AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent (#)   Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent EmptyJeu 1 Fév - 22:27

Isabella Pérez
petite citation pour faire joli

titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Pérez. prénoms ○ Isabella. âge ○ 45 ans. lieu de naissance ○ Porto Rico. statut civil ○ Divorcé. orientation sexuelle ○ Bisexuelle. métier/études ○ Directrice de l'université de Wellington. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ Jennifer Lopez.

Isabella est une accroc du café. Elle à toujours ou presque un café à porter de main et si elle en manque... Regarder à votre gauche et à votre droite et si vous n'avez aucune cachette à porter et bien... Priez. + Elle est aussi une gaffeuse hors pair. Ce qui veut dire que le café dit plus haut est souvent renversé. Elle parle aussi souvent sans réfléchir, ce qui la place dans des situations plutôt embarrassante parfois. + C'est une mordue du travail. Il lui arrive même parfois de s'endormir sur le canapé de son bureau, lorsqu'elle reste tard pour remplir des papiers. + Si elle n'avait pas ses amis proches pour lui changer les idées, elle ne ferait que ça de sa vie, travailler et danser. Ils sont les seuls à pouvoir la sortir de l'école, sans que ce ne soit pour dormir ou manger. + Depuis sa séparation, elle ne se laisse plus aussi facilement approcher, fuyant l'amour, mais ce laissant parfois succomber le temps d'une nuit. (Comme tout être humain, elle a besoin d'un peu d'affection et de combler certains besoins...) + Isabella n'a pas de pardon. On ne l'a blesse qu'une seule fois, suite à quoi pour elle vous n'existez plus. + Elle est une vrai bête à sucre. Elle ne peut résister à un dessert, elle a d'ailleurs à coup sur pleins de bonbons et de chocolats dans un tiroir de son bureau. + Il lui arrive, de remplacer le professeur d'anglais ou d'espagnol, retournant ainsi le temps d'un jour à ses débuts dans l'université. + Isabella Isabella adore les enfants et à toujours rêvé d'en avoir, seulement elle a apprit il y a quelques années qu'elle est stérile. Bien que la nouvelle est été très difficile à digéré, Isabella a fini par tirer un trait sur cette idée. + Bien qu'elle soit calme et douce et stricte lorsqu'elle est avec quelqu'un dans son bureau, ses vrais ami(e)s savent que derrière ce masque de professionnalisme ce cache une fille aimant rire, s'amuser et lâcher son fou.[/i]

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent (#)   Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent EmptyJeu 1 Fév - 22:28

les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Isabella Pérez le Jeu 1 Fév - 22:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent (#)   Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent EmptyJeu 1 Fév - 22:28

les hommes

Axl O'Lachlan

Collègue et ami○ description du lien.

Brendon Elder

Ami ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Isabella Pérez le Ven 2 Fév - 3:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent (#)   Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent EmptyVen 2 Fév - 2:20

@Isabella Pérez Brendon fait des conférences à l'occasion à l'université, du coup, peut-être que nos persos peuvent se connaître Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent (#)   Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent EmptyVen 2 Fév - 2:30

Certainement qu'ils peuvent se connaître si Brandon vient à l'université, ne reste qu'a voir si leur lien se développerait et si oui comment... Mais les conférences qu'il donne peuvent être un bon point de départ. :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent (#)   Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent EmptyVen 2 Fév - 2:38

@Isabella Pérez Déjà Brendon est très sociable, chaleureux et gentil, donc il est difficile de ne pas l'apprécier Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent 1683261404 Je me dis qu'il pourrait connaître Isabella depuis plusieurs années, si elle réside à Wellington ou IB depuis aussi longtemps. Il pourrait donc y avoir un respect mutuel entre eux déjà Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent (#)   Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent EmptyVen 2 Fév - 2:45

Oui, on eut faire ça, Isabella est en ville depuis longtemps et avant d'être directrice de l'université elle était professeur en langues (anglais et espagnol).
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent (#)   Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent EmptyVen 2 Fév - 2:50

@Isabella Pérez C'est génial du coup Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent 1965479019 Ils peuvent se connaître d'un ami commun et ensuite être devenus eux-mêmes de bons amis. Il y a quelques années, Isabella aurait pu être celle qui invite Brendon à faire sa première conférence à l'université, peut-être (qu'elle soit professeure ou directrice à l'époque, elle lui aurait donné l'idée). Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent (#)   Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent EmptyVen 2 Fév - 2:58

J'adore l'idée! Si tu veux, s'ils se connaissent depuis plus de deux ans, Brandon peut être celui qui à supporté et aidé Isabella à sa séparation. (Elle a surprise son mari avec une autre femme le jour ou elle à eu le poste de directrice)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent (#)   Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent EmptyVen 2 Fév - 3:01

@Isabella Pérez C'est une bonne idée ! Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent 902541242 Brendon fait des conférences à l'université depuis au moins 2014, donc elle lui a donné l'idée quand elle était professeure alors Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent (#)   Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent EmptyVen 2 Fév - 3:11

Ils peuvent soit avoir fait connaissance via un ami ou encore le mari à Isabella lorsque celui-ci l'a fait déménager à Island Bay il y a environ 14 ans. Brandon et elle seraient alors des amis de longue date...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent (#)   Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent EmptyVen 2 Fév - 3:14

@Isabella Pérez Voilà, l'un comme l'autre me convient. Je te laisse décider Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent (#)   Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent EmptyVen 2 Fév - 3:20

S'ils sont des amis de longue date, elle peut avoir poussé pour sa première conférence, le connaissant assez pour savoir qu'il ferait un tabac :) et ce pourrait être drôle qu'ils se connaissent par le mari, mais que ce soit vers lui qu'elle se soit tournée en premier après avoir surpris son mari...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent (#)   Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent EmptyVen 2 Fév - 3:21

@Isabella Pérez Effectivement, j'avoue Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent 1683261404 Du coup, allons-y comme ça. Je t'ajoute à ma fiche Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent 1965479019
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent (#)   Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent Empty

Isabella - Ma vie et la tienne s'emmêlent
Page 1 sur 1