contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Jouer avec le feu. | Joey & Nathan. (#) Jeu 1 Fév - 19:05
Jouer avec le feu.
Joey & Nathan
Nathan avait eu une journée plutôt banale mais le mot « banal » perdait tout son sens lorsqu'il franchissait les portes de chez lui et que Joey se trouvait être là. Son couple était tout sauf quelque chose de banal. Parfois, c'était épuisant et puis à d'autres moments c'était exaltant. Le fait est que même si leur vie était loin d'être parfaite ou celle qu'ils avaient planifié en se rencontrant et bien ils avaient trouvé un juste milieu qui leur permettait de maintenir la flemme entre eux. Du moins, Nathan le voyait comme ça car il aimait Joey comme au premier jour. Il donnerait tout pour elle mais ce soir, il avait tout de même claquer leur porte d'entrée pour sortir de chez eux.
Oui, ce soir. Nathan avait programmé une soirée depuis plusieurs semaines. Il y avait une sorte de soirée de bienfaisances pour les enfants malades. Il adorait se rendre à ce genre de soirée pour montrer tout simplement qu'il avait réussit. Il était à la base un immigrant fuyant son pays natal. Sa famille n'avait presque rien en arrivant en Nouvelle-Zélande et pourtant, il avait réussit. Alors, il aimait ça de temps en temps, mettre un beau costume et aller se pavaner parmi les riches de la ville mais ce soir, Joey avait changé d'avis. Elle ne voulait plus l'accompagner et comme d’habitude elle proclamait avoir du travail. Nathan avait préféré couper court, déjà parce qu'il comptait bien y aller et qu'il ne voulait pas être en retard mais surtout pour ne avoir à entendre plus longtemps les excuses de sa femme qui ne souhaitait pas venir.
En arrivant sur place, Nathan comptait bien profiter de la soirée en prenant une coupe de champagne et surtout en prenant part à deux, trois conversations. Il y avait des gens qu'ils retrouvaient à chaque gala et qui du coup, le connaissait très bien sa femme et lui. Ces personnes là seraient probablement les premières à demander où se trouvait la magnifique Joséphine mais le travail était toujours la meilleure excuse du monde. Puis après tout, c'est celle qu'avait donné Joey même si Nathan savait très bien que ce n'était pas vrai. Il passa les portes avec une élégance remarquable, un sourire aux lèvres digne des plus grands comédiens de ce monde. La première direction qu'il prit fut celle de l'endroit où on servait le champagne. Après tout, quitte à déposer un chèque avant de partir autant profiter de ce qu'on pouvait lui servir sur place.
Quelques minutes plus tard, un riche sénateur présenta sa fille à Nathan. Une jeune femme d'une trentaine d'années probablement et tout à fait ravissante. Le genre de femme qui faisait sûrement chaviré beaucoup d'hommes. Nathan aimait ce jeu de séduction qu'il pouvait établir avec d'autres femmes sans que cela n'aille plus loin puisque la seule qui comptait pour lui se trouvait être sa femme, mais il aimait sentir que s'il le désirait vraiment et bien il pourrait avoir le choix. Le choix de partir, de recommencer et de pourquoi pas fonder une famille. Tout se baser sur le « et si ». Et si ma vie était différente, et si j'avais fais d'autres choix, et si je n'avais jamais quitté le Chili. Un rire s'échappa de sa bouche alors que la fille de sénateur s'était mise à plaisanter avec lui. Il porta sa coupe de champagne à ses lèvres se disant que la soirée venait à peine de commencer.
