenir à des soirées jeux vidéos avec toi. » Pour éviter de me retrouver dans une telle situation.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can I stay, please? # Nozo (#)   Can I stay, please? # Nozo EmptySam 10 Sep - 17:59

Peu importaient les raisons qui avaient poussé ma soeur à avoir gros sur le coeur, je savais qu'elles étaient suffisamment graves pour qu'elle n'ait pas osé m'en parler avant. Et même si au fond d'elle, Noa devait savoir que je lui pardonnerai toujours tout, cette fois, elle ne semblait sûre de rien. Lorsqu'elle m'annonça enfin ce qui la rongeait de l'intérieur, je ne pus qu'être surpris. Ma soeur n'avait jamais été une briseuse de couple. Certes, elle aimait bien flirter, s'amuser, déconner, mais je ne pensais pas qu'elle m'annoncerait ce genre de choses... Surtout en pensant que le mec avec qui elle l'avait fait était le petit-ami de sa meilleure amie... Alors oui, j'attendais des explications de sa part. Parce qu'il devait bien y avoir une raison, non? « J’aimerais bien excuser mon comportement par une quelconque raison. » La voir aussi perdue me fendait le coeur, littéralement. Je caressai doucement ses cheveux pour la rassurer. « Sauf que ça s’est juste passé, sans que je sache réellement ce que je faisais à ce moment-là. » Quelque part, je me doutais qu'elle me dirait ça. Il semblait bien que parfois, il n'y avait pas de raison. Il y avait juste l'instant présent. Et je ne pouvais donc pas comprendre ce que ma soeur pouvait bien penser à ce moment-là. Etait-elle attirée par Declan? Avaient-ils simplement succombés l'un à l'autre à cause du goût de l'interdit? Je lui offris un regard compatissant, cherchant des mots qui pourraient l'apaiser. Pas la peine de l'assomer avec des remontrances, elle se mettait déjà assez la pression comme ça. Alors je me contentais de demander si elle pensait mettre sa meilleure amie au courant. Parce que disons-le franchement, je la pardonnerai, mais encore fallait-il qu'elle fasse l'effort de s'amender. Et intelligente comme elle était, j'étais sûr qu'elle allait faire le bon choix. « Je ne sais pas comment… Je ne peux pas lui faire ça. Elle et Declan ont mis tant d’effort dans leur relation. Je ne veux pas être celle qui ruine tout ça. » Alors qu'elle se retournait vers moi, mes yeux cherchèrent un contact avec les siens. Comme pour l'encourager à parler. « J’aurais dû m’en tenir à des soirées jeux vidéos avec toi. » Je soupirais doucement, avant de passer à nouveau une main dans ses cheveux. La culpabilité la rongeait de l'intérieur, cela se voyait même sur son visage. "Ne dis pas ça... tu appartiens au monde de la nuit, de la fête, de la joie! Moi je ne suis qu'un ermite bien trop sage et qui ne devrait pas passer autant de temps devant un écran..." Un sourire doux s'éveilla sur mon visage tandis que je la regardais, elle, ma soeur, cette star de la nuit. Elle était tellement magnifique. "Et puis tu n'es pas la seule à être en cause dans l'histoire, j'espère que Declan se sent aussi coupable que toi... Dans tous les cas, Reagan mérite de le savoir. Si tu veux, je peux même venir avec toi pour te soutenir! Mais il faut que le lui dises, sinon ça va complètement te ronger de l'intérieur..." J'en savais quelque chose. J'étais le spécialiste de celui qui intériorise trop ou qui extériorise trop. Soit je gardais tout pour moi et je me rendais malade, soit j'exprimais toute ma tristesse et ma colère à grand renforts de larmes et de coups de sang. Les deux extrêmes combinés ne faisaient pas bon ménage en tout cas. Et j'étais tout à fait sérieux dans ma proposition de l'accompagner. A la vie, à la mort. Soudain, une question s'alluma dans mon esprit et ma curiosité prit le dessus. "Mais, comment ça se fait que vous vous êtes retrouvés que tous les deux? En général, t'es plutôt collée à Reagan, non?" Car de là venait tout le problème. S'ils ne s'étaient pas retrouvés à deux, peut-être n'auraient-ils jamais fait l'impensable?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can I stay, please? # Nozo (#)   Can I stay, please? # Nozo EmptyMar 20 Sep - 20:37

Can I Stay, Please ?