CODES c LITTLE WOLF.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Jouer avec le feu. | Joey & Nathan. (#) Jeu 1 Fév - 21:28
Jouer avec le feu
Nathan & Joey
Ma journée avait été éprouvante. Non pas à cause de la charge de travail qui était somme toute correcte en ce moment, mais à cause d’une migraine qui ne m’avait pas lâché de la journée. Dès le réveil, ça avait tambouriné dans ma tête. Les médicaments n’y avaient rien changé et j’avais dû quitter le bureau plus tôt pour me reposer. Il m’avait été impossible de rester concentrée, à quoi bon s’acharner ? Au final, j’avais dormi une bonne partie de l’après-midi et quand Nathan rentra, cela ne faisait qu’à peine une heure que j’allais mieux et que je pouvais enfin travailler. Autant dire que je n’étais pas de très bonne humeur. Pour ne pas changer, me diriez-vous ? Se coltiner une migraine lancinante les trois quarts de la journée, ça n’aide pas à avoir le sourire, évidemment. J’étais tellement concentrée dans la lecture de mon manuscrit, assise dans le canapé avec mon pc sur les genoux et Sansa à mes pieds, que je mis quelques minutes à réagir lorsque Nathan me rappela qu’il y avait une soirée ce soir. Et merde. Je l’avais complètement oubliée. Je n’avais pas vraiment envie d’y aller alors que je soufflais enfin que ma migraine soit passée. Je voulais rester tranquillement à la maison, à rattraper mon travail en retard alors ce fut l’excuse que je lui avais fourni. Trop de boulot. J’avais sans doute dû manquer de tact en lui disant que je ne bougerais pas du canapé ce soir alors il était parti en claquant la porte. Qu’importe, ça lui passerait, comme d’habitude.
Les disputes étaient fréquentes entre nous, pour ne pas dire quotidienne. Mais elles ne duraient jamais longtemps. C’était un peu notre façon de communiquer, je ne m’en formalisais plus. Ce n’était pas comme ça avant, mais comme on dit, les gens changent et puis tout ce que nous avions enduré n’arrangeait rien. Je m’étais remise à ma lecture mais plus les minutes passaient plus mes pensées m’amenaient inévitablement vers mon mari, tout seul, au milieu de tous ces requins. Il ne faut pas se leurrer, dans ce genre de soirée m’as-tu-vu, le but est d’en mettre plein la vue, quitte à écraser la concurrence. Et les commérages allaient très vite. Je me fichais qu’on parle de moi, ça me faisait une belle jambe à vrai dire, mais je ne voulais pas qu’on critique Nathan. Ça fait mauvais genre de se présenter sans sa femme dans ce genre de soirée. Je soupirais et jetais un œil à ma chienne qui redressa la tête vers moi. « Qu’est-ce que je fais ? J’y vais ? » Elle pencha légèrement la tête sur le côté comme si elle était à même de me comprendre. En réalité, je me posais juste la question à voix haute.
Après quelques minutes de réflexion intense, je finissais par refermer mon pc portable pour le poser sur la table et j’allais me préparer. De toute manière, je n’arrivais plus à me concentrer, à quoi bon ? Après un passage éclair dans la salle de bain tout était prêt. J’avais revêtu l’une de mes robes spécialement pour l’occasion, j’étais maquillée, parfumée, coiffée, bref j’étais sur mon trente et un et prête à y aller. Je récupérais mon sac avant de descendre dans l’entrée et après avoir enfilé mes chaussures, je quittais la maison, direction le lieu des festivités.
Arrivée sur place, je constatais qu’il y avait déjà un monde fou. Logique. Avançant parmi les invités retardataires qui arrivaient en même temps que moi, je cherchais mon mari du regard. Ce n’est qu’après quelques minutes de recherche et après avoir discuté avec un homme qui avait engagé la conversation avec moi que je le vis enfin. Monsieur discutait tranquillement avec une femme plus jeune que lui. Tiens donc, on voit que sa femme lui manque terriblement. Sentant la jalousie monter, je retins une grimace. Il était incroyable, il ne pouvait pas s’en empêcher et il savait que ça me rendait folle. Il était pareil à ce niveau là. Ce qui m’amusait d’ailleurs quand les rôles étaient inversés. Je me dirigeais vers eux, attrapant une coupe de champagne en croisant un serveur avec un plateau plein sur mon chemin. Il riait avec elle cet enfoiré. Vas-y rigole bien mon coco, rira bien qui rira le dernier. J’approchais doucement, jusqu’à arriver assez près d’eux pour écouter leur conversation. L’air de rien. Mon attention était focalisée sur la demoiselle et sur ce qu’elle était en train de dire, je n’avais adressé aucun regard à mon traitre de mari qui se pavanait comme un coq. Les bras croisés, j’amenais ma coupe à mes lèvres pour en boire une gorgée jusqu’à ce qu’ils remarquent ma présence. Ce qui ne prit que quelques secondes, évidemment. « Oh mais continuez, je vous en prie, ça m’intéresse. » Assurais-je en souriant. Mon sourire se voulait sympathique pour la demoiselle mais il n’en était rien. Si j’avais pu étriper cette garce de mes mains dans la seconde, je l’aurais fait. « Loin de moi l’idée de vous interrompre, faites comme si je n’étais pas là. C’est… divertissant. » J’avais insisté sur le dernier mot avant d’enfin porter mon attention sur mon cher et tendre.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Jouer avec le feu. | Joey & Nathan. (#) Ven 2 Fév - 17:19
Jouer avec le feu.
Joey & Nathan
La jeune femme face à Nathan lui expliquait comment en étant fille de sénateur, elle avait réussi à grimper les échelons. En soit, ce n'était pas bien compliqué selon elle, puisque les hommes étaient tous les mêmes. Il suffisait apparemment d'un regard, d'une parole et d'un sourire pour qu'ils flanchent à sa place et c'est ce qui avait fait rire Nathan. Il n'était pas vraiment dans ce milieu mais il imaginait très bien le tableau qui se dressait face à lui. La jeune femme lança ensuite un regard à Nathan lui faisant un petit signe de tête comme pour lui indiquer que quelqu'un se trouvait derrière lui et c'était le cas. Tiens donc, sa charmante épouse. Nathan ne pu s'empêcher de sourire en coin en la voyant là. Elle avait fini par le rejoindre et ça cela lui faisait extrêmement plaisir même s'il n'en dirait pas un mot, même sous la torture. Plus rien n'avait d'importance dans la salle désormais.
- Vraiment ? Depuis quand les commérages de bureau t'intéressent-ils ?
Ce sourire qu'elle affichait, Nathan le connaissait par coeur. La jeune demoiselle face à eux aurait peut-être dû choisir de fuir car Joey était probablement sur le point d'attaquer. Nathan échangea un regard avec sa femme puis de nouveau vers son interlocutrice. Le jeu ne faisait que de commencer, non ?
- Je vous présente Joséphine, ma femme.
Il avait bien insisté sur son prénom avant de lui sourire puis il lui présenta en retour la jeune femme qui était donc une certaine Olivia.
« Oh... »
Nathan porta sa coupe de champagne à ses lèvres en buvant une gorgée, la situation l'amusait plus qu'autre chose et son coeur ne s'était pas emballé le moins du monde lorsqu'il avait découvert sa femme derrière lui. Peut-être que s'il avait été un mari infidèle, il aurait eu alors une bonne raison de paniquer mais franchement vous avez vu sa femme ? C'était la plus belle, tout simplement et Nathan n'arrivait pas à se délecter de la regarder dans cette robe qu'elle avait mise ce soir. Il était content de voir qu'il avait eu raison de venir, raison de sa femme qui avait fini par le suivre. Étais-ce une victoire pour lui ? Tout reste à voir. Il tourna son visage vers sa femme en ajoutant.
- Olivia me parlait du don qu'elle allait faire ce soir. Les enfants malades… C'est une noble cause à soutenir. Qu'est-ce que vous en pensez madame Peñali ?
Un petit sourire en coin se dessina à la commissure de ses lèvres puis Olivia prétexta n'importe quoi pour les abandonner. Quelque part cela se comprenait. Croyez-moi, personne n'avait envie de se retrouver entre ces deux là, pris au piège entre leurs griffes. Il regarda la jeune femme qui s'éloigner avant de pousser un léger soupire et faire une fausse moue puis il bu une nouvelle fois dans sa coupe de champagne.
- Tu as fait fuir Olivia.
CODES c LITTLE WOLF.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Jouer avec le feu. | Joey & Nathan. (#) Ven 2 Fév - 18:29
Jouer avec le feu
Nathan & Joey
Voir mon mari discuter avec une autre femme n’était pas ce qui m’ennuyait vraiment. Je n’étais pas le genre d’épouse à lui interdire d’avoir une vie sociale, loin de là. Non, ce qui me dérangeait surtout, c’était l’expression de cette femme. Comme si elle sentait que Nathan était accessible. Et lui qui ne faisait rien pour lui retirer cette idée de la tête. Je connaissais mon mari par cœur, je savais qu’il aimait séduire et se sentir attirant dans les yeux de ces greluches. Il en jouait et je détestais ça. Qu’est-ce qu’il pouvait m’agacer à agir comme ça. Mais maintenant que j’étais là, la donne allait changer. Déjà, j’allais lui faire ravaler son sourire à cette pimbêche. C’était à elle que je m’adressais mais c’est Nathan qui répondit à sa place. « Commérages de bureau ? » Répétais-je en souriant en reportant mon attention sur la demoiselle. « Intéressant comme manière de définir qu’une femme te mange littéralement dans la main. » Je ne comprenais pas ce qu’elle attendait pour s’éclipser, ne sentait-elle pas qu’elle était de trop ? Elle n’avait donc aucune jugeote ?