Kenzo & Noa

J’ai douté. Pourtant, je connais mon frère. Je peux affirmer sans aucun doute que je le connais mieux que quiconque. Nous partageons un lien que peu de personnes arrivent à comprendre. C’est parfois même plus fort que nous. Cependant, j’avais douté. Douté qu’il puisse comprendre ou pardonner mes erreurs. Même si c’était loin d’être la première que j’ai fait dans ma vie. Je n’arrivais pas à comprendre comment c’était arrivé. Les choses me surpassent et je n’arrive plus à discerner comme il se doit. Cependant, la piqure de rappel s’est fait rapidement vu que Kenzo me ramène vite à la réalité. Celle où il sera toujours mon partenaire de crime et qu’il sera toujours là quoi qu’il arrive et je n’arrive pas à comprendre à quel point on est si différent lui et moi, mais tout de même aussi proche. J’imagine qu’il se dit la même chose de son côté. "Ne dis pas ça... tu appartiens au monde de la nuit, de la fête, de la joie! Moi je ne suis qu'un ermite bien trop sage et qui ne devrait pas passer autant de temps devant un écran..." Son commentaire déclenche un ricanement face à l’ironie de la situation. « C’est maintenant que tu dis ça… » Dis-je en blaguant parce qu’en temps normale, mon frère n’avouerait jamais qu’il passe trop de temps devant ses consoles, mais je suis reconnaissante de ces efforts pour me consoler. Tout le monde sait à quel point j’avais essayé de le sortir de la maison, sans grand succès. "Et puis tu n'es pas la seule à être en cause dans l'histoire, j'espère que Declan se sent aussi coupable que toi... Dans tous les cas, Reagan mérite de le savoir. Si tu veux, je peux même venir avec toi pour te soutenir! Mais il faut que le lui dises, sinon ça va complètement te ronger de l'intérieur..." De retour au sérieux, j’imprègne ses paroles et constate qu’il a raison, comme toujours. Je remarque qu'il se fait du soucis plus pour mon état qu'autre chose et je le trouve si parfait. « C’est déjà en train de me submerger. » Oui, les remords s’étaient installés confortablement dans le creux de mon estomac. Je réalise que je ne réponds pas du tout à sa question.    « Je ne sais pas pour Declan… j’essaie de l’éviter le plus possible. » C’est vrai, la culpabilité monte à un niveau insupportable quand je le recroise durant des fêtes ou juste dans la petite ville dans laquelle nous habitons. Je sais d’ailleurs que je vais devoir avouer tout à Reagan, mais je repousse ce moment le plus possible. "Mais, comment ça se fait que vous vous êtes retrouvés que tous les deux? En général, t'es plutôt collée à Reagan, non?" Il nous connaît bien. « En général, oui. Sauf que tu sais comme moi qu’elle n’assiste pas à toutes les soirées auxquelles je vais et ce soir-là, quand je lui avais demandé, elle m’avait dit passé la soirée avec Declan justement… » J’avais insisté un peu, parce qu’une fête avec elle change tout le temps l’ambiance. On ne pouvait s’ennuyer avec elle. « Par contre, celui-ci est apparu à la fin de la soirée, sans elle, et… arrive ce qui ne devait pas arriver. Aucune idée de ce qui s'est passé, je n'étais pas en état de me soucier de grand chose... » Je soupire et refait la scène dans ma tête. Ça avait été agréable sur le moment. C’est le contexte qui gâche le tout. Je n’avais pas le droit de le penser. « J’ai merdé, je vais aller lui dire, mais je n’ai pas envie de la blesser. » Non, parce qu’en dehors de Kenzo, elle est une des personnes les plus importantes dans ma vie. « Maman dit toujours que je devrais assumer mes conneries. Je n’aurais pas le choix d’assumer celle-ci… Quand je vais être prête. »  Bientôt, mais il faut que je me prépare mentalement au choc que cela va donner. Il faut que je sois préparée, il faut que je trouve comment me faire pardonner. Or, le moment n’est pas arrivé. Certainement pas à cette heure de la nuit. « Change-moi les idées s’il-te-plait. Je gèrerais ça plus tard. Dis-moi ce qui se passe dans ta vie. Hors jeu vidéo, bien entendu. Il y avait une raison pour laquelle tu venais me voir ? »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can I stay, please? # Nozo (#)   Can I stay, please? # Nozo EmptyMar 4 Oct - 23:17