Elle ne prononça toujours pas un seul mot alors Nathan en profita pour faire les présentations, insistant sur mon véritable prénom, celui que je détestais tant, mais qui rendait tout de même mieux dans ce genre de soirée. Je tiquais légèrement en adressant un regard à mon mari avant de sourire de plus belle à la jeune femme. « C’est mignon comme prénom. J’aime beaucoup, j’ai failli appeler ma chienne comme ça. » Ce n’était pas vrai, mais elle n’était pas censée le savoir. Tout ce qu’elle trouva à dire en retour fut une pauvre onomatopée. « Vous semblez déçue Olivia, je me trompe ? » Qu’est-ce qu’elle croyait ? Finir la soirée avec mon mari ? Que c’est amusant la naïveté. Un faible sourire en coin, j’amenais ma coupe à mes lèvres pour en boire une nouvelle gorgée.
Nathan reprit la parole en me parlant d’un don et du thème de la soirée de ce soir. Les soirées mondaines avaient, pour la plupart, une noble cause évidemment. C’est pourquoi avec Nathan, nous donnions toujours une jolie somme quand cela en valait la peine. Les enfants malades méritaient qu’on se batte pour eux. « Quand les enfants sont concernés c’est toujours une noble cause. » Cependant, je n’eus pas le temps de développer davantage que cette chère Olivia nous faussa compagnie. Je la regardais partir et maintenant que j’étais seule avec Nathan, mon sourire s’effaça. Je l’avais sans doute fait fuir oui, mais c’était la meilleure chose qui pouvait lui arriver ce soir. A on tour, je soupirais pour porter ma coupe à mes lèvres. « Quel dommage. Tu ne peux plus te pavaner maintenant. » Je reportais mon attention sur lui pour enchainer. « Je constate que ma présence n’était finalement pas tant nécessaire. Quand le chat n’est pas là, les souris dansent comme on dit. Tu n’as pas trop mal aux pieds ? » A force de danser… « Tu peux même aller la rejoindre si tu veux, les discussions de bureau c’est toujours passionnant. Et ne t’inquiète pas pour moi, j’ai discuté avec un homme charmant en arrivant, je saurais le retrouver parmi cette foule. » Moi amère ? Oh si peu.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Jouer avec le feu. | Joey & Nathan. (#) Lun 5 Fév - 9:41
Jouer avec le feu.
Joey & Nathan
Le fait de dire qu'elle lui mangeait dans la main était une façon de voir les choses qui plaisait à Nathan. Après tout, il passait la plus part de ses journées en compagnie de personnes décès de bien des manières différentes. Néanmoins, il n'avait pas beaucoup de contacts avec d'autres femmes, à part Nikki mais elle, ça ne comptait pas. Alors quelques soirs, il en profitait. Nathan enfilait un costume et il partait à l'aventure au milieu d'une bande de vautours pour voir de quoi il était capable et donc il se défendait plutôt bien, apparemment. Leur échange continua avec la jeune femme sans qu'elle ne sache trop quoi répondre à Joey, ça aussi c'était plutôt compréhensible et puis lui répondre ne ferait que aggraver la situation pour elle-même. Nathan ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu'elle parla de sa sienne. Combien de prénoms auraient dû t-elle avoir au final ? Il ne préférait pas compter même s'il se doutait que cela soit une pique de plus venant de sa charmante épouse. Il lui lança un regard comme pour lui dire d'y aller plus doucement mais bon, il savait que cela ne ferait pas grand effet alors il préféra changer de sujet en parlant de la cause qui au final les avaient tous rassembler ce soir.
- Au moins, nous sommes d'accord sur ce point.