L'empathie était une émotion forte dans notre famille. Plus encore entre Noa et moi. En partie parce que nous étions jumeaux, mais aussi parce que le lien qui nous liait était plus fort que cela. Alors je ne pouvais pas m'empêcher d'éprouver des remords aussi, au contact de ma soeur. « Je ne sais pas pour Declan… j’essaie de l’éviter le plus possible. » C'était tout à fait compréhensible, surtout au vu de la façon dont cela l'affectait. Et le revoir voulait dire se souvenir de l'acte en question, ce qui ne ferait que renforcer ses remords... La culpabilité serait alors bien trop forte. Et c'était le meilleur moyen pour que quelqu'un se rende compte de quelque chose. Donc que Reagan finisse par tout découvrir. D'ailleurs, je ne comprenais pas quels évènements s'étaient passés pour qu'elle se retrouve seul avec Declan. « En général, oui. Sauf que tu sais comme moi qu’elle n’assiste pas à toutes les soirées auxquelles je vais et ce soir-là, quand je lui avais demandé, elle m’avait dit passé la soirée avec Declan justement… » Oh. Donc Reagan n'était peut-être pas si innocente que cela. Où était-elle pendant tout ce temps? Soit elle était avec quelqu'un d'autre, soit elle avait une autre raison. Dans tous les cas, il y avait anguille sous roche. Et c'était étonnant de la part de Reagan de refuser de faire la fête avec Noa... « Par contre, celui-ci est apparu à la fin de la soirée, sans elle, et… arrive ce qui ne devait pas arriver. Aucune idée de ce qui s'est passé, je n'étais pas en état de me soucier de grand chose... » Je n'avais rien à répondre à cela... Parfois, il semblait bien qu'on ne pouvait pas trouver de raisons valables à un geste. Comme si le destin s'en était mêlé pour que Declan comme sa soeur cède à leurs envies du moment. « J’ai merdé, je vais aller lui dire, mais je n’ai pas envie de la blesser. » Peut-être aurais-je du répondre que malheureusement, sa meilleure amie serait forcément affectée par cette annonce. Mais Noa montrait tellement de culpabilité que je n'avais pas le coeur de lui ajouter plus de désespoir qu'elle n'en avait besoin. « Maman dit toujours que je devrais assumer mes conneries. Je n’aurais pas le choix d’assumer celle-ci… Quand je vais être prête. »  J'aquiesçais silencieusement, cherchant à la détendre plutôt à ajouter à sa détresse. Cette histoire de devoir assumer ses conneries était tout à fait vrai mais elle avait encore un peu de temps pour voir venir. « Change-moi les idées s’il-te-plait. Je gèrerais ça plus tard. Dis-moi ce qui se passe dans ta vie. Hors jeu vidéo, bien entendu. Il y avait une raison pour laquelle tu venais me voir ? » Je soupirais doucement, avant de grimacer. Devoir me livrer à mon tour n'avait pas été dans mes intentions, je voulais juste passer du temps avec elle. Mais vu qu'elle venait de faire l'effort de s'ouvrir à moi, je finis par lui dire: "Je n'arrivais pas à dormir..." Ce qui était parfaitement vrai. Les raisons en étaient diverses et variées. "Je me pose beaucoup de question sur mes sentiments envers Evie en ce moment... Je ne sais pas si c'est moi ou si elle m'a envoyé un quelconque signal. J'ai juste l'impression de ne plus éprouver la même chose qu'avant...." Evie était ma meilleure amie depuis des années, je la connaissais par coeur. Pourtant je sentais que ce n'était plus comme avant... Que peut-être j'en voulais plus. Et évidemment, je culpabilisais pour cela. "Tu sais... Depuis que Vickie... Enfin depuis qu'elle est partie, ça n'a jamais été pareil. Je ne suis pas sûr de pouvoir aimer quelqu'un comme je l'ai aimé elle..." Oui, et je devrais ajouter que cela m'avait détruit quand elle était partie... Parce que c'était le penchant des grands sentiments. Quand ils disparaissaient, il ne restait plus qu'une grande souffrance.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can I stay, please? # Nozo (#)   Can I stay, please? # Nozo EmptyMer 12 Oct - 6:07

Mon frère m’écoutait me plaindre depuis le début et je l’admirais pour sa patience envers moi. Je jongle avec les bêtises constamment et mon jumeau arrive toujours à me sortir des raisons pour excuser mon comportement. Il a cette façon calme de raisonner et de me faire voir les choses d’une autre façon. Je savais que je devais écouter ces conseils. Je savais qu’il avait raison et je me surprends à penser que je devrais m’assagir comme lui. Ça m’éviterait bien des problèmes. Il n’y a pas un moment dans une journée où je ne me dis pas que sans lui je serais perdue. Il me complète parfaitement bien. Après cet instant de révélation, j’aurais eu l’impression que je me sentirais un peu plus légère, mais les remords étaient encore là. Bien qu’un soulagement se faisait ressentir au fait que Kenzo était encore là à côté de moi. J’essaie de faire taire le reste de culpabilité en m’intéressant à la vie de mon frère. D’ailleurs, une curiosité s’empare de moi quant aux raisons qui ont poussé mon jumeau à venir me rejoindre. Je le vois grimacer et cela attise encore plus ma curiosité. Il y avait donc bien une raison derrière cela.  "Je n'arrivais pas à dormir..." Je grimace à mon tour, m’en voulant d’avoir pris beaucoup de son attention alors que lui avait peut-être besoin de se confier. Essayant de rattraper mes erreurs, je l’encourage à continuer.  « Tu sais pourquoi ? » "Je me pose beaucoup de question sur mes sentiments envers Evie en ce moment... Je ne sais pas si c'est moi ou si elle m'a envoyé un quelconque signal. J'ai juste l'impression de ne plus éprouver la même chose qu'avant...." Evie, un nom que j’avais entendu assez régulièrement, une personne qui partageait ses passions. Je dois avouer que je peux comprendre le doute. Surtout quand le lien parait si naturelle que tu te demandes ce qui pourrait en découler. "Tu sais... Depuis que Vickie... Enfin depuis qu'elle est partie, ça n'a jamais été pareil. Je ne suis pas sûr de pouvoir aimer quelqu'un comme je l'ai aimé elle..." Ma mâchoire se serre lorsqu’il mentionne le nom de son ex-copine, mais je le laisse finir. Il avait l’air désespéré et perdu et je m’en voulais de ne pas savoir démêlé ces incertitudes. Je n’étais pas ce qui était de plus fiable quand il s’agissait de sentiments. Mon regard se tourne vers ses yeux qui semblaient être totalement ailleurs. J’essaie de le ramener avec moi pour qu’il arrête de s’infliger cette douleur en y repensant. « Pour le savoir, tu dois te laisser une chance d’essayer. » Je fixe sa main placée près de lui et me met à penser à tout le mal qu’elle lui avait fait. À quel point elle l’avait laissé dans un mauvais état.  