Les causes à défendre, il y en avait beaucoup mais la plus part du temps, Nathan assistait à celles qui concernaient les enfants. Même si le destin n'avait pas voulu qu'il devienne père et bien il imaginait la douleur que pouvait avoir deux personnes en apprenant que leur enfant était malade. S'il pouvait contribuer à la recherche ou à donner de meilleurs soins grâce à un peu d'argent alors il le donnait sans problème. De toute façon, à quoi peu bien servir de l'argent en étant stocker sur un compte ? Et puis depuis que Joey et Nathan avaient atteint à certain statut dans leur métier respectif et bien, ils n'avaient plus vraiment de soucis à se faire de ce coté là. Olivia prit la poudre d'escampette pour se diriger probablement vers une nouvelle proie mais en s'assurant que ce dernier serait bien célibataire et Nathan se retrouva en tête à tête avec sa femme. Alors que Joey se mit à parler, un nouveau sourire se dessina sur lèvres puis il ajouta.
- Je constate surtout que je suis obligé d'en faire toujours plus pour que tu finisses par me rejoindre à ce genre de soirée.
Portant de nouveau sa coupe de champagne à ses lèvres, il regarda brièvement autours d'eux. Tout le monde se trouvait être guinder dans la tenue qu'il portait, ce monde là était vraiment un tout autre monde. Nathan aurait bien attrapé la main de sa femme pour la faire danser mais avec cette ambiance, c'était impossible. Il hocha négativement de la tête pour lui signifier que non, il n'avait pas mal aux pieds puis Nathan fronça légèrement les yeux lorsqu'elle continua de parler.
- Quel homme ?
Oui, c'est tout ce qu'il avait retenu de ce qu'elle venait de dire.
CODES c LITTLE WOLF.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Jouer avec le feu. | Joey & Nathan. (#) Ven 23 Fév - 14:49
Jouer avec le feu
Nathan & Joey
Nathan aimait plaire. Il aimait être le centre d’attention quand des femmes se trouvaient à proximité. Il se pavanait tel un coq au milieu d’une basse-cour et il était content. Je savais malgré tout qu’il ne franchirait jamais les limites du raisonnable. J’avais confiance en lui et jamais il n’oserait me tromper. Il m’aimait, certes, mais il savait aussi que je serais sans aucune pitié si cela se produisait un jour. Pourtant, je ne pouvais pas contrôler ma jalousie. Il était mon mari, j’avais signé pour la vie, pour le meilleur et pour le pire. Je pense qu’on avait atteint le pire d’ailleurs. Mais j’avais du mal à supporter de voir d’autres femmes flirter avec Nathan. Alors à chaque fois, je passais à l’attaque, de façon plus ou moins subtile selon mon humeur. Qu’importe la manière de jouer, le résultat était toujours le même, je gagnais et toutes ces greluches partaient la mine décontenancée. Quand j’avais décidément de le rejoindre à cette soirée, j’avais bêtement pensé qu’il se sentirait seul ou qu’on le montre du doigt parce que sa femme n’était pas présente. Tu parles ! Ça ne lui posait aucun problème de se retrouver seul. Il avait trouvé de quoi occuper son temps. Chose que je lui fis remarquer lorsque Mademoiselle voleuse de mari s’en fut allée vers une nouvelle cible.
Mes reproches le firent sourire, évidemment. Il se sentait obligé d’en faire toujours plus pour que je le rejoigne à ce genre de soirée ? Vraiment ? « Ah oui ? Et quelle sera la prochaine étape ? Examiner de près les amygdales d’une blondasse ? » Il ne manquerait plus que ça. « Cette soirée m’était complètement sortie de la tête, je l’avoue. J’ai eu la migraine toute la journée, j’ai même quitté le boulot de bonne heure parce que ça n’allait pas. Je pensais juste me reposer ce soir et rattraper le travail que j’avais laissé de côté aujourd’hui. » Si j’étais finalement venue, c’était pour lui sinon je serais probablement déjà dans mon lit. Enfin, si j’étais un poids, il n’avait qu’à la rejoindre sa pimbêche. Pour ma part, je pouvais très bien retourner discuter avec l’homme qui avait croisé ma route en arrivant. Mais comme je m’en étais doutée, il n’avait retenu qu’une seule chose dans tout ce que j’avais dit. Après c’est moi la jalouse ? Avec un sourire en coin, j’amenais ma coupe à mes lèvres pour en boire une gorgée. Je prenais tout mon temps pour le faire poireauter. Ça lui apprendra. Je haussais les épaules avec une moue faussement désintéressée. « Un certain James. Avocat. Je l’ai croisé en arrivant et comme j’étais seule il s’est avancé vers moi pour engager la conversation. Un homme très gentil, sympathique, chaleureux et charmant. » J’exagérais un peu les traits exprès. « Hum attends, peut-être que je vais te le retrouver. » Je parcourais la foule des yeux à sa recherche. Je le vis un peu plus loin en conversation avec deux autres hommes. « Ah, là-bas, regarde. Le grand blond avec le costume gris et la cravate noire. Tu le vois ? Je suis presque sûre qu’il est australien. » A force de sentir mon regard sur lui, le dénommé James croisa mon regard et m’adressa un sourire. Je le lui rendis en lui faisant un petit signe de la main, un coucou de loin avant de reporter mon attention sur mon cher et tendre. « Charmant, n’est-ce pas ? » Quoiqu’il en dise, Nathan aussi était jaloux et je savais qu’il n’apprécierait pas mon petit manège, comme je n’avais pas apprécié le sien. Il ne manquerait plus que James nous rejoigne pour que je puisse gouter à ma revanche.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Jouer avec le feu. | Joey & Nathan. (#) Lun 5 Mar - 16:31
Jouer avec le feu.