Si je n’étais pas une fille rancunière de nature, je savais que ça allait être difficile d’oublier tout ça. De toute façon, c’est supposé être de l’histoire ancienne. « Faut pas non plus que tu te sentes coupable d’avancer. » ou que tu restes dans l’espoir qu’elle reviendra j’avais envie d’ajouter. Il fallait qu’il vive ses propres expériences pour comprendre l’origine de ses questionnements. Enfin de ce que je pensais. « Laisse-toi aller, les réponses vont finir par venir d’elle-même. » Quoique mes conseils n’avaient aucune efficacité pour moi, mais c’est tout ce que je connaissais et je sais que mon frère a besoin d’arrêter d’être aussi rationnel…
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can I stay, please? # Nozo (#)   Can I stay, please? # Nozo EmptyLun 21 Nov - 22:11

Le problème avec moi, c'était que j'avais tendance à beaucoup plus écouter que parler. J'étais le confident, le meilleur ami, le protecteur. Celui qui serait toujours là, peu importaient les problèmes, peu importait le temps qu'il me faudrait pour réparer les erreurs. Ce système me permettait d'oublier mes propres soucis en me concentrant sur ceux des autres. Peut-être parce qu'au fond, j'imaginais que mes petits soucis quotidiens ne valaient rien face à d'autres... Bien entendu, je me fourrais le doigt jusqu'à l'oeil en pensant ainsi, et c'était bien souvent ma soeur ou ma mère qui me faisaient me rendre compte que je gardais beaucoup trop en moi. Il n'y avait qu'à elles que je pouvais me confier, même si j'avais le forte impression qu'il en serait de même avec Alyx. Oh j'avais confiance en Enzo aussi, mais il était mon meilleur ami, et il y avait certaines pensées que je ne pouvais partager avec lui. Poussé par Noa, je finis par me livrer, lui confiant les doutes qui m'assaillaient ces derniers temps. Il était toujours question de sentiments. Parce qu'ils me semblaient très abstrait, et je me disais que je ne devais juste pas bien me comporter. Que je n'étais qu'un incompétent notoire dans ce domaine. Je soupirais doucement une fois que j'eus fini de parler, me contentant de regarder ma jumelle dans les yeux, cherchant en elle des réponses. « Pour le savoir, tu dois te laisser une chance d’essayer. » Elle avait raison. Mais au fond de moi, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à mon ancienne petite-amie. Peu importait qu'elle m'ait fait du mal, je ne pouvais juste pas l'oublier. Elle avait atteint mon coeur d'une manière telle que je ne pensais pas qu'il était possible... « Faut pas non plus que tu te sentes coupable d’avancer. » Je serrai ma main contre la sienne, cherchant du réconfort dans ce contact. Coupable d'avancer, c'était exactement ce que je ressentais. Etait-elle en train de lire dans mes pensées? Non, elle était juste ma soeur jumelle, la personne qui me connaissait le mieux sur Terre. « Laisse-toi aller, les réponses vont finir par venir d’elle-même. » Je fis une moue pensive. "Tu crois?" Je soupirais une nouvelle fois. "Parfois, j'aimerais que tout soit aussi simple que dans mes jeux. Pas de questions, pas de problèmes. Je sais ce que j'ai à y faire... Je m'en sors même mieux avec les gamins!" J'esquissais un sourire penaud avant de me rapprocher d'elle pour quémander un calin fraternel. Fermant les yeux, je calais ma respiration sur la sienne avant de doucement demander: "ça te dérange si je reste cette nuit?" Au fur et à mesure des mots, ma voix s'était faite plus silencieuse... Et les bras de Morphée, sous les traits de ma soeur, me permirent de m'endormir doucement...
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can I stay, please? # Nozo (#)   Can I stay, please? # Nozo Empty

Can I stay, please? # Nozo
Page 1 sur 1