Joey & Nathan
C'est justement parce que Nathan se sentait seul, qu'il agissait ainsi. Il voulait faire bonne figure et ne montrer aucune faiblesse à son entourage. L'objectif était en permanence que tout le monde puisse admirer son couple solide depuis plus de vingt ans. Que tout le monde l'envie et ainsi il était fier de se pavaner comme le faisait remarquer Joey, dans ce genre de soirée. D'une manière générale, sa femme se trouvait être le centre de sa vie depuis pas mal de temps maintenant. Honnêtement, il ne changerait rien. Leur rencontre, leur mariage, leurs déboires, leur séparation, leur retrouvaille, tout ça faisait qu'il l'aimait toujours autant et ça malgré la distance qui essayait de se frayer un chemin de tant à autre entre eux. Il regarda sa femme avant de répondre à sa légère réplique.
- Je pourrais, tu sais ? Je suis médecin avant d'être légiste.
Joey lui expliqua ensuite pourquoi elle ne voulait pas assister à cette soirée, il s'en voulait presque d'avoir fait tout ça pour la faire venir, mais ces derniers temps il n'y avait que ça qui fonctionner puisque chez eux, c'était souvent chacun dans son coin. Sans public pour les regarder, ils s'éloignaient l'un de l'autre. Il lança son regard de petit mari désolé en ajoutant.
- Et moi qui croyais que tu avais fini plus tôt pour passer du temps avec moi… Sans rire, tu aurais du me le dire au lieu de me renvoyer boulet et j'aurais pu rester avec toi au lieu de venir ici.
Pas sûr que cela aurait changé grand-chose. Elle se serait probablement octroyer une des pièces de la maison où il aurait eu interdiction de venir pour ne pas la déranger pendant qu'elle travaille. Enfin, elle changea rapidement de sujet comme si finalement ce qui était le plus important maintenant, était de gagner la partie que Nathan avait débuté. Il l'écoutait attentivement près à casser la figure à un certain James s'il s'approchait un peu trop de sa femme. Ils étaient tous les deux pareils, tous les deux jaloux alors qu'ils étaient tout l'un pour l'autre. Nathan fronça légèrement les yeux avant d'ajouter très sérieusement.
- Et ce crétin il a remarqué ton alliance ou il est aveugle ?
Elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle lui montra un homme à l'autre bout de la pièce. L'opposé parfait de Nathan physiquement, de quoi le faire bouillir de l'intérieur. Parce que oui, que sa femme s'intéresse à un homme qui ne lui ressemblait en rien, ça l'énerver au plus au point. Il se murmura une insulte en espagnol quelque chose comme « bastardo » avant de tourner son visage vers sa douce épouse.
- Blond et australien ? C'est quoi, une propagande pour comment devenir mannequin ?
Alors que le soit disant James agita sa main vers Joey, un large sourire sur les lèvres, Nathan leva sa main gauche pour le saluer à son tour. Après tout, plus vite il comprendra, plus vite Nathan en sera débarrassé. Alors qu'il rabaissa sa main il se pencha vers sa femme pour lui murmurer à l'oreille.
- Ne rêve pas trop, ce soir c'est avec moi que tu passeras la nuit…
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres puis il se redressa plutôt fier de lui.
CODES c LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Jouer avec le feu. | Joey & Nathan. (#)
Jouer avec le feu. | Joey & Nathan.
Page 1 sur 1